Trois hypothèses : soumission, guerre civile victorieuse… ou perdante

Publié le 25 octobre 2016 - par - 82 commentaires - 3 667 vues
Share

ChariaFrance







Le samedi 8 octobre 2016, à Viry–Châtillon, en banlieue parisienne, dans une de ces zones de non-droit qui se multiplient, deux voitures de patrouille ont été attaquées, vitres brisées, et incendiées au cocktail Molotov et les policiers volontairement bloqués à l’intérieur. La tentative d’homicide est évidente. Les policiers  ont été gravement brûlés et l’un d’entre eux demeurait entre la vie et la mort.

Le 17 octobre, par une évidente contagion, des pompiers, attirés après des incendies volontaires, puis des policiers ont été pris dans un guet-apens à Mantes-la–Jolie, avec jets de pierres et de cocktails Molotov. Représailles après la saisie de 35kg de résine de cannabis la semaine précédente ? En tout cas, l’ambiance était insurrectionnelle, impliquant une centaine d’émeutiers. Du mobilier urbain a été détruit, des voitures de police endommagées et une annexe de la mairie vandalisée. Ce genre d’épisode se multiplie quotidiennement, se banalise, devient  endémique, jusqu’à ne plus être maîtrisable.

La fronde policière contre l’État

Patrice Ribeiro, président du syndicat Synergie–Officiers parle, à propos du guet–apens de la Grande Borne, d’une « tentative de meurtre d’une sauvagerie inouïe ». Selon Céline Berthon, du Syndicat des commissaires de la police nationale (SCPN), majoritaire, « il s’agit d’une tentative d’assassinat en bande organisée ». Gravissime, le syndicat Alliance a organisé une « grève du zèle » le 11 octobre dans tous les commissariats de France.  Les fonctionnaires de police, dégoutés, affrontent l’État, dont la haute hiérarchie semble les mépriser.  Et, hors syndicats, des centaines de policiers surchauffés ont spontanément manifesté sur les Champs–Élysées dans la nuit du 17 au 18 octobre, souvent pendant leurs heures de service, à deux pas du ministère de l’Intérieur où soufflait un vent de panique. Le mouvement de fronde s’est amplifié dans les autres villes de France, et le patron de la police, J–M. Falcone, a été hué par ses fonctionnaires qu’il rappelait à l’ordre.  Ce début de lâchage de l’État par sa police, qui désobéit aux ordres, y compris syndicaux, est un symptôme annonciateur du chaos de la guerre civile. Les déclarations du ministre de l’Intérieur, le pitoyable et incompétent Cazeneuve, minimisant les agressions, auront été la goutte qui fait déborder le vase.

La réalité de cette guerre civile ethnique qui se prépare est confirmée par la forte hausse des policiers blessés en mission, dont aucune statistique officielle ne fournit l’origine des auteurs, pourtant parfaitement connue : 544 policiers blessées en moyenne par mois. Au premier trimestre 2016, 3267 policiers et gendarmes ont été blessés en opération (+14% par rapport à 2015). En 2015, 6.854 gendarmes ont été victimes d’agressions physiques ou verbales. Et 5736 policiers ont été blessés en service.  Sans parler des pompiers…  Depuis dix ans, la progression est constante.

On assiste à deux mouvements parallèles : augmentation des populations immigrées qui fournissent presque 100% des délinquants violents et baisse de la réponse pénale. Mme Taubira, ancienne ministre de la Justice, ver dans le fruit, en bonne militante subversive, aura servi à quelque chose. La situation  explosive des prisons, où la majorité des détenus sont des délinquants musulmans, est un facteur aggravant. Les réponses pénales à toute cette criminalité sont ridiculement basses, parce que le corps judiciaire est atteint par cet islamo–gauchisme de collaborateurs dont Mme Taubira ou Edwy Plenel sont d’éminents représentants.  Et parce qu’il y a un manque criant (volontaire) de places de prison.

Invasion territoriale intérieure

En Europe, il n’y a qu’en France (« douce France »…disait la chanson bien anachronique de Charles Trenet) où ce genre de faits atteint une telle intensité. Mais les autres pays voisins connaîtront la même situation dans peu de temps, si rien ne change, si le déversement migratoire à majorité musulmane continue –ce  qui est la vraie clé du problème.

Les auteurs des agressions, des bandes organisées de voyous cagoulés, visent à protéger et à marquer leur territoire, dans ces zones de plus en plus en plus nombreuses où le droit français, la fameuse ”République” comme les Français de souche ont disparu. Ils voulaient aussi interdire à la police de pénétrer dans des quartiers où le trafic de drogue (notamment le cannabis marocain) atteint une dimension considérable.

On parle de « zones de non droit » ; certes, mais ce sont aussi des zones envahies, portions du territoire national occupées par l’immigration extra-européenne à majorité musulmane. Y prospèrent en parfait parallélisme la délinquance et la radicalisation islamique, sous direction salafiste. Ces zones gagnent chaque année du terrain, dans les banlieues, les villes et, demain peut-être dans les terres rurales. La France est rongée de l’intérieur, avec la complicité de l’État, qui s’ingénie à imposer des ”migrants” –clandestins illégaux mais entretenus– dans les petites communes, derniers refuges des Français de souche. Cette évidence est à la fois connue de tous et dissimulée par les discours de l’idéologie d’État.

