Trèbes un an après : Macron s’en fout des familles de victimes !

Publié le 10 mars 2019 - par - 26 commentaires
Share

Julie et Florine, filles de Christian Medves assassiné par le terroriste Redouane Lakdim

Celui qui a su séduire un certain nombre de décideurs friqués, francs-maçons pour la plupart, afin d’accéder au plus haut poste et y accélérer la ruine de la France, bien entamée par les ordures l’ayant précédé depuis presque cinquante ans… prétend offrir au monde entier une figure de « grand humaniste » se souciant du bonheur de tous les êtres sur terre, au besoin en bâillonnant sans pitié ceux qui tentent de s’opposer à sa volonté.

https://reseauinternational.net/les-droits-de-lhomme-a-geneve-tiennent-macron-et-son-gouvernement-responsables-des-emeutes-des-giletsjaunes/

Tout comme ses prédécesseurs, son écœurante collaboration active avec les tenants de l’islam (qu’ils soient extrémistes ou modérés, il n’y a que les fourbes pour prétendre qu’il y a une différence !), trompe de moins en moins de monde ; pareillement pour tous les dirigeants européens qui ont vendu leur âme (ou ce qui leur en tenait lieu) au diable baptisé pompeusement « Union européenne », alors qu’elle n’a absolument rien d’union, hormis celle des traîtres à leurs patries !

Ainsi en mars 2018, alors qu’à la suite du carnage auquel il venait de se livrer en tuant quatre personnes (*) à Trèbes dans l’Aude, Radouane Lakdim, ordure islamiste de 25 ans était abattu par les hommes du GIGN, ce sont des milliers d’afro-musulmans installés en France qui ont célébré sa mémoire, preuve flagrante que pour eux cette vermine est un héros ayant fait honneur à sa religion mortifère.

http://www.thomasjoly.fr/2018/03/des-centaines-de-milliers-d-afro-musulmans-installes-en-france-celebrent-la-memoire-de-radouane-lakdim.html

Un an plus tard, qu’en est-il en France des familles des victimes ?

Monsieur Macron se prétend humain parce qu’il oblige ses concitoyens à se priver de plus en plus du nécessaire pour accueillir, en un flot ininterrompu, toute la misère du monde… occultant magistralement que les arrivants, venant de toute l’Afrique, sont censés avoir quitté leurs pays en guerre… alors que ce ne sont précisément que de jeunes et vigoureux hommes (même si certains ont le toupet de se faire passer pour mineurs) qui devraient lutter pour délivrer leurs pays, et qu’au contraire ce sont leurs familles (parents, épouses, enfants…) qui sont restés sous les bombes !!!  Lesquels sont donc les plus à plaindre, messieurs-dames les pseudo-grands cœurs ?

Pourtant, monsieur Macron qui vient de donner toute sa mesure en légitimant les actions violentes des forces de l’ordre à l’encontre des Gilets jaunes, prouvant ainsi, comme beaucoup le pensent, qu’il est bien le donneur d’ordres indignes de massacrer les récalcitrants… en les éborgnant seulement pour l’instant, mais demain ???

« S’exprimant lors du Grand débat à Gréoux-les-Bains, Emmanuel Macron n’était pas d’accord avec une Gilet jaune présente qui a qualifié les actions des forces de l’ordre à l’encontre des manifestants de « répression ».

« Je n’aime pas le terme de répression parce que cela ne correspond pas à la réalité » […] Ne parlez pas de répression et de violences policières, ces mots sont inacceptables dans un État de droit » !

https://fr.sputniknews.com/france/201903071040279377-gilets-jaunes-onu-macron-forces-ordre/

État de droit dont il n’a aucun scrupule à violer les règles pour y substituer celles de ses maîtres mondialistes via la monstrueuse UE.

Donc ce grand homme extrêmement sensible, prétendant ne pas supporter le malheur de gens étrangers parmi lesquels se trouvent vraisemblablement de nombreux tueurs ou en passe de le devenir, ce grand sentimental, n’a jamais aucun geste, aucune parole de réelle compassion envers les vraies victimes de ses sanguinaires protégés… hormis pendant les simulacres d’hommages lors des funérailles… exactement comme tous les bobo-collabos gauchistes, se souciant comme d’une guigne de la misère locale, souvent tout près de chez eux !

Ce lundi 11 mars, BFM TV proposera un programme de 52 minutes sur l’attentat de Trèbes ; dans la vidéo qui suit, extraite de ce document, c’est la famille de Christian Medves, chef-boucher du supermarché, assassiné par le terroriste, fiché S (encore un qui circulait librement !) qui témoigne pour la première fois.

