Trappes : une poudrière islamiste face à une France lâche et soumise

Publié le 13 février 2021 - par - 75 commentaires - 3 246 vues
Traduire la page en :

 

Résultat de recherche d'images pour "photo de trappes islamisée"

Trappes n’est que la partie émergée de l’iceberg. Car, si cette ville est le Molenbeek français, grosse pourvoyeuse de jihadistes partis combattre sous la bannière de l’EI, elle n’est qu’une ville parmi ces innombrables mini-califats qui gangrènent le pays.

Si rien n’est fait, Trappes sera la France de demain

Cette islamisation démentielle de la France, potentiellement mortelle, bien que largement dénoncée par le passé, a été systématiquement mise sous le tapis par un pouvoir démissionnaire, au cri de “pas de vague” à tous les niveaux.

Ce renoncement et cet aveuglement de l’État, le préfet des Yvelines Jean-Jacques Brot en est la parfaite illustration. Au lieu de soutenir l’enseignant Didier Lemaire, menacé de mort pour avoir dit la vérité sur l’islamisation de la ville de Trappes, le préfet l’enfonce, l’accusant de mettre de l’huile sur le feu !

Quand la victime devient coupable, cela a un relent de justice du “mur des cons”. Si ce n’est pas de la soumission, qu’est-ce que c’est ?

Voilà trente ans que nos politiques se contorsionnent sans savoir quelle attitude adopter face à cet islam conquérant qui détruit le pays.

En 1990, droite et centre déclaraient à Villepinte que l’islam était incompatible avec nos lois républicaines. Mais dès 1992, la droite retournait sa veste pour adhérer aux délires d’une Europe ouverte à toute la planète.

L’islam et le Coran, comme par magie, avaient soudain toute leur place au sein de la République.

La trahison de la droite dans toute sa splendeur !

En 1999, Nicolas Revol écrivait son best-seller,  “Sale prof”, dénonçant les ravages de l’immigration dans son établissement. Il parlait du lycée Eugène Sue de St-Rémy-sur-Seine. C’était en fait le lycée professionnel Louis Blériot de Trappes. Aussitôt, les médias se sont empressés de dénoncer une caricature de la réalité et de faire de ce prof courageux un raté et un frustré.

Et en 2004, c’est le rapport Obin qui dénonçait une dangereuse islamisation de l’école républicaine dans nos banlieues. Que fit le gouvernement ? Fillon, alors ministre de l’Éducation nationale de Chirac, s’empressa d’enterrer le rapport !! Soumission, soumission !!

Et c’est donc avec trente ans de retard, après avoir accueilli 10 millions de musulmans, que le pays semble découvrir l’eau chaude.

Évidemment, dire en 2021 que l’islam est incompatible avec nos lois, c’est plus difficile qu’en 1990 !

Nos politiques, mais aussi l’ensemble du pays, sont devenus les otages des musulmans. Même Zemmour ne dénonce pas l’islam.

Et s’il n’y a pas d’islamisme sans islam, chacun prend soin de ne pas faire d’amalgame.

Près de 60 % de nos jeunes musulmans préfèrent la charia à la République, mais on feint de croire à une intégration réussie.

Par conséquent, seule une fermeté républicaine sans états d’âme permettra de nous éviter le naufrage du pays.

Il n’y aura jamais de remigration. Cessons de rêver. En 1960, il y avait 500 000 musulmans en France, il y en a 10 millions et la plupart sont français. La donne n’est plus la même.

Nous devrons donc cohabiter avec l’islam. Mais faisons-le comme le font les Israéliens avec leurs 22 % d’Arabes israéliens.  Afin que force reste à la loi et à l’État.

C’est ainsi qu’à Trappes, quand le maire Ali Rabeh et plusieurs élus viennent distribuer des tracts à l’intérieur du lycée de Didier Lemaire, pour y blâmer l’enseignant, la République doit se montrer intraitable.

Pénétrer dans un établissement scolaire sans y être autorisé, qui plus est pour y distribuer des tracts politiques, est passible d’un an de prison et de 7 500 euros d’amende selon le Code pénal.

“Condamner fermement”, comme le font le ministre de l’Éducation nationale ou le rectorat, ne suffit pas.