Pourtant, dans son hallucinant livre–entretien de confidences narcissique à  deux journalistes du Monde (Un président ne devrait pas dire ça…, Stock), François Hollande confirme avec cynisme cette  évidence niée par ailleurs par les politiciens de gauche ou de droite : « la partition » de la France, en deux populations hostiles, « est en train de se produire ». Mais il s’en moque complètement.

L’apathie (provisoire ?) des Français et des Européens

Les attentats islamiques récents, les plus meurtriers, inouïs dans l’histoire de notre pays, et dans celle de nos voisins, signes évidents d’agression guerrière sur notre sol, n’ont pas donné lieu à des réactions populaires autres que des bougies et des larmes. Ce fait sociologique hallucinant semble témoigner d’une émasculation mentale des Français de souche, comme des autres Européens de l’Ouest, unique dans l’histoire et dans le monde.

Cependant des signes subliminaux indiquent que les mentalités changent. Voici le message diffusé (presse écrite de droite très choisie, Internet, etc.) par l’association catholique Caridad – très éloignée de l’idéologie officielle de l’Église de France : « Face à la barbarie islamiste et à la guerre qui les menacent, ne les laissez pas seuls ! Parrainez un soldat en lui offrant un chapelet pour l’inviter à prier avec vous. Un rosaire pour nos soldats ». Le message implicite est limpide.

Les services de renseignement sont néanmoins très inquiets de l’éclatement possible d’une guerre civile ethnique en France – sur fond d’islam revendicatif et de révolte des autochtones contre la cohabitation imposée et invivable avec les populations immigrées. Leur principal souci est de repérer les ”extrémistes” français qui pourraient se rebeller et passer aux actes en ripostant aux attaques constantes de ceux qu’ils désignent comme l’ennemi intérieur. Ils redoutent ce phénomène nouveau : l’armement clandestin des Français de souche. L’État réfléchit aussi à la possibilité de désarmer les chasseurs. C’est plus important pour lui que la confiscation des arsenaux de guerre qui pullulent dans toutes les banlieues.  Et qui serviront un jour prochain, celui de l’embrasement de la guerre civile.

Jean-Pierre Chevènement, qui a été chargé de réorganiser l’islam de France (mission impossible) a reconnu au micro de RTL le 17 octobre 2016 : « nous sommes menacés de guerre civile ». Que ce personnage emblématique de la gauche, ancien ministre de l’Intérieur, homme bien renseigné, oublie toute prudence idéologique et fasse une telle déclaration en dit long sur la réalité de la situation.

Une vérité interdite et explosive

Les auteurs des agressions contre la police, les pompiers, les fauteurs de troubles graves à l’école etc. ne sont jamais désignés clairement par leur origine dans les médias ni chez les responsables politiques, même de droite. Ce déni de réalité empêche de résoudre le problème. Or tout le monde sait que l’origine des  auteurs des agressions constantes, des émeutes, des trafics, de l’ensemble de la criminalité subversive qui pourrit la vie des Français est à plus de 90% immigrée extra–européenne. Mais une lâcheté collective (politique et médiatique) empêche de mettre la question sur la table. Rien n’est plus explosif qu’une vérité interdite. Et l’État réprime de plus en plus fort qui ose évoquer la réalité, comme le démontre la future loi liberticide ”égalité et fraternité” bientôt votée, que la droite, revenue au pouvoir, n’osera évidemment pas abolir.

La dimension ethnique de la question est dissimulée parce que trop évidente, donc trop dangereuse.  L’aspect ethnique et raciste, mais aussi subversif et invasif, de cette criminalité et de cette violence permanentes, est aussi important que ses motivations crapuleuses ; il comporte une dimension politique centrale puisqu’il vise à provoquer une guerre  de conquête.

Cette hypothèse d’une ”guerre civile ethnique”  d’abord en France, et, par contagion, ailleurs en Europe, notamment au Royaume–Uni, en Belgique, en Allemagne, etc., avec une dimension majeure d’affrontement avec l’islam invasif, que j’avais évoquée dès l’an 2000 dans un essai (La colonisation de l’Europe), d’ailleurs condamné par la justice, est de plus en plus agitée aujourd’hui. Dans des essais (Éric Zemmour, Ivan Rioufol, Philippe de Villiers) ou des romans (Laurent Obertone), des articles de presse toujours plus nombreux, l’hypothèse de la guerre civile est évoquée en boucle. Ce sont des signes annonciateurs. Bien entendu, les intellectuels du système (dont Régis Debray qui, tout comme Bernard–Henri Lévy, se prend pour un génie mais s’est toujours trompé sur tout) évacuent l’évidence d’une telle menace, pour faire chic. Faire original, c’est nier le réel. Mais ils sont aussi mauvais que Sartre, leur père spirituel, qui pensait le marxisme comme un ”horizon incontournable”.

Mensonge et trahison d’État

Un Français de souche qui se défend contre une agression d’immigrés est souvent condamné. Généralement, ces derniers bénéficient d’un privilège de mansuétude de la part de la justice. Le ”racisme anti Blancs”, de plus en plus répandu, est très mollement poursuivi, de même que l’antisémitisme de ces mêmes populations. On marche sur la tête. L’État –son administration, sa justice– pratique une sorte de préférence étrangère et aussi, dans tous les domaines, pas seulement par peur et lâcheté ; mais aussi par choix pervers de combattre, de déconstruire la Nation de souche.

