Trump est le plus grand, c’est le dirigeant dont le monde avait besoin

Publié le 5 janvier 2020 - par - 165 commentaires - 5 309 vues
Share

(FILES) In this file photo taken on October 11, 2019 US President Donald Trump speaks to the press after announcing and initial deal with China on the South Lawn of the White House in Washington, DC. US President Donald Trump warned October 14, 2019 that Turkey faces imminent sanctions over its incursion into northeastern Syria against Kurdish militia, but also signalled that Washington would avoid armed conflict with Ankara. »Big sanctions on Turkey coming! » Trump said, after Turkish attacks stepped up over the weekend on the Syrian Kurds, who had allied with the US war against the Islamic State group. / AFP / Nicholas Kamm

Les adeptes de la guematria, (forme d’exégèse propre à la Bible hébraïque dans laquelle on additionne la valeur numérique des lettres et des phrases afin de les interpréter), système de calcul de la valeur numérique des mots hébreux, ont relevé que le nom « Donald Trump » à la même valeur numérique que « le messie ben David ». En effet les actions de Donald Trump révèlent une vision du monde qui le conduit à transformer celui-ci dans le bon sens, pour l’intérêt bien compris des populations et de notre terre.

Depuis que Donald Trump est Président de la principale nation du monde, le monde évolue dans le bon sens.

Pour les USA d’abord

Depuis que Donald Trump est en charge des intérêts de son pays, le chômage est au plus bas et ce, depuis longtemps,

L’économie est d’un dynamisme impressionnant, et la bourse rompt tous les sommets historiques,

L’immigration illégale est maîtrisée,

Aujourd’hui « America is great again »

Pour Israël et le Moyen-Orient

Donald Trump a réglé radicalement le problème de Jérusalem et du plateau du Golan, et bientôt Israël va recouvrer son imperium sur toute la terre d’Israël y compris la Judée-Samarie.

Contre l’empire du mal, le régime des mollahs vient de prendre une leçon magistrale par l’élimination du malfaisant Soleimani et toute sa clique et bientôt l’Irak, la Syrie et le Liban ainsi que l’Iran se verront libérés de l’emprise de ces fanatiques criminels.

Pour l’Europe

Donald Trump donne des leçons de gestion. Les résultats obtenus aux USA sont suffisamment éloquent pour servir d’exemple.

Au sein de l’Otan, les pays doivent contribuer à concurrence de leur poids au sein de cette alliance.

Contre l’invasion de l’immigration illégale, Donald Trump fait la démonstration que celle-ci n’est pas inéluctable.

Le reste du monde

La Chine ploie l’échine et la Russie joue les chattemites ; le monde retrouve un ordre détruit par les précédents Présidents américains (Carter, Clinton, Obama).

Donald Trump est le Président dont le monde avait besoin et nous ne voyons que le début de son action.

Donald Trump est le nouveau Sirius, qui permit au peuple hébreu de reconstruire le deuxième temple sous la conduite d’Ezra, Donald Trump est le nouveau messie ben David qui permettra l’édification du troisième temple qui illuminera le monde de sa lumière.

Donald Trump est le plus grand !

Guy Sebag

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Richard

N’oublions pas qu’Obama lui a légué une économie en bonne forme. Trump ne s’est jamais trouvé face au défi post Jeudi Noir 1929. Il y a effectivement quelque grandeur à aller chercher chez celui pour qui « tout réussit » mais c’est occulter un peu vite la bipolarisation croissante de la société américaine et les PME à la peine vu l’embargo asiatique même si cela devrait s’apaiser. Estime et sympathie pour Trump OK mais certainement pas d’admiration ou d’idolâtrie. Il existe des formats politiques bien plus intéressants en France, encore faut-il la désincarcérer du piège bien-pensant.

senechal

Qu’est-ce que vous racontez là!!!, chocobana a mis les states sur les genoux, chômage record, misère familiale, bordel organisé de la société Américaine, il s’apprêtait à faire rentre le pays dans une ère communiste avec les prélèvements sur les revenus à la con comme en France pour financer les privilèges d’une fonction publique, assurer la couverture santé des étrangers n’ayant jamais apporté un sou au pays, financer des retraites par répartition alors que les Américains ont un système par capitalisation qui ne leur fait perdre aucun argent,
Si chocobana s’est fait virer, tant mieux, l’Amérique à retrouver ses lettres de noblesse.

Thorgal

Parce que la retraite par capitalisation ne pose aucun problème et qu’Obama s’est fait virer, vous devriez arrêter de raconter n’importe quoi !

Plume de guerre

Trump est le premier président des États-Unis destitué, à nous entraîner dans une guerre désastreuse avec l’Iran. Belle diversion pour faire oublier son « impeachment ». Il est en plein délire et ses déclarations de dangereux psychopathe sont aussi délirantes qu’irresponsables. Ce personnage ignoble et arrogant est une menace pour la paix du monde. Les Américains sont fous d’avoir mis au pouvoir un homme dont le programme de politique étrangère se résume à jouer les gros bras. C’est un homme aux idées simplistes qui n’écoute que lui-même. Ses décisions saugrenues risquent d’avoir des conséquences dévastatrices pour la paix mondiale. Elles risquent de déstabiliser l’ordre et créer de nouveaux conflits armés aux dimensions planètaires. En plaçant Trump à la tête de la première puissance mondia

paul nareffe

T’inquiète bonhomme Trump est président des States comme Macron est président en France, c’est à dire qu’ils ne sont les représentants de rien du tout mais des types mis en place par un super pouvoir mondialiste.
Trump a à sa disposition des centaines de principaux conseillers et quelques milliers de sous fifres à qui il doit obéir et qui font le boulot à sa place à travers le monde.
Idem Macron qui ne rend de compte qu’à cette supra entité qui dirige la France, leur peuple, ils s’en foutent comme de leur première chemise.

archipapi

Je crois que la plume tu l’as oú je pense…..tu es un oiseau de mauvaise augure au milieu d’une gauche qui n’a jamais rien accompli Sois fier de ta médiocrité, bel oiseau !

tancrede

de toute façon on sans fou de l’Iran ce pays est un shithole musulman dont la religion d’amour et paix nous emm…… a longueur d’année

