Trump défend l'armement des citoyens : Ruquier le qualifie de "connard"

DonaldTrump
Le niveau de l’émission ONPC atteignant rarement celui de la bouche d’égout, la cuvée du 21 novembre 2015 le confirme amplement et même va plus loin encore (de l’audace, toujours de l’audace) : le « Ruquierlais nouveau » est si hebdomadairement fort (comme le pense Drucker) qu’en touchant le fond, il ne remonte pas, creuse encore, ce qui  vaut bien son paquet de cacahuètes (sucrées ou salées, au spectacle les deux sont possibles).
Ainsi, pour notre héros, Trump, candidat aux primaires républicaines américaines, se voit habillé pour l’hiver parce qu’il a indiqué à la suite du carnage opéré le 13 novembre à Paris que s’il y avait eu des gens armés, la situation aurait été différente.
Ruquier le traite immédiatement de « connard » en guise d’argumentaire, ce qui n’est guère étonnant : il n’est en effet pas le seul en France à ne pas comprendre le sens du port d’armes aux USA et le fait que rapportées à la population armée les tueries en série qui grèvent parfois les campus américains non seulement s’avèrent faibles, mais n’ont guère à voir avec le port d’armes et bien plus avec l’avènement de la société médiatique et son quart d’heure de gloire.
Aux USA, beaucoup de gens sont armés parce que la Constitution exige d’eux de défendre le pacte républicain sans attendre l’arrivée de la cavalerie. Ainsi le militaire américain et l’homme d’affaires anglais interviennent-ils dans le Thalys au mépris de leur vie parce qu’ils ont été éduqués à ne pas déléguer à l’État la défense de la liberté.
Mais en France, État hobbesien par excellence, l’idée que l’on porterait une arme semble un non sens en particulier parce qu’il a été incubé que tout un chacun muni ainsi, n’aurait comme seul et unique objet que d’agresser son voisin. Ceci est évidemment faux, sauf à adopter la théorie marxo-behavioriste stipulant que l’individu n’est pas maître de soi mais d’un inconscient social qui le ferait tirer sur n’importe qui à n’importe quel moment. Théorie pour le coup  d’une bêtise sans nom, défendue, bec et ongles, par un Ruquier préférant sans doute que l’on attendît couché soumis le coup final de cette boucherie halal qu’était devenu le Bataclan et les terrasses aux alentours.
Pauvre France.
Lucien Samir Oulahbib

image_pdfimage_print

39 Commentaires

  1. Mais pourquoi Ruquier n’était pas au Bataclan … C’est aussi à cause de ce genre de « connard » que nous en sommes arrivés là.

    • Je ne vais peut être pas me faire que des amis, mais il faut néanmoins lui reconnaitre cette qualité à notre Lolo, quand il parle de connard c’est l’unique instant durant lequel il sait vraiment de quoi il parle, instant durant lequel il maîtrise parfaitement son sujet.
      En fait, Lolo, c’est un con qui s’ignore, mais, comme dirait sa copine  » il sait si bien parler des autres…cons. »
      Ah mon Lolo, si tu pouvais fermer ta gueule, tu sais comme quand tu mets si bien ta main devant ta bouche pour que l’on comprenne oh combien tu souscris à la dernière connerie lancée par un de tes affidés.
      Il me vient soudain une question, M.Audiard, dans sa célèbre tirade sur les cons, n’aurait il pas pressentit l’avènement de notre célèbre Lolo ?

  2. Voila encore la preuve que l’on juge toujours les autres par soit-meme comme le fait Ruquier

  3. Mais pour qui il se prend ce Ruquier, avec son flop ten, à distribuer les bons et les mauvais points?! Quelle arrogance! Un jour, c’est lui qui se retrouvera en tête du flop ten. Il paraît que son émission perd de plus en plus de son audimat.

  4. J’ai cru comprendre que Ruquier est homosexuel ? Dans ce cas il peut se préparer à des avenirs qui déchantent… Comment se fait-il que les homosexuels ne soient pas parmi les premiers défenseurs de leur liberté?
    Le pays le plus BCBG de l’Europe n’est-il pas la Suisse? Les Suisses n’ont-ils pas leur fusil de guerre avec les munitions dans leur garde-robe?
    Grace aux nombreux Ruquiers nous allons bientôt vivre comme ces Israéliens qu’ils détestent tant… avec le fusil en bandoulière… bravo! et merci 🙁

    • peut etre qu’il ne rira pas quand les mul,,,terroristes vont l’empaler sur une branche graissée….on a vu ça sur youtube,une horreur!ruquier sera puni par là ou il aura péché….

