Trump a raison : Pas de musulmans chez nous !

Publié le 10 décembre 2015 - par - 61 commentaires - 7 896 vues
Share

Trump

Empêcher les musulmans d’entrer dans nos pays occidentaux est une première étape dans la lutte contre l’islam.

Depuis les attentats du 13 novembre dernier, lors desquels des terroristes djihadistes ont assassiné 130 personnes à Paris, les musulmans continuent à massacrer les non-musulmans sur toute la planète, comme ils le font depuis 14 siècles. (1)

La semaine dernière, ce sont San Bernardino (une ville de l’immense conurbation de Los Angeles) et Londres qui ont été frappées par le terrorisme musulman.

Les États-Unis, cible de choix pour les terroristes musulmans

Après les attentats du 11 septembre 2001, les Américains avaient été efficacement protégés par la politique antiterroriste agressive du président républicain George W. Bush, grâce au Patriot Act, grâce au camp de Guantanamo, grâce aux enlèvements d’islamistes par la CIA et grâce aux méthodes d’interrogatoire renforcées, mesures qui avaient permis de déjouer d’innombrables attentats musulmans, tant aux États-Unis qu’en Europe, et de sauver la vie de milliers de civils occidentaux. (2)

Mais, depuis l’élection, en 2008, du démocrate Barack Hussein Obama, opposé à toutes ces mesures efficaces, les terroristes musulmans réussissent de plus en plus d’attentats sur le territoire américain, en raison du sabotage des services de sécurité américains par la Maison-Blanche.

Voici la liste des attentats musulmans qui ont frappé les États-Unis depuis 2008 :

le 1er juin 2009, un terroriste musulman assassine 1 soldat américain devant le centre de recrutement de Little Rock (Arkansas). (3)

le 5 novembre 2009, un terroriste musulman assassine 13 soldats américains dans la base de Fort Hood (Texas). (4)

le 15 avril 2013, deux bombes déposées par deux terroristes musulmans tuent 3 personnes et en blessent 264 lors du marathon de Boston (Massachusetts). (5) (6)

le 3 mai 2015, deux terroristes musulmans ouvrent le feu sur le centre de conférence Curtis Culwell de Garland (une ville de la conurbation de Dallas, au Texas), dans lequel a lieu une exposition de caricatures de Mahomet, blessant un policier, avant d’être abattus. (7)

le 16 juillet 2015, un terroriste musulman assassine 5 soldats américains devant deux centres militaires de Chattanooga (Tennessee). (8)

San Bernardino : l’islam frappe à nouveau les États-Unis

Le 2 décembre dernier, à San Bernardino (Californie), un couple de terroristes musulmans fait irruption dans une fête de Noël du département de la santé de cette ville et y ouvre le feu, tuant 14 Américains et en blessant 17 autres. Les deux assassins sont abattus par la police. (9)

Terroristes-musulmans-de-San-Bernardino

Dans la voiture de ces terroristes, la police découvre deux fusils d’assaut, deux pistolets semi-automatiques et 1600 cartouches ; et dans leur maison, 12 bombes artisanales et 4500 cartouches de plus. (10)

Depuis, l’enquête a révélé que ce couple de tueurs musulmans avait effectué un pèlerinage à La Mecque en 2014 ; que la femme avait fréquenté une école coranique au Pakistan pendant plusieurs années ; que l’homme priait au moins trois fois par semaine dans la mosquée de San Bernardino ; ce qui prouve, une nouvelle fois, que plus les musulmans sont pratiquants, plus ils sont dangereux pour les non-musulmans. (11)

Enfin, il est établi qu’avant de commettre cet attentat, la tueuse a publié son serment d’allégeance à Abu Bakr al Baghdadi, le « calife » autoproclamé de l’État Islamique, sur une page Facebook ouverte sous un nom d’emprunt. (12)

Muslim-Killers-New-York-Post-03-12-15

« Tueurs musulmans » : la Une du « New York Post » du 3 décembre 2015, consacrée à l’attentat de San Bernardino.

Londres frappée par le terrorisme musulman

Trois jours après l’attentat de San Bernardino, c’est Londres qui est frappée par l’islam, lorsqu’un terroriste musulman blesse grièvement un passant dans le métro en tentant de l’égorger. (13)

Selon les témoins, l’agresseur a d’abord violemment frappé sa victime, avant de sortir une lame et de faire « des mouvements de va-et-vient » sur son cou, comme s’il voulait la décapiter. (14)

Dans le téléphone portable de ce terroriste musulman, les policiers ont découvert des images du groupe djihadiste État Islamique.

Cet attentat n’est pas sans rappeler l’assassinat, le 22 mai 2013, d’un citoyen britannique, Lee Rigby, décapité en pleine rue par deux terroristes musulmans d’origine nigériane, dans la ville de Woolwich (agglomération de Londres). (15)

Il rappelle aussi la décapitation de notre compatriote Hervé Cornara, le 26 juin 2015, à Saint-Quentin-Fallavier (Isère), par un terroriste de l’État Islamique. (16) (17)

Nous ne sommes nulle part en sécurité

Ces attentats, qui se multiplient dans tous les pays occidentaux, prouvent, une fois de plus, que nous ne sommes nulle part en sécurité, tant qu’il y a des musulmans à proximité de nous. N’importe quand, n’importe où, un musulman peut se ruer sur nous et tenter de nous décapiter, ou nous tirer dessus à l’arme automatique, ou faire exploser la bombe qu’il porte sur lui. (18)

Obama le traître islamophile

La 6 décembre, quatre jour après l’attentat de San Bernardino, le président américain, Barack Hussein Obama, a prononcé un discours depuis la Maison-Blanche, au sujet de la lutte antiterroriste.

