Trump : Le dingue Macron transforme la France en pays du tiers-monde

« Ce mec est un dingue », dit Trump.

Voilà un ex-chef d’État qui a l’art de la synthèse pour diagnostiquer le mal français. Tout est dit en une seule phrase bien assénée ! Difficile de faire plus clair, plus précis, plus concis. Tout le quinquennat Macron parfaitement résumé en trois lignes.

« Macron est en train de transformer la France en un pays du tiers-monde où plus rien ne fonctionne et où on risque sa vie à chaque fois qu’on sort dans la rue. Et il explique aux Français qu’il s’agit là d’une “chance”. Ce mec est un dingue. »

Au Stade de France, on apprend qu’en plus des tabassages, du racket, des vols, des violences en tous genres, menés avec couteaux et machettes par nos gentils « locaux », nos gentils « riverains », ces racailles des cités que la presse n’ose pas nommer tant elle est lâche, on apprend qu’il y a eu aussi des viols, qui resteront tous impunis, compte tenu du chaos généralisé, où les policiers ont été dépassés et paralysés par la peur de blesser un petit protégé de Darmanin. 

Il n’y a plus d’État et Trump a parfaitement raison de dénoncer la folie de Macron qui détruit la France en braillant que c’est une chance.

Comment les Français ont-ils pu réélire celui qui veut leur perte, celui qui  laisse le peuple se faire égorger en interdisant aux policiers de le protéger, celui qui déroule le tapis rouge aux islamistes, celui qui détruit notre école, notre système de santé, nos services publics, notre modèle social qui fut notre fierté pendant les Trente Glorieuses, celui qui fait des chèques sans provisions et nous a endettés de 600 milliards de plus en cinq ans  ?

Plus rien de fonctionne, comme le dit Trump. La France est foutue. Aucun clandestin, aucun délinquant étranger n’est expulsé. La France est le paradis des malfrats et tout empire.

Nous sommes incapables d’organiser un simple match de foot, comment pourrions-nous organiser la Coupe du monde de rugby et les JO de 2024 ?

Ce sera un fiasco monumental. Le pays comprend davantage de malfrats que de policiers et Macron, au lieu de construire des prisons, a fait le choix criminel de libérer des détenus pour régler la surpopulation carcérale. Dans cinq ans, la France, déjà à l’agonie, sera un champ de ruines irrécupérable à cause de l’immigration exponentielle.

Un sondage montre que les Français sont très sévères sur la gestion des évènements au Stade de France. Mais ne sont-ils pas responsables de ce chaos pour avoir si mal voté et reconduit haut la main le fossoyeur de la nation ?

Sur la responsabilité des incidents, qui est le plus impliqué ?

61 % ciblent les racailles des cités

51 % les organisateurs du Stade de France

44 % la préfecture de police

41 % l’UEFA

40 % ciblent Darmanin

35 % les supporters de Liverpool

27 % ciblent Macron

Et 76 % jugent les explications de Darmanin peu convaincantes.

Trump a bien raison, il n’y a plus d’État, les immigrés font la loi, plus rien de fonctionne et Macron s’en félicite. Et combien de dirigeants dans le monde pensent comme Trump sans oser le dire ?

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
112

136 Commentaires

  1. Trump n’a aucun cadeau à faire à la France, la presse pourrie Française lui ayant craché dessus lors de dernières élections Américaines. Les Ricains sont pires que nous qui avons élu une crapule, ils ont un débile.

    • Ouais… Mais notre crapule va durer bien plus longtemps que leur débile, hélas !

      • pour « essayer » de connaître l’ignoble macron, la saga trogneux/macron évolue et s’étoffe, revenir régulièrement sur ce site presssibus où « il y a de quoi lire », possibilité de charger le PDF :
        Distribuez au maximum le lien pressibus.org/brigitte, le hashtag #brigittegate, tout ce dossier au format pdf, faites connaître toute cette histoire !

      • Le macron n’est-il pas que le successeur de la mitte , chirac le marin , sarko le nain et hollande la guimauve ?

        • Un député connaissant très bien le Président Macron l’ayant connu avant qu’il soit Président, à dit que c’est un homme idiot, complètement idiot et complètement vendu aux Américain. Mais le peuple aussi est encore plus idiot de voter pour des gens comme ça, on récolte ce qu’on sème.

      •  » leur débile  » et vous,vous êtes quoi, une pauvre tâche.

