Trocadéro : Manifestation contre la dictature socialiste

Manifestation jeudi 11 février à 20 heures pour la défense des libertés publiques

Communiqué du SIEL

La manifestation prévue demain jeudi à partir de 19h30 Place du Trocadéro pour défendre les libertés patriotiques est maintenue en dépit des pressions manifestement subies par le Général PIQUEMAL.

A fortiori, celles-ci sont de nature à rendre encore plus nécessaire notre mobilisation contre les dérives liberticides de Messieurs CAZENEUVE ET VALLS détournant l’état d’urgence contre les patriotes alors que celui-ci devrait avoir pour objectif de désigner l’ennemi de notre pays : l’islamisme radical.

Le rassemblement est autorisé.

Plusieurs personnalités dont Maître KARIM OUCHIK, Maître Frédéric PICHON, Jean-Yves LE GALLOU, Christina TASIN, Pierre CASSEN et Béatrice BOURGES seront présentes.

image_pdf
0
0

6 Commentaires

  1. Je suis désolé que beaucoup d’entre nous insultent le général pour son revirement.

    Avant sa « capture », son discours était parfaitement cohérent. Après, rien ne va plus.

    Pour voir du nazisme chez PEGIDA, si on écarte la torture, il faut soit être soit débile, soit corrompu.

    Or, à 75 ans, on ne devient ni gâteux ni corrompu en 48 heures. mais on peut subir un traumatisme grave.

    C’est donc la démonstration par défaut qu’une ou plusieurs formes de torture sont utilisées en France.

    il faut le savoir et le prévoir pour agir.

  2. Ouchikh se démène comme un identitaire tandis que les marinistes se complaisent dans le politiquement correct par STRA-TE-GIE PO-LI-TI-QUE, serait-ce celle qui a fait passer l’effectif du FN de 94000 lors du congrés de Lyon à 51000 lors des manoeuvres d’éviction de JMLP?

    • Ne parlons pas du FN, parti fantoche, parti d’une famille corrompue, les lepen… Ce parti ne represente desormais que luii meme, depuis que la dediabolisation par la gauchisation de ce parti et de ses cadres a fait son oeuvre.

      Le combat du FN n’est en fait que celui ci:
      – combattre le patriotisme au nom du « les patriotes sont des terroristes » annoncé par MLP
      – regulariser 5 millions de criquets etrangers sur notre sol en leur offrant une carte CNI platinum et de plus gtos avantages que les FDS
      – gameller autant que LRPS, deja ils ont bien commencé avec leurs magouilles immobilieres…

      Le FN n’est plus et depuis l’arrivee de fifille un parti du peuple, mais seulement le troisieme parti gaucho venu se greffer au duo LRPS. Parti sans interet, il serait temps qu’un vrai parti des patriotes voit le jour!!!

      Bref, le FN depuis des annees ne sert qu’a empecher l’avenement de partis bien plus patriotes (voir le scandale du debauchage de Vardon qui pose avec sa carte RBM gold).

      • Vous êtes encore plus dur que ce que je ne le suis probablement parce que je conserve des amis de grande qualité dans les cadres de ce parti mais pas du tout sur la ligne de l’actuelle direction

      • pauvre fou t occupe pas du FN ON EST 8 MILLIONS QUI PENSE QUE TES PARTIS SONT CORROMPUS DROITE GAUCHE MEME DESASTRE TU DOIT VISITER LA REGION DE CALAIS .

Les commentaires sont fermés.