Tribune de militaires d’active : ça craint pour les lâches fourbes et pervers…

Publié le 10 mai 2021 - par - 50 commentaires - 2 480 vues
Traduire la page en :

Si fiers et reconnaissants de les voir défiler au 14 juillet, nous sommes évidemment pleins d’espoir de les savoir à nos côtés, contre les félons du pouvoir.

Le brouillard et la chape de plomb, volontairement imposés aux citoyens par des infos savamment bidonnées, se lèvent de plus en plus, et cela commence à sentir très bon !

Il y a quelques jours, la tribune de généraux en retraite, estimant qu’il était de leur devoir d’alerter le pouvoir sur les dérives de ses actions, en soulignant l’état de délitement de la France, pour laquelle ils se sont battus toute leur vie d’active, et tremblent désormais de sa descente aux enfers, tellement prévisible si rien n’est fait pour la stopper… jetait stupéfaction et espoir chez les uns et les autres, selon le côté où ils se trouvent… traîtres à la France ou fiers d’elle.

Malgré les immédiats cris d’orfraie de toute la smala gauchisante des idiots utiles, bobos inutiles, et autres traîtres de la bien-pensance ne supportant aucune contradiction, cette tribune a été plébiscitée par de très nombreux Français, qu’ils soient déjà patriotes déclarés et fiers de l’être (malgré quolibets, insultes et menaces des tenants du politiquement correct), ou non.

Pour quelle raison cette tribune a-t-elle obtenu autant de succès auprès des citoyens ?

Avant tout parce que ce qu’elle souligne est l’entière VÉRITÉ, précisément celle que tous les politicards félons qui se sont succédé au pouvoir depuis plusieurs décennies se sont démenés pour qu’elle ne soit jamais connue du public… l’essentiel étant de se maintenir, en gardant leurs précieux avantages le plus longtemps possible, et après eux le déluge, le sort de la France et des Français étant le cadet de leurs soucis !

Ensuite parce que ce cri d’alarme, lancé par des militaires sérieux, courageux, honnêtes, répond exactement à ce que de nombreux citoyens subodoraient, sans pourtant mettre des mots précis sur leur inquiétant ressenti ; vérités qu’inlassablement les lanceurs d’alerte publient depuis des années, aussitôt disqualifiés par ces bandits en les assimilant à des rigolos faiseurs de fausses nouvelles (quand ce sont eux les vrais menteurs !), jouant de leur panoplie de poursuites judiciaires, dissolutions de noyaux gênants et intimidations de toutes sortes.

Logique alors que la première tribune ait immédiatement reçu des menaces de toutes parts, en provenance de ceux « qui en croquent », arrosés par un pouvoir soutenu et manipulé par le fric mondialiste, et ne voulant en aucune façon que ce soit être dépossédés de leurs scandaleux privilèges.

Ce que n’avaient pas prévu tous ces sagouins, c’est que ce Peuple qu’ils méprisent tant, quand bien même c’est son labeur qui les fait vivre si somptueusement, et qu’ils croyaient bien assoupi par des années de matraquages d’infos bidonnées, formules lénifiantes et messages subliminaux… ne dormait que d’un œil, du moins pour les moins naïfs et donc plus lucides sur les réalités.

Cette première tribune a donc fait l’effet d’un électrochoc chez ceux qui se lamentaient en silence de tout ce que leur France bien-aimée subissait de la part d’un ennemi qu’ils n’avaient même pas le droit de nommer… lequel était bien aidé car protégé par les scélérats s’étant emparé du pouvoir depuis des lustres.

Son premier “effet Kiss Cool” a donc été de démasquer ceux qui ont immédiatement sorti menaces et insultes, dévoilant l’étendue de leur manque de respect envers ceux qui ont su mettre leur vie en danger chaque fois que nécessaire, les mettant dans le même sac puant de leur mépris envers le peuple.

https://www.valeursactuelles.com/politique/tribune-des-militaires-sil-est-elu-president-en-2022-melenchon-veut-purger-larmee-des-factieux/

Le second est incontestablement l’enjouement et l’approbation de citoyens de toutes conditions, toutes générations, toutes croyances confondues… lesquels se sont précipités pour signer à leur tour des pétitions de soutien à ces généraux, les remerciant pour ce signe qu’ils attendaient depuis si longtemps.