        • Si vous tenez à vous exprimer correctement en français, il faut écrire « pauvre tache », une tâche désigne un travail.
          Achetez-vous un Bescherelle, il vous expliquera tout ça.

    • Trump ne dit pas ce Qu il pense au sujet de l ukraine ??? Ferait il pareil que bien ???

      • Il était partisan d’une politique plus isolationiste mais le « containement » de la Chine et de la Russie semble faire consensus dans la bourgeoisie américaine.

      • Il n’y aurait pas de « sujet Ukraine » se Trump était aux commandes ! Aucune guerre !

      • Faut suivre, il a déclaré qu’il aurait fait appliquer Minsk 1 et 2,ce qui aurait évité la guerre et les tueries ukrainiennes.

    • Contrairement à Macron, Biden est un homme de paille. Le vrai chef de l’état serait plutôt Kamala Harris

    • Si c’est comme ici… Il se dit qu’une fraude massive a eu lieu pour mettre en place des dirigeants qui ne dirigent plus rien… et dont la mission semble être la destruction de leur propre pays, par tous les moyens (et surtout les pires). On va me taxer de patrio-complotisme mais tout de même, la situation est tellement étrange, incroyable, insupportable qu’elle ne peut qu’inciter à se poser la question : comment cela a-t-il été possible ?

      • Et bien je suis d’accord avec vous ! Comment le malaise qui ressort identifié dans les sondages, même avant les élections, peut se transformer en un 57% pour le roi, dans les urnes ?

      • Vous avez raison Melisa, les élections Américaines ont été truquées, pareillement en France, Biden et Macron sont tous deux « Young Global Leader », marionnettes des mondialistes du FEW.

      • oui fraude massive, je le pense depuis le 1er tour. Au deuxiéme tour, l’autre candidate n’était là que pour de la figuration , pour nous faire croire qu’on avait le choix.

    • Alors là, je crois que nous avons fait bien pire que les ricains. Au niveau du trucage des élections on ne peut pas dire, mais eux n’ont jamais eu une tapette présidente qui passe son temps à détruire son pays pour charmer la vieille taupe de Davos en phase de décomposition. La folle ne fonctionne pas en pédale douce, déjà le singe de la variole est venus lui proposer ses vaxxins dont les effets secondaires seront moins à craindre du fait de leur toxicité mortelle.

    • Trupm a ete le plus grand president que l’amerique ait connu ces cinquantes dernieres annees en termes d’accomplssements en si peu de temps,trop long a developper ici. Bien entendu ceux qui votent (et ils sont nombreux des deux cotes de l’atlantque pour les presidentielles, comme on choisit une miss france et/ou USA etc. il ne pouvait donc pas leur plaire vu sa personalite et son franc parler ou pour ces derniers le plus important c’est le style faux-cul du candidat que le contenu d’un programme trop compliqué pour leur petit cerveau avec comme preuve votre commentaire. Ca ne m’etonnes pas que la France et dans la mouisse et qu’on l’est aussi depuis avec biden et sa mafia democrate qui lui ont volee l’election.

    • Nous nous permettrons de vous faire juste observer que le grand cirque organisé en Ukraine par l’état profond américain n’aurait jamais pu advenir si le « débile » était resté aux commandes aux states. Que cette observation ne vous empêche pas d’agiter le drapeau ukrainien à votre fenêtre … La bonne conscience n’a pas de prix !

  2. Trump est versatile, il avait dit aussi que omicronescul était un « good guy » (peut-être pour l’inviter à son prochain dîner de con ?)

    • Non, je crois que vous n’avez pas compris la rencontre Macron – Trump aux Usa.
      Trump a ridiculisé Micron en époussetant les pellicules que Micron affichait sur sa veste (entre autres joyeusetés) ….

      • Ok s’agissait de particules de cocaine, qu’il avait snifé dans les WC avant de rencontrer Trump, d’où son air bête et ses yeux écarquillés ! Les services secrets suants avertis Trump celui-ci s’est fait un plaisir de l’épousseter et de lui serrer fort la main….

