Traumatisme : à 25 ans, aux USA, Pap Ndiaye a découvert qu’il était noir…

C’est trop horrible, ça va trop loin, depuis qu’Ungawa a été nommé gardien chef des zoos, c’est le déchaînement de la haine décomplexée des bêtes immondes dont les ventres sont beaucoup trop féconds.

C’est tellement émotionnant que ça réveille les morts à l’instar de Toubon le retour de la momie.

Oui, du racisme pur !

C’est qu’Ungawa, un bibelot précieux, c’est tout juste si t’as le droit de le regarder.

Les membres de la caste nous expliquent que c’est un super universitaire, une pointure intellectuelle, la preuve c’est LE spécialiste de l’histoire sociale des États-Unis, oui chez eux ils n’en n’ont pas. Voilà, encore un spécialiste de la spécialité, une particularité française, j’espère juste  qu’il ne nous fait pas une Stéphane Bourgoin, le roi des imposteurs et falsificateurs en série.

Il paraît qu’il a découvert, lors d’un séjour aux USA à l’âge de 25 ans, qu’il était noir, t’imagines le choc ! Heureusement son cœur a résisté !

Cette révélation l’a transformé, du coup il s’est dit qu’il valait mieux en tirer parti et grâce à la complicité active des multiculturalistes privilégiés blancs et des gauchistes tarés, ça a marché ! En plus sans avoir à dire « Merci Bwana ! ».

Alors, forcément après s’être bâti un tel statut victimaire perpétuel, il ne supporte pas qu’on souligne cet état de fait et nous fait la crise classique de calimérisme aiguë… Ouin-Ouin y a que des méchants racistes qui me veulent du mal ! Étant entendu que ceux-ci sont blancs et exclusivement blancs…

Faut dire qu’étant un spécialiste de la spécialité en tout et même le reste, mettre en doute sa parole c’est l’équivalent d’un crime contre l’humanité. Il faut admettre qu’il a raison, ses arguments sont implacables !

https://twitter.com/i/status/1528034423588937734

Au fait, juste une parenthèse, Ungawa est du côté de son père originaire du Sénégal, c’est-à-dire d’une place forte de l’esclavage arabo-musulman développé avec la complicité des potentats locaux, des N’Diaye de l’époque. Sachant que par définition les descendants d’esclaves sont aux Amériques, pas en Afrique, une petite repentance serait peut-être bienvenue, c’est juste une suggestion, je propose…

Ungawa sois rassuré, il n’y a pas de racisme envers ta personne, comme tu l’as développé le racisme anti-blanc n’existe pas et toi tu l’es à moitié. En fait t’es un Bounty !

https://youtu.be/PNZ_oAk6pfA

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
22

49 Commentaires

  1. Il va avoir 5 ans pour découvrir qu’il était très con aussi…

  2. Arrêtez votre délire ! Pape Ndyaye n à jamais été traumatisé par sa couleur de peau, au contraire , il en a fait sa force. Ses études brillantes et ses recherches en sont le reflet, et il est devenu une sommité mondiale dans son domaine.a votre grand regret.

    • Et moi qui croyais que Papa N’Diagne était un footballeur de l’AS Bamako ! 🙂
      Quant à son cursus, il ne brille que grâce à l’ardeur des cireurs de pompes des médias…
      Les gens qui ont une échelle de valeurs associée aux résultats, considèrent que seuls les ingénieurs de haut niveau qui ont fait de vraies études, sélectives, et les meilleurs scientifiques impliqués dans des recherches innovantes peuvent mériter le qualificatif de brillant.
      Les littéraires, sociologues, historiens, psychologues, philosophes, sciences pologues, sont au mieux des perroquets pédants, au pire des imbéciles instruits. C’est pour ça qu’on en trouve autant dans la politique et le journalisme. Et peu importe la couleur de leur peau.

