Trois solutions pour sauver la France du virus Zemmour

C’est la panique dans toute la classe politique et journalistique, depuis que l’institut de sondages Louis Harris l’a annoncé en deuxième position et donc éligible au deuxième tour !

La journaliste Géraldine Woessner reproche à l’institut d’avoir publié le sondage et de manipuler l’opinion.

Le Yéti insulte grossièrement Eric Zemmour, et appelle les Français à ouvrir les yeux sur ce dangereux repris de justice.

“Raciste, négationniste et condamné pour incitation à la haine raciale” : le ministre de la Justice Éric Dupond-Moretti appelle à “ouvrir les yeux” sur Éric Zemmour

La Dingo, en difficulté dans les sondages, va vomir tous les quarts d’heure, tant elle est horrifiée par les propos de l’ancien journaliste…

Eric Zemmour sous le feu des critiques : Anne Hidalgo se dit “dégoûtée jusqu’à la nausée” de sa présence croissante dans le débat politique, Bruno Le Maire dénonce son “révisionnisme”

Montebourg, qui se dit le roi de la remontada, le qualifie de pétainisme et de révisionniste, et louange ses ancêtres algériens, contre le discours de haine de Zemmour, qu’il suspecte d’être hors la loi.

Quant à Mélenchon, il se dit pacifiste, contre la guerre civile, et nie le Grand Remplacement, se contenter de se féliciter de la créolisation.

Jean-Luc Mélenchon s’adresse à ceux qui écoutent Zemmour : «écoutez-moi. La guerre civile ne nous mènera nulle part, il n’y a pas de grand remplacement»

Pendant ce temps-là, Eric Zemmour continue de jouer sa partition, et de monter dans les sondages, parce qu’il est nettement meilleur que tous ces médiocres, et pas seulement sur l’immigration et l’islam…

Éric Zemmour : « Quand dans un quartier, une population en chasse une autre, j’appelle ça une colonisation. Cette colonisation se fait par le nombre et par la violence »

Donc, la question que se pose toute la caste politicienne et ses larbins journalistiques est la suivante : comment s’en débarrasser ?

“S’il est à 25% en février c’est là qu’il faudra l’assommer” confie un pilier de la majorité présidentielle à propos d’Éric Zemmour

Je propose trois solutions…

image_pdf
0
0

106 Commentaires

  1. Belattar une Grosse Merde qui devrai la Fermer et retourner dans son Bled.

  2. Alors fdp belbatard…tu nous menaces ?…bouffon tu te croie dejas en ripoublique chariatique ?….ont voteras pour qui ont voudras ….et Mr Zémmour t’emerde…..retourne au babouchislande…bouffon !

  3. ils en sont déjà malades … »on ne va pas échanger nos places tout de même ! »
    un remplacement donne la nausée, un autre la donne également: nous sommes condamnés à l’écoeurement à tour de rôle. (rire)
    j’espère bien que ce sera leur tour !…

  4. N’empêche qu’ils le disent bien : si Zemm est élu, ça sera la guerre civile. Ils n’accepteront pas le verdict démocratique. Il faut les prendre au sérieux. J’espère que Zemm y pense. Il faudra se blinder.

  5. et pour Acide Belbâtard
    pourquoi pas la quatrième
    des solutions : la finale
    pour sauver la France !

  6. si il tarde trop les voix des Maires seront prises qu’il dise oui ou non !

  7. le Marocain Yassine Belattar le dealer de drogue de son roi Mohammed VI
    et le fournisseur de son président Emmanuel Macron
    comme avant lui l’a été Maroïne Benalla le narcotrafiquant Marocain de l’Elysée

  8. 2 messages à E Zemmour : Il devrait à chacun de ses contradicteurs en face à face leur demander quelle est celle de ses proposition qui est d’extrême droite ?
    Et systématiquement prédire l’avenir, qu’il arrivera forcément un jour ou les « juges » trouverons le moyen de l’arrêter.

  9. La menace même pas voilée, du gros Bellatar, montre bien à quel degré, d’impunité ces gens-là, sont arrivés.
    On est chez eux maintenant. C’est un Arabe, il peut tout se permettre. C’est comme ça aujourd’hui, les victimes d’abord, les coupables, (les Blancs) après.

