Trois énormes mensonges dans le journée : il faut virer ce gouvernement !

Publié le 7 avril 2021 - par - 17 commentaires - 2 443 vues
Traduire la page en :

Florian Philippot évoque les trois grands mensonges des mondialistes, ces vingt-quatre dernières heures. Les restaurants clandestins, où la présence de certains ministres est de plus en plus évidente. Il explique qu’à partir du moment où il veut tout rouvrir, il est favorable à ces fêtes. Ce qui est insupportable, c’est que ce sont ceux qui donnent des leçons qui participent à ces soirées privées. Il faut les noms, et ils doivent être virés sur-le-champ. Et le nom d’Attal circule beaucoup, et Marlène Schiappa a enfoncé son collègue, en croyant le défendre. Surtout qu’on apprend que plus de 7 000 restaurants ont déjà été contrôlés, et que mille Français ont été verbalisés.

Deuxième grand mensonge, l’école à la maison. Une catastrophe technologique, plein de bugs ! Et Blanquer ose déclarer que son ministère est victime d’une attaque informatique venue de l’étranger, alors que, bien évidemment, c’est l’incompétence de ses services qui est en cause. Pour éviter cela, il faut le retour à l’école, sans les masques, avec des purificateurs d’air dans les classes.

Il évoque également le scandale du prétendu sauvetage d’Air France, où l’Union européenne impose des conditions drastiques à l’État français, lui imposant d’ouvrir les lignes les plus juteuses à la concurrence. Bruno Lemaire ose dire que la société est sauvée, avec l’accord du Conseil d’administration et de la Commission européenne. Et il y aura un représentant permanent de l’Union européenne au sein du Conseil d’administration.

Quel scandale ! Démission de ce gouvernement !

Lucette Jeanpierre

Prochaines manifestations ce samedi 10 avril

Si vous habitez un département reconfiné et/ou que vous souhaitez vous rendre à un rassemblement dans un département confiné :

  • SI VOUS HABITEZ À MOINS DE 10KM DU LIEU DE RASSEMBLEMENT : Vous pouvez venir avec l’attestation classique relative à une sortie de votre domicile.
  • SI VOUS HABITEZ À PLUS DE 10KM DU LIEU DE RASSEMBLEMENT : Vous pouvez venir librement à la manifestation et rentrer chez vous (y compris après 19h) en présentant le récépissé ci-dessous (sur votre téléphone ou en l’imprimant ce courriel) et avec une attestation de déplacement en écrivant ou cochant « Participation à des rassemblements autorisés » .

75 PARIS 15h 1bis boulevard des Invalides – ministère du travail – Avec Florian Philippot –
Défilé en “masques blancs” pour ceux qui le souhaitent (matériel sur place)
Le cortège rejoindra la place Pierre Laroque

01 BOURG-EN-BRESSE 10h30 Place de l’Hôtel de Ville

06 NICE 14h Place Masséna – bordure de la coulée verte

13 AIX-EN-PROVENCE 10h Cours Mirabeau – côté Rotonde

17 ROYAN 14h30 Esplanade du casino de Pontaillac – face aux marches du Xobam

27 LOUVIERS 14H Parvis de l’Eglise Notre-Dame

63 CLERMONT-FERRAND 14h30 Place de la Victoire

69 LYON 14h30 Place du Maréchal Lyautey

84 AVIGNON 10h Place de l’Horloge

85 LA ROCHE-SUR-YON 15H Place Napoléon (face au 18B)

DIMANCHE 11 AVRIL

35 SAINT-MALO 14h30 Esplanade Saint-Vincent

51 REiMS 15h Place du Cardinal Luçon – cathédrale Notre-Dame

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
40 ans de 93

La fréquentation des restos par des ministres, journalistes et autres covidistes confinateurs oligarques, indique surtout qu’ils savent parfaitement que le virus n’est pas plus dangereux, qu’une habituelle grippe ou autres maladies infectieuses, que les traitements existes et qu’ils sont efficaces. Avec quoi ce sont fait soigner Jupiter , Brigitte, estrosi et les autres ?!? … Pas un mot là dessus dans les médias. Pas un mot sur les fermetures de lits d’hôpital, pas un mot sur le pourcentage réel du nombre de décès ( moins de 1%) . À entendre ces fumiers, la mort ne fait plus partie de la vie. (Minimum 1600/décès/j dans les années antérieures, faite le compte…) Ras le bol de ces enflures, journalistes, affairistes et politicards corrompu, lls sont pire que les feodaux d’antan.