La permissivité pratiquée envers les voyous d’origine immigrée renforce leur sentiment d’impunité et les incite à des actions de plus en plus violentes. Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur dont des députés ont demandé la démission, a traité de « sauvageons », au lieu d’assassins, les voyous qui ont brûlé vifs des policiers dont il a la charge. M. Cazeneuve est un homme indigne. Quant au ministre de la Justice, Jean-Jacques Urvoas, personnage inconsistant,  il a assuré : « il n’y a pas de zone de non–droit en France ». Et il n’y a pas non plus de cratères sur la Lune, c’est bien connu… Ces deux ministres sont des cas d’école du mensonge d’État et de sa complicité avec les envahisseurs.

Quant à Juppé, il a déclaré dans un de ses discours que « la France était riche de sa diversité ». Selon la langue de bois, il rabâche le vieux leitmotiv : ” l’immigration est une chance pour la France”, contre–vérité plan-plan absolue. Si M. Juppé parvient à l’Élysée en 2017, on a du souci à se faire sur sa capacité à limiter la déferlante migratoire, comme sur le autres sujets d’ailleurs.

Et Manuel Valls, le faux dur (tout comme Sarkozy) le trouillard,  le ”bande mou” dans l’argot traditionnel, il a bien répété le gros mensonge historique officiel des soumis : « l’islam est une partie indissociable de nous–mêmes, de notre culture et désormais de nos racines ». Cette déclaration du 17 octobre 2016 du Premier ministre de la France sonne comme une reddition honteuse, misérable, méprisable et méprisée par les envahisseurs qui se frottent les mains d’une telle reddition par avance.

Les préparatifs de la guerre civile

La police, la gendarmerie, les pompiers, tous les symboles de la nation française sont visés. Même l’école n’échappe pas à la montée d’une violence volontaire, dirigée contre des jeunes  d’origine française et européenne (filles aussi, très ciblées) ou contre les enseignants… pourtant majoritairement à gauche et ”antiracistes” ! Pas un jour sans des affrontements et agressions, voire des émeutes, dans les établissements scolaires publics, avec toujours les mêmes auteurs. Il s’agit d’une stratégie de provocation et de conquête, recommandée par les autorités musulmanes radicales, une stratégie de la tension devant déboucher sur une vraie guerre civile ethnique. L’objectif est la défaite d’un État français dépassé, paralysé, mais aussi complice, collaborateur et victime de noyautages et d’entrisme. Le fantôme de Vichy ressurgit.

L’objectif affiché, diffusé par des théoriciens arabo-musulmans sur le web et qui fascine de plus en plus de jeunes immigrés est que la France disparaisse, par une submersion démographique (invasion migratoire et natalité), une islamisation accélérée et à une guérilla  de harcèlement qui fera céder et fuir les Français de souche. Cette théorie est largement prônée et répandue auprès des jeunes populations immigrées, dans toute l’Europe.

Des théoriciens du djihad mondial, très influents chez les jeunes musulmans de France qu’ils excitent, développent –impunément– la prédiction que « l’Europe va tomber », à la fois sous la pression migratoire invasive et démographique et le développement conjoint du terrorisme et de la criminalité qui vont sidérer, terrifier puis obliger les Européens vieillissants et décadents à se soumettre. Ce programme de guerre est déjà entré en application. Nous sommes dans la phase des ce préparatifs de l’offensive.

Philippe  de Villiers a révélé qu’il existe déjà des accords secrets ou discrets de soumission, extralégaux, avec la complicité de l’État français, pour céder, en douceur des portions du territoire français à la loi islamique, la charia. L’État collaborateur négocie déjà avec l’envahisseur.

Les trois hypothèses : soumission, défaite ou victoire

Éric Zemmour a estimé que les choses étaient mal parties : « Je crains qu’il ne soit trop tard […] Si un pouvoir fort reprenait mes propositions, une partie des musulmans ferait sécession ; nous n’échapperons pas dans les trente ans qui viennent, soit à la guerre civile soit à la soumission. Le général de Gaulle a donné l’indépendance à l’Algérie parce qu’il considérait que les « Arabes » et les « Français » étaient comme « l’huile et le vinaigre », ne pouvant que se séparer ». Cette réflexion est intéressante. Le délai de trente ans qu’il prédit est beaucoup trop long. L’explosion se produira bien avant, peut-être l’année prochaine.

Il existe trois hypothèses. La première, la pire, c’est celle de la soumission. Pour faire la guerre et pour vaincre, il faut être deux. Si, face aux envahisseurs et agresseurs, les Français et Européens ne se défendent pas, il n’y aura pas de guerre. Ce sera la « mort tiède » selon la formule de Konrad Lorenz. Le pourrissement, l‘effondrement sans vrai combat  C’est une possibilité.

La deuxième hypothèse, c’est l’éclatement d’une guerre civile ethnique avec défaite des autochtones français, et autres Européens, ayant contre eux leur propre État collaborateur. Une possibilité qu’avait évoquée Jean Raspail.

La troisième hypothèse, c’est une guerre civile victorieuse, avec des conséquences historiques incalculables, dont l’effondrement de tous nos paradigmes politiques. Quoi qu’il en soit, dans les années à venir, il sera impossible d’échapper à des désordres majeurs. L’Europe de l’Ouest va bientôt être le théâtre d’un séisme ethnique. Inévitable.