La présidente de Région, Valérie Pécresse, ainsi que le président des Régions de France, Renaud Muselier, demandent “la suspension immédiate du maire et des adjoints de Trappes, et le déclenchement de la procédure pour leur révocation”.

En attendant, c’est Didier Lemaire qui vit sous protection policière pour avoir dénoncé l’emprise islamiste sur la ville.

Quand les islamistes, qui ne reconnaissent que les rapports de force, rencontreront une réelle volonté politique de ne rien leur céder, la peur changera de camp.

Mais tout reste à faire après des décennies de renoncement.

L’islam radical prospère sur les faiblesses et les lâchetés du pouvoir. Il est grand temps de reprendre le contrôle des cités islamisées.

Et ce n’est pas une énième politique de la ville qui y parviendra, mais une réponse pénale systématique envers tous ceux qui s’opposent à la République.

Encore une fois, comment font les Israéliens avec leurs 22 % d’Arabes ? Ces derniers sont 2 millions sur une population de 9 millions d’habitants, mais il n’y aucune zone de non-droit dans le pays.

Il n’y a qu’en France que les barbus et les caïds font la loi dans les cités.

À Trappes, comme dans les cités tombées sous le contrôle des barbus, nombreux sont les jeunes qui passent directement de la non-pratique religieuse à l’islamisme, sans passer par la case “islam”.

Que fait le gouvernement depuis 30 ans ? Rien. Des rapports, des commissions et autres expériences de déradicalisation sont restés sans effet.

Seule une ferme réponse pénale et la suppression des aides sociales peuvent éviter le désastre.

Ce sont des théocraties autonomes qu’on a laissé s’installer en France, donnant naissance à une contre-société parallèle qui disloque la nation.

À quand le réveil des élus ?

Jacques Guillemain

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Hoplite

Le problème de fond est la double nationalité mais également le droit du sol. Il n’y aura pas de remigration tant qu’ils seront français. Même si ces lois sont abrogées, cela prendra au moins 3 générations pour retrouver une France française.

Joël

La pastèque jadot défend le maire de Trappes :

Trappes : Yannick Jadot (EELV) défend le maire Ali Rabeh et qualifie les élus de “poilus de la République”
https://www.fdesouche.com/2021/02/14/trappes-yannick-jadot-eelv-defend-le-maire-ali-rabeh-et-qualifie-les-elus-de-poilus-de-la-republique/

Quelle honte cette récupération. Les poilus défendaient et mouraient pour la patrie.
Ils n’essayaient pas de la dissoudre ou de l’assassiner.

Godart du Planty

Trappes est clairement devenu une ville islamiste, pour régler le problème, nous devons envoyer l’armée sans aucun musulman militaire. Je suis pour la remigration uniquement les musulmans qui pensent que la charia soit supérieure au lois françaises. Heil daesh !!

Jacques Barrio

@ Kalidas.

Très juste. On voit que vous connaissez la question.

Jacques Barrio

@ Jacques Guillemain

Je lis vos articles sur RL et souvent je suis d’accord. Mais celui-ci me faire bondir quand vous écrivez : ” Il n’y aura jamais de remigration. Cessons de rêver”, sous prétexte qu’il y a désormais trop de musulmans en France. . Et vous enchainez ” Nous devons donc cohabiter avec l’Islam.”.

J’ai “cohabité” avec l’Islam, y compris dans des pays musulmans. On peut “cohabiter” avec l’Islam un temps, de façon individuelle,mais une société ne le peut pas. Ou alors en devenant des dhimmis, des soumis.
L’Islam n’est pas une religion. C’est une entreprise totalitaire et dominatrice qui ne peut pas, par ses statut, cohabiter avec autre chose L’Islam doit etre expulsé, ou nous deviendrons des “dhimmis”

La Remigration est la seule solution.

ramatuel

nous sommes déjà des soumis, Cela fait longtemps que nous avons oublié ce qu’est la liberté.
Nous disparaitrons face à l’islam parce que nous sommes des irresponsables.

Theodore

@Jacques Barrio

Je n avais pas lu attentivement le paragraphe de Jacques Guillemain, merci pour votre reflexion…sinon je reagissais
Je partage entierement votre avis !
Nous avons “cohabité” avec l’Islam pendant 132 ans, donc vous m avez donc compris. .

