Trump élu : je suis heu-reux !

heureuxHeu-reux !

Pas tellement pour la possible élection de Donald Trump quoi qu’il faille se réjouir de ne pas voir la mère Clinton se pavaner à la présidence des U.S.A, mais bien de voir la bouille défaite des journalistes français. Depuis, le matin, tous les intervenants sont pro Clinton, tous les sondages disaient, elle va gagner.

Quelle bonne nouvelle pour le peuple ! Les sondages se sont trompés, les journalistes de gauches se sont trompés, l’establishment s’est trompé, le peuple a choisi la raison. Il a choisi l’aventure pour mieux lutter contre la corruption institutionnalisée.

Espérons qu’en France le peuple de droite, le peuple de silencieux, le peuple qui ne croit pas à la mixité sociale, culturelle, religieuse, saura entendre la voix de l’Amérique. Ils firent la révolution avant nous, donnèrent au monde une constitution avant nous, nous les avons aidés et nous les avons suivis. Suivons-les encore, ouvrons le pays à autre chose qu’au lavage de cerveau venu de la gauche bobo. Cette gauche qui dirige depuis la mort de De Gaulle le pays. Il faut en finir avec la chienlit, en finir avec les journalistes idéologiquement formatés, ces profs heureux d’enseigner que le monde sera meilleur quand il sera musulman, en finir avec l’ignorance de l’Histoire de notre pays et de sa grandeur.

Regardons, encore et encore BFMTV, France2 et regardons juste pour le plaisir, sans charité chrétienne les visages consternés des bien-pensants qui se disent ce matin : « Mais alors, le peuple existe ? Et le peuple vote ! Et il ne nous écoute pas ! Pourquoi, maman ? » Les spécialistes, toujours démocrates, des télés françaises sont atterrés, François Durpaire ne va pas dormir de sitôt. L’Historien qui a dû faire ses études dans les magazines, comme le Nouvel Obs va sûrement être obligé d’apprendre l’Histoire, les peuples subissent et puis un jour, réagissent.

Heu-reux ! Soyons heureux, réjouissons-nous, parce que l’élection de Trump ou sa possible élection à cette heure, ouvre un espoir pour tous les vrais Français. Nous avons encore une voie légale et unique de changer les choses, en votant avec notre conscience et pas avec notre cerveau rincé de fausses informations, lavé au savon des médias. Ils nous ont floué avec Hollande, ils veulent continuer avec Juppé, mais ne les écoutez pas, d’autres possibilités se profilent si vous avez le courage, comme les Américains, de tenter l’aventure, pour une vie future sans fatalité.

Henri Lautréamont

image_pdf
0
0

30 Commentaires

  1. Méfions nous de la rouerie de cette gauche pourrie ,qui fera tout pour se sauver. Les « élites » réprouvent les votes des citoyens. S’ils pouvaient supprimer les élections, pour magouiller entre eux, ils le feraient.. Restons vigilants. Voyez ce qui risque de se passer au Royaume-uni . Revoir le vote du Brexit dans leur Chambre des lords. Ce serait faire du Sarko; voler leur vote. Nous sommes à la veille d’une révolution ; nous n’y échapperons pas , car il est inadmissible d’imposer à un peuple, avec qui vivre et comment vivre . C’est le peuple qui doit décider et ça ne plait pas, à ces »démocrates »qui balaient de la main ces « populistes ».

    • Les élections présidentielles ne peuvent pas être supprimées, même en Etat d’Urgence. Par ailleurs le processus électoral ne peut pas être bloqué sous la Constitution de la V° République. Le processus électoral est réglementé par le Code Electoral, et pour bloquer le processus électoral il faut passer par d’innombrables barrières (les Députés, les Sénateurs, le Conseil Constitutionnel, etc.) et ce blocage ne peut être entrepris qu’AVANT le premier tour et il est interdit de lancer ce processus pour des raisons liées à un des partis en présence mais cela ne peut être fait que pour des raisons liées à un événement de nature absolument exceptionnel ne se trouvent pas dans le champ électoral!

    • RL avait publié il y a quelques mois ce billet de Jeanne Bourdillon:
      http://ripostelaique.com/manuel-valls-si-les-francais-elisaient-marine-le-pen-en-2017-nous-suspendrions-le-processus-electoral.html
      mais c’était un Poisson d’Avril! Les commentaires ont d’ailleurs été tous supprimés… et c’est bien dommage parce que j’y avais décrit cette impossibilité de suspendre le processus électoral par simple décision de l’Exécutif. Même le passage au Parlement (députés et sénateurs) nécessite la majorité absolue des députés et sénateurs avec obligation de quorum (à 66% si mes souvenirs sont bons, mais je ne suis plus sûr du chiffre exact) c’est à dire obligation de 66% minimum de présence au vote.

