Trump est un redoutable guerrier et Biden pourrait avoir de mauvaises surprises

Publié le 6 décembre 2020 - par - 63 commentaires - 4 808 vues

«Nous ne nous rendrons jamais» : devant ses supporters, Trump déterminé à poursuivre son combat

Si les litiges se poursuivent, c’est devant le Congrès, qui se réunira le 6 janvier 2021 pour effectuer le décompte ultime des Grands électeurs, que se jouera le dernier round. Le 14 décembre n’est donc pas une date butoir.

Jusqu’au 6 janvier, tout peut encore basculer.

Et l’infatigable guerrier, toujours plus offensif, affirme que le combat ne fait que commencer !

https://francais.rt.com/international/81502-nous-ne-nous-rendrons-jamais-devant-supporters-trump-determine-poursuivre-combat

“Nous ne cèderons pas, nous ne plierons pas, nous n’abandonnerons jamais, nous ne reculerons jamais, nous ne nous rendrons jamais jamais jamais” a clamé Donald Trump, devant une foule de supporters  plus remontés que jamais et bien décidés à récupérer la victoire que Biden leur a volée, en hurlant : USA ! USA !

Acclamé comme un général romain victorieux au retour de la guerre, Trump savoure, rayonnant, devant la foule en délire.

Tandis que la planète entière s’acharne à ignorer la fraude électorale en adoubant Biden avant l’heure, puisque l’élection n’est toujours pas officiellement certifiée, Trump continue courageusement son légitime combat, persuadé qu’il peut encore gagner en faisant remonter les preuves de la fraude au niveau de la Cour suprême des États-Unis.

74 millions d’électeurs du parti républicain suivent de près cette difficile bataille pour la vérité et la justice. Mais bon nombre de Démocrates honnêtes veulent également que la lumière soit faite sur cette ahurissante machination digne d’une république bananière.

La complicité des médias français avec les tricheurs démocrates en dit long sur leur absence d’éthique, sur leur malhonnêteté et sur leur ignorance du système électoral américain.

Car quelles que soient les décisions des juges locaux, les certifications bidon des gouverneurs, les rejets de plaintes par les Cours suprêmes des États, ce sont les législatures de chaque État et la Cour suprême fédérale en dernier ressort, qui désigneront finalement le véritable vainqueur.

L’équipe Trump révèle des fraudes énormes dans le Michigan et en Géorgie !

 

Nos journalistes peuvent mentir, se réjouir des soi-disant déboires judiciaires du camp républicain, rabâcher à longueur de journée que Biden est le Président “élu”, tout cela est faux et n’empêchera pas le monde entier de savoir que Biden a triché.

Cette fraude collera à ses basques à jamais. Plus personne ne croit à une élection intègre, tant les preuves s’accumulent, même si des juges partiaux ne veulent rien voir ni entendre.

Dans quelques jours, soit Biden sera démasqué et officiellement battu, soit il sera élu mais délégitimé à jamais.

C’est bien pour cela que le combat de Trump n’est pas vain. Quel que soit le verdict final, son acharnement va faire très mal au camp démocrate, et durablement.

Le parti démocrate s’est sali de la façon la plus sordide qui soit et il sera désormais étiqueté comme le parti des menteurs et des tricheurs sans foi ni loi, capables du pire. Une honte pour la démocratie. Et nos journalistes qui cautionnent ces turpitudes ne valent pas mieux que ces fossoyeurs de la démocratie.

Une majorité d’Américains, tous partis confondus, savent dorénavant que l’élection a été massivement truquée manuellement et avec des machines de vote trafiquées.

Les vidéos accablantes circulent, 2.000 témoignages sous serment ont été recueillis.

Lors de son dernier meeting en Géorgie le 5 décembre, afin de soutenir les deux sénateurs républicains sortants qui remettent leur siège en jeu le 5 janvier prochain, Donald Trump a affirmé :

“Nous sommes en train de gagner cette élection”martelant inlassablement qu’elle a été truquée.

