Trump doit classer Les Frères musulmans comme organisation terroriste

Publié le 31 mai 2019 - par - 51 commentaires - 1 351 vues
Share

Logo d’Al-Qaïda                                                              Logo des Frères musulmans

À l’attention des complaisants et autres ignorants, la similitude des logos d’Al-Qaïda et des Frères musulmans : sur le logo d’Al-Qaïda, en signe de modernité, les kalachnikovs ont remplacé les deux glaives du logo des Frères musulmans et, en trame de fond, le vert de l’islam est devenu le vert du globe terrestre. La conquête et le terrorisme islamiques n’ont pas de frontières.

Qu’advient-il des Frères musulmans aux États-Unis ? L’intention du président Trump de déclarer hors la loi l’organisation des Frères musulmans est connue depuis son élection en novembre 2016. Cette démarche n’est donc pas nouvelle mais elle se fait attendre.

Bref historique des Frères musulmans

Les Frères musulmans sont la plus importante et la plus ancienne des formations politico-religieuses islamiques dans le monde. La confrérie a été fondée en 1928 en Égypte par Hassan el-Banna (1906-1949). Son credo n’a pas bougé d’un iota. Il se définit ainsi : « Allah est notre objectif, le Prophète est notre chef, le Coran est notre loi, le jihad est notre voie. Mourir sur la voir d’Allah est notre plus cher espoir ». C’est clair.

Le logo des Frères musulmans représente le Coran, deux glaives et le premier mot (« Et préparez ») du verset coranique (Le butin, Al-Anfâl 8 : 60) : « Et préparez, pour lutter contre eux, tout ce que vous pouvez comme forces ». Le vert, couleur de l’islam, constitue la toile de fond.

La confrérie est définie dans les médias comme un mouvement politico-religieux international. Elle est le plus grand opposant politique dans plusieurs pays arabes. Interrogé sur cette « opposition », le fondateur avait déclaré  que la gouvernance doit être adossée au système coranique et que l’objectif final est de fusionner les États dans le califat, l’empire islamique, qui s’étendra de « l’Espagne à l’Indonésie » (à l’époque). C’est sous le slogan de la religion qu’on arrive au pouvoir et on se sert de la religion pour viser une expansion mondiale (comme ce fut le cas de l’idéologie nazie).

Le lien des Frères musulmans avec la violence, les complots, les guerres, la formation d’organisations secrètes paramilitaires impliquées dans des crimes de terrorisme et d’assassinats est indéniable. Les Frères musulmans avancent masqués.

Mais, à l’intérieur de la confrérie, les objectifs sont explicites. Ainsi, le « Mémorandum explicatif des Frères musulmans » datant du 22 mai 1991, découvert à Genève après le 11 septembre 2001 dans une banque islamique, rappelle à ses membres : « Les Frères musulmans doivent comprendre que leur action en Amérique est une variante du grand jihad. Le peuplement est un processus de jihad de civilisation qui élimine et détruit la civilisation occidentale de l’intérieur. Il s’agit de saboter leur misérable maison, et par leurs propres mains et par les mains des croyants. Ainsi, en éliminant cette civilisation, c’est la religion d’Allah qui sera victorieuse sur toutes les autres religions ». Un programme aussi clair ne laisse indifférents que les idiots.

Tous les chefs combattants, tous les idéologues d’Al-Qaïda sont issus des rangs des Frères musulmans comme Ben Laden, al-Zawahiri, Azzam, Qutb, al-Awlaqi etc. L’université al-Azhar du Caire – la référence suprême sunnite – a des les liens étroits avec les Frères musulmans et n’a jamais condamné ni Al-Qaïda ni l’État islamique.

Sous la présidence d’Obama

Il y a quatre ans déjà, le sénateur du Texas, Ted Cruz, avait déposé au Sénat un projet de loi destiné à bannir les Frères musulmans. Ce projet avait été bloqué par le président Barack Hussein Obama, lui-même musulman, en raison de sa complaisance à l’égard des Frères musulmans. Le conseiller en politique étrangère de l’actuel président, Walid Phares, a déclaré le 9 novembre 2016 au site égyptien Le 7e jour  « que Trump considère les Frères musulmans comme l’un des groupes les plus dangereux qui attisent la pensée islamique jihadiste extrémiste. Le nouveau président soutiendra ce projet de loi ». Par exemple, les Frères musulmans aux États-Unis n’ont cessé de mener campagne contre l’Égypte après la destitution en 2013 du président Morsi issu de leurs rangs.