Guillaume Faye

http://www.gfaye.com/la-guerre-civile-ethnique-se-prepare/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Bruno

Bien, mais pourquoi toujours rajouter  » radical après musulman ou islam  » ? Un musulman est un musulman et l’islam est l’islam !

madeleine

Vous fumez trop de saletés Mohamed, votre « roman » aux chiottes, sans oublier de tirer la chasse.

Emmanuel Albach

Ils repartiront, au terme d’une courte guerre civile où l’on réalisera que les Français ne sont pas des lâches. Et l’on aura « Le Grand Rembarquement »…

madeleine

Ayant vécu douze ans en Afrique du Nord, je peux vous affirmer que là-bas les policiers sont non seulement respectés mais sont aussi craints. Les petits merdeux des banlieues parisiennes le savent très bien. Ils ne bougent pas un seul cil devant un policier arabe quand ils passent au bled. Ils faut dire que ceux-ci ont les coudées franches s’agissant de leur « mettre une raclée » et ce, au vu de tout le monde, en pleine rue. Ces policiers n’accepteraient jamais le dixième de ce qu’acceptent nos policiers français sujets à des injures récurrentes du genre « fils de p. ».

Loli07

Guillaume Faye,
Merci et bravo pour cet article, je l’ai trouvé parfait !

Loli07

« nous sommes menacés de guerre civile » dit il.
Mais dans sa petite tête de socialiste au fond, il pense que ce sera la faute des français.

gilles

Je me souviens qu’au debut des annes 2000 en pleine Intifada ans attentats suicides Alors que le monde entier pressait Israel de capituler et le condamnait sans mes analyser de « quoi était le nom » cette boucherie ,un ministre israélien avait dit « On ne peut pas oblige une nation a se suicider » Pour la France ce serait plutôt »on ne peut pas empêcher une nation de se suicider » A moins que les français ne se réveillent très très rapidement et changent en premier lieu ses dirigeants . Ce dont je doute eu égard a la machine a endoctriner la population qui est… lire la suite

Clamp

« l’islam est une partie indissociable de nous–mêmes, de notre culture et DESORMAIS DE NOS RACINES » : ce n’est pas qu’une énormité, une escroquerie, une affabulation ; c’est une monstruosité ! Ce sont les paroles d’un génocideur ! Nos racines n’ont cessé de s’étriper avec l’islam tout au long de l’Histoire pour nous préserver de la situation dans laquelle nous nous précipitons béatement aujourd’hui ! Il devrait être poursuivi pour propagande islamiste ! La guerre ne viendra ni dans 30 ans ni dans un ou deux, mais au sortir du quinquennat du FN 22-27 au cours duquel il n’aura fait que… lire la suite

Mimitou485

Qui est le personnage qui s’il était élu Président, entrainerait le plus rapidement le déclanchement de la guerre civile, car c’est pour lui qu’il faut voter.
En effet, à l’heure actuelle, le nombre joue encore en notre faveur, et si les Musulmans sont 4 Millions ( hypothèse basse) pour 65 Millions de Français , cela fait 94% de chances de vaincre et même si nous prenons l’hypothèse haute( 8 à 9 Millions de Musulmans) cela fait encore de 86 à 88 % de chances d’être vainqueurs.

Loli07

C’est malheureux mais vous avez complètement raison

tom

Il y a en France plus de 10 millions de musulmans. Et donc plus de 50 millions de caucasiens. Mais il faut transférer les collabos dans le total des adversaires, c’est à peu près 10 millions aussi. Ensuite, il faut voir que la population française est assez âgée, alors que la population musulmane est très jeune, et l’on sait que leurs enfants sont très tôt initiés à l’art de l’égorgement (de moutons d’abord…), à l’agression en meute tribale, et au meurtre par toute catégorie d’armes. Au total les forces en présence sont plus équilibrées que vous le pensez, et ils… lire la suite

Monsieur Faye merci pour votre constance et la lucidité de vos alertes.
Question affrontements intérieurs et guerres civiles pas pour tout le monde, Il serait très intéressant d’établir la liste des politiques, « chaud-bises » et « France d’en haut », propriétaires de « bases arrières » en lieux sûrs à l’étranger.

Loli07

Si on en sort vainqueur nous aurons tout notre temps pour les retrouver. Il y a eu quelques procès d’anciens nazis y a encore pas très longtemps.

tom

malheureusement, nous n’aurons jamais le plaisir de tondre la prostituée juppétain.

madeleine

Belkacem, toutes les fatma présentes sur les plateaux TV pour cracher sur la France et Israël, la Benassa (il y en a tellement qu’il faudra faire provision de tondeuses)

madeleine

Sarko (avant lui Chirac) est comme chez lui au Maroc où le Roi met à sa disposition un ryad cinq étoiles. Beaucoup de nos politiques connaissent la « maison » ou y ont acquis un ryad à eux (Strauss-Khan, BHL, entres autres). D’autres ont fait l’acquisition de « pieds à terre » en Martinique, Tunisie, Sénégal et bien sûr sur un yacht ami ou à soi.