Colin

Malgré (ou grâce à) la crise du Covid, les milliardaires français grimpent encore dans le classement Forbes des riches du monde
Le classement du magazine Forbes montre que les grandes entreprises n’ont pas toutes souffert de la crise. Au contraire, il y a plus de milliardaires français qu’avant.

Marnie

Cette UE est devenue l’ennemie des peuples et de leur souveraineté. Frexit !

Phil93

CATASTROPHE : les chiffres dégringolent alors on n’en parle plus…

il y’a 3 jours : 50 000 nouveaux cas

il y”a 2 jours : huit milles nouveaux cas mentionnés en bandeau

hier : tellement bas que même pas écrit dans les chiffres du jour (dans les bandeaux en bas d’écran) !!

ce matin : pareil

j’irai à Royan, merci pour les infos..

Stendek

Apres une si gigantesque anerie du CON VIDE, ils sont parvenus a vous faire y croire grâce a leurs merdias , la pire arnaque de tous les temps , vous etes encore prets a croire aussi que la terre est une boule ? ? et que les amerloques sont allés sur la lune en 1969 ? ? alors qu’ils sont incapables d’y aller aujourd hui bicause « la ceinture de radiations qui tuerait les « astronuls » si c’est mortel a présent cela l’était encore plus en 69 ! vous croyez toujours que l’ISS est vraiment dans l’espace avec des femmes aux cheveux collés a la laque dressés en l’air et des astronuls qui passent leur temps a faire seulement des pirouettes et avec des milliards de débris se déplaçant en extérieur a des dizaines de milliers de KMH sans jamais avoir de carrosserie percée en 30 ans ?

Résistante.ch

Italie : heurts entre restaurateurs et forces de l’ordre lors d’une manifestation anti-confinement (VIDEO)

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/85442-italie-heurts-entre-restaurateurs-forces-ordre-manifestation-anti-confinement

Stendek

ce sont les forces de l’ORDURE de l’empire de l’étoile noire on ne cesse de vous le dire ! toutes les videos qui sont déversées chaque jour vous le prouvent , NUANCE ! ils sont sans arret en train de jouer avec les mots et de rebaptiser les choses a l’enFer pour esperer que vous oublierez ce qu’est rellement cette chose et sa noblesse originelle , alors faisons pareil et nommons , nous, pour la vérité cette fois , les choses par leur vrai nom de leur vraie nature ainsi c’est les forces de l’ordure ou la gestapo et merdacron est merdacron le dictateur et pas autre chose !

Phil93

on attend toujours les restaurateurs français lors des manifs hebdomadaires organisées par Philippot…
ils ont piscine ?

patphil

trois mensonges seulement ?
que dire de ces vaillants policiers qui verbalisent un couple qui avait une bouteille de rosé sur une plage du languedoc?
quant au deuxième , les russes ont manifestement tenu à saboter les efforts de l’éducation nationale
le troisième sujet démontre que l’état se couche devant les diktats de l’ue, encore une fois,

nicolachaos

Il y aussi une autre chose qui se prépare et cela s’annonce grandiose, ce gouvernement est de plus en plus à la masse et en 2022 la lessiveuse va arriver.

Stendek

si ta lessiveuse c’est une urne de vote tu peux toujours aller te brosser ! tes urnes sont des arnaques percées ! personne ne les surveille avec des caméras et merdacron tentera d’imposer le vote electro-NIQUE pour nous niquer voilà tout ! c’est biden le voleur de grands chemins qui tient le commandes a présent grâce a Trump le vaccineur tranquille qui a facilité son accession au pinacle avec ses comedies de fausse adversité !

nicolachaos

je ne pensais pas à çela en terme de lessiveuse, je parlais de changement et c’est pas la peine d’être vulgaire.

inconnue

bien dit,

BobbyFR94

Vous, il faut que vous arrêtiez d’urgence de fumer la moquette !!

Vos propos sont complètement décousus, incohérents !!

Comme celui plus haut par ailleurs ..
” La terre est une boule ” ? Ah, si elle ne l’est pas, elle est plate alors ?

Argo

De toute façon, c’est écoeurant de la manière dont ils nous traitent, ils nous prennent pour des c. Et les gens en redemandent!

Lire Aussi