Trocadéro : 100.000 patriotes convaincus qu’Eric va gagner

Avant de vous résumer ce moment historique de la campagne d’Eric Zemmour, revenons sur les préparatifs de ce meeting hors normes qui fait couler beaucoup d’encre. Pour Guillaume Peltier, jamais avare de superlatifs, ce gigantesque rassemblement doit être « Le soleil d’Austerlitz, avec des dizaines de milliers de personnes, une mer de drapeaux français, probablement le plus grand rassemblement de cette élection. C’est l’évènement majeur qui restera. Il y aura eu Villepinte et le Trocadéro ! »

Et il faut dire que le maitre d’oeuvre de l’organisation, Olivier Ubeda, n’a pas fait dans la dentelle.

« Un million d’euros de budget, 60 000 personnes attendues, 200 bus de militants venus de toute la France, 8 écrans géants, 100 énormes ballons « Eric Zemmour 2022 », des centaines d’affiches « Zemmour président », 1 300 personnes pour l’organisation, 780 agents de sécurité, 800 membres des forces de l’ordre, 450 journalistes accrédités, 2 tours de 8 mètres pour assurer les meilleures images aux chaines d’information. »

Bref, dans ce cadre grandiose, nous sommes bien dans un maxi-meeting pour prouver qu’au delà des sondages, la dynamique du candidat Zemmour est bien ancrée dans la campagne et que ses fans ne désarment pas. Et ils ont raison, car les chiffres de l’Intelligence artificielle ne varient pas depuis trois mois. En potentiel électoral, Eric est toujours donné premier ou second, avec Macron, loin devant Marine.

Me voici donc sur place et j’avoue que je ne suis pas déçu. Je pensais qu’avec 30 000 participants, ce serait un succès. Il y en a plus du triple, si j’en crois Eric ! Oui, je fais partie de cette immense foule de patriotes venus assister à ce meeting grandiose sur l’esplanade du Trocadéro. Eric Zemmour a gagné son pari. Un grand bravo à toute l’équipe qui a oeuvré à ce succès.

Ce 27 mars 2022, c’est l’apothéose d’une campagne électorale époustouflante, menée tambour battant par Eric Zemmour, plus décidé que jamais à remporter cette élection majeure, qui va décider de l’avenir de la France et du futur de nos enfants. Novice en politique, il a soulevé des montagnes.

On a rarement vu un candidat aussi dynamique, aussi présent sur tous les fronts, dans toute la France, et soulevant les foules avec son enthousiaste discours patriote, qui redonne enfin espoir et fierté au peuple français. Il est celui qui réveille le camp des abstentionnistes résignés, qui ne croient plus à la politique après un demi-siècle de déclin de la France gaullienne.

Avec Zemmour, aucune résignation possible, aucun renoncement, aucun abattement. La victoire appartient à ceux qui se battent jusqu’à la dernière minute, quels que soient les obstacles, quels que soient les sondages. Faire face à l’adversité quoi qu’il arrive. Zemmour est un battant infatigable, doté d’un optimisme blindé, c’est une évidence.

Porté par une foi inébranlable, c’est un combat civilisationnel que mène notre champion de l’identité gauloise, face aux assauts du mondialisme et de l’islam conquérant.

Les organisateurs de Reconquête espéraient entre 30 000 et 50 000 participants. Ils sont  100.000 à avoir répondu à l’appel ci-dessous :

https://youtu.be/aNf6OUt6MKQ

Malgré les déprimants sondages truqués, malgré une diabolisation inique, malgré les insultes, les procès en cascade, des dizaines de milliers de patriotes sont venus apporter leur soutien à celui qui porte tous leur espoirs pour que la France reste la France et ne sombre jamais dans une effroyable libanisation, qui signerait la mort de nos 2000 ans d’histoire et de nos 1500 ans de chrétienté.

Car c’est bien de cela qu’il s’agit. Du sauvetage de notre civilisation, bâtie au fil des siècles sur nos racines judéo-chrétiennes et sur notre culture gréco-latine.

14h20

Difficile de retranscrire l’atmosphère du moment. Combien sommes-nous ? 50 000 ? 70 000 ? Plus ? On n’a jamais vu une telle marée de drapeaux français.

C’est Stanislas Rigault qui prend la parole

Remerciements à tous les acteurs de la campagne. Fierté du combat mené pour un idéal sans pareil, à savoir la France. Nous sommes les héritiers de personnages illustres. Nous avons 14 jours pour tout changer avec Eric Zemmour.

Jean-Marc l’abstentionniste, conquis par Eric Zemmour, témoigne de son ras le bol des mensonges, de la langue de bois, des manipulations. Il veut de la sincérité, de la franchise, la vérité.

Puis Maxette Pirkabas évoque les problèmes de l’outre mer et le projet présidentiel de Zemmour, porteur d’espoir pour les ultramarins trop souvent abandonnés.

Stéphane Ravier veut allumer un feu démocratique au Trocadéro, dénonçant l’immigration et l’islamisation de la France. 63 % des Français ont peur du Grand Remplacement et 66 % approuvent la création d’un ministère de la remigration.

Laurence Trochu nous livre une ode à la famille, le coeur battant de la France. Elle se réfère à notre histoire, à notre héritage culturel, rejetant la lutte ses sexes qui s’impose avec le féminisme. C’est un vote vital qui va décider du sort de la France le 10 avril.

Benjamin Cauchy veut en finir avec Emmanuel Macron, modèle de mépris et d’arrogance. Zemmour rendra leur dignité aux Gilets jaunes.

Vient ensuite une vidéo, diffusant le témoignage d’une mère ayant perdu sa fille Marion, assassinée par un Algérien qui souhaitait devenir français par mariage. Demande qu’elle avait refusée.

Sébastien Meurand, ex-sénateur LR, évoque l’effondrement du système de santé, la France étant passée du 1er au 16 rang mondial en 20 ans. Fermeture d’hôpitaux, déserts médicaux, fraude sociale, scandale de l’AME. Tout est à refonder.

Jacqueline Mouraud nous parle pauvreté. 12 millions de Français manquent de l’essentiel. Elle rappelle les mesures du programme Zemmour pour le pouvoir d’achat, pour les automobilistes et les retraités.

