Trocadéro : c’est confirmé, c’est Zemmour qu’il nous faut !

« La crainte de la fin de la France, c’est le malheur de se sentir étranger dans son propre pays, l’angoisse de vivre dans un pays violent, l’horreur devant les victimes qui se multiplient, le désespoir devant une classe politique si lâche. » Éric Zemmour

Ce dimanche après-midi 27 mars 2022, sous le soleil du Trocadéro, et comme à chacun des plus de 50 discours d’Éric Zemmour, notamment ceux de ses meetings, chaque fois devant des milliers de personnes… le cours du kleenex a encore fait un bond ce week-end… et pas du tout parce que certains pleureraient la perte d’une heure de sommeil à cause du changement d’horaire…

La  cause profonde, ce sont en réalité les citoyens-patriotes émotifs qui, comme moi, depuis des lustres, avalent couleuvres sur couleuvres de la part des enchanteurs leur ayant promis des demains qui chantent, pour mieux les trahir sitôt leurs votes empochés, et qui par l’arrivée inopinée d’un vrai sauveur, foncièrement résolu à sauver la France et ses Gaulois de naissance ou d’adoption des griffes de leurs tortionnaires… ont retrouvé avec un enthousiaste puissance mille, l’espérance, la vraie, qu’enfin un futur paisible et plus juste est enfin possible pour nous.

À cœur vaillant rien d’impossible, ce proverbe reprenant la devise de Jacques Cœur, « A cuers vaillans, riens impossible » jeu de mots sur son nom, mais correspondant assez bien à la vie de cet homme, qui la fit graver sur le fronton du magnifique hôtel qu’il fit construire à Bourges…

Ce proverbe comme nul autre correspond à ce chevalier des temps moderne qui n’a écouté que son courage pour abandonner sa confortable vie d’écrivain-journaliste-éditorialiste à succès, laissant sa plume si appréciée pour venir porter la bonne parole aux quatre coins de cette France qu’il aime comme tous les grands hommes qui en on fait ce qu’elle était… avant que des sagouins ne la piétinent au nom d’idéologies diaboliquement égoïstes, ayant toutes pour point commun véritable, le mépris du peuple.

Dès ce soir ce sera la bataille des chiffres entre ceux des médias, des partis, des associations… tous caniches du système, pour savonner la planche au seul candidat sincère et courageux ; Éric Zemmour annonce d’emblée « vous êtes 100 000 » !

Comme à chaque meeting, avant celui qui est attendu comme une rock star, défilent à la tribune ses nombreux « lieutenants » et soutiens, respectivement :

Stanislas Rigault, président de « Génération z » ;

Jean-Marc, l’abstentionniste qui n’a plus voté depuis 20 ans, à cause des mensonges et manipulations des politiques, et qui après avoir rencontré Zemmour et réalisé qu’il n’était pas du tout l’homme qu’il croyait, est venu annoncer qu’il avait fait le choix de voter pour lui ;

Maxette Pirbakas, eurodéputée RN, qui vient parler pour les départements d’Outre-Mer, avec sa fougue et sa ferveur habituelle ;

Stéphane Ravier, sénateur RN, qui sans hésiter à égratigner Marine Le Pen ne représentant plus ses valeurs, précise qu’avec Macron les frontières étaient ouvertes pour entrer… avec « le Z » elles seront toujours ouvertes mais pour sortir !

Laurence Crochu brocarde ceux qui ont osé s’en prendre à « la famille », avec celui qui snobe le débat pour ne pas avoir à parler de son bilan…

Benjamin Cauchy, figure des Gilets jaunes – Sébastien MoranJacline Mouraud

Jean Messiha dont le franc-parler enflamme la foule, est le vivant exemple de l’assimilation telle qu’Éric Zemmour la dépeint, et telle qu’elle devrait être ;

Vijay Monany, conseiller départemental de Seine-Saint-Denis, venu témoigner de la vraie situation de la banlieue, trahie par les politiques ;

Gilbert Collard – Jérôme Rivière – Jean-Frédéric Poisson – Samuel Lafont – Nicolas Bay – Guillaume Peltier – Philippe De Villiers – Marion Maréchal.

Tous ont su rendre à la foule cette ferveur qui émanait d’elle, en prononçant des discours enthousiastes emplis de certitude, et accueillis par des « on va gagner ».