      • Vous etes un perroquet de la tele et de lideologie scientiste donc un inculte

    • Et assister à des réunions interdites aux blancs, ça en fait une  » pointure » ?

    • T’as pas usurpé ton pseudo mandrake, t’es vraiment le roi des magiciens et surtout….des cons !

    • ben qu’il dégage dans son Afrique natale ou retourne aux states et qu’il nous fasse plus chier avec ces conneries de races ! la France n’a certainement pas besoin d’un bouffon de plus,nous en avons déja des bennes entieres parmi nos politicards vérolés.

    • Le problème, c’est que jusqu’à présent, c’était un illustre inconnu….

    • PAP NDIAYE est en fait un plouc du LOIRET, ou il a été élevé par sa mère fille d’agriculteurs locaux ….son père sénégalais mécontent du résultat ayant hissé les voiles et planté là la génitrice et le fruit de ses oeuvres !

    • Borne / Macron ne l’a pas choisi en fonction de ses titres universitaires , mais pour appuyer sa politique d’invasion migratoire essentiellement afro musulmane ( pacte de Marrakech signé le 11 décembre 2019 ) , dans le but de détruire les racines gréco-latines et chrétiennes de la France et de faire de son peuple des nomades métissés sans aucune racine, futures esclaves de la richissime élite mondialiste qui tire les ficelles en coulisses !
      L’homme est un élément qui avec , son soi disant anti racisme affiché , aura pour charge d’endoctriner nos enfants à la pensée unique mondialiste aux dépens de l’acquisition des savoirs fondamentaux !
      Les parents doivent inscrire leurs enfants au plus vite dans une école privée hors contrat !

  3. Il a découvert à 25 ans qu’il était noir, pourvu que pendant son mandat de ministre il ne découvre pas qu’il est une femme !

  4. On ne comprend pas l.allusion à ungawa.c.est une expression swahilie qui signifie « écoute et te biles pas » nous avons eu plaisir à l.entendre , c.esr dizzy Gillespie promoteur du be-bop et en l’espèce du jazz afro cubain qui l.avait composé .c.etait de la musique-bonheur, et dizzy était venu en France où il avait été bien reçu,par Jacques chancel notamment. Le jazz a fait beaucoup plus que les pseudos intellectuels pour lce que l’on n’avait pas besoind’appeler encore le « vivre ensemble » car les connards étaient rares ousavaient rester discrets

    • La citation exacte est « Ungawa Timba », extraite de la série « Tarzan » tournée aux USA de 1966 à 68, Timba étant de nom du mâle alpha de la horde d’éléphants locale. La signification de l’expression dépendait totalement du contexte et la traduction pouvait aller de « Timba, va prévenir les habitants du village » à « Timba, aide-moi à déplacer ce tronc d’arbre » en passant par toutes les variations rendues nécessaires par les péripéties narrées dans les différents épisodes.

      Je ne sais pas pourquoi PLP a choisi cette expression comme sobriquet pour le nouveau ministre de l’éducation mais il semble que lui et moi ayons la même culture.

      https://elephasminimusdotcom.wordpress.com/2013/01/28/ungawa-timba/

  5. Les critiques contre Jacques Toubonpour virulentes qu’elles puissent se révéler seront malheureusement largement en dessous de la vérité.

  6. Il n’est pas noir, il est café au lait. Comme Noha, Dieudonné, Stromaé, etc…
    Ce sont des gens malheureux de ne pas être entièrement ce qu’ils croient être. Et ils NOUS font chier avec LEURS problèmes.

    J’avais un pote dans leur cas dans les années 70. En passant devant un miroir de magasin lorsque nous nous promenions il se disait souvent, discrètement : « C’est vrai que je ressemble à un bougnoule ».
    Quelques mois plus tard il se suicidait…
    Il n’avait pas la notoriété des 3 que je cite au début et ne revendiquait jamais une négritude.
    Je pense à toi Jean-Pierre. Tu masquais ton mal-être derrière tes rires, tes déconnades, ta joie de vivre…de façade. Nous n’avions rien vu parceque tu ne faisait chier personne.