      • Et si on l’ampale aussi souvent qu’il a péché ça va durer longtemps ! chouette on pourra faire des photos !!!!!!!!!

    • Observation pertinente : les citoyens suisses qui le souhaitent possèdent une – ou plusieurs – armes , les réservistes ont leur matériel militaire avec munitions à domicile .
      Samedi dernier Sophie Jovillard ( Echappées belles ) nous a fait découvrir ce charmant et paisible pays , dont une de ses particularités : la possibilité pour les nationaux qui le souhaitent de posséder une arme ( de la carabine de compétition JO au fusil d’assaut ) en s’inscrivant dans un club de tir local , avec de nombreux concours dans chaque canton . Ambiance détendue et bon enfant ou l’accent est mis sur le sérieux et la responsabilisation de l’individu .
      Je suis inscrit – en France – dans un club de tir ( FFtir ) : j’ai honte de notre pays , de l’indigence des « moyens » qu’il nous permet , de la sourde suspicion qui entoure celui – ou celle – qui entend détenir une arme à feu , de la surveillance tatillonne ( et on sait de quoi est capable l’appareil administratif français quand il a le regard posé sur vous ) exercée à l’encontre d’un détenteur de licence ( chaque munition tirée décomptée , délivrance au compte gouttes … ) .
      Je développe un sentiment de culpabilité à vouloir détenir une telle arme : je deviens un suspect potentiel pour la « force publique » rien que par cette inscription dans un club de tir ; celà revient à se signaler en préfecture – qui délivre après enregistrement les « licences » – comme une personne présentant un intérêt pour les armes , donc à surveiller .
      Oui j’ai vraiment honte pour mon pays : à bientôt 70 ans je suis toujours considéré comme un mineur , un irresponsable , un potentiel délinquant ; je vomis tous ces politiques qui depuis 50 ans ont méthodiquement émasculé les jeunes français , nous cantonant dans un statut de minorité permanente ; les crapules n’ont pas besoin de licence ; l’honnêteté est devenue un handicap pour qui souhaite défendre sa peau !
      Que l’on ne me taxe pas non plus de méconnaissance des armes : armée pendant 20 ans , chasseur depuis plus de 40 ans … je n’ignore rien de ce que l’on peut faire et de ce que l’on ne doit pas faire .
      La France est devenue un paradis pour les déficients en testostérone , hédonistes et jouisseurs , conditionnée pour une reddition sans résistance : le constat est accablant devant la situation critique et désastreuse qui nous est imposée aujourd’hui .

    • ruquier N’est pas homo, de temps en temps il a des c——s mais seulement lorsque ces amis les lui mettent au c-l

  5. Je ne défends pas les thèses de Trump, que je considère comme un matamore irresponsable, car trop de gens n’ont pas suffisamment de cervelle et donc d’esprit de discernement que pour se voir confier une arme, et cela créerait immanquablement une hécatombe !! Mais quand j’entends Ruquier traiter un autre de « connard », ça me fait rire : il se prend pour qui ? Il a visiblement la meilleure opinion de lui-même, alors que s’il avait une once d’intelligence, il trouverait des moyens un peu plus nobles que l’insulte pour que l’on adhère à sa cause !

    • Ah qu’en termes galants ces choses là sont dites pour un PD inculte et suffisant !

