Trump, dénigrer l’US Army ? Je n’y crois pas une seule seconde !

Les soldats morts, des "perdants"? Melania Trump sort de sa réserve et défend Donald Trump

Tout est bon pour savonner la planche du milliardaire à deux mois du scrutin.

Dans un pays où les vétérans sont considérés comme des héros et où la bannière étoilée flotte sur chaque balcon, j’ai bien du mal à croire que Donald Trump, chef de la plus puissante armée du monde, ait été assez stupide pour insulter les soldats morts au combat et les prisonniers de guerre, en les traitant de crétins et de losers.

https://www.franceinter.fr/monde/la-guerre-est-declaree-entre-donald-trump-et-les-militaires-americains

Rappelons que la priorité de Trump, dès son arrivée à la Maison-Blanche, a été d’augmenter le budget de la défense de 54 milliards de dollars, le portant à 750 milliards. Ce n’est pas là, que je sache, une marque de mépris envers ses soldats !

Bien entendu, la presse française se réjouit de ce nouvel épisode, qui salit le candidat républicain à la veille des élections. D’autant plus que Donald Trump remonte dans les sondages, face à « Sleepy Joe », le bien pâle et sénile candidat démocrate qui n’a plus toute sa tête.

Rien d’étonnant, quand on additionne les multiples tentatives du camp démocrate pour déstabiliser l’insubmersible Donald. Il est accusé de tous les maux.

Propos sexistes, harcèlement sexuel, infidélités, soupçon de collusion avec la Russie, soupçon d’évasion fiscale, sans parler de la pitoyable tentative de destitution qui a lamentablement échoué !

https://www.franceinter.fr/monde/ces-affaires-qui-ne-parviennent-toujours-pas-a-salir-le-mandat-de-trump

Et aujourd’hui, on nous ressort un épisode datant de 2018, lors de la visite de Trump en France, juste au moment où le candidat républicain remonte dans les sondages et où l’économie américaine repart.

Quel curieux hasard ! Pourquoi avoir attendu deux ans avant de dévoiler ces propos compromettants ?

Tout cela ressemble à une sinistre farce, une énième tentative du camp démocrate pour torpiller son adversaire à deux mois du scrutin.

Mais revenons sur les faits supposés.

Le 3 septembre, le magazine The Atlantic écrit que Donald Trump, venu en France pour le centenaire de l’armistice de 1918, a refusé de visiter le cimetière américain d’Aisne-Marne, afin d’honorer la mémoire des 1811 Marines tués cent ans plus tôt au bois de Belleau.

Un cimetière « empli de crétins et de losers », aurait dit Donald Trump. Et l’auteur de souligner le mépris de la carrière des armes dans la famille Trump (Figaro du jour).

Évidemment, Trump a aussitôt contre-attaqué, dénonçant la propagande haineuse et les mensonges d’un magazine gauchiste en faillite, dirigé par un escroc !

Selon les détracteurs de Trump, les sources sont des « anonymes de haut rang ». Mais encore ?

On s’interroge sur tous les hauts dignitaires qui ont accompagné Trump en France en 2018. Vont-ils se déclarer ou se murer dans le silence ?

De son côté, Melania, d’ordinaire plutôt discrète, a pris la défense de son mari, dénonçant ceux qui accordent du crédit à des sources anonymes malveillantes.

https://www.levif.be/actualite/international/les-soldats-morts-des-losers-melania-trump-nie-et-defend-son-mari/article-news-1328441.html?cookie_check=1599559768

En attendant, c’est parole contre parole.

Et si aucune source anonyme ne se démasque, ces accusations ne pourront que renforcer le candidat républicain, victime encore une fois de ces machiavéliques démocrates, prêts aux pires machinations pour gagner la présidentielle.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

33 Commentaires

  1. Quand on voit que les gauchistes démocrates sont prêts à déclencher une guerre civile pour évincer le président patriote Donald Trump, c’est qu’ Ils ont très très gros à perdre les amis 🇺🇲

    📯⚔️🇫🇷

  2. Trump doit gagner et Trump va gagner . Les démocrates sont les idiots utiles de la crapule Soros qui a financé l »hystérique Killary mais en perdant sa mise il a été furieux. Avec la momie Biden ça va pas aller mieux .