Électeur naïf de Donald Trump

Les électeur 2 neurones viennent de découvrir que les généraux on du sang sur les mains

Un générale qui a du sang sur les mains… C est un pléonasme.. Quel charlots les électeurs et soutiens de Trump…

Pour info l Iran vient de même sur la liste terroristes toutes les personnes impliquées dans l assassinat…qui a ordonné l assassinat ?… Quel charlot ce président…

Monrose

Trump fait subir à l’Iranien, ce qu’on aurait dû faire vers 1933 sur Adolf Hitler. Si un homme d’Etat occidental avait liquidé Adolf; on aurait évité la guerre 39-45 et 40 millions de morts. Evidemment , on l’aurait traité d’assassin, et encore maintenant, on le lui reprocherait.
Nous vivons depuis 1942 sous la Pax Americana, comme il y a eu plusieurs siècles de Pax Romana avec les erreurs, injustices liées à cette dictature des plus forts, assumée.
Si les USA se retirent et n’assument plus, nous aurons des périodes d’anarchie et de régression, comme après la chute de l’Empire Romain.
J’ai vu les troupes US débarquer en AFN en novembre 1942 !
Des extra terrestres seraient arrivés qu’on aurait eu la même impression ! Du jour au lendemain, on a compris que Hitler était fichu.

archipapi

Bien vu Monrose…..j’ai moi aussi assisté à l’offensive américaine de WWII, et 35 ans plus tard je suis devenu américain. J’ai fui la montée du socialisme dans mon beau pays de France pour qui j’ai fait mon devoir: occupation en Allemagne, Indochine, Algérie.

Monrose

Au milieu du 19 éme siècle, ma famille paternelle est partie moitié en Algérie ( Tlemcen), moitié à Batons rouges (USA), parce qu’ils n’avaient rien à bouffer et mouraient comme des mouches à Paris !. C’est cela la réalité française. La colonisation tant décriée a été une nécessité d’un pays bien content de se débarrasser de son trop plein, les insurgés de 1848, de la Commune ( 1871), de l’Alsace devenue allemande, et de les envoyer à la boucherie en 1870, en 1914 ( Les Dardanelles, c’est les Pns chrétiens et juifs), en 40 et surtout 1943 ( Italie, Provence, Alsace). 3 Macron d’Algérie sont morts en 14-18, 39-45, Oran 5 juillet 62… Mémoire courte.

paul nareffe

J’ai lu des posts où les rédacteurs sous estiment la puissance et la détermination des Américains.
Je connais bien ce peuple et ceux qui le dirige, ne venez pas chatouiller, agacer ou provoquer ces gens là, il pourrait vous en cuire.
Les States ont une puissance militaire colossale, des bases partout dans le monde, du matériel hyper sophistiqué, des personnels très entrainés, des moyens de toute sorte très performants, alors je déconseille vivement à ceux qui voudraient en découdre avec cette puissance de bien réfléchir auparavant, ou sinon, ils pourraient se retrouver vitrifié en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire!.

ann

paul tres vrai,,, mais nous avons le parti democrate les gaucho] , qui sont aussi tares que les gauches en france ils se copis sur leur aberations ,,,dfaudrait pouvoir les enfermer ou les envoyer vivre en afrique le pays qu’ils adorent….

Anton

Effectivement Trump en a mais Israël l’a bien piégé. Et merci à Giscard à avoir organiser le début du b…..iranien en France !

Gretch

« Contre l’empire du mal, le régime des mollahs vient de prendre une leçon magistrale par l’élimination du malfaisant Soleimani et toute sa clique et bientôt l’Irak, la Syrie et le Liban ainsi que l’Iran se verront libérés de l’emprise de ces fanatiques criminels. »
Attendez la suite mon bon monsieur. Les seuls fanatiques criminels sont dans ces pays les Etats-Unis et là l’Irak vient de leur demander de foutre le camp. Il y a quelques jours l’aviation russe et syrienne a frappé des camions citernes et des raffineries dans le Nord de la Syrie pour empêcher l’armée américaine de continuer à voler le pétrole syrien. Non franchement ça sent plutôt l’empire en mode panique qui croûle sous un endettement qu’on à peine à imaginer, et qui essaye d’entraîner tout le monde vers la guerre.

ann

l’amerique a son proper petrole,,,

Perplexe

plutot son SALE pétrole pillé partout dans le monde pour constituer d’innombrables et énormes poches souterraines de réserve l les yankees sont les pires BOUFFEURS ET GASPILLEURS d’énergie du monde !

Gretch

« La Chine ploie l’échine et la Russie joue les chattemites » Mouarf, depuis l’imposition des droits de douane à la Chine, le déficit du commerce extérieur américain s’est aggravé, quand à la Russie, elle a bien pris 20 ans d’avance dans les technologies militaires tout en dépensant 10 fois moins. Pauvre Amérique qui dépense plus à elle toute seule que toute la planète en armement et qui n’arrive pas à vaincre quelques talibans en tongues.

ann

Gretch La France fera tellement mieux ! ca se voie tout les jours ,,des engorgements a repetisions dans vos rues.

Gretch

Cet article est un tissu d’ânerie. – « Depuis que Donald … le chômage est au plus bas » Le chômage officiel, peut être, mais il y a 102 millions d’Américains qui cherchent un emploi, beaucoup ne travaillent que quelques heures par semaine et ne sont plus dans les statistiques. – « L’économie est d’un dynamisme impressionnant, et la bourse rompt tous les sommets historiques » Là c’est collector, posez-vous la question de pourquoi la bourse est au plus haut alors qu’il n’y a pratiquement plus de croissance, la réponse est le quantitative easing : on imprime des billets et les entreprises zombies achètent leurs propres actions, il faut 1,5 point d’endettement pour produire 1 point de croissance, autant dire que les USA sont en récession !

saurer

Oui, D. Trump, un grand Président ! …

Beau Fixe

Bing ! Bing ! Bing ! Dans le turban !

