Trump annonce la couleur : Il va y avoir du sang de démocrate sur les murs !

Publié le 29 juin 2019 - par - 131 commentaires - 2 856 vues
Share
Image associée
.
« Il y aura du sang sur les murs, mais plus probablement celui de son adversaire » ! Telle est la conclusion d’un responsable de l’équipe de campagne « Trump Victory ».
.
À 16 mois des élections, Trump repart en campagne. « Garder sa grandeur à l’Amérique », tel est le nouveau slogan de Trump puisque celui-ci a déjà redonné sa grandeur à son pays.
.
On est loin d’un petit Macron, qui a passé son temps à salir la France, à l’humilier à l’étranger et à insulter son peuple.
.
Deux visions différentes de la magistrature suprême. Celle d’un grand patriote qui ne jure que par la grandeur de l’Amérique, et celle d’un minable mondialiste qui ne jure que par l’Europe et la disparition des nations.
.
Pour Trump, l’Amérique est l’empire du Bien. Pour Macron, « la France a fait beaucoup de mal ».
.
Imagine-t-on un seul Président au monde faire le procès de son pays comme le fait Macron ?
.
La France, c’est 2 000 ans d’Histoire et 1 500 ans de chrétienté. Alors que Macron n’est rien. Un simple petit Président arrogant, impopulaire, incompétent, détesté de toute l’Europe et qui nous a fâchés avec tout le monde.
.
Quand Trump veut fermer les frontières contre l’invasion venue d’Amérique centrale, Macron ouvre les vannes pour combattre le populisme et diluer l’identité française qu’il hait plus que tout. Tuer le patriotisme par la submersion migratoire.
.
Jamais un Président n’aura autant trahi et sali la France que Macron.
.
Au plan économique, tout les oppose. Macron a échoué dans tous les domaines, croissance, pouvoir d’achat, fiscalité, chômage.
.
Trump surfe sur une réussite économique époustouflante. En 2016, tous les « experts », y compris les prix Nobel d’économie, annonçaient la ruine des États-Unis si cet ignare de Trump était élu.
.
Six mois après son élection, tous les voyants étaient au vert, en supprimant tous les obstacles administratifs freinant l’expansion économique.
.
Croissance de 4 %, chômage au plus bas depuis 50 ans, baisse massive des impôts et large augmentation du pouvoir d’achat. Trump a tenu ses promesses faites aux électeurs de l’Amérique profonde, celle qui bosse et qui trime, loin des villes bobos de la côte Est.
L’électorat de Trump, c’est le petit peuple qui  fait les guerres et arbore la bannière étoilée à ses fenêtres, la main sur le cœur. Ce ne sont pas les cols blancs de Wall Street.
.
Rien à voir avec l’électorat de Macron, ce ramassis de bobos qui se foutent du peuple et n’ont que mépris pour la Marseillaise ou le drapeau français.
.
Avec Macron, le soi-disant Mozart de l’économie, qui nous promettait la lune, la France détient le bonnet d’âne de l’UE. Croissance la plus faible, déficit le plus haut. Chômage scotché à 10 %, fiscalité écrasante et pouvoir d’achat en berne, ce qui a mis les Gilets jaunes dans la rue, soutenus par 85 % de la population !
.
Pendant que Trump combat les élites et leur arrogance à l’égard du peuple, Macron bichonne son électorat bobo et laisse crever le peuple.
.
En Amérique, les migrants ont le minimum vital, ce qui scandalise les démocrates.
.
En France, Macron laisse crever nos paysans avec 350 euros par mois, mais dépense 2,5 milliards pour accueillir 50 000 mineurs isolés à 50 000 euros le coût d’un seul MNA !!
.
Si chaque Français savait ce que lui coûte l’immigration, il y aurait 30 millions de Gilets jaunes dans les rues !
.
L’Amérique d’abord pour Trump, les migrants d’abord, pour Macron.
.
Donc Trump a bien des atouts pour être réélu en 2020.
.
Il bénéficie de l’avantage d’un Président sortant qui a les pouvoirs que confère la Maison-Blanche.
.
Contrairement à 2016, il a l’appui de son parti. Il compte 87 % de soutiens dans le parti républicain !! Et il n’a aucun opposant dans son propre camp. Donc pas de primaire.
.
Le RNC, comité national républicain, a promis à Trump son soutien intégral, jugeant le président « pragmatique, énergique et qui comprend les vœux du peuple américain ».
.
Enfin, son socle électoral reste solide, au même niveau qu’en 2016.
.
« Trump Victory », la machine à gagner, tourne déjà à plein régime.
.
Son comité de campagne a levé 150 millions de dollars en quelques jours.
.
En face, chez les démocrates, c’est la brasse coulée. Une bonne vingtaine de bras cassés vont s’affronter au cours de la primaire démocrate, pour désigner le vainqueur qui se frottera à Trump.
.
Trump n’ayant pas besoin de taper sur ses concurrents républicains, peut matraquer la concurrence démocrate, sans faire dans la dentelle.
.
« Joe Biden l’endormi, ex-vice-président au QI faible ».
.
Les démocrates, désemparés, n’osent plus harceler Trump au plan judiciaire ou lancer une procédure de destitution, qui échouerait et victimiserait l’adversaire.
.
Par conséquent, Trump a pas mal d’atouts dans son jeu. Ni ses dérapages, ni ses provocations, ni ses volte-face, ni ses tweets incendiaires ne l’atteignent.
.
Le monde peut bien s’écrouler, ses électeurs voteront pour lui parce que Trump est irremplaçable.
.
Oui, « Il y aura bien du sang démocrate sur les murs… »
.
Chez RL et RR, on ne demande que ça !
.
Jacques Guillemain.
Print Friendly, PDF & Email
Share