    • Chat Bleu.
      J’aimerais que ce gros sac de lard vienne me menacer en face à face dans ma cambrousse, tout seul, comme un homme digne de ce nom. On verra s’il est aussi courageux qu’il veut nous le faire croire.
      Dans ma campagne, les chasseurs sont nombreux, les puits profonds et les porcs voraces. Un être humain peut y disparaître sans laisser la moindre trace.

  10. Belettar, va casser la gueule à Ruquier, c’est lui qui a contribué à l’ascension de Zemmour…Et on s’en fout de qui gagnera la bagarre..

  11. Les gens qui ont permis à belbatar d’être là où il est le paieront un jour.

  12. Comme le dit le dicton : Quand on veut tuer son chien , on dit qu’il a la rage …..
    Victor Hugo a dit : Si des gens essayent de vous tirer vers le bas ,c’est bien la preuve que vous êtes au dessus d’eux .
    Je poserais la question suivante a tout ces détracteurs , ceux qui cherchent a démolir Zemmour : Pouquoi n’avez vous rien fait , alors que la FRANCE agonisait et agonise . La politique de l’autruche est terminée . Maintenant c’est des actes que les Français ont besoin et attendent . Tout le reste n’est que littérature .

  13. journaleux et politicards rappellent que Z a tété condamné, mais ils oublient de dire que Zola aussi a été condamné deux fois ; le z n’est pas une bonne lettre

    jordan bardella devient un agent pro Z, il a dit que EZ était le jmlp de 1980

    l’insulte comme argument : sansdent, réfractaire, aujourd »hui virus, peste brune, repris de justice, nauséabond, donnant la nausée, pétainiste, méngélé(iste) etc.

    • en fait ils sont victimes des protections dont ils ont fait loi….ils ne peuvent pas l’attaquer sur ce qui les démangent . (rire)

  14. Quelle arrogance déplacée, tous ces gens qui s’en prennent à E Zemmour, sont les larves qui sont ou ont étés au pouvoir ou aux ordres du pouvoir. Tous sans exception sont des voyous, entre le garde des « sots » qui cache délibérément de déclarer 300.000 euros au Fisc, merluche qui gueule à s’en faire péter les cordes vocales qu’il est la république, hidalgo, la folle du régiment qui se prélasse dans les décombres du Paris dépotoir, et la reine des abeilles qui se réveille tout les 5 ans pour voir si il n’y a pas quelque poste à butiner etc …
    Une bande de mafieux.
    Quant à Zemmour, c’est le « bouseux » (Pardon Eric Zemmour) qui va nous débarrasser de tout ce paquet de merdes.

  15. j’aime bien ils parlent tous de guerre civile alors qu’ils sont et ont été tous au pouvoir a des postes différants,la guerre civile ou chaos qui va arriver c’est bien du a leurs politiques menées depuis 40 années de soumission,si Zémmour est élu il ne fera que regler et nettoyer la merde qu’ils ont foutus depuis les années 80.

  16. Parmi tant d’affolement médiatique, celui du bledard est de ceux qui me réjouit le plus. On sent là, une grande inquiétude, qui dépasse sa conprehension. Et encore ne lâche t il pas sa haine bougnoulique.

  17. Le gros poussah huileux Belattar sera un des premiers dans le vol charter retour au pays de ses géniteurs !
    Son billet : un aller simple est déjà dans les tuyaux ; qu’a produit comme richesse cet adipeux islamiste ? RIEN !

    • vous êtes cruel: on parlait de lui pour un prix nobel…il faut que les français le sache ! (JJ bourdin)

    • Jean Bidel…..il pourras toujours s’enfuir se caché au fin fond des chiottes du babouchistan …il y auras toujours un guerrier spartiate d’occident (patriotes-natios français ) pour aller le crevé sur place !😎
      🤗🤭

  18. À propos de prénoms au cas où Éric Dupond-Moretti considérerait comme un déshonneur de porter le même qu’Éric Zemmour, je lui en propose un qui lui irait à merveille : Rachid.

  19. Zemmour est contre le pass mais « POUR LA VACCINATION OBLIGATOIRE » ce qui provoquera la disparition du français de souche. C’est Attali et ses sbires qui vont être contents ! …
    Et ne venez pas me dire que ce n’est pas vrai, je l’ai entendu le dire, alors que je faisais partie des neuneus qui gobaient tout ce qu’il disait.
    Pour moi c’est NON au génocide par cette thérapie génique, donc non à Zemmour qui veut nous obliger.
    Cherchez bien qui a financé le génocide vendéen, c’est la synagogue de satan.