  2. Merkel a du en faire dans sa culotte…
    http://hsjp.eu/smileys/yahoo/09.gif

    On peut maintenant le dire : l’Union Européenne est mal barrée…
    http://hsjp.eu/smileys/6incr/Incr_Gen_127.gif . http://hsjp.eu/smileys/6incr/Incr_Gen_141.gif . http://hsjp.eu/smileys/6incr/Incr_Gen_248.gif . http://hsjp.eu/smileys/6incr/Incr_Gen_161.gif . http://hsjp.eu/smileys/6incr/Incr_Gen_231.gif

    Ce matin, en me réveillant, j’ai vu à ma fenêtre passer un petit goût de Noël avant l’heure…
    http://hsjp.eu/smileys/6incr/Parents_Enfants/Parents_Enfants_025.gif

    Quel bonheur ! Il y avait longtemps qu’on n’avait pas eu un aussi beau début de novembre…

    • J’avais aussi un peu plus le moral, j’imaginais la tête d’Hillary la millionnaire d’abord, puis celle de Flamby, Valls et Cambadélis..
      ..Angela, Junker etc, et puis aussi celles des professionnels de la compassion, qui sont les seuls Français a ne pas subir la crise.

  3. Notre toréro premier ministre va sans doute nous annoncer que c’est encore la faute au Front National ! ! ! ! ! M.D.R. En attendant ,encore une belle claque pour le « duo » Hollande / Sarkosy !!!!!!!

    • Oui c’est une certitude. Nous, la soit-disant ‘Extrême-Droite’, on va faire l’objet de tirs nourris jusqu’aux élections de mai prochain. Et bien entendu avec les mêmes méthodes d’enfumage que pour ces élections gagnées avec un grand courage (et beaucoup de travail) par Trump. Attendons-nous à une intensification de la pression dictatoriale de Valls et de ses complices pour écraser toute velléité d’information vraie contrant la désinformation habituelle devenue pleinement une méthode de gouvernance politique depuis Pompidou. A l’époque de de Gaulle, les médias avaient peu de présence et c’est surtout depuis Giscard qu’ils sont devenus une véritable arme de mensonge quotidien contre le peuple.

  4. Quel rigolade ce matin, quelle revanche. Mais prenons garde à l’espoir, ce truc était dans la boite de Pandore avec les autres misères humaines.

  5. Quelle immense, quelle intense satisfaction! Nous avions raison d’espérer dans le peuple, qui n’est pas idiot! Et demain, les Français montreront aussi qu’ils ne sont pas les veaux que les politiciens aiment à voir en eux, et conduisent à l’abattoir…

  6. B.F.M.. I.télé. . R.T.L. ..EUROP 1…T.F.1 ..A2.. France désinfo , France Inter , RMC avec l’autre « gourdin  » etc..etc..
    Ils se sont TOUS plantés ! ! ! ! ! Comme quoi la  » presse  » Française n’a plus aucune crédibilité ! ! ! ! Boudez là ! ! ! !

    • En fait ils ne se plantaient pas vraiment. Ils SAVAIENT que la victoire de Trump était plus que possible… En revanche il faisaient le travail que le pouvoir (qui les finance tous) leur demandait de faire : bourrer le mou de tous les européens (comme de tous les américains) en propageant non seulement des diffamations sur Donald Trump mais en complétant ces diffamations par des éloges de la dynastie Clinton. Il ne faut pas croire que les journalistes font ces erreurs. Ils savent aussi bien que nous tous ! Mais leur travail est de démoraliser totalement la population puisque c’est en démoralisant la « masse prolétaire » que le socialisme la manipule le mieux. On sait cela depuis Lénine.

    • Pour bien montrer que la presse ne « SE » trompe pas mais sait PARFAITEMENT qu’elle TRAVAILLE POUR le pouvoir socialiste totalitaire qui a pris possession d’une grande majorité des pays du monde à coup d’enfumages des populations, lisez cet article qui démontre à quel point la presse est VENDUE au socialisme et maintient coûte que coûte son but qui est la PROPAGANDE CONTRE les décisions du peuple (censé être souverain dans une démocratie):
      http://www.lapresse.ca/international/dossiers/maison-blanche-2016/201611/09/01-5039396-la-presse-mondiale-catastrophee-par-la-victoire-de-trump.php

      On voit donc clairement que la presse ne « se » trompe pas, mais méprise les décisions du peuple souverain!

