Trudeau est-il un nouvel Hitler ?

Les autorités d’Ottawa ont ordonné aux forces de police de déloger par la force les manifestants pacifiques du convoi pour la liberté, ce vendredi 18 octobre. Le dispositif policier était très imposant : tireurs d’élite, chevaux, blindés… les forces de l’ordre ont sorti l’artillerie lourde pour en finir avec le siège de la capitale fédérale au 22e jour d’occupation. Image

Pourquoi un tel étalage de la force ? Car en face ne se trouvent que des manifestants désarmés et pacifiques, qui pour se protéger de la violence policière, ont construit des barricades… de neige avec leurs enfants !

Très vite, la police est passée à l’action, elle a repéré les leaders et les a arrêtés, comme la populaire et déterminée Tamara Lich.Image

Puis plus tard dans la journée de vendredi, les arrestations se sont multipliées, la presse en annonce plus d’une centaine.

Certains essayèrent malgré tout de tenir :  « Moi, je reste ici jusqu’à la fin », a dit un dénommé Marc, tandis que d’autres scandaient             « Liberté ! Liberté ! » et « Honte ! Honte ! » devant les cordons de policiers et la charge de la police montée.

Pendant ce temps, derrière leurs barricades de neige, les manifestants dansaient sur des succès des Beatles et chantaient l’hymne national en formant des chaînes humaines avec leurs enfants, tandis que tournoyaient au-dessus de leurs têtes les drones et les hélicoptères, et que les unités d’assaut se préparaient.

Les camionneurs ont reçu des amendes salées et risquent de lourdes peines de prison désormais. Ils n’ont déjà plus rien à perdre et par désespoir certains pourraient être tentés par des actions extrêmes. Certains ont enlevé les roues de leurs camions pour empêcher le remorquage et annoncent qu’ils sont prêts à mourir comme martyrs de la liberté.

Pour tenter de lutter contre l’élan de sympathie mondiale, la ministre des Affaires étrangères du Canada, Mélanie Joly, a justifié l’usage de la force par des théories du complot ! Elle s’est dite « préoccupée » vendredi par « l’ingérence étrangère » !

À cette propagande s’ajoute une batterie de mesures tyranniques. On se souvient que Trudeau a ordonné le gel bancaire de toute personne en lien avec le convoi pour la liberté. Cette mesure a engendré un mouvement de panique,  et de nombreux Canadiens  ont retiré leur argent des banques. Et pour compléter la panoplie des mesures dictatoriales, les autorités canadiennes ont annoncé que les animaux des manifestants arrêtés par les forces de l’ordre seraient placés sous protection, à leurs frais pendant huit jours, puis considérés comme abandonnés si personne ne venait s’en occuper. S’attaquer à des animaux ? Cela en dit long sur les valeurs des autorités canadiennes !

Image

Et que font nos belles âmes ? Leur indignation ? Pas un journaliste pour dénoncer que le Canada est devenu une infâme dictature sous le mandat de Trudeau, pas un journaliste pour dire la vérité, pas un journaliste pour rappeler que les citoyens canadiens ont connu les pires restrictions pendant 420 jours !

Non, ils sont complices de Trudeau en qualifiant ces admirables résistants canadiens  d’antivaxxs, complotistes et  d’abrutis ! Ironie de l’histoire, tous nos anciens journalistes soixante-huitards sont derrière les matraques et cautionnent la pire des propagandes.

Mais comment s’en étonner ?

Le Washington Post, propriété de Jeff Bezos, nous informe que le sens de la liberté est une caractéristique du suprémacisme blanc…
Dans le monde de Trudeau et de Macron, les disciples du gourou Schwab, la liberté et la démocratie sont des concepts dépassés, leur milice woke veille au grain ! Comparer Trudeau à Hitler, comme l’a fait Elon Musk, n’est donc pas si exagéré que cela !
Image
image_pdfimage_print
49

59 Commentaires

  1. Titre vraiment débile

    Hitler a crevé la dalle, dormi sur des bancs publics, gazé, sorti des tranchées de 14-18, et est mort sans se barrer.

