Trois enfants musulmans forcés de manger du porc par leur famille d’accueil…

Publié le 16 novembre 2019 - par - 46 commentaires - 3 985 vues
Share

Ceci est une histoire véridique. Les noms des protagonistes (exception faite de celui de l’honorable Angela Finnerty)
ont été modifiés par discrétion

Un foyer musulman tout à fait normal : Charif le géniteur, Zouina la reproductrice (« et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les S4.V34), Djamel le fils « le premier-né, c’est-à-dire le Fils de Dieu par excellence » ensuite Moufida et Marwa les deux filles négligeables, insignifiantes, méprisables. (La famille se doit de faire al ‘Aqiqa le 7eme jour : la Sunna demande d’égorger un mouton si c’est une fille, et 2 moutons si c’est un garçon).

Les trois frères et sœurs – tous âgés de moins de 16 ans – ont été retirés à leurs parents pour violence. Respectant strictement les recommandations du coran et matière d’éducation, Moufida et Marwa subissaient en effet moultes taloches, coups de pied, torgnoles, beignes et calottes. Djamel, lui, était le plus souvent épargné, endurant tout au plus une baffe dans la nuque en signe de fierté.

« Les coups ne doivent ni donner sur le visage, ni provoquer une blessure et encore moins briser un os. Les coups donnés aux enfants ont été mentionnés dans les paroles du Prophète : « Ordonnez à vos enfants d’accomplir les prières à l’âge de sept ans et frappez-les à l’âge de dix ans s’ils ne les accomplissent pas. » [(Abû Dâwûd, ‘Abd Allah ibn ‘Amr, qu’Allah soit satisfait d’eux)]

La fratrie a donc été placée d’urgence dans des familles d’accueil non musulmanes qui leur ont donné de l’attention, du soin, du temps, car ces familles sont triées sur le volet. Sévèrement sélectionnées. De bonnes famille anglaises qui, au petit déjeuner, mangent du bacon, du lard et des œufs (Le gouvernement anglais ne manquera pas bientôt d’interdire toute consommation de produits porcins dans le pays, par respect pour les koraniques). Un jour, pour récompenser un des enfants de ses bonnes notes, le papa mécréant les a emmenés à la foire et leur a offert un hot-dog.

Averti de l’abominable offense, de la meurtrissure, Charif, musulman assidu, auteur des baffes, enfile sa chechia et se rend au tribunal pour accuser le conseil du Yorkshire de « jouer à Dieu » avec ses enfants en ignorant leur foi islamique. L‘honorable Angela Finnerty a déclaré « partager l’horreur des parents ».
(Ceci n’est pas de l’humour anglais).

La garde des 3 enfants avait été au centre d’une bataille judiciaire de quatre ans, Charif ayant été accusé de violence avec eux et d’abus envers leur mère. « Admonestez celles dont vous craignez l’infidélité ; reléguez-les dans des chambres à part et frappez-les » (4, 34).

Il s’est plaint au juge : « Une chose qui me poursuit, m’obsède nuit et jour, c’est qu’ils ont nourri mes enfants avec du bacon. Vous ne leur avez pas dit de ne pas nourrir mes enfants avec des produits à base de porc. »
La juge Finnerty a donc déclaré que les besoins culturels et religieux des trois enfants n’avaient pas été suffisamment respectés par la famille anglaise. Ordonne que l’un d’eux regagne le domicile paternel, laissant les deux autres dans une famille d’accueil.

Mohammed Shafiq de la « Ramadhan Foundation » exige des excuses publiques. Non seulement à la famille outragée, mortifiée, mais à toute la communauté. « Le père biologique tabassait peut-être ses gamins au point d’avoir perdu leur garde, mais au moins, il ne leur donnait pas à manger du bacon, c’est un homme respectable. Il mérite des excuses publiques ».