 

 

Ses équipes d’enquêteurs poursuivent leur travail, tandis que Sydney Powell traque la fraude sur les machines de vote et le logiciel Dominion.

Les auditions se poursuivent, faisant défiler les témoins sous serment et les vidéos prouvant la fraude, afin d’ouvrir les yeux des parlementaires de chaque État litigieux sur la réalité des faits.

Il appartient ensuite à ces mêmes parlementaires de refuser le verdict des urnes et de désigner eux-mêmes les Grands électeurs de l’État s’ils l’estiment juste. La balle est dans leur camp.

Mais avec des esprits chauffés à blanc depuis un mois, invalider le verdict des urnes du 3 novembre demande du courage. Ces parlementaires en auront-ils suffisamment ?

De même pour la Cour suprême fédérale. Acceptera-t-elle de trancher en faveur de Trump, contre les Cours suprêmes locales ?

Il serait quand même extraordinaire que la Cour suprême se désintéresse d’un CRIME FÉDÉRAL d’une ampleur démentielle, qui frappe au plus haut sommet de l’État.

C’est bien pour cela que rien n’est joué, ni pour Trump, ni pour Biden.

En Géorgie, la bataille du Sénat est un enjeu majeur pour le camp républicain, car si les deux sénateurs républicains sortants perdent leur siège, le Sénat se retrouvera scindé en deux camps égaux, 50 Républicains et 50 Démocrates.

Et dans ce cas, si Biden rafle finalement la mise, c’est sa Vice-Présidente Kamala Harris qui donnerait la majorité aux Démocrates, en tant que Présidente du Sénat.

Cette élection partielle du 5 janvier est donc cruciale pour empêcher les Démocrates d’obtenir la majorité au Sénat.

“Si nos deux sénateurs ne gagnent pas, rien ne pourra arrêter les Démocrates. Vous n’avez pas idée à quel point ça ira mal”, a insisté Trump.

Sur le papier, les deux candidats républicains sont donnés gagnants, au vu des résultats du premier tour.

Mais dans le climat de tensions extrêmes que provoquent les enquêtes sur la corruption, où les deux camps ne se font aucun cadeau, tout est possible.

Cela dit, si Trump l’emporte, ce qui reste encore une option crédibleMike Pence, son Vice-président en exercice, restera Président du Sénat, quel que soit le résultat de la sénatoriale partielle et la majorité restera acquise aux Républicains.

Notons que contrairement à la France, où le Sénat n’a finalement qu’un simple rôle consultatif, puisque l’Assemblée nationale a le dernier mot pour voter une loi, le Sénat américain est tout-puissant et peut s’opposer frontalement à la politique de la Maison Blanche.

C’est le Sénat qui vote les lois fédérales et exerce certains pouvoirs exclusifs. Sans le Sénat acquis à sa cause, Trump aurait été destitué suite à l’ignoble cabale orchestrée par la Chambre des représentants à son encontre.

https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9nat_des_%C3%89tats-Unis#:~:text=Le%20r%C3%B4le%20du%20S%C3%A9nat%20des,S%C3%A9nat%20conseille%20%C3%A9galement%20le%20gouvernement.

Sans le Sénat, Biden sera paralysé dans bien des domaines et ne pourra appliquer son programme mondialiste.

Verdict imminent.

Enfin, il reste l’arme ultime de Trump, au cas où les ingérences d’États étrangers dans les élections seraient avérées.

Une éventualité qui pourrait pousser Trump à suspendre le processus électoral, en invoquant une atteinte à la sécurité nationale.

« Trump va-t-il suspendre le processus de désignation du nouveau président ? » L’édito de Charles SANNAT

Le suspense n’est donc pas terminé, et Biden n’est pas encore Président !

Inutile de dire que ce serait la plus grande déflagration politique de tous les temps !

Jacques Guillemain.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Cyprien

Il semblerait en effet.

