Trump et la Hongrie unis pour en finir avec le nuisible Soros

Publié le 14 janvier 2017 - par - 24 commentaires - 2 872 vues
Share

Hongrie et Etats-Unis vont-ils mettre fin au pouvoir de nuisance de Georges Soros ? Et qui est vraiment ce Soros ?

Le vice-président hongrois vient de déclarer que son pays « va utiliser tous les outils à sa disposition pour mettre dehors les ONG financées par Soros ».

Donald Trump, alors candidat à la présidentielle, dans un clip de campagne avait, de son côté, accusé le milliardaire de faire partie « d’une structure de pouvoir mondiale qui est responsable des décisions économiques qui ont ruiné la classe ouvrière, dépouillé [les Etats-Unis] de leur richesse et mis cet argent dans les poches d’une poignée de grandes entreprises et d’entités politiques ».

Et à quelques jours de son investiture, parce que « l’intervention illégale » de Georges Soros dans l’affaire ukrainienne aurait conduit à « des conflits de masse » ayant provoqué la mort de près de 10.000 hommes, femmes et enfants, Donald Trump vient de le déclarer « menace pour la sécurité nationale ». C’est ce que rapporte le site  les observateurs.ch qui cite sa source : yournewswire.com

Que sait-on, de prime abord, de Georges Soros et qui n’est déjà pas joli-joli ? Qu’il a bâti sa fortune (25 milliards de dollars ) sur la spéculation, qu’un mot de lui suffit à faire sauter une banque et exploser les monnaies, et que, depuis plusieurs années, à travers ses innombrables Open society foundation, il concourt avec acharnement à inonder l’Europe d’une immigration de masse.

Derrière les Femen, les No borders et autres ONG pro-migrantes (secret de polichinelle), les organisations de Soros, ainsi que le stipule le vice-président hongrois « servent le capitalisme mondial et soutiennent le politiquement correct contre les gouvernements nationaux ». En clair, en arrosant financièrement ces groupes et groupuscules sans frontiéristes, elles s’emploient à répandre le chaos partout.

Par ailleurs, il est fortement suspecté voire accusé de financer les « révoltes colorées » (mouvements de populations violents visant à la déstabilisation d’un pays) comme en Ukraine mais avant cela, en Serbie et en Géorgie, tout en soignant – aux antipodes de celle de prédateur –  son image de philanthrope, en injectant des millions dans des pays pauvres. Comme en Haïti où il allait se balader avec son amie Hillary le faisant passer pour un gentil…

 Sans surprise, il l’a justement soutenue, Hillary Clinton, et pas qu’un peu : à hauteur de 25 millions de dollars. Il avait, en outre, pourri de certitudes, misé sur l’inquiétude des marchés financiers en cas de victoire de Donald Trump.

 Pas de bol, le Dow Jones depuis son élection se portant comme un charme, Soros a perdu un milliard. Y aurait-il un rapport de causalité avec « de plus en plus d’indices et de preuves [qui] indiquent que Georges Soros, via ses organisations paravent, vise à fomenter une révolution violente aux Etats-Unis » ? C’est, en tout cas, ce qu’affirme le site lacontrerevolution. Si les faits s’avéraient, on comprend les positions hongroises et américaines.

 Mais que ne savait-on pas de Georges Soros et qu’il confie sans remord, en 1998, à un journaliste américain ? 

 Qu’à l’âge de 14 ans, issu d’une famille riche, bien éduquée et juive, devenu le fils adoptif chrétien d’un fonctionnaire soudoyé par son père avocat afin de lui éviter la déportation, il participera avec son « protecteur » à… la confiscation des biens juifs !

 En tant que juif témoin de l’envoi de ses compatriotes dans les camps de la mort tout en participant lui-même à l’holocauste en volant leurs biens conduirait n’importe qui en asile psychiatrique pour de longues années, « était-ce difficile ?», lui demande le journaliste. « Pas du tout, pas du tout  !», répond Soros, que la question semble surprendre au plus au point ! 

 Il n’éprouve aucun sentiment de culpabilité. Aucun. Parce que « quelqu’un d’autre l’aurait emporté (le bien juif) , de toute façon, que je sois là ou non, je n’étais que spectateur, la propriété était enlevée ».  Et des milliards engrangés plus tard, son raisonnement à propos de ses « attaques spéculatives » reste identique : « que moi ou quelqu’un d’autre le fasse, peu importe ce qui se passe sur les marchés, cela ne change rien aux résultats ». Raison pour laquelle, ce type annonce tout de go et sans état d’âme « ne pas pouvoir tenir compte des conséquences sociales de ses actions ». Bref, que ces dernières puissent entraîner des drames, des suicides ou toutes effroyables choses, Soros n’en a rien à battre. Lui, son but, en tant que “joueur”,  c’est de faire de l’argent ” to make money” ) et la morale n’a rien à voir là-dedans. 