Inutile de rappeler leurs propos par le menu, il suffit de visionner cette extraordinaire vidéo qui, comme à chaque fois, livre l’immense ferveur du public, dans une mer de drapeaux BBR agités, dont aucun européen !

Puis c’est enfin celui que tous attendent avec une vénération digne du Messie… tant cet homme héroïque a su lever un espoir fou chez des millions de citoyens à l’âme meurtrie et le cœur brisé par les coups de boutoir incessants des si nombreux traîtres à la Patrie.

https ://www.youtube.com/watch ?v=KGtNKPBaNz0

Tous les intervenants l’ont dit et répété : à chacun d’entre nous de redoubler d’effort pendant ces deux semaines avant le 1er tour… pour tenter de convaincre les hésitants, les tièdes, les découragés, les fatalistes… qui à force de toujours écouter les infos « officielles » et leurs torrents de mensonges, n’ont pas encore réussi à découvrir la véritable personnalité de cet homme hors du commun, qui aura sa place dans les livres d’Histoire de nos enfants… dès que Macron aura rejoint la sienne dans ses poubelles, avec toute sa clique !

Et comme l’a si bien dit notre futur président, après Napoléon, impossible n’est pas français… nous allons gagner face au vide, au mensonge et à la suffisance, dont nous sonnerons enfin la fin de règne.

Courage à tous et RDV au 10 avril pour rejeter tous les faux candidats.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Quelques photos souvenir pour ceux qui, comme moi, ont dû se contenter de suivre sur mon écran.

 

 

 

image_pdfimage_print
20

43 Commentaires

  1. Des dizaines de milliers de personnes… Ce rassemblement est un échantillon des patriotes de France. Si ceux ci pouvaient se concentrer sur Zemmour, on aurait des perspectives intéressantes… MLP ne gagnera jamais.
    Tous avec Zemmour le 10 avril.

    • J. C’est surtout la représentation en voyant COMBIEN COÛTE SES MEETINGS, du fric et de ceux qui n’ont pas de problèmes d’argent et ENCORE MOINS de pouvoir d’achat !!!

      • et micron? combien nous coute seulement sa présence? je ne paierai jamais un centime pour aller le voir. tout ce que je lui offrirai s il venait à mon portail ce serait quelques crottes de mes fauves .

      • Oui moi j’ai contribué comme les 120000 militants que nous sommes à financer ce meeting et je vais encore envoyer un petit chèque comme beaucoup d’entre nous ! Voilà qui va vous rassurer ! Les petits ruisseaux font les grandes rivières !

      • Et un milliard d’euros claqué en « conseils » par Macron, on en parle ?
        Et une déclaration de patrimoine bidonnée on en parle ?

      • Libre à vous de préférer la grosse poissonnière qui a renié toutes ses convictions (pour peu q’elle en ai eu un jour) afin d’être aimée et acceptée par tous les médias. Il n’y a pas un seul article consacré à Zemmour sur ce site dont vous ne profitez pour pouvoir cracher votre haine sur lui. Ça devient lassant. La grosse sert d’idiot utile au poudré et elle le sait bien, comme elle sait très bien aussi qu’elle ne gagnera jamais. Ce qui l’intéresse c’est de pouvoir continuer à vivre de la rente versée par l’état après chaque élection. Elle en a rien à foutre de la France contrairement à son père et à Zemmour, elle n’est intéressée que par ses prébendes. Alors allez distiller votre venin anti Zemmour ailleurs.

      • ah ! oui ! mais le poudré avec mac Kinsley, avec quel pognon , il engraisse ces crevures ? CERTAINEMENT PAS LE SIEN ! mais le notre !

      • Un fric comme tu dit…donner volontairement par des patriotes-natios fière de combattre leurs ennemis et les traîtres…qui eux toute l’année les racket au travers des impots…toi tu ne voie que se qui t’arrange idéologique-ment bouffon !

  2. Merci Josiane, à des milliers de kilomètres, j’ai suivi ce grandiose rassemblement fleuri de milliers de drapeaux bleu-blanc-rouge, clos par un coeur de 100 000 voix chantant la Marseillaise. Je n’ai pas pu arrêter la larme d’émotion qui a coulé de mes yeux. Si les Français ne portent pas ce géant au pouvoir, il n’y aura plus de France.

