Trump et ses alliés se battront jusqu’au bout contre l’usurpateur Biden !

Publié le 5 janvier 2021 - par - 40 commentaires - 4 216 vues

Lundi 4 janvier, le Président Trump a tenu un meeting en Géorgie, sur l’aéroport de Dalton, pour soutenir les deux Sénateurs Républicains qui sont en lice pour leur réélection, le mardi 5 janvier.

 

Les révélations de Trump lors de son meeting en Géorgie

Devant plus de 25.000 personnes venues l’écouter, un soir de semaine, dans le froid de l’hiver, le Président Trump a dénoncé les Démocrates qui veulent « détruire notre pays, démolir notre histoire et effacer tout ce qui nous est cher ».

Il a annoncé que, quoi qu’il arrive le 6 janvier – jour où le Congrès des États-Unis (Chambre des Représentants et Sénat) doit se réunir pour comptabiliser les grands électeurs pour chacun des deux candidats à la présidence – il ne laissera pas le corrompu Biden s’en tirer impunément, car le peuple américain ne pourrait pas supporter que Biden et les Démocrates puissent voler la Maison-Blanche sans aucune conséquence.

Alors que l’écart actuel (et erroné) entre le corrompu Biden et lui-même est de seulement 11.779 voix en Géorgie, le Président Trump a énuméré quelques-unes des innombrables fraudes commises par les Démocrates dans cet État, lors de l’élection présidentielle : 10.315 morts ont voté ; 2506 criminels incarcérés ont voté (alors qu’ils sont privés de droits civiques) ; 4502 votes proviennent de personnes qui ne figurent pas sur les listes électorales de l’État ; 18.325 votes proviennent de personnes dont l’adresse enregistrée sur les listes électorales est considérée comme vacante par le service postal de l’État ; 86.880 votes proviennent de personnes dont l’inscription sur les listes électorales a été illégalement antidatée ; 66.000 personnes de moins de 18 ans ont voté (alors que l’âge légal pour voter est de 18 ans, comme en France) ; 15.000 personnes ayant quitté l’État ont voté ; 48 des 159 comtés de l’État n’ont rejeté aucun bulletin de vote (alors que le taux de rejet était de 3% en 2016), ce qui signifie que des milliers de bulletins de vote illégaux ont été comptés.

En Pennsylvanie, ce sont 8000 morts qui ont voté ; 55.000 bulletins de vote remplis ont été reçus par les services de l’État avant même qu’ils n’aient été envoyés par ces services aux électeurs ; 14.000 personnes qui ne vivent plus dans l’État ont illégalement voté. Dans le Nevada, 42.000 personnes ont voté deux fois. En Arizona, 36.000 clandestins ont voté ; 11.000 votes de plus qu’il n’y a d’électeurs ayant voté ont été enregistrés. Dans le Michigan, plus de 35.000 bulletins de vote sans adresse ont été acceptés ; 13.000 personnes n’habitant pas dans l’État ont voté ; 17.000 morts ont voté.

À plusieurs reprises, le Président Trump a ironisé sur l’ampleur de ces fraudes protéiformes, ajoutant même : « C’est Hillary Clinton qui ne doit pas être contente aujourd’hui, elle doit se demander pourquoi les Démocrates n’ont pas fait tout cela pour elle en 2016 ».

Voici cet exceptionnel discours du Président Trump (il arrive à 5:28:52) :

https://www.youtube.com/watch?v=-fQu7gZQ65Q

La transcription intégrale de ce discours se trouve ici :

https://www.rev.com/blog/transcripts/donald-trump-rally-speech-transcript-dalton-georgia-senate-runoff-election

 

La session du 6 janvier au Congrès des États-Unis

Comme nous l’avons rappelé, le Congrès des États-Unis (Chambre des Représentants et Sénat) doit se réunir pour comptabiliser les grands électeurs pour chacun des deux candidats à la présidence, le mercredi 6 janvier.

D’ores et déjà, 140 Représentants Républicains ont annoncé qu’ils vont refuser les grands électeurs des 6 États contestés (Géorgie, Pennsylvanie, Michigan, Wisconsin, Arizona, Nevada). (Note 1)

12 Sénateurs ont eux aussi d’ores et déjà annoncé qu’ils feront de même, et lors du meeting du Président Trump en Géorgie, la Sénatrice Kelly Loeffler a annoncé qu’elle fera de même, devenant le 13e Sénateur à faire ce choix. (Note 2)

La Sénatrice Loeffler a aussi indiqué qu’elle a déposé un projet de loi devant le Sénat, demandant la création d’une commission spéciale chargée d’enquêter sur les “irrégularités” survenues lors de l’élection du 3 novembre et de recommander des mesures pour protéger l’intégrité des futures élections.