 Georges Soros, c’est le mister Jekyll et mister Hyde des temps modernes : bon et méchant à la fois, qui se dédouane d’être le second parce qu’il serait aussi le premier.

 En vérité, un type totalement amoral, dépourvu cruellement de conscience et d’empathie, sans aucun sens des responsabilités, voilà pourquoi Soros qui a aidé les nazis ne vit aucun conflit intérieur. Un pervers psychopathe, en somme, dont aucun média ne parlera sauf en terme élogieux de donateur généreux…

 On comprend que face à tel personnage, des gouvernements patriotes aient la ferme intention de mettre un terme à son pouvoir de nuisance. D’ailleurs, Victor Orban, en décembre dernier, avait même décrété vouloir « expurger de tous les pays européens », les pouvoirs représentés par Georges Soros. On attend ce moment avec impatience. 

 

https://www.youtube.com/watch?v=QSyczwuTQfo (il avoue avoir aidé les nazis à confisquer les biens des juifs sans aucune sentiment de culpabilité)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BOUDRY

Otez moi d’un doute…
Ce Georges SORROS est né en 1930..il a aujourd’hui 86 Ans….
Donc il avait 16 ans a la fin de la guerre..Cela signifie que les 16 premières années de sa vie lui auraient servis à être nuisible aux juifs…….
Quelques chose m’échappe ?
Cela demande quelques éclaircissements,d’autant que l’homme serait nuisible !!!

Suisse Laurent

pourquoi à 16 ans on n’est pas apte à faire des horreurs et de la délation, surtout si votre père adoptif est votre mentor et vit et prospère grâce à la spoliation qu’a favorisé la période trouble de l’avènement du nazisme!

Frantz

L’élection de Donald Trump, lui a fait perdre un milliard de dollars, à ce vieux crabe nuisible ! Bien fait !

Franck

Soros tout comme papa drucker en son temps, sert les interets victimaires de la grande secte juive… Motifs millenaires de se plaindre des vilains chretiens qui oppriment les pauvres juifs… La verité est celle la, n’en deplaise a tous les adorateurs de la secte deprepucee…

severic2009

J’irais “CRACHER”sur sa tombe a cette pourriture..!!

Martel

Moi, je me contenterai de lui pisser dessus!

Pierre

L e groupe AVAAZ est une de ses tentacules aussi . Durant la campagne présidentielle américaine , ils n’ont eu de cesse de m’envoyer des courriels , des pétitions anti -Trump demandant l’annulation de son élection , entre autres.

Themis

Je confirme ! AVAAZ est une vraie pièuvre. Ils ont été démasqué officiellement par l’excellente video de Kla.tv qui explique ce que fait exactement toutes ces ONG de dégénérés surtout friandes d’espèces sonnantes et trébuchantes car le business est très lucratif. Kla.tv les nomme les anges de la mort, un terme qui leur va à merveille.

https://www.youtube.com/watch?v=xHmYmgZc4tg

Jon-Erik Harper

Soros est un facho. Dehors et vite espèce de vieux débris !

from Persia wiz love

Ce qui est bien, c’est que quand les petits gauchos critiquent Trump, on leur fout Soros dans la gueule et ils la ferment !

Martel

Bien sur qu’ils la ferment, c’est Soros qui les financent! comme les fameuses “femens”! Qui d’ailleurs ont perdu leur “boulot”, le jour où elles voulaient aller manifester dans une synagogue !!!!

La_Soupape

Quel excellent article doublé de l’excellent croquis de Ri7 qui révèle toute la méchanceté et la haine de ce fumier. Je crois sincèrement que ça va chier grave pour ces ordures pass’que y’a plus obama pour les protéger et que les pays de l’ex pacte de Varsovie savent trop bien ce que souffrir veut dire pour pardonner quoi que ce soit à ces fouteurs de merde à la surface de la planète, leurs jours sont comptés et je serais pas étonné que leur pognon si malhonnête leur soit totalement confisqué pour bâtir un mur par exemple. La roue tourne et je sens que le monde va enfin aller mieux, en tout cas ça peut être difficilement pire.