Le drame actuel des metropolitains Francais c est qu ils veulent pour la plupart ( a 80 % ) faire amis-amis avec un ennemi ! Et comme le muzz est un excellent dissimulateur a salamaleks cela passe comme une lettre a la poste avec les imbeciles ou les couards !

Bravo pour votre acuite a voir les choses correctement

Jacques Barrio

Merci Theodore !

Gigi

Ils se fichent des allocs. Le fric ils le trouvent a foison avec les trafics.
Et nous qui veillons à ne pas être hors la loi, ils nous traitent de “fragiles”
Lol ces abrutis nous voient comme des lâches parce que nous respectons la légalité.
Ces racailles ne nous ressembleront donc jamais.
Même après 8 ans d’études, ils restent fidèles à leur identité de bandits de grands chemins.
Ils ne peuvent pas nous ressembler.
Comme l’écrivait ibn Khaldoun dans son Histoire des Berbères, ce sont des ennemis de la civilisation.

Romuald

Je suis corse et je vois qu il y a de plus en plus de musulmans attention ça a commencé comme ça sur le continent la mentalité change beaucoup en corse.

Sacha P

Première priorité fondamentale : changer de système gouvernemental et donc remplacer les dirigeants nuisibles actuels et leurs affidés par de réels patriotes compétents , honnêtes et courageux . Sans cette opération nationale toute autre alternative ne restera que gesticulation dérisoire et verbiage insipide . Cela ne devrait pourtant pas être si difficile à comprendre pour tous nos compatriotes intimement français , et même pour ceux qui continuent à soutenir le gouvernement actuel ou ceux qui se défilent lors des élections !

joseph d arimathie

pour une fois , c est tres rare , je ne suis pas d accord avec vous lorsque vous affirmez qu il ne faut pas rever et qu il n y aura pas de remigration possible . on voit difficilement comment eviter le GRAND REMPLACEMENT sans REBLEDAGE et decheance de la nationalite . c est impossible !

Gigi

Et les 14 millions d’Allemands expulsés des Sudétes en 1947 et jetés sur les routes d’hiver, direction l’Allemagne ???

Gigi

On ne va pas tous les réémigrer. Seulement les asociaux les delinquants les racailles , tous ceux qui ont fait de la prison , les islamistes déjà en apartheid de fait.
Il faut surtout interdire le mariage au bled premiere source d’immigration assortie de regroupements familiaux.

jeannot

ils ont bien réussi à remigrer les français qui étaient pourtant chez eux en Algérie

40 ans de 93

“…il y en a 10 millions et la plupart sont français”, le chiffre semble minimisé , je tablerai qu’il manque 5 millions. Pour le reste, quelle époque formidable ou un veau qui naît dans une écurie s’appel un cheval … du moins pour les 74% de moins de 25 ans ( l’avenir jusqu’à preuve du contraire) , plaçant les règles de l’étable au dessus de celle de l’écurie.

R2D25

Beaucoup ont la Double nationalité donc expulsable.

Mantalo

R2D25, tu voulais surement dire INexpulsable. Car on ne peut expulser un Français, même de papier….

Soazig NEDELEC

..passer de la case “non pratique” à la case islamisme sans passer par la case islam..vous délirez ou ne connaissez rien de cette idéologie..
islam=islamisme=islamiste=djihadiste=musulman=coran..tout cela est la même soupe..revoyez “vos classiques”..

Eric Pecaud

Il faut la charia là-bas, la vraie pour tous les musulmans.

olivier viret

De ouf la photo de l’article, c’est peur sur la ville lâ, et pas à la sauce bebelle cette fois ci !
Ali maire, vas te faire voir bandit, un jour toi aussi tu rendras des comptes bouffon, le laisser faire actuel, ne vous autorise à aucunes visions futur, rêvez pas trop les gars.

Revolution

Un grand nettoyage s impose ,la France n a pas a s agenouiller devant cette 💩👹.
A nous de defendre notre culture ,notre identité , nos racines ,NOTRE PATRIMOINE
ETC … C EST NOTRE PAYS .et celui qui ne l aime pas avec ses valeurs , ses coutumes ETC…IL DEGAGE .

Philibert

Étant donné que toute la filière d’abattage est halal

Mantalo

Le trouduc’ écolo Jadot vient de déclarer que “les maires sont les poilus de la république” en parlant de Trappes.
– 1) Il voulait dire les “barbus”…
– 2) De quel droit cet enc.lé se permet de comparer les hommes des tranchées et les bougnes des cités ???