Depuis deux siècles, il n’y a jamais eu autant de législateurs des États-Unis à s’opposer à la réception des grands électeurs, et jamais pour autant d’États.

 

L’élection présidentielle de 1876

La dernière fois où les résultats électoraux ont été contestés dans plusieurs États, c’était en 1876, lorsque le Démocrate Samuel J. Tilden était arrivé en tête devant le Républicain Rutherford B. Hayes.

Devant l’ampleur des fraudes commises par les Démocrates dans 3 États (Louisiane, Caroline du Sud, Floride), les Républicains avaient contesté les résultats. Pour résoudre ce problème, le Congrès décida, début janvier 1877, de créer une Commission électorale chargée de déterminer à quel candidat seraient attribués les grands électeurs des 3 États contestés. La commission, composée de 5 Représentants, 5 Sénateurs et 5 juges de la Cour suprême (7 Républicains, 7 Démocrates et 1 Indépendant), après avoir examiné les fraudes, décida d’attribuer tous les grands électeurs en jeu au Républicain Rutherford B. Hayes, qui devint le 19e Président des États-Unis. (Note 3)

 

Ted Cruz demande la création d’une Commission électorale

Le 2 janvier, en annonçant qu’il allait refuser les grands électeurs des 6 États contestés, et que 10 autres Sénateurs Républicains avaient décidé de suivre son exemple, le Sénateur Ted Cruz a déclaré que, en raison de l’ampleur des fraudes, « qui dépassent tout ce que nous avons vu durant notre vie », ils appellent à la création d’une commission électorale similaire à celle de 1876, dotée de pouvoirs d’investigation étendus afin d’auditer en urgence, pendant 10 jours, les résultats des élections dans les États contestés, en suite de quoi les législatures de ces États pourront décider, au vu des résultats, à quel candidat attribuer leurs grands électeurs. (Note 4)

 

Les Sénateurs de Géorgie appellent le Vice-Président Pence à repousser la session du 6 janvier

Le 4 janvier, une vingtaine de Sénateurs de Géorgie ont écrit une lettre au Vice-Président Pence pour lui demander de repousser la session du 6 janvier à une date ultérieure, en raison de la découverte incessante de nouvelles fraudes électorales dans leur État. Depuis, d’autres Sénateurs de Géorgie se sont associés à cette initiative. (Note 5)

Les Sénateurs demandent ce report, afin qu’un audit (examen) scientifique détaillé des machines à voter Dominion (mémoires) et des bulletins de vote (papier, encre, impression, codes-barres présents ou absents, etc.) puisse avoir lieu, après quoi ils veulent organiser une session spéciale du Sénat et de la Chambre des Représentants de Géorgie pour décider à quel candidat attribuer les grands électeurs de leur État.

Des Sénateurs de Pennsylvanie, du Wisconsin et de l’Arizona ont eux aussi écrits de telles lettres au Vice-Président Pence, demandant de repousser de 10 à 12 jours la session du 6 janvier.

L’un des Sénateurs de Géorgie, à l’origine de cette initiative, vient de déclarer : « Je reçois des milliers d’emails et de SMS d’électeurs me demandant d’agir contre les fraudes. Les gens sont mécontents, ils sont furieux, ils refusent que leur vote leur soit volé » (par les faux votes).

 

L’avocate du Président Trump demande elle aussi le report de la session du 6 janvier

Le même 4 janvier, l’avocate personnelle du Président Trump, Jenna Ellis, adjointe de Rudy Giuliani, a déclaré elle aussi que le Vice-Président Pence devrait repousser la session du 6 janvier, et demander aux législatures des 6 États, où les résultats de l’élection sont contestés, quelle liste de grands électeurs a été choisie en accord avec les lois de leur État. (Note 6)

Elle a ajouté : « Cela revient en fait à redonner le pouvoir aux législatures », dont la Constitution des États-Unis stipule qu’elle sont les seules entités à avoir le droit de certifier les grands électeurs, alors que les grands électeurs Démocrates certifiés pour le moment l’ont été illégalement par les Secrétaires d’État et les Gouverneurs des 6 États contestés.

 

Trump se battra jusqu’au bout contre l’usurpateur Biden

Sur Twitter, un usager a posé la question suivante à Jenna Ellis, le 2 janvier :

« Question pour les experts : hypothétiquement, que se passerait-il si Biden était investi président et si un mois plus tard, les élections de 2020 se révélaient volées AU-DELÀ DE TOUT DOUTE RAISONNABLE ? Qui serait président dans ce cas ? »

L’avocate du Président Trump a répondu :

« Selon la Constitution, le seul moyen de révoquer un président en exercice est le processus de destitution [impeachment]. » (Note 7)

Lors de son meeting en Géorgie, dont nous avons parlé au début de cet article, le Président Trump a déclaré qu’il se battra jusqu’au bout et qu’il ne laissera pas le corrompu Biden voler la présidence des États-Unis.

