Trump avait raison : tout ce que touche Macron devient de la merde

Publié le 6 décembre 2020 - par - 78 commentaires - 6 537 vues
Traduire la page en :

Donald Trump a eu cette formule assassine, mais ô combien lucide, sur Emmanuel Macron, en expliquant que “Tout ce que touche Macron devient de la merde”.

https://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/tout-ce-que-touche-macron-devient-de-la-merde-pense-trump-selon-le-livre-de-bolton_2129158.html

Il suffit de suivre l’actualité du jour pour comprendre (ô combien) comment les faits donnent raison au président Trump. En quelques heures, celui que notre rédaction surnomme Choupinet s’est illustré par trois propos, qui accélèrent la mort de notre France, et la livrent encore davantage à ceux qui veulent nous détruire.

Il a d’abord, dans un entretien ahurissant, indigne d’un président de la République plus fasciné que jamais par la diversité musulmane et subsaharienne, expliqué qu’il fallait que nos élèves et étudiants apprennent l’arabe à l’école. C’est juste le contraire de l’assimilation, et cela transforme la langue de ceux qui rêvent de nous envahir en langue que les Français devront apprendre, pour mieux se soumettre.

Il a ensuite, toujours dans le même esprit, livré nos policiers, déjà lynchés médiatiquement et physiquement par une presse inféodée à la Gauche et par des casseurs protégés par l’État français, aux racailles islamisées qui multiplient les agressions à leur encontre. Dans ce contexte, sa proposition criminelle de créer une plateforme de type Pharos, pour permettre aux gauchistes et aux voyous de signaler l’attitude de tout policier qui essaie de faire son métier face à des délinquants qui résistent à une interpellation, est un nouvel acte de trahison. Si cela se mettait en place, cette plate-forme interdirait aux forces de l’ordre de protéger nos concitoyens des 44 agressions gratuites par jour qui se déroulent sur le territoire national. Cela serait une accélération de l’ensauvagement de la France, et de la mise en danger de nos compatriotes. Et il propose une deuxième plate-forme, permettant de dénoncer toute discrimination sur le travail, le logement, etc. Bref, une aubaine pour les communautaristes victimaires !

Enfin, sa dernière proposition de donner le nom de trois cents à cinq cents personnes noires ou arabes à des lieux français, dans le contexte où il y a quelques semaines encore on se permettait de déboulonner des statues incarnant un passé sur lequel certains issus de ces communautés crachent (celles des Colbert, Napoléon ou de Gaulle), donne des gages à ceux qui veulent réécrire l’Histoire de notre pays, en niant quelques réalités pourtant incontournables : la France est un pays de Blancs, de tradition chrétienne, où la République a succédé à la Monarchie. Elle n’a aucunement à se repentir en permanence de son passé, au contraire, les Français d’aujourd’hui devraient réapprendre, pour mieux l’aimer, l’Histoire de notre pays, qui fut souvent glorieuse. N’oublions jamais cette phrase de l’écrivain anglais Theodore Zeldin : “Aucune nation, aucune démocratie ne peut écrire sa propre histoire sans reconnaître à la France une dette ou une influence directe. L’histoire de France aura toujours un sens pour l’histoire universelle”.

Oui, dès que Macron touche à la France, il ne peut que la transformer en “pays de merde”, pour reprendre une autre formule célèbre de Donald Trump, ce pays qui était encore agréable à vivre sous Giscard, avant que celui-ci, par le regroupement familial (que Macron a décidé d’élargir un peu plus) et l’accélération de l’européisme et du mondialisme, ne devienne une terre où les Français se sentent de moins en moins chez eux.