Charles

la chose d’un Etat est chose d’un Etat. Notons que l’US n’est pas un état fédéral mais une union des états (Etats Unis d’Amérique).
Ce sont les journalistes qui parlent sans savoir d’un état fédéral en Europe, mais pour l’instant il s’agit, la aussi, d’une Union Européenne. ouf.
Tenez bon et courage Président Trump.

Laurent Droit

“Il serait quand même extraordinaire que la Cour suprême se désintéresse d’un CRIME FÉDÉRAL d’une ampleur démentielle, qui frappe au plus haut sommet de l’État.”

Ce serait même une trahison de la part de cette vénérable institution !!!!!!!!!!!

Vova

@Laurent Droit : le rôle d ‘ une Cour Suprême est de DIRE le DROIT , pas de CIRER les pompes de celui qui en a nommé des membres !! Croire que les juges nommés sont redevables , et serviles , envers leur “bienfaiteur” , relève d ‘ une naïveté confondante , et c ‘ est encore pire de la part du président nommeur !!!

bati

Dans le monde des affaires mondialisées dont Trump est issu, cela se passe comme ca. Je te file tel contrat, tu me fileras celui là. Il agit en homme d’affaire et en présentateur de télé-réalité.

Angélique

Les losers, ce sont ceux qui ont besoin de tricher pour gagner.

Cyprien

Sauf que c’est Trump qui a perdu. On le soutient ou pas, mais c’est un fait. Il a perdu. Hillary a perdu et n’a pas fait tout ce cinéma il y a 4 ans. Le loser c’est bien Trump.

Manumaub

Oui il a un sacré abattage ce président. Le “troll” de la Maison blanche est un grand stratège et il va rentré dans l’Histoire.
Il les aura eus tous contre lui de la CIA à Soros en passant par les médias, le complexe militaro industriel et Bergoglio, etc. etc.

Pierre Montamat

Je pense que vous devriez insister sur un point très important, voire faire un article spéciial là dessus. C’est l’incohérence entre les différents votes du 3 novembre.
En effet, ‘on’ nous dit que Biden est élu, mais sur les autres élections, les démocrates sont très significativement en recul. Gros recul ! Ca, c’est fou !!! Ca n’est pas cohérent dans le vote. Au niveau fédéral les américains rejeteraient Trump, mais dans les niveaux en-dessous, ils votent républicain plus qu’avant ! Enfumage complet !!!

Alerte INFO

Attention à la daube Luke Cage, prestit, Quid, etc, c’est encore le troll-collabo dénommé Cyprien.

Stentor

Oui, ce même fils de pute Cyprien a également signé longtemps ses commentaires de merde sous le pseudo quiditvrai.

LANKOU RU

Au poteau les démocrates , jusqu’au dernier et jusqu’à la 7ème génération !

Pierre Montamat

L’audit (Michigan) sur les machines de votes ‘dominion’ va être crucial. Très crucial médiatiquement et juridiquement.
La question est : les machines ont-elles été réinitialisées ? Et dans les autres Etats ? Ca c’est un point important de la stratégie ‘Powell’. Sans ‘dominion’, elle est en bikini.

Pierre Montamat

Vous avez raison sur les dates, néanmoins le 18 décembre est important.
Lorsque vous vous interrogez sur la Cour Suprême fédérale, c’est la question de savoir si elle acceptera d’être saisie. C’est là le problème. Après, si elle l’est, comment siègera-t-elle ?
Je crois qu’il est censé, pour remplir notre réservoir d’espoir, de toujours mentionner l’option proposée par Flynn.

Paoli

C’est cela le vote par correspondance …bonjour la fraude .jamais je ne voterai de cette façon ..c’est trop facile de favoriser quî on veut ….

Viktor

A l’instar de Trump, nous Français dits de souche aimerions entendre un tribun dire haut et fort :”Nous ne céderons pas, nous ne plierons pas, nous ne reculerons pas, nous nous soumettrons jamais, jamais, jamais à l’islam -> islam DEHORS ! RAUS ! OUT !