  7. Trump:un mur contre les hispaniques,du protectionnisme stupide,du racisme,du sexisme,de la vulgarité ,de l’affairisme cynique et ça vous rend heu-reux?Une Amérique sadique et répugnante,celle des sectes criminelles qui vous séduit,qui vous inspire,vous les faschos,les haineux,les hitlériens!Mais vous perdrez,c’est plus que sûr!

      • Cerveau ? Je dirais plutôt que le seul neurone qu’il reste à cette pauvre chose est sur le point de disparaître. Mais bon, cette chose n’aura plus mal à la tête.

    • Trump veut faire respecter les frontières de son Pays. Cela vous dérange tellement ? Il y a 50 477 594 d’hispaniques aux USA dont 31 798 258 de mexicains, les 3/4 sont entrés illégalement. Vous accepteriez cela dans votre bled ?

    • C’est délectable de voir des trépanés pleurnicher et se répandre en insultes. Argumenter ? Pas possible, pas assez de matière grise pour cela ; répéter la propagande qu’ils entendent, ça oui comme les chiens de Pavlov. Ce que je préfère c’est quand ils éructent et qu’ils nous traitent de haineux. Pleure, pleure, petit collabo, les jours à venir vont être les pires pour les minables comme toi !

      • C’est trop facile,la censure est là pour vous aider,
        bande de racistes dégénérés!

        • Y a pas de censure sur Riposte Laïque.

          Sinon on n’aurait même jamais entendu parler de toi. Les modérateurs te laissent même envoyer commentaires sur commentaires sans jamais te faire taire. Tu devrais au moins le reconnaître et les en remercier. Ici t’es dans un monde libre contrairement à toute la presse « officielle » où là oui la censure est très active !

          Seulement ce n’est pas en insultant les autres contributeurs que tu vas les inciter à te respecter, au contraire ! Se faire respecter ça commence par respecter les autres D’ABORD ! Mais ça il semble que tu ne l’aies jamais compris. Si tu ne respecte pas tes interlocuteurs ne t’étonne pas si tes interlocuteurs ne te respectent pas.

  8. Maintenant attendons ce que ce « non-professionnel de la politique  » pourra faire.!!!!

  9. La population américaine a mis en place la VRAIE démocratie et jeté à la poubelle le pouvoir de désinformation des médias qui, maintenant ne savent plus où se planquer ni quoi dire.BRAVO et RESPECT à cette population, et à nous maintenant d’ouvrir notre intelligence. Arrêtons d’être des moutons!!!!

  10. Oui, comme vous nous devons être un certain nombre à nos réjouir du choix des Américains pour l’anti-establishment, l’anticorruption etc.. (en réponse au scandale des e mails, de la Fondation Clinton, de la mondialisation??).Mais il va falloir mettre le paquet après les « primaires » si l’on veut faire émerger les Français qui iront voter. Aurons-nous la même mobilisation que nos cousins des E.U?? ou bien la trouille de la baisse des salaires, des retraites, de la sortie de l’euro, avec comme perspective -peut-être- une femme dont le père avant elle avait déjà été diabolisé, ce qui a marché en 2002, et aux dernières régionales! Surtout quand on voit juppé se chiraquiser de plus en plus?

    • Souvenez -vous entre autre du Jospin vainqueur contre Chirac et de toutes les prévisions foireuse de beaucoup d’élections!

  11. Joie partagée ! Avec Trump les américains seront plus libres. Ils garderont leur 2nd Amendement et leur droit d’être armé. Ils envoient aux poubelles de l’Histoire le politiquement correct. Ils travailleront davantage pour eux que pour l’Administration. Ils s’éloignent d’un moralisme matérialiste pour retrouver l’inspiration biblique, celle des pères fondateurs. God save America !

  12. Wait and see Henri L mais qu’elle belle leçon de démocratie le petit peuple de sans dents vient de donner à l’establisment américain. Rêvons que ce point de départ se répercute partout en Europe pour mettre fin allah dictature de la gauche depuis très très longtemps. Attention veillons qu’ils ne se raccrochent pas aux branches pourries.

Les commentaires sont fermés.