        • D ailleurs Macron visiblement est emporté par la coke. Cf certaines de ses recentes sorties publiques. Il est dépendant maintenant, et ça va inevitablement lui faire faire des erreurs visibles par ceux qui ont encore de la merde aux yeux

    • Surement et il y ferait un triomphe. Le parasite poudré de l’elysée, n’est qu’un matuvu posé là par rotchild et sa bande. Tous ceux là on dépassés l’age limite de consommation, il faut donc comme l’a dit l’abruti congénital d’ attali les euthanasier. Lui en tête

  3. Mais est ce que cela va se traduire dans les urnes des législatives ?!

    • « dans les urnes » les français n’écoutent pas trump

    • NON,les francais depuis plus de 40ans elisent ceux qui les detruisent,ils ont elus MACRON,le pire president de la 5,et ils vont elires aux legislatives encore les macron et pire,l’extremme gauche avec melanchon et ses alies,les verts,communistes,socialistes et autres,qui est un dictateur,ils revent d’un pouvoir a la cuba,des dictateurs d’amerique du sud,le peuple francais est un peuple de moutons,le cerveau lave par les mediats,ils vont le payer tres cher,grace a eux,la destruction de la france est en marche,la faillitte des hopitaux,plus de medecin,l’ecole,le deficit,l’immigration,les jeunes,tirer vous de cette france,ils l’ont detruit

      • Oui je pense comme toi
        Les Français votent à gauche pour les vacances les allocs sur du court terme alors qu’ils assument ce pays du tiers monde
        Dans les années on se moquer de moi quand je disait que l’Afrique et les arabes vont envahir à terme le monde et le détruire
        Tout le monde se moquer de moi
        C’est un pays de cons et d’égoïstes
        La dingo s détruit Paris ,personne ne fit rien

    • Bonne question avec les veaux qui sont majoritaire, on leur file la télé, le foot et la biètre et ils repondent présent. Comme à Rome.
      Alors tu sais on est mal barré. Vivement qu’ils n’aient plus de bière

  4. « Macron is a nice guy » dixit trump, il préfère omicronescul à Z, voir l’article suivant.

    Je rappelle aussi qu’il n’a pas reçu MLP lorsqu’elle a voulu le rencontrer dans la « Trump Tower »

    Trump ou pas , les USA jouent pour leur camp et avec leur GROS ATOUTS $$$, pétrole et gaz de schiste (ils en n’ont rien à branler de gréta), que la France et/ou l’Europe (UErss ou pas) sombrent, en fait ça les arrange et s’ils peuvent l’y aider, ils ne se gêneront pas, démocrates ou républicains.

    Moi je trouve ça normal, en effet : en diplomatie « Les États n’ont pas d’amis, ils n’ont que des intérêts », et ça beaucoup l’oublient… Les USA usent et abusent de ce dicton, on le voit pour l’Ukraine.

    https://www.bfmtv.com/politique/macron-est-un-chic-type-trump-refuse-d-apporter-formellement-son-soutien-a-zemmour_AN-202202150480.html

    • Trump en reçoit pas les minus qui croient s’auto-inviter et se faire une stature internationale à bon compte. Vilain temps pour les nains à grande gueule qui croient jouer dans al cour des grands.

    • Nous pensez vraiment que BFMTV a écrit un article légitime sur Trump? Trump n’a jamais dit que Macron est un type bien, il a seulement dit qu’il était sympa et sans plus puis il a ridiculisé Macron en le prenant par la main comme un gosse! Qq semaines avant les élections Trump a telephone a Zemmour et lui a parlé 1/2h. Concernant MLP. Il savait que c’était une vendue et qu’elle était payée pour perdre et se la fermer!

  5. Les français ont ce qu’.ils meritent.ce sont eux qui l.ont plébiscité n.est ce pas ?

    • et merde à la longue vous devenez chiant ! oui CERTAINS français ont voté micronescu mais pas tous et hélas trop se sont abstenus .peut etre toi le 1er .vas savoir tu cries au loup mais peut etre es tu resté chez toi ou es tu parti te ballader loin des bureaux de vote.alors fermes là ok?

      • Du calme « la rebelle ».
        RL est un espace de liberté, chacun à le droit de l’ouvrir.

      • Oui certains ont voté macron, certains disent les boomers votent macron pas tous pas tous ,je suis boomer et j’ai voté Zemmour, comme quoi il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac,mais aux sans cervelles qui ont voté macron je dis bien fait pour votre pomme si vous allez en baver déjà j’entendais encore aux infos que macron va s’occuper des retraites en 2023 notamment reporter l’âge de la retraite à 65 ans ALORS CEUX QUI ONT VOTÉ MACRON HEUREUX ?

