Treize mineurs non accompagnés (MNA) forcés à voler : 500 000 € de butin !

Jeunes délinquants !

500 000 € direction l’Algérie… Comme c’est étonnant !

Vols avec violence, revente de cigarettes : le gang exploitait les jeunes délinquants du métro parisien

Sept hommes sont jugés depuis ce mardi devant le tribunal de Paris. Ils sont soupçonnés d’avoir dirigé un groupe de mineurs non accompagnés qui a sévi dans les transports franciliens. Leur butin, notamment des téléphones et des bijoux, était blanchi en Algérie.

C’est l’heure de rendre des comptes pour la petite mafia. Sept hommes, âgés 25 à 54 ans, sont jugés devant le tribunal correctionnel* de Paris pour traite d’êtres humains, recel en bande organisée et blanchiment. Ils sont soupçonnés d’avoir, entre octobre 2020 et avril 2021 à Paris et en Île-de-France, dirigé un réseau d’adolescents spécialistes du vol avec violence dans les transports et de la revente de cigarettes à la sauvette.
* : pas bien sévère !

Ce réseau aurait exploité treize mineurs non accompagnés (MNA), les forçant à voler pour leur compte. Les enquêteurs de la sous-direction de la lutte contre l’immigration irrégulière estiment que leur butin pourrait atteindre 500 000 euros.

Dans le box de la salle d’audience, ils sont cinq encore détenus, tous habillés de survêtements noirs. Cette brochette patibulaire répond aux questions de la présidente. Assis au premier rang, lunettes sur le nez et doudoune noire, un commerçant a joué le rôle de banquier occulte du gang. Il aurait blanchi l’argent des vols grâce au système de l’Hawala, c’est-à-dire une méthode de transfert d’argent par la parole donnée. Un dernier prévenu manque à l’appel car, au moment des arrestations, il était en Espagne puis se serait réfugié en Algérie.

Logés dans un squat « pitoyable » en Seine-Saint-Denis

…/…

Merci l’immigration, et sûr que parmi les prévenus il y a plus d’immigrés légaux que d’illégaux !

Source intermédiaire : https://lesobservateurs.ch/2022/11/24/13-migrants-mineurs-ont-arrache-en-6-mois-dans-le-metro-parisien-pour-plus-de-500-000e-de-bijoux-et-telephones-envoyes-en-algerie-pour-etre-blanchis/

Jean-Paul Saint-Marc

https://resistancerepublicaine.com/2022/11/25/treize-mineurs-non-accompagnes-mna-forces-a-voler-500-000e-de-butin/

image_pdfimage_print
10

2 Commentaires

  1. Il fût un temps, il y avait la 1ère Classe dans le métro, supprimée par la Gauche mitterrandiste…, et les femmes pouvaient y voyager en toute sécurité.
    Souvent il y avait un ou deux agents de la RATP dans le wagon ce qui décourageait les « aventuriers ».
    Là où les Gôchiasses n’y ont vu qu’une manifestation de mépris de la part des bourgeois, les femmes y voyaient surtout le moyen d’aller travailler et en revenir en toute tranquillité.
    La suppression de cette 1ère Classe est la preuve la plus évidente de l’étroitesse d’esprit des Gôchiasses ! Ils préfèrent que les femmes se fassent tripoter, voler et même violer plutôt que d’avoir une 1ère Classe dans le métro !

  2. ya bon les combines! gaulois continuez à bosser, payer des impots et regardez élire les suicideurs du peuple originel

Les commentaires sont fermés.