    • Je ne remets pas en cause votre volonté de ne pas être armé , du moment que vous ne M’IMPOSIEZ pas cette volonté .
      C’est votre choix , pas le mien ; quant à reprendre l’antienne du :  » immanquablement une hécatombe  » expliquez moi pourquoi les suisses ne passent pas leur temps à s’entretuer ?
      Expliquez moi ces règlements de comptes quotidiens à Marseille , banlieues parisienne lyonnaise lilloise grenobloise …. de QUI sont ils le fait ? De citoyens responsables et honnêtes ?
      Libre à vous d’accepter de vous faire déposséder petit à petit de vos libertés individuelles , libre à vous de supporter votre muselière … personnellement je préfère la responsabilisation , l’autonomie de l’individu qui passe par l’éducation et sûrement pas par la coërcition et la matraque

  6. Ce Ruquier a un certain talent,il faut le reconnaître. Il sait exactement ce que ses maîtres désirent de lui et fait tout pour les satisfaire. Le politiquement correct,c’est sa bible. Mais il doit s’attendre à voir baisser son audience car il a déjà débité tout ce qu’il avait à dire et son air de supériorité ne correspond plus au goût des gens. Pour qui ce prend ce parangon de médiocrité?

  7. Le connard, c’est Ruquier ! Peut-être un jour regrettera-t-il de ne pas être lui même armé devant un terroriste qui voudra le balancer du dernier étage d’un grand immeuble parce que homo !
    Ah oui, quel Con !

  8. depuis des années je regarde Ruquier et force est de constater le déclin de cette émission; de moins en moins objective et crédible ……
    Ruquier confond débat politique et calembour .
    Léa Salamé fait ce qu’elle peut mais peut peu.
    Yann Moix lui est incapable de penser par lui même, donc il distille la pensée des autres pas toujours à bon escient…. Il pose des questions tellement confuse, qu’il en est réduit à ajouter les réponses ; le kit Moix en quelque sorte…

  9. il serait temps qu’en France on arrête de donner de l’importance à tous ces guignols du show-biz et autres philosophes qui ne représentent qu’eux même

  10. Un espoir ce matin:
    Le dernier sondage en Paca montre que Marion Marechal Le PEN est en train de progresser très rapidement (40% au 1er tour et 41 au deuxième loin devant l’abruti d’ESTROSI). Encore un effort et elle pourrait être élue dès le 1er tour. C’est un véritable référendum des français contre l’immigration, l’islamisation, la barbarie, la guerre civile, la soumission aux crétins.
    Faisons en sorte qu’elle soit élue au 1er tour et dans nos régions nous devons tout faire pour être aussi dignes et courageux que la Région PACA.
    Que les Breton se réveillent et ne soient pas la honte du pays en votant socialiste.
    Faisons exploser le FN quelques soient nos critiques envers ce parti. C’est le référendum qu’ils ne veulent pas nous accorder. Il faut faire passer ce message partout en france par les réseaux sociaux les mails les sms car sur les blog figaro et le point ce type de message est systématiquement retiré.
    Téléphonez aux auditeurs ont la parole mais en dissimulant ce message car sinon on est censuré.

    • Bonjour Durieux,
      Alors là tu réves pour les Bretons…ils votent socialistes et communistes, de générations en générations, ils ne savent même plus u pas ce que cela veut dire, mais ils continuent, parce que c’est comme ça….
      En fait, le probleme des Bretons, c’est l’alcool, il y a tellement de picolos chez les mecs, que les nanas préférent se coller avec des arabes ou des noirs, qui eux ne boivent pas (soit disant)…Apres, quand elles s’aperçoivent qu’ils boivent aussi, et qu’en plus elles sont cocues, elles vont pleurer chez les flics….mais c’est trop tard elles ont déjà 2 ou 3 gosses….le mal est fait.
      Et puis le jeunes bretons est parmi le premier consommateur de shit en France, et qui vend du shit ???
      Du coup, comme les votes ont lieu le dimanche, et ben les picolos sont à la chasse, pour pouvoir boire un coup apres, les femmes vont voter, socialiste bien sur, comme ya pas de boulot il faut bien compter sur les aides, et les jeunes qui sont défoncés au shit, eux ne vont pas voter….et apres il y a tous les vieux, qui eux votent socialiste parce que c’est comme ça….et voila pourquoi, la bretagne ne passera jamais au FN….et je sais de quoi je te parle !!

      • Et pourtant ils avaient le plus célèbre des leurs : Jean Marie Le Pen, alors que les habitants des petites villes et villages de Bretagne ne se plaignent pas quand ils verront débouler chez eux des « chances pour la France », logés, nourris, soignés, indemnisés grâce à leur pognon. Ils verront des parasites oisifs rigoler à les voir travailler comme des c… pour les entretenir, ce qui leur permettre de rester en forme pour sauter leurs femmes de gré ou de force. on verra bien combien de temps les Bretons tiendront le coup d’être les cocus (dans tous les sens du terms) de la république socialiste.