131 réponses à “Trump annonce la couleur : Il va y avoir du sang de démocrate sur les murs !”

  1. Sylvie Danas dit :

    Je souffre personnellement beaucoup de ne croiser, dans mes cercles, Français ou Américains, pratiquement que des anti-Trump. Il y a les idéologues du bobo-isme , les éponges à absorber la propagande et les trouillards qui pensent secrètement que Trump est en train de casser la baraque mais qui « n’osent pas le dire ». Déprimant…

  2. Marnie dit :

    Les américains ont bien de la chance d’avoir un Président qui aime son pays et ses concitoyens. Même s’il n’est pas parfait son patriotisme le rend plus que sympathique. Bravo Monsieur Trump !

  3. Natou dit :

    Trump sera réélu haut la main les américains sont de nouveau heureux !!!!!
    Vive Trump !
    Quant à Macron c’est de la fiente !

  4. Fleur de Lys dit :

    « Extrême droite, fascisme », Ivan Rioufol attaqué par des hyènes sur le plateau de Cnews [Vidéo]
    https://www.breizh-info.com/2019/06/30/122507/extreme-droite-fascisme-ivan-rioufol-attaque-par-des-hyenes-sur-le-plateau-de-cnews-video

  5. Jeanpeuplus dit :

    Merci, M. Guillemain, de cet article qui ne mâche pas ses mots!

    J’ai soutenu Trump dès le tout début de sa campagne et suivi presque tous ses discours. Les gens dans mon entourage prenaient un air moqueur et dubitatif lorsque je disais qu’il gagnerait. Je suis totalement pro-Trump.

    Certes, il a fait des conneries, mais avez-vous observé et suivi la guerre sans relâche qui lui a été faite depuis sa victoire à la présidence? Combien d’entre nous auraient survécu à une telle campagne de diffamation et d’accusations mensongères tout en faisant un immense travail de recadrage des diverses politiques intérieures?

  6. Fleur de Lys dit :

    BOUCHES-DU-RHÔNE
    Un policier se suicide à Marseille, le 36e depuis le début de l’année
    https://www.ledauphine.com/france-monde/2019/06/30/un-policier-se-suicide-a-marseille-le-36e-depuis-le-debut-de-l-annee

  7. POLYEUCTE dit :

    « Qu’un Sang impur abreuve les sillons du Mole » ! Sans … Capitoler !
    S’il était battu ?
    Qu’il vienne en France, il gagnerait notre Guerre de … Succession. Il connait !
    On recrute !

  8. Le sabotage dit :

    Voilà l’info que vous cache Jean-Bernard Cadier correspondant de BFM-TV à Washington , les juges démocrates bloquent chaque centimètre de construction et de financement du mur afin de s’en servir ensuite contre Trump durant la campagne présidentielle : « il n’a pas tenu sa promesse »

    29/06/2019 Judge blocks diverted funds for border wall

  9. Charles DALGER dit :

    Voyons ! Notre macronette des merdia domestique est adorée par les quelques quinze millions de musulmans squattant en francekipu, auxquels il faut ajouter environ vingt millions de sous-chiens qui préfèrent la macronette, plutôt que le diable incarné dans le RN ex FN. Trève de plaisanterie. TRUMP est un grand du monde, notre macornette domestique, c’est la représentante des déchets locaux.

