Trump décidé à expulser des millions de clandestins : allô Macron ?

Résultat de recherche d'images pour "photo trump lance sa campagne"
.
Trump a décidé de frapper fort pour mettre un terme à l’invasion migratoire venue du Mexique et d’Amérique centrale.
.
.
Expulsions et accords avec les pays du Sud sont au menu de sa politique.
.
Le discours de Trump, c’est celui du bons sens et de la vérité, qui lui vaut une popularité record chez ses électeurs. Promesse faite, promesse tenue.
.
On est à des années-lumière des mensonges de Macron et de son discours démissionnaire.
.
.
Car pour Macron, l’immigration est une fatalité à laquelle il faut se résigner.
.
La France est le pays de l’omerta sur l’immigration. Tout est caché, falsifié.
Tout le discours bien-pensant sur l’immigration est un tissu de fake-news pour tromper le peuple et lui interdire de s’exprimer.
.
Macron a signé le Pacte de Marrakech dans le dos du peuple, alors que ce torchon criminel organise et légalise l’invasion de clandestins pauvres et illettrés qui va détruire le pays.
.
Aux États-Unis, pays de 320 millions d’habitants, il y a 12 millions de clandestins, chiffre officiellement reconnu.
.
En Europe, 500 millions d’habitants, il n’ y en aurait que 10 millions…
.
Mais en France, pays de 67 millions d’habitants, le chiffre est caché. Il y aurait 300 ou 400 000 clandestins, alors qu’il y en a sans doute trois fois plus.
.
En effet, pour la seule période 2015-2018, la France accordé l’asile à 100 000 personnes sur 400 000 demandeurs. Les 300 000 déboutés se sont dispersés dans la clandestinité.
.
Or, ce phénomène dure depuis des années.
.
Il faut y ajouter les migrants économiques qui ne demandent pas l’asile et se fondent dans la population immigrée déjà présente.
.
100 000 clandestins sont contrôlés chaque année et donnent lieu à une obligation de quitter le territoire. Environ 15 % de ces expulsions sont exécutées.
.
Il y a aussi l’AME, qui soigne plus de 300 000 sans-papiers chaque année. Or, ils ne sont pas tous malades. La plupart se font discrets.
.
Bref, tous ces chiffres démontrent que le nombre de clandestins en France doit dépasser largement le million.
.
La France, c’est 13 % de la population européenne qui comprend 10 millions de clandestins au minimum.
.
Proportionnellement, il y a donc 1,3 million de clandestins chez nous.
.
Et si on prend la même proportion qu’aux États-Unis, on obtient 2,5 millions de clandestins ! Mais restons sur 1,3 million, chiffre déjà considérable.
.
C’est dire à quel point les autorités nous mentent !
.
Non seulement Trump va expulser les clandestins des États-Unis, mais il va conditionner les aides financières aux pays sud-américains à leur bonne volonté de coopérer dans la lutte contre l’immigration.
.
.
Le Mexique, premier pays concerné, coopère pour éviter les sanctions douanières qui le menacent.
.
La politique de fermeté de Trump et son volontarisme en la matière lui valent le soutien inconditionnel de ses électeurs.
.
Non seulement son bilan économique est extraordinaire, avec une croissance de 3 à 4 % et un chômage au plus bas depuis 50 ans, mais sa volonté de protéger le peuple américain de l’invasion et de l’appauvrissement généralisé en font le meilleur président des États-Unis depuis Ronald Reagan, le vainqueur de la guerre froide.
.
« Dans un discours de plus de 75 minutes, enfilant les superlatifs, le président des États-Unis a vanté son bilan économique, « l’économie la plus forte de l’histoire du pays », « que le monde entier nous envie ». Le rêve américain « est de retour et plus fort que jamais ». Les réductions d’impôt engendrées par sa réforme sont « les plus importantes de l’histoire ».
.
Tous les « experts » qui annonçaient l’effondrement économique du pays en cas de victoire de Trump se taisent et rasent les murs.
.
Son bilan est tel, que contrairement à la campagne de 2016, l’establishment républicain est aujourd’hui derrière lui.
.
À côté, le bilan de Macron est une catastrophe. Croissance la plus faible d’Europe, chômage historique avec 6,5 millions de demandeurs d’emploi, déficit public en hausse, dette à 100 % du PIB. Tous les voyants sont au rouge.
.
Trois mois après son arrivée, Trump remettait l’Amérique sur les rails.
.
Or, depuis 2015, Macron est responsable de l’économie. Et on voit le résultat !
.
Tout a empiré au point de mettre la France dans la rue pendant 6 mois. Nous subissons ce fléau économique depuis 5 ans. Et tout va empirer avec l’immigration.
.
.
Les solutions existent, ce sont celles de Trump, d’Orban ou de Salvini.
.
Fermer les frontières, couper les aides aux pays d’Afrique qui refusent de reprendre leurs ressortissants.
.
Mais de plus, il faudrait supprimer le droit du sol, supprimer la double nationalité, supprimer le social aux étrangers et faire de la France le pays le moins attractif pour les candidats à la clandestinité.
.
Il faut interdire toute régularisation et limiter les naturalisations aux cas les plus méritants. Or, on régularise 30 000 clandestins par an et on naturalise 120 000 étrangers chaque année. Une pure folie.
.
Macron a choisi de capituler. Sa politique va échouer sous le poids démentiel d’une immigration ruineuse. Les Gilets jaunes n’ont encore rien vu de ce qui les attend.
.
Pour avoir refusé de sanctionner la politique de Macron dans les urnes, lors des européennes, les Français vont payer le prix fort.
.
Aucune politique ne peut plus réussir avec le boulet économique d’une immigration d’illettrés qui refusent de s’intégrer.
.
Demain sera pire qu’aujourd’hui.
.
Jacques Guillemain
image_pdfimage_print