    Oui, bébé bobo woke gland remplacé tête à claques est un Hitler… ben voyons…

    Vraiment crasse ces articles « antifas »

    « Vous avez été cette garde qui, jadis, m’a suivi d’un cœur croyant. Vous avez été les premiers partisans qui ont cru en moi. Ce n’est pas l’intelligence coupant les cheveux en quatre qui a tiré l’Allemagne de sa détresse, mais votre foi. Pourquoi sommes nous ici ? Par ordre ? Non, parce que le cœur vous l’a ordonné; parce qu’une voix intérieure vous l’a dicté, parce que vous croyez en notre mouvement, en sa direction.
    Seule la force de l’idéalisme a pu accomplir cela.
    La raison vous eût déconseillé de venir à moi et seule la foi vous l’a commandé ! » Hitler

      • qui a elu ,trudeau,macron,biden(tous de la fiance mondialiste et young leaders),ce sont bien les peuples qui elisent ceux qui les detruisent,la finance mondialiste a racheter dans le monde tout les mediats et la presse,qui tiends les mediats,tiends le peuple,n’attendez rien d’un peuple de moutons qu’ils amenent a l’abattoir hallal,nous sommes une minorite a savoir ce que prepare la finance mondialiste,nous sommes surnonmer des complotistes car nous disons la verite,regardez les moutons se faire vacciner par un vaccin qui n’est pas un vaccin a base ARN MESSENGER qui va detruire des peuples dans les annees a venir,pour enrichit big pharma,comme le sang contaminer de FABIUS,condamner mais pas coupable,ou est fabius maintenant president du conseil constitutionnelle a 15000 euros mois(9 membres,3 nonmer par le president,3 par le senat et 3 par l’assemblee)ils tiennent tout et le peuple devenue un peuple de moutons en votant pour ceux qui les detruisent

        • La suisse est derrière tous ces trudeau-cul tout comme elle était derrière les financements du parti nazi, avec à l’époque des faux deutschemarks imprimés au vatican et diffusés par la suisse.

          Une fois que cette suisse sera contrôlée, le monde pourra enfin tourner et redistribuer les 130 milles milliards de ses coffres qu’elle a pillé autour de la planète, la première chose à faire le jour où une vrai république démocratiques naitra en France et ailleurs, c’est d’occuper cette suisse au coeur de toutes les pires corruptions de la planète et ses klaus schwab !

        • vous avez résumé la situation, malgré la trahison de macron, pour plus de 5 fleurons d’entreprises françaises, et surtout les turbines pour le nucléaire, aux américains, c’est la haute trahison, notre indépendance énergétique, c’est ce que macron a vendu, l’électricité va augmenter de plus en plus pour les français, les moutons y en à marre?

    • Oui, c’est sûr que, contrairement à Hitler, Trudeau ne s’est pas battu pour arriver au pouvoir. Il a hérité d’une place toute chaude sans le moindre effort. Effort qui lui aurait coûté car il semble mou et lâche. Il n’a aucun idéal et certainement pas celui de protéger le peuple. Bien au contraire on l’a vu. Il ne recule devant aucune mesure odieuse pour le soumettre à ses volontés qui vont à l’encontre des intérêts du peuple en question. Ce n’est absolument pas le genre d’homme sur lequel un pays peut compter, pas plus que son acolyte, son bien-aimé Macron avec lequel il échange des câlins en douce. Du jamais vu encore chez les politiques.