Il est dans la poursuite de son exécration de notre pays et de ses habitants : insultes à notre armée, comparée à des criminels de guerre pour son action – victorieuse – en Algérie, négation de la culture française, critiques contre le passé de la France à la tribune de l’Onu, Français qualifiés d’alcooliques, d’illettrés, d’éternels réfractaires – ce toujours depuis l’étranger, agressions contre les Gilets jaunes, mise en danger délibérée de nos compatriotes par l’accélération de l’immigration et l’islamisation de notre pays, remise en cause de notre modèle laïque au service de l’islam, mise à mort de pans entiers de notre industrie, mépris de la France profonde mais fascination pour les nouveaux venus et les banlieues, etc. N’oublions pas non plus une attitude criminelle depuis le début du confinement, cause de la ruine massive de commerçants et d’entrepreneurs, déjà consommée ou programmée et de l’explosion inévitable du chômage de masse, et la volonté de soumettre et d’emprisonner les Français pour remettre en cause leurs libertés fondamentales, et leur imposer un vaccin aussi inutile que dangereux – pour le grand profit de l’industrie pharmaceutique. Sans oublier bien sûr enfin le “Grand Reset” qui accompagnera la dictature sanitaire…

Bref, Macron transforme la France en un pays invivable, cauchemardesque, livré à la loi du plus fort et des Barbares, où les Français ne se sentent plus chez eux, et ne reconnaissent plus ce pays qui fut le leur. Il transforme la France en pays du Tiers-monde, avec des pratiques du Tiers-monde. Ces pays que Trump appelait “des pays de merde”.

Le président des Etats-Unis fait tout pour que son pays ne connaisse pas le sort qui lui aurait été promis si Hillary Clinton avait gagné en 2016. Les mondialistes ne lui ont jamais pardonné ce coup d’arrêt. C’est pourquoi ils veulent que Biden soit proclamé vainqueur – même par une fraude massive, jamais vue en Occident, organisée par les Démocrates avec la complicité des médias et des mondialistes. Ceux-là même qui, à l’image de Macron, se précipitèrent sur le sénile Joe pour le féliciter, bien avant que les résultats officiels ne soient programmés.

Privé le soir du 4 novembre de l’annonce d’une victoire triomphale, alors que les sondages lui donnaient dix points de retard, le formidable président américain livre un combat à mort contre des ennemis prêts à tout pour l’abattre. La semaine qui vient sera décisive pour les États-Unis, mais aussi pour l’avenir du monde. Plusieurs pistes sont possibles. Certains, tel Charles Sannat, rêvent d’un scénario où Trump irait au bout de son combat, et mettrait fin au processus de désignation du nouveau Président, mettant Biden et tous les tricheurs hors d’état de nuire. Selon lui, la constitution américaine le lui permettrait.

« Trump va-t-il suspendre le processus de désignation du nouveau président ? » L’édito de Charles SANNAT

D’autres, comme nos principaux contributeurs sur le sujet, Maxime Lépante et Jacques Guillemain, espèrent que les auditions publiques qui mettent à jour l’ampleur des fraudes convaincront suffisamment les responsables des six États dont les résultats sont bloqués, et qu’ils n’enverront pas de Grands électeurs le 14 décembre pour désigner le prochain président des Etats-Unis. Quand on écoute, traduit par Maxime Lépante, le remarquable discours du Président sur les fraudes, on sent que tout est possible, que cet homme ne se laissera pas voler sa victoire sans réagir, et se battra jusqu’au bout pour que le peuple américain, qui l’adore et qu’il adore, ne soit pas privé de sa victoire.

Exclusif : la traduction intégrale du discours historique de Trump sur les fraudes !

Macron, c’est exactement l’inverse de Trump, à qui il n’arrive qu’à la cheville. Le peuple français le déteste. C’est le mondialiste qui méprise son pays et ses habitants, et préfère les autres aux nôtres, comme le prouve ce désormais célèbre passage de son discours de Marseille, pendant la campagne présidentielle en 2017.

Trump, c’est juste le contraire, il suffit, pour se convaincre qu’il incarne réellement l’Amérique, d’écouter ce formidable discours, prononcé hier en Géorgie, où le public, debout, scande “USA, USA !”