Une vidéo nous montre le témoignage d’une mère ayant perdu son fils, tué de 22 coups de couteau par un migrant soudanais. Cette dame appelle à voter Zemmour pour une perpétuité réelle.

Patrick Jardin témoigne à son tour sur une vidéo, de son combat contre l’islamisme, après la mort de sa fille Nathalie, tuée au Bataclan.

Jean Messiha remercie la France; « Je suis venu d’ailleurs, mais je suis devenu d’ici ». Une ode à l’école républicaine assimilationniste, à la culture française.

Vijay Monany, élu de  Seine-Saint-Denis a vu la France disparaitre de département. Il dénonce les compromissions et la soumission des élus, les plans banlieues inutiles.

Gilbert Collard nous dit que face à la situation dramatique de la France, une voix s’élève, malgré les sondages truqués. Celle d’Eric Zemmour, celui qui ne s’agenouille jamais. Mais oui, on va gagner. Insulté, victime de violences, de mensonges, de calomnies, Zemmour avance. Il est la France de la reconquête.

Jérôme Rivière vante le candidat du courage et de la dissidence face au Système, à la mondialisation qui détruit ls nations et notre civilisation. Il remercie tous les députés européens présents.

Jean-Frédéric Poisson, le premier à avoir rejoint Zemmour, fait applaudir les organisateurs. Il veut mettre fin à cinq années de violences, à cette France de Macron qui oublie les Français.

Samuel Lafont, l’as du numérique, veut une France sereine, laquelle est à portée de main. Nous allons tromper les sondages, car les rumeurs, les ragots, tout est faux. C’est le peuple qui fait l’élection, pas les sondeurs.

Nicolas Bay n’a jamais vu un tel rassemblement qui fait mentir les sondages. Nous sommes la dynamique et la surprise du 10 avril. Dans 14 jours nous aurons rendez-vous avec notre histoire. Il faut sauver notre civilisation, soumise à la loi des barbus et de la dictature mondialiste. La remigration doit écarter tous ceux que nous ne voulons plus, c’est vital. Marine parle comme la gauche, alors que les 2/3 des Français sont pour cette remigration. Rien ne nous arrêtera.

Guillaume Peltier, le tribun d’exception, s’exprime. Grandiose comme toujours. Vous êtes le peuple debout, vous êtes la France, le soleil d’Austerlitz. Suit une ode à la France et aux grandes figures de notre histoire. Avec Zemmour, la France est une épopée, un miracle, une espérance. L’heure est venue pour l’ultime chevauchée afin de défendre nos racines judéo-chrétiennes et notre culture gréco-latine.

Philippe de Villiers. La place du Trocadéro est trop petite. La foule déborde sur les rues adjacentes. Le 10 avril, ce sera la survie ou le basculement dans le vide. Zemmour parle vrai. La France peut disparaitre. La population, notre civilisation, notre société, sont peu à peu remplacées. Il faut défendre les cloches face au muezzin. Zemmour, c’est le courage français, il incarne le panache français. Je vous en supplie, aides-le.

Marion annonce la dernière ligne droite. Le déclassement ou le redressement, la soumission ou la reconquête. Ils diabolisent tous Eric Zemmour alors qu’ils ont tout raté. Ils inventent des polémiques, ils livrent des sondages falsifiés. Ne soyez pas dupes. Nous avons perdu trop de temps. Faisons en sorte que la France ne devienne pas africaine. En 2060, le peuple de souche sera minoritaire dans son propre pays. Ne subissons pas le sort des chrétiens d’Orient ou de Serbes du Kosovo. Le vote utile, c’est Eric Zemmour, car depuis des années, il a eu raison sur tout, en économie, en géopolitique et sur l’immigration.

Puis Eric Zemmour arrive, au son de la musique conquérante que nous connaissons tous, avec 20 000, 30 000 ou 40 000 drapeaux qui s’agitent. Il gagne l’estrade, ovationné comme jamais. Il fait durer le plaisir, bras levés face à la foule immense.

Mes chers amis, quelle joie, quel bonheur. Vous êtes 100 000 Français qui sont fiers de leur pays, qui veulent écrire l’histoire sous le ciel bleu de Paris. Certains sont venus de l’outre mer et de l’étranger. Militaires, policiers et gendarmes sont parmi vous, en civil. C’est ici que s’écrit l’histoire.

Ils pensaient tous que vous ne viendriez pas, que l’élection était déjà jouée, le scénario déjà écrit. Mais vous êtes là.

Ils me prédisaient 3 % d’intentions de vote, pas de parrainages, pas de parti ni de militants. Ils se sont trompés sur tout. C’est un sondage grandeur nature, un avant-goût de la surprise à venir. Le Trocadéro, c’est la France qui se relève, c’est le maréchal Foch qui nous regarde, c’est le général de Gaulle qui s’exprimait ici en 1944 après la Libération de Paris.

Je le dis aujourd’hui, j’ai besoin de toutes les droites et de tous les patriotes. Tous aurons leur place à mes côtés. Applaudissez Eric Ciotti, François-Xavier Bellamy, Laurent Wauquiez, Nadine Morano, Jordan Bardella. Applaudissez-les, c’est cela l’union des droites.

Nous sommes les seuls vraiment de droite. L’ordre et l’identité, c’est nous. Nous sommes la droite du RPR, de Charles Pasqua et de Philippe Seguin. Valérie Pécresse est une centriste qui votera Macron. Marine est une socialiste. Quant à macron, on ne sait pas de quel bord il est. Ils se sont tous trompés sur tout. Ne les croyez plus. Nos idées sont majoritaires.

La France m’a accueilli et m’a offert sa culture. Merci à elle, merci à vous. Je me présente pour le salut de la France. Je sais que je vous ai parfois déçus par mes propos. Je ne suis pas un professionnel de la politique. Je n’ai jamais trahi ni intrigué. J’ai toujours dit la vérité et j’en ai parfois payé le prix. Un ami m’a dit récemment : « je vote pour toi car tu dis la vérité ». Mon entourage me dit parfois que je n’aurais pas dû dire ceci ou cela. Mais la vérité plait aux Français. Nous sommes le vote de la vérité. Quand la vérité gagne, c’est la France qui gagne.