  3. Il avait qualifié quand même John McCain, héro national, de loser puisque il avait été capturé…donc la récidive est tout a fait possible. Qu’il ne le pense pas, en revanche, est également possible: il dit tout et son contraire en l’espace de moins de 24h…

  4. Êtes-vous bien sûr Jacques, que ce n’est pas de la faute à Marine Le Pen ? Dans le doute, demandez à Jacques Chassune ce qu’il en pense !

  5. Les propos de Trump dépassent parfois sa pensée mais, là, je n’y crois pas une seconde. C’est tellement énorme que l’on se demande pourquoi les média, toujours prêts à fusiller Trump, auraient attendu deux ans avant de dévoiler une telle incongruité. Ah oui, j’oubliais l’élection présidentielle américaine approche !

  6. Les TRUMP forment un couple que j’adore parce qu’il n’y a rien de faux chez eux, contrairement aux OBAMA, dont la moitié de l’Amérique sait que Madame c’est Monsieur… D’ailleurs les deux filles sont adoptées, un Monsieur ne pouvant pas accoucher : ils ont fait encore plus fort que notre pédouze nationale !
    Donald, il est profondément humain. C’est un vrai homme avec ses qualités et ses défauts : c’est toujours mieux que nos tapettes de plus en plus nombreuses aujourd’hui !
    Il s’est infiltré partout et connaît le monde, les hypocrisies et les diverses mafias.
    A 25 ans il a commencé à bâtir son empire pendant que le fils FABIUS perdait tout le fric de son Laurent de père dans les casinos du monde entier…
    Lorsqu »on compare les deux héritiers de loin je choisis TRUMP pour son intelligence

  7. Les démocrates n’ont toujours pas supporté les résultats des dernières élections. Imaginez si MLP devenait la première présidente de la France, pas un jour , une heure, sans être critiquée alors même qu’elle n’aurait pas encore revêtu le costume présidentiel. On en est là. Les démocrates pensaient être pouvoir pour toujours et en retirer les fruits et ..pas de bol, ils ont été battus malgré leurs mises en oeuvres pour que ça ne soit pas !!…

  8. trump marcherait sur l’eau qu’ils l’accuseraient de vouloir couler les constructeurs de bateaux

  9. La propagande anti Trump fait rage dans les médias français. A mon avis avec l’aval du gvt français, euh non,  » républicain ».
    Aujourd’hui, sur Cnews, un dénommé Harold Lidman, professionnel du mensonge, affirme froidement que Trump a proféré les propos qui lui sont reprochés sans même faire état des démentis de Trump.
    Idem il y a quelques jours sur Bfm : deux autres professionnels du mensonge, Cadier et Durpaire, ont affirmé que Trump avait bien proféré lesdits propos toujours sans faire état des démentis ; ils ont également accusé Trump d’avoir supprimé les formations  » anti racistes » , sans préciser leur contenu qui est un discours anti blanc, générateur de divisions.

  10. C’est certainement par ce que la famille Trump a le mépris de la carrière des armes que celui-ci est diplômé d’une école militaire.
    Même pour mentir, il sont mauvais puisque ça finit très vite par être vérifié.

    • bulaire : Que dire de Choupinet qui n’a jamais mis les pieds à l’armée et qui ose dire au Général de Villiers :  » Je suis votre chef » . Et de plus il se prend au sérieux quand il se croit le chef des l’armées . Pauvre tafiole qui a peur d’une souris , sans les gardes du corps qu’il a doublé après son fameux « venez me chercher » . On en rigole encore ….Pour son anniversaire on devrait prévoir un beau cadeau : une bonne douzaine de colorés , bien montés et les enfermer pendant un mois à Chambord .

Les commentaires sont fermés.