Trois discours islamistes différents, mais un même objectif : la conquête de la France

Publié le 17 juin 2013 - par - 3 305 vues
Share

fmobama

Outre la traditionnelle dissension entre les chiites et les sunnites, outre les sempiternels conflits, souvent sanglants, entre des courants fort distincts à l’intérieur même de l’islam (mais en définitive, tous aussi islamiques les uns que les autres), notre bonne vieille nation française est victime aujourd’hui d’une OPA multiple, celle lancée par un islam majoritaire, mondialiste, proche des Frères Musulmans, de l’UOIF et du CCIF, financé par des oligarques mondialistes non-musulmans tels que George Soros, et un autre islam, nettement plus marginal, enveloppé d’une vague rhétorique antimondialiste, anti-sioniste, anti-Soros, anti-banksters, et parfois même pro-française, bref : une sorte d’islamo-indépendantisme, proche de théoriciens comme Alain Soral, et allant jusqu’à séduire de jeunes penseurs, brillants par ailleurs, comme Adrien Abauzit.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=joEtWtH3PBs

Cet « islamo-indépendantisme », qui va jusqu’à se répandre en déclarations hostiles à l’immigration, ou à la délinquance, et qui tient, sur certains points, un discours identique aux sites patriotiques tenus par des Français de souche, se divise lui-même en deux tendance, l’une très « soft », les Fils de France, et l’autre, beaucoup plus « hard », le site Islam et Info. Il n’est pas impossible que sur le sol des autres nations européennes, ces deux tendances, un islamo-mondialisme sous contrôle oligarchique, et un islamo-indépendantisme refusant (officiellement, du moins) toute inféodation aux banksters et autres milliardaires, se disputent également des parts de marché.

Sur page FB de l'UDMF

Cela étant, cela ne saurait tromper les patriotes authentiques que nous sommes.

*

Islamo-patriotisme ?

A Riposte Laïque, nous avons bien perçu la nature intime des Fils de France et de Camel Bechikh : une sorte d’islamo-patriotisme pro-français, qui paraît très sympathique au premier contact, surtout avec le coq gaulois en logo, et qui finalement ne trompe personne. Les Fils de France ont le goût du patriotisme, la couleur du patriotisme, mais ce n’est pas du patriotisme. D’ailleurs, l’islamo-patriote Bechikh se trouve être un proche de l’islamo-mondialiste Tarek Obrou ! Du reste, Alain Soral devrait surveiller ses fréquentations, lui qui dénonce l’islamo-mondialisme des Frères Musulmans tout en copinant avec le prétendu islamo-indépendant Camel Bechikh, qui se révèle être de l’UOIF… laquelle est plutôt proche des Frères Musulmans ! Le fond de cette affaire est résumée dans l’article de fond : Après Frigide Barjot et Dupont-Aignan, Fils de France va-t-il enfumer le FN ?

fdef

http://ripostelaique.com/decortiquer-lart-de-lenfumage-et-la-takkya-de-camel-bechikh-et-de-fils-de-france.html

http://ripostelaique.com/apres-frigide-barjot-et-dupont-aignan-fils-de-france-va-t-il-enfumer-le-fn.html

*

Djihado-indépendantisme…

Quant à Islam et Info, entre son présentateur barbu en kamis blanc, Elias d’Imzalène, et les déclarations réitérées contre les « dégénérés de Riposte Laïque », nul doute qu’il ne s’agit pas d’amoureux de la France. Certes, ils parviennent à séduire de brillants patriotes comme Adrien Abauzit (qu’allait-il faire dans cette galère?), mais l’opération séduction, là non plus, ne trompe personne. On trouve sur le site Islam et Info de bonnes informations, notamment sur les liens entre le milliardaire George Soros et les islamo-mondialistes. Le site Islam et Info semble à la pointe de la lutte contre ces islamo-mondialistes, puisque l’article cité ci-dessous condamne avec une grande fermeté « Oumma.com, SaphirNews, le CCIF, Al Kanz qui ont su, eux, dire non à l’État français… pour mieux se vautrer aux pieds des financiers cosmopolites et de l’ambassade américaine… ». A Riposte Laïque, nous détestons nous aussi les oligarques mondialistes et leurs alliés, mais cela ne nous rend pas le site Islam et Info sympathique pour autant. La phrase mentionnée sous-entend qu’il faut « savoir dire non à l’État français », mais sans se vautrer, etc. Bref, entre les islamo-mondialistes qui se vautrent devant Soros et les djihado-indépendantistes qui refusent de se vautrer, il y un point commun : la haine contre tout ce qui n’est pas le dar-el-islam. On se souviendra notamment de la « réponse à l’apostat Pascal Hilout, amis des dégénérés de Riposte Laïque ».

Logo Islam et Info

http://www.islametinfo.fr/2012/11/12/edito-quand-la-campagne-contre-lislamophobie-du-ccif-est-financee-par-des-banksters/

http://www.islametinfo.fr/2013/02/23/edito-reponse-a-lapostat-pascal-hilout-de-risposte-laique-le-coran-est-parfait-tel-quil-est-yacine-zerkoun/

france

Ainsi, un patriote qui s’acoquine avec des islamo-patriotes ou avec des djihado-indépendantistes pour contrecarrer les islamo-mondialistes fait penser à ces électeurs français qui ont voté Hollande pour adoucir (sic) les effets de la mondialisation capitaliste ou qui croient encore que Mélenchon et ses antifas sont les ennemis de la finance internationale…

NI ISLAM, NI OLIGARCHIES !

Mireille Greschter

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.