Trois grosses pompes à fric pour les corrompus : islam, Soros, Pfizer

Le scandale de la corruption des élus refait surface, à travers Eva Kaili et quatre autres personnes, toutes de gauche, députés européens ou animateurs d’ONG. Jordan Bardella a beau jeu de mettre le doigt là où cela fait mal…

Cette fois, on parle du Qatar, ce qui ne fait que confirmer le livre de Malbrunot, « Nos très chers émirs« , et « Qatars Papers« .

https://www.fdesouche.com/2022/12/13/soupcons-de-corruption-au-parlement-europeen-par-un-pays-du-golfe-4-arrestations-en-belgique-dont-celle-dun-ancien-eurodepute-il-sagit-du-qatar-selon-un-journal-belge/

Parmi les noms cités, Jean-Marie Le Guen, Rachida Dati, Nicolas Bays, Dominique de Villepin et la sénatrice Nathalie Goulet. Toutes les familles politiques.

Mais que dire de la corruption de Pfizer, qui vise d’abord la présidente de l’Union européenne, Ursula von der Leyen, qui se refuse à révéler la teneur des tweets échangés avec Bourla, le PDG de Pfizer, et à expliquer pourquoi de telles commandes de vaccins ont pu être effectuées, dans de telles conditions, où les États doivent prendre en charge les dégâts occasionnés par les vaccins.

https://www.francesoir.fr/societe-sante/rapport-exclusif-voici-les-contrats-secrets-de-pfizer-et-moderna-pour-les-vaccins

N’oublions pas Soros qui ne cache plus influencer les organisation supra-nationales comme la Cour européenne des Droits de l’Homme et l’ONU.

[En couverture] Comment George Soros a infiltré la Cour européenne des droits de l’homme, Partie 1

Comment George Soros étend son influence sur les Nations unies

Alors, nos hommes politiques ont peut-être des convictions mondialistes, mais sans doute d’énormes intérêts économiques à défendre les leurs…

image_pdfimage_print
24

35 Commentaires

  1. Juste une pensée… Le rêveur aime à penser que c’est l’amour qui dirige le monde, mais le réaliste sait que c’est l’argent. Et les derniers événements ne nous démontrent pas le contraire… hélas !!

  2. Imaginons la France et le début de la 5 ieme République, imaginons l’URSS de Brejnev…en ces temps la Soros et ses larbins auraient digéré du plomb …

  3. Absolument d’accord avec vous. Le problème numéro 1, c’est la corruption généralisée de nos dirigeants, de haut en bas. Toutes nos « élites » sont gangrénées. A un tel niveau, l’hypothèse de la connerie ne peut pas suffire à expliquer l’incompétence stratosphérique de nos gouvernants. On est obligé d’envisager la thèse de la corruption, thèse corroborée par les masses d’argent brassées lors de décisions complètement foireuses, mais avec grosses commissions à la clé, comme par exemple, toutes les opérations actuellement à destination de l’Ukraine, pays dont le niveau de corruption est très élevé.

  4. C’est bien vrai .tout est bon pour empocher les billets ..la morale aux orties .profond dégoût pour les profiteurs

  5. A l’attention de Pierre : voici une liste avec le nom des multiples organisations occultes de Soros qui lui permettent de manipuler le monde . A la lettre M vous trouverez une entité appelée MoveON. org. C’est sans doute que j’affirme que « En Marche « a tiré son nom de cette organisation puisque traduit en français c’est la même signification. On sait aussi que Soros a financé les élections du freluquet en 2017 .

  6. Et, je pense, humblement, que ce n’est que le dessus de l’iceberg. La France est pourrie.

    • Mais pas que la france… tous les pays occidentaux sont pourris !! je suis suisse et ici aussi les politiques nous bassinent avec les bons migrants, les merveilleux muslims et leur religion de paix et d’amour, les vaccins covid qu’il faut faire sinon on vous obligera, (ils ont fait passée en douce une loi afin qu’ils puissent obliger les suisses à se faire vacciner contre X ou Y trucs) et avec l’ukraine, la suisse, qui était soi-disant neutre, prend quand même des sanctions contre la Russie… donc, tous les gouvernements occidentaux sont pourris, tous !! pour savoir à quel niveau de pourriture ils en sont, il suffit de regarder à quel degré ils ont pratiqué la claustration covidienne. C’est très révélateur.

  7. Après on s’étonnera du taux d’abstention aux éléections? Comment peut-croire en l’intégrité des politiques!

  8. tout se comprend : les 2/3 du cabinet biden sont occupés par les juifs comme les 2/3 du cabinet zelensky.

  9. les gauchistes corrompus en france et en UE et la droite molle doivent être en train de rechercher comment passer entre les mailles du filet des contrôles en cours – ils vont en profiter pour ressortir leur grosse artillerie principale : l’ultra droite fantasmée en premier qu’ils remettent sur le tapis pour tout et n’importe quoi, en oubliant leurs exactions jamais condamnées – si seulement E. MUSK pouvait arrêter les manoeuvres mortifères d’un soros et en débarrasser l’europe, quelle avancée ! en finir avec cette UE corrompue et son infame présidente est le but ultime

  10. Vos derniers mots sont forts. Quand les gens au bon fond comme vous sont poussés dans leurs retranchements, ça va loin. Pas de quartier. L’heure de la Grande Explication arrive. Les occupants d’un côté, les traîtres de l’autre.

