Troisgots : l’obscène coup d’État migratoire des socialistes

cazeneuvecassetoiL’archaïque relation dominant/dominé reprend ses droits entre la « France d’en Haut » et la « France d’en Bas ». Entre les « gouvernances » et autres « hautes Autorités » libérales-libertaires, vendues à la finance mondialisée, et les peuples autochtones des pays européens qu’elles ont voué au sacrifice, au Grand Remplacement. Le passage à l’acte, obscène et meurtrier, continue de se concrétiser par la répartition des « migrants » de la Jungle de Calais aux quatre coins de l’hexagone.

C’est l’occasion de vous donner des nouvelles de Troisgots, ce petit villages normand de 300 habitants confronté il y a quelques jours à l’obligation, par le Préfet local relayé par le Maire du village, d’accueillir 60 « migrants ».

https://ripostelaique.com/troisgots-la-revolte-dun-village-de-300-personnes-qui-refuse-les-migrants.html

Considérant ce que chacun à pu voir et entendre du comportement des « migrants »   (mépris pour notre culture, mépris pour nos lois, mépris pour notre mode de vie, mépris pour les femmes,  violences en tous genres, viols, meurtres), l’obligation faite par les édiles aux populations d’héberger ces « migrants » parmi elles comporte une dimension obscène.

Avisons a posteriori la méthodologie pour obtenir la soumission des habitants de Troisgots :

  • Imposer d’office, à l’impromptu et sans discussion,  60 « migrants », tous mâles âgés de 18 à 25 ans… C’est énorme mais ça ne coûte rien d’essayer. Avec un peu de chance, les habitants du village se soumettront à l’arbitraire sans rébellion…
  • «60 « migrants », c’est un peu gros, ça ne passe pas , les habitants protestent…

Il faut diminuer le quantum  – 10 à 15 migrants –  rester flou sur le nombre de « migrants » (il pourrait être fluctuant) et la durée d’hébergement  mais être ferme sur le principe : il est hors de question de renoncer à installer des « migrants » à Troisgots.

  • Laisser la colère s’exprimer, elle finira par retomber… Un feu de la colère est allumé toute une nuit devant le lieu d’hébergement dévolu aux « migrants » et une charge de fumier est déversée par des habitants en colère devant ses portes…

https://m.youtube.com/watch?v=IGnAMWwmoY8

https://m.youtube.com/watch?v=IGnAMWwmoY8

Dans un bras de fer confrontant une poignée de villageois et des édiles déterminés à appliquer les directives de l’Etat qui les nourrit, le rapport de force est dérisoire.

La colère retombe alors très vite…

Dès le lendemain, le tas de fumier et les cendres à peine refroidies sont sagement balayées par les colériques eux-mêmes, résignés à accueillir les « migrants » qui leur ont été imposés.

https://m.youtube.com/watch?v=944Z2GtmHAU

https://m.youtube.com/watch?v=944Z2GtmHAU

La commune de Troisgots finira t-elle par pleinement se soumettre et s’ouvrir à  un effectif  grandissant de migrants, jusqu’à héberger l’effectif initialement escompté ?

Avant de formuler une conclusion hâtive, une question se pose : qu’adviendra t-il quand « l’esprit de la Jungle de Calais » s’exprimera au cœur des villages de France ?

Victor Hallidée

image_pdf
0
0

25 Commentaires

  1. Ainsi ils vont pouvoir faire le grand remplacement car cette dispersion a ce seul but et en outre islamiser la France dans les plus petits villages il est temps de réagir par les armes et de défendre notre pays et notre civilisation avant de disparaitre sinon

  2. Sarko, ami-ami avec les pays riches pétroliers arabes. D’abord avec Kadhafi auquel il a emprunté 50 millions d’Euros jamais remboursés puisque le Libyen a été assassiné (comme cette mort tombait bien, c’est tout bénèf. pour l’emprunteur !), Chirac et ses nombreuses virées nocturnes avec Saddam Hussein dans les boîtes tropéziennes (au fait qu’en est-il des nombreuses villas que Saddam possédait sur la Côte d’azur ?). Hollande ami-ami avec le Qatar et l’Arabie saoudite (dont son fils, Thomas, est le principal avocat) et qui, moyennant un bon arrosage en millions de dollars, leur permet de diriger et d’imposer leur politique (dont celle de l’invasion musulmane) en France.