Trump est un grand président, amoureux de son pays, et les peuples du monde entier ont besoin de sa victoire pour les protéger des mondialistes qui veulent nous imposer l’invasion migratoire et la dictature sanitaire. Et Macron est un “président de merde”, un traître à la France, qui mérite, tous les jours davantage, le sort promis par Clemenceau aux gens de son espèce, comme le rappelait notre contributeur Laurent Droit.

Emmanuel Macron, voilà pourquoi vous méritez d’être condamné à mort…

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
bah

We will not bend.

We will not break.

We will not yield.

We will never give in.

We will never give up.

We will never back down.

We will NEVER, ever surrender!

Marcel

Bravo Maxime pour ton analyse, un franco-uruguayen qui veux sauver la France de l’Islam et ses collabos

Caravage

N’en deplaise aux gens qui haissent Trump, il ne joue vraiment pas dans la même cour que celle de Narcisse “à voile et à vapeur” !

DUBOIS

La gauche vous a piégé avec sa morale ”antiraciste” et ses lois scélérates dont le seul but est de faire taire par la loi de silence comme la mafia et de supprimer tout moyen de distinguer les envahisseurs des envahis. Vous ne vous en sortirez pas sans abolir ces lois, renverser ce régime et en vous prévalant de votre identité. Pas d’identité, pas de nations, pas de nation = immigration. Si rien ne peut distinguer l’étranger du français toute défense devient impossible. PAR CHANCE L’IDENTITE A UN GRAND AVENIR; sur cette base l’immigration africaine c’est du colonialisme et le gouvernement un gang ,une mafia, ethnique.

Vercors

Je ne comprends pas que Macron qui haït la France et les Français puisse encore être à la présidence de notre pays, c’est inimaginable…c’est une insulte permanente…un déshonneur profond.
Dans notre histoire y-a-t’il un exemple semblable…une trahison aussi flagrante. Comment nos vaillant généraux peuvent-ils supporter cela ? Ont-ils peur pour leur carrière au détriment du devoir qu’ils ont envers la patrie ?

finance

Le regard du président Trump sur la petite fourmi , ça vaut mieux que mille discours . M.D.R. ! …………………

univers

Emmanuel Macron sur 2022 : « Peut être que je ne pourrai pas être candidat. Peut être que je devrai faire des choses dans la dernière année, dans les derniers mois, dures parce que les circonstances l’exigeront et qui rendront impossible le fait que je puisse être candidat. »sais dans une vidéo qui circule sur la toile ex Tweeter .donc cet étron se galvanise pour achevé ce pays moribond et le tué définitivement .

jeannot

Cette photo abominable, d’un type enlacé lascivement par un noir est une insulte, un crachat sur notre pays et sur la haute fonction qu’il occupe.
Jamais dans toute son Histoire, la France n’a été à ce point trainée dans la boue.
Encore bravo, les barragistes à la “haine” pour avoir urné pour ça

Sarisse

Trump , churchillien!
We will never surrender!

marie cruchotte

extremement interessant sur 5G + LINKY le tout destiné, à transformer toute l’installation electrique de votre domicile en antenne de réception / emission avec vous au milieu (blak project paperlip). ils transforment votre domicile en prison psychique .J’explique :le reseau electrique entrecroisé dans votre domicile comme une toile d’araignée rayonne tout autour de vous un courant induit que vous ne voyez pas car les fils sont dans les murs. Le linky envoit des ondes en sous porteuse du 220 volts . avec ce signal crypté ILS peuvent prendre le contrôle de tout ce qui se trouve dans la maison y compris des habitants s’ils ont reçu une injection de nano-puces RFID dans le pseudo VACCIN de MERDAGATES ! comprendé ? https://www.facebook.com/groups/829511247177664/

Laborde Gérard

Oui c’est le principe de la cage de faraday
Les ondes sont emprisonnées entre les murs
C est bien d avoir eu cette révélation subite mais je pense que la majorité des lecteurs l ont compris depuis belle lurette et ont pris les mesures qui s imposent depuis un bon moment

Theodore

le principe de la cage de faraday est de bloquer les ondes oui, MAIS DANS UNE CAGE METALLIQUE ! Les murs des maisons sont en beton, en bois, en brique, donc la cage de faraday ne fonctionne pas !