Anne-Marie G

Sur Marianne, on peut trouver cet article (signalé par Paulette) comprenant l’interview d’une chercheuse iranienne enseignant à Sciences-Po qui confirme que pour la quasi unanimité du peuple iranien, Soleimani était un monstre :
https://www.marianne.net/monde/frappe-americaine-pour-l-iranien-lambda-le-general-soleimani-etait-un-monstre
et que d’autre part, la politique de Trump est la seule à avoir mis aux abois les mollahs

Antécumé

Et de 1, et de 2, et de 3………………………………….et de 52!!!
God bless América!

Vive Duterte

Go ahead , Mr Trump : n’ hésitez surtout pas à sanctionner impitoyablement et avec le maximum de dégâts, ces crapules muzz dont on rappellera les méfaits et la lâcheté durant l » avènement  » de l’ islamophitèque Khomeyni (Grégoire) et son odieuse présence à Neauphle le château dans les années 80 .
Sunnites – Chiites (dans la culotte) = même racaille à éliminer de la surface terrestre .
Ne détruisez toutefois pas Persepolis ou autre monument perse qui évoque un passé glorieux préislamique (avant le bédouin immoral comme l’ appellait Kemal Ataturk

ann

vive Duterte , les 52 [la tv /infos en france ment en disant les villages ]
Les 52 sont pour les sites military d’importance et les compots militaires etec… Actuellement ici ont a la gauches qui essaie de creer beaucoup de problemes comme vous les avez en france .
Trump a sa proper web side ou il communique avec les americains et demand les mensonges des infos nbc etc qui sont de gauche. comme en france . La gasoline ici va tres bien le gallon 2dollars 20 Dallas].

sav73

C est le meilleur il nous faut le même en France et pas ses focus qu’ ont na au gouvernement qui se mettent a genoux devant les islamistes

Paskal

N’importe oiq !
Ne pas confondre :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cyrus_le_Grand
Ce que Netanyahou avait oublié :
https://francais.rt.com/international/35163-iran-accuse-benjamin-netanyahou-fake-history
La Judée est néanmoins restée une province perse.
Aucun rapport avec :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sirius
Ni avec :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sirius_(auteur)

Requiem

C’est peut-être un peu tôt pour annoncer la naissance de l’imperium israélien.
Le golem américain doit ressentir une certaine lassitude après 20 ans de guerres. Puis la France pas la peine de compter dessus, même avec 30% de soldats maghrébins sunnites qui peuvent pas blairer les chiites.
Ca va être comme d’hab, les sémites s’envirent de propagandes, d’invocations à leur « dieu » forcément unique, omniscient et tout, tellement qu’il est pas d’accord sur qui est son « peuple élu », « la meilleure communauté ».
Et les européens vont trinqués, pas dans le bon sens. On va se retrouver avec encore plus de sémites hargneux et revanchards à assassiner chez nous.
Faites des stocks, les gars, à moins de vivre près d’une mosquée ou d’une synagogue, les flics ne vous protégeront pas.

SLOBODA

En tout cas ce n’est pas les Juifs qui profitent de nos acquis sociaux et qui font des attentats en France…

SLOBODA

TRUMP le Président qui agi très vite sans tourner en rond, ce n’est pas le cas de certains chef d’états européens…

Jason555

Cyrus et non Sirius .

POLYEUCTE

Trump n’est pas sorti de l’ENA… C’est sûr !
Richissime, il arrive à se faire aimer des pauvres ! Incroyable !
Sa recette ? Le Patriotisme qui n’a pas de frontières sociales.
« Un pour tous ? Tous pour Un » !

RODRIGUE

ça change de chez nous où c’est un pour tous, tous pourris!

G.THIBAULT

Vous avez raison c’est du jamais vue par un millardaire si généreux. S’il agit ainsi se sont ces milliards qui le rend indépendant et fort pour mener tout sur le bien, c’est ce que j’ai lue sur lui..

Serge

Trump comme Jean Marie Le Pen en 2002.

Thorgal

Il va perdre les elections aussi ?

ann

Serge pourquoi pourquoi pourquoi les Francais n’ont pas votes LE PEN …je ne comprends pas [ou les votes etaient truques ]…

meulien

n’oublions pas que se sont les USA qui ont detruit l’irak,et qu;ils sont les troupes d’occupation

Thorgal

C’est magnifique, les américains vont se faire virer d’Irak et vont laisser la place à Daesh, à L’iran et à la Russie. Il a réussi à réunir tous les iraniens contre lui. Sa stratégie est incompréhensible.

Jill

C’est çà, on viole l’ambassade des USA et Trump devrait rester sans réagir.

Paulette

Pour des compléments d’information permettant de lire complétement autrement l’actualité, vous pouvez aller sur tnxPOTUS4Soleimani (un fil twitter où vous verrez que nombre d’Iraniens, d’Irakiens exultent de joie), sur Dreuz.info, pour des analyses et informations variées qui vous permettront de mieux comprendre la stratégie de Trump (par exemple avec Helios d’Alexandrie), sur Marianne pour lire l’interview d’une Iranienne enseignante-chercheur à Paris, etc.
Trump au contraire a une grande maîtrise de sa stratégie et l’art de la tactique en plus… Plus (en dehors des piaillements de tous ceux qui en Occident le haïssent) les remerciements des victimes de Soleimani (et elles sont nombreuses !).
Dans la guerre des images, une dictature sait facilement remplir les rues avec des « soutiens ».

François BLANC

Thorgal
Vous écoutez trop les marxistes (démocrates aux USA et
progressistes en France), lisez plutôt Dreuz.info:
https://www.dreuz.info/2020/01/05/elimination-par-trump-du-criminel-terroriste-islamique-qassem-soleimani-la-gauche-est-en-deuil/

Thorgal

Les democrates americains des marxistes ! A ce niveau d’inculture politique, je crois qu’il n’est pas necessaire de repondre

RODRIGUE

Thorgal
Quand on ne comprend pas, on ne dit rien !

Marcorix

On va gagner ! D’ailleurs voilà pourquoi le deep state gauchiste l’attaque tellement. Mais ce type est fort ils ne l’auront pas.que Schiff et Pelosi aillent se morfondre dans leur propre lie.