176 Commentaires

  1. Macron a choisi de capituler. Sa politique va échouer sous le poids démentiel d’une immigration ruineuse. Les Gilets jaunes n’ont encore rien vu de ce qui les attend.
    //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    L’été et la chaleur sont là ,les GJ sont épuisés d’avoir arpenté le pavé depuis 6mois . Par contre le milieu médicale (longtemps pacifiste….a l’époque ou il y avait des ronds a la sécu) a pris le relais pour ce qui est de défiler et de faire grave !!! non macron n’a pas gagné les europeennes loin de là

    • Comme les larves, les GJ vont reprendre des forces pour bosser et continuer à se faire tondre pour alimenter les CPF.. plus cons qu’eux, c’est vraiment dur. Sur ce coup, reconnaissons que micron a fait très très fort !
      Après les GJ qui sont maintenant calmés, il s’attaque au morceau du dessus : les classes moyennes et moyennes sup (bien fait pour leurs gueules ce sont elles qui ont voté le plus pour micron mis à part les retraités!!).
      Je le dis fort et clair : MACRON EST UN GÉNIE….(pas pour la France, mais là c’est un autre sujet)

      • La gauche leur tape dessus,;au début ils refusaient les syndicats pdt ? 2mois; puis ça s’est effiloché.

    • les giletajunes et autres gueux auraient mieux fait d’aller voter!

  2. Il a déjà du mal à finir un simple mur. Pour un promoteur immobilier je trouve cela inquiétant.

    • Il aurait beaucoup moins de mal à faire son mur s’il n’avait pas des mongols gauchistes consanguins comme toi pour lui mettre des bâtons dans les roues…mais t’inquiètes il y arrivera

      • Trump est trop fort, j’ai confiance en sa puissance de destruction du système mortifère.

      • les gauchos luttent to les jours contre le mur qui « avance « , et reparations des endroits qui ont ete detruit ,,,car les illegals detruisent ce qu’ils peuvent dans differents endroits et les gauchos leurs amennne de la bouffs l’eau medicaments de plus ,en californie ,la calif. a decider de donner tout tout les soins medicaux gratuits a tout les illegaux qui viennent [etcalf. n’a pas mis de frontier! sans compter les observations! mon dieu mon dieu un repas froid mal degele a ete servi a une gamine de 8 et 3 ans a la frontiere par les service de Trump ! scandal! on and on . les attaques vous en avez nous aussi , il faut lutter …ne pas baisser les bras , courage …France

    • Plus malin le Trump : au lieu de faire construire le mur par le chicanos, il leur coupe les vivre s’ils ne régulent pas la téquila. Au grand bénéfice de son pays : bon pour l’immigration, bon pour les producteurs US ! Il a tout compris, et c’est bizarre, les mexicains ne menacent pas de taxer les productions US.. va comprendre !

      • Cher Bernard , à partir de l’Amérique centrale et en traversant toute l’Amérique du sud jusqu’à UShuaia , ce sont les USA qui dirigent le navire !
        C’est un secret de polichinelle ! Tout le monde là bas vous le dit :
        Américas pertencem aos Estados Unidos !

      • exacte exacte ,,les enemis faut les couper a la racine ,,,,alors cherchez la racine ,,,,,

    • Comment le modérateur peut-il laisser passer des posts comme celui-là ?

  3. pour arrêter cette invasion ..faudra la guerre en Europe , alors seulement les gauchistes capituleront et arrêterons leurs folies , quand la guerre sera gagnée avec le retour des Américains pour nettoyer une nouvelle fois ,..alors l invasion sera arrêtée ..pas avant , mais une re migration même après la guerre ..faut pas rêver , les arabes et les noirs se reproduisant comme des lapins seront bientôt les peuples dominant et vu le métissage , les blancs seront minoritaires dans 40 ans et raseront les murs en sortant de chez eux

    • Le problème de la France n’est pas tant qu’il y ait des arabes ,des noirs,des métis,que l’Islam,incompatible avec nos lois et nos mœurs.Le danger absolu est le communautarisme religieux propre à l’Islamisme qui interdit toute forme d’assimilation.Or,débordés par le nombre,nous ne pouvons plus assimiler ces populations,ni même les intégrer.La catastrophe semblant imminente;nos politiques préfèrent nier les problèmes ou les minimiser,achetent une hypothétique paix sociale,par des concessions extravagantes et les reniements successifs de la laïcité,mettant notre Patrie en danger.Il suffisait pourtant d’appliquer nos lois avec exigeance et fermeté ,et non de les interpréter jusqu’a les vider de leur sens,pour nous éviter le pire.

      • Patapon ,,,,meme en appliquant fermement vos lois ils ne vont pas obeir ou travailler ….encore beaucoup a apprendre la France sur les africains ….

  4. Moi je verrais bien tous ces indésirables exotiques débouler sur les plages ( surtout celles privées où se prélassent une bonne partie de notre bourgeoisie humaniste) de la Grande Bleue, dans les campings et alentours des hôtels huppés . Ainsi, le concept du luxe et de la volupté en prendrait un sacré coup de bambou(la).