Michel

Trappes est médiatisé parce que les muzz y installent leur horrible sharia. C’est très bien car les démons se révèlent au grand jour et plus de gens se réveillent. Il en faudra encore plus pour que toute la France se manifeste et fasse le ménage. Ce mal immonde qu’est l’islam est l’outil qui va réveiller tous les français. En même temps que l’ignoble gouvernement qui a voulu faire de ce pays une épouvantable société privée sans âme.

Gaga Biden

Pécresse est hypocrite en réclamant la révocation du marocain Ali, puisque de cette façon c’est le LR du bled qui récupèrera le mandat de maire !

Hans

Cette moukere de merde avec sa serpillère sur la tronche est à vomir! J’y foutrai le feu!

Le tombeau des lucioles

“Quand les islamistes, qui ne reconnaissent que les rapports de force, rencontreront une réelle volonté politique de ne rien leur céder, la peur changera de camp.
Mais tout reste à faire après des décennies de renoncement.”
“À quand le réveil des élus ?”

L’avant-veille de la Remigration ?

Je crains, monsieur Guillemain, que ce ne soit vous qui ne rêviez.
Nous allons au devant d’événements gravissimes jamais vus dans notre histoire (c’est déjà arrivé aux Etats-Unis, on l’a vu). Il ne se dessine guère qu’une guerre intérieure ou Soumission à la Houellebecq. Dans ce cas, ce qu’il reste des Français l’aura globalement bien mérité.

kalidas

La comparaison avec les arabes israéliens ne tient pas la route, tant il y a de différences entre la situation d’Israël et celle de la France. Tout d’abord, les arabes israéliens ne sont pas des envahisseurs. Ils étaient là avant le retour des juifs aux 19ème et 20ème siècles. Ensuite au niveau religieux, ils sont très divers. Ils se partagent entre musulmans sunnites (les plus nombreux), chrétiens et druzes. Ces derniers ont toujours été des citoyens loyaux du nouvel état d’Israël et il y a même des généraux druzes au sein de Tsahal. Quant aux musulmans, s’ils ont été longtemps hostiles à l’état juif, les choses évoluent. Ils ne sont pas stupides et lorsqu’ils se comparent à leurs voisins syriens ou libanais, ils ne peuvent que constater que leur situation est bien plus enviable en Israël

Jacques Barrio

@ Kalidas.

Très juste. On voit que vous connaissez la question.

Lisianthus

“Seule une ferme réponse pénale et la suppression des aides sociales peuvent éviter le désastre.” : zone de non-droit >>> non-droit aux allocs !

Utopix

(MàJ : “Notre mouvement ne fait que commencer”, réagit Trump)

https://www.fdesouche.com/2021/02/13/usa-trump-est-acquitte/

Heraklite

Il n’y aura peut-être pas remigration mais il peut y avoir assèchement de l’immigration et résorption du communautarisme afro musulman. Tout est effectivement question de démographie. Vous parlez des israéliens mais ce sont eux qui ont grignoté les territoires palestiniens et conduit à l’expulsion des natifs. A présent ils sont sereins : leur natalité dépasse celle des palestiniens. Nous, nous sommes dans la position des palestiniens. Nous devons empêché l’invasion avec une différence de taille : ce sont nos propres élites qui l’autorisent et même l’encouragent.

Quaterlord

La contre-société n’est pas parallèle mais superposée à la société légitime de la Nation DEJA disloquée !!
Sans remigration point de salut.

Patrick Verro VERRO

“Soumission” qu’il écrivait Michel Houellebecq, et je ne parle pas de la “Submersion” que Jean Raspail décrivait dans son Camp des Saints ! On n’a pas voulu les écouter…
Ca y est on y ait, et il ne reste plus qu’à fermer nos gueules car on s’est laissé subvertir par des politiciens véreux, traitres et pervertis !

jean

Yves Mamou dans son remarquable ouvrage intitulé”le grand abandon;:les élites françaises et l’islamisme, décortique en détail l’incroyable mais pourtant réelle soumission.Mais qui dans le monde politique a publiquement parlé de cet ouvrage?
N’oublions pas que pour le livre intitulé “le terrorisme intellectuel” de Jean Sevillia publié en 2000,
personne, dans la presse de gauche n’a écrit une ligne sur cette remarquable analyse rigoureuse!

