Trudeau va ouvrir le Canada au Calife et à ses troupes

Trudeau3Ça n’aura pas trainé. Mes inquiétudes du Lundi 19 Octobre se font douloureuses certitudes quarante huit heures à peine plus tard.
Voici deux liens que j’avais d’abord placé dans les Coraneries de la semaine, avec les commentaires de ma main. Il me semble pertinent de les livrer dès maintenant.
« …C’est à ce moment précis que les Canadiens remplacent Harper par Trudeau. Justin Trudeau est certes un Libéral. Il est également l’homme des musulmans jusqu’à preuve du contraire. Les souverainistes québécois n’ont pas les moyens de s’opposer valablement aux futurs accommodements du nouveau gouvernement fédéral. Il faudra donc suivre avec beaucoup d’attention les premiers mois du fils Trudeau aux commandes d’un pays formellement ciblé « terre de guerre » par nos ennemis communs.
http://www.ledevoir.com/politique/canada/453039/raz-de-maree-liberal?utm_source=infolettre-2015-10-20&utm_medium=email&utm_campaign=infolettre-quotidienne
« La Ligue Islamique Mondiale, allié de fait du Calife, instille son poison par le biais des bibliothèques. Actes de guerre pure et simple. Que va faire Justin Trudeau ? Je parie sur l’arrangement, donc sur l’agenouillement, donc sur la soumission, donc sur la défaite de la liberté face à la barbarie ».
http://pointdebasculecanada.ca/audio-point-de-bascule-chez-martineau-pour-parler-denvois-de-livres-de-la-ligue-islamique-mondiale-a-des-bibliotheques-quebecoises-et-des-antecedents-islamistes-de-zunera-ishaq-la/
Il n’y a aucune illusion à se faire. Les Libéraux massivement élus vont pulvériser les quelques défenses érigées contre le terrorisme par Harper. Lisez bien l’article en anglais qui annonce les choses de manière très claire :
Retrait des forces canadiennes de la guerre contre l’État Islamique.
Accueil immédiat de 25.000 clandestins supplémentaires.
Amendement voire abrogation de la Loi anti-terroriste péniblement votée il y a quelques mois à peine.
http://www.courrierinternational.com/article/moyen-orient-trudeau-le-canada-ne-participera-plus-aux-frappes-contre-daech
http://www.independent.co.uk/news/world/americas/canada-election-new-pm-justin-trudeau-expected-to-halt-combat-missions-against-isis-and-welcome-more-a6701761.html
En guise de hors-d’oeuvre.
J’invite les lecteurs sceptiques sur l’intérêt de colliger patiemment, semaine après semaine, les informations sur l’offensive planétaire de l’Islam, à relire les informations concernant le fils Trudeau précédemment publiées sur notre site. Nous sommes là en avance, et depuis un bon bout de temps, sur la presse dite « grande », laquelle a jusqu’ici fort paresseusement observé la montée vers le pouvoir de ce pur produit de la collaboration avec l’Islam. Il va lui falloir se mettre un ou deux coups de pied au cul, à ladite presse, pour comprendre le fond du problème en cours au pays du sirop d’érable orgeat (désormais).
Le réveil des Canadiens risque d’être difficile. Mais ils ont voulu ce qui va bientôt leur sembler une livraison de leur pays, clés en main, à leurs pires ennemis. Car de deux choses l’une : ou bien Justin Trudeau est un authentique patriote jusque là masqué, capable de réduire l’Islam à ce qu’il doit être, minoritaire, pacifié et purgé-grave, ou bien il est celui qui va lui permettre de croitre dans le corps du Canada comme le sarcome dans le tibia du cancéreux. J’ai beau chercher une quelconque raison d’espérer, je ne vois hélas pas ce play-boy inconséquent et peut-être bien stupide, jouer pour l’Histoire le rôle d’un sauveur de la nation.
Jean Sobieski 
PS : rendons ici hommage aux sites québécois Poste de Veille et Point de Bascule, principaux pourvoyeurs d’enquêtes serrées sur les agissements de l’Islam au Canada. Ils vont, je pense, avoir eux aussi de l’ouvrage dans les jours, semaines et mois qui viennent. Mieux vaut ne pas penser aux années…
 

image_pdf
0
0

10 Commentaires

  1. L’islamiste Tariq Ramadan s’est réjouit de l »élection de Justin Trudeau ..ce qui en dit long ..un islamiste sais reconnaitre un allié et Trudeau en est un de premiere importance pour l’islam

  2. Un islamo-collabo élu premier ministre du Canada
    http://www.breitbart.com/big-government/2015/08/19/canadas-liberal-leader-backs-muslim-face-coverings-opposes-calling-honor-killings-barbaric/
    https://www.youtube.com/watch?v=Qc_H5ljUOtw
    Trudeau praying the shahada in radical mosques in Canada,
    https://www.youtube.com/watch?v=j4kUQ9fdqEs
    JUSTIN TRUDEAU AND HIS FRIENDS AT THE TERROR MOSQUE
    http://www.frontpagemag.com/fpm/238306/justin-trudeau-and-his-friends-terror-mosque-robert-spencer
    L’islamiste Omar Alghabra ,un ami personnel de Justin Trudeau est nommer secrétaire aux affaires étrangeres du Canada
    http://www.therebel.media/trudeau_puts_extremist_omar_alghabra_in_charge_of_canadian_consulates

  3. C’est le fruit de la meme conspiration qu’en Europe! il faut tuer la race blanche et le christianisme!

  4. Il a surtout l’air d’un bellâtre pas très malin. J’espère me tromper.

  5. J’espère que les services secrets américains s’alertent de cette tête de pont qui se constitue au Canada .. à quelques pas des USA.
    J’espère qu’ils prendront à temps ce danger au sérieux et qu’ils mettront TOUT en oeuvre pour faire infléchir cette politique irresponsable de la part du Canada..
    ATTENTION !

  6. le pire qu’il puisse arriver au Canada et j’espère égoïstement qu’il arrivera très vite, servira peut être à ouvrir enfin les yeux de notre population sur ce qu’il va arriver en France avec le LRPS qui fricote avec les frères musulmans et les états qui financent le terrorisme !

  7. Cet ignoble dégénéré Islamo-Gauchiste de Justin TRUDEAU semble être ENCORE PIRE que le sinistre Barrack Hussein OBAMA! Avec deux misérables islamophiles gauchiasses de cet acabit au pouvoir, le Canada et les USA sont très, très mal barrés!…

  8. Trudeau ne sait pas, comme beaucoup, que les musulmans ont une confiance très limitée et ont peur d’être trahis un jour par ceux qui se sont ralliés à eux en trahissant les leurs. Ils s’en servent tant qu’ils ne risquent rien et puis un jour, Couic !… avec un couteau bien affuté.

  9. Et bien voici une nouvelle preuve comme quoi il faut interdire l’islam en France + expédié les pratiquants d’où ils vienne !!!!

Les commentaires sont fermés.