  6. Oui, les abrutis de français, sauf ceux qui lisent rl, rr, boulot…etc…ont très mal voté…incompréhensible…ou alors…très grosse fraude…mais personne n’en a parlé….même pas l’intéressée ! !

  7. Et combien de dirigeants dans le monde pensent comme Trump sans oser le dire ?
    Sur le perron de l’Elysée, ils n’osent même pas écarter Macron lorsqu’il les caresse et leurs fait des bisous…jamais vu un chef d’état faire autant de papouilles.

    • C’est le tripoteur de l’élysée, c’est pour cela qu’il prend plein de Pd, des harceleurs et des « branleurs »

  8. Macron remplit à merveille le rôle qui lui est imparti par les mondialistes de Davos, détruire son pays, la vieille rengaine « du passé faisons table rase ». Le young leader est efficace, il n’est pas bête, c’est un taré très méchant, un Hitler en herbe (sans la Volkswagen puisque Renault va sans doute couler après son stupide retrait de Russie). Notons qu’Adolph avait lui aussi été mis au pouvoir par des élections. Pourquoi des millions de cons feraient un bon choix parce qu’ils sont nombreux?

    • Moi je sui sd’accord pour créer un cagnote leetchee pour embaucher une milice et aller faire sauter tout ce qu’il y a dans les forum davos

      • D’accord mais alors on ne s’arrête pas à Davos, faut aller jusqu’au bout du chemin…

  9. Non c’est faux , transformé plutôt en un pays sans solidarité sans âme sans colonne vertébrale et sans racines sans grandeur sans humilité, bref en un porte clef en toc, mais rien n’est perdu c’est sur.

  10. Enfin une parole de vérité, venue de l’étranger ! Choupinet est le fils naturel de Sleepy Joe….

    MAGA with Trump for 2024.

  11. enfin, des mots justes sans langue de bois……merci Trump !!!

  12. L’erreur va être de regarder Mélenchon à la prochaine ! Il est pire que le locataire du quinquennat ! Je pense que nous allons avoir un trinquennat ? Il ne pourra pas faire la totalité ! Tout est permis même d’insulter le sénat et tous les sénateurs, là une frontière a été dépassée ! Que quelqu’un qui pense le contraire ose me le dire !😇

  13. Un vrai magicien le poudré ! Après avoir transformé jean michel en brizzite il a transformé la France 🇫🇷, le plus beau pays du monde en un épouvantable trou à merde

    • Et la erde elle regoge dans le 93, et puis un peu partout maintenant. Mais , les patriotes, il va falloir organiser des milices armées, expéditrices et punitives.
      Ne rien laisser derrière, comme Atila

  14. Comment les français ont ils pu élire celui qui veut leur perte ??? Magie de notre système électoral au suffrage universel à deux tours … Il faut préciser que c’est seulement environ 38 % du corps électoral….une minorité de débiles mentaux donc qui réinstallent le malfaisant abject qui gouverne comme si il avait une large majorité avec lui , d’autant plus que sur ces 38% , beaucoup ont voté par trouillardise et pour pas de vagues contre MLP …et vient nos merveilleuses législatives , où en 2017 , 28% de LREM ont obtenu 53% des sièges…c’est y pas beau , notre démocrature..?!?!?

  15. Trump a raison pour ce qu’il dit sur l’abject Macron et la France ; mais de son côté , on peut déplorer son modèle de société décadente et dégénérée capable de produire des individus qui tirent dans le tas dans des écoles.

    • Nous par contre, dans notre belle société républicano-prétentieuse, aucune 120 attaques au couteau tous les jours, ni 250 viols quotidiens, ni de Bataclan, ni d’autocar musulman fou. le bonheur pretentious donneur de leçons, quoi…

    • C’est sûr, il vaut mieux vivre dans celles où des psychopathes prennent des enfants de maternelle en otage, mettent des explosifs partout, mais finissent heureusement avec une balle dans la tête par un policier à qui une magistrature pourrie fait les plus gros ennuis comme le raconte le policier d’élite Robert Paturel https://www.youtube.com/watch?t=1963&v=mP_1nSbzJcQ&feature=youtu.be

  16. Stockez du porc !! Bientôt la fin du saucisson (sauf pour maqueron) du jambonneau, de la saucisse, des côtes de porc…

    • Pas mal j’aime les gens qui ont de l’inspiration marrante et teinté de cette violence qui n’en est pas

    • Faut se lancer dans l’élévége du cochon, va y avoir de la bouffe à leur donner, et pas du halall ou du kacher. Du muzzs

  17. Ah bon ? C’est pas pareil aux USA, comme dans tous les pays de blancs « progressistes » qui pratiquent l’amour du prochain « allogènes », au détriment de leurs prochains « indigènes » qu’ils espèrent remplacer, le plus vite possible ?
    Eh oui ! En France aussi ils ont triché pour remettre au pouvoir le baltringue psychopathe, la France est toujours autant groupie hystérique de l’oncle Sam, surtout à singer le pire de ce pays de merde.