lafronde

La campagne électorale décisive risque de n’être pas la Présidentielle, parce que l’idée de Patrie est proscrite des mass medias du système. La ré-information est nécessaire et utile mais ses medias ont moins d’audience. (mais plus de confiance !) Pour les Législatives la proximité, et la visibilité d’une équipe militante patriote aura un effet motivant sur le moral du citoyen français. L’incitant à résister. Le seul adversaire de taille est le Front républicain. C’est lui qui depuis 1988 est responsable de la gestion du pays et de sa ruine. Le crucifier pour cela, de telle sorte que ce cartel soit… lire la suite

lafronde

Nous avons donc deux ennemis. L’un étranger absolu à nos tradition : l’islam. L’autre, notre propre régime politique qui nous trahis. En guerre, l’urgence c’est d’abord le traitre. Pour retrouver confiance en l’Etat, nous devons y être représentés à hauteur des suffrages patriotes. Nous n’avons pas exploité tous les moyens disponibles. Par exemple, y a-t-il dans votre ville ou votre canton des comités patriotes alertant la population sur les trahisons en cours ? exigeant un traitement équitable dans les medias régionaux ? pourfendant le cartel du Front républicain et ses nuisances : logement social imposé par le rackett des lois… lire la suite

tom

En dictature bolchévique, les courageux patriotes risquent le goulag si ils s’organisent trop visiblement. Les milices veillent.
Pourquoi chercher à organiser une lourde structure, alors que le bouche à oreille (et le pc à yeux) reste une méthode efficace pour convaincre un entourage sceptique.
Si chaque patriote parvient à convaincre 5 ou 6 personnes de son entourage d’aller voter FN, ça aura déja un impact considérable.

lafronde

Entre-deux guerres les français pacifistes étaient très nombreux, ce qui était compréhensible au vu de la boucherie de 1914-18. Par contre ni l’Etat, ni l’Armée n’ont veillé efficacement sur la Nation. Aujourd’hui nos dirigeants européens et français ont la religion des Droits de l’Homme universel et nomade, ils sont persuadés que la société multi-culturelle est la meilleure. C’est une hérésie selon la raison, mais eux sont si imbus de leur vertu morale, qu’ils sont prêts à la tyrannie pour faire advenir leurs plans. (Notre Histoire a connu ce fanatisme avec la Terreur sous la Révolution). Le tragique est que même… lire la suite

L’aveuglement idéologique a des vertus hallucinogènes.

madeleine

Très juste. Le pouvoir et l’argent reçu du Qatar aussi.

madeleine

Ceux qui veulent « changer » voire remplacer la population blanche pour la métisser afin de la rendre plus apte à la « soumission » s’apparentent au discours d’Hitler qui, lui, voulait le contraire, des blonds aux yeux bleus qui sont plus « forts ». Hitler était FOU, l’Histoire l’a reconnu comme tel. Ses clones actuels souffrent de la même pathologie mentale. Leur place n’est pas à l’Elysée, Matignon, Bercy ou Beauveau mais dans un asile et sous médication. Fous également de l’argent du Qatar.

Résistorial

Voici les territoires parmi ces dix premiers que nous avons déjà concédés:
https://muzulmania.wordpress.com/2015/01/14/top-10-des-departements-francais-les-plus-islamises/

Réaliste, clair, net. J’adhère à 100 % à cet article.

joke ka

« Les auteurs des agressions ,.. les fauteurs de troubles graves etc. ne sont jamais désignés clairement par leur origine dans les médias.. »
même si leur origine n’est pas précisée ,le peuple sait remplir les « cases manquantes » on pense aussitôt : » encore des « dizikilibris »

BALT

Ce ne sera pas une guerre civile. Ce sera Armée, Police et Français contre les tenants d’une idéologie barbare et mortifère. Ils partiront dans leurs pays ou en enfer.

François de France

L’immense qualité de Guillaume Faye est son réalisme prospectif. On peut dire ce que l’on veut sur sa réflexion, mais on constate des constantes quand on analyse ses textes. Il s’appuie sur des faits avérés. Il en déduit des évolutions vérifiées. Il propose des hypothèses futures qui sont, sans être dans le délire le plus complet, les seules destinations sociétales qui nous attendent. D’aucuns, comme d’habitude, hystérisent sa pensée le réduisant ad hitlerum (analyse pourtant parfaite sur EZ). Bien entendu ostracisé par la bien-pensance, pour le (nous) soutenir dans ces combats historiques, j’ai trouvé récemment un argument simple et percutant… lire la suite

bernard

Si vous regardez bien la photo jointe à cet article vous y lisez : La religion du démon (the religion of the devil) à côté de La charia pour la France (Sharia for France). Erreur ou
excellent montage qui dit la vérité?

c’est effectivement la religion du démon. Seul, un démon, le démon pet ordonner de tuer et massacrer ainsi que le fait l’islam. Je ne me soumettrai JAMAIS à ça ! Même si je n’étais pas croyante, je trouverais que le « joug » de Jésus est infiniment plus doux, plus léger et le seul véritable !

Vinay

Désolé de verser dans le pessimisme mais la première hypothèse risque de se concrétiser dans un avenir proche. La soumission est déjà en cours d’application parce que tolérer ce que tolèrent nos compatriotes depuis des années, c’est assez exceptionnel et surprenant. Je ne vois pas dans la jeunesse de la rébellion sinon que contre les nazis ; ils n’ont envie de se battre que contre ça ! Et puis par la faute de nos gouvernants, nous sommes pieds et poings liés face à la barbarie !

Raymondbar

Se battre contre les nazix?Quelle héroïsme de lutter contre des fantômes!Avec ça la France est certaine de vaincre!