  5. Florilège merdiatique trump bashing français en ce moment :

    Trump ne peut gagner le prochain mandat.. en plus il n’est pas légitime car il a été élu sans une majorité (Sûr qu’on peut donner des leçons avec 30% non représentée à l’assemblée française). Il perdra donc contre tout démocrate.

    Le chômage est à 3,5 % aux usa mais le smic horaire « la bas » est à 6,5€ Les Américains sont pauvres, surtout ceux qui travaillent !

    Les bons résultats économiques du pays sont dus à obwana…

    Son pays se referme sur lui-même, refusant le multi..ceci celà (culturalisme, commerce)
    C’est un salaud de protectionniste

    Ils ne veut plus d’immigrés ou seulement ceux qu’il choisit

    Il est nul en diplomatie !

    … Avec micron, c’est certain : exactement le contraire….
    Keep America great !

  6. Ô pauvres naïfs, qui vous croyez plus fin que le système, je vous prédis de profondes désillusions ! Trump est un milliardaire qui défend avant tout sa classe sociale contre le reste de l’Amérique. Où a t-on vu un nanti prendre le parti des prolétaires ? Le système l’a envoyé pour gruger le populo et pour accélérer le Nouvel ordre mondial ! Là Où une Hillary aurait eu les mains liées du fait de son étiquette de mondialiste, Trump, élu, peut agir, protégé qu’il est par son étiquette de « patriote ». Personne n’est élu par hasard, et surtout pas contre le système…

    • Venant de ta part, oser parler de naïfs c’est plutôt comique :-))

    • je suis d’accord avec vous il faut juger sur les résultats et non pas les promesses .En France on peut faire le bilan des incompétences et mensonges des 3 derniers guignols. L’immigration est maitrisé,elle ne concerne qu’une infime proportion de gens qui rentreraient au compte goutte, il n’y a pas à s’affoler et rapport à ça la Seine Saint Denis est complètement envahie les Français y sont une petite minorité ce n’est plus qu’une communauté comme les autres!!! On va nous la faire à l’envers combien de fois avant d’ouvrir les yeux .
      Trump ne fait pas de l’humanisme , il est dans la « real politique », il sait que le poids d’une immigration trop importante ne sera pas bonne pour le business et il se sert de l’avis de la majorité de la population des EU

    • Pas sur, déjà il travaille gratuitement, les chiffres sont la et sont jugés excellents et justement il met le  » système » à plat ventre contre vents et marées.
      Je serais curieux de voir si le prochain détricotera tout ce qu’il a fait….

    • le KING tu connais pas le president Trump ,et tu parle comme un demmocrate socialiste .pas bon pour nous

    • le populo américain grugé: moins de chomage, ils doivent bosser!
      prix en baisse, les gueux vont pouvoir plus s’empiffrer et devenir plus obèses!
      moins de taxes moins d’impots! ah je ne vois pas la faille

      • vous etes plein de haine sans meme connaitre l’amerique ,,,surement un gauchos gauche ! 20 % seulement sont des zero gay/droges /obese etec… ce que votre tv/news de votre gouvernement Francais vous abreuve.

    • Ah ah, les poncifs éculés de gOchistes a œillères… poncifs mainte fois entendu auprès de gens qui évitent soigneusement les « bienfaits » qu’ils encensent pour les autres. Notamment la proximité avec nos « frères » africains… Heureusement, le king est la pour éclairer le populo naïf, de ces lumières . Merci king

      • 40 ans…au pays du libéralisme roi, comment expliquer cet intérêt aussi soudain pour le petit peuple ? Tu crois que les élites qui ont placé Trump l’ont fait pour perdre de l’argent ?

        • Le King, raconte-pas de connerie il avait tout le système contre lui, tous les partis y compris le sien, tous les médias, les journalistes, intellectuels, pseudo-spécialistes divers, économistes, artistes etc…Absolument tous, y compris en France et en Europe !
          Faut voir comme on parle de lui en France.
          Nous on préfère Micron, qui est une tâche absolue et nous coule pour des décennies à un type comme TRUMP, qui lui est pragmatique, aime son pays, l’ordre juste et non comme chez nous l’inversion permanente des valeurs!
          Et le bilan qu’il a fait pâlir à côté de la catastrophe qui est la nôtre !

        • King, c’est en France ou les « élites » on placé le président. A coup de propagande, de technique d’ingénierie sociétale. Aux US, ils ont essayé de placer la détraquée Clinton mais le système électoral n’est pas complètement vérolé comme ici et ça n’a pas fonctionné

    • Une bonne fois pour toutes… FERME TA GUEULE L’ISLAMO COLLABO.

    • Je ne savais pas que macron était un prolétaire non issu d’une classe de nantis….le pôvre…

      • personnellement d’accord avec vous ,,,mais aux u s a ce sont les blancs qui travaillent le max,

    • quand les b-blocks s’invitent pour pourrir un mouvement social comme celui des Gilets Jaunes indépendants, ils bossent pour le système ou contre le système ?

    • totalement d’accord, il a meme du mettre sa famille au diapason judaique pour montrer son obeissance!!! Con, cocu et content…..

    • D’autant que ce n’est pas la première fois que de tels propos sont tenus, l’approche des élections y est elle pour quelque chose ? mdr….