Pierre Montamat

Je crois que dans notre pays comme dans d’autres, l’Islam est un agitateur créateur d’anxiété, d’angoisse, de peur. Un moyen de terreur.
Combiné à l’invention Covid, celà permettra la vraie confiscation de la démocratie. Je ne suis pas sûr que nous voterons à nouveau; en tous cas pas librement, mais à la ‘Dominion’ ! ‘servitude volontaire’…
On parle de guerre civile, Raoult ce matin de révolution, bref, on y arrive… Les super-élites savent ce qu’elles veulent et y vont. A moins qu’il n’y ait un grain de sable ‘populaire’ ???
Le mot de Macron à Brut entérine que le successeur de Macron ne sera pas Macron, comme a dit Attali il y a quelques années…

GAVIVA

Je ne connais pour ainsi dire rien aux échec mais Trump y joue sur un plateau 4D, ça a l’air costaud. Il a sans doute plusieurs coups d’avance pendant que biden le sénile se vautre sans pouvoir dire comment.

John

C’est digne de la republique Obamaniere.

LJJ

Allez TRUMP !!!!la dernière ligne droite ……. Vous devez GAGNER sinon le monde est mal !!!!!

anonyme

Jetons un œil sur la composition ethnique des bureaux de vote où la fraude est la plus dénoncée pour comprendre le véritable but de l’africanisation du monde occidental.
Certaines populations ont des normes éthiques basses, ce sont de super outils au service de l’oligarchie mondiale.

Le Marteau

Il est une certitude que Trump sera élu car les Démocrates ont triché et de plus Biden est un traitre à la Nation et JAMAIS l’Armée Américaine ne permettra son élection! La CIA sera dissout dans l’année qui va suivre et le FBI sera remodelé car ces deux entité ont travaillé contre le peuple Américain!!!

Absarokee

Etats-Unis : les dates du processus électoral ne sont pas figées

Vendredi dernier, une étude américaine a affirmé que la SEULE DATE fixée constitutionnellement pour le processus électoral serait le 20 janvier, le jour où, quoi qu’il arrive, le Président des Etats-Unis doit prêter serment. Même les autres dates, y compris celles du collège électoral du 14 décembre et le décompte des voix du Congrès le 6 janvier seraient des date fixées par la loi fédérale -et non par la Constitution- fixées selon des préoccupations particulières et obsolètes ….

Suite sur RR :
https://resistancerepublicaine.com/2020/12/07/etats-unis-les-dates-du-processus-electoral-ne-sont-pas-figees/

Pierre Montamat

Il faudrait enfin comprendre la stratégie de Trump. Pour cette échéance du 18 décembre, expliquée il y a longtemps, Trump a besoin de savoir qui est de quel côté.
Il a demandé hier qu’il aimerait bien savoir qui sont les 25 Rép qui ne le soutiennent pas au Sénat. C’est encore, jusqu’au 18, le temps du dévoilement, pour les juges, représentants et sénateurs, etc.
Ainsi, Donald saura au temps du grand ménage, s’il y en a besoin, qui est de quel côté. Car Trump sait que les énemis de l’Amérique sont dans tous les camps, dans toutes les administrations, dans tous les services spéciaux, dans toutes les firmes, dans tous les médias.
Il faut savoir que de nombreux affidavits sont faits par des ‘neutres’ ou des ‘démocrates’ qui sont des gens honêtes et abusés. Donald pourra compter sur eux.

Absarokee

LES RESUSTATS VONT COMMENCER A TOMBER …
N’EN DEPLAISE AUX FOSSOYEURS DES USA !