Durant cette campagne, j’ai fait plus de 50 discours pour parler de la France, donc de vous. J’ai à la fois le souci de la fin de mois et de la fin de la France. Je ne veux plus de cette France devenue violente par la lâcheté des élus.

On me dit que je suis dur. Mais ce sont vos souffrances qui me rendent dur. je deviens dur face aux drames quotidiens que vous subissez, comme Patrick Jardin, qui a perdu sa fille au Bataclan parce que l’Etat se révèle incapable de protéger le peuple.

La résignation des élus me révolte. La violence n’est pas une fatalité. L’Etat devrait avoir honte.

Je me bats pour vous. Battons-nous ensemble pour la reconquête de notre identité, de notre puissance, de notre prospérité. Vous les jeunes, souvenez-vous de Lucien Legros, 15 ans, fusillé en se sacrifiant pour la France. Le général de Gaulle disait :

Quand la France agonise, notre devoir est de la sauver. Nous n’avons donc pas le droit d’abandonner la France. C’est un vote vital qui nous attend et c’est le devoir qui nous guide, pas l’intérêt.

Vous les aînés, vous avez connu la France heureuse des trente Glorieuses, l’école du mérite, la fierté d’être français. La France que vous avez construite, vous ne la reconnaissez plus. Elle succombe sous l’immigration, l’insécurité, la violence. L’armée, l’école, la santé, les services publics, tout s’effondre. Vous avez la nostalgie de cette France heureuse. Mais par votre vote, vous pouvez faire basculer cette élection afin que la France redevienne la France.

Je vous propose de retrouver votre jeunesse. Je vous y aiderai. La France se relèvera. Je ferai un Etat qui vous protègera, je baisserai les impôts comme jamais, je veux libérer le travail, récompenser le mérite et l’effort. Je ferai régner la justice et la paix. Un euro gaspillé, c’est un euro volé. Je réserverai la solidarité nationale aux Français.

On me caricature. Je veux parler aux musulmans. Les politiques leur mentent. Qu’ils sachent que je connais parfaitement l’islam et que je respecte leur religion. Mais dès lors qu’ils embrassent la culture française, notre histoire, notre art de vivre, dès lors qu’ils sont assimilés, ils sont nos frères. La France est un modèle de liberté et de fraternité. Y vivre est une chance, que tout immigré, quelle que soit sa religion ou son origine, doit saisir.

Je demande aux immigrés d’apprendre à aimer notre pays, notre langue, notre histoire, notre culture, nos monuments. Je veux une assimilation dans toutes ses dimensions, culturelle, historique, littéraire, artistique… Notre France, c’est 1500 ans d’Histoire.

L’assimilation, c’est le contraire du racisme, c’est le contraire du rejet. C’est l’adoption totale, c’est un enrichissement.

Mais pour cela, il faut que les Français donnent envie aux étrangers de devenir français. Au lieu de quoi nos élus la salissent et la dénigrent.

Chaque enfant doit être fier de la France. L’école que je veux, c’est celle du travail, de l’effort et du mérite, celle de la discipline et de la transmission du savoir, une école qui redonnera aux enseignants la fierté de leur noble métier.

J’en appelle donc aux patriotes, à tous les Français qui refusent le déclin de leur pays. Je vous tends la main. Plus tard, on dira de nous :

Un jour, en 2022, un homme s’est levé, et peu à peu, la France a répondu à l’appel.

Nous allons déjouer les pronostics, nous allons entamer la reconquête. 2022 est l’année de la dernière chance.

J’ai besoin de vous. Si vous le décidez, le 24 avril, nous referons la France. Nous réussirons parce que nous avons le courage. La reconquête commence. L’avenir sera fier de nous.

Rejoignez-moi. Nous sommes les seuls à pouvoir sauver la France.

Il nous reste 14 jours pour gagner. Car nous sommes les plus nombreux, ls plus fervents, les plus déterminés, les plus décidés.

Nous avons fait en 3 mois ce que d’autres n’ont pas fait en 15 ans.

Ayez confiance, je combattrai à vos côtés. Nous allons tout donner à la France.

Rien ni personne ne nous volera cette élection.

La Reconquête, c’est nous. Vive la République, et surtout, surtout vive la France.

Un beau discours qui se termine par la Marseillaise.

Difficile de croire, après un meeting aussi grandiose, que Zemmour est à 10 %.

Les urnes livreront la vérité.

image_pdfimage_print
48

125 Commentaires

  1. Les sondages ne sont pas plus fiables que ceux qui gouvernent. A partir de ĺà tout reste possible.

      • Du charabia comme d’habitude, blabla, blabla blabla et on continue…..

      • Juste pour rappel.
        Le gendre de macron, il est quoi déjà?
        Ce n’est pas de la traitrise mais de la complicité……….

  2. J espère que les élections ne seront pas truquées. L équipe qui détruit notre pays actuellement est prête à tout pour rester en place et sacrifier notre France à la mondialisation ambiante…

    • Bonjour,
      Le seul pouvoir que nous avons pour lutter contre le trucage probable des élections est de nous inscrire comme scrutateur et rester vigilant lors du dépouillement. A priori, il n’y aura pas de machine pour piper les dés si nous ne faisons confiance à personne dans toutes les étapes de ce vote. Cordialement

      • C’est exactement ça, qu’on se bouge tous le cul pour vérifier ce qui se passe dans TOUS les bureaux de vote.
        RECONQUÊTE !

      • Ce n’est pas dans les bureaux que ça magouille c’est après, à la préfecture où personne n’est là pour vérifier les sacs.

        • Il faudrait pouvoir recomptabiliser les résultats de tous les bureaux de vote transmis par les responsables au ministère de l’intérieur. Je ne sais pas si c’est faisable.

          • Répondons tous à l’appel de la chaîne youtube Radio Réveil TV qui met en place un mouvement citoyen pour empêcher la fraude au premier tour. Ils cherchent 69000 personnes sur l’ensemble des bureaux de vote nationaux, chargées de prendre les photos des résultats des dépouillements et de leur adresser par mail pour leur permettre d’effectuer un contrôle comparatif avec les résultats publiés par commune dans les medias. Rejoignons ce mouvement et diffusons massivement autour de nous. Il en va de l’avenir de la France.