    • Trump ne fait pas parti du système, justement c’est là l’erreur !
      Il aime son pays, les USA et son peuple!
      Il n’a pas besoin de s’enrichir, il est extrêmement riche et il a même renoncé à ses émoluments de président.
      Il croit en Dieu et n’aime pas, à juste titre l’islam !
      Hillary aurait eu les mains liées ? N’importe quoi, elle aurait accéléré le NOM et aurait mené une guerre contre la Russie en Europe.
      Cette saloperie mondialiste était même pour permettre l’avortement jusqu’au terme de la grossesse !
      Ne parlons pas non plus de Hussein Obama qui lui a considérablement favorisé l’islamisation du monde et de l’europe de l’ouest, déstabilisé nombre de pays musulmans pour que ce virus se répande dans le monde entier et en passant, il a affaibli les USA ! Naïf !

      • Comme theresa may quand elle a rendu son tablier : en chialant , elle a dit : je regrette de n’avoir pas pu faire plus , pour mon pays que j’aime !
        C’est pas un macron qui dirait cela !

      • RODRIGUE absolument right ,tu dois vivre aux u sa pour savoir ca . sinon bravo !

  7. Trump un vrai patron, plein de défauts sans doute, mais globalement il s’en sort mieux que toutes les poules mouillées qui croient gouverner
    parce qu’ils sont au pouvoir… Il sera réélu dans un fauteuil.

    • puissiez vous être entendu ne serait ce que pour clouer le bec a tous ces  » chercheurs » en « ; sciences » humaines qui gaspillent l argent public et mobilisent médias ( Le Monde , Télérama) et les ondes France Inter culture et info avec leur anti trumpisme viscéral osant bafouer le vote démocratique de million’ de citoyens américains.

  8. Trump n est pas Macron, et Macron n est pas Trump, Trump a le sens de la réflexion concernant l immigration, tandis que Macron accentue l immigration, il prône pour une migration économique avec une main d oeuvre moins chère, c est toute la différence. Malheureusement on va vers une désintégration sociale extrêmement inquiétante en France

    • Macron n aime pas la France de Clovis , Macron n aime que lui et ses patrons de la haute finance , les Soros et autre Rotchild .l incompréhensible raison de ce suicide national n est pourtant ni Macron , ni ses prédécesseurs , non ! L incompréhensible , c est le peuple Français , qui dans sa majorité , continu a ne rien voir venir en faisant encore et toujours confiance a ces traitres , qui , chaque jour un peu plus , le démolissent .

      • Il faut voir aussi les médias qui dévitalisent les cerveaux depuis 50 ans bientôt.
        Perso, ça fait longtemps que je ne regarde plus la télé ni ne lis la Pravda !
        Chez moi c’est éteignez la télé et allumez les cerveaux !

      • « pas la France de Clovis »…Clovis roi Germain des Francs…peuple Germanique, voilà pourquoi il ne les aime pas non ?…Peut être est il un adepte de la Résistance face à l’envahisseur Germain ???

  9. En quoi Macron a-t-il choisi de capituler ? je ne vois pas !
    Je le trouve au contraire en adéquation parfaite avec la voix de ses maîtres.

  10. « la france ne pourra pas l’endiguer » dit il, ou ne voudra pas serait plus juste!
    deux adages : impossible n’est pas français, quand on veut on peut!
    et qu’on ne me fasse pas rigoler, ils prétendent que chaque reconduite couterait 14 000€ (même en avion 1ère classe c’est moins cher, les charter ne sont réservés qu’aux gaulois réfractaires?)

    • Suffit de supprimer la double nationalité, préférence nationale pour les prestations sociales.
      Suppression des aides aux pays d’afrique qui ne récupèrent pas leur ressortissants et vous allez voir qu’ils vont vite quitter le pays ces parasites.
      Sans compter la suppression du droit du sol et le gel pour 50 ans de toute naturalisation.

  11. Perso.f
    Je revoterais Trump. Pour que Jamais,il n,arrive aux,EU.ce qui arrive.et se,passe,en France. Et lui Mr Guillemin.demain sera pire qu,aujourdh,ui..cela ne fait,aucun doute.

  12. A coup sûr, Si toutes les nations avaient à leur tête un D.Trump, le monde serait meilleur que ce qu’il est aujourd’hui.

  13. Mon petit Gaulois de fiston veut quitter la France pour aller vivre aux USA. Ça me fais mal car je suis viscéralement attaché à la France, mon pays, la terre de mes ancêtres…. mais en même temps, je suis heureux pour lui.

    • Il reviendra vite… Ma conasse de petite voisine est allée bosser en chine, en disant haut et fort que seuls les meilleurs bossent la bas, elle est revenue en France les seins entre les jambes (a défaut de couilles) et cherche un emploi avec son bac+4… Dur retour aux réalités non????

      L’herbe est plus verte ailleurs disent beaucoup de gens… Mais seul la France est genereuse avec ses importés…

      • Le-prophète. : Je ne comprends pas comment une paire de seins peut descendre de 50 cm suite à un simple séjour en Chine ? Quel traitement ces salopards de Chinois ont-ils fait subir à sa poitrine ?

        • oui c’est curieux mais la vie en chine est absolument epouvantable ……

      • la chine n’est pas a comparer avec les usa …vous vivez aux states avec des anmericains du sud : garantie vous ne pouvez plus revivre avec des Francais ….. imposible …

    • Quand votre gamin aura besoin de 1000 dollars pour se faire dévitaliser une dent à New York ou Miami, on en reparlera..

      • oui, parce que en France, c’est connu, on paie pas le dentiste !!!! pauv’mec

      • Il y a des assurances. Libre à vous d’en prendre ou pas. C’est cela la vraie liberté.