  3. 300 personnes ont reculé devant 1 seul préfet et ont balayé les saletés qu’elles avaient déposées la veille. Si 300 personnes condamnées pour refus d’obéissance, il y aurait eu un scandale mondial. Quel MEPRIS envers les citoyens français ! Le collabo en Chef et traître à la Patrie bénéficie de policiers en grand nombre pour le protéger, lui et sa p., lors d’un dîner à Avignon, au détriment des citoyens de Nice tués par un barbare conduisant un camion, parce que la protection de la police qui leur était due, leur a été enlevée et mise au service d’un gros qui devra payer entre perpétuité ou la corde. Lui et sa p. pendus par les pieds, comme le furent Mussolini et sa maîtresse.

  4. Il y a un connard de syndicaliste sur le plateau de la 5 qui dit que Cazevide est un bon ministre de l’intérieur!. Quel con et quel lèche-culs!!

  5. et pourquoi Cazeneuve les prend pas chez lui dans son château ou sa femmes a 3 chauffeurs armés pour la protéger .une idées qui serait bonne tout ces Français qui sont si ardent pour accueillir tout ces CLANDESTINS devraient être répertorié et le MAIRE de la commune devrait leur demander un RIB pour contribuer aux aides pour ces gens cela éviterai bien des dépenses aux autres administrés qui eux non pas les moyens pour se loger et se nourrir eux même. honte à hollande cette crevure d imposer cela aux Français qui ne sont pas d accords pour accueillir ces gens ,on peut pas ramasser toute la misère du monde.

  6. Très instructif, Victor !

    C’est cela, oui : laissons-les râler, ces défenseurs de leur village, ça finira par se tasser. Ils finiront de toute façon par s’habituer…à raser les murs, à accompagner systématiquement leurs gosses à l’école et partout ailleurs, à s’enfermer à triple tour et vérifier plusieurs fois par jour si une fenêtre n’est pas restée ouverte, à vivre anxiété permanente chevillée au corps, à renoncer à sortir le soir pour ne pas rentrer à 1 h du matin pour risquer de se trouver pris au piège par une horde de 10 migrants en chasse, ils finiront par s’adapter à vivre calfeutrées chez eux et sortiront sans montre ni bague de mariage ni portable.Non, cela ne se fera comme ça.

    • et qu’ils font attention de ne pas les retrouver chez eux en rentrent,c’est ce qui ces passer à sangatte ,ils ont retrouver des muzs dans leurs maisons, le frigos grand ouvert et une tribu à table en train de manger tranquillement, beaucoup d’entre eux n’ont pas retrouver leurs linges en train de chercher dans leurs coures .

  7. Qu’est-ce que les « pro immigrants clandestins » qui ne sont pas de Troisgros viennent se mêler de ce qui ne les regarde pas. Ils auront, alors, dû se mobiliser pour proposer d’en prendre quelques uns chez eux. Il est plus facile de laisser déverser ses ordures chez le voisin que de s’en occuper personnellement. Bande de lâches, faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais.

    • Tous les membres de ces associations figurent aussi sur la Liste. Ils devront tous payer. Et les vieilles cougars qui en font partie et qui couchent avec les clandestins qui pourraient être leurs fils se retrouveront le crâne passé à la tondeuse, comme en 44.

  8. A cazeneuve : « Arrêtez de prendre les Français pour des cons ! La diaspora calaisienne pour seulement 5 mois au plus ! Et après ? Une France déstructurée et défigurée dans ses villages qui font la France profonde ! Vous faites un beau travail de sape sans risque pour votre petite personne bien protégée . Qui croyez-vous être pour détruire la France ? Vous vous croyez intouchable ? Jusques à quand ? »

    • Jusqu’à quand ? Jusqu’à ce que les Français par dizaines de milliers aillent les chercher pour les déloger : à l’Elysée, Matignon, Beauvau, Bercy. Au choix pour ces ordures collabos et traîtres : perpétuité ou la corde. Comme en 44. Le sort réservé aux traîtres.

