Trump enfin Président, la clique mondiale des tricheurs au tapis !

Ils ont pourtant beaucoup donné de leurs personnes (et de leurs chéquiers pour certains) tous les sales tricheurs du monde entier, incapables d’accepter la défaite de leur favorite et d’accueillir avec fair-play la victoire  de son adversaire autrement qu’en redoublant d’insultes et injures, mais ils ont finalement mordu la poussière.

Ils avaient battu le rappel dans les feuilles de choux indigestes et prétentieuses, sur les ondes et les antennes, ils ont fait jouer tous leurs réseaux … mais rien n’y a fait ; aujourd’hui 20 janvier 2017 à 18 heures précises, heure française, Monsieur Donald Trump a prêté serment, devenant ainsi le 45ème Président des Etats-Unis d’Amérique.

« Je jure [ou affirme] solennellement que j’exécuterai loyalement la charge de président des Etats-Unis et que du mieux de mes capacités, je préserverai, protégerai et défendrai la Constitution des Etats-Unis. »

Contrairement à ce qu’ont vomi certains médias capables de toutes les bassesses, en prétendant par exemple que Donald Trump « accédera au pouvoir avec la plus faible cote de popularité de l’histoire électorale américaine », et malgré l’absence de la plupart des artistes sollicités ayant refusé de participer à l’événement, c’est une belle et solennelle cérémonie qui a eu lieu, n’en déplaise aux faux démocrates du monde entier qui ont préféré soutenir la sorcière Clinton, qui aurait accéléré la précipitation des Peuples dans le gouffre sans fond de la mondialisation.

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/other/ces-trois-endroits-dans-le-monde-o%c3%b9-on-se-r%c3%a9jouit-de-linvestiture-de-trump/ar-AAm3xpO?ocid=spartanntp

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2017/01/20/l-investiture-de-donald-trump-un-spectacle-codifie_5065710_3222.html

Si certains groupes anti-Trump ont pu aller jusqu’à brûler le drapeau américain, preuve de leur insondable stupidité et grandiose intolérance, c’est devant une véritable mer de drapeaux américains que Donald Trump a été investi, n’oubliant pas dans son discours de rappeler le respect dû au drapeau.

Quelle différence avec la quasi absence de drapeaux français, et le nombre scandaleux de drapeaux étrangers, émanant du véritable électorat de Hollande, en 2012 !

« A partir de maintenant ce sera « l’Amérique d’abord » !

L’exact contraire des prétentieux « moi, président, je … » du minable Hollande, nous gavant de tout ce « sa majesté » allait faire … mais qu’il n’a aucunement réalisé, comme c’était prévisible pour tous les citoyens lucides.

« Nous allons rendre sa grandeur à l’Amérique »

« Nous n’accepterons plus les chefs d’État qui n’agissent pas. »

« Le temps des paroles vides de sens est terminé. »

« Aujourd’hui, il faut agir. »

« Ne permettez à personne de vous dire que ce n’est pas possible. »

Hormis les « beaux esprits » de la caste américaine, professant la plus puante mauvaise foi, comment le peuple américain ne serait-il pas soulevé d’enthousiasme devant de telles paroles ; ce sont celles que tous les citoyens du monde entier rêveraient d’entendre de leurs dirigeants, notamment les citoyens européens, tellement trahis par les leurs depuis les dernières décennies.

http://www.lefigaro.fr/international/2017/01/20/01003-20170120LIVWWW00159-en-direct-donald-trump-investiture-etats-unis-washington-obama-serment.php

Jusqu’au demi-frère d’Obama qui a confirmé son soutien à Donald Trump dans un tweet qui a dû faire s’étouffer de rage celui qui a tout fait en amont pour que n’ait pas lieu cette investiture.

Pour les beaux esprits s’exprimant sur i TÉLÉ et BFM TV (dont je ne donnerai même pas les noms) l’image que veut se donner Donald Trump est factice, il a fait encore un discours de combat, sans le congrès il ne peut rien … bref, le même laïus sectaire prétendant parler au nom du peuple américain, que lorsqu’ils pérorent au nom du peuple français … que par ailleurs ils méprisent tellement qu’ils sont toujours à côté de la plaque, raison pour laquelle ils sont tombés de haut lors des différentes claques précisément données tour à tour  par les peuples anglais, américains,  … en attendant que la parole soit donnée aux Français !

Comment Marine ne pourrait-elle pas rebondir après cette investiture, elle qui est la seule en France à parler dans son programme de ce qu’elle veut réaliser pour la France et les Français en priorité … au grand dam de toute la clique des mondialistes n’ayant à la bouche, que le vivre ensemble, sans jamais s’y frotter évidemment !

Ce qui n’a pas empêché le guignol de l’Elysée, d’oser tacler le nouveau président par un « Il n’est pas possible, ni souhaitable, de vouloir s’isoler de l’économie mondiale », prouvant qu’il n’a toujours rien compris au film et que jusqu’au bout il sera minable !

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/hollande-%C3%A0-trump-il-nest-pas-possible-ni-souhaitable-de-vouloir-sisoler-de-l%C3%A9conomie-mondiale/ar-AAm3MTu?li=BBwlBpb&ocid=spartanntp

Que les citoyens français soient touchés au plus profond d’eux-mêmes en constatant qu’il est possible à un élu de penser à son peuple d’abord … avant toutes considérations mondialistes, c’est ce que j’espère après avoir assisté à cette noble investiture.

Josiane Filio

image_pdfimage_print

4 Commentaires

  1. La réussite éventuelle de Trump promet à la France des moments très difficiles si elle élit un Président de la République inconsistant et suiviste comme ils l’ont tous été depuis la mort de Pompidou.
    Marine, si tu m’entends… fais ce qu’il faut, maintenant !

  2. Dites Josiane , vous pourriez me dire comment on fait pour avoir une carte verte ????

  3. Avant de vivre le mandat en cours, «Ne permettez à personne de vous dire que ce n’est pas possible». Mais une seule chose est certaine à l’heure qu’il est… IL NE FAUT PAS RÉITÉRER L’AVENTURE PASSÉE !

  4. Il serait bon, si comme je l’espère Trump réussisse, répertorier tous les faux-culs qui l’ont dénigré et qui inexorablement par intérêt retourneront minablement leur veste.

Les commentaires sont fermés.