  10. OTOOSAN dit :

    Un peuple, un territoire, un chef,c’est pas un peu son programme non ???

  11. eric delaitre dit :

    Tous les spécialistes voient ce redressement spectaculaire des USA, sauf ici les journaleux, pour eux, c’est l’inverse. Il est clair que si plus de français pouvaient lire ce qu’on lit ici, mais aussi simplement sur une revue de presse nationale, il pourrait bien y avoir du changement dans l’opinion, mais halte là, les réseaux sociaux, Internet, ils vont mettre le holà à tout ça, le patron de FB s’associe aux délateurs, il faut absolument tuer la ré infosphère qui malgré tout fait déjà trop de mal, dites si ça continue il y aura même d’autres gens informés, et ça, ça fait autant de voix perdues au Président.

  12. NOEL dit :

    Et notre bon à rien sera réelu aussi grâce aux lâches et sans couilles de « fronçais »..!!!!

  13. Paris New-York dit :

    « La France, c’est 2 000 ans d’Histoire et 1 500 ans de chrétienté » ….

    Vous oubliez les 1294 années bénites de Monarchie Catholique et Romaine non souillée par la gauchiasserie jacobine avaleuse d’islam néo-maçonnique et mortifère à la sauce attalo-BHLienne cher Jacques Guillemain !!!

    https://i2.wp.com/www.france-pittoresque.com/IMG/jpg/Bapteme-Clovis.jpg

    Tant qu’on aura pas neutralisé pour de bon les causes du délitement français il est inutile de rêver au redressement du Peuple Franc et Navarrois !
    Dehors les religions de merde qui n’ont rien à foutre en France !

    Vive la FRANCE CHRETIENNE de naissance et d’avenir !

    • RODRIGUE dit :

      La France ne sera sauvée que lorsqu’elle se rendra digne de son baptême,
      si les Français revenaient à Dieu, la France serait sauvée mais ils préfèrent leur petit pavillon, petite voiture, petite femme, petite voisine parfois petites vacances etc…

  14. superdupondt dit :

    il suffit de voir jubiler les medias prce que un maire democrate a ete elu new york !! mais juliani republicain a fait de cette ville une ville sure !!

  15. Louis de Constance dit :

    Hi from DC ❤ ✌ 💙. Thx a lot. Very interesting. Basically, Donald Trump isn’t the idiot he was supposed to be. You are a big fan supporter or you want to kill him. He’s not the unpredictable war maker he was supposed to be. He’s a peaceful POTUS except if you are a clear threat over our great Nation. I do hope he’ll be elected in 2020 . What about Macron ? Unfortunately, no one can defeat him except Marine Le Pen but most of the Frenchies are too coward .

  16. Zorglub dit :

    Y a quand même un petit problème, que vous oubliez , la dette colossale des >USA qui s’élève à plusieurs milliards de dollars, et qui va la payer cette dette ???Je suis 100% pour TRUMP mais là il devrait quand même s’en préoccuper car ça devient vraiment énorme.

    • Sylvie Danas dit :

      Pour résorber une dette, il faut avoir les moyens de payer, et donc une économie qui marche. C’est un préalable. Et c’est de ça qu’il s’occupe. Le désendettement est une conséquence de la prospérité, ça ne peut pas en être un préalable. Imaginer le contraire, c’est mettre la charrue avant les bœufs. Trump ne fait pas cette erreur, et c’est tout à son honneur

  17. Fleur de Lys dit :

    Faux « mineurs isolés », le coût réel (VIDEO)

    « Faux-mineurs isolés » :
    Coût annuel de ces immigrés clandestins = 2 milliards d’euros !
    S’y ajoute le risque sécuritaire en prime, violences, agressions, attentats à prévoir..
    Voilà la gestion du fossoyeur macron !

    http://by-jipp.blogspot.com/2019/06/faux-mineurs-isoles-le-cout-reel.html

  18. Fleur de Lys dit :

    MERCI une fois de plus M Guillemain pour votre excellent article
    toujours beaucoup de plaisir à vous lire pour votre bon sens

  19. OTOO BAN dit :

    Le king VS ISWT -23 chacun !!!! Qui va l’emporter ???????