Romuald

Je répète ma question y a t il quelqu un pour me répondre.
À trappe y a t il une boucherie non hallal peut on trouver du cochon du bon jambon etc?

Une patriote

NON, une femme en parlait sur RTL il y quelques jours, IMPOSSIBLE de se nourrir sans passer par du halal. Tout les commerces sont halal. Plus moyen de faire une simple choucroute. Trappes est devenue UNE TERRE ETRANGERE par le faute de tout ceux qui ont laissés faire !

Philibert

Vous avez mal formulé votre question, il fallait demander : il y a t’il encore une boucherie non halal en FRANCE 🇫🇷

R2D25

Droite comme gauche ! !!

olivier viret

Non mais merde, haro sur trappes quoi !
Saisissons les tas ! Mais quel état bruthers ?
Ils ont été remplacés, qui as parlé de grands remplacement içi bas ?
La Macronie qu’ils disaient, mais je suis français moi, HARO SUR TRAPPES.!!

Romuald

A une patriote
Merci de votre réponse tout est dit. Trappe est islamisè. Pas la peine de faire du cinéma pourquoi Morandini n à pas posé cette question.

kabout

une France lache et soumise …..au niveau des politiciens vérolés oui mais pas des francais,pas des francais vivant a Trappes car il n’y en a plus depuis bien longtemps,

Une patriote

Si les habitants de Trappes avaient réagis immédiatement comme le font les Corses, ils n’auraient pas été obligés de partir lâchement devant l’ennemi. Tant qu’aux politicards pourris et corrompus, ils n’arrivent pas tout seul au pouvoir MAIS bien mis en place depuis 40 ans par des GOGOS et les LÂCHES qui aiment les prêches des bonimenteurs leur racontant se qu’ils veulent entendre. On peut dire à ces gogos français ” PLUS CON TU MEURS ” car ne pas s’apercevoir qu’à chaque élection ils remettent les mêmes menteurs corrompus et pro islamistes au pouvoir en voyant que la situation devient de PIRE EN PIRE c’est que vraiment ils en tiennent une couche ou qu’ils donnent la mains aux collabos qui ont tout à perdre si ça change. Je fais réf. à certains commentaires postés contre MLP !!!

Gigi

Tant que nos armes ne seront pas pointés sur les édiles de Trappes et les muzz qui se sont rendus maîtres de cette ville autrefois française, le grignotage de notre pays se poursuivra.
Allez du courage, quoi…
Ces dégénérés ne respectent que la force et les empoignades.
Le nomadisme = dernier arrivé/ premier servi….à partir de quoi se développent courage et réappropriation.

Une patriote

Ce qui se passe A Trappes et dans les 7 autres villes, quartiers et rues en France ne fait pas encore assez peur à certains puisqu’ils envisagent de voter pour des illustres inconnus et d’autres qui ne feront que 3 / 4 % avec aucune EQUIPE SOLIDE derrière eux. Cette stupidité, cet aveuglement OU cette COLLABORATION avec le pouvoir en place ne fera que desservir le RN et MLP, SEUL ET UNIQUE PARTI avec une équipe forte et capable de faire le ménage.

Alexandre Vézère

Panem et circenses …
Rome a perdu sa bravoure et sa fierté le jour où les romains ont été remplacés par des mercenaires dans son armée c’est à dire des barbares. Cela s’est fait insidieusement.

PHIPHI

toujours de bonnes raisons de plier, 10 millions, padamalgame, yen a un ki di bonjour.
Les Libanais et les Arméniens pourraient donner leur sentiment sur cette lâcheté, d’autant plus que les BLM sont aussi en embuscade, Thuram et fils le clament haut et fort, Avia, obono, tc

Theodore

Les Libanais et les Arméniens pourraient donner leur sentiment sur cette lâcheté / dixit

Pas besoin d aller aussi loin chez les autres…

Il suffit de demander au pieds noirs…( ils avaient pourtant prevenus des phiphis et d autres…)

Cette situation moi “m amuse” ! Car il y a 50 ans nous etions de mechants racistes de le dire…