            • Pas sûr qu’ils laissent prendre des photos et de plus il faudrait photographier toutes les tables de dépouillement à la fin du vote ce qui parait pas simple

              • Il y a un récapitulatif des tables dans chaque bureau de vote.
                La prise de photo est possible.

              • @Hoplite……..

                On n’a pas à demander la permission de prendre des photos; c’est un droit. Le simple fait de refuser est une suspiscion de fraude.Donc il faut au moins noter les résultats de ce bureau de vote APRES DEPOUILLEMENT DANS CE BUREAU DE VOTE. Il faut demander l’annulation des votes des bureaux qui ne permettront pas de photographier les résultats de dépouillements.
                Car TOUT SE JOUE DANS LES BUREAUX DE VOTE. Si on a les moyens de recompter les résultats de bureaux de vote, on n’a besoin de rien d’autre, et mathématiquement il ne pourra pas y avoir de fraude , DOMINION OU PAS

    • Ce que je crains effectivement, plus que tout ! Ils sont capables de tout ! Ils l’ont déjà prouvé .

    • J’ai lu ce matin ( sur FB ) qu’il y avait un million de voix qui étaient soumises au vote électronique ( pour les villes qui ont adopté ce mode de scrutin ) .
      Je pense que de ce côté là , il y a tout à craindre ; sans oublier les fraudes possibles au moment du dépouillement , ce qui implique d’y assister .

  3. Le Trocadero , j’y étais ! Un moment historique ! Quel bonheur de se dire que nous pouvons gagner . Aucun candidat ne déplace 100 000 personnes de façon incontestable car il faut s’inscrire pour avoir un ticket d’entrée aux meetings de Zemmour. Facile de savoir combien nous étions donc . Amis patriotes ne croyez pas aux sondages qui favorisent Macronescu et Marine car c’est ce qu’ils veulent pour permettre la réélection de l’emmerdeur des français (c’est lui qui le dit )

  4. Rassemblement inpressionant regardé à la télevison…c’était magnifique!
    Merci à Olivier Ubeda, d’avoir porté et réussi ce grand moment, merci à toute l’équipe, tous les bénévoles, toutes les agents de sécurité, les techniciens du son et de l’image, surement une ou deux équipes de premiers secours, les informaticiens, les responsables régionaux qui ont organisé les déplacements en car…et merci à tous ceux qui se sont déplacés.Merci Eric Zemmour pour cette belle campagne pleine d’espoir!

    • Oui merci à eux tous et, surtout à Éric Zemmour ! Quel espoir il nous apporte depuis sa décision d’être « le père de la Nation », de NOTRE nation,de NOTRE France! Si tout se passe normalement, sans magouille d’aucune sorte… nous avons, enfin, une chance d’en sortir !

  5. Oui, nous connaîtrons bientôt la vérité. Dans tous les cas elle va faire mal.

  6. Méfions-nous, les salopards au pouvoir ont probablement prévu quelque chose, je vois mal micron respecter la volonté du peuple, pour ce parvenu nous ne sommes que des gueux
    Il faut savoir que pour annuler le référendum de 2005, il n’a pas suffit de modifier le texte présenté aux Français et auquel ils avaient répondu non à près de 55%
    Il a fallu également modifier certains textes de loi qui rendaient cette modification possible, c’est donc toute une procédure qui a eu lieu en amont
    Il faut savoir que le conseil constitutionnel aurait dû hurler au scandale il n’en a rien été
    Les députés n’ont pas hésité à voter la nouvelle version, sachant qu’ils trahissaient le peuple et leur engagement moral

    • @Jean………

      Les députés, depuis le printemps 1983, se taisaient à cause des cadeaux de Mitterrand au moment même où il nous a servi sa cure d’austérité, avec désindexation de tout sauf des prix et impôts. Ces cadeaux on été échangés contre l’approbation de toute la politique européenne de Mitterrand. Ca a donc durée 29 ans, cette période où le députés étaient des nababs. Un seul député avait voté contre : la veuve Stirbois.
      Je détaillerai ces cadeaux dans un autre post.

      Voilà pourquoi, de 1983 jusqu’à 2012, les députés ont tout voté de la politique européiste de Mitterrand.

  7. Bon, il n’y avait que des femmes, le titre nous le dit ….ça promet! A propos, le financement de la campagne du Judas populiste, il vient d’où? On peut savoir ici? A voir la palanquée d’intervenants récoltés dans tous les fonds de tiroir et les 10% promis par les sondages, le rapport qualité/prix est au plus bas…Mais la méthode Coué, celle de Mélenchon, de Jadot et même de Roussel, pratiquée ici à haute dose, remplace l’analyse du réel. Il y en a qui vont pleurer.

    • vive judas, sans lui pas de christ crucifié, pas de christianisme

    • comme la faute d’orthographe a été corrigée, il ne reste qu’à répondre à la question du financement de la « campagne Zemmour » posée par le remarque précédente: quelle(s) banque(s)?

  8. Vu à la télé : GRANDIOSE ! A comparer avec Mélanchon place de la république… Quant à Méluche à Marseille, je n’ai pas vu de plan de la « foule » pris en hauteur, je me demande bien pourquoi ? Les commentateurs orientés sont aussi de sortie, qui s’indignent de 5 secondes de « Macron assassin ! » mais n’ont jamais dit un mot sur Méluche dans cette manif où l’on a crié « allah akbar » et « mort aux Juifs ».
    Vous avez dit collabos ? Moi aussi !

    • @Bernard

      Il faut savoir raison garder et ne pas se berçer d’illusions ,faute de quoi on risque de sévères gueules de bois lendemain des élections . Non , désolé de vous le dire ,mais Zemmour ne sera pas élu dès le 1er tour (aucun candidat d’ailleurs) , ce serait déjà une divine surprise qu’il soit au 2nd tour . Il faut arrêter de se faire plaisir en scandant n’importe quoi (c’est le cas des électeurs de MLP qui n’ont pas d’autre horizon politique que de beugler « on est en finale ! on est en finale !  » les soirs de 1er tour , avant de devoir déchanter 2 semaines plus tard . Le Réalité se rappelle toujours sévèrement à l’ordre .
      PS . C’est un soutien enthousiaste de Zemmour qui écrit ces lignes .