  2. J’aime bien le titre de l’article, j’hésite entre le comique de répétition et le célèbre culot que l’on ne présente plus…la troisième voie serait une sorte de piqure de rappel…

  3. vous lui faites trop d’honneur et d’importance ; il n’est qu’un petit garçon perturbé qui se laisse etre la marionnette de puissants qui ont des projets qui le dépasse

    • Oui et qui courre sr cacher dans un placard, des que ça fait trop de bruit trop près.
      La même vermine que merdacron

  4. J’ai vecu au Canada , quand je vois la gueule de trudelle , il sort d’où ce type , pas étonnant qu’il ait choisi de ne parler qu’anglais et quasi jamais en français , malgré son nom il a une tête physique d’indien local ou mexicain enfin bref indios , type bizarre en tout cas n’aime pas les autochtones typiquement blanc francais …

  5. « le sens de la liberté est une caractéristique du suprémacisme blanc »
    Ouais, ouais, c’est typiquement « nazi » ce genre de rhétorique….!
    Et vous oubliez opportunément de mentionner que Trudeau a qualifié les parlementaires conservateurs pourtant très complaisants avec lui de « partisans de la croix gammée ».
    Trudeau est un dictateur bolchevique, point barre.

  6. Trudeau, un remake de Dr Jekyll and Mr Hyde ? Comme le bon docteur Jekyll Trudeau semble avoir une double personnalité. D’un coté il est le bon garçon bien poli, bien peigné, bien cravaté, l’air doux et gentil tout plein, en résumé bien sous tous rapports, et, de l’autre, privé de ce masque trompeur, son opposé, le « TrudHyde » obscur, un homme dénué d’humanité, capable peut-être du pire envers ses semblables, un homme qu’aucun scrupule n’arrête pour imposer sa volonté et ses idées discutables.

    • bien vu ! je partage votre analyse sur ce guignol…

      donc ce n’est pas un HITLER bis ! Car Hitler ne cachait pas son jeu ni ses intentions…( lire mein kampf )

      Plus simplement c’est un connard d’arriviste ( idem macron ), et encore plus connards ceux qui l’ont mis en place…
      https://www.youtube.com/watch?v=tKmZsgA2_lM

      • Trudeau est un fils à papa, mou et fourbe mais tout à fait capable de cruauté. Il m’a toujours fait mauvaise impression, quelque chose cloche chez lui.
        La place est bonne et il en profite, c’est tout.

  7. Il faut comparer ce qui est comparable. Trudeau c’est Trouduc. Il ne connaît pas les champs de bataille, les chantiers ouvriers, et en plus, il pactise avec le Diable. C’est un merdeux qui ne sait pas se servir d’un banal outil. Né avec une cuillère d’argent dans le bec, qui plus est, un fuyard, une fiotte. Ce n’est pas ce minable qui galvanise les foules,mais qui sait se les mettre à dos et est incapable d’assumer les conséquences de ses actes.

  8. Un nouveau Mao plutôt.

    Ces individus qui nous gouvernent vomissent l’extrême-droite, donc Hitler est une comparaison complètement grotesque et ridicule.

    Par contre, ils sont béats d’admiration devant le communisme, qui a fait 100 millions de morts.

    La dictature Chinoise actuelle est leur modèle.

    La particularité du nazisme, c’était de s’attaquer aux autres peuples. La particularité du communisme, c’est précisément le contraire: s’attaquer à son propre peuple.

    Voyez les résultats: Lénine, au moins 10 millions de Russes morts. Staline: 30 millions de Russes morts. Mao: 70 millions de Chinois morts. Pol Pot: 2 millions de Cambodgiens morts.

    • René, il semblerait que pour Staline, c’est entre 15 et 20 millions. Je n’ai pas continué mes recherches, car selon les « historiens », qui ont des chiffres totalement opposés les uns aux autres, selon leurs sensibilité, me semblent peu crédibles. D’un autre coté, combiens de victimes de la Grande Bretagne, en Inde, Chine, Afrique du Sud, etc. de même de la France coloniale et des coups foireux des USA durant la même période ?