  9. cazeneuve est magnanime : il n’y aura pas de sanctions contre les policiers ! Comment ce carencé en déontologie peut-il tenir de tels propos? C’est lui qui devrait être sanctionné et démis de ses fonctions pour incompétence et non assistance à personnes en danger (Français ,Policiers , Pompiers , et j’en passe !).

    • la solution serais de destituer hollande vals et cazeneuve, mais pour ça il faudrai avoir des couilles même avec l’armée on aura du mal a le faire

  10. cazeneuve ,: « Arrêtez de prendre les Français pour des cons ! La diaspora calaisienne pour seulement 5 mois au plus ! Et après ? Une France déstructurée et défigurée dans ses villages qui font la France profonde ! Vous faites un beau travail de sape sans risque pour votre petite personne bien protégée . Qui croyez-vous être pour détruire la France ? Vous vous croyez intouchable ? Jusques à quand ? »

  11. Excellent reportage…excellentes analyses…excellent et passionnant journaliste…..c est ce que faisaient les vrais partis politiques ‘avant’ réunir expliquer structurer le combat…..plus rien que de la comm à la va vite à present

  12. Comment imposer des migrants aux pays de l’Europe de l’est. Utiliser le célèbre plombier polonais. Après avoir épuré,ces pays de leur force vive et en refusant d’augmenter leur salaire. Les entreprises hurlent au manque de main d’œuvre.CQFD faire venir des migrants.
    Reportage à un J.Y. télévisé, il a quelques jours. Les maffias vont remplir leurs bas de laine.

  13. Répondre en allumant des feux de paille (ou des bougie, pour les crétins) n’ est pas la solution suffisante et adaptée. Il faudrait en allumer des centaines de feux, mais bien appliqués, pas devant les portails mais là où il faut pour être efficaces si vous voyez ce que je veux dire… « Reductio in cinis », ou politique de la terre brûlée si vous préférez. Parce qu ‘il ne faut pas se leurrer, quand la jungle de Calais sera vidée, elle se remplira de nouveau ou se reformera ailleurs et à proximité de la Manche. Jungles qu ‘on videra et déversera à nouveau dans les campagnes et ainsi de suite jusqu’ à « persillage » total avec des migrants pour obtenir une France bien ficelée par l’ islam.

    • Vous avez raison à 100%. Et de plus, en cas de guerre civile, comme ils sont bien éparpillés partout, imaginez un peu….

  14. Propager et disperser la merde ne l’efface pas mais l’amplifie : à cause de l’odeur.

    Hier, Calais, trahie, était contre le gouvernement.

    Aujourd’hui les villages de France comprennent qu’ils sont devenus Calais

    Demain, très vite, nous assisterons au pogrom des migrants, et à l’insurrection contre la noblesse et le clergé de la république mondialiste ; les politiques et les media.

    La guerre est inévitable au moins à cause de la règle physique et olfactive rappelée supra.

    Mais ce n’est pas nous qui allons la perdre….

    • Ce n’est pas avec de feux de paille qu’on arrête les problèmes, il fallait y aller à la grenade.
      Je me demande d’où vient ce Alexis du premier reportage qui défend l’arrivée de migrants. Encore une association bien pensante financée par nos impôts et qui débarque pour se faire filmer ?
      Enfin, si tous ces gens avaient voté différemment, on n’en serait sans doute pas là.
      Ils ont voulu Hollande, et bien ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes, sauf que ceux qui n’ont pas voté Hollande ou Sarkozy comme moi, sont dans le même bateau

      • Ce n’est hélas pas une blague. Mais des couples se seraient formés entre des membres d’associations qui défendent les clandestins (et pour cause !!!) et des clandestins : des cougars avec des jeunes hommes bien bronzés, des homo (Alexis ???). Chacun voit midi à sa porte, et contrairement à ce que certains bénévoles voudraient nous faire croire, ce n’est pas forcément le cœur qui parle, mais une autre partie du corps.

      • et oui WIKA nous on va payer pour ces ordures ,notre France est foutu et nous avec et nous ne pourrons même pas nous sauver pour aller ou, dites moi c le bordel dans tout les pays .moi j aimerai qu une bonne grosse météorite tombe sur notre terre pour engloutir tout le monde et q se soit la fin de ce MONDE POURRI DANS LEQUEL NOUS VIVONS .

Les commentaires sont fermés.