Tout comme les traîtres islamophiles que sont Hollande, Valls et Cazeneuve, Obama a prétendu que « le groupe État Islamique ne parle pas au nom de l’islam », puis a demandé aux Américains de « ne pas stigmatiser les musulmans » et de les considérer comme des alliés. (19)

Ce qui est aussi intelligent que de demander aux Juifs de ne pas stigmatiser les nazis et de les considérer comme des alliés…

C’est donc sans surprise que, selon un sondage de CNN rendu public juste avant l’allocution d’Obama, 60 % des Américains désapprouvent la façon dont leur président traite la question du terrorisme. (20)

La contre-attaque de Trump

Le lendemain de ce lamentable discours de Barack Hussein Obama, le milliardaire américain Donald Trump, en tête de la course des primaires républicaines pour la présidentielle américaine de 2016, publie un communiqué dans lequel il appelle à interdire aux musulmans d’entrer aux États-Unis. (21)

Trump-2

Dans ce communiqué, Donald Trump prône « l’arrêt total et complet de l’entrée des musulmans aux États-Unis jusqu’à ce que les élus de notre pays comprennent ce qui se passe ». Citant un sondage réalisé auprès de musulmans vivant aux États-Unis, il affirme que de nombreux musulmans entretiennent de la haine pour les Américains.

« D’où vient cette haine, et pourquoi, nous devrons le déterminer. Jusqu’à ce que nous soyons capables de déterminer et de comprendre ce problème et la menace dangereuse qu’il représente, notre pays ne peut pas être victime d’attaques horribles de la part de gens qui ne croient qu’au jihad et n’ont aucun respect pour la vie humaine ». (22)

Trump persiste et signe

Évidemment, ce communiqué de Donald Trump, a entraîné un tollé chez les démocrates, les journalistes, les gauchistes du monde entier et autres donneurs de leçons bien-pensants. Mais, à l’inverse des girouettes et des lâches que sont la majorité des dirigeants occidentaux actuels, Trump ne s’est pas laissé impressionner.

Valls-tweet-Trump-08-12-15

Manuel Valls, responsable, par son inaction, de la mort de 130 personnes à Paris, le 13 novembre dernier, prétend faire la leçon à Donald Trump.

En meeting en Caroline du Sud, quelques heures après la publication de son communiqué sur la fermeture des frontières américaines aux musulmans, Donald Trump a déclaré : « J’ai des amis musulmans, ce sont des gens très bien, mais ils savent qu’il y a un problème, et on ne peut plus le tolérer ».

Citant un récent sondage du Center for Security Policy, qui montre que 25 % des musulmans vivant aux États-Unis sont d’accord avec l’idée que la violence contre les Américains est justifiée, le milliardaire a dénoncé le fait que de nombreux musulmans sont favorables au djihad violent contre les Américains et qu’ils préfèrent vivre en vertu de la charia (loi islamique) plutôt que de la Constitution américaine. (23)

«La haine dépasse l’entendement», a encore déclaré Donald Trump, évoquant le couple de tueurs de San Bernardino et les auteurs des attentats de Paris. «Cela ne fait qu’empirer, et on va avoir un autre World Trade Center», a-t-il prévenu.

Après ce meeting, le directeur de campagne de Trump, Corey Lewandowski, a précisé, auprès d’Associated Press, que cette mesure s’appliquerait à « tout le monde », c’est-à-dire à tous les musulmans qui voudraient entrer aux États-Unis, que ce soit pour y faire du tourisme ou pour y immigrer. (24)

Les Américains plébiscitent la proposition de Trump

Tout comme, en France, le peuple soutient les hommes libres qui préfèrent dire la vérité sans se laisser impressionner par les hurlements des bien-pensants – aux États-Unis, le peuple américain soutient de plus en plus Donald Trump. (25)

Selon un sondage réalisée par l’institut Zogby, après sa déclaration sur la nécessité d’interdire aux musulmans d’entrer aux États-Unis, le milliardaire américain creuse l’écart avec ses rivaux républicains en se classant à la première place avec 38 % des voix, devant Ben Carson (13 %), Marco Rubio (12 %), Ted Cruz (8%) et Jeb Bush (7 %). (26) (27)

Un autre sondage, réalisé par Purple Stategies Pulse Polls et publié par Bloomberg, montre que deux tiers (65 %) des républicains partagent l’idée de Donald Trump sur la nécessité d’empêcher les musulmans de franchir les frontières américaines, contre 18 % du côté démocrate. (28)

Defense-d-entrer

D’abord fermer les frontières, ensuite expulser les musulmans !

Au fur et à mesure que les attentats musulmans se multiplient dans nos pays occidentaux, de plus en plus de gens ouvrent les yeux sur l’idéologie criminelle qu’est l’islam.

La première mesure, pour nous protéger, est, comme le dit Donald Trump, de fermer totalement nos frontières aux musulmans étrangers, quels qu’ils soient.

Ensuite, nous devrons expulser tous les musulmans qui, en ce moment, vivent dans nos pays. (29)

C’est seulement ainsi que nous pourrons mettre fin aux attentats musulmans !