Mais cerise sur le gâteau… un troisième effet, que n’avaient pas vu venir les lâches félons ; c’est tout simplement cette deuxième tribune qui vient d’être publiée, cette fois-ci par des militaires d’active, déjà largement publiée, notamment par Valeurs Actuelles ouvrant cette tribune à la signature des citoyens français :

« Depuis quelques jours, la rumeur courait qu’une nouvelle tribune de militaires allait être dévoilée. Émanant de militaires d’active, elle vient en soutien à celle précédemment publiée sur le site de Valeurs actuelles. Ce texte, qui circule déjà beaucoup et dont les médias se font l’écho, nous avons décidé de le publier ce soir. Et de l’ouvrir, en bas de cette tribune, à la signature des citoyens français qui le trouveraient à la hauteur des enjeux qui sont les nôtres. Tout en continuant, avec une méthodologie exigeante, à nous tenir à la disposition des professionnels des armées qui souhaiteraient y prendre part. Comme la précédente, le but de cette tribune n’est pas de mettre à mal nos institutions mais d’alerter sur la gravité de la situation ».

À l’heure où j’écris, ce nouveau document a déjà recueilli 163 137 signatures, dont la mienne… Pour y déposer la vôtre, c’est ici :

https://www.valeursactuelles.com/societe/exclusif-signez-la-nouvelle-tribune-des-militaires/

Riposte Laïque n’est pas en reste en l’ayant publiée également dès hier soir, affichant déjà 7 163 vues et 196 commentaires.

https://ripostelaique.com/scoop-la-tribune-des-militaires-dactive-que-tout-le-monde-attendait.html

Quelle seront les réactions des félons ? Oseront-ils à nouveau cracher sur les auteurs et signataires associés de cette nouvelle interpellation ?

Rien n’est moins sûr, car leur lâcheté est désormais bien connue de tous, même des ex-autruches, et les réseaux sociaux qu’ils tentent désespérément d’associer à leurs méfaits par les délations et fermetures intempestives de comptes… restent suffisamment efficaces pour leur damner le pion en diffusant à la vitesse du son les nouvelles qu’ils voudraient bien voir enterrées ; ce qui est précisément le cas pour ces deux tribunes de militaires, et celles émanant de policiers, ou encore de scientifiques à propos des vaccins anti-covid-19 dûment imposés, par substitution à tout autre traitement !

https://www.francesoir.fr/societe-sante/57-scientifiques-et-medecins-demandent-larret-immediat-de-toutes-les-vaccinations

Il est toujours réjouissant de trouver des commentaires de citoyens à la suite des textes que nous lisons, et encore plus de ceux que nous écrivons. Je partage celui qui suit, trouvé à la suite de mon texte d’hier, attirant notre attention sur la dernière infamie du pouvoir : l’interdiction d’accès de policiers à l’hommage rendu à Éric Masson sur les Champs-Élysées.

Commentaire suite article RL

“Des policiers interdits d’accès à l’hommage à Eric Masson sur les Champs-Élysées : « On est déjà des cibles, et le gouvernement nous considère comme des voyous ! » (VIDÉO)

https://twitter.com/i/status/1391507703206395904

Les blacks blocs arrivent à passer tous les barrages des forces de l’ordre pour casser en ville lors de différentes manifs, mais en ce qui concernent les flics qui veulent participer à une commémoration, là, étrangement, les barrages sont infranchissables !?! Quand un gouvernement est à ce point en panique devant la police ou l’armée, c’est qu’il sent que sa fin est proche !!! Alors policiers, soyez cohérents et pensez à vous débarrasser des traîtres syndiqués Alliance (syndicat majoritaire de la police nationale) qui ont appelé à voter Macron pour le second tour de 2017 !!!”

Depuis longtemps nous attendions l’étincelle qui mettrait le feu aux poudres… les deux réactions officielles des militaires en feraient-elles office ?