Vinay

Hélas, j’en connais plein de fêlés qui parlent encore comme ça… Ils sont tellement conditionnés depuis des années.

tom

Les jeunes aiment toujours se battre, mais en étant du côté des vainqueurs c’est quand même beaucoup plus facile et moins douloureux.

RasLaCasquette

Le pire de tout, c’est que les musulmans n’auront pas à lever le petit doigt ! il leur suffira de regarder les français de souche s’entre-déchirer (immigrationnistes contre islamophobes), à compter les points, et à occuper le terrain laisser vacant !

Pilum

C’est bien malheureusement, ce qui semble se dessiner.
La situation de la France ressemble de plus en plus celle d’une ex-Yougoslavie qui se délite puis d’une future Bosnie-Herzégovine avec ses enclaves pluriethniques.
Les gauchistes et les nationalistes pourront s’entre-déchirer devant les musulmans qui n’auront plus qu’à attendre que le fruit tombe.
Mais ce scénario n’est pas forcément sûr, car c’est souvent lorsque l’on est acculé qu’on est amené à se surpasser. Comme dirait Dantec nous avons le choix » entre la soumission ou le surpassement ».

lafronde

Votre propos est bien pessimiste. En fait nous avons trois nations en France. La France traditionnelle et de culture chrétienne, dont le système de valeur est pré 1968. La France progressiste dont 1968 est le modèle. Enfin la Nation de l’Islam en France. C’est le système de valeurs qui fait l’allégeance, donc la Nation. Ces trois système sont incompatibles entre eux. Mais le seul qui a fait ses preuves pour la prospérité et la civilisation c’est le système traditionnel chrétien. Donc scinder le pays, chacun ses villes, selon les affinités des citoyens. Nous avons tout à y gagner : souveraineté,… lire la suite

tom

Cohabiter avec des parasites, on peut déja prévoir le résultat. Les musulmans ne connaissent que le rapport de force.

madeleine

De quel côté être vous ? Abandonner la moitié de la France aux muzz ? et nous « aurions tout à y gagner » ? Ils sont 1,7 milliard, vous leur donnez le petit doigt qu’ils réclament déjà le bras ! leur donner la moitié de la France équivaut à la leur donner entièrement un an après. Vous êtes un vrai patriote vous ! vous vous appelez mohamed ou avez votre carte coco ?

Dany

Ce que les policiers doivent exiger, c’est le droit de répondre aux attaques meurtrières par des tirs à balles réelles !! et sinon…désobéir et riposter comme il est normal de le faire en légitime défense !! Quand un terroriste attaque, il arrive qu’on l’abatte, non? et quand c’est une meute….ils n’ont pas le droit??? on nage vraiment dans du grand n’importe quoi !!…

Stella

Comme toujours G. Faye est d’une remarquable lucidité. La messe est dite. La première hypothèse dite de la soumission est DEJA là : Le tandem Clinton-Juppé à la manoeuvre. Rebellion plus que tiédasse contre le mitage de la France par des métastases de sub-sahariens aux quatre coins du pays. Ce qui reste de la France rurale et profonde a dores et déja fini de connaitre paix et sérénité. Formidable appel d’air pour tous les sub-sahariens qui piaffent de rejoindre les pionniers, sub-sahariens que l’Italie suicidaire va elle-même chercher dans les eaux libyennes pour continuer à alimenter les furoncles calaisien et… lire la suite

François de France

Clinton et Juppé ne sont pas encore élus…

ANGELINI

Deux anecdotes : Emission sur D8 (C8) « Au coeur de l’enquête » trafic de drogue à Lisieux devant la mairie (!) par un Sénégalais. Un poisson moyen, achat au Maroc de 100000€ (revente 400000€). Touche le RSA. Se met au vert 6 mois au Sénégal. Se fait chopper en rentrant. Un an ferme non exécuté. Il se fout de la gueule des policiers tous les jours. Les policiers de terrain n’auraient aucunes instructions pour surveiller ce qui se passe, ils n’ont pas accès aux fichés S (sauf lors d’un contrôle). Résultat, les fameux services de renseignement sont à mon avis totalement… lire la suite

jan le Connaissant

Comme beaucoup , vous oubliez une hypothèse. Le remplacement de la République par un état Fédéral – comme en Belgique par exemple – l y aurait 3 grande fédérations soumis à ses propres lois. Une Fédé catholique et une Fédé muzz. Ceci éviterez à moyen terme une grande guerre civile ( A plus long terme on peut envisager une reconquista… ) Une mini guerre civile peut survenir avant. Vous oubliez aussi un élément important. le nucléaire, tant civil que militaire. Si les réacteurs nucléaires implosent ou fondent répandant ainsi leur nocivité, la France devient un désert radioactive…les pays limitrophes seront… lire la suite

Marianne

Pas l’orthographe ni la grammaire française apparemment !

Charles Martel-dans-leur-Gueule

Pas l’intelligence, en ce qui concerne Marianne en tout cas. Pseudo bien choisi à condition d’etre inspiré par cet hebdomadaire feuille de choux bisounours.