Sylvestre Pin

cela s’appelle « diviser pour mieux régner », et dans ce domaine aussi, Trump a raison : un problème à le fois

Eric des Monteils

Trump ne trompe plus personne : il est au moins aussi con que Macron ! (ou aussi pourri)

Amarillys Taylor

Aussi cn que vous ? IMPOSIBLE!

R2D25

Amarillys Taylor

Excellent et très bien vu.

ann

Eric des monteiul vous etes un ignorant , arreter de regarder la t v francaise ,,,,,,,,85% des americains sont a fond pour Trump ici u s a .

Josiane Filio

Ah ben si ! Vous, Eric, qui ne comprenez rien à rien si vous en êtes à prendre ce type génial sur le même plan de connerie que Macron !
Mais bien sûr, un Président qui se préoccupe de TOUS ses concitoyens et ne passe pas son temps à les insulter, ne peut être compris des cuistres se prenant pour le nombril du monde.

RODRIGUE

Eric des Monteils
C’est sûr que si vous regardez la TV Française, Macron est un mec ultra-intelligent que tous le monde nous envie et Trump un attardé mental sauf que c’est l’inverse !
Trump est un grand homme qui a redressé l’Amérique et pas une tafiole comme celle qu’on a qui pose avec des racailles noires à moitié à poils!
Lui, il ne se couche pas comme nos dirigeants devant les voyous islamistes, ils les met au pas !
C’est sûr, pour un franchouillard bas du front et collabo, vous ne pouvez pas comprendre l’homme ni sa méthode, il est pas fait du même bois !

Anne-Marie G

Trump est en effet le seul président occidental (avec le président Orban) qui a opté pour le souverainisme et une politique extérieure ferme et courageuse contre les ennemis déclarés des démocraties (qui le sont de moins en moins à cause de l’idéologie mondialiste). C’est pourquoi je l’admire pour son courage, sa « bravitude » comme aurait dit Ségolène et sa pugnacité, inouïe dans l’histoire des USA et du monde occidental.

ann

Anne marie G c’est ce que pense 85% des americains ,,,la Pelosi ici ont « cold feet » les pieds froids ,,ils reculent tout les jours de presenter les accusations contre Trump.

Thorgal

Sauf que la majorité des américains ne veulent pas de Trump. Il n’a ete elu que par une forte minorité et grâce au système d’election par etat.

nidabeille

Oignez vilain il vous poindra, poignez vilain, il vous oindra. Vieux proverbe français plein de sagesse. Le langage de la force, sans concession ni remord, est le seul que comprennent certains peuples fanatiques et barbares qui se torchent avec les droits de l’homme, et ne respectent que ceux qui résistent à leur folie conquérante et meurtrière.
Trump sauve l’honneur de l’Occident, alors que des présidents-éphèbes ( Macron) continuent à ressortir le disque rayé des prétendus ‘méfaits du colonialisme’, façon pour eux de baisser leur culotte sans la moindre vergogne .

ann

+100000000000000000000000000000, nidabeille ,,,

Daniel

J’aime beaucoup Trump, mais en faire le nouveau messie qui amènera peuple élu à diriger le monde. C’est carrément dingue ! D’ailleurs le Messie est déjà venu, il n’y en aura jamais d’autre !

Patrick Granville

Un Messi dominici pour les croyants chrétiens ou juifs. Mais un modèle de conscience et de vision du monde de la raison, je dis assurément. Il est une opposition à toutes les forces de gauche de la planète. Il n’a pas besoin d’être vénéré mais admirer et encourager par le peuple de droite du monde entier.

Thorgal

Attraper les femmes par la chatte ? Payer ces anciennes maitresses poyr qu’elle se taise ? Faire pression sur un dirigeant politique etranger pour qu’il enquête sur un de ses rivaux politique ? Passer son temps a jouer au golf au frais de l’état? C’est vrai que Trump a une haute moralité!

ann

Daniel ,,,pourquoi pas si les juifs le voient comme ca ,,, je suis boudhiste et nous avons reconnu clairement le « niveau superieur spirituellement  » de Trump,[pour votre connaissance il est au dessus du chakra du Coeur et au dessus du chakra du cou : dire la verite …tout ca peut etre expliquer dans les niveaux des chakra.]…. De toute facon les resultats sont superieur a la norme de tous les President ,

ann

pourquoi pas ,,,,

superdupondt

il faut comprendre que face a des iraniens ou autre fou de dieu , une seule réponse taper vite et fort !! a un degré moindre regardez chez nous en 3 jours des dingos poignardent a tout va .. que fait la presse ou l’etat rien , on laisse faire,!! plus de 1000 voitures brulées , on laisse faire !! des mineurs roumains font du velo dans les couloirs des urgences à dijon, ils seront convoqués en juin 2020 !! pourquoi Trump est craint ? parce que il tient parole si il dit qu’il détruira 52 villes ,il le fera !!

ann

Superdupondt,,, je ne sais qu’est que la t v francaise a dit MMMais Trump n’a jamais dit 52 villes MMais 52 points tres vulnerables et principaux [ce qui signify centre militaire, leaders ,etec pas des villages , ou des monuments NON !

senechal

Trump a raison de sermonner le dirigeant Français actuel, on ne dirige pas un pays avec une tapette, des homos et des gouines.
Les imposteurs et les dégénérés dehors!!!.

R2D25

Excellent et très bien vu

senechal

Si Trump est le plus grand président (depuis Eisenhower???), il est certainement le plus audacieux, le plus capable, le plus calculateur, le plus énergique et le plus apte à diriger les States depuis des décennies et à redonner tout son Aura à un pays qui commençait à s’endormir.
Je me suis rendu compte de la puissance de cette nation, un jour de 1960, où j’ai pu mesurer toutes les infrastructures civiles et militaires de leurs bases qu’ils avaient établi en Europe de l’Ouest.
Lorsque vous avez fait le tour de leurs matériels, de leurs systèmes de logistiques, de leurs moyens financiers et bien vous avez compris que ce gigantesque pays ne peut être dirigé que par de grands hommes, et ce n’est pas quelques erreur du passé comme d’y mettre un hippie comme Clinton ou un marxiste comme Obama

Irgoun Emeth

Donald Trump et Ronald Reagan sont les deux meilleurs présidents que les américains aient élu depuis des décennies !