  20. AVENEMENT FINAL dit :

    Le king et ISWT mêmes crétins sémitiques, le premier est JUDEO-modo mais le deuxième est beaucoup plus intelligent bien que muzz !!! MDR

  21. patphil dit :

    ils nous annonçaient la guerre économique mondiale, les chinois ont fait le dos rond!
    ils nous annonçaient l’invasion obligatoire des états unis,
    ils nous annonçaient …. et encore une fois les journaleux aux ordres déchantent mais sans battre leur coulpe!

  22. Dominique Martin dit :

    La campagne des Démocrates sera faible , c’est certain . Mais , cela ne veut pas dire que Trump sera ré-élu pour autant . La fraude électorale a atteint un tel sommet que dans les urnes , un résultat 63 % Trump contre 37 % Biden , par exemple , pourrait bien se traduire par une victoire de Biden à 53% contre Trump 47 %. Il y a les machines à voter Soros , il y a les bulletins de vote déjà complétés des mois à l’avance , dans plusieurs états on demande aucune identification , les 25 millions d’illégaux reçoivent un permis de conduire gratuit avant même de traverser la frontière + une carte mastercard de 1000 $ payable au porteur (!!!). Google transfère la compilation des votes dans des ..

    • Dominique Martin dit :

      …ordis à Bruxelles, Dublin et Londres.Twitter,FB , YT etc…censurent les sites , opinions et vidéos de droite .Les media sont entre les mains des Mondialistes sauf pour les sites YT. Soros parcours les USA depuis des mois et subventionnent dans les états, les attorneys pro -mondialistes.Dans plusieurs états on ne garde les bulletins que 24 heures puis ils sont déchiquetés donc aucun re-comptage possible . Le président donne des ordres et les hauts fonctionnaires deep state rangent les ordres dans des tiroirs sans plus .Les hauts de pyramide de tout ce qui a du pouvoir financier , mediatique , politique ou judiciaire sont corrompus par l’argent , de vrais scandales sexuels, moraux ,criminels ou faux scandales..

      • Dominique Martin dit :

        ….mis en scène il y a des années.Il va falloir beaucoup de dénonciations de l’intérieur pour jeter cet état profond à terre.Aucun media , cette semaine , n’a parlé de l’aveu de Google qui dit ignorer le Congrès et travailler à battre Trump 2020 !!!!!

  23. BERNARD dit :

    vous écrivez :
    « Si chaque Français savait ce que lui coûte l’immigration, il y aurait 30 millions de Gilets jaunes dans les rues ! »
    Alors pourquoi personne ne leur dit ?
    .. yen a même qui disent que ça rapporte..peut être le Medef qui ne voulait pas supporter un débat avec MMLP ?

  24. lustuc dit :

    tout est très juste sur macron…mais force est de constater qu’il y a toujours, en France, une majorité de masochistes ou de crétins pour voter ainsi depuis 1/2 siècle !

  25. Torpillator dit :

    « La France, c’est 2 000 ans d’Histoire et 1 500 ans de chrétienté » ….

    Vous oubliez les 1294 années bénites de Monarchie Catholique et Romaine non souillée par la gauchiasserie jacobine avaleuse d’islam néo-maçonnique et mortifère à la sauce attalo-BHLienne cher Jacques Guillemain !!!

    https://i2.wp.com/www.france-pittoresque.com/IMG/jpg/Bapteme-Clovis.jpg

    Tant qu’on aura pas neutralisé pour de bon les causes du délitement français il est inutile de rêver au redressement du Peuple Franc et Navarrois !
    Dehors les religions de merde qui n’ont rien à foutre en France !

    Vive la FRANCE CHRETIENNE de naissance et d’avenir !

  26. Nuch dit :

    Trump sera certainement réélu mais Monsieur Guillemain micron sera réélu haut la main les français sont des lâches et des veaux pas de couilles pour voter RN et si MLP est encore là ce sera avec 70% qu’il sera réélu le jupiter de mes deux

    • Malou30 dit :

      D’accord avec vous Nuch !

    • Carnaval dit :

      Marine le pen devrait se tirer et laisser la place a quelqu’ un de plus competant de plus patriote et qui dit et fait moins de conneries ils en manques pas chez les RN.