Jean-Louis

Pourquoi n’y aurait-il pas de remigration? Les musulmans sont des occupants et n’ont rien à faire en Europe. Je suppose que pendant la seconde guerre mondiale, certains pensaient sincèrement que l’occupation nazie était définitive et qu’il n’y avait pas de retour en arrière possible. Il n’y a pas de cohabitation possible avec l’islam, cela se vérifie partout dans le monde. La remigration est notre seul salut. La comparaison avec Israël n’est pas pertinente selon moi, il s’agit d’un pays en guerre où chaque citoyen homme et femme est un soldat par la force des choses, ce qui n’est absolument pas le cas en Europe.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Par ailleurs les Arabes Israéliens sont des descendants d’autochtones malgré tout.Alors que nos Maghrébins à nous sont là depuis quelques décennies ,comme travailleurs d’abord puis comme profiteurs et enfin comme destructeurs.Ils ont TOUS des baraques au bled où ils vivent pendant leurs vacances et ils se font TOUS (ou presque) enterrer au bled aussi (la Tunisie et l’Algérie paient le rapatriement des corps !).Donc ne devront rester chez nous que ceux qui nous respectent et abandonnent l’islam ségrégationniste, misogyne et esclavagiste.POINT BARRE.

Patrick Granville

Parfaitement d’accord avec cette analyse qui atteste que l’islam non encadrée par nos lois censées protéger tous les citoyens a pourri la vie des cités et des français. N’est il pas trop tard tant la complicité politique s’est corrompue avec l’islam de l’intérieur. Souvenez vous comment fût détruite la civilisation romaine? On n’y échappera pas!..

BERNARD

“À quand le réveil des élus ?”

Presque tous plus pourris les uns que les autres (, ils ne s’intéressent qu’ à leur prochaine élection, car de toutes manières, la plupart d’entre eux sont incapables de faire autre chose que de la politique..

Alors pour conserver leur place au chaud ça mérite bien quelques compromissions ou “arrangements raisonnable ” (autre formule plus politiquement correcte)

D”ailleurs, je note que de plus en plus de ces compromission sont du domaine public, mais il n’y a aucune réaction du peuple, un simple exemple : les baux emphytéotique pour quelques euros symboliques pour la construction des mosquées car les muzz votent !! Dénoncé par le RN (Vardon par exemple à Nice)
Tout le monde semble trouver tout ceci parfait, alors je ne vois pas pourquoi ça changerait.

Heraklite

(1) Cher BERNARD. Je reviens sur ce que je disais dans un autre article à propos de MLP. J’avais pris le débat en cours de route au moment de la querelle de chiffres. Un ami m’a dit qu’elle avait été meilleure que Darmanin. J’ai donc revu le débat en replay depuis le début. C’est bien MLP qui a gagné ce débat. Tout le montre. Le témoignage hallucinant des représentants des cultes : tous contre la loi qui conforte les principes républicains sauf le musulman, parce qu’elle jette la suspicion sur toutes les religions à cause d’une seule. Le fait que les français indiquent qu’ils sont contre le voile dans l’espace public. Darmanin qui tente le sophisme en disant que MLP est molle parce que lui s’en prendrait au culte musulman alors qu’elle propose de combattre l’islamisme.

Heraklite

(2) Ce qu’a noté L’obs est incomplet. Darmanin veut concurrencer MLP auprès de sa base électorale en montrant qu’il est plus à droite qu’elle. C’est du pipeau comme nous le savons. Pour une action symbolique contre les islamistes (fermeture provisoire de la mosquée de Pantin), la tendance est nette. Macron, Darmanin et toute leur clique veulent faire rentrer l’islam dans la république, dans la loi de 1905 quitte à les « adapter », comme on fait rentrer le loup dans la bergerie. MLP a raison de concentrer les efforts sur la lutte contre l’islamisme qui deviendra la lutte contre l’islam et surtout de chercher à assécher sa source intarissable, l’immigration. Tout est encore réversible à ces conditions.

Juvénal

Question de degré ou plutôt de dose…

Juvénal

Islam et Islamisme, c’est kif-kif…
“Si l’islam est l’opium du peuple, l’islamisme en est l’héroïne” !
Comme l’enseignait le marxisme, une question de degré !!!

R2D25

Islam et Islamisme, c’est kif-kif…(bien d’accord)

Malheureusement !