Règles à suivre par les parents auxiliaires : pas de bolognaise, pas de bonbons à la gomme, pas de tiramisu de supermarché bourré de gélatine de porc, plus de macaron aux framboises, de Viennois chocolat contenant ce même ingrédient d’origine porcine. Fini l’authentique petit ourson guimauve et les chamallows de Haribo.  Le sucre est à condamner lui aussi, car pour le blanchir et le purifier, la majorité des marques a recourt à de la poudre d’os.

Quant au dentifrice, des journalistes ont révélé la présence de gélatine de porc dans plusieurs dentifrices vendus en grandes surfaces : Haleine Pure de la marque Signal, Soin Essentiel Blancheur, Fraîcheur et Soin Global + Blancheur de Sanogyl.

Anne Schubert

https://www.thesun.co.uk/news/10314187/muslim-kids-fed-bacon-foster-care/amp/?__twitter_impression=true

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
gaston

quand on n’est pas capable d’élever sa progéniture, quand on tabasse ses mômes et la mère de ceux ci ..quand c’est l’état qui paye la garde et sauve ces gosses…on ferme sa g…e!

lydia

Si cette abrutie de juge avait demandé l’avis des enfants je suis persuadée qu’ils auraient préféré rester dans la famille d’accueil et s’empiffrer de bacon.

ronie

Musulman n’est pas une race. Comment peut-on dire qu’un enfant est musulman ? Pourrait-on dire qu’un enfant est RPR ou socialiste ou RN ? Parce qu’il est né dans une famille RPR ou socialiste ou RN ? Tout au plus est-il « en marche » s’il fait ses premiers pas !

Joël

Sauf que la loi coranique prévaut sur toutes les autres, y compris en France. Ainsi un enfant qui naît en France de parents musulmans est automatiquement musulman en plus d’avoir la nationalité d’origine des parents, d’où la profusion de binationaux devenue désormais chose courante. Exemple :
Un individu né Algérien et Français, qui n’a donc pas accompli de démarche volontaire pour acquérir la nationalité française, n’entre pas dans le cadre de l’article 18 sur la perte de la nationalité du code de la nationalité algérienne. Le choix pourrait à la limite se faire au détriment de la nationalité française, puisque la répudiation est possible côté français. Le droit tunisien est encore plus restrictif et ne prévoit aucun mécanisme de renoncement délibéré à la nationalité.

Moogly

Et surtout d’oublier de mentionner la circoncision pour le garçon et l’excision pour les filles, pratiques « anodines » qui ne sont jamais la cause de profonds traumatismes ayant des retombées majeures sur le psychisme des enfants mutilés par la volonté de parents adeptes de la RATP …

Garin

Mais voilà que moufifa, marwa et jamel ont aimé les saucisses et le bacon, les trouvant infiniment plus goutûes que le mouton du couscous. Il se sont convertis au christianisme et s’appellent désormais Marie Thérèse, Muriel et Joseph.

geronimo

les anglais ont semé la terreur sur toutes les mers du globes, ils etaient les pires colonisateurs qui soit (arrogants, mechants, irrespectueux, violents…), ils sont devenus un peuple de merde, leurs juges et leurs lois sont pires qu’en france et donnent raison aux lois et traditions barbares des millions de muzz qu’ils ont accueillis….quand on pense que tatcher chassait les boat-people d’asiatiques, ellle aurait mieux fait de les accepter, car son pays est pourris par l’islam….qu’ils en crevent ces connards de british, c’est un juste retour des choses !!!

ronie

Musulman n’est pas une race. Comment peut-on dire qu’un enfant est musulman ? Pourrait-on dire qu’un enfant est RPR (LR) ou socialiste ou RN ? Parce qu’il est né dans une famille RPR (LR) ou socialiste ou RN ? Tout au plus est-il « en marche » s’il fait ses premiers pas ! ahahahahahah

maruja

vous pariez que demain s’il n’y avait plus du porc pour se nourrir, ils en mangeraient ! et bizarrement n’en mourraient pas !

