Trop lente prise de conscience, face à l’islamisation de la société !

Alain Bentolila dans Valeurs Actuelles nous alerte sur des « jeunes à la conscience vacillante, sans repères culturels ni historiques (…) sans élévation spirituelle, ni morale (et) tuent sans la moindre réflexion »

Il débute sur un constat que nous avons tous fait hier, alors qu’en réponse, nous étions traités de racistes sans âme et sans cœur, quand nous disions avec bon sens, que Nicolas Sarkozy, Bernard Henri Lévy, Alain Juppé, Bernard Kouchner, Laurent Fabius et tous ces bon samaritains ont mis le feu au Moyen-Orient. Ils commirent l’irréparable en mettant à feu et à sang, sens dessus-dessous, au nom de l’ingérence humanitaire obligatoire, au nom de la nécessaire démocratie, et en niant la mentalité arabe et son amour des hommes forts et donc respectés. Saddam Hussein, et Kadhafi faisaient partie de ces dictateurs aux mains sales certes, mais qui garantissaient que nos mains soient propres, et avec lesquels on ne daignait pas commercer, voire plus !

Nous avons mis le chaos, et nous nous étonnons que ce chaos soit comme un tsunami. Il vient heurter nos côtes, et les vagues migratoires inondent nos régions. Nos dirigeants furent des incapables et notre peuple continue de les applaudir et de leur demander de revenir au pouvoir.

C’est à chaque fois une immense colère que d’entendre des militants comme ceux de l’ex UMP glorifier un Sarkozy, un Juppé, un Estrosi, une Pécresse, et même un Ciotti ou un Wauquiez pour cibler ces dirigeants de la droite « impure » qui ont abreuvé nos sillons nationaux de leurs décisions écœurantes et irresponsables au minimum, pour plaire à nos amis qui nous veulent tant de bien comme le Qatar ou l’Arabie Saoudite !

Désormais, nous avons sur notre territoire, des éléments qui s’agitent, polluent les quartiers, s’installent dans le tissu social et vivent comme un cancer dans notre société Française. Alors comme Alain Bentolila le dit, il faut réinvestir l’école, l’éducation.

La question posée est : comment réformer cette école de la République ou tant d’enseignants n’ont qu’une seule idée en tête, celle d’abolir la nation France ? Pendant plus de trente ans, l’immigration fut reine et l’enseignement des valeurs françaises fut rejeté et considéré par le corps enseignant comme nationaliste, infect, raciste, voire fasciste, etc.

Ce sont bien les enseignants qui ont fait de la France la mère de tous les maux ! Ce sont bien les enseignants et les rectorats qui n’ont pas eu le courage, au minimum, de faire passer un message d’assimilation ! Ce sont des hommes politiques comme l’inénarrable Lionel Jospin qui botta en touche vers le pitoyable Conseil d’Etat pour les premières voilées. Les socialistes furent une véritable plaie, mais la droite qui leur succéda y ajouta le vinaigre ! Elle ne valait pas mieux !

Ces élèves nourris par une télé-réalité imbécile, par des jeux vidéo débiles (…) ont été abêtis jusqu’à en faire des proies faciles pour des marchands d’illusions explique Alain Bentolila ! L’école n’a pas réussi à les former à l’exigence de vérité ! Qui peut nous expliquer que des jeunes hommes, et des jeunes femmes puissent croire que le paradis se trouve derrière le suicide ? Que la vraie vie est au paradis des 72 vierges, des rivières de lait et de miel, et que là se trouve la vie éternelle sans se poser la seule question qui vaille, qu’est-ce que je vais faire de ces 72 vierges, des tonneaux de lait, de miel pendant toute une éternité ? Est-ce que mon éternité va être une série de déflorage permanent ? De lait et de miel chaque jour ? Qui me dit qu’au bout d’un certain laps de temps, dégoûté des vierges, je n’aurais pas envie de me taper mon voisin ? De goûter au citron, et dans 100 ans, est-ce que ce sera toujours les mêmes vierges ? Pas une au moins, ayant de l’expérience, une vraie femme quoi, une femme aimant le sexe, une qui pourrait me faire découvrir les interdits, une qui aurait planqué un peu d’alcool, une qui me ferait découvrir les plaisirs salés, en plus de ceux acides ?  Finalement la vie sur terre est belle, surtout qu’en plus, elle est bien tangible !