Les prochains jours nous le diront ; en attendant, ce qui est sûr, c’est que même si notre armée est dangereusement infiltrée par des agents peu fiables, il n’en reste pas moins que ceux qui ont décidé d’avertir Macron et ses complices de leur état d’esprit ont obtenu en même temps l’assurance que l’immense majorité des citoyens  a reçu leurs messages 5 sur 5, et seront indéniablement à leur côté, si nécessaire… le mieux étant bien évidemment que les félons se résignent à démissionner… mais de ce côté-là, rien n’est moins sûr.

https://laplumeducitoyen.org/2021/05/07/notre-armee-est-infiltree/

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Liens supplémentaires :

https://www.valeursactuelles.com/politique/tribune-tribune-des-generaux-le-devoir-de-reserve-nest-pas-celui-de-se-taire/

https://ripostelaique.com/tribune-des-generaux-lassaut-du-para-richard-kalka-contre-lecointre.html

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Bernard

Si le peuple se rebiffe ça va être très difficile à Dame Florence Parly de faire appel à l’Armée !

Le Blob

Bayrou et son modem les laisse tomber pour les régionales. Ça y est, ils ne peuvent plus dissimuler leur trouille.

Viktor

Que l’armée dans son ensemble prenne garde. La tribune des généraux pourrait bien devenir une “fenêtre d’opportunité” pour notre système mondialiste qui n’en doutons pas, souhaite démembrer le dernier rempart de la nation. Ce qui en resterait, serait alors amalgamé dans une force européenne, sous l’égide de l’OTAN. En d’autres termes, prenons garde au découplage du lien armée-nation.
Comme l’a écrit Klaus Schwab dans The Great Reset, le Covid-19 est une fenêtre d’opportunité pour préparer l’humanité à la fusion du physique du biologique et du numérique.
Première image de ce découplage armée-nation que celle de la cérémonie du 8 mai devant l’arc de Triomphe et de l’absence totale du peuple ; alors que le 9 mai sur la Place Rouge à Moscou, le peuple était présent malgré la pluie.

Carrasco

Lâches, fourbes, pervers, traîtres à la France… Ça en fait des compliments 😉😁

Johan Zweitakter

Nous sommes en démocratie et non dans un pays totalitaire. Quand nos dirigeants faillissent, voire ici, n’assurent plus la sécurité des citoyens il est du devoir des responsables dont c’est le métier de le leur rappeler quelle qu’en soit la forme. 
Notre Président le sait ; dès sa prise de fonctions le plus haut responsable de la défense estimant qu’il n’avait plus les moyens d’assurer la défense de notre pays, le lui à fait savoir en se démettant de ses fonctions.
Un changement radical doit s’opérer dans notre façon de choisir nos dirigeants, face à tous ces politiciens carriéristes et dont la seule expérience professionnelle depuis leur sortie d’école n’a été que la politique.
Enfin Paris doit cesser de gouverner le quotidien de chacun d’entre nous !

Johan Zweitakter

Chaque jour nos hommes politiques et nos dirigeants perdent un peu plus de leur crédibilité et tremblent pour leur maroquin. La soupe est trop bonne !
Leur incapacité à décider et leur couardise nous on conduit dans le mur.
Par chance il y a de nombreux hommes et femmes de la société civile et militaire qui osent leur ouvrir les yeux, les mettre face à leur responsabilité, leur insuffisance et leur rappeler tout simplement qu’ils ont été élus pour servir et non se servir !
La sanction, à l’encontre des militaires, comme seule réponse à tant de vérité et à tous ces témoignages, sur l’état de désordre, voire d’insurrection dans certains quartiers de nos villes de France, est insupportable et indigne de nos dirigeants et du premier d’entre eux notre Président.

Requiem

Les militaires et les flics n’agiront pas.
3000 gardes ripoublicains pourraient aisément conduire le gouvernement au complet au poteau d’exécution, le problème serait règlé.
La flicaille pourrait tirer systématiquement sur les “jeunes”.
Ils n’en feront rien.
Mais quand le gouvernement leur ordonnera de tirer sur des “factieux” qui manifestent contre les taxes et les confinements, ils agiront comme un seul homme.
Quand il s’agira d’aller saisir les armes légalement détenues aussi.
Les “traitres” sont ceux qui désobéissent au gouvernement, même en pensée.
Combiens ont déjà vu leurs vies détruites et été emprisonnés pour avoir contester les dogmes ripoublicains alors que des violeurs et des assassins sont dehors ?

