Traquer des djihadistes et les tuer est un droit et un devoir

Publié le 2 juin 2017 - par - 30 commentaires - 2 980 vues
Share

Qui arrêtera les djihadistes de plus en plus féroces qui menacent les démocraties occidentales ?

Désormais, la mondialisation se pratique même à la guerre !
« Le Wall Street Journal affirme dans une enquête, publiée lundi, que les forces spéciales françaises chassent les djihadistes français de l’EI à Mossoul, en Irak, et sous-traitent leur “élimination” à l’armée irakienne. Une méthode qui pose question. »
(http://www.francesoir.fr/politique-france/bataille-de-mossoul-comment-la-france-sous-traite-elimination-des-djihadistes-fran%C3%A7ais-armee-irakienne-adn-irak-wall-street-journal-revelations-contre-terrorisme)

Ça vous « pose question », France Soir ? Laissez-moi vous expliquer : dans un éclair de rare lucidité, les autorités françaises ont pris leurs responsabilités et ce, afin d’empêcher le retour de ces agités du bocal islamiques dans nos villes et nos campagnes, lesquels pourraient être tentés d’importer avec eux des traditions dont le peuple français a goûté quelques échantillons. Et je crois qu’il n’est pas en mesure de les apprécier à leur « juste valeur » ! Que voulez-vous, nous ne sommes pas encore assez conditionnés pour nous soumettre à la charia !

Mais pourquoi sous-traiter et ne pas franchement y aller ? La réponse est peut-être qu’on ne veut pas heurter la sensibilité des djihadistes intérieurs, autrement appelés des déséquilibrés. Cependant, traquer et faire éliminer nos djihadistes par d’autres est tout de même un aveu tacite des autorités françaises – qui ne reconnaissent toutefois pas les faits – quant à la dangerosité de ces mercenaires d’Allah. On parle d’individus capables de se faire sauter parmi une foule de civils avant d’aller sauter quelques vierges au Paradis ! Pour les femmes kamikazes, j’ignore la récompense : mille coups de fouet ?

M’est avis que cette sous-traitance stratégique, depuis qu’elle a été révélée au grand jour, au risque d’exciter la rage vengeresse des mahométans présents sur notre territoire – d’où le danger de révéler des informations explosives, c’est le cas de le dire –, va provoquer des cris d’orfraie chez les halal lovers, façon Mediapart et son troupeau rédactionnel. Qui sait, peut-être livreront-ils les noms des membres des forces spéciales françaises sur place, qui œuvrent pour notre sécurité en localisant les djihadistes français – enfin, sur le papier ! – et récoltant des informations les concernant ?

Tant l’Armée que le Quai d’Orsay ont nié avoir connaissance de ce qui, bientôt, deviendra un crime contre l’humanité pour certains, occasionnant des procès rondement menés par des avocats et des juges serviles :
« “La mission des forces spéciales françaises à Mossoul c’est de conseiller et d’appuyer les forces irakiennes dans la reprise de la ville, dans le cadre de la coalition internationale» conduite par les États-Unis”, a déclaré le colonel Patrik Steiger à l’AFP. »
“Ils font aussi un travail de renseignement, qui rentre dans la lutte globale contre Daech (acronyme arabe de l’EI). Ce n’est pas une surprise”, a-t-il ajouté.
Il a mis en doute toutefois la possibilité d’opérations ciblées contre des nationalités précises.
“Les forces irakiennes combattent des groupes jihadistes de nationalités diverses. Elles sont sous le feu, au sol. Différencier (quelqu’un) dans tel ou tel groupe, ce n’est tout simplement possible”, a-t-il dit.
De son côté, le ministère français des Affaires étrangères a réfuté toute action illégale. “La France est pleinement engagée dans la lutte contre Daech au sein de la coalition et conduit son action dans le respect du droit international”, a déclaré un porte parole dans un point de presse électronique. »
http://www.liberation.fr/societe/2017/05/30/les-forces-speciales-francaises-traquent-les-jihadistes-francais-a-mossoul-selon-le-wsj_1573323

Aussi, quand je lis cette phrase imbécile de Ouest-France « La France conduit-elle son action au Levant “dans le respect du droit international”, comme l’a assuré un porte-parole du ministère français des Affaires étrangères ? » –, j’oppose cette réponse :
« Première loi des peuples : il faut défendre l’héritage de l’histoire et, pour cela, constituer une force qui impose d’utiles réflexions à l’envahisseur d’hier, que la fatalité pousse aux recommencements de demain – une force capable d’opposer une résistance invincible à toute agression du dehors. »
(Georges Clemenceau, Homme libre, 15 juillet 1914)

Charles Demassieux

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
GrafSpee

La vraie question est : à quand le prochain attentat ?!? Ne vous y méprenez pas, il y en aura d’autres! Paris, New-York, Montréal aussi,…! Vous pourrez continuer à faire vos postpones stupides : je suis ci, je suis ça. Suites à ces événements, on verra s’invectiver les bisounours gaugauches versus ceux qui dénoncent ces événements et qui sont qualifiés de racistes etc. Pendant ce temps, nos oligarchies eux, continuent d’assurer de maintenir la rentabilité et les profits venant de la consommation du bétail humain. Un consommateur qui soit paki, arabe, musulman, c’est un consommateur. Pour ce qui est des dommages collatéraux (en tout genre) suite aux mélanges, c’est pas grave, ils ont droit à un % négligeable de perte du bétail humain. Même Trump et Trudeau l’ont compris. Il n’y a pas de r

Lucullus

La sous-traitance n’a qu’un temps. Bientôt il faudra que tous les patriotes acceptent de se salir les mains…

Aaron

C’est également une oeuvre de salut public.