      • ils regarderont son niveau de vie ,,,et il y a beaucoup d’aide gratuite dans les hospitaux contrairement a ce que les francais croient, c’est d’ailleurs pour ca que tout le sud d’amerique veulent venir !

  14. On peut supputer tous les chiffres que l’on veut sur l’immigration ; mais il y en a un dont on ne parle pas ( et ‘ils’ l’avaient annoncé depuis bien longtemps : on envahira votre pays avec le ventre des femmes . Alors…? combien en naît il par an…? y compris de ‘ bonnes ‘ blanches bien Françaises..? là le chiffre explose.

    • y compris de ‘ bonnes ‘ blanches bien Françaises..? là le chiffre explose.

      Celles-la faut les tondre comme en 40 !!!

    • Les chiffres de la drepanocytose montrent combien le mal progresse surtout a cause de poufiasses francaises de souche qui se maquent avec des etrangers noirs ou antillais!!!!

      • Vous y allez fort , les Antillais sont Français , alors osez dire les noirs en général , ça fera plus franc !
        Et pour vos propos au sujet des Françaises de souche, là vous n’avez pas tort , sans oublier celles qui se choisissent cette religion muzz sans en comprendre les conséquences

    • Heu ! vous semblez oublier que l’Amérique est composée de nationalités différentes issues du monde entier ! Ceci dit Trump a bien raison , s’il y a saturation , il faut réguler !
      Demander cela au Mi kron c’est du domaine de l’impossible , lui son métier c’est le commerce, à savoir , qu’il est en train de vendre notre pays !!

  15. EXCELLENT ARTICLE…Absolument tout ce que je pense….Nous courons à la ruine totale.Non seulement nous serons ruinés mais largement islamisés=Double peine!!Ce commentaire est aussi valable pour la Belgique!!

  16. Malheureusement on va à la catastrophe. Pas un qui a les couilles pour mettre un bon coup de balais. Faut-il que le peuple fasse lui même le ménage ?????

    • Pas assez uni; pas encore prêt peut-être Attendons le messie. UN de Villier ou autre …amoureux de LA FRANCE

      • Il nous faut un nouveau despotisme de Droite pour contrer la dhimmitude gauchisante boulonnée au pouvoir comme une nuée de morbacs opportunistes ….

  17. Lancer des « appels » à Macron pour qu’il « fasse du Trump », ça tient des prières ou des mantras. Voilà cinq mille ans qu’Homo « implore » les Marduk, diupitar, zeus et autres Jéhovah ou Jésus, sans succès.

    Le progrès de l’humanité passe par l’instruction, l’éducation, la culture, le rationnel scientifique. Et la macronie veut détruire cette Culture Française que nos ancêtres avaient patiemment élaborée et transmise. Les UMPS avaient commencé ce travail de sape mondialiste, et il sont en train de faire leurs valises: Rejoindre l’ultra libéralisme mondialiste, comme les jupéïste, ou participer au grand Rassemblement National libérateur?
    Redevenir Français, dans la Laïcité et la Liberté. Décider du choix de ses alliés, d’Europe et d’ailleurs, ou disparaître dans le cloaque mondialiste!

    • LES MUZZ NE SERONT JAMAIS LAICS PUISQUE C’EST UNE SECTE ! CEST SI DIFFICILE A COMPRENDRE ? DONC ON FAIT QUOI ??? AU LIEU DE PAPOTER DANS LE VIDE ?

    • Léo,patriotisme souverainiste contre libéro capitalo mondialisme,telle est l’alternative à laquelle les Français devront réfléchir,et faire leur choix , en 2022,Tout autre débat sera illusoire et vain.

  18. Trump est un géant comparé à notre tout petiti Micron débile.

  19. Les gilets jaunes ont toujours marché à côté de leurs chaussures..Leur première revendication était qu’ils demandait un pouvoir d’achat à la hauteur du mérite de leur travail. Pourquoi n’ont-ils jamais mis en avant que l’immigration prenait au peuple Francais aux alentours de 70 milliards d’euros par an ? (sacré trou dans leur budget ! ) .Ce chiffre est annoncé par plusieurs sources, donc fiable, ce serait environ 1500 € 00 par contribuable, par an, Quand je pense que certains idiots osent dire que l’immigration rapporte !

    • et c’est a cause de ce déni criant que les GLJ se sont effondrés et laissés Infiltrés par la gauche et l extrême gauche islamo collabo et surtout IMMIGRATIONISTE !

    • Si les gilets jaunes n’avaient pas marché à côté de leurs chaussures ( car la route est minée) on n’aurait plus entendus parler d’eux . Pourquoi on ne parle pas d’immigration, ou laïcité pour ne pas prononcer la religion d’amour…. ( il suffit de compter le nombre des voix qui s’opposent à la construction d’une caserne sous leurs fenêtres ; des yeux baissés devant des groupes kebabs ….. à moins d’être suicidaire

    • Certains, très peu l’ont dit sur les ronds points: ils ont été courcircuités! l’un sur les plateaux: où va l’argent? ds zones sensibles; l’autre un homme mur::’le véritable sujet c’est l’immigration, On ne parle que de petites choses, le débat est faussé’ (tv à 13h) fin de partie!