Sacha P

Une seule ligne d’action prioritaire : mettre en place les moyens pour évincer du pouvoir E. Macron et consorts . Les requêtes , les pétitions et les lettres ouvertes sont superfétatoires . Les prestations nuisibles des dirigeants actuels sont parfaitement connues et celles de notre Président l’étaient même avant son élection , comme le témoignaient déjà ses paroles émises en Algérie .
Alors , que diable , qu’attendent les principales personnalités souverainistes de la vraie droite pour s’unir et rechercher une alliance avec des responsables de l’Armée et de la Police nationale ? Ce serait bien le moment semble-t-il .

GAVIVA

En 1995 j’étais une gamine qui ne jurait que par l’épide de dragon ball Z du mercredi. J’étais dans un collège pourri, à côté d’un quartier POURRI, et je me demandais déjà pourquoi l’armée française allait faire la guerre ailleurs qu’en France où il y avait pourtant tellement à faire!

Jill

Écrire, petitioner c’est bien ;agir c’est mieux.
Mobiliser l’armée contre cette chienlit est impossible ;sans compter que l’ennemi qu’on appelle les diversités est infiltré dans toute les armées. Il va falloir en arriver à la formation de milices secrètes ;des nettoyeurs en quelque sorte ;genre OAS mais oui. Il ne sera d’ailleurs pas nécessaire de faire beaucoup de morts dans les rangs des ennemis de la France pour instituer un sentiment de peur.
Si un agresseur potentiel de policiers par exemple sait qu’il se condamne à mort, cela devrait être de nature à le faire hésiter.
Quand l’ État et la justice ne sont pas en mesure d’assurer la sécurité des citoyens ces derniers doivent y suppléer.

la méthode de Duterte est la meilleure

Cela me semble la meilleure solution aussi : créer des escadrons spéciaux parmi la population , les “former ” au départ puis leur donner pour mission l’ élimination de personnalités toxiques (politichiens de droiche et grauche, journaputes , associatifs, idéologues mondialistes).
Instiller la terreur dans leurs rangs doit être notre objectif initial puis la prise du pouvoir par les natios .
Je ne crois pas non plus en une tentative putschiste !

Prober

Comme je le disais précédemment, Castex est condamné à assister à de nombreuses funérailles de policiers victimes d’attentats commis par ses protégés et assisté de son gouvernement de pleutres…Castex pleure hypocritement sur ” ses ” propres victimes “, puisqu’il en est indirectement la cause, mais responsable quand même, et on se demande pourquoi il est accueilli presque avec des applaudissements. Mais quand un parent de victime l’accueillera avec des insultes ??

Robert Jordan

Chère Josianne, Ce qui me fait trés peur, ce sont les moyens financiers incommensurables des patrons de Macron, dans tous les domaines ils sont si puissants qu’ils se croient tout permis. Et Macron sait qu’il peut tout se permettre, même tricher et voler les élections de 2022 comme en 2017. Ces gens achètent les consciences et les carrières comme celle de Coin Coin le CEMA qui a remplacé Pierre de Villiers.

Aux Armes Citoyens

Josiane,
Vous dites : ” Alors policiers, soyez cohérents et pensez à vous débarrasser des traîtres syndiqués Alliance (syndicat majoritaire de la police nationale) qui ont appelé à voter Macron pour le second tour de 2017 !!!”
Je suis bien d’accord avec vous.
Encore aux dernières infos que j’ai vues, un autre syndiqué de cet organisme, encense les ministres de la justice et de l’intérieur pour les “bonnes” décisions prises.
Quelles “bonnes décisions” ?
On hallucine !

Josiane Filio

Les traitres, c’est exactement comme les cons… ça ose tout !

Le Blob

J’ai été révulsé en entendant cela ce matin sur France Info. Et quand j’entends leurs “informés” du soir, j’ai envie de gerber. Un immense nettoyage nous attend.

Oriflamme

Je ne vois vraiment pas ce que font encore ces imposteurs au sommet de l’état, lorsque un pouvoir n’a plus le confiance ni de sa Police, ni de son Armée, qu’il ne doit son salut qu’aux quelques marionnettes vendues à leur cause qu’ils ont placés au sommet de ces institutions, ils doivent démissionner avant que les choses deviennent chaotiques, mais peut-être est ce leur but????

