Très au-delà de la réforme judiciaire en Israël

Netanyahou.jpg

Après quatre essais manqués, et contre toute attente, les Israéliens ont élu une courte majorité dite “de droite”.  Fait surprenant en Occident décadent, le ton de la majorité est donné par les partis les plus patriotiques. Et encore plus surprenant, à peine au pouvoir, la majorité entreprend d’appliquer le point essentiel de son programme, l’indispensable remise à leur place des juges, qui s’étaient arrogés le pouvoir inimaginable, d’invalider des lois votées par le Parlement, quand ces lois ne convenaient pas à leur idéologie. Idéologie qu’aujourd’hui, nous appelons “woke”.

Même si vous ne vous intéressez pas à la politique israélienne, vous êtes tombés sur l’un des reportages des merdias, montrant avec gourmandise, les “énormes” manifestations en Israël, contre cette réforme. Comble du ridicule, les authentiques tarés, prétendent manifester pour sauver la démocratie. Si effectivement la masse des manifestants est constituée de vrais tarés aussi incultes qu’abrutis, deux minorités ne le sont pas : d’abord, les nazislamistes vivant en Israël. Ils ont bien compris que les rats de palais du bagats sont leur meilleure protection pour la poursuite de leurs nuisances. Puis, en Israël aussi, il existe une minorité tyrannique de type “woke”, comme dans presque tous les pays occidentaux. Cette minorité s’acharne à abolir la spécificité juive d’Israël.

Le mot anglais “woke” est un fourre-tout. Il désigne l’accumulation de plusieurs tares. Outre la “cancel culture” vénérant la laideur et le plus mauvais goût, on y trouve en vrac :

– les “réchauffistes” croyant religieusement au changement de climat, à cause du CO2 produit par l’activité humaine ;
– les partisans de la dictature sanitaire, en particulier, les partisans du vaccin obligatoire ;
– les activistes LGTB, “genristes” et délires légalisés, antinaturels, voire criminels (avortement tardif), qui vont avec ;
– les partisans de l’invasion africano-musulmane, négateurs du grand remplacement ;
– ceux qui croient au mensonge antijuif inventé par le KGB en 1964, le pseudo peuple musulman revendiquant Israël ;
– depuis un an, les fanatiques anti Russie et anti POUTINE.

La malades woke cumulent plusieurs de ces tares. Une grosse partie souffre de la totalité.

Aujourd’hui, les dirigeants woke du monde occidental soutiennent autant qu’ils peuvent les déjections manifestant contre la réforme judiciaire en Israël. Les merdias sont en première ligne bien sûr. Ainsi nous apprenons que notre charmante macronette, en accord avec les déchets antijuifs de toujours infestant le quai d’Orsay, refusent les contacts de travail avec les ministres patriotes d’Israël. Cette attitude doit être comparée à la bienveillance dont bénéficient en France les meneurs terroristes nazislamistes. Si l’antisémitisme officiel français est surtout platonique, l’actuelle illégitime administration US dispose elle, hélas, de moyens de pression plus substantiels. Bien entendu, en matière d’antisémitisme, comme l’immonde torche-cul, l’Organisation des Nazis Unis est hors concours.

Mais, le combat actuel dépasse de très loin Israël et l’antisémitisme. Et ce combat, Riposte Laïque y participe depuis sa création. Il s’agit de la guerre totale entre d’une part, les humains attachés à leurs valeurs et leurs traditions, quelles qu’elles soient, et d’autre part, la minorité mondialiste qui cherche à s’accaparer la totalité du pouvoir et accessoirement des richesses, en détruisant les cadres nationaux, les traditions, l’Histoire de l’humanité.

Les tares woke ne sont que des moyens pour abrutir et affaiblir les malades qui y succombent.

Cette situation bien réelle, qualifiée de “complotiste” quand les merdias l’évoquent, engendre des paradoxes que les plus fins ont depuis longtemps dépassés. Paradoxes que tous les patriotes de tous les pays doivent à leur tour dépasser aussi. En effet, à la différence des siècles passés, nous ne devons plus nous battre, patriotes contre patriotes, mais patriotes contre mondialistes. Engagé depuis vingt-trois ans, je témoigne que j’ai rencontré, dans tous les pays où je suis allé, dans toutes les sensibilités politiques, dans toutes les religions, dans tous les courants philosophiques, y compris chez beaucoup d’agnostiques, des personnes bien conscientes de la réalité des manigances mondialistes. Et surtout, des gens capables de dépasser les clichés “racistes” et autres phobies dont les affublent les propagandistes.

A contrario, les soumis aux mondialisme sont en général des fanatiques du légalisme, des crédules moutonniers qui suivent le troupeau, des simples d’esprit qui confondent : ne pas aimer avec faire du mal, saine rivalité avec guerre à mort, petits larcins avec ruine d’un pays, tolérance avec permissivité, etc.

Partout des patriotes dénoncent le mondialisme. Il faut d’abord combattre sur le plan des idées, donc de façon intellectuelle. Le lien suivant dénonce explicitement le N.O.M. en Israël. Il s’agit d’une conférence organisée par le rabbin préféré des patriotes (non juifs) occidentaux.

LE MAL DANS LE MONDE -Suite-Rav Dynovisz Hababou Dray-19 02 2023

Plus que jamais, le combat contre le mondialisme est universel.

Charles DALGER, le 1er mars 2023