  20. Il faut fouler au pied le soi disant macronien que l’immigration est inéluctable
    Trump nous montre que c’est faux
    Mais ça on le savais déjà pour ceux qui ont une cervelle et s’en servent
    Il fait le claironner partout…

    • Le projet des maîtres de macron c’est toujours plus d’invasion islamique, quant à ceux qui sont déjà incrustés inutile de se demander s’ils rejoindront leurs pénates mahométanes un jour …

  21. C’est étrange ,tous ces auto-désignés spécialistes des USA ne nous proposent aucun nom d’Américain ayant d’ores et déjà le charisme nécessaire pour remporter la mise contre Trump aux prochaines élections présidentielles .
    Soit ,personne ne veut affronter King Kong, soit les journalistes français ne font pas leur travail correctement.
    Où est passée Hilary ? Elle ne veut pas retenter sa chance ?

  22. Notre cause patriote avance dans l’opinion. Les français de la France périphérique ont enfin viré les « républicains » irrésolus, et placé leurs espoirs dans le RN. Sans doute ont-ils compris que les gouvernements successifs les taxent toujours plus, mais les négligent pour l’aménagement du territoire, la ruralité, l’agriculture, au profit de la « politique de la Ville », du « droit d’asile », bref de la France, « Bureau d’aide sociale de l’Afwique ». Karl Marx écrivait « pas de lutte de classes sans conscience de classe ». La France périphérique prend conscience d’une nouvelle lutte des classes : celle du Peuple autochtone, contre la bourgeoisie financière apatride, et ses valets de l’Etat, des media, de la sous-culture, et leurs chiens antifa. Tous idiots utiles de l’Invasion et de l’islamisation.

    • vous prenez vos désirs pour des réalités ! Les français , ces pôvres loques, viennent de voter !
      Je vous rappelle qu’il est minuit moins deux !
      400 000 par an plus la démographie, dans 20 ans ce sera trop tard !!
      si vous pensez encore que le bulletin de vote sert à quelque chose…..

      • ils sont nombreux ceux qui pensent que ce bulletin ne sert à rien puisqu’ils s’abstiennent….chaque fois nous votons pour le moins mauvais c’est ce qui fait que LA FRANCE sombre dans les abysses (les fonds les plus profonds)

      • Bien avant 20 ans la France sera déchue de sa terre ancestrale.

      • Il n’y aura pas de « dans 20 ans » car ça va claquer avant la fin du mandat de Macron.
        Préparez-vous car on ne pourra compter que sur nous-mêmes!
        Rappelez-vous des paroles de Colomb, il ne les a pas prononcées pour rien !

        • C’est bien pour ça que le vieux fripon a jeté la serviette sur le ring !
          Il sent la bouse se propager , pas folle la guêpe de lyon !

      • Dites-moi, comment résiste Israël, avec ses 6 millions de citoyens face à 300 millions d’arabes ? Sans compter plus d’un milliard de musulmans ! Hé bien Israël est un Etat identitaire, revendiqué comme tel ! Un Etat juif. Ainsi pas de traître dans la Communauté nationale. En Europe nos politiciens ont supprimé la référence identitaire des Etats. Si nous restons dans cet Etat sans racines, sans foi, et on le voit chaque jour dans la rue, sans loi, il est certain que notre sort sera celui des coptes ou des boers. Mais le vote sécessionniste de la France périphérique pour le RN y rend partout possible des majorités patriotes. Fort de la confiance populaire ces provinces patriotes pourront s’opposer aux politiques publiques mondialistes du gouvernement central, voire lui couper sa fiscalité !

        • Si vous n’avez pas la preuve de racines juives dans votre famille , il très très difficile de pouvoir rester en Israel ; c’est un état qui refuse l ‘envahissement et ils ont RAISON !

      • Même dans dix ans , ils auront déjà fait la différence , car les mamas peuplent bien plus que les meufs french !
        On voit des landeaux et des poussettes à chaque coin de rue de nos jours ! y a juste à constater .

    • « la bourgeoisie financière apatride » ……………………
      Très bien vu je plussoie !

  23. En FRANCE IL Y EN A 15 MILLIONS A EXPULSER POUR RETROUVEREZ NOTRE ÉQUILIBRE.
    (Pas de censure .)

      • En france avec nos anciennes colonies ns ne sommes pas partie à zéro pour les cotas.
        Par rapport aux autres pays d’Europe.
        Ns avons fait le plein avant tout le monde

  24. il suffit de regarder la tele d’etat macronnienne ,ceux ci n’ent peuvent plus on les vois trépigner en annonçant que les sondages (made in france) annonce trump battu !! mais si vous lisez la presse us trump se ballade avec 45% des voix !!

    • c’est beaucoup plus ,,,,,,les gens pour aller l’ecouter a son premier meeting de reelection dans le nord il y a 4 / 5 jours ,,,,les gens ont fait une queue de 3 jours [avec la nuit],,, pour venir l’ecouter.

  25. elle est où cette merde de de niro lui qui crachait à la gueule de trump avant les élections ??? on l’entend plus !

    • Le jour où tu arriveras au niveau d’un de Niro , on en reparle..,

      • Il a été d’une vulgarité affligeante. On aurait dit une caricature de beauf. C’est probablement ce qu’il a toujours été. Un bobeauf.

      • De Niro démocrate imigrationniste est un fils a papa né avec une cuillère en or dans la bouche. Il peut faire le grand généreux contrairement à ceux qui bossent pour survivre et qui subissent les humeurs néfastes des migrants. Lui il vit dans une bicoque de plusieurs millions de dollars.

  26.  » Macron a choisi de capituler. Sa politique va échouer sous le poids démentiel d’une immigration ruineuse  »
    Macron n’a pas capitulé. Il applique seulement l’agenda du N.O.M.

