Trump aime trop l’Amérique pour laisser la Maison-Blanche à Biden

Le suspens est à son comble aux Etats-Unis, deux mois après l’élection qui a vu le président sortant victime d’un véritable coup d’Etat électoral, dans la nuit du 3 au 4 novembre. Il serait étonnant qu’un homme de la trempe de Donald Trump s’incline devant le vol du vote du peuple américain, et laisse la Maison-Blanche aux tricheurs corrompus qui soutiennent Joe Biden. Tous les pourris, en France, qui nous imposent la dictature sanitaire, l’invasion migratoire, l’islamisation de notre pays, la tyrannie des minorités et l’imposture écologique sont du côté de Joe Biden et des putschistes. Raison de plus pour soutenir Donald Trump, qui, dans cette dernière vidéo, a certifié qu’il n’abandonnera jamais la Maison-Blanche aux démocrates !

https://twitter.com/i/status/1346304362730168320

ARTICLE DU JOUR DE MAXIME LEPANTE

https://ripostelaique.com/trump-et-ses-allies-se-battront-jusquau-bout-contre-lusurpateur-biden.html

CHRONIQUE DE CHARLES SANNAT

« Trump : Ils ne prendront pas la Maison-Blanche, nous allons nous battre comme l’enfer !! » L’édito de Charles SANNAT

ENSEMBLE DES ARTICLES PROUVANT LA FRAUDE DES DEMOCRATES

https://ripostelaique.com/author/maxime-lepante

image_pdf
0
0

32 Commentaires

  1. le pire pour l’amérique ce n’est pas biden qui dirigera les USA mais l’autre kaka harris la vice président qui va trés vite prendre les rénes du pays vu que biden va trés vite riper dans sa tombe ! la je craint des émeutes et pour une fois ce ne sera pas les blacks qui commenceront mais les blancs et par dessus le mouvement black matter truc vont en profiter pour déclancher quelques tueries.

  2. Faut arrêter de rêver, C est cuit Trump a perdu la présidentielle et le sénat. Pence ne fera rien.

  3. Ce 6/1/21 à 19H Info sur CNEWS … Dernière minute …. Election présidentielle américaine….

  4. Oui,Trump est déjà élu depuis le 3 Novembre,

    mais pas encore pour la nomenclatura qui lave le cerveau des indigènes de France, via franc-maçons et compagnie, maintenant vous savez que vous pouvez jeter à la poubelle tout ce qui est grand médiat payé par la pègres la télévision bourre le choux des français comme celle des occidentaux.

    Trump est Elu, bien sûr, sauf pour neuneu

    • Tout comme les français ont voté NON à l’Europe en 2003.

      Tout drapeau Européen qui flotte dans notre pays est une insulte à la démocratie de la République Française

  5. Au lieu de jouer les matamores TRUMP ferait mieux de suivre les conseils de ses avocats sérieux comme LIN WOOD ET SYDNEY POWELL

  6. Ce coup d’état, c’est celui de vos amis, les soi-disant « démocrates » – en réalité des intolérants fanatiques dont les procédés sont connus des deux côtés de l’Atlantique.

    Il reste heureusement les Américains normaux, honnêtes, patriotes, et j’espère qu’ils se lèveront pour rétablir la démocratie (la vraie) et donner aux gens de votre espèce la leçon qu’ils méritent.

    Et pour finir, s’agissant de la Garde Nationale, permettez-moi de vous dire qu’elle est constituée de gens qui pensent de Biden ce que moi-même j’en pense.

  7. Et on ne voit aucun signe en France, naturellement, parce que les connards dans ton genre ont détruit le pays.

  8. Toutes les ordures de collabos qui polluent ce forum vont se precipiter a la pharmacie pour acheter des antidepresseurs, quel pied !

  9. JC dusse : oui, ce sont des dictateurs .Les démocrasses et les socialopes , qui mettent toujours leurs actions sous des hospices humanitaires ,pour tromper les abrutis, sont en fait des grands escrocs ,criminels et dictateurs .Pour les qualifier il faut un gros bouquin, rien qu’en dernier exemple prenez donc le pédophile Duhamel et vous allez comprendre. Et tout ce que je dis là, n’est qu’un grain de sable par rapport à l’horrible vérité. Tous ceux qui jusqu’à présent ont voulu mettre de la lumière sur ces personnages obscurs et puissants , sont morts un jour ou l’autre , souvent par accident. Mais comme toutes forces obscures gérées par Lucifer, le jour viendra et ils devront rendre des comptes au fin fond de l’enfer .

