Troisgots : la révolte d’un village de 300 habitants qui refuse les migrants

troisgotsC’est ce mercredi 12 octobre 2016 que les 300 habitants de Troisgots, un tout petit village perdu dans la campagne normande, près de Saint-Lô (Manche), ont appris qu’ils devraient côtoyer soixante migrants de la Jungle de Calais. Rien que des hommes, âgés de 18 à 25 ans. Le Réel s’invite soudain très crûment dans la vie jusqu’alors tranquille des habitants…

Cette décision arbitraire d’accueillir et dispatcher des clandestins sur tout le territoire français, sans concertation des habitants, a été prise au plus haut niveau de l’UE, marchepied du NOM (Nouvel Ordre Mondial). Un arbitraire accepté par le gouvernement français et mis en œuvre par Bernard Cazeneuve, relayé par les préfets aux ordres. Les maires n’ayant vocation qu’à obéir sans discuter, à ouvrir les lieux réquisitionnés aux migrants et à mettre les habitants devant le fait accompli.

Conformément à ce plan, les habitants de Troisgots doivent accepter de voir arriver le contingent de « migrants » trois jours après l’annonce de leur infortune. Leur maire, Jacqueline Legrand, déclare qu’elle n’y est pour rien, que c’est le préfet Jacques Witkowski qui vient de l’informer de la réquisition de l’Institut Médico Educatif sis dans le hameau La Chapelle-sur-Vire.

Les habitants qui n’ont pas manqué de voir comment se conduisent les « migrants » en Europe et notamment à Calais (vols, violences, viols, meurtres, terrorisme) ont évidemment les plus grandes inquiétudes sur leur sécurité et celle de leurs enfants.
Ils sont également révoltés de la générosité des « gouvernances » envers les « migrants » alors que la plupart des habitants du village subissent la crise de plein fouet, le chômage et les petits salaires. Et ils ne se sont pas privés de le faire savoir ! Des pancartes interpellant les édiles ont été posées sur les lieux réquisitionnés.

Une vidéo a été tournée par un journaliste habitant le village :

http://www.youtube.com/watch?v=mTDnUj7GJIQ&sns=em

Les journaux locaux sont venus faire un reportage.
Un feu – prélude ou avertissement ? – a été allumé par les habitants devant l’Institut Médico Educatif.

Et que se passa t-il finalement ? « Devant la contestation populaire, la Préfecture de la Manche semble vouloir calmer le jeu. En préambule du conseil municipal de Troisgots, ce vendredi 14 octobre 2016, le maire, Jocelyne Legrand, a déclaré que la sous-préfète s’était engagée oralement à ce qu’il n’y ait qu’une quinzaine de migrants sur le site. »

http://www.lamanchelibre.fr/actualite-201715-manche-etat-reverrait-a-la-baisse-nombre-de-migrants-a-la-chapelle-sur-vire.html

C’est assurément mieux que soixante mâles errants aux quatre coins du bourg et de la campagne environnante. Mais chacun sait au village que la vie paisible est désormais terminée à Troisgots car il suffit d’un nombre réduit d’individus pour pourrir la vie et constituer les plus graves menaces sur les habitants.
Au conseil municipal de Troisgots, les habitants se sont invités. Les promesses de leur Maire ont l’air bien molles et entretiennent le flou ; rien n’est écrit. Un refus énergique de donner la parole est opposé aux habitants. Pas de débat en vue.

Si la propagande médiatique suscite chez quelques habitants de Troisgots des accents de politiquement correct (« l’acceptation de l’Autre », « je suis pour l’accueil des migrants… mais pas à Troisgots », et autres rejets ostentatoires de « l’extrêême-droââte »), une fronde rassemblant un nombre important des habitants de Troisgots est entrain de prendre forme.
Cette vidéo, qui a enregistré ce conseil municipal animé et la rébellion de ses habitants, vaut le coup d’oeil :

https://m.youtube.com/watch?v=qLVELX7RC70

https://m.youtube.com/watch?v=qLVELX7RC70

Qu’on se le tienne pour dit dans toutes les villes et tous les villages de France! Si nous ne nous révoltons pas immédiatement dès l’annonce de l’arrivée des « migrants », nous ne serons pas respectés. Notre sécurité et celle de nos enfants seront gravement compromises. A bon entendeur, salut !