  27. RAPPEL : L’ « admirable » état israëlien , pour faire de la place pour les falachas , a expulsé en une semaine 25.000 pakistanais ; pour ceux qui désespèrent . . .

    • Comment ces 25 000 Pakistanais sont-ils rentrés en Israël, sachant la sûreté de leurs frontières ?

      • Avec un contrat de travail , si mes souvenirs sont bons ; ça remonte à pas mal d’années .

    • Israel se fait RESPECTER !!!!! Et BIBI s’en cague de ce que l ‘ONU pensent !Israel est maître chez lui et bravo à eux !
      PERSONNE n ‘a dit que israel était raciste , point final !

  28. Les américains sont un peuple politique : on peut DEVENIR américain, pas chinois ! Néanmoins les américains se sont créés des institutions bien meilleures que les nôtres. Jugez plutôt : 1er Amendement à la Constitution US : Liberté totale de la Presse. 2e Amendement = le droit du peuple de former milice. Autrement dit face à une invasion : 1 chacun reste libre de la critiquer. 2 chacun peut s’armer en cas de danger immédiat ou potentiel. De plus aux USA le Sénat détient le pouvoir Législatif. Or il est élu par l’Amérique du « Far West » (2 voix par Etat). Nous pauvres français (ou européens de l’ouest) n’avons aucunes des libertés réelles dont jouissent les américains. Notre priorité devrait être de nous libérer de notre Etat tyrannique et spoliateur, qui pour l’instant est contre nous.

    • Comme avait dit la belle mère d’un célèbre acteur asiatique (lui même métis en fait) on devient « citoyen américain », pas « américain »…

    • Les Américains jouissent d’une vraie démocratie, un peu comme les Suisses, par contre la France sabordée est devenue la pute de Bruxelles comme tous les autres pays de l’UE !

      • Si le Peuple veut sa Liberté dans un Etat, c’est simple : il refuse de payer le fisc, sans la garantie d’être représenté. Les américains l’ont fait au XVIIIe siècle. L’Europe de l’ouest était encore démocratique lors de la Chute du Mur de Berlin. Mais depuis nos institutions ont été corrompues : au nom de l’UE, un droit supra-national progressiste et mondialiste a supplanté nos libertés publiques ! Cette tyrannie conforte de multiples intérêts : étrangers, ploutocratiques, étatiques, clientélistes, et donc islamistes. Les français qui en ont marre d’être maltraités par le pouvoir, ont intérêt à s’organiser pour y résister : le vote RN de la France périphérique est un bon début.

        • Le vote RN est impératif mais est-il suffisant ?????
          Vu l’état d’avancement du virus je crains le pire par la démographie inarrêtable de nos envahisseurs aspirés sans vergogne par la clique néo-maçonnique qui ne lâche toujours pas prise …

    • Article 35 de la Constitution de 1793. » Quand le gouvernement viole les droits des peuples,l’insurrection est,pour le peuple,et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

  29. La différence entre un président qui a des couilles…..et un président qui a épousé sa mère !!!! qui n’a que des noyaux d’olives…et encore dans le slip !!!

    • Oh ! vous êtes grivois ! Il a des petits pois à la place du porte clés …….

  30. Oui, l’invasion migratoire coûte chaque année aux français plusieurs dizaines de milliards. Mais je rappelle que les français viennent de voter : donc ils s’en foutent !!
    Quant à Trump, que je soutiens totalement dans cette affaire, attendons de voir comment il va faire pour expulser des millions de parasites
    En France, il y a au moins un million de parasites à virer, mais voilà, il y a ces cons de français !……………

    • en effet les français viennent de voter pour les européennes mais macron est le seul chef d’Etat qui n’ait pas l’élu de leur coeur, non seulement battu,par le RN (mon parti) seul parti d’opposition (11,5 millions d’électeurs) sur son propre terrain, que dire de l’Europe entière, tous lui passent devant….et à l’entendre sur les ondes à midi je suis sure qu’il brigue la place du dirigeant de cette Europe : c’est le comble..il devrait se terrer dans un trou de souris mais encore il l’ouvre sa gueule le résident qui squatte l’ELYSEE, il nous aura fait boire le calice jusqu’à la lie MOI SIMPLE CITOYENNE PATRIOTE, je lance l’APPEL DU 20 JUIN 2019 pour foutre dehors cet animal nuisible et ses comparses auxquels il ouvre grand la porte de notre PATRIE pour mieux nous faire égorger…..

    • « un million de parasites à virer »
      Vous êtes bien en dessous de la réalité ! par contre ce qu’il va se passer c’est qu’aucun ne sera viré on est trop métastasés.

      • Un million de Français ont quitté l’Algérie en un an, en un temps où les ferries étaient moins nombreux, plus petits, et les avions rares. De nos jours, quatre millions peuvent partir en aussi peu de temps d’un territoire tel que la France avec ses ports bien aménagés et ses nombreux car-ferries. En Algérie, il a suffi que la police cesse de protéger les Français et que des milliers d’autochtones armés créent une peur horrible…

    • Des Français amorphes,et des associations qui,avec leurs impôts,importent et cajolent du migrant africain a grand renfort de charité chrétienne,de droits de l’homme,et de subventions.Un peuple qui se résigne à un phénomène qui ne s’etait jamais vu dans l’histoire européenne:se laisser envahir sans résistance et nourrir bénévolement l’envahisseur.