Pas pour les médias pourris et politiciens véreux.
Les adeptes du pas d’amalgame.

jerhum

essayez le temik !!!

patphil

et à quand le réveil des français qui votent encore pour leurs bourreaux ou qui s’abstiennent et laissent ces collabos aux manettes

Martin

“A quand le réveil des élus ? ” Vous rêvez mon Cher. Les élus sont surtout préoccupés par leur carrière, la France et le peuple de France c’est accessoire.

Oraclion

Puisqu’il n’y aura jamais de remigration ……………..
…. Et connaissant le taux de reproduction des invités obligatoires, la France deviendra un nouvel état fidèle à la Charia, c’est tout, et ceci même avec une immigration égale à ZERO !
Un grand bravo aux immondices républicains gauchos-mondialistes athées et laïcs qui n’ont vu aucune différence entre les “religions”, vous avez gagné le “pactole islamique pour tous” !

R2D25

Puisqu’il n’y aura jamais de remigration ……………..

Mais peut-être LA VLISE OU LE CERCUEIL ????

Mossad

En Israel le patriotisme fait loi. De plus le port d’arme citoyen est monaie courante. En France les envahisseurs sont mieux armes que les gaulois, et surtout les pleutres de flics leur foute une paix royale. Pas sur qu’en cas de guerre civile les blancs aient le dessus.

petitgibus

“Il n’y a pas d’islamisme sans islam”
L’équation de départ est fausse, si l’on n’y introduit pas la variable “franc-maçonnerie”.
Une fois la variable introduite, on devra aussi, ipso facto, retourner à la source même de la république. Et cela nous amènera in fine au covid. Tout est lié et ne constitue, donc, que des étapes intermédiaires vers la grande finalité globale, que nous entrevoyons aujourd’hui.

petit

Islam contre pétrole, on n’est pas près de relever la tête.

R2D25

le pétrole et gaz Russe ?????

N’est pas interdit ! !

Mantalo

Nous payons très et trop cher par contrat le gaz algérien. Encore un effet de la “repentance” ?
Le gaz russe ferait bien l’affaire pourtant…

Gigi

Mais là coco, tu te heurtes aux intérêts des Ricains. Ces ordures yankees veulent que l’Europe achète le pétrole américain ou saoudien et avec de la monnaie de singe le dollar US.
C’est le Pacte que ces fumiers ont signé avec les Saoudiens depuis 1973.
Est-ce que nous avons déjà acheté du pétrole norvégien kazak ou russe ?

OCTAVE

Le réveil des élus ? Ce n’est pas pour demain car avec le trouillomètre à zéro, comment voulez-vous que cela change.

Clapeyron

On ne veut pas d’islamisation à l’image de Trappes.
CA SUFFIT !!!
On veut désislamiser Trappes et la totalité stricte de tous les califats en herbe “perdus de la république” de France et de Navarre, mais comment faire ?

babe

pour ça il faut arrêter les trafics de drogue qui sont une économie parallèle mais ça mettra le feu aux banlieues et ça personne ne le veut ,commençons par arrêter toute immigration et renvoyer les clandos a la case départ on aura déjà fait un pas quel sera le prochain président capable de le faire ???

Dupond

Mélanchon et la gauchiasserie font semblant d’ignorer que l’huma sonnait le tocsin en 2003……les poules pondeuses se sont multipliées a la vitesse grand V depuis
https://www.humanite.fr/node/296367
Il faut dire qu’en 1940 on ne peut pas dire qu’ils étaient du camp des patriotes
http://pcf-1939-1941.blogspot.com/2013/07/lhumanite-du-19-juin-1940-avec-un.html

Colargol

Que fait le gouvernement depuis 30 ans ? il n’est pas resté inactif ! Rappelons à J. Guillemain puisqu’il ne s’en est pas aperçu que depuis 45 ans (et non pas 30…), il a organisé successivement et à flux continu l’immigration, le regroupement familial, la discrimination positive et maintenant notre grand remplacement.

Et le cadre pour mettre tout cela en musique a été cette République avec un grand R dont les opposants sont ostracisés comme JMLP qui était privé d’antenne, en voie de dissolution comme GI, ou jetés en taule comme Ryssen. Pendant que les sans papiers reçoivent argent de poche et sont logés à nos frais.

Lire Aussi