Trump donné gagnant contre Clinton, malgré les tricheries des démocrates

Trump donné gagnant contre Clinton, malgré les tricheries avouées par les démocrates ?

Il semble que Trump soit en train de sortir du  caniveau où les manipulations médiatico-politiques de ces dernières semaines l’avaient traîné, à coups de calomnies et de campagnes abjectes, au moment où les scandales entourant Hillary Clinton se succèdent… et sont relayés et commentés sur les media américains, qui, bien que favorables en grande partie à la Harpie,  ont du mal à se taire…
Et on ne parlera pas des révélations de « Project Veritas » qui a filmé en caméra cachée des responsables d’une organisation démocrate travaillant pour la campagne d’Hillary (dans la première vidéo, vue par plus de 5 millions de personnes en 6 jours, deux responsables révèlent que les manifestants agressifs qui ont troublé les meetings de Trump, le forçant même à annuler celui de Chicago en mars dernier, étaient payés 1500$ par eux— dans la deuxième vidéo, vue par plus de 3 millions de personnes en 5 jours, ces responsables se vantent d’avoir truqué les élections américaines depuis 50 ans, en amenant des bus entiers de personnes voter dans plusieurs bureaux de vote différents, et étudient les divers moyens de frauder qu’ils comptent utiliser) (pour info, l’un de ces responsables a été reçu plus de 300 fois à la Maison Blanche depuis 2008, dont plus de 40 fois par Obama en personne) :
Rigging the Election – Video I: Clinton Campaign and DNC Incite Violence at Trump Rallies
Rigging the Election – Video II: Mass Voter Fraud
Il semble également que, cerise sur le gâteau, les Américains commencent à se dire qu’il serait plus sûr de faire confiance à un homme d’affaires qu’à une femme qui n’a jamais rien prouvé…
Ceci expliquant sans doute cela, 3 instituts de sondage plutôt fiables donnent la victoire à Trump le 8 novembre prochain :
Rasmussen :
Trump 43% / Clinton 41%
IBD/TIPP Presidential Election Tracking Poll :
Trump 42,6% / Clinton 40,8%
USC Dornsife / LA Times Presidential Election « Daybreak » Poll :
Trump : 44,4% / Clinton 44,1%

Et le programme du professeur Helmuth Norpoth, qui a correctement prédit les vainqueurs des élections présidentielles de 1996, 2000, 2004, 2008 et 2012, a annoncé dès le 7 mars dernier que Trump a 87% de chances de battre Clinton, sur le score de 52,5% contre 47,5%, et le professeur a annoncé cette semaine qu’il n’a aucune raison de changer ce pronostic :

En fait, il faudrait inclure aussi les 2 autres candidats que sont le libertarien Gary Johnson et l’écologiste Jill Stein, dont toutes les études montrent qu’ils prennent plus de voix à Clinton qu’à Trump.
Certes, les écarts ne sont pas énormes mais ils existent…
Et le fait que les nouvelles inscriptions dans les bureaux de vote (depuis début 2016) montrent une grande avance pour les Républicains face aux Démocrates, par rapport à 2012 est encourageant, non ? Pour voter, il faut s’enregistrer comme Démocrate, Républicain ou Indépendant — mais bien entendu on reste ensuite libre de voter pour qui on veut.
Christine Tasin
image_pdf
0
0

47 Commentaires

  1. Ne vous en déplaise, Dieu n’a pas vraiment sa place ici, mais pourvu que ce ne soit pas la sorcière de Chappaqua!!!

  2. Les masques tombent, Trump à toutes les chances d’être là surprise américaine des 40 dernières années.
    Il y aura peut-être aussi des conséquences positives au Proche-Orient avec les chutes programmées des bastions syriens et irakiens de l’E.l et l’élimination conjointe par les forces syriennes et russes d’une part et irakiennes et américaines ‘desobamiséess » et « déclintonisées » des forces jihadistes d’autre part.Trump et Poutine peuvent créer un binôme vertueux..