  18. Ce n’est pas la faute de mac ron mais bien des gens qui l’ont élu ou qui ne sont pas aller voter. Macron a raison en dégoutant les gens d’aller voter et en les rendant inculte.
    Pour réfléchir ou avoir du bon sens il faut avoir un cerveau bien structuré.
    Si quelqu’un fait piquer ses propres enfants avec un produit que personne ne connait, doit se taire et mourir dans un coin avec sa famille.
    Chercher les informations controlées et vous trouverez la vérité. Sortez de la secte « macronvid » qui vous a coupé un fil !!! Sinon vous allez mourir (si ce n’est pas trop tard !!! De faim, de froid, égorgé par les islamistes et les immigrés !!
    Vous pensez que je vois tout en noir ? On verra très rapidement.

  19. Bravo Trump. Il a tout compris sur Macron. On bascule vers la descente aux enfers.

  20. Macron est coupable de ruiner notre pays , mais il n’est pas seul.Toutes ces ordures qui depuis au moins 5 décennies importent massivement des allogènes et ruinent les caisses de l’Etat,creusent les déficits,ont été élus , ont vu leurs mandats renouvellés à chaque scrution par ….des Blancs , des FdS qui se vautrent dans leur confort égoïstes.Mais discutez un peu avec tous ces connards d’abrutis dudulés naîfs boomeurs,vous leur mettez le ne dans la m…, ils vous répondent que c’est de la lavande.Suffit de se rappeler le comportement avec le « vax poison »,ceux tjrs plus nombreux qui exigeaient les 3 doses et plus

  21. c’est sûr que, si la France était un pays normal, tel que souhaité par Trump, n’importe qui pourrait se procurer une arme d’assaut et descendre 19 écoliers et deux adultes tentant de l’agresser. Ce serait le pays du bonheur …
    Bref, Trump critiquant Macron, c’est le roquefort qui dit au camembert « Tu pues ! »

    • … surtout si ce sont des muzz, juste histoire de changer et qu’ils goutent aux délices des attentats.

  22. les françoais « ne sont-ils pas responsables de ce chaos pour avoir si mal voté et reconduit haut la main le fossoyeur de la nation ? »

    Il me semblait qu’il y avait eu fraude et que sur ce site, il en avait été débattu.
    Non???

    je pense réellement que les français n’ont pas reconduit ce « monsieur » comme président.
    Un sentiment de fraude, sans doute???

  23. La France pays de predilection des malfrats, des bandits et des repris de justice du monde entier.Il faut demettre de ses fonctions le President Macron pour le bien du pays

  24. trump a été viré par Davos et il demande comment se fait il que le mandat de macron a été prolongé
    franchement

  25. c’est sûr que, si la France était un pays normal, tel que souhaité par Trump, n’importe qui pourrait se procurer une arme d’assaut et descendre 19 écoliers et deux adultes tentant de l’agresser. Ce serait le pays du bonheur … Bref, Trump critiquant Macron, c’est le roquefort qui dit au camembert « Tu pues ! »

    • @Fabrice. Je ne suis pas sûre que nous ayons des raisons d’être fiers de la sécurité en France. Même sans autorisation officielle de port d’armes, certains se débrouillent parfaitement pour en avoir et s’en servir et pas pour se défendre. Le crime et le terrorisme islamiste s’y portent très bien. Par contre, les victimes n’ont pas les moyens de se défendre et ne sont pas défendues non plus par le gouvernement. Elles ne sont plus que des proies sans défense.