    • Encore une modération injustifiée. Je reposte. « René, il semblerait que pour Staline, c’est entre 15 et 20 millions. Je n’ai pas continué mes recherches, car selon les « historiens », qui ont des chiffres totalement opposés les uns aux autres, selon leurs sensibilité, me semblent peu crédibles. D’un autre coté, combiens de victimes de la Grande Bretagne, en Inde, Chine, Afrique du Sud, etc. de même de la France coloniale et des coups foireux des USA durant la même période ? »

    • «  »c’était de s’attaquer aux autres peuples. «  » toujours ces petits trucs comiques qui font la truculence de ce site…encore encore….mdr

  9. Un père de famille lynché par la milice covidiste devant ses enfants pour non port du masque pro-Trudeau.
    Bienvenue à Cuba, le soleil en moins.
    Canada, la sécurité à Blue Mountain Ontario agresse un homme devant sa femme et ses enfants parce qu’il ne porte pas de masque médical malgré son exemption. C’est le résultat des mandats créés par certains gouvernements pour opprimer les honnêtes gens, y compris l’Italie.
    https://twitter.com/RadioGenova/status/1494702761451081733
    Du coup, je préfère Cuba.

    • Quand on délègue un tant soit peu d’autorité à un abruti , il faut toujours s’attendre au pire !

  10. Merci de nous rappeler ce qui se passe au Canada. C’est la preuve que les élites mondialistes (Macron Trudeau-Biden-Europe) veulent contrôler les populations via la vaxination. Les résistants canadiens sont un exemple pour nous. Gel bancaire, perte du travail, il faut se préparer à endurer les mêmes épreuves si Macron-Pécresse est réélu.

  11. On voit avec quelle brutalité, les élites mondialisées traitent le peuple historique, et quelle pincette il prend, quand il s’agit des immigrés.
    C’est à se demander, si les élites ne veulent pas tout simplement faire crever le peuple, parce que l’Afrique attend à la porte.
    Trudeau Macron, c’est du pareil au même.

  12. Hitler lui aimait son peuple. Il ne lui aurait même pas touché un cheveux. Donc comparer trouduc à Hitler. Il est pire.

    • Ah bon? C’est pour cela qu’il envoyait les gamins et les vieillards au front alors qu’il savait que militairement il était cramé ! Aimer son peuple c’est le protéger pas l’envoyer à l’abattoir.

  13. Non, Trudeau n’est pas Hitler, ce n’est qu’un sous fifre, comme Macron. Hitler est bien caché dans son nid d’aigle de Davos, il s’appelle Schwab, son Geobbels est Attali, et son Etat Major composé de Soros, Gates Fauci Biden Obama Clinton.

  14. Trudeau comme bidon, mettre le genoux à terre pour un voyou et s`attaquer à ses concitoyens, quel bel exemple, ils nous donne du système communiste!
    Dire qu`ils ont voté pour cette chose,LA MISÈRE, LA HONTE ET L`INSIGNIFIANCE!

  15. Nos cousins Canadiens seraient-ils aussi cons que les Gaulois ? En effet, avant les récentes dernières élections, TRUDEAU, ce fou furieux MACRONISTE (ou l’inverse), était fortement critiqué pour sa gestion du pays, hors il a été largement réélu ! Je m’en suis ouvert auprès d’une soeur vivant là bas depuis près de 50 ans… elle n’a pas compris ! Tout comme, suivant de près ce que se passe en Gaulle, elle désespère de voir ce que devient son pays de naissance. Au SECOURS FRANCAIS(ES) nous allons tout droit vers une DICTATURE si le SQUATEUR de L’ELYSEE EST REELU ! IL EST INDIGNE DE VOUS, DE NOUS ! VOTEZ « Z » le LIBERATEUR qui va REMETTRE LES CHOSES A L’ENDROIT (Révolutionem = Retour en arrière)

  16. Je crois qu’il va falloir, partout dans le monde, engager des snipers et dégager toutes ces saloperies, Trudeau, merdacron, poutine, le nain coréen, le bouffi chinois….. Etc. Les 7 milliards d’individus, ne vont pas continuer à se laisser maltraités, par un millier de salopards

  17. «Gouverner, c’est prévoir». Ni Trudeau ni Macron n’ont de vision d’avenir, mais seulement des mots creux qui rapportent électoralement et financièrement ; soit wokes, soit islamophiles, soit antifas… (c-à-d du pur populisme). Et le reste pour eux, c’est… c’est? Du populisme! Elle est pas belle la vie?