Il faut arreter de raconter des betises avec la 5G…( beaucoup plus de dangers avec un micro ondes dans la cuisine )

Cyprien

Looooolll. Bien répondu. J’me marre!!!

meulien

et les francais des merdeux qui ont vote pour lui. les retraites revent,c’est eux qui devront payer

marie cruchotte

tu nous les casse ! le vote presidentiel a été truqué exactement comme en amerique

Cyprien

Le seul point où il a raison c’est sur l’Arménie et contre Erdogan. Il n’a pas été suivi par mémé Merkel.

André Piscione

Non, la Merde, c’est lui Et la merde, ça salit tout Des photos comme celle là, sont un crachat à la gueule de la France et à la gueule de la fameuse brigitte

LJJ

je corrigerais en disant que ce n’est pas ce qu”‘il touche qui devient de la merde” mais c’est LUI la MERDE !!!!!
Cette ordure mérite la MORT et vite, il faut se débarrasser de ce traître qui condamne les FRANCAIS à brève échéance ….

Ausweis bitte

OUI LA LISTE EST LONGUE ,MAIS VOUS AVEZ OUBLIÉ SES “FANFARONNADES LIBANAISES”
COMMENT ETRE CRÉDIBLE DÉSORMAIS AU PROCHE ORIENT ? ? ?
ON ALLAIT VOIR CE QU’ON ALLAIT VOIR ! ! !
ON A RIEN VU DU TOUT ET MES AMIS LIBANAIS N’ONT TOUJOURS QUE LEURS YEUX POUR PLEURER.
MERCI a messieurs les senseurs de laisser passer ce déplorable constat

Cyprien

J’en suis arrivé à la même déduction que vous. Moi le démocrate. Ce type est extrêmement dangereux. Il faut le stopper. Il faut agglomérer les colères de droite, de gauche, fachos, gauchistes. Tout pour que le système explose et que tout soit épuré et remis à plat. Oui s’il ne part pas de lui-même il faut le stopper de toute manière définitive.

Fabiola FERRANTE

Imaginez-vous juste 3 secondes Le Général de Gaulle enlacé avec un Noir à demi-nu, et tous deux en sueur avec un sourire d’extase ???

Franchement Foutriquet est arrivé à se faire haïr par les trois quarts de la population française :
– les retraités qu’il a extorqués sans vergogne,
– les personnels de Santé exploités à mort
– les policiers traités comme des nervis ( NERVI : homme de main. Personne qui, au nom d’une autre généralement considéré comme un patron, menace ou brutalise. Le nervi effectue les basses besognes selon les ordres de son chef.) et jetés en pâture comme des kleenex usagers….
– les agriculteurs et les pêcheurs,
– les personnels enseignants soumis en première ligne aux dégâts de l’immigration intensive,
Il n’y a que les Black Blocs qui empêchent une VRAIE REVOLUTION !

R2D25

Il a l’air d’être aux anges ………avec ce jeune Né.re.
Et Brizitte dans tout ça !!!!

Bousquetos

Qui dit quand France il n’y à pas de fraudes comme aux États-Unis ?
Par exemple lors des transferts vers le ministère de l’intérieur ! Aujourd’hui je. me pose la question.