    • Cette conjonction Poutine-Trump est le seul électrochoc possible de sursaut et de reprise en mains de notre avenir!
      Puisse-t-il en advenir ainsi!!!

  3. Donald Trump donne jusqu’à trois conférences par jour, en attirant chaque fois plusieurs milliers de spectateurs. Bien souvent il doit refuser du monde par manque de place. Hillary pendant ce temps, quand elle donne une conférence, ne rassemble que quelques centaines de personnes. Les grandes salles sont vides!
    Même tableau dans les médias sociaux: Trump est largement devant en termes d’abonnés et de participants actifs!
    Comment voudriez-vous qu’Hillary soit devant en terme de bulletins de vote?

    • C est incroyable comme on nous ment a la tele francaise. A les en croire, la clintonne aurait deja gagne. Meme pas la peine qu elle continue a faire campagne. Alors qu on a des sons de cloche radicalement opposes de la part d expatries aux Usa!

    • le Fascisme du Chameau cela existe Bacquet .. va chez toi roi saoudien pour dégueuler ta haine de l’européen… t’as rien à faire chez les Celtes , le monde vous vomit , il vous démasque chaque jour et viendra le Jour de Trump celui-ci ou un autre

  4. je vais prier st Bénilde pour que Trump gagne les élections face à la diabolique satanique Clinton cette femme est folle elle veut la charia en Amérique .

    • Je ne connais pas cette sainte. mais je vais me joindre à votre prière car c’est l’avenir mondial qui est en jeu.

      • CATIMINIE c est un st de ma région qui m a toujours aidé dans mes plus mauvais moments de ma vie il soutenait les gens malades et opprimés ,je l ai souvent prié pour qu il m aide à me sortir de mes emmerdes et j espère qu il entendra ma prière et ma demande un st Bénilde parfait à qui notre Pape n arrivera jamais à sa cheville .merci d être de mon avis avec Trump mais je ne sent pas cette folle de Clinton .

        • J’allais poser la même question…
          Je vais faire quelques recherches pour en savoir plus, et ne pas prier bêtement, mais je vais ajouter St Bénilde à mes brèves prières vespérales, après la Sainte Vierge et Saint Michel Archange…

        • Son tombeau devint vite un lieu de pèlerinage. Lors de la cérémonie de béatification, le pape Pie XII a dit de lui : « Il fit les choses communes d’une manière non commune ».
          Dans le pire des cas, si jamais, prions Saint Jude, pour les causes perdues!
          Car, qu’on aime ou pas Donald Trump, avec HC, on est foutu comme prévu par eux…

  5. Hélas vous oubliez qu’aux USA c’est pas le peuple qui choisi le président mais les « grands électeurs » réunis dans un collège électoral, on peut très bien avoir 51% de voix et ne pas devenir président car on n’a pas assez de « Electoral Votes », et cela c’est déjà produits (en 1985 la Californie état démocrate à Choisi Reagan par le vote des grands électeurs) de plus les grands électeurs on parfaitement le droit de ne pas suivre le choix des peuple de chaque état, le Texas peut voter Trump à 99% et les grands électeurs choisir Clinton (bon, ça sera pas le cas pour le Texas mais je cite à titre d’exemple)…

    • D après une amie américaine, le Congrès est pour Trump, mais je ne sais pas si ca joue dans les élections.

    • Certes!
      Ce qu’on oublie aussi, c’est que, comme je l’avais appris en fin des années 1990, les électeurs sont prêts à en découdre vraiment, si le vol du vote est trop flagrant!!!
      (A l’époque ils assuraient leur arsenal!)
      Et, en plus, eux, ils ont une constitution qui le leur permet, si les intérêts du Peuple sont bafoués, sans compter le droit constitutionnel de se protéger avec arme
      De toutes les façons, la majorité américaine est républicaine, en dépit des bobos de la côte est et ouest.
      Comme en France, où la majorité n’incline pas naturellement à gauche…

