Trois nouveaux centres d’accueil de migrants dans le cloaque parisien

Croc-en-jambe de Macron à Hidalgo : 3 nouveaux centres d’accueil de migrants dans le cloaque parisien

3 nouveaux centres d’hébergement des clandestins à Paris, le cloaque de la République…

Trois nouveaux centres d’accueil pour migrants vont ouvrir à Paris à partir d’octobre pour héberger des réfugiés et des demandeurs d’asile, a annoncé ce lundi le préfet de région, Michel Cadot, lors d’une conférence de presse.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/migrants-trois-nouveaux-centres-d-accueil-vont-ouvrir-a-paris-20190701

Il y aurait actuellement un millier de personnes dans les campements parisiens… ça fait désordre. Et ce ne sont pas les mesures cosmétiques annoncées par le préfet qui vont beaucoup changer les choses, d’autant qu’elles vont créer un appel d’air !

Demandez le programme ! 

Un deuxième Caes dans le 18e dans un bâtiment SNCF vide pour « 150 hommes isolés. » On avait les mineurs isolés, à présent les hommes isolés, abandonnant leur pays et leur famille prétendument en danger sont étiquetés, reconnus, estampillés demandeur d’asile…

Un autre centre destiné à être « une halte de nuit » pour les familles, de 70 places. J’avoue en demeurer pantoise. Une halte de nuit ? Et ils font quoi, ils sont où, dans la journée ? Si je comprends bien, les hommes isolés ont droit à un établissement de séjour où on va les prendre en charge, les aider à faire leurs demandes d’asile… pendant que les familles, couples avec ou sans enfants seront juste hébergés la nuit. Si ce n’est pas une manière de faire savoir de l’autre côté de la Méditerranée que l’on ne veut que des hommes jeunes pour engrosser nos filles, je ne sais pas ce que c’est. À moins, encore plus pervers, que ce ne soit une manière de jeter dehors les chrétiens d’Orient, les seuls à ne pas abandonner les leurs et à venir en famille ?

Un autre centre pour les hommes isolés – rebelote – mais « insérés professionnellement ». Là on hallucine. Ils sont clandestins et ils ont un boulot… On va donc leur dérouler le tapis rouge et les aider à trouver un logement. Les nôtres, insérés professionnellement ET culturellement, par contre, continueront de dormir dans leur voiture.

En sus, les bijoux de famille de l’État, le « foncier parisien » va se voir doter de verrues, chalets, mobil-home « de qualité » (sic ! ) pour loger les « réfugiés » en attendant de leur trouver un logement définitif…

Hidalgo n’est pourtant pas contente. Rien n’est prévu pour les « dublinés », ceux qui sont arrivés en Europe dans un autre pays que la France et qui doivent donc être gérés par ce pays. Laisser des clandestins dans la rue ? « Mon Dieu, mais c’est barbare ! » clame Hidalgo, à la limite de l’évanouissement.

Hidalgo ne voit pas que Macron installe durablement le bordel des « migrants » dans Paris afin d’exaspérer les riverains des campements et des nouveaux centres… histoire de récupérer des voix pour celui qui sera le candidat En Marche l’année prochaine contre elle ?

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/07/02/croc-en-jambe-de-macron-a-hidalgo-3-nouveaux-centres-daccueil-de-migrants-dans-le-cloaque-parisien/

image_pdf
0
0

32 Commentaires

  1. BIEN FAIT pour la GUEULE de tous ces CONNARDS qui ont veauté macron, la dingo, selon le type d’élection !!

    j’t’en mettrais CENT fois plus !!!

    Triste à écrire mais les parisiens n’ont pas – encore – assez « goûté » à la « diversité » !!

    Comme d’ailleurs le reste des citoyens français natifs !!!

    Au fait, il y a une semaine, il y a eu des tirs de AK47 dans une ville comme Ablon/Seine et Thiais aussi !!!

    https://actu17.fr/val-de-marne-double-fusillade-a-thiais-et-a-ablon-sur-seine-3-blesses-dont-un-tres-grave/

    Règlement de compte, trafics de drogue, vous pouvez vous-même vous faire une « idée » de quel genre de DEGENEREs il s’agit …

    Alors les boboChiottes, contents de voir que vous commencez à subir – ENFIN ! – les effets de vos veautes ?