Maxime Lépante

Notes :

1) Sur les attentats de Paris, voir notre article :

Les massacres musulmans à Paris étaient annoncés : islam hors de France !

http://ripostelaique.com/les-massacres-musulmans-a-paris-etaient-annonces-islam-hors-de-france.html

Sur les attentats à venir, voir notre article :

Attentats musulmans : Le pire est à venir !

http://ripostelaique.com/attentats-musulmans-le-pire-est-a-venir.html

2) 11 septembre 2001: La déclaration de guerre de l’islam au Monde Libre

http://ripostelaique.com/11-septembre-2001-la-declaration-de-guerre-de-l%E2%80%99islam-au-monde-libre.html

3) 2009 Little Rock recruiting office shooting

https://en.wikipedia.org/wiki/2009_Little_Rock_recruiting_office_shooting

4) Fusillade de Fort Hood

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fusillade_de_Fort_Hood

5) Double attentat du Marathon 2013 de Boston

https://fr.wikipedia.org/wiki/Double_attentat_du_Marathon_2013_de_Boston

6) Sur l’attentat contre le marathon de Boston, lire notre article :

Boston-Merah : Mêmes aveuglements policiers, mêmes mensonges médiatiques !

http://ripostelaique.com/merah-boston-memes-aveuglements-policiers-memes-mensonges-mediatiques.html

7) Curtis Culwell Center attack

https://en.wikipedia.org/wiki/Curtis_Culwell_Center_attack

8) 2015 Chattanooga shootings

https://en.wikipedia.org/wiki/2015_Chattanooga_shootings

9) Fusillade de San Bernardino

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fusillade_de_San_Bernardino

Fusillade de San Bernardino (USA) : 14 morts et 17 blessés

http://www.fdesouche.com/676379-etats-unis-fusillade-en-cours-en-californie-au-moins-20-victimes

10) La tueuse de San Bernardino aurait prêté allégeance à l’État Islamique

http://www.lefigaro.fr/international/2015/12/04/01003-20151204ARTFIG00263-la-tueuse-de-san-bernardino-soupconnee-d-avoir-prete-allegeance-a-l-etat-islamique.php

11) Fusillade de San Bernardino : Tashfeen Malik, retour sur une lente radicalisation

http://www.metronews.fr/info/fusillade-de-san-bernardino-tashfeen-malik-retour-sur-une-lente-radicalisation/molg!CJYrgJSB7CVh6/

12) La tueuse de San Bernardino aurait prêté allégeance à l’État islamique

http://www.lefigaro.fr/international/2015/12/04/01003-20151204ARTFIG00263-la-tueuse-de-san-bernardino-soupconnee-d-avoir-prete-allegeance-a-l-etat-islamique.php

13) Attaque au couteau à Londres : des images de Daesh trouvées sur le téléphone de Muhaydin Mire

http://www.fdesouche.com/677655-londres-un-homme-poignarde-dans-une-gare-par-un-individu-criant-cest-pour-la-syrie

14) Attaque au couteau à Londres: L’agresseur avait des images de Daesh dans son téléphone

http://www.20minutes.fr/monde/1745675-20151207-attaque-couteau-londres-agresseur-images-daesh-telephone

15) Sur cet assassinat, voir notre article :

Merah-Boston-Londres : l’islam veut notre mort !

http://ripostelaique.com/merah-boston-londres-lislam-veut-notre-mort.html

16) Sur l’assassinat d’Hervé Cornara, voir notre article :

Seule l’expulsion des musulmans mettra fin aux attentats musulmans

http://ripostelaique.com/seule-lexpulsion-des-musulmans-mettra-fin-aux-attentats-musulmans.html

17) Sur les décapitations musulmanes, voir notre article :

Décapitations : l’histoire sanglante de l’islam, de Mahomet à aujourd’hui (attention vidéos horribles !)

http://ripostelaique.com/decapitations-lhistoire-sanglante-de-lislam-de-mahomet-a-aujourdhui-attention-videos-horribles.html

18) Sur le danger mortel que les musulmans représentent pour les non-musulmans, voir notre article :

Pour les musulmans, nous sommes tous des cibles !

http://ripostelaique.com/pour-les-musulmans-nous-sommes-tous-des-cibles.html

19) Attentat en Californie: Obama s’engage à «vaincre» et à «détruire» Daesh

http://www.20minutes.fr/monde/1745359-20151207-video-etats-unis-temps-forts-discours-barack-obama-terrorisme

20) http://edition.cnn.com/2015/12/06/politics/isis-obama-poll/

21) On peut lire ce communiqué sur le site personnel de Donald Trump :

Donald J. Trump Statement On Preventing Muslim Immigration

https://www.donaldjtrump.com/press-releases/donald-j.-trump-statement-on-preventing-muslim-immigration

22) Donald Trump veut interdire aux musulmans d’entrer aux États-Unis

http://www.leparisien.fr/international/donald-trump-veut-interdire-aux-musulmans-d-entrer-aux-etats-unis-07-12-2015-5349531.php

23) Poll of U.S. Muslims Reveals Ominous Levels Of Support For Islamic Supremacists’ Doctrine of Shariah, Jihad

https://www.centerforsecuritypolicy.org/2015/06/23/nationwide-poll-of-us-muslims-shows-thousands-support-shariah-jihad/

Ce sondage peut être téléchargé ici :

https://www.centerforsecuritypolicy.org/wp-content/uploads/2015/06/150612-CSP-Polling-Company-Nationwide-Online-Survey-of-Muslims-Topline-Poll-Data.pdf

24) États-Unis : tollé général après la proposition de Trump sur les musulmans

http://www.leparisien.fr/international/etats-unis-tolle-general-apres-la-proposition-de-trump-sur-les-musulmans-08-12-2015-5350797.php