    • La Suisse a des lois qui autorisent la défense légitime réelle. Chaque Suisse a le fusil d’assaut de son service militaire chez lui, mais bizarrement, aucun massacre (si ce n’est les crimes habituels par les crêpus auto-importés). Etrange non, Dutroll ? En Israel, non plus ; en revanche, des criminels musulmans pris de bouffées musulmiques qui se croient en Musulmanie peuvent de prendre une balle dans la tête d’un quidam armé, comme c’est arrivé récemment. C’est horrible, non, Dutroll ? En attendant, n’importe quel criminel afro-maghrébin peut se procurer une kalaschnikov. Quand la merde islamo-gauchiste dit au Roquefort qu’il pue…

    • Fabrice pas de raison que la France poursuive son américanisation. Mais des types qui butent des enfants dans une école juive, des journalistes dans une rédaction, des fans de rock au bataclan sans compter des racailles qui règlent leurs comptes, avec une police qui passe son temps à geindre comme Valet mais qui a su mutiler des gilets jaunes, contraindre la population à des mesures anti constitutionnelles, gazer des anglais au stade de France en fermant les yeux sur les agressions après match amène à se remettre en question. Je comprends ceux qui veulent s’armer et je finirai par changer mon fusil d’épaule sans jeu de mots. Dans ma résidence les cambriolages se multiplient. Et je ferai tout mon possible pour que nous nous organisions en milice s’il le faut. Le déni ça suffit !

  26. Je me pose sérieusement la question, quel organisme contrôle le ministère de l’intérieur en ce qui concerne le comptage des voix électorales ? Quelle garantie ont les électeurs Français que Macron ne fraude pas les résultats électoraux, au niveau de son ministère de l’intérieur, sachant que les actuels ministres de l’intérieur et de la Justice ont démontré qu’ils savaient violer la loi pour leurs profil personnels et que le mensonge était leurs valeurs et qu’aucun députés Macronien ne s’opposeraient à leur gourou Macron ?

    • @jeanlg75

      C’est le renseignement intérieur qui s’occupe du comptage.
      Il y a 20 ans c’était les RG, qui ne sont plus de ce nom, qui connaissaient les résultats finaux 4 heures avant de boucler le vote. Ce sont ces mêmes services de renseignement qui informent les candidats de l’évolution du vote ; en leur faveur, ou pas…

  27. Macron à été réélu grâce aux riches (souvent des racailles en col blanc) et aux racailles d’en bas. Les français n’ont pas élu ce type, nuance. Je ne parle même pas des fraudes dans certains bureaux de vote…

  28. Tous cette racaille consanguine représente son nouveau peuple !
    Ce qui me fait dire que Macron est la reine des putes, que cette anomalie génétique préside un système corrompu et non la France !

  29. Trump n’évoque pas l’ahurissante, absolument délirante comparaison faite par Macron de la Seine Saint Denis avec la Californie. Une véritable offense pour la Californie !

  30. Trump a organisé une projection du fil « 2000 mules » dans un meeting organisé sur sa propriété. Cela concerne le premier volet, matériel, de la fraude monumentale qui a détourné les résultats de l’élection présidentielle américaine, comme la majorité des Américains en sont désormais convaincus. C’est juste la partie la plus visible, parce que filmée de la fraude. https://2000mules.com/ En France, c’est plus subtil et organisé dans le ministère, à l’étape finale. Nul doute que des gens bien informés , au hasard des Américains ou des russes, feront exploser le cas échéant le scandale au moment le plus judicieux.

  31. J’espère que les retraite vont bien subir leur faute impardonnable de voter macron.. J’espère qu’ils se feront agressés égorger par les racailles

  32. très lucide monsieur TRUMP que nous souhaitons vivement voir reprendre les commandes des USA en perdition totale avec le libidineux débile et sa clique

  33. Il y a Poutine qui a dit a peu près que la France serait bientôt colonisée par les ressortissants de ses anciennes colonies.
    Macron fait plus facilement démissionner ou révoquer des Généraux que ses ministres véreux.

  34. « 27 % ciblent Macron »! seulement? lamentable! c’est pourtant LUI et LUI seul le resonsable du bordel puisque ce régime n’a plus rien de « démocratique », uen république « Potemkine » comme chez « Tintin au Pays des Soviets »! 58% de macronnards dans ce pays quelle que soit la raison de leur vote « barrage à l’esstrême-drouate » ou » neuneux » ou « Parasites » et profiteurs (bourgeoisie de gauche) ou pas, cela reste des salopards qui ont cautionné toutes les saloperies de la macronie. Vivement une Libération totale des chaînes US-OTAN-UE!!!