Hardy daniel

Non C est de la folie….. Aux abris

Hardy daniel

C est de l humour,?????

Tripes aviseur

Ce que vous émettez est beau comme l’antique; Mais n’y aurait-il pas une vision un peu idyllique de la réalité ?

bernard

Il fallait bien qu’Israël s’en mêle grâce à la guematria (du grec géométrie). J’aime bien Trump mais faut pas pousser….

pub

Et notre petit con « Macron  » qui soutient (maintenant et trop tard ) les USA .
Salope de président « Français  » toi et ta clique de merdias vous avez traité TRUMP de débile .
Les politiciens Français sont des étrons , normal ils correspondent à ceux qui les élisent :des trous du Q !

Brocéliande

on a les Elus que l’on mérite !

La Hire

Surtout grâce à l’abstention…

R2D25

Médias français archi pourris.
Financiers et médias pourris responsa les du déclin de la france.

pub

Je pense que Trump veut que chaque état passe de l’adolescence à l’age adulte en gros : démerde toi tout seul !
C’est une bonne chose .
Les peuples comme les allemands par exemple qui ne veulent pas d’arme nucléaire vont vite changer d’avis .
Les Etats Unis n’aideront plus les autres pays et cela quel que soit le president élu.

joel (1)

Tout à fait!!! C’est malheureux de le dire et de le constater mais malheur aux faibles qui ont des richesses dans leur sous sol et sont absents de puissance de feu pour les protéger! La vie est une somme de rapports de force! N’en déplaise aux dégénérés de gôôôche. qui se sont barré en 39/40 en laissant le bâton merdeux à Pétain et qui sont redevenus patriote lorsque la cause était gagné…

joel (1)

Cette analyse militante reflète une ligne politique que pour ma part je ne partage pas. Les usa ne doivent pas être le bras armé d’Israël qui s’en sert pour ses intérêts de profondeur géographique.La guerre par proxis « djiadistes » formé par les services du mossad et des pays occidentaux ont échoué du fait de l’implication de la Russie et de l’Iran ce qui rends les initiateurs de cette guerre aigris et dangereux pour la paix. Assassiner gratuitement un haut gradé Iranien en Irak est la volonté d’entrer ouvertement en conflit dans le but d’espérer se refaire en impliquant le bras séculier des proxis d’Israël c’est à dire les usa! la pérennitéde d’Israël est devenu incertaine du fait de la nouvelle donne géopolitique et l’accès à l’armement technique étant acquis par les musulmans d’Orient

rosaria

et d’assassiner des soldats, et des civils de l’ambassade Américaine, c’est un acte de paix peut être??? et de mener une guerre sur le sol irakien qui fait des centaines de morts civils c’est un acte de paix???à un moment donné il faut arrêter ! on ne peut pas toujours baisser la culotte pour ne pas faire des vagues…pendant que la mer vous noie!

joel (1)

L’armée américaine n’a aucunement le droit de pérenniser sa position au détriment de la volonté des peuples Irakiens, Syriens Yéménite! Les usa sont là où regorge le pétrole pour le voler puis accompagner de facto Israël à affaiblir en divisant les peuple de la région! La mort c’est moche pour tout le monde, mais il faut décoder les priorités! Les usa ne sont pas chez eux!!!

Amarillys Taylor

Quelle bêtise la votre. Les américains n’ont nullement besoin du pétrole du moyen Orient, ils en ont en suffisance chez eux! Les israéliens sont chez eux et ils sont là pour y rester ne vous en déplaise.

ann

Amarillys Taylor ,,Vrai, depuis Bush avec les plat de forms en mer, sur les cote du nord amerique et avec trump les pipes lines de russie et du Canada …pas dutout besoin des arabmerde .

Gretch

Le pétrole des USA n’a jamais été rentable. Il n’est extrait que grâce à un endettement massif, et les puits de pétrole de schiste atteignent leur pic en 3 ou 4 ans.

ann

joel tres stupide ,,,les u s a receive 80% du petrol des u s a, pas vraiment besoin des arabes maintenent ,,,pour votre information le prix de l’essence ici baisse 2dollars 12 cent. pour un gallon. faites le calcule avec la France ,,

J-C Jourdan

C´est pas difficile de diviser les arabes, ils le font tres bien tout seul.
En plus ils ne savent pas vivre en societe autre que clanique.

OCTAVE

N importe quoi ! Encore une analyse tordue et alambiquée à la facon ER.
Trump est un patriote qui defend d’abord les intérêts des USA. De plus, vos allégations sont mensongères car il n’ a pas, comme vous le dites, « assassiner gratuitement un haut gradé iranien ». Il n’a fait que répondre à une agression, comme le précise rosaria, et son action est tout a fait justifiée.

J-C Jourdan

Si les muzz savaient faire autre chose que se faire la guerre, ca se saurait.
Tous les connaisseurs du moyen orient et des arabes vous le diront :
ces gens la sont des degeneres incapables et incapables de vivre
en societe. Il n´y a que le clan avec un chef pour foutre la
merde chez les autres et faire la priere 5 fois par jour.
Ils importent leurs incapacites chez nous et on (les etats) les paye
pour le faire. Les pays arabes combien de prix Nobel ? Niente
Vas y Trump rentres leur dans le lard.

Popeye

Très, très peu de gens savant que des millions d’américain d’obédience évangélique ont prié avant les élections pour que soit élu un président représentant les valeurs américaines profondes et qui puisse faire face aux problèmes auxquels était en prise le pays. Il semble qu’une bonne partie des prières aient été exhaussées. Mais lisez plutôt:

https://www.dreuz.info/2020/01/03/voici-ce-que-trump-a-accompli-en-2019-au-cas-ou-les-medias-auraient-oublie-de-vous-le-dire/

ann

Popeye Super vrai, et les juifs et aussi les Boudhistes et 80% des orientaux aux u s a .