  2. J’ai rencontré une gardienne a qui on a confié un enfant d’un peu plus de 7 ans retiré de chez ses parents, avec d’énormes difficultés psychologiques . Beaucoup d’énergie à donner pour remettre cet enfant d’aplomb ! elle reçoit moins du smic, et, dit elle, des petites dépenses sont payées par elle ! le moindre centime qui devrait être donné à la gardienne ne peut être dépensé par L’ASE ..je ne peux en dire plus ..elle me dit qu’il n’y a pas de moyens, dramatiquement pas de moyens pour le suivi de ces enfants ! Alors je pose la question du : comment peut -on recevoir des mineurs ( quand ils le sont ) des autres pays, quand on est en incapacité d’aider les nôtres ! certaines gardiennes prennent plusieurs enfants, quand un seul enfant prend toute l’énergie d’une famille, pour des raisons f,

    • ….pour des raisons financières ..nous nous préparons à de belles générations futures , il faut en prendre conscience

  3. Christine ce n’est pas assez il en faut plus car aux municipales ils vont peut être se réveiller les collabos de Parisiens ? Et voter RN 🇫🇷

  4. Il y a tant de places dans les Ministères… Elysée et Matignon !
    « Hidalgo se saborde car Paris déborde » !
    Pour Griveaux, tête de veau, ce sera « Ronceveaux »

  5. « le cloaque de la République… »
    Eh oui la république jacobino-maçonnique est un CLOAQUE à migrants de toutes obédiences religieuses extérieures au Christianisme fondateur de notre Nation Franque et Monarchiste de fondement et d’avenir !!!!!!
    Il faudrait déjà commencer par éradiquer la laïcité véritable terreau des religions de merde qui n’ont rien à foutre en France pour commencer à respirer français en France !

    • Mon brave Bibi, vous allez faire pleurer Christine en stigmatisant ainsi la république et sa laïcité fruits de la séparation du spirituel et du temporel ((prout)) Elle est charmante et combative Christine, mais c’est une femme avec des analyses de femme et qui ne supportera pas la vue du résineux qui hélas est le résultat de sa république une et indivisible ((soit disant)) arch… Gross malheur!!!

  6. Les parisiens sont… parisiens ! Je pense qu’il n’est pas besoin de qualificatif plus blessant, tout le monde aura compris ce que je veux dire. En d’autres termes, c’est bien fait pour leur grande gueule, ils n’avaient qu’à réfléchir avant de veauter !

  7. On s’en tape des parisiens! Ils ont ceux pour qui ils votent en masse. Donc quand ça leur retombe dessus et que la valeur de leur immobilier perd 50 % ça me va fort bien, qu’ils assument.

    • Qu’ils en crèvent!!! Ce ne sont plus des Français! Seulement des hybrides sodomites et décadents!!! Les Mouloud se feront les dents sur ces merdes.

  8. autant que je me souvienne hidalgo est une femme de gauche c’est à dire une formatée par l’école marxiste de la république, donc que pouvaient attendre les parisiens ??

  9. je trouve qu’il n’y a pas assez de cloaque à Paris. Les parisiens ne bougent pas !

    • Les parisiens ne bougeront jamais, ils sont passifs. Pour y vivre dans cette ville de métèques et d’apatrides je sais de quoi je parle; bourgeois cathos pro ripoublicains et bobos gauchistes bien pensants, tous masos, tous islamophiles ! Personnellement c’est décidé, l’année prochaine je retourne dans ma Normandie natale, Paris est une décharge à ciel ouvert !

      • Hélas, cher Nicolas, dans des villes comme Caen, Rennes, voir Nantes, vous y verrez des petits africains aussi, voir Albanais ou Afghans. Et dans certains petits villages, vous aurez des Cada, centres d’accueil pour demandeurs d’asile ! J’en vois tous les jours où je vis. Les politiques ont décidé de changer le peuple French : nous sommes appelés à devenir, nous aussi, des migrants……
        Ce pays est Dead, je regrette pour vous….