  10. Si Mr Trump est définitivement reconnu comme victorieux de cette ignoble mascarade des démoc, alors le merdacron et ses complices ont du souci à se faire du fait qu’ils sont tous mouiilées dans le marécage des démoc. Soutien à Mr trump et quant à biden le hideux, qu’il crève en prison.

  11. «  »Alors c’est un dictateur. » »….si j’ai bien compris…dans le camp du Bien, on a le droit …))

  12. Donc. Depuis 4 ans qu’il est élu, l’ancien affairiste golfeur pro-sioniste devenu président des USA – on parle de l’homme le plus puisant du monde – n’aurait pas pu empêcher ses potes mondialistes de la secte ecolo-communistes 2.0 ultra talmudiste klauschwab-killgates-biden-kallahaharris de « tricher » et de lui voler son « élection » ?…
    Sauf qu’il n’y a pas d’élections en dictature.
    Car qui oserait affirmer que le N.W.O n’est pas résolument en place et qu’il contrôle quasiment tout; des banques centrales jusqu’à votre confinement en passant par toutes les appareils politiques et médiatiques ?!
    Trump est juste un acteur du Système ; une mise en scène destinée à exciter, ficher et sidérer le stupide bétail goyim une fois qu’il adressera ses félicitations à l’ordure cacochyme biden…

    • Oui Clovis, mais enfin., il va bien falloir qu’on se sorte les doigts du trou un jour ou l’autre, d’une manière ou d’une autre! Mais que faudra-t-il combattre si c’est inatteignable ? Un truc intergalactique?

      • J’ajouterais que si même Trump est « un acteur », que le système est un fake, que la Terre est à remettre en cause, que la Lune est un produit des sionistes et que 2 + 2 font 5, on hésite entre le défaitisme ou la paranoia aigue. Leur « politiquement correct » soit on fait autrement, soit on se crée ses propres réalités, enfin faut trouver une solution car le coup du « théatre intégral » empêche aussi de passer à l’action.

  13. allez écouter Alexis Cossette ce magnifique lanceur d’alerte , son dernier web journal ,
    IL EST SÛR QUE TRUMP VA GAGNER ! JE CROIS ALEXIS , IL NE S’EST JAMAIS TROMPÉ DEPUIS 3 ANS , LES MONDIALISTES PÉDOCRIMINELS VONT ÊTRE CHATIÉS !!! DIEU EST AVEC TRUMP !!!

  14. ON sent que depuis fin-décembre, ceux « qui savent tout » parlent moins, il y a un silence assourdissant. Quelque chose se tramerait-il ?
    Moi je pense que ça y est on y est, les mecs, le monde est sur la margelle du puis, en balancier sur le rebord du volcan. Le gros silence avant une tempête que jamais, depuis le néolithique, le monde n’a connu.

  15. « Tous les pourris, en France, …………
    sont du côté de Joe Biden et des putschistes. Raison de plus pour soutenir Donald Trump »
    Voilà, tout est dit Pierre Cassen !
    On soutient tous Le président US Donald Trump !
    Il y a bien sûr quelques bidenniens sur RL mais ils vont vite déchanter ces lèches-babouches.

    • Nous savions dès le début que les démocrates allaient tricher, Biden l’a affirmé lui-même, que son camp avait mis en place le plus grand système de fraude électorale de tous les temps. Or quand on joue avec un tricheur, il gagne, il suffit pour cela de regarder la France ou le système est gagnant et l’opposition sous contrôle.
      Quelle que soit l’issue il y’aura une excellente leçon à cette histoire. Si Trump gagne, il nous prouvera que quand on se bat contre des tricheurs en employant des moyens légaux on peut gagner plus qu’en utilisant des méthodes déloyales. Et si les Démocrates gagnent, ils nous auront prouvé que peu importe le jeu tant qu’on remporte la victoire. Et je penche pour la deuxième issue, car en France, la République règne depuis deux cent ans grâce à un coup d’état.

  16. pourvu que vous ayez raison, mais ça sent le roussi quand meme …
    ce n’est pas faute de le soutenir, mais sera-ce suffisant dans ce monde pourri ??

      • De toute façon… autrement dit en se retroussant les manches et en mettant les mains dans le cambouis. N’ayons pas peur de nous salir les mains.
        Et pour reprendre le mot de Vitellius : « Le cadavre d’un ennemi sent toujours bon ».

Les commentaires sont fermés.