Le projet de loi de Ted Cruz de bannir les Frères musulmans inclut aussi leurs nombreuses ramifications qui sont très actives, telles le Council on American-Islamic Relations (CAIR), l’Islamic Society of North America (ISNA), Muslims Students Association (MSA) etc.

Il faut noter que la confrérie des Frères musulmans est interdite à nouveau en Égypte depuis le coup d’État contre le président al-Sissi. De même, la confrérie est interdite en Syrie, aux Émirats arabes unis, dans d’autres pays arabes et en Russie. En Europe et surtout en France, elle jouit d’une incompréhensible liberté d’action.

En 2012 déjà, la sénatrice américaine Michèle Bachmann avait introduit un projet de loi visant à déclarer les Frères musulmans mouvement terroriste. Elle avait accusé la principale assistante d’Hillary Clinton d’être un agent des Frères musulmans. Elle avait déclaré, en novembre 2016, sur WND (World Net Daily) : « En premier lieu, il est impératif de connaître l’ennemi. Le but fondamental des Frères musulmans est de supplanter toutes les structures sociales, même dans les pays non islamiques comme les États-Unis, par la charia islamique »… « À travers les États-Unis, les groupes des Frères musulmans doivent être dévoilés et démantelés. Leur objectif est de renverser notre république constitutionnelle ». Elle a ajouté : « Nous avons, avec le président Trump, quelqu’un qui veut connaître les ennemis de l’Amérique et les vaincre. Cela est bienvenu et il était temps ».

Mark Christian, ancien imam converti au christianisme, a dénoncé l’entrisme dans l’administration US des Frères musulmans dans l’administration sous les présidents Clinton, Bush et Obama. Il a déclaré lui aussi sur WND : « Les Frères musulmans étaient invités à la Maison-Blanche par les Clinton en 1996 et depuis, ils s’y sont bien installés. Tous les présidents, y compris George W. Bush, dressaient des dîners du ramadan et faisaient l’éloge de l’islam comme « religion de paix ». Par ailleurs, depuis 1996, les Frères musulmans ont été introduits dans l’armée et dans les organisations religieuses sous la couverture du « dialogue interreligieux ». Désigner les Frères musulmans comme une organisation terroriste est un bon premier pas mais c’est nettement plus grave que ça ». Mark Christian a qualifié la confrérie des Frères musulmans de « cancer » qui a métastasé jusqu’aux partis républicain et démocrate. « C’est un cancer qui a été implanté dans le gouvernement américain depuis plus d’une décade ».

Jamie Glazov, auteur du programme Glazov Gang sur canal YouTube, pense que Trump doit faire du bannissement des Frères musulmans sa toute première priorité. Il affirme : « Nous savons que CAIR était impliqué dans le financement du terrorisme. Nous le savons aussi pour ISNA, pour North American Islamic Trust (NAIT)… Ces organisations de façade des Frères musulmans sont impliquées dans le financement du terrorisme et nous étions au bord de les poursuivre et de les retirer des affaires. Qu’a fait alors Eric Holder (ministre de la Justice, 2009-2015) sous la présidence Obama ? Il a tout fait arrêter et a stoppé les investigations et les poursuites contre ces groupes ». Comment expliquer cette complaisance des présidents américains ?

Mais pourquoi donc, en 2019, Donald Trump tergiverse-t-il ?

Trump veut déclarer organisation terroriste les Frères musulmans. Cela impose des sanctions sur le groupe et ceux qui traitent avec lui. Il est soutenu par Mike Pompeo, secrétaire d’État et par John Bolton, conseiller national sur la sécurité. Mais des officiels du Pentagone et autres administrations se sont opposés et veulent une « action plus limitée ». Pour Daniel Benjamin, haut fonctionnaire du contre-terrorisme, « Il n’y a pas à se poser la question qu’il s’agit là d’un effort pour s’aligner sur l’appétit très islamophobique de Trump ». Daniel Benjamin n’a apparemment rien compris à l’action occulte des Frères musulmans qui veulent éliminer le système américain.