25) Après ses propos sur les musulmans, Donald Trump grimpe dans les sondages

http://www.lesoir.be/1066467/article/actualite/monde/2015-12-10/apres-ses-propos-sur-musulmans-donald-trump-grimpe-dans-sondages

26) Trump Leads By 25 Points Over Nearest Rival In New Zogby Poll

http://www.forbes.com/sites/johnzogby/2015/12/09/zogby-analytics-trump-leads-by-25-points-over-nearest-rival/

27) Pour suivre la primaire républicaine pour l’élection présidentielle de 2016 :

2016 Republican Presidential Nomination

http://www.realclearpolitics.com/epolls/2016/president/us/2016_republican_presidential_nomination-3823.html

28) http://fr.scribd.com/doc/292796480/Bloomberg-Politics-Purple-Strategies-Trump-poll

29) Depuis plusieurs années, le dirigeant hollandais Geert Wilders (fondateur et dirigeant du Parti pour la Liberté) prône l’expulsion en masse des musulmans hors d’Europe :

Geert Wilders – Deporting Millions Of Muslims May Be Necessary

http://www.youtube.com/watch?v=_ZDHgQJQXPM

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Anonyme

Il faut au moins expulser tous les musulmans qui n’aiment pas la France. Stopper toute immigration extra-européenne est aussi une façon de résoudre le problème.

lilypoppins

L’islam est une camisole. Les musulmans prétendent à grands cris détenir la vraie religion et la vérité, ce qui devrait leur donner de l’assurance. Or, dans le même temps, une petite voix en eux leur dit qu’ils sont les victimes d’un vaste complot. IIs croient dur comme fer que le monde musulman tout entier est stoppé dans son développement par l’hostilité des croisés. Les occidentaux les auraient dépossédés de leurs savoirs.
L’endoctrinement à l’islam fabrique des haineux et des humiliés.
Comment vivre avec des haineux qui vous croient responsables de tous leurs malheurs ?
.

Herbert Sogno

Pas le temps de lire les autres commentaires, je fais peut-être doublon mais une remarque me vient immédiatement. En dehors du fait qu’évidemment il a raison sur le principe et que je l’approuve à 100%, la plupart des commentateurs ont dit qu’il s’était ainsi décrédibilisé sur le plan politique et que ça lui coûterait sans doute sa place de président. Effectivement, il demeure la question de la crise diplomatique qu’une telle interdiction pourrait susciter. Les USA ont des relations très fortes avec de nombreux pays arabes qui ne pourront certainement pas accepter une telle mesure et les électeurs américains en… lire la suite

Herbert Sogno

Bien sûr, quand je parle d’éligibilité, ce n’est évidemment pas de problème d’autorisation légale dont je me méfie, mais de la question de savoir s’il a une chance d’être élu en soumettant l’état américain à un risque diplomatique, comme l’évoque tout le contenu de mon message.

lilypoppins

Justement, peut-être est-ce là l’occasion pour les Etats-Unis de revoir leurs alliances, car eux, aussi finiront victimes de la barbarie musulmane. Ils l’ont déjà connu le 11 Septembre et ce n’est pas fini. Le monde musulman est une poudrière qui profite depuis l’après guerre de l’appui de son allié américain pour financer dans le monde entier le salafisme et la doctrine des Frères Musulmans.

Torpillator

L’islam par la voie maudite de son coran a décidé d’éradiquer le monde non-musulman mais comme ils sont les tarés civilisationnels et technologiques que chacun sait alors il leur reste l’invasion par le nombre …
Trump a compris le manège des musulmans invasionistes et il préservera son pays. Dans tous les pays occidentaux des Trumps surgiront et nous éradiquerons tous le fléau puant de la mecque !
AUX URNES CITOYENS ! … VIVE LE FRONT !

Sébastien95

Donald Trump a entièrement raison : chacun chez soit !
Les musulmans ont 57 pays qui pratiquent la charia, ils seront tellement heureux de la subir, ainsi que de faire leur hijra.
Ne les privons pas de cet immense et dernier plaisir.
Après, nous n’aurons plus de délinquance, plus d’attentats, plus de mosquées (rasées), etc.
Nous pourrons ENFIN vivre en France comme des Français.

Do Ngoc Tran

Trump a raison, nos polichiens ont tort ou intérêt à transformer la France en état islamique, ils le regretteront mais il sera trop tard.

trivi

Il a parfaitement raison, car avec cette population nous n’avons que des problèmes et pas des moindres, même si les propos ne donnent pas dans le « politiquement correct » !

On aura bien vu où nous aura mené ce politiquement correct : droit dans le mur avec des islamistes à tous les coins de rues !

Ils sont incompatibles avec nos traditions !

Torpillator

A part envahir tous les pays occidentaux à quoi servent les musulmans ? … A rien il me semble, ce n’est donc pas une aberration de les refouler et avec eux leurs complices !

Robert

Il a raison! Les americains ont une main d’œuvre d’Amerique latine bien meilleure que celle d’Afrique et avec des chretiens. Pourquoi faire rentrer des populations a problemes?

BALT

Maxime Lépante , merci pour votre excellent , très documenté , article . Tous ceux qui connaissent la mentalité de ces gens là , vous donneront raison et approuvent Donald Trump . Les autres sont sont des naïfs , des démagogues ou des lâches . Vive la France . Votons Front National , le seul parti capable de faire barrage à la barbarie .