    • IL FAUT AUSSI CESSER CE FICHU DROIT DU SOL EN URGENCE. poursuivre les bigames qui fraudent font beaucoup de mioches et coûtent TRES CHER.

      • Comme celui qui a 4 femmes et 46 gosses. La bigamie est interdite en France et les CAF continuent à leur verser les allocs et ces collabos vont jusqu’à leur donner des apparts sur le même palier pour ne pas séparer les famille. Si ça c’est pas collaborer tacitement et encourager la bigamie en France QU’EST CE QUE C’EST ??????

        • INFOS : en allemegne j’ai appris que le gouvernement reconnait la
          loi pour les islamiques d’avoir plusieurs femmes officiellement !!![ et a dit je cite : mais nous n’accepteront pas les harems !. C’est le cauchemar les yeux grands ouverts ,,l can not believe it!

      • Ils veulent naître ici pour le butin mais se font enterrer au BLED,comme le petit turc fauché à Lorient.Un enfant français? A d’autres. Remigration des vivants, pas seulement des cadavres.

    • Macron c’est : le monde entier d’abord , les fds après ! Y juste à regarder aux frontières , comme à hendaye , par exemple ; c’est délirant !

    • Trump deja en renvoit depuis le debut de son election ,des avions entier, et c’est tout les jours mais l’amerique est grande [autour de 35 fois la france ….et les gauchos bloquent le plus possible ! ,,

  31. Il y a 70 ans la Planète comptait 2,5 Mds de Terriens. Maintenant 7,5 Mds ! Demain ??
    Oui, je ne cesse de parler de Démographie ! Ici et ailleurs…
    Le Tiers Monde enfle, l’Occident décline La Tentation est grande.
    Sous prétexte de Mondialisation, la pauvreté s’exporte. On en sait qq chose.
    Ressources naturelles en baisse, Population en hausse !
    Qui comprendra, ENFIN, qu’il faut se défendre ?

    • Autrefois, quand on était envahi,on faisait une guerre,non? Je crois que c’était comme ça dans les livres d’histoire, …avant Orwell.

  32. Jacques Guillemain très bon article mais je crois que c’est un choix délibéré de Macron pas une capitulation !
    Mais ce n’est pas 1 million qu’il faut foutre dehors mais 15 millions lisez donc cet excellent reportage de Valeurs Actuelles la vérité la voilà et cela fait froid dans le dos .
    https://boutique.valeursactuelles.com/produit/valeurs-actuelles-n4308/

    Je suis déçue je croyais que RL consacrerait un article à cet excellent reportage .😢

    • §§§§§§§§§§§§§§§ Exact §§§§§§§§§§§§§§§§§§

  33. Il faut déquiller tout ces salopards qui nous gouvernent et les enfermer en prison pour le restant de leur jour pour haute trahison, comme ça ils auront tout le temps de méditer …

  34. Il est temps de stopper cette vague de migration incontrôlée. Il était un autre temps, lorsque nous accueillions des citoyens de nos anciennes colonies – c’était normal à l’époque – ou lorsque l’on avait besoin de main d’œuvre au début des trente glorieuses, A présent, il s’agit d’une infiltration pernicieuse qui a un but bien déterminé, celui de briser nos traditions chrétiennes et de fomenter des désordres pour déstabiliser le pays. On le sait bien « là en haut » mais curieusement on n’y prend pas garde, ou on laisse passer négligemment des indésirables. Sans adhérer totalement aux thèses nationalistes, qui ont la part belle en raison des insuffisances de l’État, il faut bien mieux contrôler nos frontières, les protéger, vérifier les entrées, et renvoyer effectivement dans leurs pays d’ori

    • Et à part les nationalistes, qui propose de stopper cette envahissement ?

    • Vous voulez stopper la vague des pires déchets, parfais, alors commencez par virer Macron, autrement vous en avez encore pour trois ans. Tant qu’il sera en place ça sera de pire en pire !

  35. Depuis quand on peut croire dans les bobards d’un menteur patenté ?

  36. Trump aime par dessus tout son pays l’Amérique, foncièrement patriote, il l’a encore prouvé lors de son discourt devant les vétérans, il emploie tout les moyens pour remonter l’économie et donner du travail aux américains, le chômage n’a jamais été aussi bas depuis qu’il est en place. Avec lui c’est l’Amérique aux américains. Macron est tout le contraire, antipatriote, il haïe la France et son peuple de souche. Avec lui c’est la France AUX ETRANGERS D’ABORD et le racket intense sur tout ces c….. de français pour les entretenir ! Il ne va pas stopper l’invasion mais au contraire l’intensifier pour détruire le pays avant la fin des trois ans !

  37. Ok bien d’accord avec vous mais les français sont tjrs aussi cons lâches et peureux la preuve les européennes tout confondu micron et ses potes de gauche plus la fausse traître droite égale 70% on est encore loin derrière et on l’a dans le cul et en 2022 si c’est en MLP et bien jupiter tout con qui soit in gagnera haut la main. C’est à désespérer mais faut voir la réalité en face pôvre france pôvre français je vais me faire naturaliser Italien…….

    • Bien sûr qu’il regagnera , haut la main !MLP , 23% , et tout le reste de bredins abrutis par le front républicain = 77% !!!!!!!!
      Dans le fion , la balayette , avec le manche et l ‘étiquette !!!!

  38. Macron , bien décidé à en accepter des millions , pour sa marge électorale !!!!!

Les commentaires sont fermés.