Trop de commerçants vivaient de la vente à emporter : couvre-feu à 18 h

Publié le 2 janvier 2021 - par - 12 commentaires - 1 516 vues
Traduire la page en :
Notifiez de
D'un point de vue rationnel

Ce pays va finir en faillite. Et donc avec une guerre ethnique, probablement à la clé…
Le pire étant que ces incapables du gouvernement ne feront rien pour protéger leurs citoyens ! Sans doute que tout cela est voulu, un moyen de Reset réinitialisation que les guerres réglaient autrefois et toujours sur le dos des petites gens… 2021 ne sera pas mieux que 2020. Et même probablement bien pire !

Rems

Bien dit Christine ! Malheureusement trop de maires se sont révélés de bons petits dictateurs et réclament le couvre feu comme à Nice mais aussi de tout petite villages comme Meyreuil par exemple !!! quant aux restaurateurs, qu’ils ouvrent tous et on ira s’y restaurer sans problème…….

Mantalo

J’aimais bien les restos. Ils animent nos villes et villages MAIS ils nous ont trop longtemps roulés dans la farine avec leurs cartes de chez “METRO” et autres grossistes.
Je ne pleurerai donc pas sur CEUX qui nous leurrent
. Par contre ceux que je connais ont tout mon soutien (restos et brasseries). Ils n’ont pas honte de montrer leurs livraisons en produits frais et locaux.

TAUCETI

achat resTaurant les michettes disons a l epoque 300000FRANCS OU PIECES DE BRONZE EN VENTES 65OOOOPIECES D OR CREDIT PLUS DE 4000EU PAR MOIS TROP D IMPOTS TAXES COMME BROCANTE AVANT 1 FRANC MAINTENANT 1 EURO OU 6 FOIS PLUS PEUPLE DE CONS DONC PREVISIONS TOMBERA EN RUINES MOI A 6 POUR 240 EU MOIS IDEM PLUS 8 HECTARES SANS RISQUES

Pivoine

Avant tout, il faudrait que les gens ARRÊTENT de se faire tester !
Quand on est en bonne santé, c’est qu’on n’a pas attrapé de virus, car les positifs asymptomatiques, c’est des mensonges, pour entretenir la peur !

jeanne

tout est fait pour blanchir l’argent des dealers a Metz construction à tout va je précise qu’il n’y a pas de travail plus d’industrie mines fermées grâce à Merkel il restait le Luxembourg cela ne fait pas vivre une région bref l’argent blanchi maintenant il faut tuer ce qui reste du français restos, bars je suis étonnée de voir que le monde du spéciale en fait parti eux qui ont si milité pour l’immigration !!! je ne vais pas les plaindre mais la restauration et les bars qui va les racheter les immigrés avec l’argent de la drogue pas besoin des banques nous voyons notre région se transformer et nous sommes impuissants j’ai mal pour nos ancêtres pour moi pour nos enfants et petits enfants plus de marché de Noel plus de st Nicolas plus de travail il reste des zombies! la drogue

Martelentete

Les regisseurs de cette ripoublique pourrie ne savent plus quoi inventer pour faire crever le peuple. En l’empechant de travailler et de respirer, voilà qu’ils cherchent à le priver de bouffe.
Si ces salauds etaient un film, ce serait ” Voici le temps des assassins”

CHASSAING Jacques

La seule chose qui intéresse ces commerçants, c’est leur tiroir-caisse et le client cochon de payant. Vous ne les verrez jamais manifester: ils sont uniquement dans le rapport commercial et non de solidarité en oubliant qu’ils sont eux-mêmes des citoyens concernés par la dictature Macron.
Restaurateurs, hôteliers, cafetiers, épiciers, forains… au lieu de couiner, occupez-vous du criminel Macron et de sa bande gouvernementale au service de l’oligarchie mondiale destructrice de la France et des Français.

jerry

de plus, ce sont les premiers a exiger le passeport sanitaire pour pouvoir entrer dans leur boutique. quand ils seront a la rue, comme beaucoup d’entre nous, peut-ètre comprendront ils !

patphil

bon si on ne peut pas faire ses courses après le boulot, on peut les faire le dimanche de quoi se plaint on?
que les petits commerçants crèvent, on s’en fout, on a les grandes surfaces, non? je suis assez agé pour avoir connu la lutte de ces ringards sous la quatrième république, elle va enfin se terminer
de quoi se plaint on ?

jerry

les grandes surfaces qui vont très bientot exiger le passeport sanitaire covid pour entrer. c’est ce que vous voulez ?

Jean le Bon

Il faut faire de la rèsistance passive. Il faut arrêter d’ acheter dans les grands surfaces. Tous ces grands magazins devraient devenir des déserts. Les corporations multinationales ne réagissent qu’à l’argent, Grandes surfaces désertes c’ est moins d’ argent dans leurs poches e plus dans les poches des Français. Achetons dans les petits magazins familiaux, dans les PME. Il y va de notre survie.

Lire Aussi