  35. Il faut virer le fossoyeur macron cette ordure détruit la France et extermine les Francais

  36. Une solution, suivre chaque OQTF encore en france et l’éliminer physiquement. Chaque cafard ressortant des commissariat libre de recommencer, une batte de baseball et la seine. Chaque cancrelats qui ressort d’un jugement avec un rappel à la loi, un rappel de bois vert, et autant pour les juges.

  37. Plus d’Etat ? Pour pourrir la vie des Français ou les éborgner, si.

  38. Trump sait à quoi s’en tenir sur le communautariste LSBTIQ.
    Il avait carrément boycotté macron, lors des cérémonies du 11 novembre, en refusant de participer à ses côtés. Les services de la Maison Blanche lui avaient organisé une « commémoration » particulière dans la région Nord-Picardie.
    Sollicité par Bilderbg en 2014, pour être le liquidateur de la Nation France, macron travaille désormais au mieux des intérêts de ses mandants.
    L’appui formidable de mac kinsey et autres organisations US, dans la manipulation de l’opinion, l’a fait réélire par la beaufitude urbaine.
    En 2027, ça fera 15 années de macron depuis 2012, et ça va devenir explosif!
    Jusqu’à quand le franchouillard-légume se laissera-t-il phagocyter par la finance mondialisée?

  39. « Comment les Français ont-ils pu réélire celui qui veut leur perte, celui qui laisse le peuple se faire égorger en interdisant aux policiers de le protéger… »

    mais aussi comment jacques guillemain a t’il pu autant dénigrer Marine pendant la campagne présidentielle ??? faut pas pleurnicher après …..

    • à bruno : Le débat d’entre deux tours de cette année ne vous a encore pas convaincu qu’elle NE VEUT PAS SE POSITIONNER AU POSTE SUPRÊME ?… Elle a eu plein d’opportunités d’enfoncer MACRON est s’est contenté de sourire béatement ! Avec « Z », nous aurions eu droit à un débat d’un autre niveau, mais « les Français sont enchaînés mentalement » : Il n’y a rien à en espérer…

  40. Une fois n’est pas coutume, je vais donc faire court… Enfin, je vais essayer ! Devant ces 2 constats majeurs : 1) Pour toutes élections il devrait être instauré un quorum à atteindre ou, rendre le vote OBLIGATOIRE. Pour cette dernière option ne pas compter sur les politicos mafieux que cela n’arrangerait pas… Pour les élections des Députés lever toutes les magouilles de calculs et réinstaurer la proportionnelle TOTALE. 2) Face à la situation CATASTROPHIQUE de notre Pays, tant en interne que sur le plan international, POURQUOI l’armée n’intervient-elle pas ? Censée défendre le Peuple avant de servir UN PERSONNAGE DOUTEUX… Messieurs les hauts gradés, VOTRE HONNEUR EST EN JEU car notre situation justifie une action immédiate. De fait, tout agissement contraire à notre CONSTITUTION justifie l’action. Et nous n’en manquons pas ! (je n’ai pas fait court…)

  41. Quand la situation va devenir vraiment insupportable, attendons-nous à un revirement de tous ces salopards qui prônaient le vivre ensemble bec et ongles en fustigeant les lanceurs d’alerte de tous les qualificatifs dégradants. Pour sûr que le ton va changer mais il sera déjà trop tard ?

  42. Citation : « on risque sa vie à chaque fois qu’on sort dans la rue ». Oui, mais où, Messieurs Trump et Guillemain ?
    Uvalde : 21 morts dont 19 enfants
    Stade de France : quelques anglais lacrymogénés
    USA : 17000 morts par arme à feu en 2022 (et on n’en est même pas à la moitié)
    France : environ 1000 morts par arme à feu par an (estimation car les statistiques ne distinguent pas la cause de la mort : arme à feu, arme blanche, autre, …)
    On a 30 fois plus de chance de mourrir par arme à feu aux USA qu’en France
    Et les fusillades de masse aux USA sont à plus de 95 % l’œuvre de suprémacistes blancs.
    Concluez vous-même.
    Ah ! Quand les chiffres parlent …

    • Et quand les connes parlent ça donne ce qu’écrit cette « yolette »: Aux US ce sont les nègres qui assassinent dans la majorité des cas. Je vous conseille d’aller y vivre, avec un peu de chance vous ferez partie de cette intéressante statistique et on sera débarrassé d’une grognasse.

