Trudeau fait piétiner les vieilles femmes par sa police à cheval !

macron-trudeau-600x400-1.png

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/19/trudeau-arrete-les-canadiens-blancs-et-protege-les-autres-de-toute-repression/

Là-bas Trudeau envoie la troupe contre les manifestants, les emprisonne, ferme leurs comptes bancaires… et envoie la police, à pied avec matraques et à cheval piétiner tous ceux qui restent. Même une vieille femme en déambulateur.

L’histoire ne dit pas ce qu’est devenue la dame, hospitalisée ? Morte ?

Ici aussi, on admire la douceur de la police de Trudeau. A coups de poings, de genoux…

This police officer gives 3 violent knees, and 5 punches, at a protestor who’s on the ground and no threat. »@JustinTrudeau @theJagmeetSingh pic.twitter.com/ihGwutQ9rX

— AssyrianCrypto (@AssyrianCrypto) February 19, 2022

Vous avez entendu des protestations des journaleux, des politiques  ? Macron a-t-il décroché son téléphone pour rappeler ldes droits de l’homme à Trudeau ?

Par contre, dès que Poutine ou Loukachencko font appliquer la loi chez eux, c’est l’ébullition dans l’auto-proclamé « camp du bien ».

Chez nous on a connu le même silence quand Macron faisait éborgner les gilets jaunes, ayant délibérément choisi d’équiper la police d’armes destinées à blesser gravement les Gaulois réfractaires quand ils prennent garde aux émeutiers des banlieues…

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/15/lbd-culot-blanc-pour-les-racailles-culot-noir-pour-les-gaulois-refractaires/

Pendant ce temps, le professeur Malone laisse penser que Trudeau  en sus de participer à l’imposition de la dictature, modèle chinois, aurait également des intérêts financiers dans les labos qui produisent le « vaccin » covid… et est de moins en moins soutenu par les autres provinces canadiennes.

Trudeau est actuellement critiqué dans le monde entier pour son abolition de facto de la primauté du droit dans la lutte contre les camionneurs du Freedom Convoy et leurs partisans. Au Canada aussi, de larges pans de la politique prennent déjà leurs distances avec son parcours totalitaire : de plus en plus de provinces abolissent les mesures Covid et la vaccination obligatoire – les ministres de sept provinces sur dix ont déjà annoncé publiquement qu’ils ne soutiendront pas la déclaration d’urgence de Trudeau .

En même temps, il y a des spéculations selon lesquelles Trudeau gagne énormément d’argent grâce aux vaccinations qu’il pousse avec tant d’acharnement. Récemment, cela a également été apporté par le Dr. Robert Malone sur le sujet : Il a expliqué que le soupçon d’un conflit d’intérêts financier massif se pose. Parce que : Selon les rumeurs, la fondation de la famille Trudeau pourrait détenir une fière participation de 40 % dans « Acuitas Therapeutics » – la société de biotechnologie qui, avec son système de nanoparticules lipidiques, permet aux vaccins à ARNm de BioNTech/Pfizer et Moderna de fonctionner en premier lieu (et qui, soit dit en passant, pourrait apparemment être responsable de réactions inflammatoires sévères chez les vaccinés).

https://report24-news.translate.goog/schwere-vorwuerfe-gegen-justin-trudeau-verdient-er-an-den-covid-impfungen-mit/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Oui il  y a bien un complot des mondialistes contre les Blancs d’Occident, contre la liberté, contre notre civilisation et nos enfants. Le vaccin ne suffit pas, il faut, en sus, faire taire définitivement, par tous les moyens, ceux qui osent contester vaccination et dictature sanitaire.

Zemmour, sinon la mort pour les nôtres.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/20/trudeau-double-de-macron-fait-pietiner-les-vieilles-femmes-par-sa-police-a-cheval/

image_pdfimage_print
12

17 Commentaires

    • Alethea , allez sur RADIOQUEBEC .TV et écoutez la vidéo d’hier ´la fin de l’innocence ´´

  1. trudeau,macron ce sont les mémes….des « cages aux folles » ou leur tombe dessus le pouvoir par hasard et ca ne se sentent plus pissés.Regardez le cinéma de 7000 policiers a Paris pour ce convoi de la liberté !! j’espére que si Zémmour gagne le 1er tour et donc qualifier pour le deuxiéme que macron ne va pas envoyer l’armée pour arréter Zémmour,lui qui veut garder le pouvoir a lui seul et a tout prix.

    • Je craindrais plutôt un islamo-mafieux fanatique, drogué jusqu’à la moelle, placé « par hasard » sur le chemin de Z, qui pête un câble (version officielle pré écrite)
      Beaucoup en rêvent, et les plus connus profèrent impunément des menaces de mort.
      J’espère qu’Éric aura un service de sécurité fiable, et pas composé uniquement des quelques flics ripoux que le dictateur lui allouera pour la forme.

      • Cela dépendra (drait?) uniquement du ressentit que la macronnie aura des : alcooliques, gaulois réfractaire,fainéants, analphabètes,fumeurs de clops, chauffeurs de diesel, connards, RIENS !!!
        Si elle pense que la plèbe continuera à se coucher : c’est un risque
        si elle pense que pour une dent elle se ferait arracher toute la gueule : il n’y a pas de risque

        Il est bien plus simple de faire en sorte que Zemmour n’ait pas ses 500 parrainages…

  2. La dame jeté à terre avec son déambulateur a été blessé , hospitalisée, elle est à présent sortie de l’hôpital !
    Une journaliste a reçu une bombe lacrymogène sur la jambe à bout portant , l’acte est délibéré ! Police comme en France on matraque sans état d’âme !

  3. Ouaaaaaaaaaaaaaaah….

    Christine Tasin nous fait un remake du Cuirassé Potemkine avec un déambulateur à la place du landau !

  4. comme le disait Coluche , quel que soit le pays , la police est la mème , il n’y a que l’uniforme qui change . Je me demande toujours quand je les vois à l’oeuvre ( j’en ai eu sous mes ordres ) quels pouvaient etre les reves de gosse de ces types , et maintenant de ces filles aussi ! il y a , c’est sur un gène qui leur dicte leur conduite , celui de la betise, de la vie gregaire , du plaisir de provoquer la souffrance et de faire le mal: du sadisme en fait . » le loup d’afghanistan se chasse avec le lévrier afghan « 

  5. On peut parier sans se tromper que le nommé Bati va balayer d’un revers de la main cet article sans avoir lu une seule ligne de celui-ci en affirmant que tout cela est faux, que Trudeau est incapable de faire du mal à son prochain, que les gens qui le critiquent sont des jaloux, des frustrés, des aigris, des rageux et qu’ils devraient avoir honte de dire du mal d’un si bel homme 😆😆😆
    Car, il faut le savoir: Bati est secrétement amoureux de Trudeau, qu’il considère à la fois comme son idéal masculin/idéal genderfluid et son guide spirituel 😂😂😂😂😂

  6. « Trudeau gagne énormément d’argent grâce aux vaccinations qu’il pousse avec tant d’acharnement  »
    Ça existe ça ? C’est pas chez nous que cela se produirait !!!

  7. le pire n’a pas été atteint: sinon, « trudeau fait piétiner des jeunes femmes par sa police montée sur de vieux chevaux »

Les commentaires sont fermés.