WWG1WGA

Senat.fr- Rapport d’information – B: l’abandon du vote par internet en 2017. En mai 2016, le marché a été attribué à la Sté SCYTL (Dominion) pour une durée de 4 ans pour 3,73 millions d’euros + 2,99 millions d’euros de prestations annexes.

milito

Qui dit qu’en France et non quand France pfffff

Miryna

Quelle photo obscène indigne du représentant suprême du peuple français. Ce type navigue à voiles et à vapeur dans tous les sens du terme.

Emile

Macrouille n’est qu’une pédale, rien d’autre sinon une merde.

R2D25

En France ,nous sommes dirigés par le troisième sexe.

Pierre

Taré camé pd menteur psychopathe fossoyeur de la France, c’est le diable

bruno

dire que beaucoup trop vont encore voter pour ça en 2022 ….

Michel

il serait étonnant qu’il y ait des élections en 2022. Pourquoi ? Parce la tafiole pourrie et droguée va poursuivre son plan et s’il y parvient, plus d’élections, c’est son but à part le fait d’exterminer les français.

Cyprien

Exact.

Désespoir50

Sachant qu’un le grand psychiatre Italien SEGATORI a prouvé que macron est un lourd psychopathe, que plusieurs spécialistes Français de la toxicomanie ont prouvé eux aussi au vu de la gestuelle, du regard, des paroles et du comportement de ce pitoyable président que le pays est aux mains d’un cocaïnomane.
Avertis pendant la campagne présidentielle de 2017, honte aux pitoyables et inconscients Français qui ont voté pour ce grand malade.

TAUCETI

comme les francais residant a l etranger 93/100 de votants pour lui hitler a fait moins kim jong plus 99/100

Martine Sauvage

Comme dit le dicton Cyrano : ” à cul foireux, toujours merde abonde” !!!!!:

Ahje

C’est de Rabelais!

zouk

Sur la photo il vient de demander à Trump s’il peut mettre le doigt … d’où la tête de ce dernier !

Patapon

“Pour les traîtres,douze balles!Pour les demi traîtres,six balles suffiront.” Clemenceau

Antonin

En 2022 la France de ce personnage arrivé à échéance, ne sera plus qu’un champ de ruines…

Forceetjustice

En tout cas la photo avec la petite crapule antillaise montre que ses goût sont ceux des amitiès particulières….Il semblerait que ce couple, la vieille poule et son coquelet aient une franche attirance pour le sexe noir, homo ou pas, il suffit de revoir les photos de la fête de la musique organisée avec des gays africains en bas résille, plus proche de la partouze africaine qu’une fête musicale…Les français seraient-ils devenus tous dégénérés pour accepter de telles images et laisser ce jeune aux moeurs bizarre diriger leur pays pour le détruire ? Sodome et Gomorrhe serait-ce la France d’aujourd’hui ?

HARGOTT

Oui! Les Français le sont devenus (presque tous).

Zorglub

Il le mérite mais qui va l’exécuter ?

fripouillon 5

Souvenez vous du petit Clamart…….Le coup a raté, mais il y a toujours des volontaires pour ce coup là, et j’ai la certitude qu’il ne le manqueront pas …car cette ordure ne mérite que cela .

fripouillon 5

Tant que les français ne recréeront pas la FFI et les FFL le pays partira de plus en plus en vrille avec le dictateur Macron ! et seules la révolte et les armes peuvent faire quelque chose !

viracocha

Enfin quelqu’un qui a compris et qui préconise ce que je dis depuis des années .
On n’en sortira que par les armes, d’accord ou non !

bruno

les armes sont pour la plupart cachées (ou pas) dans les zones de non droit, alors comment fait on ?

patphil

je rêve de voir macron en giscard nous dire “au revoir”

ralbol

Au revoir ? allez simple en enfer je préfère ! je vois mal les français accepter de payer une rente à ce morveux pendant 50 ans !!

jeannot

Je rêve de le voir crever dans des souffrances atroces, le plus vite possible

Michel

Et achevé au Rivotril mais par petites doses. Qu’il se rende compte qu’il va crever !