Baudoin

« ceci est une histoire véridique »

Ah bah d’accord, on va vous croire sur parole alors…

L’auteur qui se fout joyeusement de notre gueule.

Olivia

Les plus coupables sont les juges anglais qui abondent toujours dans le sens des imbéciles !

marcorix

Mais pourquoi les bien pensants et ces musulmans doivent-ils forcément se croiser et provoquer tous ces traumatismes? Je ne comprends pas….

Ivan Greindl

Jusqu’où les poussera cet obscurantisme rétrograde ??…
Ils sont, *aujourd’hui*, aussi abrutis et bornés que les catholiques d’il y a 450 ans et plus (la Saint Barthélemy, 1572, la « sainte » Inquisition, l’interdiction des autopsies, …)
Affligeant de se dire que les Républiques Islamiques fleuriront bientôt en Europe !

Requiem

La st Barthe, c’était une réaction populaire ( ni l’église ni le roi ne l’ont ordonnée) et logique aux exactions et chantages d’une minorité belliqueuse et revendicative toujours prête à s’allier à l’étranger pour ravager la France et massacrer du mécréant papiste.
Ca me rappel une autre minorité intolérante qui emmerde tout le monde…
L’histoire ne serait-elle qu’un éternel recommencement ?
Pour que les français vivent en paix, il a valu un peu discipliner les protestants, les encourager au départ si besoin.
Pour que les espagnols vivent en paix il leur a fallu chasser les morisques.
Pour que les natifs européens vivent en pays il leur faudra chasser les musulmans, les clérgés chrétiens corrompus jusqu’à la moelle, catho comme proto, les franc maques, la liste est longue.

lydia

Stupeur, pas de groin qui sort en mangeant du cochon, les enfants vont se poser question.

Joël

Quand on voit ça en 2019, faut pas s’étonner. Et bien souvent avec l’approbation du pays d’accueil en plus :
Royaume-Uni : la sorcellerie et la magie noire seraient responsables de l’augmentation des abus sur des enfants.
https://www.cnews.fr/monde/2019-11-15/royaume-uni-la-magie-noire-serait-responsable-de-laugmentation-des-abus-sur-des

Lapérouse

Moralité : la juge Finnerty est une conne de la plus belle eau !

FleXo

une traître a sa race, une traître a la moralité, une lecheuse de babouches.

Marcus

A la place de la famille d’accueil, sans doute humaine, généreuse et naïve, je ne prends plus aucun enfant musulman à la suite de ce genre d’incident.

CIGALE

Vu comment l’Angleterre a peur et défend les muz… je pense que cette famille d’accueil a eu son agrément retiré, hélas !!!!

emile

Les enfants musulmans, doivent être réexpédiés en terre hallal ! point barre !

Catiminie

En France cest inversion des roles, plus de subtilité pour imposer la charia…j’ai une amie famille d’accueil, chrétienne de surcroit à qui les services sociaux ont impose une garde d’enfant mise avec obligation de le nourrir hallal. Elle est rémunérée 15 €/j par gamin gardé. Obligation de cuisiner 2 repas par jour où alors se soumettre au hallal… le môme est de pere marocain et mère francaise et suit les préceptes du pere parce que… fait volontairement car les services sociaux les savent chrétiens… 🤬 l’inverse serait qu1 enfant catho chez une famille d’accueil mise serait aussi obligé de manger hallal. Tjrs ds le même sens…

angora

c’est bien triste dans notre propre pays d’en arriver là! la prochaine fois on lui demandera double batterie de cuisine (oui, ça s’est vu).
faut vraiment avoir besoin d’argent pour tolérer ça!

Une patriote

Eh oui, voila le résultat quand le gouvernement se couche, Macron se couche, la droite, la gauche, le centre se couchent devant ces m…… !

lydia

mon frère aussi garde des enfants (ados) muzz ou pas tous mangent du porc il dit que c’est du veau et basta

PANDRE

Le mieux, pour éviter toute contamination porcine, c’est de vivre dans un pays musulman!