Omble Chevalier

3) Barack Hussein Obama s’appelle en réalité Barry Soetoro, citoyen indonésien de confession musulmane. Il est donc de ce fait naturellement islamophile, islamo-dépendant et islamo-collabo. Rien d’étonnant à ce qu’il réagisse immédiatement aux déclarations de Trump, enjoignant aux Américains « de ne pas faire d’amalgame » et de « considérer les musulmans comme des alliés » ! De qui se moque t-il ? Les Américains qui, comme chacun sait, sont dans leur immense majorité très naïfs et confiants, vont-ils une fois de plus, tout comme nos chers concitoyens français, accepter de se faire couillonner et d’être menés à l’abattoir ? C’est à craindre …

daniele

Non.
Soetoro est le patronyme du second mari de sa mère et est aussi musulman que l’était son père kénian. Ils est plus qu’islamo-collabo puisqu’il a été scolarisé jusqu’à l’âge d’environ dix ans dans des écoles coraniques.
Il parle couramment la langue arabe et a été jusqu’à son entrée chez les gauchistes américains un militant trotskiste – marxiste –
c’est une ordure islamique que les américains ont élu deux fois !!!!

lilypoppins

Comment une telle catastrophe a-t-elle pu se produire ? Elire deux fois un islamiste à la tête des E-U ?

Omble Chevalier

2) Séduits par son  » Yes We Can » et au nom de la repentance contre l’esclavage et la discrimination des noirs, les démocrates/gauchistes américains, et tous ceux qui ont bêtement voté pour Obama, ignoraient sans doute que celui-ci a été enrôlé dès son plus jeune âge dans une école coranique en Indonésie lorsque sa mère américaine blanche s’est remariée avec un militant communiste musulman indonésien du nom de Lolo Soetoro, ce qui d’ailleurs aurait pu permettre d’invalider l’investiture de Barack Obama (…)

Omble Chevalier

J’adhère à 100 % car je visionne régulièrement des vidéos postées sur YT par des journalistes américains activistes anti-Obama et je mesure bien pour ma part la prise de conscience de nombreux citoyens US vis-à-vis du danger que représente pour leur pays et leur population l’islam soi-disant modéré et l’islamisme radical, double face de la même bête immonde. Après ces déclarations sans ambiguïté, Trump est aussitôt victime d’une campagne haineuse montée de toutes pièces par les affidés démocrates d’Obama dans les réseaux sociaux. (…)

Marie

Combien de crimes musulmans devrons nous subir avant que nos dirigeants décident enfin d’interdire cette religion de tueurs ? Combien d’hectolitres de sang répandus sur notre sol allons nous devoir supporter avant d’interdire ce livre qui appelle au meurtre ? Combien d’égorgements et de décapitations avant l’interdiction d’entrée en France pour les musulmans ? Combien d’attentats odieux et de tueries monstrueuses avant de prendre les mesures qui s’imposent contre nos assassins (arrêt de construction de mosquées, interdiction totale et effective des signes religieux musulmans hors du domicile, annulation de tous les « arrangements » accordés, destruction du domicile des musulmans activistes avec… lire la suite

Dominique Mantel

Répondez à la question : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?  » suivant récit love story  » les corps indécents  » difficile à trouver en librairie et pour cause. Si vous répondez à cette question vous aurez tout compris.

lilypoppins

Même destin que les Coptes d’Egypte qui se font régulièrement massacrer, les chrétiens d’Irak, les Chrétiens de Syrie en savent aussi quelque chose. Les chrétiens libanais ont vu leur voisins venir un beau matin pour les tuer, alors qu’ils avaient usé les bancs des mêmes écoles. Lire sur le site de Véronique chemla.info Interview de Bat Ye’or sur la dhimmitude.

François Servenière

L’islam aime particulièrement les femmes :
http://la-voie-de-la-raison.blogspot.com/2014/03/Visages.de.Islam.html

Trump ne se trompe donc pas de combat.

théodoric

La première mesure, pour nous protéger, est, comme le dit Donald Trump, de fermer totalement nos frontières aux musulmans étrangers, quels qu’ils soient.
Ensuite, nous devrons expulser tous les musulmans qui, en ce moment, vivent dans nos pays.
C’est seulement ainsi que nous pourrons mettre fin aux attentats musulmans ! c’est ma conviction !!! et ce devrait-être au programme politique ! REMIGRATION

Saucet

VIVE TRUMP, VIVE POUTINE
Ils protègent leur peuple !

Pour comprendre ce qu’est l’Islam, il suffit de demander à un musulman de proclamer :
Je suis Français, je me soumets aux lois de la République Française, à la Laïcité ET de confession Musulmane.
Il n’y aura personne pour cela …

jo

Et puisque Valls veut un « islam de France », ben la phrase clé à faire réciter par coeur n’est pas « Il n’y a qu’un seul dieu Allah et Mohamed est son prophète » mais la suivante : Il n’y a qu’un pays, Ma France, la laïcité est son chef et ma religion est dans ma poche »

