Trois jours de deuil national après l’incendie de la tente-mosquée de Rambouillet

 

Mosquee de Rambouillet

 

Un deuil national sera observé durant trois jours sur l’ensemble du territoire français (les outre-mer compris) à la suite de l’incendie criminel qui a ravagé la tente qui servait de mosquée aux musulmans de Rambouillet.

L’odieux attentat, qui a endeuillé les adeptes de la religion d’amour, de paix et de tolérance de toute la France et du monde islamique, a été commis dans la nuit de vendredi à samedi derniers.

Les drapeaux français hissés sur les bâtiments publics dans le tout territoire seront mis en berne et remplacés par les drapeaux islamiques.

Ce seront des drapeaux fournis par l’ambassade de l’Arabie saoudite à Paris.

Ils sont verts (ils plaisent aux écolos) avec une écriture qui proclame la profession de foi islamique (« Il n’y de dieu que Dieu, Mohammed est le messager de Dieu ») et une large épée comme moyen pacifique pour imposer cette profession de foi…

Une épée qui plaît terriblement aux adeptes de Mélenchon…

Les drapeaux de l’État islamique seront également les bienvenus sur les bâtiments publics, particulièrement ceux de la Justice française, devenue, par adoption forcée, la sœur jumelle de la charia islamique.

Une cérémonie officielle, avec lecture de versets de coran, sera organisée sur les lieux du sinistre.

Macron y déposera une couronne d’euros. Les musulmans n’ont que faire de fleurs ou de bougies. Les fleurs et les bougies, c’est pour quand les musulmans bousillent des mécréants. Eux, ils veulent du cash. Rien de mieux pour adouber leurs militants…

Les Français seront appelés à verser, symboliquement, au moins une larme chacun, de préférence de l’œil droit (Tout ce qui est côté droit est béni par Allah et par le Coran).

Les adeptes de l’islam façon « La France insoumise » peuvent pleurer de leurs deux yeux. Pourvu qu’ils en aient…

L’incendie de cette tente-mosquée est d’autant plus criminel que les musulmans des environs ont mis pas moins de quinze ans à la mettre sur pied.

Elle se voulait une mosquée « bio », saluée par les Écolos et les Verts.

C’était une mosquée authentique, conforme aux mosquées du temps du prophète Mohamed qui y recevait ses nouvelles épouses et y passait sa lune de miel.

L’islam ne peut pas exister sans ces accessoires obligatoires : une tente pour prier et forniquer, une lame de rasoir pour l’excision, un chameau pour le transport, une chamelle pour l’urine du petit-déj et une épée pour séparer la tête du corps…

La mosquée de Rambouillet sera reconstruite en dur avec un financement de la France, de l’Union européenne et de l’Arabie saoudite.

A la demande du Royaume wahhabite, la nouvelle mosquée portera le nom de « Mosquée Hassan Iquioussen ».

Le gouvernement, avec son « Duo d’enfer », Darmanin et Dupont-Moretti, n’y voit aucun inconvénient.

Elle sera reconstruite pour être présentée aux jeux olympiques de 2024 à la place de Notre Dame de Paris.

On fera venir des chameaux pour promener les touristes autour de la mosquée et des chamelles pour les enivrer de leur urine hautement recommandée par la médecine islamique.

Bienvenue sur la terre de la France islamisée…

Messin’Issa

image_pdfimage_print
14

19 Commentaires

  1. Je suis choqué par ces trois jours de deuil national après l’incendie de la tente-mosquée de Rambouillet. je pense que nous sommes face à une provocation. Les sites catholiques vandalisés et profané ne sont pas l’objet de telles sollicitudes…

  2. Merci pour ce petit moment de détente. On ne saura peut-être jamais les noms des 3 musulmans qui ont mis le feu, mais bon c’est pas très grave, il n’y a que les têtes de chez lfi (la France islamisé.e.s) qui sont dupes.

  3. je rêve ou ça n’est qu’une anticipation ? les français étant des dhimmis parfaits, je plains mes petits enfants

  4. Une tente ? C’est un mégot de cigarette, sûr et certain, expertise gouvernementale ! Koi ? ils ont une grande expérience à présent…

  5. C’est dommage, on aurait pu y installer le stand de ventes des esclaves sexuelles promises par le Coran (parole de Dieu quand même !).Mon mari n’attend que cela pour se convertir !

  6. Et pour l’assassinat de Nice il a t-il eu trois de deuil national ? mais il se fiche vraiment des Français freluquet . et Notre Dame ? y a-t-il trois jours de deuil national ? NON alors pourquoi ces mosquées ?

  7. Pas 3 jours de deuil national ! 3 Jours de festivités nationale OUI ! ça , ça fait plaisir ! Il ne suffit plus que cela devienne une série .

  8. Purée !!! quand même ça fait peur hein ?… ;=))
    La preuve, y’en a qu’y sont prêts à prendre les armes, voire à quitter le pays.
    C’est bien essayé, et si y’avait pas marqué en haut du titre ou à coté « HUMOUR & DERISION » j’aurais bien mordu moi aussi.

    • C Tellement du Macron ! (Au point que ça parait possible)… On est mal, patron, on est très mal !

  9. La fourberie, le vice islamique à l’oeuvre !
    Les enquêteurs vont faire semblant de chercher un coupable !
    Foutre le feu à la tente qui servait de mosquée est le moyen le plus simple trouvé par les islamistes pour obtenir une construction en dure sur un terrain qui sera offert par la mairie de Rambouillet !

  10. D’ après les renseignements détenus par mahomet, les musulmans n’ont nullement besoin d’une mosquée pour « prier « , un simple tapis avec un dessin en trou de serrure suffit ,encore faut il qu’il soit orienté en direction de la Meque….Tout le reste relève du superflu , de l’ostentatoire , et n’a rien à voir avec la foi !qu’on se le dise , tout ceux qui ont eu la chance de parcourir le sahara avec les compagnies méharistes le savent

  11. Ah si toutes les mosquées du territoire chrétien pouvait crâmer de la même façon, nous ferions la fête pendant dix jours en buvant du champagne et en mangeant du saucisson.

  12. C’est accidentel non ? Il n’y a même pas à enquêter si ? Ça a vite été plié pour notre Cathédrale, alors une tente…plus sérieusement, on devine qui y a foutu le feu…mais bon, il faut un peu de jugeote tout en même. La tente c’était pas (plus) assez.

Les commentaires sont fermés.