  11. c’est qui ……… »rue.kier »
    une merde…point…si ces émissions étaient boycottées …ils ne feraient plus chier le monde avec ces coraneries

    • bien de votre avis je ne regarde pas ces émissions tellement il m insupporte ce type et en plus il se croit intelligent alors que c est une grosse merde avec son poil dans la bouche ou sur la langue c comme vous voulez .a boycotter ce type et ces émissions de merde

  12. Ruquier porté par les médias en cours se prend la grosse tête et se croit une référence morale… Ce n’est qu’un petit con qui veut dans son émission qu’ on se doit de passer si l’on veut un tant soit peu de publicité pour un livre mettre en accusation quiconque, lui bien à l’abri de sa position de bien en cours et de politiquement correct. Mais ce n’est finalement qu’une merde qui n’était valable que lorsqu’il était dirigé.

  13. Connaissant les orientations sexuées de ce personnage, il ne ferait pas long feu aux mains des partisans du califat.

  14. Ruquier represente une certaine mentalite francaise que je deteste. Il insulte sans meme prendre le temps d’analyser. Cette generation est nee au travers 1968. Elle consistait a s’imposer en fermant la bouche a celui qui voulait prendre la parole : t’es un con! Ferme ta gueule.. C’est comme ca que le niveau francais est tombe en chute libre et que la vulgarite s’est installee avec le communisme primaire. A l’etranger les francais sont devenus imbuvable a cause de ce genre de mentalite non tolerante, bete et mechante. C’est le style Charlie hebdo, cracher sur tout ce qui bouge. Trump a parfaitement raison! Aux USA ou je vis, nous pouvons etre arme en suivant des cours et des tests.
    On peut meme etre arme dans la rue, dans sa voiture. En France, ceux qui tremblent sont les petites frappes et… Les gens comme Hollande. Il faut dire que Hollande est de enu en peu de temps, l’ennemi numero un de la France.

  15. Non mais le pire les amis, c’est que son exemple était le pire qu’il pouvait trouver ! En effet, les campus universitaires et scolaires sont le seul endroit où ont lieu des massacres de masse à l’arme à feu, en dehors des règlements de compte des ghettos, or c’est précisément aussi les seuls endroits où le port d’arme est interdit et où les élèves ne sont donc pas en situation de se défendre !! Et cet abruti, c’est ça qu’il trouve le moyen de citer pour justifier son insulte !
    Non seulement, des connards il est le roi, mais en plus, c’est de la désinformation primaire !

    • quand nous pensons qu’on viré ERIC ZEMMOUR parcequ’il a dit LA VERITE et que ce connard sévit toujours « il doit coucher » mais avec qui ,?

  16. En France, seuls les voyous, trafiquants, les terroristes ont le droit de port d’arme et d’utilisation.

  17. Mr Ruquier donne une image globale des médias. Généralement impoli et ignorant avec, on peut en être certain, le QI d’une moule marinière faisandée.
    Pour résumer, la guerre est là. Il faut attendre que les tueries se fassent et ensuite alerter les forces de l’ordre pour stopper les vilains tireurs. C’est anté-diluvien. Il faut donc attendre de se faire assassiner pour que les forces de l’ordre interviennent. Je prétends que si la guerre est commencée en France, il faut que tous les Français puissent se défendre le cas échéant, sinon, le sol de France sera une grosse baignoire remplie de sang pendant que le gouvernement se pavanera en se positionnant comme le grand sauveur, surtout quand il n’y aura plus personne à sauver. Cela dit, une grosse hécatombe ravirait certainement ce gouvernement de fous qui aurait beaucoup moins de problèmes si la population est décimée de façon assez importante, du simple fait qu’il cautionne depuis longtemps les actions terroristes. Les SR reconnaissent que de nombreux terroristes sont connus de leurs services. Est-ce qu’ils auraient « oublié » d’en informer le pantin vendeur de mort ?

  18. les bouffons comme ruquier prédisaient que TRUMP, en appelant un chat un chat, ne tiendrait pas 3 semaines
    Il a prouvé le contraire

Les commentaires sont fermés.