    • Je vote Marine
      Zemour dit n’importe Quoi !qui se trouve derrière lui,un financier de Morgan ROTSCHILD ?

      • Exactement, mais pour Marine elle est vendue à Israël et elle est pour l’Europe. Mais est-ce vraiment utile d’aller voter ? A chaque élection c’est le pire ! Asselineau est pour la sortie de l’Europe, mais il ne le fera pas, tout est verrouillé. C’est désespérant !

    • vous entendez des voix! éléonore jeanne d’arc!
      la synagogue de satan tiens tiens, nouveau synonyme de juif ! votre imam est donc lettré

  20. Je ne pense pas qu’ils vont faire interdire Zemmour de candidature, au titre de ses « condamnations » par exemple. Ce serait trop voyant et cela engendrerait une grande colère.
    Non, ils vont le laisser se présenter, et :
    1- ils le saliront grâce aux médias et à toutes sortes d’attaques sous la ceinture, comme Fillon mais en pire
    2- ils mettront en place le vote par correspondance et électronique, dont on a bien vu aux USA comment il pouvait aboutir à faire élire triomphalement – 81 millions de voix, tous les records pulvérisés – un type sénile et corrompu qui réunissait quelques dizaines de partisans à chaque meeting, quand son adversaire en réunissait des dizaines de milliers plusieurs fois par jour.
    Et le tour sera joué : Macron aura été élu « démocratiquement »…

  21. Souvenez vous ! Sarkozy promettait une france forte. Avec Mr Zemmour, nous allons la reconstruire cette France forte!
    Hollande lui braillait « le changement c’est maintenant! » Avec Mr Zemmour nous allons l’opérer le changement dans 200jours
    Et macron qui nous promettait le nouveau monde…Avec Mr Zemmour on aura simplement un bel horizon, bien dégagé qui nous permettra de revoir enfin notre beau pays.

  22. Le virus n’est pas Éric Zemmour …mais les graves virus sont les imbeciles qui insultent et maudissent les gens qui pensent différemment ..en plus il faut les Craindre …car jusqu’à maintenant la liberté de penser ,de parler ,de voter et de préférer était de mise dans notre pays …sinon c’est la dictature .

  23. Bellatar avait souhaité la mort de Zineb el Rhazoui, survivante de Charlie :  » Inch’ allah t’es plus là en 2020″
    Il n’a jamais été inquiété malgré de nombreux signalements.
    Par contre nous sommes nombreux à nous en rappeler.
    Qu’il ne s’inquiète pas, un jour il paiera.

    • Bellatar en bon islamiste,aime menacer les femmes et les biens-pensants clament partout que c’est Zemmour qui est misogyne. Rien que pour avoir prononcé de telles paroles contre Zineb el Rhazoui, Belattar a grandement mérité d’avoir sa tête au bout d’une pique… Inch’Allah!

      • Bellatar est un sale type, et qui profite honteusement de la culpabilité des Blancs.

        • La culpabilité des blancs ?….
          Désolé mais des centaines de millions heleno-chretien blanc occidentale….emerde se pseudo-verdict imposé par le tribunal shoatic/marxiste…..la seul et unique culpabilité des peuples et nations heleno-chretienne…c’est d’avoir apporté la civilisation au peuples barbares..ceux qui a étais une faute majeurs…..ils serais aujourd’hui une poignée de fin raçe en voie de disparition ….ils bouffera du manoïc dans la savanne et des dattes dans les dessert !🤗🤭

    • exact ce sale type aussi ordurier que putassier qui provoque, invective,
      injurie, menace et cela en toute liberté comme en toute impunité
      et qui plus est ce Yassine Belattar qui est un dangereux islamiste,
      un antisémite, un francophobe et qui devrait croupir et pourrir en prison
      et qui au lieu de cela continu de plus belle ses provocations et à propager télévisuellement comme radiophoniquement sa Haine contre les Français et son djihad contre la France !