Atikva

Bien sûr que si ! Vous ne croyez tout de même pas qu’un faux serment ferait reculer ces barbares en la phase actuelle de leur sempiternelle guerre religieuse – d’autant plus que l’emploi du mensonge et de la traitrise (takyia) envers les non-musulmans est recommandé par le coran? Les 2 assassins de San Bernardino ont proféré tous les serments d’allégeance requis avant leur entrée aux USA, ce qui ne les a nullement gênés pour cribler de balles une trentaine d’innocents et tenter de faire sauter une dizaine de bâtiments publics, avec l’aide de leurs familiers et complices, qui eux aussi… lire la suite

chrismaz

Avec plus d’un milliard de musulmans, voire 2 bientôt ce sera difficile. Le monde entier est confronté à un sérieux problème : la religion, et notamment l’islam est actuellement la pire. A l’heure ou l’on voyage dans l’espace et l’on séquence l’ADN, les deux tiers des humains en 2015, ne sont pas plus évolués que des tribus du fin fond de l’amazonie. Les problèmes d’environnement ne sont rien à coté de cette inconscience humaine. Ce n’est pas une COP 21 qu’il nous faudrait, mais un vrai plan Marshall avec les plus grands penseurs et scientifiques de ce monde pour prouver… lire la suite

SK

C’est parler comme Voltaire , qui , toutefois était « déiste ».
Le minimum minimorum serait que les religions, mais aussi toutes les maçonneries et autres restent confinées au domaine strictement privé ou spiritualiste, que les moines prient dans leurs monastères , que les saddhus hindous se retirent dans leurs forêts où leurs grottes comme nos ermites ne gêne personne.
L’ISLAM c’est un autre problème:Le problème est posé par l’islam qui n’est pas seulement une religion mais , sans doute davantage un système politique , une trinité de la coercition humaine « din-dunya-dawla »= « religion -loi-état » CE QUI EST INACCEPTABLE CHEZ NOUS!

chrismaz

Nous sommes totalement d’accord.

bataille de Tourtour

L’islam est surtout et d’abord une idéologie: 90% de politique, 10% de « religion », consistant essentiellement en rituels pseudo-religieux totalement dénués de spiritualité. Quant à une théologie digne de ce nom, on peut toujours chercher ; mais en vain.
Dalil Boubakeur, BFM, debut 2011: « L’islam est un fait politique majeur, c’est une idéologie de lutte, une idéologie d’agression… » Si Boubakeur le dit !

jo

C’est pas gentil pour les tribus ça ! Dans tous les cas, les tribus n’ont aucune volonté d’hégémonie,…

Anonyme

Pas faux non plus :)

Prof Furibard

Il y a certes 1 milliard de musulmans sur la planète, mais il y a 6 milliards de non-musulmans !

Donc le milliard de musulmans feraient bien de cesser leurs crimes contre les non-musulmans, parce que les 6 milliards de non-musulmans en ont plus qu’assez de se faire massacrer par les musulmans !

De plus, les non-musulmans sont non seulement 6 fois plus nombreux que les musulmans, mais ils disposent aussi des armées et des armes les plus puissantes du monde.

Donc les musulmans devraient se tenir à carreau, s’ils veulent éviter que la colère des non-musulmans ne s’abatte sur eux.

Anonyme

Vrai aussi, mais l’angélisme et la naïveté de nos démocraties est inquiétante. Comme je le disais plus haut, c’est aux musulmans intelligents et réalistes de se rendre compte qu’ils sont totalement déconnectés de la réalité de ce monde. Sans quoi le pire est à craindre. Nos démocraties devraient également pousser ces derniers à choisir à renoncer à leurs dogmes ou à s’exiler sur leurs terres, qui, un comble fuient cet enfer pour nos pays, et tentent ensuite de nous imposer cette folie.

Christine L

Sans compter que dans le milliard dont se vantent les pires d’entre eux, il y en a une bonne partie qui l’est A SON CORPS DEFENDANT. N’oubliez pas qu’aujourd’hui quand vous naissez (par un horrible coup du sort) dans une famille musulmane, vous êtes musulman DE FAIT, pas le choix et pas la possibilité de se sortir de cet enfer ! Donc, si tous les « musulmans » avaient LE CHOIX de rester dans cette « religion » ou d’en sortir, je ne pense pas qu’il resterait un milliard de musulmans sur terre. On en serait même TRES LOIN à mon avis. Ils (les… lire la suite

bataille de Tourtour

Les autres religions, dans l’ensemble, ne suintent pas la haine et la dévastation, contrairement à l’islam.

Pierre Malak

L’islam, donc les musulmans, foutent la merde partout, dans le monde entier… Là où il y a des emmerdes, il y a des musulmans et là, où il y a des musulmans, il y a des emmerdes… Et malgré cette évidence, certains imbéciles clament encore « Pas d’amalgame » ! Mais vous, les « Pas d’amalgame », êtes-vous aveugles ou alors, conscient du fait, soutenez-vous l’islam par honteux intérêts politiques ? Vous êtes nos ennemis parce que vous collaborez à l’envahissement de nos pays et à la soumission des citoyens à l’islam ; cette doctrine totalitaire et liberticide, ségrégationniste, sexiste,… lire la suite

Resistor

Et réciproquement, car il y aura réciprocité, ne plus se rendre dans des pays musulmans. Cela dit, a-t-on pensé aux non musulmans, chrétiens, yezidis et autres qui vivent dans les pays musulmans avant même l’arrivée des conquérants arabo-musulmans ?Et si un chrétien d’Orient ne peut évidemment pas s’appeler Mohamed ou Ali ou Hussein, il peut s’appeler Farid, Nabil ou autre prénoms et patronymes arabes et pas toujours Élie ou Michel.Trump à raison sur cette nécessité, mais il aurait abattre cette carte une fois élu. Poutine, plus subtil, n’en pense pas moins.Les démocrates et ses concurrents républicains (sauf Carson qui a… lire la suite

gutofsalins

LE plus gros problème de la France est d’avoir également élu des socialauds et le pire de tous, qui sont vendus et soumis a cette secte de M**** .