    • La_Soupape dit :

      Excellente analyse Nuch !
      Je voilais dire la même chose que toi mais c’est plus la peine…

    • paul nareffe dit :

      Non, l’individu qui nous sert de président ne sera pas réélu!.
      C’est mathématique tout simplement.
      Si vous revenez aux chiffres de l’élection présidentielle en 2017, vous pouvez observer que ce type n’a pas fait plus de 18,19% des inscrits et au final 24,01% des suffrages exprimés, c’est peu!, trop peu pour un candidat pourtant « vierge », alors imaginez un instant aujourd’hui avec le bilan désastreux à sa charge et toutes les forces politiques qui l’on soutenu et qui l’ont abandonné, quel serait les scores si des élections avaient lieu maintenant?.
      Marine Le Pen serait élue haut la main et Macron serait battu, archi battu!.

    • emerillon dit :

      Arrêtez de pessimismer Nuch, le désespoir est la porte ouverte à l’échec ! Peut être avec qques coups de marteau on rentrera dans la tête des 70% supposés votants l’idée, comme ça, qu’ils vont à leur perte , Les Français les vrais ont tt de même de bonnes raisons de se dire qu’un guignol n’a pas sa place de chef !

  27. kabout dit :

    consolation pour Trump….hier soir les footballeuses americaines ont éliminées les minables « bleues » coupe du monde de foot,allez macron prend ca dans tes dents…..yes ! the bleues is dead .

    • Sébastien dit :

      Minables bleues …et vous un minable con
      Mêler le sport à la politique c’est du niveau fosse à purin

      • kabout dit :

        c’est toi le con téte de noeud,encore un écervelé lobotomisé par leurs équipes de France,foot,diversité etc……ca a un rapport justement,meme si c’est en sport macron a encore perdu face a Trump,ce n’est pas grand chose pour certains mais en tout cas imaginez l’inverse….France bat les USA nos journaleux s’en sauraient donner a coeur joie,et la pas un mot sur cette défaite des blacks/bleues de nos journaleux.

      • JACOU dit :

        Soyez poli avec ceux qui vous emmerdent.

      • Prokeeper dit :

        C’est donc ton niveau guignol de cabarets

    • Marc dit :

      Les « bleues » ont très bien joué, voir mieux que leurs adversaires.
      Associer le minable Micron à ces sportives est insultant !

  28. B.B. dit :

    Bonsoir Monsieur GUILLEMAIN,

    J’ai vraiment apprécié votre article.

    Cordialement.

  29. sitting bul dit :

    Macron se moque pas mal des français car il n aime pas la France , il se fout des morts gilets jaunes qui sont morts a cause de lui , des gens ont perdu la vie a cause de ce sale type qui se pavane comme un coq , il se fout des revoltes chaque samedi , il s en moque , la seule chose qui interesse ce psychopathe c est de détruire la France par l invasion de barbares , il est insensible et indifférent comme Merkel au sort de son propre peuple , vraiment un monstre

  30. Torpillator dit :

    Trump a remis tous les voyants au vert, sa réélection ne sera qu’une formalité, ce qui ne sauvera pas la France de l’islamisation orchestrée par notre nabot élyséen hélas, quand les bédouins seront aux portes de la victoire finale il ne faudra plus compter que sur nous-mêmes, finies les grandes envolées américaines contre le fléau islamique qui est un sujet autrement plus complexe à traiter avec ces millions d’infiltrés sur notre sol bafoué !!!

  31. Le king dit :

    La dette américaine a explosé en trois ans . Comment me direz vous ? Eh bien, pour créer 1 dollar de croissance, le gouvernement de Trump en emprunte 3 ! Donc malgré un chômage au plus bas et une certaine activité économique, la situation budgétaire américaine est catastrophique ! On peut toutefois préférer Trump à Macron, pourquoi pas, mais sans se faire davantage d’illusions…

    • beretvert dit :

      Ignare ta gueule cesse de dire des conneries

    • JACOU dit :

      Proposes toi au poste de secrétaire du Trésor des États-Unis.

      Trump a besoin de ton expertise.

    • Loupiote dit :

      Plus on te connait pauvre tache plus on comprend les muzz qui s’occuperont de ton cas pathologique, tu es très instructif :-)

    • Laguerre dit :

      Le king.
      Et la situation budgétaire de la France, elle est au top? J’aimerais savoir si tant est que vous soyez un éminent économiste, cela va de soi.

    • BERNARD dit :

      Comparée au pib, la dette usa est comparable à celle de la France, sauf que eux ont une monnaie qui est d’une part incontournable et d’autre part, au service des us et non pas au service de l’empire du IVème Reich
      Il y aura bientôt une ou deux faillites bancaires en Europe et nous allons voir ce que deviendra notre ridicule €, Je m’en régale par avance.

    • Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

      @ Le King
      Vu vos hautes connaissances d’expert en matière d’économie, je vous invite à postuler le poste de ministre de l »Économie auprès de macron, il serait ravi, je le pressens, le cas échéant, de vous embaucher. Vous correspondez en tous points au profil qu’il recherche : l’idiot utile qui précipitera plus vite que votre prédécesseur la France dans les abîmes.

    • patphil dit :

      tiens vous devenez économiste! je ricane!

    • ann dit :

      tooooooo negative leking ,,,,

    • Zorglub dit :

      Je le dis plus haut et donne raison à « Le King » renseignez vous au lieu de sans cesse critiquer .Les USA ont une dette colossale si bien que maintenant certains contrats se font en Yuen ( monnaie chinoise) les gens ne faisant plus confiance au dollar.Lisez, informez vous un peu avant de massacrer .Vous êtes bien prompt à déifier un homme certes de grande valeur , mais qui se sert un peut trop de la planche à billets, qui n’est jamais que du papier sans valeur intrinsèque. Attention au crac des BC qui un jour ou l’autre va arriver pire qu’en 2008 et là vous serez les dindons de la farce.Lisez , ecoutez les économistes tous disent et écrivent qu’on est dan le rouge écarlate.

      • BERNARD dit :

        La BCE à sorti plus de 2000 G€ de PQ de la planche à billets en 2 ans et demi et continue de le faire à titre du quantitative easing, ce qui a pour effet indirect de faire monter la bourse du fait qu’il y a plus(+) de monnaie, mais la valeur intrinsèque des « choses » étant la même, ces choses augmentent de prix pour s’aligner.
        donc oui, la BCE fabrique au moins autant de « fausse monnaie » que les usa.
        Classement de la dette % pib
        https://fr.tradingeconomics.com/country-list/government-debt-to-gdp
        France 100%
        USA 106%
        Zone euro : 86%

      • Sylvie Danas dit :

        La dette Fédérale des US n’est guère plus importante que celle de la France en % du PIB, @Zorglub. Et elle en est là parce qu’elle est passée de 70% à 105% sous… Obama

    • Brocéliande dit :

      Ferme la tu n’as jamais bossé aux States alors SHALL UP !

      • lolotte dit :

        Le king est un enfonçé de naissance il ne la fermera jamais tant mieux on peut se délecter de ses sornettes :-)

        • Sylvie Danas dit :

          Oui, oui @lolotte, Le King très divertissant, et ça permet des mises au point salutaires. Critiquer Trump à cause d’une dette qui a explosé sous Obama, c’est à se tordre de rire !

    • Marnie dit :

      – 53 ! Il fait le plein de pouces en bas ! Et il en redemande le provoc en service commandé.

    • Sylvie Danas dit :

      La dette publique américaine est restée relativement stable, fluctuant autour de 65% du PIB jusqu’en 2010 (avec un point bas à 55% au début de la présidence Bush). Elle a explosé sous… Obama, passant de 70% à 105% en 7 ans. (https://la-chronique-agora.com/piege-dette-etats-unis/) Alors oui, depuis, elle a augmenté de quelques points sous Trump. Mais lui, il emprunte pour financer la croissance car il sait, comme un bon chef d’entreprise que vous n’êtes pas, @Le King, qu’il faut investir avant de récolter. Pendant ce temps-là, Maqueron augmente la dette Française pour subventionner les migrants…

  32. B.B. dit :

    Donald TRUMP est un menhir. Il en impose par sa force morale et physique, il sera, bien évidemment, réélu pour un deuxième mandat. Dommage qu’il n’y en ait pas un troisième !

    Quant aux Gilets Jaunes, 85 % des Français les soutiennent encore.

    • Georges S dit :

      Il ne faut pas oublier qu’il y a un Rand Paul juste derriere Donald et apres deux mandats de Rand il y a Donald Jr..

  33. Torpillator dit :

    « La France, c’est 2 000 ans d’Histoire et 1 500 ans de chrétienté » ….

