Trois légionnaires défendent une femme agressée par une racaille : en garde à vue !

Trois légionnaires étaient dans le métro à Paris, dimanche vers 6 h du matin, seuls avec une jeune fille et une racaille.

Que pensez-vous qu’il arriva ?…La racaille fit son métier, qui est de détrousser autant que faire se peut, et les légionnaires le leur, qui est de défendre la France, et puis la veuve et l’orphelin. 

La racaille s’est donc saisie du portable de la jeune fille et les légionnaires ont rattrapé la racaille. Le jeune garçon ne voulait pas rendre le portable et s’est mis en garde devant les trois hommes en civil. Ils n’ont fait de lui qu’une bouchée, lui cassant seulement une dent, ce qui n’est pas cher payé.

Mais voilà : les trois légionnaires, qui dit-on avaient arrosé leur soirée (Et alors ? Qui n’arrose pas sa soirée du samedi soir ?) et le mineur sans papiers ont été mis en garde à vue.

Les trois légionnaires ont juré qu’on ne les y reprendrait plus : ils ne viendront plus en aide aux personnes en détresse et laisseront sans lever un sourcil la racaille faire main basse sur les biens d’autrui.

https://actu17.fr/paris-3-legionnaires-en-garde-a-vue-apres-avoir-aide-une-victime-la-prochaine-fois-on-ninterviendra-pas/

Voilà ce qu’a gagné le substitut hargneux et lobotomisé qui les a mis en examen. En l’occurrence on dit qu’il s’agit d’une substitute. Est-ce qu’il lui arrive de prendre le métro ? La prochaine fois on aimerait que ce soit elle la victime du vol de portable…

Dans notre pays, on met maintenant en examen les preux chevaliers qui défendent les agressé(e)s.

Alors que lors de l’attentat du Thalys en 2015, le gouvernement Hollande a décoré de la légion d’honneur les trois Américains ayant neutralisé le terroriste qui s’apprêtait à faire un carnage. Bien sûr les faits sont différents. Mais mettre en examen trois légionnaires qui ont rendu service en arrêtant un voleur, et qui ont peut-être épargné le pire à la victime, qui pouvait être violée, poignardée, jetée sur les voies, c’est le monde à l’envers.

Mais cela n’est pas étonnant, quant on voit les orientations actuelles de beaucoup de magistrats, qui donnent trop souvent raison au voleur contre le volé, à l’agresseur contre l’agressé, au squatteur contre le squatté, à l’auteur de violences contre la victime, au cambrioleur contre le cambriolé, au menteur contre celui qui dit la vérité, à celui qui veut la fin de la France contre celui qui la défend, etc.

La justice mur des cons, c’est la justice d’aujourd’hui.

Mais il y a des résistances. Quelqu’un m’a raconté une belle histoire : il y a quelques années, un fusilier marin s’était fait salement casser la figure dans le train par une racaille. Personne ne voulait donner le nom de l’agresseur.

La décision a été rapide : les fusiliers marins se sont mis en route. En tenue de sport et en rangers, ils ont marché au pas dans le quartier concerné. Surtout la nuit. Le pas cadencé, rien de mieux pour réveiller les citoyens de leur léthargie et surtout, pour les empêcher de se rendormir.

Pendant que les habitants étaient ainsi assiégés, leur conscience, bien obligée, s’est mise au travail. Au bout de deux ou trois nuits, le nom de l’agresseur a été lâché et justice a pu être faite.

C’est une bonne idée à souffler aux légionnaires : tourner au pas cadencé autour du domicile de la substitute. Parions que quelques nuits sans sommeil pourraient à peu de frais lui redonner le sens des réalités. Les justiciables ne s’en plaindraient pas.

Sophie Durand

image_pdfimage_print

70 Commentaires

  1. bravo a ces legionnaires qui devrait servir de lecon aux francais qui regarde bétement sans bouger lors d’une agression,j’espere que cela ne nuira pas sur leur suivi dans la legion,encore une substitute gauchiste qui veut sevir parce qu’une de leur chance pour la France s’est prit une branlée bien méritée,pauvre France.