Il faut attendre la fin de l’article pour malheureusement tomber dans le « il faut qu’on et il y a qu’à »! Un grand classique !

Construire en France une école en alliance avec les familles ! Encore faut-il que les familles le veuillent bien, qu’elles comprennent, qu’elles assimilent les fameuses valeurs de la France, etc.

Permettre aux élèves de se défendre intellectuellement contre l’illogisme, le mensonge, l’obscurantisme ! On tombe dans le discours qui sent la bien pensance et refuse de nommer les causes véritables ! Si les enfants avaient des parents, des vrais, anxieux de leur réussite, désireux qu’ils apprennent, ils auraient probablement des enfants en capacité de comprendre intellectuellement. Si ces parents indélicats savaient que les bêtises de leurs gosses allaient leur coûter leurs revenus sociaux, qu’ils allaient payer les dégâts qu’ils commettent, la donne commencerait à changer ! La responsabilité pour ces parents démissionnaires, passe par le fric et les aides sociales ! Ce n’est pas dans un environnement scolaire laxiste, des parents qui s’en moquent, des cités où il suffit de faire le guet pour gagner deux fois le smic, que l’enfant va réfléchir contre l’illogisme, le mensonge ! Il est né avec, et vit déjà dedans !

Il faut lutter contre les dérives idéologiques ! Je souscris absolument ! La dictature syndicale des professeurs est un scandale, tout comme celui des rectorats qui sanctionnent les profs qui aimeraient parler de la France en bien ! Que dire des différents ministres de l’Education nationale ?

Il nous faut un lieu où cohabite laïcité et spiritualité ! Là on touche le fond ! L’école ne peut pas être ce lieu ! Nous savons tous les difficultés qu’ont les instituteurs et les professeurs des écoles face à des classes où il n’y a que peu de Français de souche. Ils sont contestés lorsqu’ils abordent les Croisades, qui fut une juste réponse à l’occupation de Jérusalem par les arabo-musulmans, sur l’esclavage arabo-musulman, la traite des blancs dans le Caucase, la traite négrière des Occidentaux, celle aussi pratiquée par les noirs eux-mêmes, sur les bienfaits et les méfaits de la colonisation, l’égalité des sexes, l’Histoire de France, de Clovis à aujourd’hui, etc.

Inutile d’expliquer à des mômes lobotomisés par des parents, des frères salafistes, des imams, que le spirituel peut s’expliquer et doit trouver un juste équilibre avec la laïcité ! Pour eux, la laïcité ce n‘est pas la neutralité, la tolérance et l’acceptation de l’autre, du voisin, c’est la liberté de pratiquer et de s’imposer dans l’espace public sans aucun frein.

Je crois que la réponse première est le retour à l’autorité, aux droits appliqués sans état d’âme, à l’interdiction, à la sanction, à la main tendue bien sûr, mais avec le bâton bien apparent. Le respect cela se mérite ! Le Roi du Maroc pourrait nous donner des leçons, certains dictateurs nationalistes ont prouvé qu’ils avaient su dominer leurs sociétés ! Le monde musulman n’est pas fondamentalement démocratique, il est coranique, il met dieu au dessus des lois humaines, il est dominé par des hommes forts qui s’en prévalent. Tant que l’on combattra des Bachar Al Assad, au lieu de le comprendre, nous n’arriverons pas à savoir ce qui se passe chez nous.

Gérard Brazon (Libre Expression)

image_pdf
0
0

27 Commentaires

  1. Vous avez tout compris. La mentalité arabe n’a que faire des préceptes occidentaux . LA GRANDE ERREUR est de vouloir continuer à combattre des BACHAR AL ASSAD . Tant que les occidentaux continueront de croire que les orientaux puissent un jour « épouser » leur thèses font fausse route .Il ne vous reste plus qu’à convaincre les 99 % des « mal informés ». Ce sera long

  2. Yaka ? Fokon ? Regardons en arrière… Société paysanne, patriarcale, l’Education par la sueur, le travail… Et puis, les Hussards noirs… L’Enfant se situait dans la lignée, avide de connaissance, dans le respect des ainés… « Also Spracht ZARA tous rats ! ».
    Ou sont passées la sueur ? la lignée et le respect ? les Hussards devenus gôchos, l’Education déléguée, l’Instruction en miettes…
    Les Techniques s’envolent, la Médiocrité s’installe. Deux Mondes irréconciliables !