    Vous oubliez les 1294 années bénites de Monarchie Catholique et Romaine non souillée par la gauchiasserie jacobine avaleuse d’islam néo-maçonnique et mortifère à la sauce attalo-BHLienne cher Jacques Guillemain !!!

    https://i2.wp.com/www.france-pittoresque.com/IMG/jpg/Bapteme-Clovis.jpg

    Tant qu’on aura pas neutralisé pour de bon les causes du délitement français il est inutile de rêver au redressement du Peuple Franc et Navarrois !
    Dehors les religions de merde qui n’ont rien à foutre en France !

    Vive la FRANCE CHRETIENNE de naissance et d’avenir !

  34. ISWT dit :

    Si c’est comme pour son mur il n’y aura pas grand chose. Trump c’est beaucoup de bruit pour rien.

    • Blackjack dit :

      Le mur se construit rassure toi, tu dois être jeune,puceau et bien formaté BFM TV pour être aussi ignare sur D.Trump…
      il a violé ta maman pour avoir autant de haine envers lui?
      Tu es jaloux?tu aurais préféré qu’il s’occupe de toi, appelle Lang ou Cohen bandit…tes copains sont largement plus qualifiés dans le domaine.

    • Blackjack dit :

      J’fais un autre approche,le premier était politiquement inadéquat.
      Iswt le mur de Trump se construit et son bilan est jugé excellent, meme par les médias démocrates.
      Pourquoi tant de haine envers ce president américain?
      Et que penses tu du bilan Obama?
      Merci de tes réponses
      Voila voila

      • Nicolas dit :

        parce que la haine de l’autre commence toujours par la haine de soi-meme que l’on projette sur l’autre qui nous a barrer la route et ou toute autres raisons irrationnelles!

        • ann dit :

          Exacte Nicolas !,, et aussi la jalousie ,,[les lousers sont toujours jaloux des gagnants ,,,,mais pourquoi ils [les lousers] n’observent t ils pas les gagnants et apprennent comment « faire » « commentils font , ont peux tous est gagnants ca s’apelle : UN PLUS PLUS . tout est dans la tete,et dans le Coeur .

          • emerillon dit :

            Voyons Ann , ne demandez donc pas aux lousers d’être intelligents parce que eux se croient intelligents , ça rend plus fort ceux qui sont sensés , il a t il parité ????

      • ISWT dit :

        Un bilan excellent ? Et il perd la chambre de s Représentants. Curieux pour un président si populaire. On ne devrait jamais demander l’avis du peuple.

      • Le king dit :

        Obama est arrivé. En 2008 en pleine crise des Subprimes…

        • JACOU dit :

          Et alors d ? Il a fait quoi de bon ?

        • Blackjack dit :

          Et Trump est arrivé après la catastrophe obamerde, et c’est pire que la crise des subprimes car votre gentil Hussein obama dit le muzz a foutu les USA aux bord du gouffre.
          Maintenant les gauchos vous pouvez vous pignoler sur Clinton et obama, mais Trump leur a mis une belle fessée et il est bien parti pour les baiser encore pour un prochain mandat…ça sent la bifle dans les joues de Clinton

    • B.B. dit :

      Vous devriez avoir honte de critiquer encore et encore Donald TRUMP. C’est certainement, avec Ronald REAGAN (2 mandats), le meilleur Président que les Américains ont eu la chance d’élire.

      Ils ne se sont pas trompés, eux.

      Ce n’est pas comme les Français qui ont élu le pire de tous !

      A méditer ! Cela ne peut pas vous faire de mal.

      • Nicolas dit :

        En sont-ils capable? Je doute car c’est comme dire a un alcoolique qu’il a un probleme .Soit il ne te croit pas …ou meme s’il le sait… mais ne le combat pas…. son addiction, alors celle-ci prendra toujours le dessus sur sa raison car c’est comme cela que le cerveau qui est addictif fonctionne!

      • Nicolas dit :

        Reagan n’etait qu’une figure de proue qui etait incapable de discuter sur un sujet, mais suivait le scenario (comme dans les films) prefabrique pour lui qu’il repetait comme un robot pour l’avoir vu a l’oeuvre lors des ses conferences de presse rares car ceux qui tiraient les ficelles derriere lui avaient peur qu’il disjoncte tellement c’etait comme on dit ici aux etats-unis a blabbing idiot qui passait son temps a regarder a la maison blanche des films d’hollywwod. Et oui les americains ont ete capable de voter pour lui comme ils votes pour l’autre acteur schwarenegger ici en californie ne connaissant rien politique

      • ISWT dit :

        Surtout que Trump a été élu avec moins de voix qu’Hillary.