    • Sur les métis , les viets ont une approche pas très « woke « .Ils disent : » métis , c’est tete de poulet , cul de canard  » ou » c’est tout bon ou tout mauvais « …Avec celui là , c’est devinez quoi?

  7. Mais on en a rien à branler d’la couleur d’sa couenne ! C’est sa mentalité antifrançaise qui cause problème…

    • OUI « CAMARADE » MAIS!!! Les deux sont étroitement liées!!! Il est noir fusse-il « café au lait » cependant il a le patrimoine intellectuel de son père Sénégalais! Il le vis très mal comme tous les bonty! mis de côté par ses frères de race plus frustré et mis de côté par les blancs intelligent soucieux de se préserver des dégâts collatéreaux sociologique d’un métisage assez emblématique! Visiblement cher Colbert tu crois encore au Père Noël et Dieu sait si tu dois côtoyer de la pépite là où tu vis, car tes propos laissent à penser que tu as intégré ton remplacement et le confirme sous couvert de vivre ensemble afin de supporter ton abdégation… Toi aussi quelque part tu es devenu à force de proximité un bonty blanc!

  8. Gageons qu’au prochain conseil des Sinistres , Micronescu , le regard enamouré , va lui caresser le torse …. Aaaagrhh…..

  9. Il a une bonne tête de commissaire politique, rééducateur de goulag.
    Il manquait à la collection.

    • Ho!!! Quand même… Vous exagérez là… Les singes à lunettes ça n’existe pas tout de même. Quoique allez savoir avec tout ce que l’on subit et vois à ce jour!

  10. On murmure que Johnny Hallyday sera censuré dans nos écoles : noir, c’est noir, il n’y a plus d’espoir….

  11. « Il a découvert qu’il était noir ». Bah! Personne n’est parfait.

  12. « à 25 ans, aux USA, Pap Ndiaye a découvert qu’il était noir »
    Par cette déclaration, il démontre qu’il n’y a ni racisme, ni racisme systémique en France, car il n’a jamais rien ressenti de cela jusqu’à 25 ans.
    Son séjour aux USA l’a confronté à un racisme véritable et depuis il doit avoir une sensibilité maladive à ce problème, comme une blessure toujours sensible.

  13. Et en plus il a des lunettes!!!!!! Preuves s’ils en est que c’est un être d’exception dans son ethnie: Cependant ses montures restent sobres…. Je l’invite à porter des montures dorées ça le mettra de plus en valeurs! Ministre du zoo sus nommé « éducation » dites « national » c’est le moins que l’on puisse dire il va enrichir les blancs wacistes de son énorme intelligence puisque tout droit sorti du trou à merde de science pot de chambre. Ces populations d’Afrique sont toutes similaires, tu leurs donne des pseudos responsabilités mais toujours supervisés par l’homme blanc traître à sa race, et ces rastaqouères se la joue intelligent (sic) Le pauvre gugusse ne sait même pas qu’il est manipulé pour donner des codes anti-Français et fini par intégrer par vanité et QI du crû qu’il serait intelligent! Quel âne!!!

    • il devrait aussi mettre quelques stylos dans la pochette de sa veste , ou de sa chemise , de préférence à bouts dorés , ça l’aidera à entrer à l’Académie , et en attendant , on verra que c’est un intellectuel

  14. J’espère que la variole du singe nous en débarrassera ! Macron doit jubiler.

  15. Ungawa Ndiaye, le sinistre de la Rééducation Racionale. Le maquillage noir des commandos va devenir à la mode et peut-être même obligatoire…

  16. Il a une belle tête de faux cul. Il joue les étonnés. Il dit qu’il ne s’attendait pas à cette nomination. Il réalise surtout que faire l’intello au « conseil scientifique du Cran » et au Musée de la Porte Jaune..pour ceux qui ont connu, c’est autre chose que de gérer le « mamouth ».
    Il pourra demander conseil à Taubira qui a été sa copine au Cran…
    Nous allons vite découvrir qu’un noir, même diplômé peut être incompétent.