Pilum

Ça existe ça s’appelle la Bosnie-Herzégovine avec son entité serbe orthodoxe, son entité musulmane et bosniaque, et son entité croate et catholique .
En France on aura probablement l’entité catholique dans l’Ouest rural, l’entité » laïque » des régions autrefois ouvrières et industrielles déchristianisées et bien entendu les grosses taches d’entités musulmanes comme par exemple en Seine-Saint-Denis autour des tombeaux des rois de France, et les femmes quartiers nord de Marseille où la région lyonnaise roubaisienne lilloise…

tom

La séparation du territoire en taches de leopard ne pourra pas durer éternellement en France. La démographie des musulmans étant ce qu’elle est, ils vont rapidement proliférer et revendiqueront l’intégralité de l’espace. Si l’on suit les projections actuelles, c’est vers 2050.
A part répandre du lisier de porc partout ou bruler des carcasses pour rendre l’air impropre, je ne vois pas ce qui les arrêterait.
Et beaucoup de collabos/laches se convertiront.

madeleine

Il ne faut même pas effleurer ce genre de pensée. La France, la brillante France d’Henri IV, François 1er, Louis XIV, Napoléon, De gaulle n’appartient qu’aux Français. Ceux qui pensent autrement on déjà un pied dans la collaboration, c’est-à-dire dans la tombe, car les patriotes ne les rateront pas.

madeleine

Il faut vous faire soigner mon vieux. Vous y êtes déjà, par votre discours, dans la soumission, quelle honte ! vous mouillez déjà votre slip de trouille ! avec votre « plan », ils ne tarderaient pas à se servir de vous comme d’une femme. Berk !

madeleine

Pas de fédé muzz. , rien pour les muzz en France !!! Ils ont le choix : 57 pays arabes dans le monde ! Vous n’êtes pas Français pour oser sortir de pareilles âneries. Rien pour eux, pas un m2 de notre France, vieille de 20 siècles, riche de son Histoire. Pourquoi on leur donnerait quoi que ce soit ? on leur doit quelque chose ? Ben merde alors !

esus.

Organiser pour ces barbares un stage au bagne de cayenne(guyanne).la mémère serait heureuse de les accueillir

Bigsmile

Si les Musulmans nous mènent à la guerre civile ,ce sera une catastrophe et pas beau à voir et a subir ,mais ce qui est sur c’est que cette guerre ,ils ne la gagneront pas…ce sont des combattants qui aiment avant tout se battre contre des gens désarmés surtout des Femmes et des Enfants ….quand en face ils ont des gens résolus, ils partent en courant en laissant leurs chaussures pour courir plus vite (Historique) ….pour le moment ils sont protégés par les traitres à la France ,mais ces traitres soumis, sont aussi des lâches …à l’heure des comptes lorsque… lire la suite

Les traîtres déguerpiront par la voie des airs dès qu’ils sentiront le roussi.

tom

Il faut admettre que la France est déja en phase de soumission, et que l’étage supérieur de la fusée vient d’être allumé: destruction de la russie, colosse aux pieds d’argile. Les échéances électorales n’auront finalement aucune incidence car le processus est inarrêtable. Ensuite tout va s’accélérer. Il faudra faire des choix.

Pilum

Le colosse aux pieds d’argile a plus de dix mille têtes nucléaires à ogives multiples et des systèmes de brouillage radar qui ont fait leur preuve au large de la Syrie.

tom

Ca ne suffira pas dans une guerre aux multiples facettes : économique, idéologique, médiatique.
Avec seulement quelques centaines de millions de dollars dépensés, Soros a réussi à décrocher 75% de l’ukraine. les ogives nucléaires n’ont été d’aucune utilité. La crimée a été sauvée uniquement parce qu’habitée à plus de 80% par des russophones.

BARA Régine

l’espoir fait vivre alors espèrons

madeleine

La France a besoin d’hommes dignes de ce nom, pas d’ennuques.

tom

Une guerre civile sera inévitablement perdue par les gaulois, car bien que plus nombreux, ils auront contre eux toutes les puissances réunies. Ce serait un sacrifice inutile, seulement pour l’honneur. La soumission ? C’est déja fait ! Dans les grandes villes et dans les médias c’est acté: la France est officiellement le 58e pays musulman. Et je vous rappelle que les musulmans sont « plus français que les autres ». La partition? solution temporaire (10/20 ans), mais le territoire n’est pas extensible, à plus de 100 millions d’habitants les musulmans auront besoin de tout l’espace. Des villages gaulois en « taches de leopard »?… lire la suite

madeleine

Tom- (ou plutôt Mohamed)

Je suis pied-noir et les melons, moi je les connais très bien. Pas courageux pour un sou. Ils mettaient leurs fatmas à l’entrée des grottes en Algérie pour 1) qu’elles prennent les balles en premier et 2) elles alertaient par la même occasion les planqués au fond de la grotte. C’est facile de jouer les gros bras et les décapiteurs quand on a des femmes et enfants désarmés en face. Les muzz sont des grands trouillards en plus d’être des dégénérés mentaux (mariages consanguins avec cousin ou cousine germaine, depuis des siècles).

Jean-Bernard

Une lucidité qui fait froid dans le dos…

yoniii

hi

il y a une autrte posibilité

la soumission d abort

l auto islamisation ensiute

et pour finir francerabia

les 56 pays muzz anciennenemt non muzz son devenu muzz ainsi

autre solution

la souimission

l auto sialisation

la revolte patriote

la vcitoire contre l ennemi muzz

by

butterworth

video l europe en 2029 IL NE FAUT PAS VOIR QUE LA FRANCE SEULE beaucoup de Français sont d origine europeene et je ne vois pas les asiatiques aller a la mosquee comme d autres ne le feront pas avec le soutien de leur pays d origine l europe voir battle of the nations site debut des tournois en pologne liste des etats

madeleine

Les muzz rigolent bien entre eux et même tout le Maghreb rigole avec le téléphone arabe. Ils rigolent de la trouille des Français. Eux les arabo-musulmans célèbres pour leur peur légendaire : au moindre pet, ils sursautent et détalent en abandonnant leurs chaussures !