Les critiques ont fait leur apparition dès l’annonce du projet Trump suite à la visite du président égyptien al-Sissi à la Maison-Blanche. Ces critiques feutrées imputaient à Trump un suivisme car ce projet aggraverait les malheurs du Moyen-Orient. Les détracteurs mettent en garde le Président du retentissement de cette action sur les relations avec la Turquie car Erdogan est un supporter des Frères musulmans et a offert le refuge à tous les cadres égyptiens des Frères depuis 2013. Or, la Turquie est aussi membre de l’OTAN.

D’autres dossier ont pu faire réfléchir Trump ou retarder la décision : le conflit avec l’Iran, le bras de fer commercial avec la Chine, l’échec de la politique US au Venezuela sous les conseils de John Bolton. Les dirigeants de la révolution iranienne ne se sont jamais opposés aux Frères musulmans et ils refusent l’intention de Washington de classer les Frères musulmans parmi les organisations terroristes car ils les considèrent comme porteurs de la pensée islamique. De la même façon, en 1979, les Frères musulmans ont célébré comme leur propre victoire la victoire de la révolution islamique en Iran. À tel point qu’ils auraient proposé leur allégeance à Khomeiny en tant que calife.

Quant à la presse américaine qui n’a jamais accepté l’élection de Trump, elle s’oppose donc au projet de loi car elle estime que les Frères musulmans « n’entrent pas dans les critères standards des associations terroristes ». Le lobby musulman a-t-il exercé une influence sur la presse ?

Quelles peuvent être en France les conséquences de la décision de Trump ?

En France, nous attendons toujours l’homme ou la femme providentiel(le)  capable de donner un coup de pied dans le panier de crabes et de nous débarrasser des Frères musulmans ainsi que de la myriade d’associations qu’ils gèrent dans notre pays. Attention cependant : quand, suite aux attentats en France de Charlie-Hebdo, du Bataclan, de Nice etc., on pointe du doigt les seuls salafistes et leurs mosquées, on ne fait que réjouir les Frères musulmans dont le travail de sape de la société française est sournois. Car si vous fermez une mosquée salafiste, elle resurgit sous la gestion des Frères musulmans. Salafistes et Frères musulmans sont les deux facettes d’une même pièce, la conquête islamique mondiale. (*).

La longue attente de l’homme providentiel en France n’est pas près de prendre fin. La décision de Trump de déclarer la confrérie des Frères musulmans association terroriste aura un effet de tsunami en France et en Europe. Le Renseignement européen constate l’augmentation sensible de l’influence de la confrérie en Europe et en particulier en France, au Royaume-Uni, en Belgique, en Allemagne. La décision de Trump entraînera, nous l’espérons, le réveil salutaire de la France, imposera la fermeture de toutes les officines des Frères musulmans et la poursuite de tous ceux qui traitent avec elles.

Allez, Donald, encore un effort !

Bernard Dick

(*) Riposte Laïque a publié de nombreux articles sur les Frères musulmans et les salafistes qui visent à renverser les États démocratiques et à les remplacer par un califat mondial dont le système juridique, la charia, est calqué sur le Coran qui est leur seule Constitution et la source de la loi attribuée à Allah : 

https://ripostelaique.com/derriere-les-pro-gaza-il-y-a-al-qaeda.html

https://ripostelaique.com/convention-citoyenne-des-musulmans-de-france-pour-le-vivre-ensemble-decoder-la-takiyya-du-cfcm.html

 https://ripostelaique.com/al-qaeda-appelle-tous-les-musulmans-au-jihad.html 

http://ripostelaique.com/sayyed-qotb-ideologue-des-freres-musulmans-et-du-jihad-mondial.html

https://ripostelaique.com/le-koweit-finance-lexpansion-des-freres-musulmans-dans-les-mosquees-occidentales.html

https://ripostelaique.com/letendard-il-ny-a-de-dieu-quallah-flottera-bientot-sur-la-maison-blanche.html

http://ripostelaique.com/on-ne-combat-pas-la-menace-de-lislamisme-par-des-demi-mesures.html

http://ripostelaique.com/washington-les-lobbies-islamistes-font-la-guerre-aux-liberaux-arabes-et-musulmans.html

http://ripostelaique.com/fouad-alaoui-defend-un-auto-apartheid-musulman-jusqua-la-tombe.html

http://ripostelaique.com/savez-vous-ce-quest-vraiment-le-salafisme.html

http://ripostelaique.com/loci-fait-pression-pour-que-la-diffamation-dune-religion-devienne-un-crime.html

http://ripostelaique.com/ladministration-obama-embrasse-la-cause-des-freres-musulmans.html 

http://ripostelaique.com/le-glas-a-sonne-en-amerique-pour-les-freres-musulmans-et-en-france.html

http://ripostelaique.com/obama-est-soumis-a-lislam.html

http://ripostelaique.com/Le-Memorandum-explicatif-des.html

 