  3. Merci Monsieur Zemmour.
    J’ai été contrainte, moi aussi, de me contenter de mon écran pour suivre cet incroyable meeting. Jamais je n’ai vu Monsieur Zemmour aussi sérieux tant il est conscient de la gravité de la situation de la France.
    Et moi aussi, comme beaucoup de Français, j’ai usé de nombreux kleenex.
    Pour que vive notre Belle France, Vive Zemmour.

  4. ce n’est pas Crochu mais Trochu
    Pas grave mais c’est mieux de corriger

  5. Il aurait besoin du traître chiottes-i, de l’insignifiant belle-amie de Maupassant et de la nullissime narine de murène (la femme au neurone vieillissant) !

    Probablement pour faire la politique de sarkome de kaposy.

    Il a sorti la raclette, avec toutes les compromissions qui vont bien !

    J’ai été très déçu par son appel aux LR=EM…

  6. En voyant une telle mobilisation sur la place du trocadéro cet après-midi à Paris tout redevient possible. Merci à Eric Zemmour d’avoir réveillé un nouvel espoir dans le cœur des patriotes par sa droiture et sa bravoure digne d’un grand chef d’état.

  7. Z n’aurait pas du désavouer ceux qui traitent Macronescu d’assassin.
    Il n’y a pas besoin de tenir personnellement l’arme du crime et de frapper pour être un assassin !
    Il suffit de fournir l’arme et de donner des instructions aux sicaires.
    Empoisonner des gens au Rivotril est un crime. Une seringue qui injecte un poison mortel est une arme par destination. Et la préméditation est indiscutable.
    Vu le nombre des victimes, Macronescu est un tueur en série.
    D’ailleurs, dans la monographie que le FBI a consacré aux psychopathes serial killers, Macronescu coche presque toutes les cases : violé enfant, soumis à son violeur après, pervers détraqué, homosexuel honteux, dépourvu d’empathie, froid, sadique, mythomane, calculateur rusé, menteur pathologique, inapte aux relations sociales et dépourvu de courage physique.

    • D’accord avec vous, les patriotes presents sont libres de s’exprimer!! Point barre.
      Les animateurs de plateaux (pas des journalistes) de BFM ont traité cet incident de
      façon degueulasse, une méchanceté…épouvantable!!Qu’ils aillent en Ukraine reviser les bases de leur métier!

    • Totalement d’accord avec votre diagnostic Christian, mais comme vous avez pu le voir, sur les chaines « officielles » c’est la seule chose qui a frappé les tarés qui y officient, tant ils l’avaient mauvaise de voir à quel point ce grandiose succès battait en brèche les prétendus 33 % d’intentions de votes pour le félon.
      Et s’il ne l’avait pas fait cela aurait été pire encore.
      A nous de matraquer les esprits hésitants pendant encore deux semaines pour ne pas perdre un pouce de terrain gagné hier.

    • Totalement d’accord ! Et bravo pour cette impeccable définition de Micron 1er !

    • Zemmour a eu raison de prendre cette position afin d’éviter de faire polémique à 14 jours du vote. Tous les journalistes cherchent par tous les moyens à le faire chuter et à le diaboliser toujours plus. Jusqu’ici il répondait naturellement ce qu’il pensait et cela lui a valu des polémiques qui l’ont fait chuter dans les sondages. Aujourd’hui à 14 jours de l’élection, il ne peut plus se permettre de tomber dans tous les pièges dressés par ces ordures de journaputes gauchos, et il est obligé de composer si il veut avoir une chance d’atteindre le second tour. Il a donc raison de tout faire pour éviter les chausses-trappes de tous ces enc…s.

  8. J’y étais ! à plusieurs reprises, les larmes me sont venues aux yeux ! Zemmour doit être élu pour sauver la France !

  9. Zemmour attendait 50.000 participants, il en a rassemblé 100.000.
    L’islamo mélenchon en attendait 30.000 à Marseille, il « en a eu » 15.000.
    C’est plutôt bon signe.
    Quant aux appels du pied d’E Zemmpour à d’autres patriotes putatifs, les ciotti, Wauquiez et autre Morano, plus concernés par leur propre avenir que par l’avenir de la France, s’il est suivi d’effet, ce sera APRÈS les législatives.
    Ils attendent le résultat d’avril. Après ils aviseront selon leurs egos !
    La campagne présidentielles est ouverte depuis 5 ans par et pour macron, et c’est évidemment bien trop tard.