  17. Ce brilliant sujet ne sait sûrement pas, comme Taubira que les pires ordures en matière d’esclavage furent les Africains eux-mêmes, car ils vendirent leurs frères, voire leurs enfants

    • BRAVO Jill : mais c’est surdoués de la polémique ne veulent pas admettre que ce sont des chefs noirs qui vendaient leurs prisonniers aux Arabes pour la traite. Et que les noirs d’une ethnie à l’autre se haïssent

    • Il ne sait peut etre mème pasque dans certains pays , proches du sien , l’esclavage existe toujours , je me souviens d’avoir vu , en MAURITANIE , des types qui bossaient comme des N….dans les champs , et quand j’ai demandé qui ils étaient , étonné par le comportement des gardiens , le patron  » de grande tente  » m’a répondu , avec un large sourire : » ce sont des travailleurs bénévoles « 

  18. Nous allons le surveiller de très près dans ces actions ce petit Mr.

  19. Pap N’Diaye doit avoir un Ancêtre Sénégalais ou une Ancêtre Signare qui avaient des Esclaves Domestiques dans la Maison à Gorée qui a appartenue à la Signare Anna Colas Pépin.

  20. ben Nous, BLANCS, avons découvert qu’on était BLANCS lors de la création d’sos-racisme anti-Blancs en 1984, et ce, pas aux Usa mais en plein sol de France-Europe Blanche.

    Incroyable non ? et les trois-quarts des blancs de ce pays ont encaissé cette insulte historique sans rien moufter et après ils se plaignent d’être dirigés par des minorités et abattus un par un pour juste un « mauvais regard » ou d’une cigarette manquante.

  21. Le plan de dissolution de la Nation France dans l’UERSS des mondialistes nous ôtent toutes nos prérogatives régaliennes, monnaie, budget, finances, éducation, justice, et défense. Nous n’avons plus de Ministère de la Défense Nationale, c’est devenu ministère des armées , une administration comme une autre, maintenant gérée et non plus dirigée par un pantin, un banal politicard collabo de l’UERSS et des mondialistes progressistes qui gouvernent l’Occident. Notre intégration totale dans l’OTAN prive la France de toute décision stratégique concernant notre défense, qui n’est plus Nationale. Les français n’ont plus aucun réel pouvoir de décision dans ce domaine comma dans d’autres. Rideau, on ferme. Le dernier qui sort éteint la lumière.

  22. toute cette engeance a pu obtenir des bourses pour étudier aux USA (et sont revenus avec la tête gonflée de racisme anti-blanc) pendant que nos propres enfants étaient à la peine pour faire leurs études en france : elle est belle la « discrimination positive » et voilà le résultat

  23. Ce ne serait pas le frère caché de notre ancienne porte parole du gouvernement ?

  24. Faux ! Il a découvert qu’il n’était pas noir ! Le traumatisme absolu !
    Et il devenu raciste…. Raciste anti-quoi ?

  25. C’est en réalité un métis : sa mère est beauceronne.
    Peut être le vit-il mal ?

    • Le féminisme est une chose admirable , cependant , à partir d’un certain age , les parents gagneraient à surveiller davantage les fréquentations de leurs progénitures

  26. Pap Ndiaye semble oublier qu’il a le privilège de vivre dans un monde de blancs et de le respecter . Malheureusement ces genres d’individus pollue les pays blancs et ne lui sont pas reconnaissant . Ils aiment être considéré comme des victimes , des Adama Traoré . Dans notre monde de blancs leur bilan positif est nul .

Les commentaires sont fermés.