        • Florence Labbé dit :

          Curieux de toujours remettre en question le système électoral américain quand ça arrange. Trump a été élu tout à fait régulièrement. Donc inutile de rabâcher cette antienne. D’ailleurs, est-on si sûr qu’il avait moins de voix? Quand on voit les cafouillages dans le comptage des voix dans toute élection américaine….

          • ISWT dit :

            Je ne le remets pas en cause. Il n’est d’ailleurs pas le premier élu comme cela. Et il a été élu de façon parfaitement démocratique. Oui on est sûr qu’il a eu moins de voix. Je souligne juste le fait pour dire que ceux qui prétendent qu’il est extraordinairement populaire que c’est assez relatif.

          • Florence Labbé dit :

            C’est le second en effet. Mais la conclusion que vous tirez des chiffres n’est peut-être pas juste. D’abord parce que les chiffres sont peut-être faux : regardez les comptages aux élections américaines assez cafouilleux, le fait que l’on ne présente pas de papier d’identité dans les bureaux de vote d’une part. D’autre part, sa popularité a pu s’accroître depuis. Attendons les prochaines élections mais savoir si Trump est populaire est-il si important?

          • ISWT dit :

            Il est entre 43 et 45%. Mais il a de fortes de chances de gagner. Peu nombreux sont les présidents qui n’ont fait qu’un seul mandat.

          • Nicolas dit :

            Trump a base sa campagne dans les etats ou il avait une chance de gagner grace au college electoral. Si ce dernier n’avait pas exister il aurait changer tactiquement sa campagne et qui vous dit que la il n’aurait pas obtenu une majorite de voix populaire

          • ISWT dit :

            Avec des si on mettrait Paris en bouteille.

        • Undertow dit :

          Et micron, il a été élu avec combien de voix ??
          Quel est le bilan de micron ?
          Je vous rappelle que la France est le SEUL pays européens ou il n’y a pas de proportionnelle …..

          • ISWT dit :

            Même à la proportionnelle, il était en tête au premier tour.

          • Undertow dit :

            Et aux dernière régionale, nous étions en tête de combien de région ? Et aux municipales ??
            A cause de ce vote à la majoritaire à deux tours, et les magouilles des partis en place, vous nous volez nos candidats. Ce n’est pas démocratique.
            Microtte a été élus avec une moitié abstentionniste … beau record ….

          • clercophage dit :

            20 743 128

            pour mémoire , MLP : 10 638 475

          • Undertow dit :

            Et aux dernière régionale, nous étions en tête de combien de région ? Et aux municipales ??
            A cause de ce vote à la majoritaire à deux tours, et les magouilles des partis en place, vous nous volez nos candidats. Ce n’est pas démocratique.
            Microtte a été élus avec une moitié abstentionniste … beau record ….

          • ISWT dit :

            Même chose pour Trump. Mais c’est curieux vous la ramenez moins dans ce cas.

          • clercophage dit :

            Undertow demande combien micron a fait de voix.
            Je lui réponds…. . Et on me colle un pouce en bas …
            Aprés vérification , je vous assure que le nombre est parfaitement exact .
            Alors , je ne comprends pas pourquoi le vote négatif pour une bonne réponse .

    • Nicolas dit :

      Desole mais environ 800 kms seront construit d’ci la fin de 2020 avec en plus des sections payes par des donations privees. Et si les républicains reprennent le congres en 2020 avec son election ou pas …le mur sera alors completement financé

      • Blackjack dit :

        Chut va pas dire ca à IW MST il va faire des cauchemars ça fait 6 mois que le mur est financé en partie par des dons privés….des vrais dons…pas du fake comme notre dame.
        D.Trump aura coché toutes ses promesses électorales, obamacron par contre ces deux bouffons auront juste foutu leur pays en faillite pour l’un et quasi en guerre pour l’autre.
        Mais visiblement y en a qui se préoccupent plus du devenir des autres pays

    • BERNARD dit :

      C’est vrai qu’avec micron, c’est surtout beaucoup de bruit des autres pays pour se foutre de sa gueule !

    • patphil dit :

      beaucoup de bruit des journalistes et des bobos, pour rien vous avez raison, trump continue!

  35. CLV dit :

    Excellent article auquel j’adhère complétement. Comme j’aimerais qu’un Trump soit à la tête de la France et non pas se produit périmé, ce has been, le nullissime, hypocrite et cynique macron. Vive Trump.