      • Phatomask…. croupir en prison..?..
        Certain mériterais d’être ligoté et jeté vivants dans une fosse comme pâture à une centaine de porc affamé….Le tout filmé en HD et son stéréo….avec comme message….AU SUIVANT !
        😎🧐😎

  24. Ce n’est pas la première fois que ce voyou de Belattar, ce prétendu humoriste à deux balles, profère des menaces depuis TPMP, le rendez-vous quotidien des racailles organisé par le douteux et ambigu Hanouna.
    Le gang des gros chauves (médiatiques et politiques) a donc encore frappé, cette fois c’est le repoussant Dupond Moretti qui s »en prend à Zemmour. Forcément, un ODM, un imposteur islamo collabo, un traître, ne peut pas être l’ami de celui qui aime et défend la France, lui qui la déteste et fait tout pour la détruire, …

    • Belattar la crapule islamiste qui joue à l’Al Capone Halal du PAF
      et l’ordure Dupond-Moretti qui menace et traite de pute les avocates

      • Lui on peut l’approcher tres facilement ainsi que toute la bande de crevards de Tpmp.
        Attention pas de brutalités mais juste leur flanquer les choquotes.surtout à cette salope de Belattar qui ricane en se moquant des Gaulous devant des parterres de bicots hilares. Sur you tube ya des images de ses représentations.
        Notamment quand ce salopard nous traire de « gwers » c’est a dire porcs devant des sales de merdes muz aux anges !
        Je vais finir par payer qqun pour lui foutre une bonne branlée.
        Une ordure pareille ne devrait plus étre autorisé à vivre en France .
        Il est protégé par l’Elysée comme l’autre salopard Benalla.
        Macron va nous payer toutes ses saloperies. Sa vieille a intérêt à augmenter le nombre de ses gardes du corps.
        Y a tellement d’excités dans la nature.

  25. Ah ça y va, ça y va l’incitation à la haine contre Eric Zemmour ; ceux qui participent à cette curée le paieront un jour… si les petits cochons ne le mangent pas !
    Tout ce cirque est d’une indécence totale et montre explicitement le caractère néo-stalinien de la clique politicienne, surtout soucieuse de continuer à se goberger des mannes de la république, que nous entretenons par le travail, le talent, la créativité, la prise de risque de tous ceux qui n’ont pas le temps de mettre les pieds dans cette pantomime médiatique…
    Beurk, tous ces politicards me donnent la nausée, pour reprendre l’essentiel de l’analyse politique squelettique de cette brillante admiratrice du totalitarisme communiste et de l’empoisonnement grandiose des parisiens, et de ceux qui viennent les voir !

  26. Payer! Payer! Payer! Moi je veux bien mais en monnaie de singe alors : en très gros plombs.

  27. Zemmour c’est comme les jeux olympiques, tout le monde veut profiter de l’évènement pour avoir sa part de gâteau, au final comme toujours réglée par le contribuable. Pendant qu’on compare des sondages, jusque-là truqués, on oublie le prolongement du pass sanitaire.

    • Boucoula….arrête de nous faire chié ont t’avais prévenue de ne pas voté pour ton gourou macrocescu…..alors t’a gueule !🤗🤭

  28. Avec macron c’est encore 5 ans de perdu sauf pour les envahisseurs et les labos.

    • Beauvau nous surveille nous les patriotes au lieu de surveiller les islamistes et les djihadistes.
      Il y a 20 ans, Beauvau surveillait les Corses au lieu de surveiller les râclures FLN.. LOL
      On paye pour financer cette mafia d’incapables !!!
      Et dire que dans le milieu des annees 90 j’ai joué au bridge avec le patron de l’époque de la DNAT anti terrorisme. On m’a « mariée » avec ce joueur Roger Marion venu sans partenaire.

  29. ce po .c de moretti ferai mieux de rendre une vraie justice et qu il arrête de libérer les muz.
    ZEMMOUR PRODUIT UN RAZ DE MARÉE ET TOUS SE PROSTITUENT POUR SE DONNER UNE CONSCIENCE QU ILS ONT TOTALEMENT VENDUE A LA MACARONIE
    MAINTENAT TOUT LE MONDE EST DE DROITE!! TIENS DONC!

    Modération : merci de ne pas écrire vos messages en majuscules

  30. Ce qui est « marrant », c’est que tous ces politicards, de « droite » ou de gauche, n’ont toujours pas compris que plus ils attaquent Z et plus ce dernier génèrera des courants de sympathie chez les gens, de plus en plus nombreux, qui en ont assez des phrases creuses à tout bout de champ. Bien sûr que Z n’a pas, pour le moment, esquissé le moindre programme, mais il est tellement rafraichissant de l’entendre. Et sincèrement, je ne pense pas que nous ayons besoin des leçons de D Moretti, Hidalgo, Pujadas et consors….