  9. De ce discours, tout ce qu’en auront retenu les médias officiels c’est « Macron assassin » et encore cela n’a pas été prononcé par Zemmour mais scandé par les 100 000 personnes présentes au Trocadéro. Les médias lui reprochent de ne pas avoir censuré aussitôt son public et donc par transitivité d’avoir acquiescé à ce propos.

    • On peut peut être en rajouter tant qu’on voudra du Macron assassin voleur menteur. C’est tellement vrai !

    • Faut pas exagérer les 100000 n’ont pas dit  » macron assassin « , quelques personnes et ça n’a pas duré plus de 5 secondes !
      C’était à peine audible mais ça prouve que les médias n’ont trouvé que ça pour nuire à Z !

  10. C’était magnifique ..et pour une fois j’ai tout regardé sans ennui ni cris ni gros mots ..entendre parler de la France était un vrai régal …bravo monsieur Zemmour ..et aussi à tous ceux qui ont parlé . Ce grand discours nous fait espérer des jours meilleurs .après toutes les sanctions depuis 2 ans et le je «  veux emmerder les français «  .

  11. Ils peuvent attendre 100000 ans avant la victoire de Zemmour. Au fait, le Trocadero peut accueillir à;tout casser 40000 personnes. Vous nous expliquerez comment Zemmour a pu réunir 100000 personnes. Un peu de sérieux…

    • Ducon, si tu avais regardé les images filmées en hauteur, tu aurais vu que la foule débordait très largement dans tous les axes menant au Trocadéro. Pauvre tâche….
      RECONQUÊTE !

      • Effectivement la place était pleine c’est- à -dire 40.000 à 50.000 personnes Etant, par curiosité ,présent les rues adjacentes étaient vides.enfin Zemmour à bien entendu Macron assassin ,j’étais près de la tribune.

        • LOL.
          C’est comme avec les sondages. …ta parole ne vaut que du vent

        • Ha c’était toi la taupe à macron, hé bé moi j’y étais aussi, et tu es comme ta crevure de macron tu mens! dans une salle on entend « on vous aime… » et on aurait surement entendu macron assassin, mais en plein air on entend rien de l’estrade ni on vous aime ni macron assassin(ce qu’il est d’ailleurs), puisque M Zemmour parlait à ce moment là des enfants, des épouses- époux etc assassinés par des djihadistes terroristes en toute liberté donc de la faute à macron et ducon moretti, ils sont complices! « on vous aime » a été aussi scandé et que Zemmour n’a pas répondu moi aussi parce qu’on entend pas, comme il le fait d’habitude en salle, la mauvaise foi, la trouille de perdre sa place de roi des cons macron est abject, et ceux qui le défendent idem CQFD

          • Visionné les vidéos et vous remarquerez qu’au moment où les gens crient Macron assassin ,Zemmour avait cessé de parler.Un peu honnêteté vous rendrait plus crédible.

    • Ce n’est pas ce que des spécialistes ont dit : 60000 plus les rues adjacentes bondées ! Mais c’est vrai que votre candidat ( e ) , est incapable d’en faire autant ! Il s’en faut !

    • Vous dites n’importe quoi ! Il y avait LE Trocadero ET les boulevards adjacents !!! C’est autre chose que les « meetings » de Macron devant des « invités » !!!!!

    • Très bien. Pourtant certains LR ont dit que c’était rien puisque Fillon au même endroit avait attiré…300.000 personnes.

    • @Jean-Louis

      On arrive bien à surcharger des prisons en France ; pourquoi pas des hommes et des femmes libres ?
      Cela ne vous est pas venu dans votre esprit étroit ?

    • Jean Louis la banane, tu ne sais pas que les gens avaient un ticket d’entrée gratuit et numéroté ?

      • Le coup du ticket…hein.
        Comment faisaient les riverains pour rentrer chez eux ? Ils montraient leurs papiers à des vigiles sénégalais ?

    • @Jean-Louis

      Mais bien sûr vous avez raison , le rassemblement de Zemmour Trocadero est un échec cuisant tandis que votre cher macron, lui, rassemble + de 10 000 personnes dans des salles des fêtes communales pleines à craquer .

  12. et dire que ce lundi matin le journal l’opinion titre: Illusions perdues
    Eric Zemmour à la recherche d’un dernier souffle
    ….se retrouvant au mieux quatrième dans les sondages à l’approche de l’échéance

    et dans l’article : « Vous êtes 100 000 », leur lance-t-il. Le chiffre est sujet à caution. la suite est payante ! réservée aux abonnés….

  13. Au Trocadéro, le meeting d’Éric Zemmour tourne à la drague lourdingue.

    • Ni plus ni moins que l’ensemble des autres candidats.
      RECONQUÊTE !

      • Oui t’as raison, mais je vois qu’il y a ici des cons merdacronistes, qui viennent faire leur drague

    • P. Les meeting de E.Z c’est la représentation et mise en avant du pognon. Exactement pareil qu’avec Macron. Il demande le rassemblement de la droite et cite Ciotti / Pécresse etc, tous avec la même politique que Macron. Il faut absolument que MLP mette un à deux représentants du RN dans chaque bureau de votes afin d’éviter les magouilles qui ne vont pas manquer de se mettre en place au moment des votes et du dépouillement !

      • Eh gamine, arrête de sucer ton pouce et apprend à lire ou à écouter. Il n’a jamais cité Pécresse. Pôvre fille, tout comme ta marine, surfaite et qui change d’avis comme de chemise.

      • Tu radotes la soit disant patriote. Ça te rend verte de rage de voir le succès des meetings de Zemmour car tu soutiens la grosse poissonnière qui a renoncé à toutes ses propositions régaliennes afin d’être aimée et acceptée par la caste médiatique gauchiste. T’inquiete patriote de pacotille, Si jamais la grosse est retenue pour le second tour, ces journaputes gauchiasses se chargeront dès le 10/04/2022 à 20h02 de la nazifier à nouveau, fini le temps de la lune de miel entre eux et elle. Et de toutes façons elle ne passera jamais au second tour, les français sont des cons et votent toujours pour les mêmes depuis 40 ans. Ils n’évolueront jamais ce qui causera la disparition de notre France.

      • Encore un macronien menteur, Zemmour n’a jamais appelé Pécresse.