Si jamais l’usurpateur Biden et les Démocrates criminels réussissaient leur coup d’État, il y a fort à parier que, quelques mois plus tard, il sera destitué.

Maxime Lépante

Notes :

1) At Least 140 House Republicans Expected to Object to Electoral College Vote

https://www.breitbart.com/politics/2021/01/01/at-least-140-house-republicans-expected-to-object-to-electoral-college-vote/

2) Sen. Kelly Loeffler to Object to Electoral College Certification Process

https://www.theepochtimes.com/sen-kelly-loeffler-to-object-to-electoral-college-certification-process_3643420.html

3) Rutherford B. Hayes : Controverse sur les résultats

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rutherford_B._Hayes#Controverse_sur_les_r%C3%A9sultats

4) GOP senators want election commission similar to what decided disputed 1876 race

https://www.foxnews.com/politics/gop-senators-election-commission-disputed-1876-election

5) Georgia State Senators Call on Pence to Delay Jan. 6 Electoral Vote

https://www.theepochtimes.com/georgia-state-senators-pushing-pence-to-delay-jan-6-electoral-vote_3643538.html

6) Trump Lawyer: Pence Could Defer Certifying Election, Seek Clarity From State Legislatures

https://www.theepochtimes.com/trump-attorney-jenna-elllis-suggests-pence-could-seek-clarity-from-state-legislatures-in-contested-states_3643471.html

7) Jenna Ellis @JennaEllisEsq 02-01-21

https://twitter.com/JennaEllisEsq/status/1345401857636634625

————————————————————————————————————————

N’oubliez pas de lire nos 22 articles sur les fraudes électorales massives dont les Démocrates se sont rendus coupables aux États-Unis, articles remplis d’informations que vous ne trouverez nulle part dans les médias français :

1) États-Unis : les fraudes électorales, spécialité des Démocrates !

2) États-Unis : la plus énorme fraude électorale de l’Histoire !

3) États-Unis : 32 infos capitales sur la fraude électorale !

4) États-Unis : Trump ne doute pas de la victoire !

5) États-Unis : 18 nouvelles infos capitales sur les fraudes électorales !

6) États-Unis : la contre-attaque judiciaire de Trump contre les fraudes électorales !

7) Fraudes US : incroyables révélations sur les machines à voter Dominion !

8) États-Unis : 27 infos supplémentaires sur les fraudes électorales massives !

9) Les médias français mentent : Trump n’a pas reconnu la “victoire” de Biden !

10) Révélations sur la stratégie de Trump pour être réélu !

11) Mon entretien à “Radio Courtoisie” : Trump se rapproche de la victoire

12) Exclusif : toute la conférence de presse de Trump que les médias ont censurée !

13) Fraudes US : les auditions explosives du Sénat de Pennsylvanie !

14) Avancées capitales de Trump en Pennsylvanie, Arizona et Michigan !

15) Exclusif : la traduction intégrale du discours historique de Trump sur les fraudes !

16) L’équipe Trump révèle des fraudes énormes dans le Michigan et en Géorgie !

17) Exclusif : la traduction du fantastique discours de combat de Trump en Géorgie !

18) Fraudes US : un camion contenant 200.000 bulletins de vote se volatilise !

19) Scoop : Trump a jusqu’au 20 janvier 2021 pour gagner l’élection !

20) Trump : Nous avons juste commencé à nous battre !

21) Fraudes US : 26 témoignages vidéos accablants que les médias censurent !

22) Pennsylvanie : des élus découvrent 170.830 votes fantômes pour Biden !

————————————————————————————————————————

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
CHASSAING Jacques

Salut Maxime
Tu fais un travail extraordinaire dont je mesure toute la charge.
On a peine à imaginer que cette tricherie est encore possible aux USA pionniers de l’internet.
Soutien total à Donald Trump.