Jesse James

Trump est le caniche de Netanyahu ,c’est tout.

jsg

Trump défend son pays, contrairement à la « caste » des castrés qui ne sait comment se dépêtrer des musulmans qui massacrent les souillures que nous serions d’après la sourate 9,28, en appliquant la sourate 9,5 pour égorger les français innocents, en se servant de la sourate 8,17 pour se dédouaner de leurs actes.
Et ces connards qui se baptisent croyants s’estiment des martyrs quand ils se font massacrer en représailles !
Alors, oui Monsieur Trumps, même s’il avance comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, oui, il dérange, mais sur le fond, lui, il a des couilles.

ann

jsg super vrai et les resultats sont extra . Ici les 85% des americains sont extra content de Trump.

Pedro de la Mancha

85% Vous êtes sûr ? Faut pas charrier quand-même. Vous avez entendu ou lu ça dans les médias favorables à Trump ? On peut défendre les positions de Trump et c’est mon cas, bien qu’il ne soit pas ma tasse de thé, mais cessez ce jeu qui consiste à nous prendre pour des idiots.

patphil

les iraniens croyaient encore que l’amérique n’était qu’un tigre de papier, on suppose que maintenant les mollahs craignent pour leur propre vie et vont y réfléchir à deux fois avant de se faire dézinguer en rétorsion! ils vont tester le donald mais la réplique les calmera

Ivar

Donald Trump ne vise que sa réélection.
Il a besoin des Americains Évangéliques ET Juifs.
Et les deux ne voient que par une chose.
L’Expensionisme israélien: retrouver les frontières bibliques du Grand Israël.
Bachar aussi est expansionniste.
Erdogan aussi.
Les Kurdes aussi.
Et Trump vient de réveiller l’antique Perse.
Alors moi je veux bien que tout ce petit monde se foute sur la yeule.
Mais,
1: sans nous
2: si les Américains pouvaient s’occuper de leur q, ça nous arrangerait en Europe, on morfle assez.
3: vous les religieux, évangéliques ou juifs ou musulmans, foutez nous la paix, et tuez vous en silence.

Brocéliande

Bravo M Trump !

Hardy daniel

Bravo, bien dit.

J-C Jourdan

et je dirai encore mieux. Bravo Donald Get at the buggers…

ann

ivar ,,,l’amerique va surement laisser tomber les pays sous developpes et l’europe devra s’en occupier,,,bon courage la France , .

zéphyrin

attendez un peu pour savoir s’il sera réélu, ou un autre faucon de son parti….ne vous enflammez pas trop vite, le monde est un balancier fou…

Economie de guerre

Je suis plutôt proche de RL, mais pour une fois je trouve cet article excessif et inapproprié.
Pour une fois je trouve que Trump qui avait plutôt fait un sans faute a fait une erreur(si tant est qu’il soit réellement à l’origine ou le donneur d’ordre de cette action).
Le régime iranien et ce général pouvaient certes , être détestables, mais, alors que le pouvoir des mollahs obscurantistes commençait à être de plus en plus contestée, cette action risqye bien de ressouder l’Iran sur des bases plus nationalistes que religieuses.
Le monde ne va tout de même pas se laisse entraîner dans un embrasement digne de la première guerre mondiale!
Je ne le crois, mais l’effondrement des ennemis de l’occident sera plus lent.Reagan lui, savait gagner sur un coup de bluff.

Economie de guerre

Il avait vraiment réussi à contourner l’état profond, bombardement bidon sur la Syrie, rotomontades et apaisement sur la Corée du Nord, faux interventionnisme contre le Venezuela de Maduro, et voilà que patatras! Il remet en selle cet état profond US qui est une menace pour la sécurité et la liberté.Trump commençait à égaler le grand bluffeur Reagan et voilà que par une opération ciblée (réussie sur un Baghdadi) il compromet une résolution politique pour en finir avec une nuisance qu’il conforte.
Il pouvait diviser pour soulager le monde il réunit finalement les deux islam contre nous.
Non, là je suis dans l’inquiétude devant cette erreur aux lourdes conséquences.

CPI recherche criminel de guerre

Échec au Venezuela

Échec en Corée du Nord

Échec au Proche Orient, l’ Irak vient de voter l expulsion des soldats américains et associés (même si ça reste symbolique)

Pour les électeurs de Donald, il s agit de réussites « extrêment belle » car un échec c est une réussite inversée et en plus notre monde bien aimé est plus sûr maintenant.

Quand un président dit une phrase du genre: « j ai eu une conversation extrêmement belle avec le dirigeant… », franchement t es obligé de rire.

ann

que la France prenne la releve allez mettre de l’ordre ou essayer dans les pays primitifs ca a ttttoujours reussi a la France , vous les avez chez vous maintenent,entrain de vous egorger un peu tout les jours ,,,Happy?

Électeur naïf de Donald

Grâce au président EUA, les électeurs 2 neurones de Donald croient que le monde est plus sur maintenant (LOL)

Plus charlot que ce président, du jamais vu

L Arabie Saoudite pays qui ne sait même pas lancé un satellite dans l espace malgré tout l argent possèdé, zéro ingénieurs saoudiens compétent, retard technologique important, incapable de se défendre seul (présence de soldats étrangers sur son sol)

L iran 40 ans d embargo, cependant il a:

– des dizaines de milliers d ingénieur,
– des technologies avancées
– reverse ingénierie,
– envoie des satellites dans l espace,
– des stratéges militaires,
– maîtrise la technologie nucléaire
– etc..

L un est allié des US et l autre des Russes et Chinois.

La_Soupape

Et ta soeur eh lecteur de revues cochonnes vendues sous l’manteau, elle fait quoi, ta soeur ?

ann

Les Americains ne se font pas egorger par les africains comme vous l’est en france tous les jours et vous continuer a etre passifs !

patphil

l’électeur américain aux deux neurones!
l’iranien aux cerveau bien fait!
je ricane car pour l’instant l’électeur iranien est privé de toute opinion non conforme à l’islam le plus basique, mais j’imagine qu’il pense mais surement pas comme vous!