      • Patriote ukrainienne la soeur de Zélenski comment peut elle être patriote sans savoir où se trouve la France

    • @Pierre

      Vous avez oublié d’ajouter à votre commentaire  » …devant 2 pelés et 3 tondus  » et votre objectivité sera complète .

  14. + 2 , notre couple mais toute la famille, ça compte ! pas d’abstentionniste qui laisserait la place aux gugusses malfaisant ou tièdes

  15. 👍la vie 👎 la mort comme pour les gladiateurs. Avec Z le 10 avril on sera fixée, courage et amitiés patriotes.

  16. A midi, nous étions déjà des milliers. Du temps de JMLP, j’en avais vu des foules immenses, les Tuileries en 1988 et tous les BBR. Mais là….je croyais avoir connu et vu le summum de la ferveur avec mes années FN. Et on crédite le Z de 10%. Ça va leur faire mal au cul quand le 10 avril à 20h on verre apparaître le visage d’Éric sur les écrans de télévision et donc, qualifié pour le second tour.
    RECONQUÊTE !

  17. Zemmour au bord des larmes en nous voyant si nombreux ; caca nerveux de nos ennemis à cause de « macron assassin » (VIDEO DE CHRISTINE TASIN)

    https://resistancerepublicaine.com/2022/03/28/zemmour-au-bord-des-larmes-en-nous-voyant-si-nombreux-caca-nerveux-de-nos-ennemis-a-cause-de-macron-assassin/

    J’y étais aussi, que d’enthousiasme et d’émotion (nbreux étaient ceux qui avaient les larmes aux yeux (dont moi) en écoutant le vibrant discours de notre ami Z
    j’ai aussi vu un nombre impressionnant de jeunes ! plus motivé(es) que jamais , BRAVO ERIC ZEMMOUR ! et MERCI pour votre immense courage et votre sincérité .. Les Français devront se montrer digne de votre bravoure et voter en masse pour VOUS le 10 AVRIL pour vous faire accéder au second tour

    • Tout à fait d’accord avec vous ! Français, réveillez-vous ! Français, soyez présents ! Il y va de l’avenir de NOTRE PAYS !

  18. « Je ne crois qu’aux sondages que j’ai moi-même trafiqués » Winston Churchill

  19. alors, meeting Zémmour 100.000 a 10%,macron aucun meeting a 30%,cherchez l’erreur,la c’est flagrant que les sondages se sont encore plantés et Zémmour a raison d’y croire.

  20. Bel article de guillemain :p On reconnait l’amoureux transis 🙂
    Heureusement que les personnes presentes sont convaincus par Zemmour, sinon qui le seraient?
    Mais pour revenir à la foule, anecdote amusant de Lavrilleux ce matin sur le meeting de Sarkozy au trocadero. Il demande combien ils sont à son equipe. Il y a 40 000 personnes, on lui dit du coup 100 000 pour le booster. Il rentre sur scène et declare… vous êtes 200 000 mdr
    Bref 100 000, c’est sans votre imaginaire collectif, mais 40 000 personnes c’est deja tres bien même si pas étonnant.

  21. RL pense vraiment que Eric qui est en quatrième ou cinquième place dans les sondages va remporter haut la main la présidentielle???

    • @Louise-Marie

      Vous n’avez qu’à voter pour votre camp du bien ,pour vos pécrésse ou macron ,et foutez-nous la paix .
      PS Personne sur RL n’a jamais affirmé que ce serait  » haut la main « .

  22. À la fin de ce discours ma gorge s’est serrée ! J’avais les larmes aux yeux ! Jamais le discours d’un homme politique ne m’avait touchée à ce point !

  23. Si Z organise la France comme ce meeting, ça devrait le faire.
    Allez, Monsieur le Président, le peuple de France est derrière vous.

  24. Meeting extraordinaire. Quand je lis le Point, Orange et tous ces médias de merde qui critiquent et disent des mensonges éhontés sur Zemmour….. je vois rouge. Tous ces journaleux qui balancent des phrases de Z en les enlevant de leur contexte sont des menteurs et sont payés par le Pouvoir en place pour disqualifier Z.
    Et cela va s’amplifier jusqu’aux élections. Mais nous seront les plus fort.

    • Ben que veux-tu merdacron les a achetés avec 450millions d’euros de subventions. Ils ne vont pas cracher dans la soupe

  25. Surtout ne pas douter ! La victoire est possible ! Aucun homme n’a eu le courage de dire ce qu’Eric a dit. Bien sur les journalistes qui sont des électeurs de gauche, vous diront qu’il a failli en ne demandant pas à la foule qui criait Macron assassin de ne pas le faire. Ils font semblant d’oublier la vague énorme de Français venus soutenir celui qui est sans aucun doute le sauveur de la France !

  26. Le Rn a mis 40 ans à assouplir ses positions, Zemmour 40 heures.
    Les points de disruption comme l’incompatilité de l’Islam et de la République, ou de la rémigration ont été soigneusement estompés hiers.
    Zemmour c’est bien Sarkozy et le coup du karcher au carré. Pas étonnant qu’il ait choisi le trocadero. La foule des mutins de Panurge se saoûle des discours enflammés de l’agité du bocal. Demain gueule de bois,Les petis Gibus chouineront une fois de plus « si j’aurais su j’aurais pas venu « 

  27. Que de pognon et d’où vient-il ? Mais comme vous dites »les urnes livreront la vérité ».

  28. Nous enregistrons 337 nouvelles adhésions à Reconquête ! depuis la fin du grand meeting d’Éric Zemmour au Trocadéro.

    https://mobile.twitter.com/Reconquete_Z

    En seulement 18 heures.
    #ZemmourTrocadero

    VOIR ICI : https://pbs.twimg.com/media/FO6vVd8XEAAeFL_?format=jpg&name=900×900

    RECONQUÊTE !
    @Reconquete_Z
    ·

    12h
    Déjà plus de 600.000 vues pour le replay du grand meeting d’Éric Zemmour au Trocadéro.

    https://mobile.twitter.com/Reconquete_Z

    Le grand meeting d’Éric Zemmour au Trocadéro a réuni :

    • 100.000 militants
    • 85.000 spectateurs sur le direct
    • 230.000 tweets

    https://mobile.twitter.com/Reconquete_Z

  29. Les anti-Z ont retenu une seule chose…….. »macron assassin »!

    praud ne pouvait qu’hurler avec les loups……….