MORET

Vive TRUMP et les U.S.A. et si li faut en venir aux mains avec les vermines dites démocrates pourquoi pas !

nitiobriges

@yp. De quelle propagande faites vous allusion. surement rl est controlé, par un pervers narcissique climato-fesses-sceptique au relent de votre message, mot dans la novlangue actuelle. Trump jusqu’à ce jour est président de son pays. arrétez avec votre QI. êtes-vous atteint d’une névrose en plaques. soignez la aux neurosceptiques. cela ira mieux dans quelques semaines. bonne journée à vous. incroyable, il y a vingt années les pays de l’Europe de l’est étaient sous la férule de l’urss, maintenant le soleil se leve à l’est de l’europe. tandis que l’ouest du continent devient l’union totalitaire communiste transfuge soviétique passez à l’ouest vladimir buskwosky a dit “j’ai vécu votre futur”… un très grand résistant, parti depuis, paix à son âme. lire et relire ses écrits. rejoignez nous à l’est.

Francis

Sont-ce les faits qui perturbent, comme vos nombreux clones marxistes-léninistes, votre idéologie ?

Francis

C’est beau de voir les décérébrés d’En Marche (vers l’horreur ?) nous faire la leçon… Vous étiez un élève du politologue Olivier Duhamel ?

poiropardix

Je demande à R L de bien vouloir me pardonner ,j’étais persuadé d’avoir bien nettoyé mes chaussures après avoir marcher dedans.Impardonnable et insupportable erreur ce Y P me colle au semelle,jamais telle merde ne fut tant adhésive.
Si ce n’est moi ,attention où vous marchez ,il y en a partout.

POLYEUCTE

A cette heure, un Sénateur de Géorgie a déjà basculé…
Report vraisemblable…
J’avais parié ici sur le 19 janvier pour savoir, dès le 4 novembre….
Ca se précise…

josette.

J’ai tout simplement pris NTD vidéo, le président Mike Pence a le pouvoir de rejeter ou refuser les élections, 6 janv à Washington, 1/ rally & supporters, 2/: l’analyse complète du procédé, très, très intéressant! ( 430 000 votes retirés à Trump en Pensylvannie; M Pence a l’autorité exclusive de décider, comment tester les duels, etc… puis l’expertise scientifique des machines; Trump encadre ses troupes, un vrai chef mais rien n’est gagné.Wait and see!

Tonton

Merci pour ces précisions josette.

Angélique

J’espère que Trump se battra jusqu’au bout mais – justement – il est arrivé au bout et s’il ne fait rien maintenant, ce sera trop tard !

Entarteur de collabos 🥧

La chiure de mouche Y P traite les autres de minus, de très petits, etc.

Marie

Courage a Trump et mille merci pour vous

lafronde

Grâce à l’open data qui permet l’analyse statistique du dépouillement, faites vous votre propre opinion : fraude ou pas. http://disruptr.org/
https://fsociety.substack.com/
Pour mes recherches j’ai quitté google pour https://duckduckgo.com/
merci à Maxime et à RL d’effectuer cette veille citoyenne sur ces élections américaines controversées. Elle permet de mettre en lumière le rôle des GAFA et des media mainstream. Elle permet au patriotes de connaître les (rares) journaux de résistance américains, et nous enseigne comment se déroulerons nos prochaines échéances politiques, Covid19 aidant !

Marc

Si Biden était destitué, qui le remplacerait ?
Calamités Harris ou Donald Trump ?

Jason CLUSTER

Courage DONALD !!! super discours en Géorgie !
Les espoirs de toute la planète “civilisée” sont avec toi 😁

Allobroge

Toutes ces informations sont elles connues des américains ? Leurs juges sont ils aussi corrompus au point de passer sous silence ce qui est dit ? Vu d’ici on s’interroge !

Stentor

ça n’aurait de surprenant. En France, plus de 95 % des magistrats sont en cheville d’une manière ou d’une et à des degrés divers avec la franc-maçonnerie.

D. Lajoie

à Stentor. : + de 95% , c’est un nombre précis . Ça peut être 96 ou 97 ou 98 ou 99 ou 100% .
D’où sortez vous ces pourcentages ? Il faut aller vers la PRÉCISION. Mais ça s’accorde mal avec des expressions comme ” d’une manière ou d’une autre ” et ” à des degrés divers ” .
Vous semblez ignorer que les statistiques sont une vraie science.

Boursin

Cher Maxime Lépante
Tout d’abord merci pour votre immense travail de réinformation.
D’autre part il est inutile de répondre aux commentaires haineux du baltringue “quiditvrai”, il est clairement du coté nos ennemis à abattre, et lui avec !
Cordialement

Tonton

N’ayez crainte Boursin, un dossier concernant ce baltringue est actuellement à l’étude sous mon autorité exclusive.
Il risque l’éradication pure et simple.