    • ah le programme !!! vous souvenez vous du programme de de gaulle : moi ou le cahos
      le programme de mitterrand, le bonheur au coin de l’église du village
      le programme de sarko : le karcher
      le programme de hollande: la finance
      le programme de macron : tout et son contraire
      vive les programmes !

    • Nous sommes pressés de connaître son programme concernant l’UE et l’Otan, concernant le pouilleux Erdogan, concernant la méga baffe qu’il nous faudra bien balancer dans la gueule de l’AUKUS de ces bàtards anglo saxons.
      Moi c’est simple je préconise de faire péter toutes les banques occidentales en sortant brutalement de l’euro et de l’UE. Elles sont toutes compromises par des montagnes de dettes d’Etats.
      Si la France sifle la fin de partie, ce sera un cataclysme.

  31. Zemmour ne va pas assommer le minable de l’Elysée, il va l’atomiser.
    5 ans de cette merde, ça suffit. Zemmour vite!!!
    ROSA

  32. Anne Hidalgo est dégoûtée jusqu’à la nausée?… Étonnant pour une élue autant habituée à la puanteur. Dupond-Moretti traite Zemmour de repris de justice?… Étonnant pour quelqu’un toujours si prompt à trouver des excuses aux repris de justice. Bellatar veut faire payer ceux qui ont permis à Zemmour d’être là où il est?… Je suis d’accord avec lui!!! Faisons payer tous ces précheurs islamistes, ces sous-femmes en burqa et burkini et tous les Abdeslams et Merahs en herbe, car ce sont eux qui ont toujours fait monter Marine le Pen et maintenant Zemmour. Allez Yassine-Super-Melon! Fais payer ceux qui doivent payer!

    • Ceux qui ont fait « monter » Le Pen ?
      Action=Réaction ! Si nous n’avions pas une classe politique aussi distendue, nous n’aurions pas une opposition aussi tranchée, alors que ceux qui pleurnichent ne s’en prennent qu’à eux-même.
      Bref, si le traité de Versailles n’avait pas été ce qu’il fut, Hitler n’aurait peut-être jamais existé.

  33. Le yéti ferait mieux de se taire mais les électeurs et les journaleux ont la mémoire courte mais surtout sélective.

    Eric Dupond-Moretti: « Un honneur d’être là pour Abdelkader Merah »

    Alors franchement, qu’il ait été l’avocat de ce terroriste il l’a fait en conscience.
    Mais qu’il se rengorge dans le sens ou c’est un honneur………

    Zemmour les rend tous fous!

    Par contre, le joufflu, qu’entend il par ils le paieront un jour?
    Une menace, une épée de Damoclès au dessus de nos têtes jusqu’au moment ou lui et ses cousins entreront en action?
    C’es incroyable de se laisser menacer ainsi ………..

    Mais bon, l’islam conquiert domine et vaincs par la peur, la soumission, la violence, les assassinats!
    Les coups, les pendaisons, les lapidations sont leur mots!

    • Le yéti s’offre une villa sur la côte et autres menus plaisirs grâce à Merah et pas en plaidant des divorces ordinaires

      • C’est certain que la racaille est certainement un fond de commerce très lucratif vu son patrimoine!

    • Et nous, on ne peut pas se servir un peu de leurs mots et remettre la France en ordre ??? CHICHE !!!

  34. Ce triste sire devrait arrêter de menacer le gaulois réfractaire, par ce qu’à partir d’un certain niveau de menace la frappe préventive s’impose

  35. Ce que ne veulent pas voir les français c’est que la gauche socialo-communiste-mondialiste-pro communautariste d’aujourd’hui, n’a absolument plus rien à voir avec celle de nos aieux. Aujourd’hui cette mouvance n’est qu’un fatras de dogmes combinant des fantasmes post soixante-huitards, des aberrations idéologiques prônant une harmonie impossible entre des cultures aux mentalités religieuses et psycho ethniques (psychologiques) toujours aux antipodes les unes des autres, dont de nombreuses populations vouent des rancunes, des haines, savamment entretenues par leur propres dirigeants et idéologues. Le choc des cultures est une réalité que les démagogues et manipulateurs éludent pour parvenir à leur fin.