        • vous militez pour notre exil ?pas d’accord, mais au pire, quitte à me suicider, autant partager ma disparition avec le plus possible de « remplaçants »

    • Si les européens ne se réveillent pas très vide nous n’allons pas seulement vers un remplacement mais vers une fin du monde. Ces gens une fois qu’ils nous auront remplacés crèveront de misère eux aussi puisqu’ils auront détruit ceux qu’ils parasitaient ! Il est dit que l’homme détruira l’homme !

      • Et nos retraites alors…. On nous aurait menti à l’issus de notre plein gré??????

  10. J’avais ; il y a quelques temps ; évoqué les futurs jeux olympiques si chers ( chers à tous les sens du terme ) à la Hidalgo. Rappel : un ensemble immobilier va voir le jour ( comme à GRENOBLE ( la ville neuve d’ECHIROLLES ) pour loger les athlètes……et après…? IDEM !!! du social….voyez vous ou je veux en venir…?? il va falloir accueillir TOUT ce beau monde qui nous apporte son savoir , ses traditions bénéfiques surtout pour les femmes…..j’arrête là…

  11. Jean Messiha : « L’IMMIGRATION EST DEVENUE UNE CHANCE POUR CEUX QUI HAISSENT LA FRANCE » [VIDEO ]

    Jean Messiha, membre du bureau national du Rassemblement national, était l’invité de l’Info de Stéphanie De Muru (RT). En ce 1er juillet, il abordait les sujets du moment : le navire Sea-Watch 3 arrêté en Italie, l’initiative d’union des droites portée par Marion Maréchal et le renouvellement des postes-clés au sein de l’Union européenne.

    https://www.breizh-info.com/2019/07/02/122615/jean-messiha-limmigration-est-devenue-une-chance-pour-ceux-qui-haissent-la-france-video

    • Le même qui prône une France multiraciale ????, je sens qu’il va y avoir des déçus manifestement !!!

  12. les parisiens ont voté massivement pour le vivre ensemble, non? qu’ils assument ! compassion seulement pour ceux à qui s’est imposé

    • Oui, mais bon, quand je vais à Paris, je vois qu’il n’en reste pas beaucoup des Français. Et tous ces régularisés votent ……

      • C’est la conséquence du vote intelligent de ces connards de bobos.
        Pour ceux qui restent, qu’ils en assument les conséquences comme tous les abrutis qui ont voté dans ce sens depuis des décennies, notamment ceux du ‘mammouth’, les agriculteurs qui reçoivent ces salopards avec le sourire à chaque salon de l’agriculture et déversent du fumier devant les préfectures peu de temps après, etc.
        Les cons ça ne manque pas en France..

  13. Hidalgo a dû avoir une idée de génie.
    Après avoir descendu la vitesse à 70 sur le périph, de nombreux immeubles sont sortis de terre à 10m de celui-ci. Dont quelques centres d’accueil.
    Comme les voitures vont les gêner, elle va fermer le périph afin d’y déplacer toutes ces tentes intra-muros car les parisiens ont tous les droits, dont celui de ne pas trop voir le résultat de leur vote. Bon courage à ceux qui iront y faire du vélo ou un jogging…

  14. Et ils vont y rester un moment à Lutèce ! et tant mieux.
    Je vois assez mal maintenant, en vue des municipales, qu’ils soient imposé dans les villages gaulois… ça pourrait faire de la pub à lestrêmedroââte.. Qu’ils se tassent chez Hidalgo, mais il seraient sûrement mieux dans les 6èmes 7 ièmes 8 ièmes, pourquoi ça serait toujours le XVIIIème arrondissement qui serait toujours discriminé alors que leurs bienfaits pourraient , n’en doutons pas, profiter au arrondissement abritant bobos presse et politiques + bobo avec SUV 4X4 ne polluant pas ?

    • mais si ils ventilent déjà, en douceur . Un petit nombre indispose moins, bien que des opposants se lèvent tout de même. « Les mineurs isolés » voyant qu’ils ne sont pas assez nombreux pour certaines choses, décampent et retournent où ? devinez ?

Les commentaires sont fermés.