Rudy W. Giuliani
@RudyGiuliani
5 déc.
BIG WIN FOR HONEST ELECTIONS.
Antrim County Judge in Michigan orders forensic examination of 22 Dominion voting machines.
This is where the untrustworthy Dominion machine flipped 6000 votes from Trump to Biden.
Spiking of votes by Dominion happenned all over the state.

https://www.fdesouche.com/2020/12/06/michigan-etats-unis-un-juge-autorise-lequipe-trump-a-faire-auditer-22-machines-dun-comte-resultats-dici-48-heures/

Daniel

God bless Trump and America !

Tripes aviseur

Je crois que pour les honnêtes témoins du tremblement qui secoue les Etats Unis, ll est très difficile de ne pas chérir le combat de Donald Trump et de prier pour qu’il écrase l’infame.

nitiobriges

trump biden.blanc bonnet ,bonnet blanc.la même mascarade.trump n’interdit pas la vaccination et le carnet de santé vaccinal.l’état profond veille.j’ai été surpris d’apprendre que le nouvel james bond serai une femme noire remplaçant,ce méme bond parti en vacances.joe biden meme initiale que james bond, et sa collistiére kamala harris qui devrai le remplacer d’origine hindoue à la peau matte.clin d’oeil de la matrice.

Emile 2

Parce que tu crois que ceux d’en face c’est des ´´ winner ´´ ????
Pauvre Quid ….et je reste poli….

BOURGOINPour info……

J’ai compris depuis le début de l’année qui était Charles SANNAT Dont je recevais auparavant depuis quelques mois les articles ! ! !

Ce qui intéresse cet homme là c’est avant tout l’argent et il parlait de Gripette pour faire comprendre que c’était une abominable grippe qui est arrivé et c’est un homme de toute évidence qui est du côté du complot mondial et c’est pourquoi j’ai arrêté à cette époque de recevoir ses écrits ! ! !
Il est évident que 200 ! ! !
Nous les patriotes nous savons bien déjà depuis plusieurs semaines que Donald Trump a émis ce décret en 2018 et heureusement ! ! ! !…… Il faut regarder la vidéo YouTube ´ le décret qui va changer le monde´´!!!
Les Ecritures disent «Les justes n’ ont point à craindre»!Trump est le cygne blanc! Le complot mondial est le noir!
,

patphil

qui peut avoir confiance en la “justice” américaine encore plus corrompue que la “justice” française

jeannot

Malheureusement, Donald Trump se heurte à des gens qui possèdent des centaines de milliards de dollars. C’est David contre Goliath. Quel juge refusera une enveloppe d’une somme colossale ? à partir d’un certain montant, même le plus intègre s’assied sur ses scrupules

BCG

N’oublions pas qu’au final David a gagné !

jeannot

Vous avez bien raison mais les billets de 100 livrés au transpalette sont plus puissants qu’une fronde

Vova

@jeannot : “Quel juge refusera une enveloppe d’une somme colossale” … tout le monde ne vous ressemble pas !! Vous vivez en Russie , là où ça se passe régulièrement ??

Angélique

Et vous, Vova, ça se voit que vous vivez sur une autre planète…

Franck DEBANNER

Les déchets nazislamistes, les déchets antijuifs, les collabos et les traîtres sont anti TRUMP. Tu fais donc partie de ces vermines à écraser

Quid

On peut être contre Trump et être parfaitement respectable.

Rochefort

Sans doute, mais ne pas admettre qu’il y a eu des fraudes, c’est être d’une mauvaise foi insigne et ça, ce n’est pas respectable !

Vova

@Rochefort : les fraudes ? Quelles fraudes ? Celles qu ‘ il a imaginées et dont il n ‘ a jamais prouvé la véracité ?

Thomas

vov

Même le nez dans la merde, tu continuerais à dire que c’est du chocolat…

T’ es l’ exact contraire de l’ intelligence et de la raison…

Les pathétiques conneries que tu débites, qui te classent au niveau zéro, n’impressionnent personne ici.

Rochefort Elisheva

Entierement d’accord avec vous Rochefort .par ailleurs avez-vous quelque rapport avec les Rochefort du Morbihan?