  2. Ils veulent détruire en nous toute forme de résistance… Mais pourquoi donc ? 🙂

    • Exactement. Pourquoi ? Il est plus facile de gérer un troupeau de moutons faibles qu’une horde de lions déchainés. Tout simplement. Même chose que pour le niveau scolaire : un peuple ignorant est plus facile à manipuler qu’un peuple qui réfléchit. Leur but (à mes yeux) est de transformer notre patrie en pays sous développé. Et si en plus ils peuvent avoir une populace fanatisée par une religion dégénérée où tout est la volonté d’un prophète pédophile c’est le jackpot pour eux…

      • Le but du gouvernement macrouille, soumis à Bruxelles, c’est de remplacer tous les français par des muzz, de faire croire aux muzz qu’ils sont les bienvenus en les autorisant à tuer le plus de français possible puis d’éliminer les 3/4 de cette population muzz pour garder le peu de survivants en esclavage pour les seules classes riches.On doit donc prévenir les muzz de l’horrible piège dans lequel ils tombent en venant en France. Le pire ennemi des muzz dans notre pays, c’est le gouvernement. Quand ils s’en rendront compte, ils détruiront ce gouvernement de criminels. Mais serons-nous encore là pour voir ça ?

          • En bien moins de temps que cela. Les cités sont pleines de racailles muzz qui sont armées jusqu’aux dents depuis des décennies. Que feront quelques milliers de patriotes face à des millions de bêtes sauvages enragées ?

        • En 1974 (regroupement familial) micron n’était même pas né… Qu’il continue « l’œuvre » de ces prédécesseurs oui mais lui incomber la faute à lui seul c’est se tromper sur les responsables de la situation actuelle

  3. La proc pourrait aller enquêter à Aubagne, elle aurait une virile réception

  4. mais en quoi était-ce important, pour l’auteur (e) de l’article que le magistrat fut une femme? Du sexisme, comme toujours!

    • @Oreste
      !!!
      Avec la stupeur d’être accusée de sexisme, je vous pose la question : savez-vous que la racaille, avec ce courage qui la caractérise, agresse plus volontiers les femmes que les hommes ? …

  5. La justice, si on peut encore lui donner ce nom est complètement pourrie et vérolée, dans ce pays, je souhaite à l’ordure de substitute de se faire crever, écraser comme la merde qu’elle est !

  6. sorter vos fourches,celle qui sert a prendre les ballots de paille,25 kilos,sur les remorques,,je veut dire a 2 pics.tres facile a manier.

  7. on se demande à quoi servirait la légion si ça n’est pas pour porter secours à des gens en difficulté ?………….probablement à une doctrine de la répression en cours, vu que la propriété privée « ordinaire », visiblement, est en voie d’être abolie.

  8. Les magistrats ont des circonstances atténuantes puisqu’ils ont été soumis successivement au formatage de l’Education Nationale puis de l’Ecole Nationale
    de la Magistrature (magistrats judiciaires) ou de l’Ecole Nationale d’Administration (magistrats administratifs), formatage guidé par la fameuse idéologie qui conduit au désastre partout et toujours, le marxisme évidemment, appelé pudiquement « la gôche » sur ce site, tout comme Fabius se délecter à dire DAESH pour ne pas prononcer Etat Islamique

    • YVES ESSYLU. .La ou tu trouve des circonstance atténante les patriotes nationaliste n y trouve que ciconstance agravante de par son statue de magistrat !
      Donc une question est tu un patriote ?

    • à partir d’un certain age et les faits qui nous entourent, il n’y a plus de circonstances atténuantes.

    • Moi aussi j’ai été formaté mais dès mes 17 ou 18 ans, je suis devenu plus critique. Et j’ai commencé par virer anti-communistes. Donc ce formatage n’explique pas tout. Par exemple la loi sur la légitime défense est une belle saloperie. Le juge est là pour appliquer la loi. Oui je pense que leur interprétation de la Loi est quelquefois nauséabonde mais les premiers responsables sont nos hommes politiques et nos députés et tous ceux qui votent pour ce petit monde.

  9. Merci Messieurs et tant pis pour la racaille, qui prouve sa stupidité, à vouloir se mesurer à trois hommes dont la forme physique devait être tout de même bien visible, même un peu arrosée.
    Personnellement, le pas cadencé des militaires ne m’empêchera pas de dormir, au contraire, il me bercera.

  10. C’est hélas la réalité dans ce pays,lobotomisé par la bien-pensance ..

  11. je comprend pas , pourquoi êtes vous étonnée , justice = anti France , j’ai eu le même problème , je me suis défendu et c’est moi qui est provoqué , le comble ! heureusement ,finalement l’autre était en récidive !