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Cyrano
“Macron, c’est exactement l’inverse de Trump, à qui il n’arrive qu’à la cheville.”
En ce qui me concerne, ce type qui sert de pallaisson aux musulmans et aux africains sub-sahariens ne vaut même pas le sol qu’il foule, alors dire qu’il n’arrive qu’à la cheville de Trump est bien trop indulgent de votre part !

BERNARD

Il fait la même chose que sémongolito , la reine des neiges, mais à l’échelle nationale.. Chapeau bas µ t’es vraiment le meilleur pour ruiner la France, de même que sémongolito a ruiné sa région..
Points communs : les deux ont fait l’ena..les deux ont été ministres.
Nous avons les dirigeants qui nous ressemblent, en général, le matin, j’en vois un pareil, alors je rabats le couvercle et je tire la chasse.

anonyme

Il tente, sur ordre de Soros et Cie, de nous faire une ” Floyd” avec l’affaire du repris de justice et dealer Zecler. Et ceci pour persuader les veaux que la sur-criminalité des habitants des cités est la conséquence des contrôles ” au faciès”, n’hésitant pas à mettre ainsi en plus grand danger les policiers et les empêchant de faire leur travail. Son comportement est impardonnable. Il a franchi la ligne rouge.

Moi1

“Voilà ce que dit RudyGiuliani avocat de Trump concernant la diabolisation de l’hcq qui était un plan global ! … j’en connais qui vont commencer à faire des cauchemars”
https://mobile.twitter.com/h_pietrini/status/1333092576140943362

suzy

“Alain Fisher le mr vaccin du gt est spécialiste de ”l’hésitation vaccinale”. Il est aussi le président de la Fondation Rothschild.
Marielle Touraine à fait appel à lui pour convaincre les parents de piquouser leurs enfants.”
infos
https://mobile.twitter.com/badiramour
https://mobile.twitter.com/Stalec_
https://qactus.fr/

Fabiola FERRANTE

Marseille est une cité phocéenne qui a 2.600 ans d’Histoire et non pas 2000 ans…
Preuve qu’il n’a pas appris grand’chose à l’ENA à part d’extorquer les retraites et les salaires des Français pour donner aux macaques !
Ignorer 2.600 ans d’Histoire, c’est renier la légende de la création de Marseille, c’est renier PYTHEAS astronome grec, considéré comme l’un des plus anciens explorateurs scientifiques ayant laissé une trace dans l’Histoire, né en -380 et mort en -310 !
Plus ancienne ville de France fondée à la période de l’Antiquité sous le nom de Μασσαλία / Massalía) vers 600 av. J.-C. par des marins et des marchands grecs originaires de Phocée.
Marseille c’est la “porte de l’Orient”, certes, mais PAGNOL n’avait rien d’un Algérien et les Noëls provençaux sont très réputés !!

a.hourquetted'arre

Bien dit, et revenir aux fondamentaux serait une bonne chose!

Natou

Super Édito !
Tout est dit rien que dans le titre !!!

Elle est belle la Taffiole sur la photo en sueur et heureuse dans les bras du blackos à moitié à poil ! Il tournait un nouveau Marc Dorcel ?

Mais qu’elle honte !!!!!

R2D25

………la photo en sueur……….

Sans oublier l’ODEUR.!

Mossad

Après son mandat il n’aura plus les 150 personnes pour le protéger …

HENRU DANIEL

mais hélas la FRANCE sera ruinée anéantie ce que souhaite la bande de SOROS GOLMAN SACH S ET TOUS SES SOUTENEURS QUI L ‘ ONT POSE SUR LE TRONE ….ATTENTION A LA TRICHE
DES FUTURES ELECTIONS ….TELLE L AMERIQUE

Mörback

la première triche c’est le découpage des circonscriptions électorales !!!