François Servenière

Trump ne fait que proposer, 15 ans à l’avance (le classique retard USA Europe), ce que tous les gouvernements européens feront dans 15 ans. Comme aujourd’hui, un gouvernement de gauche et l’extrême gauche française (Gouvernement Valls) n’a proposé que ce que le FN préconisait depuis 30 ans et Bush a appliqué en 2001 aux USA. C’est tout. Dans moins de 20 ans, l’islam sera déclaré inconstitutionnel en France et leur religion interdite. Leurs mosquées détruites, comme on a détruit les idéologies mortifères ici, nazisme et communisme. Le processus est inexorable. Les musulmans ne pourront rien contre ce processus qui va… lire la suite

R

On fait de ce milliard et quatre cent millions de musulmans une montagne comme hier des deux milliards de communistes un glâcis indestructible et à l’expansion inexorable.
Pourtant, plus un système coercitif est malade , plus il est violent ou fourbe, les attentats fomentés par l’ex-URSS et ses alliés n’étaient rien en comparaison de ce que ce système totalitaire à alibi religieux nous promet.Il faudra seulement que l’Occident retrouve des Thémistocle ou des Churchill.et le soutien de peuples excédés pour y mettre fin.C’est plus sérieux qu’un simple « containment »il y aura un affrontement.

François Servenière

Quid des 30.000 kalachnikovs et des 3000 djihadistes potentiels, alors qu’on laisse grossir les nids de guêpes ? Nous n’en sommes qu’à « pas d’amalgame ». Le danger incroyable de ce surplace est que la majorité lâche peut basculer dans la « drôle de guerre » et la collaboration, simplement par apathie. On n’invente rien. De Gaulle hurla dans le désert de 35 à 40…

François Servenière
bataille de Tourtour

Démosthène également,23 siècles auparavant.

François Servenière

Vous avez complètement raison. En fait, les gouvernements ne sont pas toujours aveugles, mais ils attendent plus de morts, plus de sang, plus de confrontation en guérilla civile, pour que la majorité bascule dans le soutien à une politique de nettoyage drastique des quartiers. Malheureusement, la communication nationale (TV, radios d’état, France Télévision) détruit l’efficacité sur le terrain. Fait de la lutte principale celle contre le FN le principal objectif.

jo

Bonjour,
je ne comprends pas : vous écrivez que le gvt n’a proposé que ce que le FN propose depuis 30 ans : c’est quoi ?… Excusez mon ignorance politique

François Servenière

Il vous suffit de regarder les vidéos de Jean-Marie Le Pen (YouTube) à l’émission de François-Henri de Virieu « L’Heure de vérité » (années 80-90). Si cela ne vous suffit pas, lisez « Le camp des Saints » (1973), aussi les prédictions des années 60 par les ancêtres philosophiques US de Samuel Huntington. Le phénomène migratoire actuel a été anticipé dès le début des années 1960. On prenait alors ces théories pour celles de dangereux extrémistes illuminés. Malheureusement nous y sommes. Pour Bush, c’est le « Patriot Act » actuel à la française, qui n’est qu’un début.

bataille de Tourtour

Lisez aussi, ou visionnez le « Discours des fleuves de sang » , « The blood rivers speech » de Enoch Powell, avril 1968.On le trouve sur internet, et traduit en français. Lui aussi, de même qu’il avait , trente ans plus tôt ,compris ce qu’était Hitler, et le danger du nazisme, avait déjà compris le danger des flux migratoires qui commençaient déjà à infester la Grande-Bretagne. Et , dans le cas du nazisme, Powell se fit traiter de va-t-en guerre par les bien-pensants (Hitler était un homme de paix, voyons!); et dans le second cas,ce fut un déchaînement hystérique de la même bien-pensance,en… lire la suite

François Servenière

La seule différence avec aujourd’hui, c’est que dans 15 à 20 ans, il y aura eu des milliers d’attentats en plus, avec la prochaine fois des ministres, présidents, fils ou intimes de responsables touchés et assassinés. C’est la seule différence avec aujourd’hui. Pourquoi ces mesures ne sont pas encore prises ? C’est simple. Les enfants de Hollande, Valls, Juppé, Sarkozy & Cie n’ont pas encore été lâchement assassinés par ces fascistes. C’est tout ! La vie du peuple et des es enfants importe beaucoup moins, une évidence, que celle des chérubins de nos élites. Ils s’en foutent, tout simplement. Nous… lire la suite

divine

Françoise Servenière, je suis de votre avis et oui je suis méchante mais j aimerais bien que les enfants de tout ces pourris qui nous gouvernent tombent dans un bel attentat et qu ils y restent tous cela ferait voir a tout ces pourris le mal que cela peut faire quand on perd un enfant ,mais cela n arrivera jamais les petits enfants des bobos-socialos -islamo de m… seront toujours bien protégés, ce sera hélas toujours les enfants des sans dents qui vont payer pour ces fous de terroristes voulu par hollande cette crevure envers nous le peuple français vite… lire la suite

François Servenière

Vous savez, j’ai appris la duplicité des politiques en habitant près de la Rue Myrha (prières de rue) entre 1995 et 1999. C’était le quartier politique historique de Jospin. Qui préférait habiter rue Servandoni puis rue du Cherche-Midi. De même, alors qu’il était ministre de l’Éducation Nationale, il préféra mettre ses enfants à l’École Alsacienne (privé hyper huppé rue d’Assas). Je le tiens d’une personne de sa famille. Après, vous comprenez pourquoi le sommet de l’État s’en fout des gens… Il ne pense qu’à sa réélection, il pense électoralisme, aujourd’hui pour le PS, les musulmans.