  12. Saloperie de juges ! Bravo à ces trois légionnaires. Nul doute qu’après ça les gens ne se précipiterons pas pour porter assistance.Ce pays me répugne.

  13. Là encore, la justice a choisi son camp !!!!!!!!!!!! Pauvre France tu es mal barrée …..
    More Majorum !!

  14. Par l’intermédiaire du site http://www.legion étrangère.com, j’ai adressé un message au général de la Légion l’informant de mon soutien aux 3 légionnaires et demandant à ce qu’ils ne soient pas sanctionnés militairement.

    • sur quelle page exactement? lien en copier coller et mis dans mon navigateur ça m envoie au moins 50 pages et j aimerai aussi faire comme toi. défendons nos défenseurs

  15. J’espère que celle qui demande leur poursuite, se retrouvera un jour prochain en face d’une de ces racailles et là personne pour la défendre, ça lui ouvrira peut être le sens des réalités ! Bravo messieurs, ne vous occupez pas de tout CES VENDUS, COLLABOS de Macron et de l’envahisseur, c’est vous qui êtes dans le vrai et dans L’HONNEUR de défendre le faible ! Question, la jeune fille en dit quoi ?

  16. Pour parodier La Fontaine: Suivant que vous serez une fiotte lèche babouches ou que vous aurez des c……., les jugements de cours vous rendrons blanc ou noir.
    Si les individus de ce pays étaient capables de foutre une dérouillée en cas d’agression ou d’incivilité il y aurait moins de délinquants en train de « délinquer » dans ce pays. L’état incapable d’assurer la sécurité dans la rue s’en prends à ceux qui se défendent ou qui défendent les victimes.
    Ces mecs méritent une médaille, notre estime et notre admiration. Quant au juge … c’est tout le contraire. Je suppose que ces légionnaires se feront reprendre par leur hiérarchie… mais pour s’etre fait prendre puis féliciter ensuite de ce comportement qui honore ces soldats.

  17. toujours cette gauche mortifére avec des juges larbin des franc macs au pouvoir !

  18. Le pire avec cette conne c’est que s’ils n’étaient pas intervenu pour défendre et protéger la femme, ils auraient pu être poursuivi pour non assistance à personne en danger !

    • UNE PATRIOTE …
      .Et c est exactememt se qu il se serait passer !
      La solution
      1) nous deplacer comme les racaille avec un veste a capuche ( cause camera )
      2) porter toujours sur vous un pseudo porte clef munie d une balle de golf au bout
      ( je parle par experience tres tres redoubtable )
      3 une fois l ordure sur le carreau quitter les LIEUX imedietement en mettant la capuche !

    • A une PATRIOTE
      Non,ici ,il n’est pas question de légitime défense puisque ces 3 hommes ont poursuivis et rattrapés ce voleur.
      Mais ils ont toute mon admiration,au contraire de la juge qui n’a rien à faire à ce poste;

  19. Non… le domicile de la substitute est surement bien gardé dans de beaux quartiers ….

  20. Que justice faite ..nous les militaires nous ne sommes pas des politiciens ..on agit pour la bonne cause et la justice .

  21. Cette mise en examen est très certainement voulue et a le résultat escompté a été atteint; l’armée ne bougera pas pour défendre les citoyens et la France le moment venu.
    Inutile donc à partir d’aujourd’hui de crier « A moi la Légion ». Il n’y aura personne pour vous répondre.

  22. Non, cette justice marxiste ne remettra pas en cause son idéologie . Pour que cela change, il faut attendre une nouvelle génération qui n’a pas été biberonnée au marxisme-léninisme. Cela montre aussi que le système de gouvernance de la justice est malade car les lois du pays ne sont plus appliquées. On est passé d’un état de droit au droit de l’état ( justice politique qui juge les gens et non ce que font les gens). L’écroulement du système n’est pas loin.

  23. Ces trois Légionnaires : des immigrés servant la France avec Honneur et Fidélité, au péril de leur vie, ont été poursuivis pour avoir fait leur devoir et avoir agi conformément à leur Code d’Honneur qui leur a été remis à leur engagement. C’est leur référence permanente. Il s’applique aux actes les plus ordinaires de la vie courante et au comportement à suivre au combat.