Michel

Non, il ne sera plus protégé et là… si ce n’est fait avant, une balle bien placée dans sa putain de gueule de sous merde et boum, plus de tête.

VLADO

Chapeau bas Cyrano, votre conclusion est “parfaite” ! ;o)

Clapeyron

1/ l’arabe à l’école !
“cela transforme la langue de ceux qui rêvent de nous envahir en langue que les Français devront apprendre, pour mieux se soumettre.” …….
Bah voyons, la “dhimmitude first” avec EM, mais ça on le savait déjà.

2/ Il a ensuite, …, “livré nos policiers, déjà lynchés médiatiquement et physiquement par une presse inféodée à la Gauche, … !”
La Presse, aussi loin que je m’en souvienne, a TOUJOURS été inféodée à la Gôche dominatrice.

3/ donner le nom de trois cents à cinq cents personnes noires ou arabes …
La “réécriture l’Histoire de notre pays” va de pair avec le Grand Remplacement, la logique remplaciste est respectée !

Colbert, Napoléon ou de Gaulle ??? … Des “hommes du passif” voyons !!! Place à Omar Sy, Djamel 2 bouses, etc …

ralbol

C’est là qu’il faut montrer notre résistance en barbouillant ou mieux en enlevant les plaques des noms de ces parasites. Vous avez peur à cause des cameras espions ? adoptez la tenue des racailles avec le capuchon le masque et des lunettes vous êtes protégé !

Paoli

Trump a bien parlé et dit la vérité ….et les gens qui ont voté devraient se mordre les doigts ,,les jours à venir risquent d’être difficiles ,les prétentieux détestent les échecs ‘

Clapeyron

Trump est manifestement de bonne foi et de bonne volonté pour le peuple américains, il n’en fallait pas moins pour faire enrager les gauchos-mondialistes qui ne pensent qu’à livrer le pays aux étrangers.

Carter

Certes il y a Macron et sa clique, mais il y a aussi les millions de crétins qui l’ont élu.

Ceux là ne sont même pas pardonnables. Ils sont tout aussi responsables que celui qu’ils ont mis au pouvoir.

Ebw

A priori il suffit de 18% d’electeurs dans notre système déliquescent pour se faire élire…

Clapeyron

C’est sûr, mais ils n’avaient pas le choix si je puis dire, à moins d’être systématiquement amalgamés aux heures les plus sombres sur tous les merdias aux ordres !

Versaline

Et aussi tout les abstentionnistes qui n’ont pas voté et qui ont fait passer Macron comme une lettre à la poste !

papi

et c’est bien là l’un des problèmes majeur de notre pays aux mains de la mafia pandémique du Covid!!! On ne peut rien contre une gigantesque masse de citoyens masqués et soumis….Nous irons au bout de l’horreur de ce gouvernement et le peuple ne réagira pas! par contre tout ce qui est subversif continuera à manifester et à casser du flic jusqu’au clash final…

Hugolin

Le micron détruit la France avec l’accord tacite de la population. Ceux qui y ont intérêt, la police matraque à la main, la justice aux ordres, les partis politiques et syndicats qui vivent confortablement d’argent public, ceux qui subissent mais espèrent des aides improbables et d’autres qui râlent et regardent.

Pseudonyme

Oui et qui a mis macron au pouvoir si ce n’est 95% des musulmans 100% des judaïques 50% de vrais français lobotomisés par les socialopes et 10% de Cathos adeptes de Vatican 2 ! Fichtre !

papi

beaux pourcentages! je ne sais si les nombres sont tout à fait exacts mais la répartition des responsabilités est assez bien vue…..

a.hourquetted'arre

Non, certains font tout ce qu’ils peuvent pour nous sortir de ce chaos.
regardez les infos sous un autre prisme et d’autres sources et vous verrez…

papi

certes, mais cela reste une goutte d’eau dans la mer et la grande masse suit aveuglément les injonctions gouvernementales…..

Lire Aussi