  18. C’est juste un seul connard qui fait chier tout le monde ici comme au Canada c’est un seul trouduc qui fout la merde et qui se permet carrément de tuer maintenant (une grand-mère inoffensive morte pietinée par les chevaux de la police à trouduc)! C’est un fait, nos criminels de dirigeants veulent entrer en guerre avec le peuple. Aux armes citoyens !!

  19. le reproche évident que l on peut vous faire c est d appeller ce type qui fait des patins à notre petite macrounette « trudeau » qui est son nom de bapteme effectivement mais au quebec tout le monde l appelle depuis longtemps « trouduc »
    trudeau qui ne parle même pas français personne ne connaît au quebec

  20. Soyez assez fin et stratège pour éviter la facilité et la paresse idéologique de coupler Mr Hitler à toutes les sauces, ce qui me fais penser que ces chroniques déclarations relèvent de messages subliminal dans le but de maintenir la survivance de l’idéologie du pyjama rayé ! Manque plus que le violon.

  21. ça devient ridicule de l appeller trudeau
    ici au quebec personne ne connaît trudeau par contre tout le monde connaît trouduc

  22. C’est un sale type mais perso il ne me fait penser à Hitler. Il est mauvais, méchant, inhumain mais aussi mou, lâche et peureux. Une très méchante chochotte.

  23. ah non !!!….il ne lui arrive même pas à la cheville , si j’ose dire …c’est un pantin aux mains de l’oligarchie mondialisée qui tire toutes les ficelles et lui met dans les mains tous les pouvoirs , comme chez nous , notamment le premier à présent , c’est à dire les médias de grand chemin ….qui contrôlent le cheptel ….le système est cependant sur le fil du rasoir ….ça va pas durer ….c’est maintenant ouvertement qu’il opère , le système est aculé et obligé de se dévoiler…il suffira de pas grand chose pour que le cheptel arrête de suivre…

  24. trouduc est un vrai dictateur
    il va se prendre un retour de bâton dans la tronche

  25. Ce Trudeau est une crotte lâchée par le mondialisme,
    il en a plein le ventre des comme ça. Regardez cet air
    répugnant !

  26. Trudeau est un malade tout comme Macron. IL aime se déguiser et il est ridicule. Cela nous donne une idée de ce que sont ceux qui derrière tirent les cordes.

  27. Trudeau est un petit merdeux, comme Macron, à qui on a donné un pouvoir de nuisance.
    Il est jetable : Quand il ne servira plus, il sera éliminé

  28. trudeau est un petit dictateur et de même niveau que notre emmerdeur/fossoyeur national.
    Ces 2 pourritures devront être jugées pour leurs actions CONTRE le Peuple.
    il faut se débarrasser de ces grands malades ….

  29. Nouveau énorme scandale suisse, plusieurs milliers de milliards et non une centaine comme la presse l’affirme, sont passé dans le darknet.

    Les banques suisses n’arrêtent pas de voir leurs données fuir, il faut dire que c’est devenu un jeu d’enfant que de faire péter les sécurités des banques suisses, de véritables autoroutes.

    https://www.20min.ch/fr/story/les-sales-affaires-du-credit-suisse-devoilees-par-les-medias-internationaux-957100000868

    En fait, toutes les banques suisses ont été explosées par le hacking, maintenant il suffit juste de choisir le moment pour diffuser les infos !

Les commentaires sont fermés.