    Salopards qui ne voulez rien comprendre je vous suggère de bien lire ce quatrain :
    « Qui sait si l’inconnu qui dort sous l’arche immense
    Mêlant sa gloire épique aux orgueils du passé
    N’est pas cet étranger devenu fils de France
    Non par le sang reçu mais par le sang versé. »
    (tiré du poème « le volontaire étranger » – Pascal Bonetti – 1920)

    Jeunes Camarades menacés « d’embastillement », je suis fier de vous !

    • Mon colonel et cher camarade,je reconnais bien là l’itinéraire qui est ou fut le votre.Je vous confirme que notre devise vaut conduite à tenir en toutes circonstances et je vois que nos jeunes en font de même.

      • Nadjaza.
        Cet itinéraire fut le mien, c’est du passé, mais je sais quand même que vieux et usé pour avoir Servi la France, c’est en Soldat de France que je quitterai ce monde !
        Et, si un jour, il se trouvait que j’entende notre appel de détresse « A moi ,la Légion », je sais que je trouverai encore le force de foncer dans le tas pour aider un de mes Frères d’armes, quoi qu’il m’en coute.
        Et, si demain, ce qu’à Dieu ne plaise, il fallait que nous formions le grand carré autour de notre Drapeau, les Légionnaires, comme toujours, nous dirons « donnez-nous vos ordres, nous vous suivrons ! »

    • @LCL JF Cerisier
      Un grand merci pour vos commentaires. Ils sont les bienvenus.

  24. Et encore les légionnaires s’en tirent bien …pour le moment ;ils pourraient à terme être condamnés à verser des dommages -intérêts à leur  » victime  » .Ils seront sûrement inscrits au mur des cons .

  25. Une histoire qui devrait faire reflechires ceux dans nos millieux patriotes-natio qui TRATRES les francais de laches parceque ils n interviennes pas l orsque ils y a se genre de probleme
    Se quil faut c est retamer le voyoux et quitter les LIEUX et nous aussi nous devriront nous deplacer avec une veste a capuche comme les racaille a cause des camera !

  26. Le nom et la photos et le domicile tel de cette pourriture de pseudo-magistrat pourrait etre utile !
    histoire de lui faire comprendre qu il n est pas intouchable qu il pourrait tres bien faire lui aussi party des stastitique de la racailles qu ils protege !

  27. aujourd’hui on porte aux nues les victimes et surtout celles qui se jettent dans la gueule du loup pour se faire égorger.
    mais malheur à celui qui s’oppose aux égorgeurs, aux racailles importées.
    je crois que c’est le message.

  28. Rassurez vous,cette unité d’élite qui fut un temps la mienne regorge de garçons qui n’hésiterons pas à renouveler une action semblable si l’occasion se présente. Quant à ceux-là,même punis,il ne regretterons rien,comme ceux de Zéralda!

  29. La France ne cesse pas de descendre et de s’enfoncer dans le n’importe quoi. Quelle honte !

  30. SOUTIEN TOTAL aux trois légionnaires si INJUSTEMENT condamnés alors que la racaille islamiste et les gauchistes antis-fas peuvent agir en totale impunité.. RAS LE BOL DE CETTE DECADENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!
    MERDE aux collabos de tous poils ET VIVE LA LEGION !

  31. les magistrats sont des cafards, ils rampent et sont sur de la merde islamique !

  32. Que cette magistrate prenne le métro j’en doute mais comment peut elle si toutefois eĺle à un sens de la justice qui, si je ne me trompe pas, est de défendre les victimes et punir les agresseurs et non l’inverse, mettre en examen trois soldats quo Eux ont fait leur devoir..
    tout homme ou femme doit défendre celui qui est victime..comme il peut..Sinon complice

  33. La Légion Etrangère face à la…. Légion des Etrangers
    Cameron contre les… Cameleons !
    La Justice pratique l’Injustice…
    Les Premiers deviennent les Derniers…
    Nous vivons en plein contresens !