Victor Hallidée

image_pdfimage_print

45 Commentaires

  1. C’est tout de même extraordinaire la démocratie en Europe et donc en France. On ignore la volonté du peuple ! Peuple qui pourrait imaginer un final à la Ceausescu.Il arrive que l’histoire bégaie….

    • J’avais prévenu au début de l’an 2000, la fin de notre civilisation programmée et voulue par l’oligarchie supra-mondialiste, satanique, destructrice des nations et des peuples, adoratrice du libéralisme entraînant des familles à la faillite et au suicide, au chômage, dans la misère, détruire la famille (divorces), la vider de sa substance, tuer des enfants (avortement, vaccination), esclavagisme, asservissement, endoctrinement (merdias, télé-réalité merdique). Immigration subie, invasion destructrice programmée, guerres civiles pour un gigantesque et gargantuesque holocauste et génocide mondial humain! La fin des temps est proche…

    • Suite : Euthanasies, drogues à gogo, alcoolisme, tabagisme, tatouages et piercings appelant au démon, détestation de Dieu, de son fils et de son saint-esprit, destruction du christianisme et dévotion au diable : Islam! Toutes ces castes sont au service de satan depuis 100 ans et ont pour but final de prendre votre âme par le moyen suscitant à la tentation (Presse, télévision, cinéma, musique, concerts, sports)… ainsi que le consumérisme et matérialisme qui vous entraînent dans un égoïsme total ce qui vous ouvrira bien grand les portes de l’enfer! Un évènement va se produire avant ou après la présidentielle américaine… La fin des temps est proche!

  2. idem dans un bled st priest de gimel en corrèze ils en « attendent » 25
    la même dramaturgie se répète 100 habitants mis devant le fait accompli se sont réunis et comme de bien entendu le maire aux ordres essaye de faire taire les questionnements
    A quand les réquisitions des maisons secondaires!!!!
    un cauchemar pire qu’en 39/45

  3. ils savent allumer un barbecue….et bien qu’ils allument la structure d’accueil…plus de structure….plus d’accueil….cqfd…mais encore faut il en avoir le courage !!!
    gueuler c’est bien, agir c’est mieux !!!

  4. Comme cela est dit au début de l’article, la démocratie en Europe est dictée par le NOM

  5. Dans cette répartition des migrants dans toute la France ,on peut saluer la générosité des maires de gauche qui auraient dû se précipiter sur la manne qu’ils auraient représentée pour leurs administrés puisque ,c’est bien connu,ils apportent de la richesse et la laissent en toute confraternité aux habitants des petits villages et autres .

  6. les « migrants » vont pourrir la vie des habitants de la Chapelle sur Vire (ou autres villages de France) Mais retournons la situation: il faut pourrir la vie des « migrants ». Après tout, s’ils arrivent à 15 ou même à 60, ils auront face à eux environ 300 personnes, non ?

    • Ça doit faire à tout casser une quarantaine d’hommes valides…Par contre, les quelques jeunes filles du patelin ont intérêt à sortir en culotte blindée.

      • Nous sommes infecté de ces gens nos filles ont eu des viols dans les parkings dans les ascenceurs nous vivons avec la trouille

    • Comptez au moins la moitié de retraités sur ces 300 !!! Et sur la seconde moitié, une bonne part de gauchistes anti-armement…. le seul recours : les quelques agriculteurs et leurs amis chasseurs !!!!!!!

  7. Dans la deuxième vidéo, l’homme de droite dit qu’il est « favorable à l’accueil des migrants, mais 15 seulement » : je pense que le problème principal en Europe est cette allégation, certains semblent se résigner et à trouver normal qu’on accepte ces gens sur notre sol. Pourquoi accepter, d’un coup, ce flux de migrants venus du Pakistan, Somalie, etc., que ce soit 15 dans un village ou 60, ce qui, dans le fond, ne fait pas de différence finalement. Il pourrait même y avoir un ou plusieurs détraqués dans le lot de 15

  8. Accueillez des SDF , bourrez les locaux désaffectés ou laissés vacants de SDF de chez nous.
    Les migrants, faux réfugiés, provisoire qui dure comme la vignette ça attendra, les turcs n’ont qu’a se les garder.

  9. ou on y met nos propres ressortissants qui sont bcp trop dans la mouise ou on devrait y lâcher nos amis NAF NIF NOUF voir tout brûler ce qui pourrait servir pour ces cancrelas islamistes.