    MACRON assassin d’avoir interdit de soigner les malades du covid, d’avoir autoriser le rivotril, d’avoir empêcher les familles d’aller visiter leurs personnes agées pendant des mois….de ne pas avoir autoriser les médicaments qui n’ont jamais tués personne à être utilisé par la médecine de ville, quand vous ne pouvez plus respirer appeler le 15 qui vous répondra selon votre âge etc………
    je croyais bêtement que l’on devait tout tenter pour sauver les malades!

    • on peut remarquer que cela ne gênait pas les journaleux quand les sbires de macron traitaient les non vaccinés anti covid d’assassins ! alors que ce poison ne protége de rien ni personne

  30. Zemmour est bon quand il parle tout seul devant un micro.
    Il est mauvais en débat comme on l’a constaté récemment.

    Bon en one-man show, pénible en groupe.

    J’ai de mauvais souvenir de l’émission de C. Kelly le soir quand il recadrait dans cesse les autres chroniqueurs avec des citations de vieux prof et l’assistance des fantômes de De Gaulle et Napo. (Napo, le p’tit Corse qui voulait bousiller la Russie que tous défendent maitenant ici…).
    On voit d’ailleurs comme l’émission est agréable maintenant avec des chroniqueurs enfin souriants et détendus.

  31. Les instituts de sondage sont dirigés par des humanistes qui préfèrent les homosexuels aux Vrais FRANCAIS. Le SAUVEUR est l’envoyé de Dieu sur terre pour délivrer la race blanche du joug anti-raciste et communiste. Il est le MESSIE que la droite attend depuis la crucifixion de Jésus. C’est un SURHOMME qui peut réparer un ordinateur à distance ou faire revenir l’être aimé. Il sera élu dès le premier tour car la FRANCE a envie de DROITE DURE et de purges ethniques. Notre FONDATEUR doit organiser une GRANDE prière de rue pour lui.

  32. Magnifique meeting, discours magistral, foule immense, marée de drapeaux bleu, blanc, rouge. Une émotion sans pareil. Après des décennies de duperies, de mensonges, de trahisons et de mépris de la part de nos dirigeants successifs, l’espoir renaît enfin pour une renaissance de notre France et de ses valeurs et pour un meilleur avenir pour nous, nos enfants et petits-enfants. Merci à Eric pour cette époustouflante campagne et pour son investissement afin que la France reste la France.
    Rejoignons tous la chaîne Radio Réveil TV et le mouvement citoyen pour empêcher la fraude au premier tour. A diffuser massivement autour de vous.

  33. on peut remarquer que les sondages agréés par la commission macron etaient à peu prés cohérents jusqu’à ce que Zemmour double le Pen, à partir de ce moment la machine à manipuler s’est mise en route pour préserver l’objectif du débat macron le Pen. Mr Kinsey CIA a fait pire aux USA pour placer Biden le sénile à la place de Trump
    QOTMI ce jour: macron 23.5, Zemmour 20.7, Le Pen 16.8, Merluche 11.6, Pecresse 6.6

  34. Le sondage ipsos : micron : 30% EZ en 3ème position avec 10 % après les pourritures et la merluche !!! Alors que tout le monde n’en veut plus et qu’il y a même des pétitions en ligne qui circulent pour qu’il se retire (mais il a la trouille de perdre son immunité avec toutes les casseroles qu’il a au cul) et des manifs qui le disent pire que tout en n’en veulent plus …. Cherchez l’erreur !!

  35. Se convaincre que Zemmour peut gagner… plus dure sera la chute ! Les sondages le donnent à 10%. Zemmour ne parle pas assez aux classes populaires. Et il ne sait parler que de remigration. Quand va-t-il changer de disque ? Le pouvoir d’achat, le chômage… c’est ce qui nous intéresse.

  36. Il me semble impossible que le peuple auquel j’appartiens accepte de disparaitre. Ce meeting prouve que le brasier du coeur de la FRANCe est toujours ardent. La providence n’acceptera jamais qu’un tel amour brulant n’irradie la FRANCe entière. Merci à toi Eric d’avoir réveillé le volcan qui sommeillait en chaque patriote. Que le vent de l’Histoire porte en chaque contrée de notre pays notre volonté de ne laisser personne piétiner notre fierté de français, de retrouver son lustre d’antan. FRANCE, tes vrais enfants sont encore là pour faire bouclier de leurs corps pour te défendre au péril de leurs vies. Qu’est_ce que le monde sans la FRANCE grande et debout ?

  37. Superbe compte rendu, complet, de cet évènement inoubliable.

    Merci Monsieur CASSEN, recevez tous nos remerciements car nous imprimons cette page de ferveur comme une pièce à conviction « historique » concernant l’élection présidentielle

  38. C’etait un discours fulgurant, est-ce que Napoleon serait reincarné en Zemmour? Si macron veut gagner ces elections il faudra qu’il ait recours a une fraude electorale gigantesque car il va avoir a faire a un ras-de-marrée Zemmour!

  39. J’espère qu’un Meeting pareil va marqué les esprits et encourager les électeurs à voter Zemmour. Les Français gueulent critique et puis ils se dégonfles. Donc cette fois pas d’hésitation c’est le bulletin Zemmour qu’il faut mettre dans l’urne. Vive la France!!!!!!!!!!!

  40. La Vraie France serait réduite à 10 % de Français ?
    Autant que de musulmans ?
    Un Suicide collectif !

  41. Et puisque ça vous fait mal les journaleux : MACRON ASSASSIN, VOLEUR MENTEUR qu »il finisse sa carrière à Saint Martin dans un laboratoire de cocaïne.

  42. « Les urnes livreront la vérité …. »? C Dominion qui décidera !