Pissoku

Merci bien Tonton c’est super sympa 😎

Offshore

Comme toujours formidable article Max !!!
Donald Trump ne lâchera jamais l’affaire quel que soit le résultat, il est confiant (et moi aussi) pour sa réélection et ses avocats sont motivés. Le Bien finira par l’emporter sur le Mal mondialiste !
Ce soir on devrait en savoir plus et on aura peut-être la chance d’apercevoir la tête déconfite du bidon, on l’avait presque oubliée.

Tripes aviseur

On ne connaît pas vraiment les atouts que Monsieur Trump a en mains : Epstein, Assange et sans doute beaucoup d’autres comme les réseaux pédophiles internationaux. N’oubliez pas qu’il y a peu nous ne connaissions pas l’affaire Duhamel. C’est une révélation qui va en soulever beaucoup d’autres. Les langues se délient. La Vérité commence à faire surface. C’est une bonne stratégie de laisser Biden avancer dans toute sa gloriole jusqu’au bord du précipice et de donner la pichenette fatale.

Fleur de Lys

Charles Gave : “Trump est dans son droit le plus strict, on n’a pas à dire que c’est un mauvais perdant” (VIDEO)

Charles Gave, président de l’Institut des Libertés, fin connaisseur de la politique américaine, était l’invité d’André Bercoff, mardi 5 janvier, sur Sud Radio dans son rendez-vous du 12h-13h, “Bercoff dans tous ses états”.

https://www.sudradio.fr/societe/charles-gave-trump-est-dans-son-droit-le-plus-strict-il-ny-a-pas-a-dire-que-cest-un-mauvais-perdant/

thierry

la seule chance qui reste maintenant c est le peuple americain (qui est sur armé, car ils n ont pas eu le temps de les mettre a poil comme en france….).Et c est vrai que ce n est pas sur que l armee, la garde nationale, and so on prenne le parti des homos et des transgenres… Cela dit y a la crise sanitaire et la pression internationale des fréros homos compatibles…Faut pas sous estimer leur pouvoir. M Trump a ce genre d ennemis puissants qui ont deja pris le controle en europe decadente. On voit le resultat chaque jour chez nous, 1 mesure mortifere ou liberticide l une apres l autre pour nous imposer leurs detraques. Et ca marche ( en france en tous cas) ! Donc …

pasdroi

Ne rêvez pas…c’est soit la loi martiale et l’armée qui organisé et supervise un nouveau scrutin…soit Trump est fichu..

Angélique

C’est leur opinion, peut-être pas celle des militaires en activité.

patphil

“il n’y a pas eu fraude puisqu’aucun juge n’a daigné les reconnaitre, y compris à la cour suprème” prétendent mensongèrement les médias
l’état profond et la “justice” américaine transforment ce pays en république bananière et trancheront ….la tête de trump!
au moins on pourra reprendre notre antiaméricanisme primaire cette fois ci justifié, le président Fraud ne durera pas longtemps avant d’être soigné mais la tache restera

Jardin

Bonjour M.Lepante et merci pour vos articles sur ces élections américaines je ne suis pas un spécialiste de ce sujet mais comme beaucoup de patriotes je suis un supporter acharné de Trump puisqu’il me semble être le dernier rempart contre le mondialisme une chose me choque comment se fait-il qu’avec toutes les preuves de fraudes dont dispose Trump à ce jour toutes les juridictions les ont rejetées ?Leur justice serait-elle plus pourrie que la notre ou tout aussi asservie?Qu’en est-il de ces fameuses machines Dominion dont on nous a dit qu’elles avaient été truquées et que leur logiciel avait été réglé de façon a favoriser Biden?

Amsallem

Merci Monsieur Lépante pour tous vos formidables articles sur l’élection américaine , d’ores et déjà Donald Trump est entré dans l’histoire par la grande porte .

a.hourquetted'arre

Oui, c’est un grand homme.

Jason CLUSTER

Les USA ont la chance d’avoir DONALD, nous on se coltine des traîtres socialopes qui ont bradé la France pendant des décennies !!!!

Tartempion

La dernière phrase de l’article… Les français de droite disaient la même chose en 1981 avec Mitterrand… On connaît la suite. Biden lancera le countdown pour la fin de la civilization americaine actuelle… Et donc de notre civilisation.

ann

Tartempion : le people américain n’est pas le même qu’en France.

Mossad

Les ordures ne sont pas encore au pouvoir.
On retient notre souffle, mais nous vaincrons.

ann

Mossad Thank you !

denfer VICTORIA

Plus de 100 législateurs vont s’opposer le 6 janvier
https://www.youtube.com/watch?v=yB_p3YuDHbo

Jason CLUSTER

Le 6 janvier c’est aujourd’hui, décalage horaire oblige on en saura plus ce soir ! Vive Trump !!!

Lire Aussi