lilypoppins

Pour ma part, j’avais porté plainte par lettre recommandée au Préfet de Paris concernant le bouclage illégal du quartier rue Myrrha. J’ai eu une réponse quelques mois plus tard me conseillant d’abandonner ma plainte car la partie adverse pourrait me demander des dommages et intérêts. C’est comme ça que la République musèle les gens. Et comme je ne roule pas sur l’or….

lilypoppins

D’après un juriste en droit pénal , Il serait tout à fait possible de traduire tout le gvt Valls et Hollande devant la Cour de Justice de la République car on peut établir leur responsabilité dans les attentats du 13 novembre. C’est la Juridiction compétente pour juger les membres de gouvernements pour des crimes et délits commis dans l’exercice de leurs fonctions. Par exemple dans l’affaire du sang contaminé, 6 membres du gouvernement avaient comparu devant cette Cour.

R

Affrontement ou implosion totale du système.Mais c’est oublier la nature humaine et il y a au sein même de ce monstre d’immense frustrations qui laissent penser que le pouvoir de ces menteurs enturbannés n’en a peut-être pas pour longtemps non plus (les défaites électorales des frères musulmans et de leur émules égyptiens ou tunisien sont aussi des signes positifs: la soif de liberté est également très forte.Et l’islam chiite qui ne vaut guère mieux n’est pas non plus oublié. Contenir est vital , affronter si nécessaire ou assister à une implosion dramatique d’une système fondé sur un mensonge pluricentenaire, bien… lire la suite

Yves ESSYLU

TRUMP a des couilles, outre du pognon, et appelle un chat un chat, mais force est de constater que très rares sont nos politiques qui osent en faire de même et sauvent ainsi l’honneur de la France tels les Chauprade, Bompard, de Villiers, de Lesquen, le Gallou, C.Lang, Vanneste, etc qui se trouvent tous être de la vraie droite identitaire et libérale pas encore atteinte par le cancer marxiste, cancer qui peut se soigner comme le montrent les courageux Menard, Cassen, Zemmour

jan

( voici la suite de mon com précèdent )

Pour les propositions de l’article, je suis d’accord. Interdiction et expulsion !
Pour Trump, cependant , il doit faire l’effort d’apprendre ce qu’est la taqqya, et que l’islam modéré n’est qu’une tromperie des musulmans ( allusion à ses amis musulmans qui paraît il sont très bien… )
Sinon, ce Trump est un bon atout pour nous…

jan

Au tout début de votre article Maxime Lépante, j’ai eu très peur ! Très peur en lisant ces mots :  » lors desquels des terroristes islamistes ont assassiné…  » Terrorisme ISLAMISTES ! Ca y est , me suis je dit, Maxime lui aussi est tombé dans cette sorte de pasdamalgame qui sévit chez beaucoup de contributeurs à RL. , et qui nous abreuvent jusqu’à plus soif de isme , de iste, etc, etc,… Mais heureusement, ce sera la seule fois ou vous  » pêcherait  » Le reste de l’article étant conforme à la réalité, ne désignant le musulman.. que comme… lire la suite

Torpillator

Excellent article plein de bon sens … On pourrait peut-être appliquer aux musulmans le concept qu’ils connaissent bien puisqu’ils l’ont inventé eux-même ; « la valise ou le cercueil » ? Plus sérieusement (lol) j’estime que tant que les musulmans n’auront pas publiquement renié leur sale religion de la haine ils seront indésirables en France et donc en instance d’expulsion soudaine quand il en sera décidé ainsi … On est chez nous et il est de notre devoir de ne pas laisser salir la terre de France avec la charia de l’égorgeur-chamelier de la mecque … Musulman et pacifique c’est possible ?… lire la suite

Christine L

Je suis ENTIEREMENT d’accord avec ce monsieur ! Tant qu’il y aura des musulmans quelque part, il y aura DANGER pour les NON-musulmans ! Cette mesure d’un bon sens évident est à appliquer d’urgence à TOUT l’OCCIDENT ! C’est à ce prix, et à ce prix SEULEMENT, que NOUS vivrons en PAIX et que nous survivrons !

Atikva

Mais bien sûr que M. Trump a raison! Depuis 1990, les musulmans ont tué 3.350 personnes, utilé et blessé des centaines d’autres victimes et causé des millions de dollars de dégâts en Amérique. Après 9/11, ils ont perpétré 27.401 attentats dans le monde entier, et le chiffre est en train d’augmenter pendant que j’écris. Ils ont mis le Moyen Orient à feu et à sang (pas tout seuls, il est vrai, avec l’aide des islamo-socialistes et de M. Obama). Depuis 20 ans et plus, les leaders musulmans ont déclaré la guerre à l’Amérique et proclament au moins une fois par… lire la suite

martelentête

J’ai hâte que Donald Trump remplace l’islamiste obama, géniteur de l’état islamiste. Empêcher les musulmans de venir aux USA est une décision pleine de bon sens.
Imaginez une plage avec à 100 mètres au large 10 requins dont neuf seraient inoffensifs, le dernier étant un requin-tigre. On ferme la plage ou pas ?

Atikva

On fait comme on a fait en 1941 en Amérique, c’est à dire éloigner tous ceux ayant un lien quelconque avec l’ennemi, quite à faire le tri après la victoire. Question de bon sens, voilà tout.