  6. Selon le site JIHAD WATCH , en 2015 ,400 personnes , reliés ou membres des Frères Musulmans, sont allés dans le bureau ovale du président américian Obama pour des rencontres à titre de conseillers.C’est plus qu’un par jour ,

    Selon le même site , HUMA ABEDIN , conseillère principale de Clinton , a été membre des Frères Musulmans durant 11 ans .Elle en serait sortie . MAIS , son papa , sa maman et son frère en sont toujours membres. Si Clinton est élue, il y a donc un membre des F.M. à la Maison Blanche qui a l’écoute du président des USA et qui la conseille. Elle sera peut-être Secretary of State ( ministre des Aff. Internationales.)????

  7. Trump gagnant, ce serait un ouragan de joie face à la tristesse des socialo islamistes, un ouragan de vérité face aux mensonges de tous les crapules gauchistes.

  8. Stand with Trump !
    Toute victoire populiste est bonne au moral des patriotes.
    Je crois que nous devrions être fier de l’appellation populiste : en appeler au jugement du peuple, car nos adversaires sont clientélistes : ils distribuent des rentes à leurs clientèles, ce qui donne le déficit budgétaire 25% l’an. Et ces rentes peuvent être du laxisme judiciaire, ce qui donne la délinquance impunie. Ils distribuent aussi le passeport national à n’importe qui.

  9. Hélas, impossible ! Le lobby qui n’existe pas a déjà choisi. Clinton, même en fauteuil roulant, ou au 4ème AVC, on s’en fout ! Faut que ça saigne !

    • ??? On lui reproche sa soumission à la haute finance et à un lobby, on ne lui reproche pas son sexe, ça c’est pour les musulmans.

  10. Depuis le début j’ai dis que D. Trump l’emportera, ce sera serré très serré, mais il est impossible, je dis bien impossible que les millions d’électeurs de B. Sanders se reportent en totalité sur Hillary, les jeunes la détestent encore plus que D. Trump, 30 à 40 % des « Millennials » resteront chez eux, ils ne se déplaceront pas pour une tricheuse (Primaire truquée) qui a le charisme d’une huitre en plus. Ils resteront à bouder chez eux, c’est évident, car cette génération internet n’est pas habitué à se battre, elle est sans illusion, la seule chose qui leurs plaisaient chez Bernie, c’est qu’il promettait de raser gratis…Une mentalité de gaucho quoi…

  11. qui sera élu? ( the american interest) : »Obama n’a pas eu une présidence très réussie, son mandat, est insoutenable ,il laisse un désordre bien pire dans le Moyen-Orient pour son successeur que Bush a fait,l’accord nucléaire avec l’Iran, une grave erreur  »
    l’organisateur du grand merdier retourne sa veste
    pour Brzezinski « Comme son ère de domination mondiale se termine, les États-Unis ont besoin de prendre les devants dans le réalignement de l’architecture globale de puissance. » il ajoute « l’Europe ne risque pas de devenir une puissance mondiale » et qu’il s’est lourdement foutu dedans en utilisant l’islam
    beau travail des traîtres umps , tout le monde est dans la m..de

  12. on sais tous iici que les merdias nous mentent a longueur d’année,pour TRUMP ,c’est pareil….tout comme on nous saoul avec jupette favori!!!!…mais les ricains comme les Francais ne sonr pas dupe!!!!

  13. Et nos merdias qui nous vantent la victoire haut la main de Clinton!!!!! Comme pour tout la reste, nous sommes pris pour des cons!!!

  14. Bonjour ,
    ma cousine , mariée à un Americain me dit que dans sa région ,dans le New Jersey ,il y a de grands panneaux en faveur de Trump .

  15. Tiens, ça fait deux fois que mon message est censuré, c’est rigolo!

  16. Le programme de l’establishment pourri pour battre Trump:
    « Trump a harcelé des femmes… »
    Quand on en est là, c’est qu’on a compris qu’on n’a aucune chance sur les véritables sujets et qu’on a perdu.
    Allez!! Tous pour trump!!!
    Pas de guerre avec la Russie et mort à l’EI
    Ceux qui à Alep soutiennent le terrorisme, sont certainement du côté de ceux qui échangent armes et combattants avec l’EI
    A bas les criminels! Et vive Poutine et Trump!!!!