LeroyJC

Non seulement ils ne démissionneront jamais, mais les bulots franchouillards (ou ce qu’il en reste) vont en reprendre pour 5 très longues et inter-minables années (entre épidémies à variants plus ou moins bidons, émeutes quotidiennes, attentats, agressions et meurtre shabituels, probable guerre ethnique dans l’intervale…). C’est ça la france (depuis 1981 ainsi qu’ils l’ont voulu) !

pub

Cette tribune doit être une arme bactériologique étant donné le nombre de gastro enregistré à l’Elysée depuis la parution de cette dernière .

ausweis bitte

Depuis “qu’un bleu” avait poussé un général 5 étoiles vers la sortie je désespérais de voir enfin nos armées réagir .
Je dis nos armées car Elles sont celles du peuple et non la propriété de quelques énarques ou gauchos insoumis.
Je pense que la “trouille” s’installe en haut lieu.
Le 8 mai près de l’arc de triomphe : aparté notable entre le président et quelques généraux .Se réservait-il un hélico ? ? pour le cas où ? ? ?

Emile 2

Dernière nouvelle : Macrouille la Fripouille pas content après les militaires, vient d’annuler le défilé des armées pour le 14 juillet ; ce sera remplacé par un défilé LGBTQ ++xyz avec en final un ballet des féministes racisées ; les régiments de choc de l’armée Algérienne ont cependant été invités, mais ils n’ont pas encore répondu .

a.hourquette d'arre

Merci à tous les militaires, car il est grand temps d’agir!

Almatho

Les policiers doivent avoir en mémoire que le secrétaire national d’alliance en 2017 a appelé à voter pour macron, ce n’est pas le rôle d’un syndicat et encore moins un syndicat qui est majoritaire au sein des gradés et gardiens de la paix! En plus ce syndicat est plutôt classé à droite chercher l’erreur.

Barracuda58

L’UNSA Police avait bien appelé à voter Sarkosy en 2007, tous les syndicats de Police sont politisés.

Almatho

Et bien barracuda UNSA ou Alliance ou n’importe quel syndicat de la PN n’ont pas à appeler à voter pour un candidat à plus forte raison à la présidentielle , par contre UNSA est classé à gauche et je ne me souviens pas de cet appel je ne sais pas d’où vous sortez cette info. Mais UNSA avait appelé aussi pour macron en 2017.

Clamp

Lecteurs, partagez la pétition. Notre soutien est très important. J’ai eu du pif d’ouvrir cet article, je n’aurais peut-être jamais eu vent de cette pétition autrement. Dommage que le titre ne l’évoque pas. Par contre il me rappelle que j’avais carrément oublié la nature insultante des mots “lâches”, “fourbes” et “pervers” après ma lecture de la tribune, tant ces mots sont simplement une fidèle, sinon même relativement faible par leur sévérité, description des concernés.

patphil

comme l’a reconnu pierre, j’étais à l’époque antimilitariste
aujourd’hui, nous avons signé la pétition de valeurs actuelles, deux noms rejoutés !

adadgiocrescendo

Qui n’a jamais dit “con comme un militaire ” , sauf qu’il faut être très COURAGEUX et faire preuve de beaucoup D’ ABNEGATION pour aller se faire tuer a la demande .

Pierrot

Aujourd’hui, l’Armée sonne le tocsin pour que le peuple ne sonne pas un jour le glas sur notre beau pays. Tous derrière nos militaires, notre police, notre gendarmerie. Soyons des millions à signer. D’ores et déjà, certains feraient bien d’apprendre à courir vite, très vite. Car rien, absolument rien, n’arrête un peuple en colère !

Jean Peuplu du Tout

…..Il faut boycotter Cnews à partir de 22:30 la paire Pasquet et Usai adore se faire l’avocat du diable et toujours prendre le contrepied de ce que dit le dernier qui a parlé. A propos de cette seconde tribune des militaires il leur a fallu chacun leur tour faire du ptete bin que oui ptete bon que non, C aussi à cause de toutes les couilles molles (ou sans pour l’un d’eux) de leur espèce que nous en sommes là. Face au danger de la Vérité on ne transige pas on fixe un cap et on s’y tient. Ceux qui louvoient sont les laches complices des barbares et ce juste pour préserver des intérêts personnels. Dès Lèche Cul très « Suce pets ! »

Fabiola FERRANTE

211.189 personnes ont signé lundi soir à minuit…!!
Bravo pour votre article et pour le lien vers cette deuxième pétition !
BRAVO et MERCI AUX MILITAIRES !

