1

Trégastel : 200 gauchistes ont failli massacrer 20 militants du FN

antifasbretonsNous avons reçu ce message du Collectif du Trégor, qui nous avait déjà accordé un entretien, il y a quelques jours. L’auteur relate les événements de Tregastel, ou 250 racailles islamo-gauchistes ont failli lyncher une vingtaine de patriotes, présents à un rassemblement.

 

http://www.letregor.fr/2016/10/14/migrants-le-fn-renonce-a-sa-manif-de-tregastel/

J’étais venu à cette manifestation à titre individuel le Collectif Citoyen du Trégor n’ayant pas souhaité s’associer à une manifestation FN. Nombre de ses membres sont des autonomistes bretons qui estimes que le FN est un parti trop jacobin qui méprise les identités régionales.

En ce qui me concerne, j’estime que toutes les forces hostiles à l’invasion migratoire islamique doivent s’unir comme s’unir, lors de la dernière guerre, tous les opposants au nazisme, des Gaullistes au Communistes.

Ayant la faiblesse de croire au dialogue et en ma capacité si ce n’est à convaincre, du moins à expliquer les raisons de notre opposition à un centre de migrants, j’ai commencé à dialoguer avec des pro-migrants non violents. Ce début de dialogue a été interrompu par l’arrivées de racailles gauchistes, des individus très violents et agressifs, s’en prenant même aux gendarmes qui s’interposaient comme vous pouvez le voir sur les photos. Les militants FN étaient peu nombreux, uniquement des personnes qui n’avait pas été informées de l’annulation de la manifestation qui devait avoir lieu à Trégastel. Vu la furie des gauchistes heureusement que les gendarme les ont protégés et exfiltrés sinon il y aurait eu des blessés graves.

Voici quelques-uns de ces voyous gauchistes, sans doute les mêmes qui ont saccagé et pillé les villes de Rennes et de Nantes lors des manifestation anti loi travail ou anti NDDL. Ces casseurs ont l’impudence de se prétendre « militants Breton » alors que leurs exactions ruinent la Bretagne et sont payées par le contribuable.

http://breizatao.com/2016/10/15/tregastel-cotes-darmor-profils-des-extremistes-de-gauche-ayant-agresse-les-manifestants-opposes-a-la-venu-des-migrants-clandestins/

On peut se demander ce que la justice attend pour les mettre hos d’état de nuire ?