Trégastel : 200 gauchistes ont failli massacrer 20 militants du FN

antifasbretonsNous avons reçu ce message du Collectif du Trégor, qui nous avait déjà accordé un entretien, il y a quelques jours. L’auteur relate les événements de Tregastel, ou 250 racailles islamo-gauchistes ont failli lyncher une vingtaine de patriotes, présents à un rassemblement.

 

http://www.letregor.fr/2016/10/14/migrants-le-fn-renonce-a-sa-manif-de-tregastel/

J’étais venu à cette manifestation à titre individuel le Collectif Citoyen du Trégor n’ayant pas souhaité s’associer à une manifestation FN. Nombre de ses membres sont des autonomistes bretons qui estimes que le FN est un parti trop jacobin qui méprise les identités régionales.

En ce qui me concerne, j’estime que toutes les forces hostiles à l’invasion migratoire islamique doivent s’unir comme s’unir, lors de la dernière guerre, tous les opposants au nazisme, des Gaullistes au Communistes.

Ayant la faiblesse de croire au dialogue et en ma capacité si ce n’est à convaincre, du moins à expliquer les raisons de notre opposition à un centre de migrants, j’ai commencé à dialoguer avec des pro-migrants non violents. Ce début de dialogue a été interrompu par l’arrivées de racailles gauchistes, des individus très violents et agressifs, s’en prenant même aux gendarmes qui s’interposaient comme vous pouvez le voir sur les photos. Les militants FN étaient peu nombreux, uniquement des personnes qui n’avait pas été informées de l’annulation de la manifestation qui devait avoir lieu à Trégastel. Vu la furie des gauchistes heureusement que les gendarme les ont protégés et exfiltrés sinon il y aurait eu des blessés graves.

Voici quelques-uns de ces voyous gauchistes, sans doute les mêmes qui ont saccagé et pillé les villes de Rennes et de Nantes lors des manifestation anti loi travail ou anti NDDL. Ces casseurs ont l’impudence de se prétendre « militants Breton » alors que leurs exactions ruinent la Bretagne et sont payées par le contribuable.

http://breizatao.com/2016/10/15/tregastel-cotes-darmor-profils-des-extremistes-de-gauche-ayant-agresse-les-manifestants-opposes-a-la-venu-des-migrants-clandestins/

On peut se demander ce que la justice attend pour les mettre hos d’état de nuire ?

image_pdfimage_print

18 Commentaires

  1. comme d’autres il sont très fort a plusieurs. sinon il longe les murs collaborateur

  2. Les gauchos éduqués comme tels ont su être veules et pleutres en étant des lâches et non des hommes courageux qui luttent au nom de leur idéologie.
    À plusieurs contre un petit nombre ..
    Le propre des salopards qu’ils sont et seront .

  3. S’il vous plait, ne ré écrivez pas l’histoire en mettant les communistes dans le panier des résistants….c’est eux qui saboter et assassiner des français pour le compte des boches quand staline et hitler s’entendaient cul et chemise.
    Maintenant par rapport au sujet, l’état n’attend que ça, que des militants FN soient massacrés par les nervis antifas, parce que représailles il y aura et ce sera l’opportunité attendu par ce gouvernement de traitres pour interdire le FN en France.
    Si bien nous sommes déjà en guerre civile donc ne faisons pas les étonnés car des patriotes tombent chaque jour dans un silence médiatique complice et une totale impunité des assassins de la part des juges.

    • Je faisais simplement allusion au CNR dont le premier président fut Jean Moulin. C’est un fait historique incontestable que les communistes y étaient représentés par Pierre Villon.

      Aujourd’hui, la donne est différente, les communistes et Cégétistes sont du côtés des collabos pro-migrants, ce faisant ils trahissent les intérêts de leurs adhérents, car ces migrants africains sont prêts à travailler pour un salaire de misère. J’ai lu qu’en Allemagne ils travaillent pour moins d’un euro de l’heure !

  4. Rapide commentaire :
    – ces soit disant gauchistes sont surtout de vrais fascistes, incultes lâches et violents.

  5. Il serait temps que les partisans de la liberté se dotent d’une force active et ne se contentent pas de « résister » . On résiste en désespoir de cause quand on est déjà sous pression. Ici l’objectif immédiat c’est d’agir et de faire le ménage dans les idées pour que les gens retrouvent une compréhension correcte du contexte.

    • Salut je ne suis pas inscrit sur facebook et je ne le serai jamais , me contacter mais comment …

  6. Et je parie que tout ses gauchistes sont au RSA payé par nos impôts ,et encore soutenue par les associations ,,,

  7. On comprend que la manifestation du FN avait été annulée, mais on aurait aimé savoir pourquoi . En tout cas la publication des petites crapules gauchistes est une excellente initiative. On saura quoi leur dire si on les croise dans la rue.
    En fait, ces algues verdâtres qui militent pour une islamisation accélérée de la Bretagne sont pour l’essentiel le produit – écoeurant et détestable – d’une éducation nationale qui fait de l’ anti-racisme et de l’islamophilie des priorités absolues. Des ateliers d’ initiation å la calligraphie musulmane aux cours de cuisine ou de danse orientale, le maillage idéologique relayé par des associations ‘amies’ et les médias fonctionne å plein.

    • Des violences islamo-fascistes avaient déjà perturbé une première manifestation à Trébeurden une heure plus tôt. Le colonel de gendarmerie a informé le Gilles Pennelle, Conseiller Régional FN, qu’il n’avait pas les effectifs suffisants pour assurer la sécurité de la seconde manifestation à Trégastel. Le FN a donc décidé d’annuler cette manifestation à la dernière minute, ce qui était une décision prudente vu le déchainement de violence mais les militants déjà sur place n’ont pas pu être informés à temps et se sont donc retrouvés isolés face à la racaille.

  8. La Police et la Justice ressemblent d’une manière écoeurante et inquiétante à celles de 1940-1945 Il n’y a rien de bon à en attendre . Comment les mettre hors d’état d nuire ?

Les commentaires sont fermés.