  34. Il fut un temps où le régiment tout entier aurait fait une « descente » pour punir les racailles sans que l’on y trouve rien à redire ! Il est temps que la France retrouve son âme et que les juges ne fassent plus la Loi contre la RAISON …

  35. Je réagis en fonction de cet article et de ceux parus dans les  » RESPECTABLES  » journaux CONNARDS qui ont fait surtout passer une ivresse supposée, avant de parler du civisme dont ont fait preuve ces militaires . PAUVRES LEGIONNAIRES A QUI JE RENDS UN IMMENSE HOMMAGE, DEJA PARCE QU’ILS SONT EN PREMIERE LIGNE SUR NOS THEATRES EXTERIEURS, ENSUITE PARCE QU’ILS SONT PEUT-ETRE NOTRE DERNIER REMPART POUR L’AVENIR, ET ENSUITE POUR LEUR CIVISME, ETANT HORS SERVICE . BRAVO MESSIEURS!  » La main un peu lourde  » dit-on .WOAOHH! c’est vrai « une dent cassée  » le seul titre en gros et en gras . Et en plus une PROLONG DE GARDE A VUE ( + de 24 h) . ( J’aimerais savoir le nombre de jours d’ITT dont a bénéficié le petit con pour justifier une prolong ) .Voilà ce qu’il vous en coûte pour faire le bien

  36. Suite page 1 – Ces salopards , sachant qu’ils ne risquent rien, ne comprennent que ça . Ce ne sont pas des ridicules rappels à la loi que ces magistrats idiots utiles à ceux qui veulent notre déclin, prononcent , qui va calmer leur ardeur . quant-à tous ceux qui victimisent le voleur , j’aimerais bien voir le degrés de leur héroïsme devant une telle situation, et leurs réactions , si une sœur, une amie ou une mère aurait été agressée par cette frappe. Sauf erreur, personne ne dit si la crevure ( pauvre SDF sans papier ) a été poursuivi.
    Devant son excellent discernement de sa vue de la justice, Le fameux magistrat devrait méditer de quel côté aurait du pencher son indulgence , et pourquoi pas s’épingler lui-même à son fameux mur des cons.

  37. AH, j’oubliais !!!! QUI VA PRENDRE L’INITIATIVE DE REMERCIER PUBLIQUEMENT ( tweet ou autres) LES LEGIONNAIRES ( hors victime vol) ? LEURS CADRES ??? UN ELU ??? OU PEUT ETRE LE COSSARD QUI EST ALLE VOIR THEO ???

    • Bonjour ,
      J’ai créé un groupe et une page Facebook : » une médaille pour nos légionnaires » qui a pour but de réunir un maximum de personnes et enfin à faire décorer ces héros comme ceux du Thalys.
      Agaçons madame la Pro(vo)c .

  38. Moi je lui aurait pas cassé une dents mais ????? après macron serais venu le voir a l hosto ha ha

  39. Bonjour ,
    J’ai créé un groupe et une page Facebook : » une médaille pour nos légionnaires » qui a pour but de réunir un maximum de personnes et enfin à faire décorer ces héros comme ceux du Thalys.
    Agaçons madame la Pro(vo)c .

  40. Les  » juges rouges  » sont par définition de gôôôche  » . Normal , donc , qu’ ils cajolent les crapules et stigmatisent les honnêtes gens .
    C’ est dans l’ ordre naturel des choses ( qu’ on se rappelle Mimolette 1er rendant visite à une racaille de banlieue hospitalisée pour une broutille et s’ abstenant face à des policiers entre la vie et la mort ; ce jour-là , les juges larbins ont compris le message ) .

    • Et le système va se perpétuer… Essayer un peu d’entrer à l’École de la Magistrature, ou d’y rester, si vos copies ne fleurent pas bon la gôôôôche.

  41. C EST VRAI QUE CEUX QUI NOUS DIRIGENT INSISTENT SUR LE DEPASSEMENT DE VITESSE DE 2 KM H .C EST VRAI QUE NOS FLICS SONT FORMATES A REAGIR A UN PETIT EXCES DE VITESSE.CA RAPPORTE DU FRIC A L ETAT MAQUEREAU . DONC C EST BIEN .ET LES ENCULES FICHES S FICHES MAIS NON SURVEILLES C EST QUOI CA???ILS NE SONT PAS SURVEILLES ET PEUVENT ASSASSINER QUI ILS VEULENT?? C EST QUOI CE MONDE DE PUTES ET D HYPOCRITES??? LE GRAND REMPLACEMENT N AURA PAS LIEU.QU ON SE LE DISE DANS LES CHAUMIERES.LA FRANCE NE SERA JAMAIS LE 58 IEME PAYS MUSULMAN DE LA PLANETE. AU NOM DU PERE DU FILS ET DU SAINT ESPRIT AMEN

Les commentaires sont fermés.