Au 29/05/2019, nombre d’attaques terroristes islamiques mortelles :

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
kurosawa

Merci pour l’analogie.
Les FM sont un espoir pour le monde musulman

amril

Vous auriez pu retirer ‘musulmans’ dans le titre.

Marnie

35091 attaques des musulmans dans le monde. Qu’attendent les gouvernants européens pour interdire cette secte léthifère en France et ailleurs ? Les politiques sont atteints de folie envers les peuples qu’ils livrent à ces décérébrés assassins. Honte à eux ! J’entends de partout mobilisation de la droite mais contre qui ? nos assassins de fait et en puissance ? Mais non… C’est innommable !

POLYEUCTE

« Liberté de tuer, Egalité devant le Coran, Fraternité des muzz » !
Devise des « Frères » ! Logo à son image…
Transformons les frontons de nos Mairies !
Encore un effort !
Trump et l’Occident n’ont-ils pas encore compris ?
Plus dure sera la Chute !

CHARLES MARTEL

TRUMP le meilleur ami des monarques islamiques d’Arabie Saoudite Vatican et mère patrie de l’islam et pères fondateurs de sa terreur dans le monde , et le Trump Vizir du Roi juif Netanyahou et de l’état raciste et théocratique d’Israel ? ce Faussaire corrompu et ses collègues européens ne dissoudront jamais la phalange islamique des frères musulmans. Depuis la Guerre d’Afghanistan l’islamisme financé par les saoudiens et armés par la CIA et le Mossad est le bras terroriste des états occidentaux sous tutelle sioniste pour châtier les états récalcitrants et autonomes et pour terroriser , les peuples libres et surtout HARCELER les Russes, les Chinois les Perses , ls Hindous et les aryens européens . Tous les français nesont pas des cons pour gober cette Propagande perfide

Magnesia

Toujours aussi taré et en plein délire paranoïaque le Martel. Vous avez reçu un coup de marteau sur la tête à la naissance ou quoi ?

le Franc

n’y aurait-il pas une guerre interne entre les électeurs de Trump et ce qu’ils appellent communément le « deep state » communautaire représenté à la maison blanche par le gendre jared kushner, « affairiste » notoire ?

Patrick Granville

Il faut graver dans le marbre le souhait vital de Bernard Dick. Il y va de notre survie.

Ducon macrondelle

Créer des groupes spéciaux pour liquider leurs membres serait bien plus efficace que ces mesures administratives pour bisounours .
Une fois morts , ils ne pourraient plus jamais nuire .
Beaucoup aux USA ou en Europe se déclareraient volontaires pour cette mission d’ épuration dont votre serviteur

Yohann le débattant

Les « frères musulmans » épicentre de l’islamisme Internationnal, interdits sous Nasser, assassins de l’homme de paix Anouar el Sadate et dont le petit fils du fondateur el Banna n’est autre que le « citoyen helvétique » Tarik Ramadan…

Joël

Pourquoi QUE les frères ? C’est tout l’islam qui est une organisation terroriste. Et tous les musulmans sont frères.

Marnie

La fameuse Oumma !

Jill

Les faux culs de mauvaise foi donc. diront ;on donne bien la messe de minuit sur une chaîne publique ou la bénédiction urbi et orbi du pape…
Comme si c’était la même chose ;l’Islam est notre ennemi et les préceptes qu’il impose sont en parfaite contradiction avec les valeurs de notre pays.

