Trois chances pour la France font étape en prison

trois-chances-pour-la-france-font-un-etape-en-prison

Trois chances pour la France font étape en prison

La bonne ville de Saint-Etienne, hôte de toute une diversité de racailles (1), n’en finit pas de faire parler d’elle. Cette fois-ci, ce sont trois authentiques chances pour la France, suivant l’expression consacrée, et en l’espèce, ressortissants d’Albanie, qui se graissaient la patte en fourguant de l’héroïne.

Les enjeux pécuniaires étant plus importants que pour d’autres drogues, et peut-être aussi en raison d’autres filières moins « sensibles », la Brigade stéphanoise des stupéfiants « s’est consacrée exclusivement à cette affaire ». Dixit Le Progrès.

Détail amusant : les trois lascars appréhendés ne payaient pas de mine, étaient très polis, ne lâchaient pas les portes dans le nez de leurs voisins et roulaient dans de toutes petites bagnoles fortement kilométrées. En somme du grand art, qui n’est pas sans rappeler celui de la taqqya.

S’il faut évidement se féliciter de l’efficacité des policiers, attendons toutefois de connaître quel sort réel attend le trio albanais, une fois passé devant la justice Urvoas, héritée de Taubira https://ripostelaique.com/racaille-a-vos-portes-noubliez-taubira.html    https://ripostelaique.com/jusqua-quand-les-policiers-vont-ils-supporter-cazeneuve-valls-et-urvoas.html 

Quant aux 120 clients (chiffre provisoire) du trafic, rien ne filtre du coup de filet, même s’il serait intéressant de savoir comment ils se procuraient l’argent de leur addiction présumée.

Reste que l’affaire se situe, une fois de plus, au niveau de la passoire espace Schengen et du libre accueil migratoire.

Jacques Chassaing

(1) https://ripostelaique.com/saint-etienne-150-crs-et-70-gendarmes-ont-laisse-la-racaille-casser-la-ville.html  https://ripostelaique.com/le-prefet-de-saint-etienne-interpeller-les-casseurs-cest-dangereux.html 

https://ripostelaique.com/saint-etienne-perdriau-ne-deposera-pas-plainte-contre-les-racailles.html  

 

image_pdf
0
0

2 Commentaires

  1. Pourtant l’Albanie n’est pas en guerre! Ah si, ils sont en guerre souterraine contre l’occident. Avez vous le film  » Taken »?

  2. HORS SUJET.

    Un témoignage édifiant d’un ex des frères musulmans sur Tariq Oubou, Juppé, Sarkosy à écouter sur Europe Israel.

Les commentaires sont fermés.