THOR RAGANROK

A la Guerre on gagne ou on creve et les bisounours et les bougies non Jamais gagner les guerre la bataille final a commencer et nos adversaires ( islam,monde arabe,jeune racailles des cite,collabo. ) sont en action pour nous tuer tous donc REVEILLEZ VOUS vite.

THOR RAGANROK

Dans un futur tres proche si rien est fait Le monde islamique degenere et nihilistes detruiras occident et surtout la france les hordes islamique nazie tueront tout les non musulman il n y auras JAMAIS de paix ou de fraterniter avec islam et le monde arabe la mission divine des degeneres islamique sait de tous nous tuer comme sait ecrit des milliers de fois dans leur coran.DONC a vous de choisir votre futur ou combattre islam avec courage ou mourrir soummis en laissant votre femme et enfants devenir des esclaves sexuel a des barbus islamique sadique et assasins .REVEILLEZ VOUS… lire la suite

madeleine

Donc priorité première comme dirait l’autre : dégager les collabos au pouvoir et se procurer des armes, par le Net ou bouche à oreille. Il y en a à profusion pas chères, des certains pays pas trop éloignés de la France. Roulez vers l’Est, de l’autre côté de l’Italie.

THOR RAGANROK

UNE SEUL SOLUTION pour sauver la france et europe: Interdire islam et coran pour toujours en france,degager militairement TOUS les musulman de france,Interdire immigration en france des musulman,arabe,islamique pour 1000 ans.Retablire la peine de mort pour toute action de guerre en france et surtout les collabos .MENACER tout etat ou groupe terroriste de vitrification atomique si la france et attaquer .EXEMPLE : le qatar et arabie satanique finance 90% des groupes terroristes islamique dans le monde dont daesh Donc on est en guerre envoie de bombes H sur ryad,dubai,rakka.le pakistan doit etre vitrifier atomiquement aussi si il menace occident.Vous pensez… lire la suite

madeleine

Non, vous n’êtes pas fou du tout. Juste courageux et surtout lucide. OK avec vous sur tout. Les américains ont utilisé la bombe contre les japonais parce qu’il n’y avait pas d’autre solution. Pas beaucoup de solutions en France/Europe. La Bombe, excellente solution. Mais attention : le Pakistan possède aussi la bombe atomique. Il faut donc les prendre de vitesse et éradiquer toute cette merde pour avoir la paix au moins pendant 1000 ans et leur donner une bonne leçon qu’ils ne sauront pas oublier. 1. S’armer en premier lieu 2. Se débarrasser des collabos au pouvoir, puis les politiques,… lire la suite

Celtillos

plutot crever que me soumettre, la seule chose a faire prendre les armes et virer ces merdes quitte a y laisser ma peau…
il vaut mieux mourir libre que vivre soumis et esclave!

THOR RAGANROK

desole pour orthographe je suis danois

le marc

Bravo THOR,
Vous avez tout compris il faut les vitrifier cette religion satanique.

Stratix

Il y a une autre option: celle de l’interdiction pacifique de l’islam comme idéologie totalitaire dangereuse pour la nation. Ceci conduirait à la remigration de ceux qui veulent vivre pleinement leur religion d’amour et de paix, ce qui est d’ailleurs légitime.Les musulmans qui choisissent l’apostasie pourraient rester sur le territoire pour vivre nos valeurs occidentales.

Angora

Utopie. Ils ne partiront jamais spontanement

madeleine

Des musulmans restant en France pour vivre avec nos valeurs occidentales ? Je n’y crois pas du tout, pas confiance en eux.

Il y a aussi une autre solution, celle des lâches: la fuite!

Nicolas

Soulèves-toi contre tes deux ennemis mortels : les envahisseurs et comme en 1940 les collabos !

Dans les années 30, les gauchistes collabos défilaient dans les rues en criant : « plutôt Hitler que la guerre ! ».
Non seulement ils ont eu Hitler, mais ils ont aussi eu la guerre et ils ont tous fini collabos.
Aujourd’hui, les gauchistes collabos vont jusqu’à accepter l’islamisme pour éviter la guerre.
Non seulement vous aurez l’islamisme, mais vous aurez aussi la guerre et vous finirez tous collabos.
Rejoindre la discussion

… et, ces dirigeants collabos socialo communistes… avant de se barrer de France, principalement au Sénégal, ont rappelé l’Ambassadeur de France en Espagne pour la sortir de la caca où ils l’avaient mise. Cet Ambassadeur se nommait Pétain. Sa mission d’Ambassadeur était d’amadouer le Caudillo après la collaboration dissimulée de la France avec les socialo communistes et anarchistes espagnols.lors de la guerre civile.

celui qui fuit n est pas lache mais clairvoyant ,si tu te rebelle en tant que francais c est la prison comme en 40 pour les resistant ,les amendes et le reste …!!

madeleine

C’est pour cette raison qu’il faut se dépêcher de déloger tout de suite la bande de collabos au pouvoir. Parce que la collaboration est une maladie contagieuse, donc qui se répand très vite.