JEF

Les musulmans, comme d’ailleurs les juifs et les Chrétiens orthodoxes, ont déjà leur émission le matin sur FR2. Je ne vois pas pourquoi on doit en plus leur consacrer une « nuit du ramadan ».

le Franc

ni drapeau keffieh ni drapeau kippa, les Peuple euro-américains du nord ne doivent absolument pas céder face au chantage selon lequel il leur faudra verser le sang pour une guerre contre l’iran, ennemi numéro un d’israel.

le Franc

en quoi cela va t’il changer quoi ? la ldj est bien présente en France, mais interdite en israel ET aux Etats Unis.

Yohann le débattant

Il n’y a aucune raison d’interdire la LDJ. Oser la comparaison avec les muslims brotherhoods, c’est comment dire…

Marnie

Certains sont moins fous que d’autres, heureusement.

patphil

ils prétendent que c’est le même dieu!
foutaise!
l’éternel juif impose dix commendements (dont « tu ne tueras point » et plus de 600 conseils
le dieu chrétien est amour
allah prone le meurtre de juifs et de chrétiens (96 versets), traiter la femme comme un champ à labourer à loisir
les curés et évêques qui font psalmodier le coran dans leurs églises devrait le lire plume en main!

Le king

Tu mérites assurément la palme d’or du politiquement correct…

Magnesia

Jaloux malik dit le King ?

amril

Les curés et évêques ‘iscariotisés’ savent et ont choisi leur camps, on y trouve même des détraqués style ‘conbandit’, c’est dire comme la pauvre église est polluée, les toits en brûlent, comme un rappel à l’ordre.

Toni

Personne ne prétend que c’est le même dieu, 3 religions monothéistes croient en un dieu, mais pas nécessairement le même, car nous pouvons voir que le dieu des musulmans ne peut être le même que ceLui des chrétiens, car il ordonne la destruction de tout ce qui n’est pas musulmain et compris chrètien et juif.

grélaud

France 2 chaine public diffuse la nuit du ramadan le 1/06/2019 a partir de minuit s’est honteux ,l’islam prend place sur les chaines public la France est mort les chaines public vont changé de main passé sous la charia ,il va falloir intervenir au CSA ,si on laisse passé cela les gars s’est foutu

François BLANC

tandis que nos « progressistes » internationalistes et égalitaristes réfléchissent à la dissolution des identitaires et de tous ceux classés à l’ultra droite par la marxiste déjantée rességuier

Jill

C’est l’Islam tout court qui devrait être mis à
l’index de l’occident et purement et simplement
interdit.

Crap2sp

Organisation.cree en 1929.par le gd Pete de T Ramadan.renaissance d,une secte.qui existait.des siecles,en arriere.comme decrit,dans l,article,son desire est de faire regner.l,Islam sur le monde.ses chefs secrets.vivent du vote dAl Gassim.ou al Buraida.au centre de l,Arabie.
Trump aurait internet, de les,designer ainsi
Voter article.est complet.tout est.dit.

Dhimmi sauce blanche

Après Benoît Hamon roi du Kebab , l’imam Goupil spécialiste du voile woullah!!!

Cet athée gauchiste veut apprendre l’islam à une musulmane : j’i conni miou que toi li moukerisme à hijab

LCI 31/05/2019
https://www.youtube.com/watch?v=kV2vhnHWxDQ

Joël

Quel gros con ce type, c’est le con-bandit du cinéma.

TourN

Et grand copain de Laurent Géra… entendu dans un documentaire sur lui .
Ne mettez plus les pieds dans ses spectacles

Eric des Monteils

La pourriture islamique se répand partout, aidée par l’argent des pays riches du moyen orient, auprès des salauds qui sont acheté pour « un peu d’argent » sale. Les peuples, ou ce qu’il en reste pouvant s’appeler encore ainsi, souffrent et ont du mal à faire entendre leur voix. Mais quand la digue, à force de pression, cédera, un flot impossible à endiguer entraînera toute cette boue, là d’où elle n’aurait jamais du sortir,

Patrick Granville

2050 population estimée de l’Afrique 2,3 Millards . Bonjour les invasions.

Le king

Article à charge qui omet de préciser que les Frères Musulmans ont été créés par le MI6 britannique. Et que la plupart sinon la totalité des organisations islamiques, légales ou illégales, pro ou anti occidentales, sont financés depuis toujours par les anglo saxons et leurs alliés…
Ce qui est clair, c’est que les Américains ont décidé de tourner le dos à’leurs anciennes alliances pour confier la gestion du monde arabe à d’autres structures plus discrètes et plus modernes…

RahanFilsdeCrao

Le King, tu es trop fort ! Tes analyses sont toujours pertinentes !