Carter

Franchement, je suis horrifié. Comment voulez-vous que ces enfants puissent mener plus tard une vie normale ? Ils vont mettre des années à se reconstruire.

PANDRE

Pas grave. Ils sont déjà déconstruits à leur naissance!

Une patriote

Vous êtes horrifié, alors regardez la vidéo sur ce gros porc de père musulman qui veut à tout prix que son bébé tienne debout tout seul. Les gifles sur la figure et la tempe pleuvent, les claques sur le dos, il le soulève par les oreilles et le lâche sur le sol de sa hauteur, le tout filmé par un ou une autre abruti. Personne pour lui enlever le gosse des mains qui finira surement aux urgences et sera classé dans les bébés secoués. Ils sont complètement tarés, consanguins et se reproduisent comme les rats. Ils tabassent leurs gosses, les envoient dans des écoles coraniques avec des imams qui vont aussi les tabasser, fouetter, violer et après ont s’étonne qu’ils assassinent et égorgent vers l’âge de 10 / 12 ans et reproduisent sur leurs gosses plus tard la même chose. MUSULMAN = BARBARE !

lydia

j’ai vu cette vidéo c’est horrible, le connard a été arrêté.

Jean-Louis

Manger du bacon? Mais quel horrible crime contre l’humanité fait à ces enfants! Ce papa modèle a bien raison de crier pour dénoncer cette horrible discrimination qui rappelle les heures les plus sombres de notre histoire! Bon c’est bon là, suis prêt à envoyer mon CV à libé…

Rems

Merci j’ai bien ri !!!!!! ils sont vraiment trop cons ces musulmans…..

patphil

à rome fais comme les romains, ils mangent du porc en angleterre depuis toujours!
mais en lisant le coran, il n’y a pas de quoi fouetter un chat

sourate 2 verset 174 il ne nous a interdit que ce qui meurt de mort naturelle, le sang et la chair du porc, mais pour celui qui y est contraint par la nécessité, ce ne sera pas un péché

BERNARD

Les parents d’accueil auraient dû plaider l’impossibilité de se procurer de l’urine de chameau dans les supermarchés…
A moins que…..J’irai regarder au rayon halal la prochaine fois si cet élixir existe en France.

Raoulpierre

C est normal qu’un hallouf ne mange pas de hallouf ….famille de porc

Caughnawaga

Ah oui, tabasser c moins pire que de manger du cochon. Mon Dieu que les muzzs sont 2 de quotient.

BUTTERWORTH

PAS QUE LE PORC UN ALIMENT BENI POUR UN DIEU OU DEESSE N ETANT PAS HALLAL ANE INSECTES CORBEAU ECT ECT IL FAUT RESPECTER LEURS DEMANDES D UN POINT DE VUE TRES STRICT CECI POUR LES IGNORANTS ES https://genie-alimentaire.com/spip.php?article102 SIGNALER CHAUSSEE AUX MOINES RIZ DE KALI BAGUEL JUIF ECT ECT

Jean-Louis

Hein???????

jacotte

Hein ???????

THE-END

il faut leur donner de la merde a bouffer , supprimer les aides sociales et pour finir une bastos…..puis leur foutre de viande de porc dans le fion et au ravin.

Busurman

conclusion possible de l’histoire
le gamin ayant dit qu’il avait adore les hôtels dos, son père lui a flanqué la racine, et de sa vie. la juge Angela l’à félicite pour son souci pédagogique d’inculquer les bons principes à son fils, même si ses méthodes devaient être révisées tout en restant compatibles avec la sharia

Fomalo

@Busurman,Rien compris. Parlez-vous le français? Sinon faites-vous traduire. Merci

mindau84

Busurman et butterworth moi bête moi pas comprendre, rentrez ds votre pays

BORGET

Le mieux serait qu’il se taise !