Aux Armes Citoyens

Plus de 8 millions de lecteurs sur V.A. et 211 000 signataires, le dernier chiffre n’est pas très encourageant.
Ensuite, le site à beugué, il m’a fallu patienter pour que mon vote soit validé.

Sitting bull

politiciens pourri , véreux , corrompu , lâche , félon , vendu , traitre , collabos , judas ..

Natou

Macron et consorts continuent dans le déni !
C’est un coup de l’extrême droite !
Darmanin est ridicule d’abord quand ils signent ce sont des factieux et quand ils restent anonymes ce sont des laches on est morts de rire !!

En fait Macron ne sent pas le mauvais vent tourner , il ne sent pas que il va avoir mal au Q avant 2022 !!!

Moi j’ai signé sur VA dès hier soir !!!

Maintenant je dis à l’Armee : Action .

Mossad

Que du bonheur de voir ses macrofiottes en pleine panique.

finance

Excellent travail, Josiane ! Merci infiniment !

Lolotte de Modigliani

Ou est mon commentaire ?

Lolotte de Modigliani

Des millions de BRAVOS aux militaires qui ont tout mon soutien !
Personnellement je n’en peux plus de ce pouvoir.
Ma seule (et bien piètre consolation) est d’avoir senti le vent venir et de ne pas avoir voté Macron en 2017. J’avais flairé le Ceaucescu qui était en lui.

Busurconfonues, par classe d'age. La démonstratman

Darmanin eructe que les signataire de cette pétition sont des lâches, puisqu’anonymes. Mais s’ils donnent leurs noms, il seront sanctionnés, et durement. L’art du double langage et de la duplicité.

kabout

les laches se sont les ministres et leur chef c’est macron,et les francais le voient de plus en plus car l’incompétance de tout ces gens a l’Elysée est flagrante.

Sniper 338

Kaboul incompétence ?….vraiment ?…….non ! La haute-trahison exige aux contraire une haute compétence en sinisme en hypocrisies en fumisterie…..ils se sonts donner à Lucifer leurs maître…ils/elles sonts maudits …. l’éternité infernal les attende….leurs souffrance , leurs désespoir , leurs fureurs ,
leurs hurlements , sans répie aucuns seras leurs lot contidien pour les siècles des siècles…….

Alain-Paul

Si vous n’êtes pas anonyme, vous êtes un factieux; si vous l’êtes, vous êtes un lâche !
Il faudrait savoir.
Alors, que sont les membres du gouvernement?

Le Blob

Des ordures.

Sniper 338

Se sonts un tas de parasites purulent🤢🤮 à cramé aux napalm de nos lance-flammes patriotique😩🤗🤭 !

Emile 2

Et bien des factieux vis à vis de leur peuple et des lâches , toujours vis à vis de leur peuple.
Factieux et laches , ils savent tout faire , en même temps .

Cyprien

Il est certain qu’une lettre anonyme signée par qui le veut perd de sa crédibilité. Après, effectivement si ce n’est pas anonyme, ils encourent des sanctions. Pour moi c’est un élan de solidarité militaire qui met l’accent sur le danger que court notre nation. Pas de quoi fouetter un chat. Mais bon, V.A est en campagne pour un candidat et se sert d’eux. Au final cela représente une poignée qui pourrait signer plusieurs fois ? Plutôt que la forme, le gvt devrait réfléchir au fond de cette tribune même si c’est une partie infime qui sonne l’alerte.

joseph d arimathie

TAQQYIA quand tu nous tiens ….. SACRE MOUSSA complexe d etre a moitie francais heureusement sauve par le droit du sol ….

François Desvignes

J’adore : la Gestapo qui reproche à la résistance de ne pas lui envoyer les coordonnées de leurs membres.

Plus con, soit t’es musulman soit tu meurs.

Aux Armes Citoyens

François,
👍👍👍👍

Suzy

Il ferait bien de se calmer le Moussa…on est encore libre de nos opinions …non mais !

Lire Aussi