TourN

Rahan machin,
Un avatar de King des momos, Pr1, Prof Tartempion ou un con pro momos de plus sur RL ?
Certainement les deux

Magnesia

Rahan de Pif gadget 1969 qui se la ramène aussi mythomane que le prof. Sheldon Cooper amateur de série B qui commente maintenant sous le pseudo du King. L’asile de fous sur RL.

gélase

« ont été créés par le MI6 britannique »…le « Camp du Bien » quoi, mdr.

quiditvrai

King , donne nous les preuves.

Le king

Les preuves abondent. De même que les groupes terroristes d’extrême-gauche ( bande à Baader, Action directe…) étaient eux aussi sous contrôle des services secrets occidentaux . Ainsi, les attentats sanglants qui ont frappé l’Italie dans les années 60 (piazza Fontana – 17 morts ) et 80 ( gare de Bologne- 85 morts )ont été planifiés sous le haut patronage de l’OTAN…en fait aucune organisation terroriste ne prospère sans l’aide directe ou indirecte de services secrets occidentaux ou de leurs alliés…

Voyez Internet, écoutez Gabrielle Adinolfi narrer son expérience des années de plomb en Italie et revenez nous voir ensuite…

gélase

On parlerait pas du réseau Gladio là ?

Paskal

Réseau Gladio lié au groupe Bilderberg, le juge Imposimato l’a bien montré.
Pour ce qui est des contacts entre le Foreign Office et les wahhabites, il y a des rumeurs persistantes mais les preuves manquent.

jan le Connaissant

Attention le king est un troll !
le troll ex Pr Sheldon Cooper, ex PR1, alias lionel, le passant, alias le king, etc, etc
Ne nourrissez pas le troll !
Dénoncez le !
il se fait plus ou moins bouler sur le site Fdesouche, alors il vient ici ou il trouve plus de naïveté auprès des commentateurs !
Ne discutez pas ! Dîtes simplement que c’est un troll , et citez ses pseudos !

Yohann le débattant

Des preuves? Vous en demandez trop la!

patphil

« financés par leurs alliés » … dont le mossad ?

le Franc

quand cela serait, on se laisse toujours manipuler par qui on veut bien, ou alors c’est admettre que t’es trop con pour l’éviter.

Le king

Va dire ça aux Français qui votent à côté de leurs pompes depuis 40 ans….

le Franc

en gros, arabie saoudite et judeo-islamisme américain aipac roulant sous drapeau démocrate et bernie sander associés ; c’est pas pour rien que bolton ne cesse de relancer leur idée de guerre contre l’iran, la corée du nord, la Russie, pendant qu’il alimente les forces saoudiennes contre l’ennemi chiite, ce dernier se trouvant être, par hasard, et aussi, l’ennemi numéro 1 d’israel ; -et l’amérique de l’aipac est la plus grande alliée du monde arabomusulman, dont l’action est désormais sous traitée par l’arabie saoudite……..le fils du premier ministre israelien ( yair netanyahu) n’a de cesse de proposer aux djihadistes d’arrêter l’encerclement d’israel pour au contraire envahir l’Europe par ceuta….et il donne la voie à suive. (comme s’ils étaient trop cons pour y avoir pensé plus tôt)

Yohann le débattant

Le King de la connerie…

Magnesia

Non Yohann « l’empereur de la connerie ».

Magnesia

Malik le King votre état s’aggrave de jour en jour.

Denys

Dire que les Frères Musulmans ont été créés par le MI6, c’est dire aussi que leur idéologie a été créée par les Britanniques. Absurde vu que précisément ils s’y opposaient fondamentalement. Les pays occidentaux n’ont bien évidemment pas « créé » les jihadistes ni les islamistes. Ils ont au mieux instrumentalisé les causes et les idéologies, soutenu opportunément leurs partisans pour servir leurs intérêts. On sait qu’en arrière plan de ce jeu de cons géopolitique, il y avait surtout une bataille menée contre le communisme soviétique. Mais surtout la manipulation est réciproque comme on peut le voir encore aujourd’hui : les islamistes et les jihadistes se servent de l’Occident …