  17. Trump est l’homme qui défie toutes les conventions. Il n’a que faire des sondages. Rappelez-vous des primaires.

  18. Vous avez vraiment besoin de sortir votre connerie en y melant le « judeo » en parlant se Soros!!! Soros en un grand fouteur de merde. Qu’il soit juif ne lui retire rien ou ne lui ajoute rien dans sa nuisance. Il est comme vous un connard mais lui il a reussi ses business et c’est ce qui vous derange le plus. Quant a vous vous restez un demeuré paumé et betement antisémite primaire.

    • D’abord je ne suis et n’ai jamais été anti sémite et tu sais ce que te réponds « le connard » que je suis…. devines? … en bonus… loukoum sur la chéchia ( merde ,en plus je dois être raciste non? ) : »les cons de ton espèce osent tout et c’est à cela qu’on les reconnait! » isn’t it mon gigi adoré?

    • C’est sur que parler de Soros comme d’un « judéo maçon » alors que tout le monde connait l’interview de lui dans laquelle il affirme que le meilleur moment de sa vie, c’est quand il vendait les juifs aux allemands pendant la deuxième guerre mondiale, c’est clairement signe de débilité profonde et de haine ancré, mais que faire, un demeuré aigri restera toujours un demeuré aigri 😉

      • Donnez nous des références ou des articles à consulter sur le net pour confirmer vopropos concernant ce pourri de sorros!

        • jpc – je suis un gaulois athée de culture judéo chrétienne et je pisse à la raie de tous les nazillons !
          Soros est un enculé de milliardaire qui collabore avec les islamistes.
          Je suis un admirateur d’éric Zemmour et d’élisabeth Badinteur qui sont de vrais patriotes français !

    • Bravo Gilbert! Je déteste les primaires de tout acabit. Ils sont nombreux et font partis du problème pas de la solution…

  19. Les mondialistes se sont toujours trompés.

    Ils nous avaient prédit le « oui » au referendum de 2005, le plafond de verre à 10% pour le FN, puis 15, aujourd’hui 30, le non au Brexit, ou encore le oui des grecs à l’austérité grecque etc.

    C’en serait presque risible : pour savoir quel temps il fera demain , il suffit de lire leurs prévisions à l’envers.

    Comme du temps de la Pravda.

    Mais ces gens trichent en plus de nous gouverner : avant pour gagner. Après, quand ils ont perdu.

    La victoire et l’opposition de Kennedy ne leur ont pas plu, ils lui ont fait visiter Dallas.

    Si obligés, ils laissent Trump gagner, c’est après les élections que les choses sérieuses vont commencer.

    • plus d’une cinquantaine de cadavres dans les placards des clinton depuis les années 90….

  20. Du délire pur, destiné à s’offusquer au complot et à faire hurler les gogos à la tricherie quand Clinton aura gagné.

    • Tricherie ? Genre celles que reconnaissent les démocrates dans l’avant-dernière vidéo du journaliste qui s’est introduit en caméra caché derrière leurs coulisses ?

      Pour votre info, la comique, Rasmussen est l’un des plus grands instituts de sondage US et il donnait Clinton gagnante il y a 2 semaines, alors pour le délire pur, vous repasserez.

  21. en floride ou je reside depuis 25 ans,ce sont les pancartes en faveur de trump,qui dominent ,largement

    • et il faut souhaiter qu il gagne sa fermera la gueule de cette folle de Clinton c est une diabolique pour vouloir la CHARIA envers le peuple Américain .quand à SOROS c est le DIABLE incarné c est lui qui fout le bordel dans le monde entier en financent tout un ta d assos de merde ,si jpc est pour Soros alors il est du même bord un satanique.

Les commentaires sont fermés.