  10. 60 envahisseurs de 18 à 25 ans et que des hommes!! Mais 95% de ces envahisseurs sont des hommes, daech a promit de pas toucher aux femmes, enfants et personnes âgés qui sont resté

  11. Certes, 300 habitants dans le village, mais combien d’habitants de sexe masculin de la même tranche d’âge (18 à 25 ans) que les envahisseurs ?

    • Il était prévu 40, puis 50 et maintenant c’est 60… idem pour la Chapelle sur Vire !!!

  12. Nos chers Maires et Mairesses rassemblés au sein de l’association des Maires de France savent se faire entendre lorsqu’il s’agit de leurs intérêts et privilèges, si cette association se manifestait aux individus qui dirigent notre Pays !
    S’ils les prévenaient qu’ils ne seront pas en mesure d’assurer la sécurité de leurs chers migrants !

  13. Nos villages doivent faire très attention, je viens de tomber sur une info explosive sur le site atlantico : en Allemagne 250 migrants ont pris un village en otage en Bavière, ils rentrent chez les autochtones pour s’attaquer à eux, violent les femmes isolés, détruisent les bâtiments, la maire du village à appeler l’aide militaire à la grosse merkel.
    Voilà ce qui attend les français…le massacre organisé par l’état et ces crevures d’immigrés !!!

    • Je ne resterais pas « passive » si cela arrive si près de chez moi(Troisgots et la Chapelle sur Vire c’est TRES près de chez moi).

  14. oui monsieur que vous avez raison d avoir peur ,peur pour vos enfants et vos femmes mettre 60 migrants dans un petit village sans femmes à votre avis ils vont chercher à faire quoi ,pour vous la tranquillité de votre village c est fini et vos petits vieux comment vont ils se défendre contre ces sauvages voir se qui se passe à CALAIS .défendez vous et il ne faut pas accepter cela faire comme les CORSES se battre contre cette ordure de cazevide de merde ,lui il les loge chez lui ,chez nous aussi on en veut pas point bar .qui paie pour ces gens ,avez vous lu qu hollande à fait voter la loi sur les APL .
    tout personne qui aura 30 000 miles euros d économies ne touchera plus rien c HONTEUX ,

    • C’est pour cela que TOUS ceux qui ont 30 000 euros d’économies doivent les convertir : en STOCK alimentaire, en armement, en protection sanitaire, en clôtures, en chiens, etc………………………

  15. (suite) oui hollande a décidé de tout supprimer aux bon Français qui a trimais toute sa vie pour avoir un peu d épargne pour ces vieux jours et bien hollande ne le supporte pas ,et tout sa je vous le donne en mille ,il supprimera les APL aux Français pour le donner aux clandestins migrants ,ces gens qui non jamais travaillés ni cotisé .hollande est une grosse ordure et j espère que les Français qui raisonnent ne voteront pas pour lui ,lui qui ne nous aime pas il est pour un état ISLAMIQUE FRANÇAIS DE MERDE .c est honteux de nous supprimer ces aides pour le donner à des gens qui en ont rien à foutre de la FRANCE ET DES FRANÇAIS .

  16. Migrants à Troisgots. Les élus locaux ( des villages devant fusionner prochainement avec Troisgots ) viennent soutenir la maire.
    Mme le Maire Jocelyne Legrand « Nous ne sommes ni naïfs, ni laxistes, il peut y avoir des problèmes, comme pas du tout. Maintenant, nous avons à faire à des êtres humains. » « En ce sens, il est de notre devoir de les accepter le mieux possible »
    http://www.ouest-france.fr/normandie/troisgots-50420/migrants-troisgots-les-elus-locaux-viennent-soutenir-la-maire-4565736

    La roulette Russe en somme !

    • Les préfets, fichus énarques, oublient que dans les petites communes… ils sont nombreux ceux qui sont « armés » !!!