  43. Pour éviter la fraude
    Concernant les élections, il y a une initiative citoyenne pour comptabiliser les votes de chaque bureau de vote. Il y en a 69000 et il faut donc trouver un électeur pour chacun de ces bureaux de vote qui devra envoyer dès le dépouillement terminé , le PV avec les résultats.
    Il y aura donc un comptage contradictoire avec celui du ministère de l’ »intérieur qui ne pourra pas effectuer les mêmes manipulations qu’en 2017 ou pour les élections américaines. Tout est expliqué dans les vidéos suivantes:
    https://www.youtube.com/watch?v=qopNv3TCmkE
    https://www.youtube.com/watch?v=wbJ3pvV0-xc
    et pour donner les vrais résultats de son bureau de vote, il suffit de s’inscrire et d’envoyer le PV sur ce site: https://controlecitoyenelection.com/

    il faut absolument éviter la fraude et prendre notre destin en main. Il va essayer de tricher mais le contrôle citoyen déjouera ses manœuvres
    Il suffit de s’inscrire sur ce site

  44. Désolé d’apporter un gros bémol : je crains qu’Eric se trompe en voulant assimiler les musulmans. En effet, l’islam est une religion de conquête et de pouvoir comme l’a été l’Eglise pendant quinze siècles. Les deux religions se ressemblent. L’islam veut succéder au catholicisme et est en train d’y parvenir grâce au grand remplacement, une réalité en marche.

  45. Quelle ordure ! ce sale type est non seulement UN ASSASSIN mais UN MONSTRE SATANISTE

    « macron assassin » – Le (PSYCHOPATHE) répond à Eric Zemmour : « S’il est malentendant, je l’invite à pouvoir s’équiper d’une prothèse auditive à moindre frais grâce à nos réformes » – VIDEO

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-494231-macron-assassin-le-president-repond-a-eric-zemmour-s-il-est-malentendant-je-l-invite-a-pouvoir-s-equiper-d-une-prothese-auditive-a-moindre-frais-grace-a-nos-reformes-video.html

  46. le lien de l’intégrale du meeting du Trocadéro? Je l’avais inscrit dans un message que je voulais diffuser et il a disparu…quelqu’un l’a conservé , Merci

  47. qui est ce minable gros connard ? qui OSE insulter avec mépris les électeurs de Zemmour
    invité chez Morandini ce matin

    IMPOSSSIBLE C/C la vidéo bloquée (voir sur le cpte twitter de Damien Rieu

    https://mobile.twitter.com/DamienRieu

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-494258-regardez-le-chroniqueur-louis-boyard-qui-affirme-que-le-public-d-eric-zemmour-est-raciste-provoquant-la-colere-des-invites-sur-le-plateau-de-morandini-live-ce-matin-sur-cnews-video.html

  48. Selon les propos de l’organisateur du meeting de Zemmour au Trocadéro, Olivier Ubeda, le meeting aurait coûté un… million d’euros. « On tourne autour d’un million d’euros pour une manifestation comme ça», Et…pour le résultat :MACRON CRÉDITÉ DE 28%, LE PEN DE 21%, MÉLENCHON DE 14%, PÉCRESSE DE 11%, ZEMMOUR DE 11% DES VOIX AU 1ER TOUR DE L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE FRANÇAISE les carottes sont cuites pour votre vieux Zemmour.

    • P. PUREMENT SCANDALEUX, beaucoup de ceux qui assistent à ces meetings ressortent en disent  » CA PUE LE FRIC  » Meetings TOUT COMME POUR Macron payés par des MILLIARDAIRES à 1 MILLIARDAIRE qui s’appelle E.Z. Tout ce petit groupe monte un parti CAPITALISTE / MONDIALISTE qui ne se MELANGE PAS avec le peuple. Parti où le peuple et LES PAUVRES NAÏFS qui le suivent aveuglement EN SERONT EXCLUS, car E.Z et ses amis savent tendre la main pour prendre les cotisations et autres chèques MAIS ils ne MELANGERONT JAMAIS les serviettes avec les torchons. L’évidance crève les yeux, E.Z et ses amis friqués FONT CAMPAGNE pour 2027 , ils estiment que les français PEUVENT ENCORE ENDURER pendant 5 ans tout ce que MACRON leur fait SUBIR et que dans 5 ans le pays et sa population complètement ruinées leur fera un accueil de sauveur et les mettra à la présidence. SAUF QUE dans 5 ans avec les millions de NF données aux musulmans C’EST UN INTEGRISTE qui prendra le pouvoir !

      • Personnellement je ne suis pas d’accord avec votre commentaire. Vous comparez Zemmour à Macron? Je pense sincèrement que autant l’un aime la France et les français autant l’autre les a méprisés et appauvris pendant 10 ans comme ministre des finances puis président. Bien entendu une telle campagne nécessite de l’argent mais l’un paye pour et l’autre s’est servi de sa position pour la faire…que dire de Mélenchon ? Les promesses des uns et des autres c’est une question personnelle .

  49. 100 000 personnes MENSONGE, c’est FAUX, le TROCADERO ne peut recevoir que 60 000 personnes !!!!

    • 60 000, c’est déjà pas mal ! Mais 10% dans les sondages ne fait pas un candidat au second tour.

  50. Eric Zemmour bien entendu, mais c’est Guillaume Peltier qui me sidère à chaque fois ! Une vraie découverte pour moi dans cette campagne. Il est indubitablement le meilleur orateur et tribun de France actuellement, toutes tendances confondues. Mélenchon, dans l’art oratoire, est un minus en comparaison.
    La performance de Peltier n’enlève en rien les qualités et la culture de notre héros national Eric Zemmour, au contraire, tout est complémentaire. Mais bon sang, ce Peltier !

    • eppola combien avez-vous été payé par la girouette Peltier. Débuts en politique au FN (1996-1998);Membre du MNR (1998-2000);Mouvement pour la France (2000-2008);Cadre de l’UMP puis de LR (2009-2022);Soutien d’Éric Zemmour (depuis 2022)puis vice-président de son parti.N’en jetez plus la cour est pleine pour cet homme de CONVICTION.

  51. J’ai suivi sur internet… magnifique! enfin l’espoir renaît… Nous attendons avec impatience la suite de cette aventure car depuis tant d’année nous sommes de plus en plus désespéré sur l’avenir notre pauvre France. Merci Monsieur Zemmour de nous offrir cette nouvelle chance de retrouver notre liberté-égalité-fraternité

1 Rétrolien / Ping

  1. Trocadéro : c’est confirmé, c’est Zemmour qu’il nous faut ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.