  3. Il n’y a pas de prise de conscience !
    Je vais prendre un seul exemple, celui de la boîte où je bosse : les attentats depuis 2015 n’ont suscité aucune conversation, par contre j’entends parler de la coupe du monde de foot chaque jour du matin au soir.

    • Il ne faut pas non plus minimiser l’auto-censure des français. Cette peur de s’exprimer m’avait déjà frappée en 1987 (ça ne date pas d’hier) et n’a pu qu’empirer depuis.

  4. Vous avez totalement raison, Monsieur Brazon ! Nous ne pourrons nous en sortir qu’au prix d’un changement fondamental de l’Education Nationale et l’INTERDICTION pure et simple d’une pseudo-religion pourvoyeuse de désastres présents et à venir.

  5. parait que les français ont perdu 3 points de Q.I en 10 ans. je pense que c’est sous évalué ou alors c’est 15 points en 50 ans, depuis mai 68, et ils n’ont pas oser nous le dire ….

  6. Lire « Reconquista (ou la mort de l’Europe) » de René Marchand et édité par Riposte Laïque. A contrario du titre guerrier, cet ouvrage est didactique sur l’islam, sa logique interne : « l’involution » inexorable de la Société musulmane vers ses origines, sa loi coranique implacable. Reconquista nous apprend aussi comment l’islam gagne ses batailles d’islamisation de l’Europe, notamment à cause de l’ethno-centrisme des européens, et leur ignorance crasse du Coran. Enfin l’auteur donne des pistes pour la Résistance et la Reconquête. Un livre pacifique (si vis pacem para bellum) et qui peut rendre chacun de ses lecteurs optimiste !

  7. Il y a qques années sous le « règne » de Mitterrand, un marocain avait violé et assassiné une ado,vers Aix ou Montpellier, je ne sais plus . Interpellé, le marocain avait été jugé et avait pris une « énorme » peine, 20 ans je crois(je me souviens plus des détails, c’était y’a longtemps) Le roi du Maroc, Hassan II avait téléphoné à Mitterrand pour EXIGER l’extradition de l’assassin. Tonton obtempéra. L’assassin débarqua donc à Rabat et à peine descendue la passerelle de l’avion, il était entouré de flics. Une heure après, il était pendu ! C’est comme ça qu’il traiter ces sauvages ! Quant aux enseignants qui ont démoli nos jeunes avec leur idéologie gaucho de merde et de mort, qu’ils en prennent plein la gueule !Et enfin,les émissions historiques de St. Bern, à la tévé, ou celles de Frank Ferrand sur Europe 1 (qui l’a viré…pourquoi ?) elles démontrent que les français ne sont pas insensibles à LEUR HISTOIRE , bien au contraire, ils en redemandent ! La France n’est pas morte, elle a reçu des « objets contondants » sur la tête et elle est assommée…Patience ! Excellent article, comme d’hab’, cher Gérard Brazon !

    • Bravo au roi du Maroc de l’époque ! Plein de sagesse et de dignité.

      • Vous nous faites rêver @Hathoriti : vous imaginez si les parasites que nous nourrissons pouvaient être extradés puis exécutés après un viol, un meurtre ou une tentative de meurtre ?

  8. Ce que vous dites, Gérard Brazon, est parfaitement logique et raisonnable. Mais je doute que votre point de vue soit partagé par assez de monde pour faire bouger les choses. La majorité des Français continue, à chaque élection , à se comporter comme un troupeau de moutons apeurés et craintifs. Nous continuons à trottiner vers l’abattoir, tête baissée. Relèverons nous un jour la tête? Pourquoi sommes-nous plus stupides que les Hongrois de Victor Orban, ou que les Polonais, les Autrichiens ou les Italiens de Salvini?

  9. Entendez-vous dans nos campagnes
    Mugir ces féroces soldats (d’Allah)
    Qui viennent jusque dans nos bras
    Egorger nos fils et nos compagnes
    Aux armes ! Citoyens !