  36. Macron a « trahi » tous les français de souche par la seule décision d’avoir permis à ce Dupont Moretti d’avoir le poste de ministre de la justice. Tant que cette fonction et l’ensemble de la magistrature et des facs de Droit seront inféodées à l’idéologie de la gauche mondialiste qui favorise le communautarisme et ses dérives, les français honnêtes, sincères et respectueux des lois seront floués.
    Or un endoctrinement idéologique même de seulement quelques décennies ne disparait pas en un coup de vent, tant que les institutions qui la génèrent continuent d’avoir la main, notamment l’Education Nationale entre autres et toutes les institutions d’enseignement supérieur. C’est malheureux à dire mais c’est une simple réalité qui fonctionne depuis des siècles pour les religions.

  37. Le duconmoretti appelle a ouvrir les yeux sur ZEMMOUR et lui qu’il ferme sa gueule.

    • Depuis que Moretti est ministre , on découvre que finalement ce type est vraiment ordinaire , dans sa grosse tête et sa grosse carcasse , aucune intelligence , que de haine ….

      • Un commentaire du Figaro le présente physiquement comme un « sanglier »…
        En plus du »yéti ».

        Ça m’a fait marrer !

  38. au secours presidant macron il faut que vous soyez candidat ( ou candidate ..car même individu hybride au train où vont les choses et les sondages .. on n’a plus que vous pour sauver the pais )

  39. mais que fait le C S A ,? la menace clairement exprimée par Bellatar ,il en à le droit ?

    • Oui c’est vrai que fait le CSA si prompt à condamner cnews à 200.000€ d’amende suite à des propos de Zemmour!

  40. Ce Yassine Belattar est le produit de la frange culturelle arabo musulmane, qui a grandi baignant dans les discours revanchards à l’égard de la France et de son peuple. Ces névrosés pathologiques, ne rêvent plus ou moins consciemment que de dominer la France un jour, ou de lui nuire tout simplement.

    • C’est exactement le cas de Anasse Kazib (SUD Rai) qui devrait remercier la France d’avoir donné du boulot à ses immigrés de parents marocains et qui, pourtant, chie sur la France.
      DEHORS !

    • Dominer la France , OUi jusqu’au paroxysme chez les ramollis du bulbe algériens (PNL et DJ SNAKE) qui demandent et obtiennent la privatisation de l’Arc de Triomphe ou du dernier étage de la Tour Eiffel , des caprices de détraqués , caprices que n’auraient jamais eu nos vraies méga stars Aznavour Trenet Johnny ou CloClo.
      Comment certains peuvent-ils encore nier le grand remplacement ?
      Pire encire DJ SNAKE comle les autres rappeurs franco algériens chantent en anglais…le summun de l’ordurier.
      À l’image de la cinglée de la Mairie de Paris.
      il n’y a vraiment plus rien de français chez ces zigues, la Mairesse et son nez crochu d’Andalouse.
      Tac tac tac

  41. tous les collabos qui nous pourrissent la vie depuis des décennies sont en folie et ceux qu’ils soutiennent encore plus : exemple l’islamiste vedette de c8 est plus menaçant que jamais envers Zemmour sans jamais être condamné – cette classe médicatico-politico-judiciaire qui nous assène de sa bienpensance, se voyant de plus en plus contestée, se déchaîne plus que jamais dans l’invective et l’injure

  42. si aujourd’hui 07 octobre 2021 les sondages gouvernementaux disent 24% en intentions de vote pour macron et 17% pour zemmour cela signifie un 40% pour zemmour dans les mois à venir et pédalage à vide de 24% pour macron même si toutes les formations appellent à voter macron pour anéantir l’esprit souverainiste dans le pays ; mélenchon et martinez appelleront à voter macron soyez en sûrs.

  43. Même si RIEN n’est gagné, voici deux similitides : initiales et texte.
    Je vous laisse deviner.
    Je sais pas vous, mais, moi, je reprends espoir.
    Ecoutez et lisez attentivement les paroles.
    Ça vous rappelle un truc?
    https://g.co/kgs/2tpef8

  44. J’ai entendu pujadas dire de EZ qu’il était algérien et que donc nous aurions un président algerien si il etait élu.
    Mais EZ est né en France à Montreuil et à ce que je sache les parents de EZ étaient des francais d’Algérie.
    Par contre je ne les entend pas dire que nous aurions un president marocain avec Mélenchon puisque né à Tanger ou un presidente espagnole avec Hidalgo puique née à San Fernando.
    Ils sont odieux de mesquinerie et de mauvaise foi.
    Je ne suis pas du tout adepte de LCI mais je jette un oeil de temps en temps et dimanche je vais ecouter le tandem Cohn-Bendit /Ferry rien que pour écouter DCB donner son  » précieux » avis sur la pedophilie dans l’eglise. Voilà un sujet qu’il maîtrise à la perfection, il a de bonnes références.