Jeff

On peut être contre Trump, être parfaitement respectable et avoir une cervelle de poisson rouge !

Heraklite

La majorité des juifs américains ont voté Biden.

Abdel KADER

oui comme la majorité des blacks américains
comme la majorité des latinos américains
comme la majorité des arabes américains

anonyme

Ce pourquoi ” Frank Debanner” tente de nous la faire à l’envers, surtout que personne ne parlait des juifs.

Franck DEBANNER

Les déchets nazislamistes, les déchets antijuifs, les collabos et les traîtres sont anti TRUMP. Tu fais donc partie de ces vermines à écraser

anonyme

Les juifs américains et leurs associations sont très majoritairement anti Trump.

Clapeyron

“Acclamé comme un général romain victorieux” …
Hé hé hé !!! j’ai été voir la vidéo.
Comment douter de la victoire de ce général des USA ?
Trump c’est vraiment du lourd, encore plus lourd que ce qu’on aurait pu s’imaginer.
Je pense que Bidon doit commencer à faire dans son froc au cas ou il serait doté d’une cervelle normalement constituée ce que n’est pas d’une évidence flagrante ….

Malou30

Et vous son frère jumeau !

hector

mouloude 30 va voir tes chevres

Malou30

Dans plus d’un commentaire j’ai dis que je me méfié de la Cour Suprême Fédérale,
s’ils ont reçu des menaces de mort ( spécialités des démocrates) et par peur d’une guerre civile , qu’ils auront quand même , ils confirmeront le bidet président ! Et même si chaque état en fin de compte n’enverront qu’un seul grand électeur qui nous dis qu’ils voteront tous pour Trump, même si les républicains sont majoritaires ? Des traites ce n’est pas ce qui manquent !

Georges

Pour venir troller ici faut être un sacré loser de gauchiste branleur

Georges

Qu’est ce que tu en sais konnard

Prosper la vipère

Si Biden est investi à la Maison Blanche en janvier 2021, la compagnie American Airlines se fera un plaisir de t’offrir un billet aller gratuit pour Washington où tu auras tout le loisir de t’adonner à d’interminables orgies pédosatanistes avec tes potes Biden, Clinton, Obama.

Upper Force

Tu te prends pour qui pour intimer l’ordre à JG de “lâcher l’affaire” ?
Explique moi ça si tu l’oses …

Jean Dubreuil

Le loser est la démocratie, mais si vous préférer la SQUAD et les islamogauchistes, ce qui est parfaitement votre droit, je vis aux Etats Unis, et je préfère actuellement M.Trump, Biden et ses succubes m’inquiètent.

Marie

Quelle que soit l’issue, ce sont les Démoncrates qui auront perdu ! Ils ont de la chance les Ricains d’avoir Super-Trump qui aime son pays ! Nous a qu’un micron qui détruit le sien !

Jean Dubreuil

Entièrement de votre avis.

Clapeyron

Nous on est englué jusqu’au cou par une cinquième colonne massivement implantée, ce qui n’est pas le cas des Ricains !!!

Vova

@Marie : …”qui aime son pays” … c ‘ est d ‘ abord lui-même qu ‘ il aime , les autres il s ‘ en fout , la preuve => son inaction face à la pandémie et les 260.000morts , le plus important c ‘ est sa ré-élection !! Aujourd ‘ hui c ‘ est son fidèle Giuliani — ex maire de New York — qui a chopé le virus , normal , il ne sort jamais masqué !!

Thomas

vov

Tu racontes n importe quoi, guignol décérébré…

Il y a 328,2 millions d’habitants aux EU.
En France, 66,9 millions avec 55 155 morts déclarés covid.

Fais la règle de trois, si c est pas trop compliqué pour ta p’tite tête…

T’es juste là sur ce site pour casser du TRUMP aveuglément et par la même, afficher ta misérable nullité… !

marcosorix

🤞🤞🤞🤞🤞🤞

Lire Aussi