Jean-Francois Morf

Qui enseigne les âneries de la sharia, la législation de Satan (oeil pour oeil etc)?
Les rabbins et les mollahs et les imams, et les juges européens mahométans…
Alors il faut vite les expulser tous, car ils sont les vils serviteurs de Satan!
Quand aux djihadistes qui copient le terroriste criminel Mahomet, celui qui avait été prédit dans les évangiles sous le nom d’AntiChrist, futur faux prophète de Dieu et unique prophète de Satan, il faut carrément les tuer, sinon c’est eux qui nous tueront!
Car ils ont déjà massacré (Googlez!) « 669 million non-muslims ».
Googlez: Allah=Satan
Googlez: Muhammad=AntiChrist

JACOU

« Juger moi pour mes actes et non par ma religion »

Qui a dit cela ?

« Mohammad a dit que les extrémistes périront. »

Ceci est écrit dans quel verset du coran ?

JACOU

Et l’exagération est explicitement interdite, comme Allâh – Djalla wa ‘Ala – l’a dit sur les gens du Livre :

« Ô gens du Livre (chrétiens), n’exagérez pas dans votre religion, et ne dites d’Allâh que la vérité. » [2]

Et le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) a interdit l’exagération en ces termes :

« Prenez garde à l’exagération ! Prenez garde à l’exagération ! Prenez garde à l’exagération ! »

Vous êtes sûr de bien connaître votre religion ?

soupas

daech est un produit du coran.c est ce coran qu il faut combattre en interdisant l islam chez nous.le mal doit se traiter a la racine.les musulmans sont tous unis par le coran et l islam moderes ou non.d ailleurs d apres le coran et sa charia les moderes n existent pas ou s il y en a ils sont combattus comme des ennemis et des mecreants

haddock

Certes, les kamikases meurent, bon vent ! Mais tous ceux qui collaborent, les soi-disant modérés, entre autres ceux qui n’aiment pas la France, eux, sont toujours là,… Et on peut s’y connaître aussi en islam sans être musulman,… Quand en Malaisie, en plein ramadan, tous les étudiants tirent la langue et s’assoupissent pendant les cours, sauf les Chinois/Indiens non muzzs, on peut se poser des question non ?… Quand en Malaisie toujours, les urgences sont débordées en raison d’évanouissement en journée/goinfrerie la nuit liées à l’interdiction de boire/manger alors qu’on travaille, on peut se poser des question non ?… Qu’avez-vous à répondre ? Moi, je dis que cette religion n’a aucun sens en société occidentale

haddock

« En 2100 il y aura plus de musulmans que de chrétiens » écrivez-vous. Et ?…………………… Que voulez-vous dire ?…….. Qu’on continuera à se faire massacrer par vos jihadistes ?……… Ca on a bien compris que ça ne s’arrêtera pas,… Mais vous, musulman, que pouvez-vous faire pour que vos coreligionnaires arrêtent de tuer les mécréants ?………….. On doit subir le même sort que les Chrétiens d’orient ?……… C’est ça l’islam tolérant ?….. Ouaaah ! Merci !

rachid

Tout simplement nous respecter dans nos croyances d arrêter de nous comparer à ces batards sanguinaires qui tue des innocents sans pitié dans leur attentats au nom de l islam moi en tant que musulman j aime mon pays la FRANCE vivre avec mes concitoyens en paix à vous votre religion et à moi la mienne mais à force de subir les crachats quotidien sur ma foi comment voulez vous qu on se sentent serein moi rachid musulman daech me déteste et riposte laïque me déteste respecter ma religion respecter mon prophète et combattons ensemble ces chiens de terroristes

jarno

Rachid: nous sommes d’accord, et c’est vrai que cracher sur les musulmans ne peut que les pousser à se radicaliser. C’est d’ailleurs ce que veut Daech.
Mais enfin, reconnaissez qu’il n’y a aujourd’hui que l’islam qui amène certains à faire ce genre d’horreur. Il y a des fous partout mais seuls les musulmans passent à l’acte aussi souvent. Y’a un problème. Réfléchissez-y.

victoire de Tourtour

Abdelkader
« Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement. »
Votre dernière phrase est des plus ambiguës.