Paul Mangin

Trump est le seul à avoir les corones face à toutes ces crevures. Ton putain d’iran va manger comme jamais s’il continue à emmerder la plus grande puissance militaire (et civile) au monde.

ann

ils vont retourner a l’etat de bergers dans les montagnes ou ont aurait du les laisser , a leurs etat primitive/barbares.

cabal

sauf que les Chinois ‘ qui vont investir en Iran des milliards de dollars pour leur appro en pétrole + les Russes …alors oui là on va rire …

En passant

Trump est la marionnette de l’Islam et de l’Israël. Telle est la triste vérité.

Alors que l’Iran n’a rien à voir dans l’immigration et l’islamisation que nous subissons.

cabal

effectivement faut pas confondre les Perses et le reste , les Saoud et Cie

40 ans de 93

A propos « d’alliés ». Ben oui, il y en as qui ne brade pas leur technologie pour quelques avantages en retour, genre valise de billets et d’autres non. Airbus en Chine par exemple ! Exemple non exhaustif bien sûr… sic

joel (1)

Analyse cohérente et bien pensé! L’ingénierie iranienne scientifique que ce soit de l’armement des vecteurs, des stelittes, du nucléaire est à ce jour actée et d’ailleurs cela fait terriblement peur à Israël qui calcul une anticipation à une guerre via les usa. L’iran n’est pas le Maroc ou l’Algérie. La maîtrise (QI) par ses ingénieurs d’avancées technologiques change la donne dorénavant ! Comme quoi la valeur intrinsèque de l’évolution socio-économique est, et reste le niveau intellectuel d’un peuple non son importance numérique! J’ai à ce titre (au sujet de la race) absolument raison!!!

Claude

Joel je vois que vous êtes un grand admirateur de l’Iran et de ses prouesses en ingénierie, mais franchement, vous m’amusez , avec votre « cela fait terriblement peur à Israël » !! croyez vous vraiment ce que vous dites, il me semble que sur le plan de technologie, ingénierie, puissance des armes , Israël n’a rien a envier à qui que ce soit , allons, de même qu’ils n’ont besoin de personne pour se défendre . ils l’ont prouvé d’ailleurs et de nombreuses fois.

que vos super iraniens touchent à Israël et l’on verra .

cabal

Sauf si les Russes et Chinois ..là ce sera pas la même chose ..

cabal

Et les ricains qui ont viré Peugeot de l’Iran …ect ect ( hs ou presque.. Mitterand avait parfaitement résumé sur la guerre espio/économique avec la France , l’Europe …la CIA qui se permet d’espionner les chefs d’états Européens, ect ….il est loin le temps ou la Frnce Gaullienne ne se laissait pas faire….

ann

cabal juste après Degaull :Pompidou qui a sgne en 73 le protocol qui a soumit la France a l’islan pour du petrol d’opec. et voila pourquoi l’slam est partout en France et inderacinable.

kabout

pour moi Trump veut éliminer tout ces folles tordus avec leur torchon sur la téte,ces abrutis de mollah et il a raison,il faut foutre en l’air tout ces débiloides islamisés et donner au peuple iranien sa chance,car ce peuple veut vivre enfin au 21e siécles et en a mare de se faire diriger par des mongoles avec leur religion archaique.Jespere que la situation va s’envenimer et que Trump va foutre une branlée a ces chattrés de mollahs !.

ann

kabout bravo ,

danièle

Les iraniens sont des Perses ,question Q.I ,rien à voir avec celui des Arabes !

ann

daniele absolument vrai ,,,

cabal

Exact

J-C Jourdan

Les soi disant engenieurs iraniens n´ ont pas faire des etincelles face
aux irakiens (8 ans de guerre) qui n´etaient pas meilleurs.
Les perses et les arabes des incapables sana prix Nobel.

cabal

..Sauf que les Irakiens ont eu besoin des USA ect ..voir des Iraniens pour virer Daesh et Cie ( Al Nostra eux meme crée par la CIA ..sans compter Israël qui soignait des dijadistes ,, et la Turquie également ( qui fait parti de l’otan ..bref un vrai bordel …

Monrose

Erdogan veut reconstituer l’Empire Ottoman et contre tous, il veut intervenir militairement à Tripoli pour soutenir le Gouvernement GNA que le Parlement et le Maréchal Haftar rejettent. Question; comment compte-t-il acheminer ses troupes de Turquie à Tripoli ? par la route ? Impossible: tous les Arabes sont contre lui ( Egypte, Liban, Arabie saoudite ). Par air ? Uniquement des hommes et peu équipés… De plus, les Russes sont hostiles ( la milice Wagner soutient Haftar) . Par mer ? A-t-il une flotte suffisante et adaptée et qui sera très exposée ? Donc Erdogan parait mal barré;

cabal

et oui …pourquoi Trump s’attaque pas à la Turquie ..( qui a annexé une partie du domaine maritime de Chypre , Grèce .)

James

Guy sebag vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez, la situation actuelle entre États-Unis et iran aura des répercussions directes chez nous avec de nouveaux attentats sanglants, alors bien sûr j’aimerais que l’Amérique atomise tout le moyen Orient et même l’Afrique mais il faut penser à notre avenir en tant que dommages collatéraux…

Cran

James
1 – C’est vous qui ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. La guerre a déjà commencé. Chaque jour des Français sont tués, la même chose se produit un peu partout en Europe et parqui ??? L’Iran est l’un des principaux investigateurs du terrorisme qui nous touche déjà. Nos soldats meurent au Mali pour combattre le terrorisme alors que nos dirigeants ouvrent nos frontières à ce même terrorisme.
Le véritable danger vient de la lâcheté de nos dirigeants animés par leurs intérêts mercantiles aux dépends de la vie des citoyens.
Il nous faut nous tenir droits en essayant plutôt de trouver une façon de nous débarrasser des vendus qui nous gouvernent et nous laissent mourir, les mêmes qui envoient nos policiers se faire massacrer par les racailles des cités sans rien faire.