Tout à tour, la femme et les deux filles de la victime se livrent avec dignité sur leur chagrin et sur le vide immense laissé par le disparu, sur la manière dont elles vivent leur deuil…

Rappelons le portrait qu’en faisait son ami d’enfance Franck Alberti, dans Ouest France après le drame :

« On ne sait pas encore ce qui s’est passé, mais connaissant Christian, je l’imagine bien avoir voulu s’interposer. Loyal, digne, courageux. Christian aimait la vie, ses amis, sa famille, le sport, la fête, le vin. Quand on faisait une soirée avec lui, on savait qu’on n’allait pas rentrer tôt » Tout juste âgé de 50 ans et père de deux filles, récemment devenu grand-père, Christian Medves avait été candidat aux élections municipales de 2014 à Trèbes, sur une liste d’opposition de droite ».

https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=5Xn8wG9KmG8

Sur cet extrait, aucune réaction de révolte, mais devons-nous nous en étonner quand c’est un des pires organes de propagande du pouvoir qui diffuse cette enquête ?

Combien de familles endeuillées par cette horreur qu’est l’islam, prétendue religion de paix et d’amour, alors qu’elle sème la mort sur toute la planète, vivent leur chagrin dans l’indifférence quasi générale, quand les bobos-gauchos sont révulsés par de simple lardons jetés sur une mosquée, provoquant  jérémiades et victimisations habituelles du chœur des pleureuses  musulmanes ?

Bien que ce genre de témoignage soit rare, connaissant la puissance de nuisance de cet organe d’infos biaisées, j’ai de gros doutes sur la teneur du document entier… D’autres familles de victimes seront-elles aussi interrogées et saurons-nous comment chacune fait face à son deuil, ou bien une fois accomplie le « minimum syndical » sur le sujet, oseront-il bien vite passer au chagrin de la famille du terroriste, comme c’est scandaleusement si souvent le cas après un attentat meurtrier des petits soldats d’Allah, ayant reçu le traitement mérité de leurs actes ???

Totalement allergique à cette chaîne et aux guignols qui y sévissent, j’ignore encore si j’aurai le courage de regarder ce reportage, mais il m’a paru important d’en alerter les patriotes qui, eux, sont bien plus concernés par le chagrin des nôtres que par les simagrées de l’infernal prétendu « camp du Bien ».

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

(*) Rappel du nom des quatre victimes de l’assassin :

Jean MazièresChristian MedvesHervé Sosna – lieutenant-colonel Arnaud Beltrame

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attaques_terroristes_islamistes

http://www.fdesouche.com/1172777-attentat-de-trebes-temoignage-de-lepouse-et-des-filles-de-christian-medves-lune-des-victimes-de-radouane-lakdim-video

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Labaune Didier

Ltc Beltrame… Le top de la gendarmerie, il a fait confiance à la seule catégorie de personnes au monde qu’il fallait éviter…. S’il n’y a pas meilleur psychologue parmi ses collègues, il va falloir en éditer des croix de la Légion d’honneur… L’ennemi de notre civilisation s’en frotte les mains d’avance… Hécatombe en vue parmi les képis !!!!

Loupgaulois

Très dure pour ces filles mais je suis persuadé qu’elles ont vote pour macron !

NOEL

Je ne regarde jamais bfm..e tv et ne regarderait pas . Je pense que ce reportage sera bien manipulé .

Natou

Josiane très bon article .
Mais BFM je ne peux plus . Je ne regarderai pas .

DUFAITREZ

Au moins, Hollande était allé voir Théo !!!!!!!!!!!!!!
Le Parallèle est saisissant !

yves PIPO

bravo pour ces paroles tout est dit ..macron nous amène tous droit a l islam honte a lui et toutes ces tètes pensantes qui veulent nous faire croire que l islam est une religion platonique..macron comme tous ces prédécesseurs sont a vomir des vendus qui se moquent du peuple leurs seul centre d intérêt c est l argent qu ils peuvent se faire sur notre dos ….

wika

« Ne parlez pas de répression et de violences policières, ces mots sont inacceptables dans un État de droit » Tactique bien connue : culpabiliser l’interlocuteur, surtout s’il n’a pas l’habitude de s’exprimer en public, afin de lui couper efficacement la parole. Macron se rengorge, pontifie, s’écoute parler et il est comme dans la fable du renard et du corbeau, c’est un beau parleur qui attend de ramasser le fromage. Malheureusement, mis à part quelques partisans inconditionnels et quelques maires triés sur le volet, combien de personnes sont encore sous le charme de sa chemise blanche aux manches retroussées ? Il… lire la suite

Caughnawaga

La France n’est plus un état de droits, pour les français c y état de devoirs, ils doivent juste payer.

eric delaitre

Bravo encore Josiane.Des tous ces médias, on finit par se demander quel est le pire, Cnews devient absolument dégueulasse, l’émission de Praud immonde. Certains finissent par dire que LCI est finalement mieux, là, il faut le faire, quant aux chaines publiques, il n’y a plus rien à en dire.Je cite souvent le « coup des lardons » ainsi qu’une revue porno trouvée (?) pas loin d’une mosquée. Églises et cathédrales profanées, détail insignifiant. On peut c’est certain se poser la question de la sincérité d’un reportage sur BFMenteurs ?