    • Pujadas est un raciste , c’est bien ce que je pense depuis longtemps , les racistes sont pas ceux que la propagande mafieuse médiatique essaie de faire croire aux peuples…
      Ca va être difficile pour eux maintenant de traiter de racistes les gens qui veulent élirent Zemmour ….

    • Ben quand même un berbére comme président de Francarabia.
      Logique ?
      Ce qui est encore moins logique, c’est qu’il fricotte avec une noire. Dans la réalité ce type de couple n’est point plausible. Au Maghreb ce genre de couple c’est rencontre du 3eme type, tant les familles maghrébines sont racistes.

  45. et ce gros porc de bouffeur de couscous-merguez
    de NaziSSlamiSSte de Belattar et qui éhontément
    l’ose l’ouvrir son clapet à merde en proférant
    des menaces de mort à peine voilées
    dans une émission télévisuelle de grande écoute en France
    et dont les cibles sont ouvertement les Français patriotes

  46. Pujadas….ouhais! Ce petit trou du c** qui s’était autorisé (durant le débat entre les différents candidats de droite) d’interroger Sarkozy sur le financement lybien…il savait qu’il n’aurait aucune réponse, sa question n’avait pour but que de ternir un peu plus l’image de Sarkozy. Toujours Pujadas et oui encore ce trou du c** qui lors d’un débat avec François Fillon, lui colle l’hystérique hyène Christine Angeot….
    Un grand ménage s’imposera le moment venu dans la sphère médiatique. Une nouvelle bastille a raser en quelque sorte…..

  47. Valeurs actuelles, Riposte laïque, Cnews, Boulevard voltaire, etc… tous les médias d’ultra-droite radicale semblent découvrir qu’il y a un électorat pour ses idées. Ce n’est pourtant pas nouveau. Rappelez vous JM Le PEN en 2002 et sa fille en 2017. Le problème n’est pas que nous ayons un électorat à 19 ou 25%, mais c’est que 75% sont tellement opposés à nos idées qu’ils voteront pour n’importe qui contre nous. Nous n’avons AUCUNE chance de gagner alors pourquoi cet enthousiasme? Notre FONDATEUR ferait mieux d’achever les préparatifs du putsch avec le Général, c’est notre seule chance de sauver la race blanche hétérosexuelle et catholique des griffes diaboliques des féministes et anti-racistes.

    • quel général ? Si c’est Pierre de Villiers autant se suicider tout de suite

    • Géraldine et vous vous êtes de l’ultra bêtise car tous les médias et toutes les personnes que vous citez non rien à voir avec votre idolâtrie ubuesque. Ultra droite ultra droite est-ce qu’ils ont une tête d’ultra droite ?

    • Tiens le pseudo du troll à encore changé :ce n’est plus Maurice Police ou autres débilités ,je ne sais pas si ce coup ci les idées patriotes auront finalement la majorité mais je sais que tout ou tard le confrontation est énévitable et à ce moment là il faudra pour toutes les purges comme toi appliquer la maxime de ce bon vieux général Sheridan

  48. Bellattar le minable de la tribu des sans couilles qui attaque à 10 contre 1

    • François Blanc , Ces rageux sont des lâches en effet et trouillards dans certaines circonstances . Ils agressent des femmes des vieillards et des handicapés , Blancs , de préférence , car ils sont TRÈS racistes . Ils sont pleins de bassesse .
      Bonne journée.

  49. Coquilles :
    > Montebourg, qui se dit le roi de la remontada, le qualifie de pétainisme
    le qualifie de pétainis-T-e
    > Quant à Mélenchon, il se dit pacifiste, contre la guerre civile, et nie le Grand Remplacement, se contenter de se féliciter de la créolisation.
    Quant à Mélenchon, il se dit pacifiste (…) ET SE CONTENTE de se féliciter de la créolisation.

  50. Melangeon craint la guerre civile comme la peste car il sait le sort qu’ on i réservera
    à lui et ses quadrumanes associés .
    Tant mieux , il faut donc la guerre pour nettoyer les gauchiottes

Les commentaires sont fermés.