    • Vous mentez. Ou vous êtes très mal informée.
      Selon les données officielles, le taux d’homicides aux USA est de 5,4 pour 100.000 hab, et de 1,4 en France, soit un rapport de à peine 1 à 4.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_taux_d%27homicide_volontaire

      De plus, vous omettez (volontairement ?) de dire que la plus grande partie des décès par armes à feu aux US est le fait de règlements de comptes entre bandes, et que la moitié des auteurs sont noirs (et la moitié des victimes sont noires).

      Ah, quand les chiffres parlent…

  43. Les français ont-ils vraiment voté comme semblent nous le dire les résultats ? N’aurions nous pas été victimes d’un système du type « DOMINION »?

  44. Hélas! Français, nous savons que notre pédéraste est UNE VERITABLE POURRITURE.
    ET qu’un Dallas serait bien venu.

  45. CQFD – D’ailleurs, il n’y a plus rien à démontrer puisque la messe serait dite! Enfin, c’est ce que ce gouvernement mondialiste imagine. Laissons -le imaginer pendant que… Le discours de Trump a un petit quelque chose de rassurant. Le sursaut français est proche, soyons prêts.

  46. Tout ce que touche macrond se trandforme en merde.
    Dixit Trump.
    Trump a toujours ete fin psychologue .
    zelestine fera l experience macron.

  47. Même Adolf Hitler l’a dit dans ses discours. « La France est le pays qu’on a le plus à craindre pour son aide qu’il donne aux nègres ». Il a eu une vision sur l’avenir de la France. Macron lui donne parfaitement raison. Comme Napoléon avant lui, il voulait faire un empire de l’Europe, commandé par Berlin. Il était moins malin que Napoléon.

  48. Marine 2017: 33% Marine 2022: 41%. Marine 2027 ? Elle s’approchera des 50%, mais soyons réalistes, elle sera à 49%. Le Camp du Bien doit agir vite, car à chaque jour qui passe, le Camp de l’EXTREME-DROITE – Marine ou Z, peu importe – gagne de nouveaux supporteurs. Il leur faut donc une immigration encore plus massive, pour pouvoir gagner avant que les derniers crétins blancs ne retournent leurs vestes. Il faut que mathématiquement, les nombre d’immigrés soit plus élevé que le nombre de !Français de souche. Ainsi donc, les Français de souche ne pourront plus gagner, peu importe qu’il y ait 10 stades de France chaque jour dans ce pays.

  49. Aux states les armes sont presque en vente libre et le lobby des armes est très puissant. Il me semble qu’en matière de sécurité les américains aient quelques soucis aussi. Chez nous c’est loin d’être folichon et je donnerais presque raison à Trump si l’Amérique était exemplaire en ce domaine. Malheureusement c’est loin d’être le cas. Même pas foutus d’organiser une sécurité dans les écoles et d’empêcher des débiles d’y faire un carton sanglant. Et ça viendrait donner des leçons à notre foutriquet joli? On a les mêmes ordures qui nagent dans l’opulence alors que le peuple subit la loi du plus fort des quartiers et ils s’en FOUTENT !!!

  50. Il me semble que vous auriez pu citer la source de cette déclaration de Trump. Apparemment elle est introuvable sur le net. (même si je pense tout à fait Trump capable de dire une telle chose)

  51. Les Français sont seuls responsables , ils ont ce qu’ils ont voulu. Maintenant démerdez vous. tout est pourri, la presse la santé, enfin plus rien ne va, je comprends mieux ceux qui veulent se barrer, moi je m’en tamponne, je ne vais plus voter qu’ils aillent se faire foutre.

  52. Que sert ta chanson, ô poète ?
    Ces chants que ton génie émiette
    Tombent à la vague inquiète
    Qui n’a jamais rien entendu !
    Ta voix s’enroue en cette brume,
    Le vent disperse au loin ta plume,
    Pauvre oiseau chantant dans l’écume
    Sur le mât d’un vaisseau perdu !
    Longue nuit ! tourmente éternelle…
    Le ciel n’a pas un coin d’azur.
    Hommes et choses, pêle-mêle,
    Vont roulant dans l’abîme obscur.

  53. Cerise sur le gâteau, Macron se laisse dominer
    et manipuler par les angloricains dans le conflit en Ukraine.
    Il est en train de perdre pieds en voulant obéir à la propagande anti russe et la France file tout droit vers une guerre sur son sol. C’est Boris Johnson qui applaudit.

Les commentaires sont fermés.