  11. Au passage et pour memoire, il n’est plus besoin d’appels (2018/2019 de mémoire) d’offres en dessous de 40 000.00 euros et ceci, dans chaque administration.
    Trop facile…

  12. Et comme vous avez raison : le qatar, les soros, bill gate, pfizer, etc arrose tous les politiques de ce monde pourri. Je souhaite que les peuples se soulèvent pouer anéantir toute cette mafia

    • Vicking : ils sont bien plus nombreux que ça . Pas oublier les très gros bonnets comme Rothschild, Rockefeller, Kissinger, entr’autres . Curieux, ils ont tous les mêmes origines .

      • Quelles origines ? La famille Rockfeller a des origines anglaise, écossaise, française et allemande et est américaine et luthérienne, de la famille Rothschild ne subsistent que les branches londonienne et française, quand à Kissinger, il n’est en rien une « famille », juste un individu, immigré à poil aux USA en 1938, à l’âge de 15 ans. En tout cas, rien de commun, hormis la judaïté supposée des 2 derniers cas (rappelons que Kissinger est tellement impliqué dans lesdites origines juives qu’il poussait les USA à laisser les Israéliens se faire massacrer en 73 en plaidant pour un non ravitaillement du pays pendant la guerre de Kippour).

          • Quand à tes Epstein, … Tu veux vraiment que je te fasse un florilège des pédophiles, violeurs, putes et collabos, … qui composent « l’élite » de ton pays ? Tu veux que je te rappelle que tous les « penseurs » auxquels se réfère la gauche la plus putride (US inclus) sont français ?

            A l’inverse, tu veux que je te rappelle que le chant des paras de ton pays a été composé par un juif, et que lesdits juifs étaient plus que sur représentés dans la Résistance et la France libre, pendant que tes parents se vautraient probablement dans la collaboration horizontale ? Que les juifs votent nettement plus à droite que les Français lambdas, comme tout le monde le sait très bien ?

            Evite d’aller chercher quelques contre exemples juifs pour tenter de faire oublier à quel point tu ferais mieux de balayer devant ta porte, enfin, ta porte, si on veut, vu qu’en général on ne parle pas de porte pour une porcherie…

            • @ Le modo : si ça te dérange à ce point qu’on te rappelle les travers connus des Français, édite le commentaire au lieu de le supprimer, histoire que les liens bidons du guignol que tu publies sans restriction aient leurs réponses.

              Ou alors assume que ses mensonges te bottent, cela n’étonnera personne tant vous semblez aimer les « patriotes » de ce tonneau ici…

              • Le bouffon , tu portes bien ton nom . Force 1OO . Dans mes commentaires il n’y a pas de haine , ni de racisme mais juste un constat . Ca te gene à ce point-là ??? C’est quoi ton problème exactement ?

                • Comme précisé dans le commentaire censuré, les guignol et bouffon te sont destinés, mais bon, ne t’en demandons pas trop.

                  Sinon, arrête les poses, tu es transparent. Quand on se retrouve à chercher un obscur Overblog pour tenter de vendre sa haine du juif, alors que pour trouver ledit overblog il faut tourner les yeux devant les dizaines de résultats dans ce genre : https://www.geneastar.org/celebrite/johndavisonrockefelj/john-d-rockefeller, c’est qu’on est au delà du compulsif dans la haine. Et quand on tente de résumer un ensemble disparate d’individus à quelques étrons, c’est qu’on est raciste, point final.

                  A défaut de valeurs, achète toi des organes. Tes pendants islamistes ont au moins, eux, le courage d’assumer leurs haines rageuses.

                  Aller, je trace ma route, les pleutres m’insupportent.

      • Et quels « gros bonnets » ? Les Rockfeller et les Rothschild sont des nains, les premiers ne pesant que 10 milliards de dollars répartis entre 200 héritiers, la branche française des Rothschild 5 milliards (Mullier pèse à lui seul 22 milliards, Bernard Arnaud 108 milliards), ils ne représentent rien dans les fortunes mondiales et leur influence est inexistante.

        Te casse pas le cul à te ridiculiser, retourne écluser ton demi au comptoir au lieu de prétendre parler de finance quand tu ne connais même pas les origines du premier des milliardaires de l’humanité. Contente toi de commenter le concours de boules, reste à ton niveau.

        • Guignol

          On comprend que vous défendiez votre communauté mais pourquoi utiliser la vulgarité et l’insulte. Mais peut être que vous ne pouvez pas faire autrement…

          • Parce qu’il faut forcément être juif pour réagir quand un con recycle (encore…) le bon vieux complot juif ? Ca se plaint de communautarisme et ça ne fait que classer les gens dans des cases selon leurs origines supposées…

            PS : tes leçons de vulgarité, posées sur ce site dont les commentaires sont habituellement orduriers, à minima, me font doucement rire. Mais bon, l’hypocrisie est un art de vivre en France, n’est ce pas ?

    • il faut juste faire « tomber » Bruxelles et sa maffia,cette affaire des 4 inculpés de corruption par le qatar peut etre le debut de la fin de l’UE actuelle.

      • Comme on disait dans les années 70… « alors là, mon cher, vous êtes en pleine science-fiction… » Le gouvernement autoproclamé de la UE a-t-il l’air en mauvaise posture ? L’euro est-il en train de chuter ? Réponse : non aux 2 questions. Donc, à la limite cela sera une petite tempête, mais le temps du grand cataclysme n’est pas encore venu. Ce grand chaos dont ont besoin les mondialistes afin de faire accepter leur mondialisation forcée. Il ne faut pas oublier que, comme avec le covid, les mondialistes se font des milliards avec la farce nommée union européenne. Enfin, qui vivra verra…

Les commentaires sont fermés.