  17. Si jamais çà explose en France, la balle sera dans le camp des musulmans étant donné que les malades mentaux au pouvoir ont eu l’idée géniale de les éparpiller un peu partout…

  18. suite.oui ces gens viennent pour nous égorger et quand cazeneuve leur donnera l ordre de nous attaquer nous ne pourrons rien faire ,eux auront les armes et nous nos yeux pour pleurer ,VOILA OU HOLLANDE A CONDUIT NOTRE PAYS AU CHAOS ,et il nous dit qu il a bien sauvé la France ,j aimerais savoir laquelle France .je vais aussi qu il fait tout pour que la guerre civil éclate et foutre le bordel lui c est le DIABLE il est à VOMIR et je le hais de nous faire cela nous le peuple de France ,2017 ne plus voir ce mou de merde

  19. à tout ceux qui lisent RL je vous donnes un lien :civil war in europa .ce qui se prépare dans les 3 mois qui viennent dit par le colonel BERNARD GONZALEZ .c est très grave .à lire impérativement si vous voulez être informer .armez vous c tout ou prenez la valise ,sa va être le cercueil pour nous les sans dents .

  20. Bonsoir à tous. Ce journaliste Edouard Fremy est un journaliste indépendant et non à la botte des gouvernants. Un journaliste courageux comme les habitants de cette commune mais il faut accepter son pluraliste et la minorité de ces personnes enchantées de recevoir ces migrants de 18 à 25 ans déserteurs de leur pays. Le problème ces personnes n’habite pas la commune comme sur la 2e vidéo vous appercevez Mathieu Johann ex STAR ARC bobo qui insulte le premier parti de France. Oui souvenez vous des ados de 19 à 25 ans débarqués et morts pour la France sur nos plages et enterrés à Colleville. Eux n’étaient pas déserteurs.
    Salutations patriotiques.

  21. Il est  » bon » que les petits villages jusque là épargnés soient touchés par cette invasion qui ne dit pas son nom et que,enfin, les français prennent conscience du degré de traitrise et de bassesse de leurs politicards que des crétins,par leur vôtes, vont remettre au pouvoir en 2017

    • Comme les habitants n’étaient pas plongés dans l’eau depuis le début de la cuisson, ils ont prit conscience de « ce » problème bien avant les autres…. combien de fois avons-nous entendu dire : « comment on peut voter FN dans les petits villages quand ils n’ont pas d’immigrés ? » ???

  22. Marre de cette hypocrisie : « Oui à l’accueil des migrants, mais…pas près de chez moi. » C’est comme pour les décharges : c’est toujours mieux chez les autres.
    Pas de migrants, ni ici ni ailleurs!
    Et les bons apôtres qui se réfugient derrière la prétendue indignité de l’accueil n’ont qu’à les héberger dans leur propre domicile!!!

  23. D’aucuns considéreraient cela comme « anecdotique » mais… le préfet de la Manche était auparavant préfet de Mayotte !!! 😉

  24. Merveilleux documentaire d’un journaliste indépendant qui ne compte pas ses heures avec prises de vue nocturnes, vieille mob pétaradante…. Tout cela pour finir en apothéose sur une conclusion magistrale concernant mes ami(e)s fachos d’extrême-droiaaaate et nous dire: Non, non, surtout pas de ça ici!
    Merci Johnny Hallidée pour cet exceptionnel article.
    En Lorraine, la réunion c’est aussi terminée par le rappel que les italiens avaient fui le « fascisme Mussolinien » d’extrême-droitaaaate(??), sous les applaudissements du publique et du conseil.
    Bonne journée à vous

  25. La situation s’accélère et s’aggrave au fil des jours :
    http://www.atlantico.fr/pepites/allemagne-migrants-auraient-pris-controle-petite-ville-touristique-garmisch-partenkirchen-2852949.html
    Tout ceci est bien voulu par les autorités qui les a amenés et les laissent faire.
    Installer le chaos puis transformer nos pays en sociétés policières est le voeu le plus cher de la mafia mondialiste dans leur rêve de domination. Les situations d’anarchie voulues se multiplient dans la plupart des pays d’Europe mais aussi aux Etats Unis. Tout ceci n’est franchement pas un hasard….
    https://www.youtube.com/watch?v=SmMxJz9oOMg
    https://policeetrealites.wordpress.com/author/jpbacman/

  26. BRAVO à ce « journaliste » qui a le courage de dénoncer cette « invasion » à visage découvert! au moins lui il a des « couilles ». 60 jihadistes en puissance ou déjà convaincus
    de la « nécessité » de mener le Jihad! autant de « poches » de gens prêt à nous tirer dans le dos le moment venu!

Les commentaires sont fermés.