Trudeau vient de s’enfuir, à quand le tour de Macron ?

MacronTrudeau.jpg

Face à la colère des camionneurs américains, le fanfaron d’Ottawa vient d’être exfiltré avec sa famille. Vers où ? Qui l’accueille ? Ses maitres les oligarques ?

Car la colère du peuple est légitime.  Des militaires lanceurs d’alerte donnent les chiffres des effets secondaires du « vaccin » dans l’armée étasunienne : selon le Saker Francophone, « dans une déclaration sous peine de parjure que Renz prévoit d’utiliser devant un tribunal fédéral, les docteurs Samuel Sigoloff, Peter Chambers et Theresa Long – trois médecins militaires – ont révélé qu’il y a eu une augmentation de 300% des codes DMED enregistrés pour des fausses couches dans l’armée en 2021 par rapport à la moyenne sur cinq ans. La moyenne sur cinq ans était de 1 499 codes pour des fausses couches par an. Au cours des 10 premiers mois de 2021, elle était de 4 182.  […]  Outre le pic des diagnostics de fausses couches (code CIM O03 pour les avortements spontanés), on constate une augmentation de près de 300 % des diagnostics de cancer (d’une moyenne de 38 700 par an sur cinq ans à 114 645 au cours des 11 premiers mois de 2021). Il y a également eu une augmentation de 1 000 % des codes de diagnostic pour les problèmes neurologiques, qui sont passés d’une moyenne de base de 82 000 à 863 000 ! Voici d’autres chiffres qu’il n’a pas mentionnés lors de l’audition mais qu’il m’a donnés lors de l’interview : infarctus du myocarde. 269% d’augmentation – paralysie de Bell. 291 % d’augmentation – malformations congénitales (pour les enfants de militaires). 156 % d’augmentation – infertilité féminine. augmentation de 471% – embolies pulmonaires. augmentation de 467%  ».  –(https://lesakerfrancophone.fr/des-militaires-lanceurs-dalerte-donnent-les-chiffres-des-effets-secondaires-du-vaccin-dans-larmee-etasunienne).

Nos dirigeants qui, nonobstant les preuves multiples et les appels de médecins et de scientifiques par milliers, s’obstinent à vouloir « vacciner », c’est-à-dire empoisonner leurs peuples, commencent à trembler. Tout de même un Trudeau qui s’enfuit avec sa famille, la queue entre les jambes comme un péteux, démontre la frousse qui s’est emparée de lui. Et Macronet ? Eh bien  le petit a annoncé qu’il refuse de débattre.  Avant des élections ! Donc il a peur. Il tremble. Attendons que les camionneurs d’Europe se mettent à leur tour en branle, comme ils ont prévu de le faire,  comme au Canada et en Australie , et le minet s’envolera dans son hélico dernier modèle qui patiente sur la pelouse de l’Elysée. Bientôt, quelque part chez Soros, chez Zuckelberg, chez Rockfeller ou chez l’une de ces éminences grises du gouvernement mondial, tous ces beaux ex-présidents et chefs de gouvernements pourront faire la ronde en chantant you-you-les petits cailloux.

Paul Chalon

image_pdfimage_print
31

20 Commentaires

    • L’Europe suivra-t-elle le modèle Canadien ?
      Oui, ça va bouger ! Voici les prévisions pour le 7 février :
      « Des routiers européens préparent une opération identique à celle des camionneurs canadiens opposés aux restrictions sanitaires qui demandent le « retrait des contraintes sanitaires et notamment l’abandon du pass vaccinal. Ce « convoi de la liberté », comme ils l’appellent, est rejoint par des agriculteurs et acclamé tout le long de la route par la population qui ne supporte plus ces mesures liberticides et absurdes » . Les Européens envisagent de se rendre à Bruxelles et à Paris le 7 février 2022″.

      https://infodujour.fr/societe/55573-le-convoi-de-la-liberte-se-prepare-en-europe

      De quoi « emmerder les emmerdeurs » ! Une info que refuse
      de donner le « polémiste » Pascal Praud et les grands médias.

  1. Peut-on imaginer que les Maîtres du monde deviendraient les bienfaiteurs, les hébergeurs de leurs valets une fois devenus inutiles à leurs desseins ?
    On sait ce que « bouches inutiles » veut dire pour ces mondialistes fous !
    Je pense que ces petits dictateurs déchus trouveront un destin tragique assez vite.

    • V.H. étant donné qu’avec les moyens de communication actuelles, il est difficile de s’exiler incognito, il est fort probable que dans un certain futur, la haine qu’ils ont pour nous se retournera contre eux de façon « expéditive ». Car, vivre bien et mourir tranquille dans son lit, après avoir mis sur la paille tant de salariés, semé la mort, la paralysie, la pauvreté, l’invasion des raK, l’injustice et tout le reste, ça me ferait bien suer d’apprendre que ces gens s’en sont sortis;

  2. trudeau s’est sauvé ?? il n’a pas oublié son sac a main ni sa palette de couleur ?

    • Il serait arrivé au palais de l’élysée. De belles nuits blanches en perspective entr trudeau , narcisse , brigitte et jean mich.

  3. Macron doit se rendre à Brest en févier C est l occasion de le poussez à l exilé.

  4. Notre force, c’est internet. S’il faut en arriver à l’affrontement politico-ethnico-religieux, allons-y et réglons le problème une bonne fois pour toutes.

  5. Trudeau, c’est le nigaud qui aide les wokes à wokiser son pays?… Qu’il crève! Un camionneur aurait dû lui rouler dessus pour le canceliser ad vitam aeternam.

  6. Trudeau a fui mais il reste en vie contrairement à JFK qui s’est pris une balle magique

  7. : Trudeau/macron même mental atrophié, même irresponsabilité sur tout ce qui touche à l’essentiel. A dégager au plus vite et à mettre à contributions à hauteur de leur stupidité. 45 ans que nous vivons sur les caprices d’incapables majeurs et de psy en puissance, donc de traîtres. Vite Eric ZEMMOUR, seul en autorité pour occuper la fonction suprême. Les voyous doivent rendre compte au peuple dont ils se sont moqués.

  8. Malheureusement notre cher premier ministre reviendra bien vivant et avec une âme de conquistador.Pauvre homme et pauvres nous.

  9. Très bon début ! Espérons que sa carcasse déchiquetée sera bientôt retrouvée et provoquera des hurlements de douleurs et de réprobation dans nos merdia, pressentant la même chose, chez nous !

  10. « Car la colère du peuple est légitime. » Robespierre
    « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs ».
    Trudeau exfiltré ? = abandon de poste et destitution immédiate. C’est trop facile, on se comporte comme un despote et on n’assume pas !

  11. Chiche ! Lançons une tombola pour acquérir une relique de notre macronette domestique. Il s’agira d’un petit morceau de 1 à 3 grammes de la carcasse… Mise à prix : 20 euros

  12. Il faudrait qu’une manifestation genre « Truck » d’ampleur se déroule également en €urope – Car il est absolument nécessaire que toutes les personnes qui ont de près ou de loin participé à « la peur des peuples » à la dimension mondiale soient mises à l’index afin de ne plus jamais nuire, voir jugées et lourdement condamnées ! Mais, citoyens du monde, vous n’êtes pas au bout de vos peines ! Une nouvelle pandémie extrêmement létale « volontairement déclenchée », comme celle du COVID 19, est programmée pour arriver en 2022, voir début 2023… D’autres joyeusetés sont également au programme visant à vous supprimer encore plus de libertés !

Les commentaires sont fermés.