Cran

James
2- Nos mêmes dirigeants qui font charger, éborgner et mutiler les manifestants tandis que les casseurs détruisent tout en toute impunité.
Trump a plus de couilles à lui tout seul que la totalité des traîtres qui nous gouvernent. Allons-nous continuer de nous comporter en lâches parce qu’un Macron nous le dit, parce qu’il pense qu’il faut raser les murs alors que la France a été le plus puissant pays d’Europe avec les plus grands dirigeants à sa tête ? Napoleon n’a rien à voir avec Macron, qui n’a rien à voir avec Orban, Salvini, Boris Johnson et bien sûr Trump, eux ont des couilles.

chris83

Cran Vous avez raison et de bons arguments, je suis d’accord avec vous. Mais hélas nous avons élu un mauvais président et pour l’instant c’est lui qui donne les ordres au gouvernement… nous sommes des lâches, des « je m’en foutistes » comme d’habitude il suffit que nous ayons la télé, le foot, … c’est d’un « minable! Pauvre France! Nous sommes tombés bien bas!

ann

les repercusions directes sont aussi pour nous aux u s a , tout le monde est aux aguets , 200 islamistes ont manifestes a [new yorke Chicago] .. mais rester a rien faire et se faire abuser, etrangler et egorger comme en france tout les jours,, non pas pour les Ricains

patphil

il est sur que les iraniens vont préférer faire des attentats chez nous, les pleutres, les lèches babouches , c’est beaucoup moins risqué

ann

James vrai , ici u s a , il ya eu deja des arabes qui manifestent ! et peut etre des attentats vont venir , nous sommes sur les gardes dans la vie de tout les jours comme en France nous avons les gauchos [democrate s et des arabes ici aussi !.

sultana

bravo! c est parfaitement exact !

GERARD R.

Oui Trump est un grand serviteur d’état… d’Israël, ce con !

Cran

GERARD R.
Le con comme tu l’écris c’est plutôt toi qui n’a pas compris que l’Iran ne menace pas seulement Israël ou les États-Unis mais toute l’Europe qui se plie aux exigences des mollahs en oubliant les leçons du passé et qui ne comprend rien à ce qui nous arrive. Quelle différence entre un terroriste afghan, un terroriste marocain, un terroriste français ou un terroriste iranien ? Aucune, car Ils sont tous musulmans ! Tous les musulmans ne sont pas terroristes mais tous les terroristes sont musulmans. D’ailleurs ils s’egorgent aussi entre eux. Alors toi, imagine !

GERARD R.

@ Cran. Si je suis con, tu es aveugle ou ignorant. Compte les agressions de l’ Iran dans le monde, par rapport à celle de ton pays volé aux Palestiniens !

joel (1)

Comme l’union européenne et sa catin république française aux ordres d’attali.

cabal

tu m’étonnes :)

Lola Burne

Allah est grand mais TRUMP est encore plus grand !! 🤣😃🤣

cabal

et Poutine encore + , et Xi Jinping encore ++ , et Macron encore +++ ( * rayer la mention inutile …

Clovis

Tout est dans le titre de cet édito !….
A quand le même dirigeant en France ???????????……

cabal

ça va pas tarder avec Black Rock ..le repaires des rétraités de la cia

Anonyme

*Donald Trump est le nouveau messie ben David qui permettra l’édification du troisième temple qui illuminera le monde de sa lumière ».
On pourrait croire que le contenu de cet article est une parodie. Hélas non, même les délires ayatollesques n’ont qu’ à bien se tenir surtout face à la numérologie hébraïque.
Malheureux monde occidental soumis à des pressions idéologiques totalement étrangères à son adn.

Danièle

*Donald Trump est le nouveau messie ben David qui permettra l’édification du troisième temple qui illuminera le monde de sa lumière ». En effet ces propos sont carrément hallucinants !

ann

pour les incultes spirituels , oui c’est allucinant,, Entre autre pour les boudhistes , et les « orientaux aux u s a ,tous sont pour Trump a 200%.

patphil

hallucinants ? vous prenez des champignons hallucinogènes ou des bouffées délirantes?

En passant

Je croyais que la Riposte était Laïque.
Ici, nous sommes en pleine superstition judéo-islamique !

Cran

Pas besoin d’être religieux pour comprendre que le danger est musulman. Va donc faire un tour avec un drapeau français dans une cité « française. »
Tu nous raconteras.

chris83

RL est « indépendante » mais cela ne veut pas dire que la liberté y est interdite… Donc chacun y a le droit de s’exprimer! Vous avez vos idées, les autres ont droit d’en avoir des différentes. Trump n’est pas le « toutou » d’Israël comme vous le dites mais plutôt l’inverse.
Les intérêts du monde libre sont protégés par ces deux parties l’équilibre est fragile. Le danger ne vient pas d’eux pour la France.

Anonyme

Trump n’est pas le toutou d’Israël, c’est certain, mais c’est ce genre d’article qui le laisse croire et nuit donc à Trump et aux Usa.

cabal

On sait qui dirige l’état profond aux statèss donc toutou ou pas….

Gretch

Si, c’est le brave toutou d’Israël qui cherche sa réélection grâce à l’AIPAC (l’équivalent du CRIF en France)

cabal

un peu orienté quand même .. mais bon …

Nuch

C’est ce qui nous manque chez nous……la messe est dite

finance

God bless you , Mister Trump ! Thank you for protecting the world !

cabal

Merci Poutine aussi …car sans lui l’ EI se serait étendu encore plus ..mais au final ça déplait à ceux qui ont voulu foutre le bordel…n’est ce pas BHL et Cie..mais le mauvais film continue … dérouler le fil de la pelote et vous trouverez qui tire la ficelle … tout ça n’est qu’une affaire politiquo stratègique gaz pétrole .les USA ne digèrent pas les Gazéoducs Russie/Europe ..Syrie/Europe …pétrole de l’Iran vers la Chine et la Russie .., l’Indonésie gros contrats avec la Chine …il ne faut pas oublier que le Quatar , Brunei , ect cela a créer de toutes pièces par les USA en 1/945 et même avant

Le Gonidec

BZH. HAZAK ! Todda Raba Trump. À PRÉSENT, QU’Hachem Nous donne des dirigeants dignes de confiance et aussi efficaces que lui en France. C’est urgent. Seul Hachem peut faire des miracles. Le désespoir n’existe pas-Rabbi Nahman de Breslev. On prie ! Et une pensée particulière pour Sarah Halimi. Shalom à tous