PIstou

Tout le monde sait que le traître s’en fou des francais, la seule chose qui compte pour lui c’est ses amis islamistes.

haddock

Oui, aucune réaction de la part de ces jeunes filles concernant l’islam et les déchets bipèdes terroristes, à mon avis ça a été coupé quelque part, c’est pas possible,… A chaque fois que des victimes témoignent, rien de rien sur les crétins muzzs et la haine qu’ils ont en eux pour nous les mécréants,…

Josiane Filio

Cette vidéo n’est qu’un extrait, Haddock ; l’émission entière est programmée pour ce soir.

Dragonnès

Monsieur MOI attend avec une grande curiosité le dépouillement des urnes au prochain scrutin des « européennes » ; et ce dans de multiples municipalités . Mais je ne me fais guère d’illusions , veau un jour , veau toujours .

patphil

n’oubliez pas que s’abstenir c’est cautionner les gens au pouvoir

Jill

Que ce soit clair, la guerre n’est pas un motif
d’accueil et encore moins d’asile. Les jeunes
hommes qui soit disant fuient la guerre devraient être chez eux en train de la faire ;d’un côté ou de
l’autre. Mais ces hordes entendent bien la faire…
la guerre ;mais chez nous, au nom de l’Islam.

kancau11

Il est de notoriété publique que BFM/RMC roule pour la Macronie, la liste des lèche fions est longue comme un jour sans pain, je n’ en citerai que quelques uns (BOURDIN, TRUCHOT, MARSHALL, NEUMANN, BRUNET) auxquels on ajoutera les invités permanents et occasionnels (BARBIER de l’EXPRESS et BOUCHET PETERSEN de LIBE) étant entendu que cette liste n’est pas exhaustive, il y en a plein d’ autres, ce qui m’amène à penser que lors des test d’ embauche ce n’est pas la taille de la langue qui est prise en compte.

obelix

a part celebrer le major beltrame macron ne fait rien !! a ce sujet j’ai pu discuter avec des ex du gign , ils ne comprennent pas comme beltrame a pu se pointer en victime expiatoire face a un debile sanguinaire !! venir sans arme en uniforme l’autre a du pisser dans son froc , mais beltrame etait un bon gendarme oui, mais catholique façon bigot, il faut pardonner a tout le monde, accueillons les migrants,tendons l’autre joue !! pour mon pote il fallait intervenir de suite ‘il y avait des victimes) et surtout le buter illico !!

Jill

Vous n’avez pas discuté avec des anciens du GIGN, sinon vous sauriez que Beltrame n’était pas major mais lieutenant-colonel. Il ne s’est pas présenté en victime expiatoire,mais il fallait engager une action d’urgence eu égard à l’otage mais aussi à l’environnement qui ne se prêtait pas à l’isolement du terroriste, surtout qu’on ignorait les moyens dont il disposait. Les gendarmes ne pouvaient attendre l’arrivée du GIGN sans prendre le risque que tout s’embrase et ne pouvait non plus engager une action de groupe sans avoir les moyens. Une action individuelle était la seule possible. Le lt-colonel sportif et rompu aux… lire la suite

Jill

Le colonel a fait son devoir d’officier et a fait honneur à la Gendarmerie. Vos allusions à son
catholicisme sont tout à fait déplacées.

Zorglub

BFM TV c’est quoi? Guignol and C° .Sait pas , jamais bu.

Natou

@ Zorglub : BMF c’est Bienvenue Fréquence Macron
La consommer nuit gravement à la santé :))))))
Je vous conseille RT France ou Tv Liberté .

Moustique Rouge

Ce que savent pas la plupart des gens en France c’est qu’ils sont pris pour des cons, sur les terres de l’Islamnistan c’est que justement les noires et la arabes savent qu’ils sont invités dans nos terres avec toutes les joies qu’ils peuvent se procurer avec la bénédiction des politiciens européens.

Jean-Marie LEIZE

Bravo. Très bien dit

Fleur de Lys

info( un peu hs ) de l’excellent article de Josiane Filio

Gilets jaunes, acte XVII, violences policières (VIDEOS)

http://by-jipp.blogspot.com/2019/03/gilets-jaunes-acte-xvii-violences.html

a.hourquetted'are

BFM fait la pub de cette émission depuis plusieurs heures…audience, parts de marché..
Curieux que cette émission sorte au moment ou le retour des djihadistes est annoncé et discuté.

jan le Connaissant

et quand est il de la caissière, pris en otage et sauvée donc par le gendarme ?
Depuis le temps a t ‘elle exprimée sa reconnaissance ?…