Peg

Vous faites erreur. Le règne de Satan n’en a plus que pour une quinzaine d’années, et l’islam est une de ses meilleures inventions. Donc en 2100, il n’y aura plus de satanistes, donc plus de musulmans.

vogler

Arabie saoudite = état islamique légale..Daesh = état islamique illégale
Le coran contient 15 versets poussant a la vengeance, 82 versets au meurtre et a la guerre. l’état islamique pratique le vrai islam celui des textes écrits de l’époque du prophète..Beaucoup de personnes oublient les textes violents qui figurent parmi des 700.000 Hadiths…

haddock

C’est bien le problème,… Il faudrait revisiter le Coran, éradiquer les versets criminels,… Qui chez les muzzs aura les couilles de l’exiger ?……………………….. Ca parle, ça, qu’aucun muzz n’en parle, ne l’évoque,… Soit les modérés ne lisent pas le Coran et se contentent de subir ce carcan social et religieux, soit …… et là, ben la conclusuon : il n’y a pas de muzz modéré

Michel de barbes

impossible le coran c’est la parole de dieux ont ne touche pas a la parole c’est interdit

katastrov

Comme d’habitude quand un musulman ouvre la bouche c’est soit pour proférer des menaces, soit pour sortir de conneries !

jarno

Abdelkader : vous avez raison, Daech n’est pas TOUT l’islam, et sans doute pas le vôtre. Mais c’est quand même au nom de l’islam que ces fous agissent, il y a donc dans l’islam ( comme dans toutes les religions) quelque chose de pourri qui permet de faire les pires choses au nom de son dieu. Réfléchissez-y.

jarno

Bien sûr !!! D’ailleurs ça a déjà été fait. Toutes les religions peuvent pousser au crime au nom du fameux « dieu » et de ses gourous. Dieu et les religions ont été inventés pour canaliser les peuples mais chez certains rend fou !

jarno

Bien sûr. D’ailleurs ça a déjà été fait. Toutes les religions engendrent des monstres, mais en ce moment c’est la vôtre qui tue le plus, désolé.

Zorglub

Pauvre Clemenceau, il doit danser le jerk dans sa tombe….
Comme d’habitude vos articles sont d’une rare efficacité et vous en félicite.Maintenant qu’on fasse la guerre avec des ( comme on le faisait enfants à l’école), avec des sarbacanes la bouche pleine de grains de riz,j’ai des doutes, la guerre est toujours sale alors il faut l’admettre des bons et des mauvais trinquent ( jamais les « grands ») c’est un fait djihadistes Français , chinois ou guatémaltèques peu importe le tout c’est de les éliminer vite très vite.

Cheikh

Vivre en France et devoir se cacher pour manger voilà le quotidien d un musulman pendant le ramadan. Alors que son boulot est ereintant en plein cagnard il devrait bosser sans boire une goutte d’eau. Allons allons.!!!! Qu est ce que cette religion barbare ..Et de quel droit un musulman ferait des remarques à un homme qui bosse . Même en France ils ne sont pas libre car fliqués par leurs frères et ce de tous les côtés. Honte à cette religion .

haddock

Exact : non seulement cette saloperie de religion est un carcan religieux, c’est aussi un carcan social pour tous les muzzs,… Et en plus, il m’est arrivé à La Courneuve, à ma pause de midi, de me faire insulter parce que je mangeais une glace en plein ramadan,… Pffffffffff

RODRIGUE

Abdelmachin, apprenez à parler et écrire sans fautes, vous y gagnerez en crédibilité! La Taqqya nous connaissons ! Preparez-vous plutôt à rentrer dans un des 56 Pays charia-compatibles plutôt que de vouloir nous imposer votre idéologie mortifère, sexiste, raciste, pedophile, prônée par un primate qui a élevé ses plus bas instincts au rang de culte!
Méfiez-vous du réveil des peuples et surtout des Gaulois qui savent avoir le sang très chaud! Nos politiques sont des vendus mais le peuple ne va pas vous tolérer encore très longtemps!

Noway

Bien dit !

Nina

Ne répondez pas à leurs salades .c’est des voyous .on discute pas avec un voyou provocateur qui saisit l’occasion pour menacer les musulmans .moi si quelq’un aura affaire à moi et m’attaque verbalement sous prétexte de lutter contre le communautrisme ou quelque chose comme ça je n’hésite pas une seconde à déposer plainte .

rachid

La taqqya est une dérive sectaire comme le mariage express tiré du mouvement chiite extrémiste vous confondez tous rodrimachintruc

Peg

La haine, on la vie au quotidien de la part de vos coreligionnaires depuis qu’ils nous ont envahis. Dans les années 70 on vivait encore tranquille chez nous.

andrea

Quand on voit la biographie de Mahomet qui faisait assassiner ses contradicteurs, massacrait et réduisait en esclavage et violait, ordonnait de soumettre les non musulmans et de leur faire payer un impôt en état d’humiliation, et autres joyeusetés, personnellement j’appelle ça un extrémiste.

Monnier

Prière quotidienne du musulman :  » Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre , jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains après s’être humilié »  » Il n’y a point auprès de Dieu d’animaux plus vils que ceux qui ne croient pas et qui restent infidèles «