    • Non, si EZ est au 2nd tour, tous les appuis seront les bienvenus.
      Mais je crains ;notre candidat a dit beaucoup de vérités, et curieusement çà fait peur

  10. La petite merde Duhamel (chez eux il y en a aussi des grosses), benjamin de son prénom a compté, pour lui il y avait 50 à 60000 personnes tout au plus, il est un bon descendant de la lignée.

  11. Amitiés à tous ceux qui acceptent que leur espoir est dans Eric Zemmour pour nous montrer le chemin du combat pour le redressement. C’est Eric Zemmour qui sera élu, mais c’est nous qui devons agir pour la Patrie, pour son développement, pour nos enfants et nos petits enfants.
    A la Fin de son intervention, j’ai remarqué que Eric Zemmour était chargé d’une très forte émotion. Qu’il essayait de retenir ses larmes. C’est l’attitude de quelqu’un de profondément honnête, courageux, qui semble bien « faire don de sa personne ». Il est profondément patriote. J’ai, moi-même été extrêmement ému et j’ai éclaté en sanglots. Que Dieu donne la Victoire à la France profonde !

    • Hélas, la bêtise des Français pourrait encore être décisive, comme elle l’est depuis 40 ans.

  12. Nous sommes d’accord, nous fervents clients de RL, mais quid du reste des français, qui sont des veaux, c’est bien connu !
    Des veaux mais aussi des lâches et des cons faut bien le reconnaitre !
    les notions de courage, d’effort de patriotisme les ont quittés depuis bien longtemps.
    les gosses de souche essaient de s’identifier aux melons aidés qu’ils sont par leur prof tous islamo-gauchiste. De surcroit ils sont incapables d’élaborer une pensée cohérente à cause d’un abrutissement parfaitement orchestré et entretenu par les médias, les films et séries américaine, européennes, françaises.
    bref nous n’avons pas « le cul sorti des ronces » comme disaient nos anciens.

  13. Narcisse ne pourra pas leurrer le peuple deux fois ou alors les français sont plus que des goys ! Le patriote va gagner avec un report du vote, et si par tromperie le locataire revient, bon courage ! Si l’association MLP et Z d’entraide ne fonctionne pas, bon courage aussi pour les 5 ans à venir !😇

    • Le peuple se fait bien leurrer depuis plus de 40 ans. J’ai bien peur qu’il demande une nouvelle dose ou qu’il s’abstient. Zemmour est notre chance ;elle ne se représentera pas. Dans 5 ans, il sera trop tard. N’ayant plus de problème de réélection,
      Macron va accélérer la démolition.

  14. quel autre candidat se permet de faire parler une douzaine d’amis fidèles ? aucun ! et ils disent tous que le Z est seul !

    • Pourvu que les Français aient des burnes au moment d’aller dans les urnes 😉

  15. c’est confirmé….Zémmour n’est certainement pas a 10% ! les sondeurs auraient une fierté ou du profdessionnalisme ils donneraient les vrais chiffres de Zémmour,pas grave ils sortiront au soir du 10 avril.

  16. Qu’attend Mme Lepen pour rejoindre Éric Zemmour , ensemble ils sortent vainqueur au premier tour .
    J’avoue ne pas comprendre Mme Lepen qui a à son actif 2 défaites .
    A part la judaïté d’E Z qui doit certainement poser problème dans son entourage , j’avoue ne pas comprendre .
    Si quelqu’un est à même de m’expliquer,mis à part les égos que je pourrais comprendre!!!

  17. Ça ne fait aucun doute. On peut ne pas le trouver parfait (personne ne l’est) mais c’est clairement le moins mauvais, et il est rare de voir un politicien, même dans le camp patriote, évoquer aussi ouvertement, sincèrement et sérieusement des sujets qui nous sont chers tels que les ravages de l’immigration et les perspectives de remigration, d’habitude ignorés voire moqués par la classe politique traîtresse.

  18. Je suis Français vivant au Québec en regardant cette marre de drapeaux bleu blanc rouge j’ai ressenti une grande émotion en me disant qu’un jour je pourrais rentrer au pays vive Zemmour vive la France .

  19. Les sondages c’est du gros pipo ! Bravo mr zemmour c’était grandiose!!!

Les commentaires sont fermés.