Merci Messieurs les Chefs aux grosses burnes, vous n’imaginez même pas tout le bien que vous faites ou allez faire…

Ornicar

Pas si simple : ce type comme tous ceux de son acabit ont des nuées d’avocats, passent par des structures intermédiaires sans autre lien entre elles que d’autres structures, généralement offshore. Prouver quoi que ce soit en dehors d’un “mauvais discernement dans leurs choix de financements” est pratiquement impossible. Et lorsque ça l’est, il y a belle lurette que plus rien ne peut être saisi là où la condamnation est prononcée.

La_Soupape

Oui, c’est rigoureusement exact et ils en jouent parfaitement mais je suis certain que si des poids lourds comme Trump commencent à s’occuper sérieusement de leurs cas, eh ben leurs meilleurs baveux, ça sera le billet de fusée pour mars !!!

À propos de poids lourds, et ceci n’a absolument rien à voir avec la choucroute, mais ce style, ces interventions extrêmement précises et totalement incontestables me fait penser à coup quasi sûr à Ornicar avec qui on s’est marré comme des bossusi sur CB y’à plus de 10 piges maintenant, c’est toi Orni ? Toi qui m’a sorti d’une merde pas possible en 2004 ou un truc dans l’genre ? Je ne serais pas du tout étonné de te retrouver sur RL mon ami !

reuri

Ce dégénéré fini à l’urine et toute sa descendance pourrie est à balancer aux ordures. La fille de la cinglée clinton est mariée à un avorton soros.
Mais ce fumier n’est pas le seul , dans son genre il y a les bush-clinton-tony blair qu’il faudrait faire passer par dessus bord.

BOUDRY

au rytme ou vous compter expurger tous les voyous de la planète,y va pas rester grand monde……

Mickdan

il va etre grand temps de stopper ce salopard !!

Victor Hallidee

BRAVO CAROLINE ! Avec ce curriculum de Soros, vous dévoilez le sommet pestilentiel du mondialisme et son talisman sacré : l’argent comme fin et le sacrifice de l’humanité comme moyen.
Mon souhait pour 2017 : que ces vieilles crapules qui se croient immortelles passent enfin l’arme à gauche.

daniel champy

ils detruisent les peuples dans le monde,cette ordure devrait finir ses jours en prison et tous ces biens confisques et redistribuer au peuple qu’il a exploiter,c’es cela le mondialiste et 1% seulement detiennent toute la fortune du monde et exploiter les peuples,l’extreme gauche se disant anti capitaliste comme melanchon,sont financer par soros

Caroline ARTUS

Merci Victor ! Et…même souhait que le vôtre ! Mais pour vous, une très bonne année ainsi que pour vous proches !
Amitiés

Kounnar

Soros n’est ce pas lui qui prédisait qu’en cas de Brexit le Fotsie sombrerait de 25 à 50% dès les premiers jours…
J’espère qu’ il a aussi spéculé dans ce sens et perdu un max , car le Fotsie est au mieux (meilleure performance que le CAC) 6138 le 24 Juin et 7337 à la dernière clôture…
Je me demandais comment un gars avec un tel manque de flair avait pu engranger tant d’argent…bon c’est sur en spoliant ses coreligionnaires en étant supplétif/mercenaire des nazis ,c’est tout de suite plus facile d’avoir un bon capital de départ…

BOUDRY

les affaires sont comparables au jeu d’échec,c’est celui qui anticipe toutes les possibilités par son ” intelligence ” qui emporte les gains.
se faire bluffer par les conditionnement de la propagande,fait partie du jeu.
la morale,elle ,ne joue pas,c’est pour cela qu’elle est faible d’autant qu’elle est trop souvent desservie par des esprits prompt sans plus de réflexion à la vindicte.

jpc

Plus pourri que ce salaud tu meurs! Pourri jusqu’ à la moelle comme son compère de même adn notre milliardaire enchemisé le botul bhl!Qui se ressemble s”assemble! à gerber de dégoût ces 2 excréments de fausse couche!

wika

Ma belle-fille est hongroise. Après la révolution de 1956 contre le régime communiste, son grand-père dissident a connu les geôles hongroises pendant dix ans, réduisant ainsi à néant la vie d’une famille où, à l’époque, seul le chef de famille était en activité.
Je lis que le MRAP est né dans les années 40 dans la clandestinité pour résister au fascisme et au nazisme. J’en conclus donc, en lisant votre article, que cette organisation largement dotée par nos impôts ne considère pas les idées communistes comme fascistes