  10. et oui le peuple commence à comprendre ! et encore c’est à voir ! lol je dis le peuple, ce troupeau de moutons qui ne peut pas dire « je ne savais pas » et qui, systématiquement a voté pour cet umps depuis des décennies, qui a mis au pouvoir ces incapables, mais ce peuple avait le courage de mettre quelqu’un d’autres au pouvoir ??? oulalala « tout sauf marine » alors pleurons tous ensemble !!! je me désole de voir que ce sont les peuples des pays de l’est puis l’italie la grande bretagne….qui ont eu les premiers le courage de se reveiller mais nous ont est des tares !! et dans 4 ans ont va revoter ou s’abstenir pour ces incapables…on a que ce qu’on mérite !!! continuons avec les « y a qu’a » « il faut que »..de nos élites et nos merdias !!! notre descendance va avoir du boulot lokl mdr

  11. L’islamisation de l’europe est programmée depuis 1973 lire Eurabia !

    • C’est du vent!!!!!!!!!!! Tout traité est fait pour être déchiré!

  12. L’islam à ramené en France confusion, division, violence racismes, antisémitisme, l’islam doit quitter la France.
    Il y a des problèmes dans tous les pays du Monde, mais quand la dose d’islam est dépassée ceux -ci sont considérablement amplifiés( vous connaissez des problèmes dans les banlieues de Reykjavik, en Islande’ un pays sans islam ni musulmans, et au Japon?Non), c’est l’islam qui doit dégager.

    • Remigrator, à toutes les joyeuses joyeusetés que vous citez, n’oubliez pas toutes les maladies que nous apporte la submersion africaine et en grande partie musulmane, maladies que nous avions éradiquées: tuberculose, méningite, lèpre (j’en ai vu un à Paris, sans orteils, impressionnant !) syphilis (elle remonte en flèche!) etc…Sans compter ebola qui recommence là-bas, et pourquoi pas, un jour proche, la peste ? le choléra ? Et les morpions, les blattes, les cafards, les punaises…
      Eradication totale de l’islam CHEZ NOUS ! Chez eux, les mahométans font ce qu’ils veulent, on n’a pas à s’en occuper !

  13. Faut arrêter de louvoyer !
    La seule solution est l’ératdication totale de l’islam, idéologie faschiste !
    Point final !

    • Il y a des lois pour lutter contre les sectes ! APPLICONS les !
      Fermeture et DEMOLITION TOUS les lieux où ils se réunissent, comme en Algérie
      Récupération des terrains où sont installés les cimetières musulmans, comme en Algérie
      Interdiction du HALAL, leur méthode insalubre de tuer des animaux.
      Etc.

      • 🙂
        Oui, mais je crois que seul un grand Chef pourra nous conduire à eradiquer l’islam !

  14. Il n’y AUCUNE prise de conscience : les « zélites » européennes veulent la peau des peuples et des nations, l’immigration massive et incontrôlée est leur Cheval de Troie…
    Réagissons vite ou nous sommes morts !

  15. Les mêmes malfaisants qui ont soutenu les bush fouteurs de merdier en Irak, sont les mêmes qui veulent un monde sans frontières. Et ça continue avec la Syrie, le chaos libyen n’a pas suffi pour ces crapules.
    Il est bien gentil Alain Bentolila mais il évite soigneusement de parler d’invasion de la France par les bataillons islamiques.

  16. Les français tremblaient en entendant parler du Fhaine ….maintenant ils vont trembler en entendant parler des muzz et de daesh ( ce qui est du pareil au meme) l’UMPS les a bien embobiné , sarko les a bien niké et macron va leur mettre bien profond . Les melons sont a la tete des syndicats SNCF RATP ….ils peuvent paralyser le pays . Maintenant les maffieux pour se refaire une santé essayent de recopier le FN , mais là j’ai l’impression que les veaux commencent a sentir le vent du boulet et ont éliminé le karcher (en panne) ali jupette ,bénoït hamoun , fillon ( le pingre) …Le dégagisme s’impose !!! il faut un homme poigne qui mette de l’ordre dans la cagna en matant la justice laxiste et en donnant les pouvoirs de riposter aux FO ….Il n’y a plus que le baton pour nous sauver

  17. les uns ont mis le feu au moyen orient et les autres pour se venger viennent maintenant ici a leur tour mettre le feu,il faut attendre que ca péte serieusement pour les renvoyer chez eux.

    • L’attente n’est pas une solution. En Syrie, ceux qui mettent le feu ont chassé au moins la moitié des habitants du pays. Tout le monde doit attendre que quelqu’un renvoie les excités chez eux, c’est-à dire, chez nous !

Les commentaires sont fermés.