Trump met fin à l’arnaque des clandestins inexpulsables !

Le président Donald Trump a décidé mardi de mettre fin au programme mis en place de manière unilatérale par son prédécesseur, le président racaille crypto musulman Barack Obama qui mettait des centaines de milliers de jeunes sans-papiers à l’abri d’une expulsion et leur permettait d’étudier et de travailler aux États-Unis pendant deux ans. Pas de doute, Obama travaillait constamment au grand remplacement américain et à la progression de la Oumma…

Le Ministre de la justice Jeff Session a justifié cette mesure, pour laquelle Obama, n’avait demandé l’avis de personne avec les raisons de bon sens suivantes :

– «  Nous ne pouvons pas accepter tous ceux qui voudraient venir ici, c’est aussi simple que cela  »,
– «  Ce n’est pas faire preuve de compassion de ne pas appliquer les lois sur l’immigration  »,
– «  Appliquer la loi permet de sauver des vies et de protéger les communautés et les contribuables  »,
– « la priorité » aux travailleurs américains,
– « Nous devons nous rappeler que les jeunes Américains ont aussi des rêves »,

Il me semble que toutes ces phrases de bons sens pourraient également s’appliquer dans nos contrées…

http://www.lepoint.fr/monde/le-journal-de-trump/trump-met-fin-au-programme-d-obama-protegeant-les-jeunes-sans-papiers-05-09-2017-2154777_3241.php

Voilà comment les clandestins, deviennent d’abord, des migrants, puis enfin des « rêveurs », le stade ultime et suprême de l’être humain qui atteint le plus haut degré de pureté, de bonté, voire de sainteté, et il faudrait donc être un vrai pourri pour vouloir casser les rêves des « dreamers »…si vous y pensez, c’est que vous ne rêvez pas, que vous n’êtes pas un saint « rêveur » au cœur pur…CQFD

C’est toujours sur l’accaparement exclusif des symboles, l’emprise sur les mots, la manipulation, et sur la culpabilisation à outrance que repose la dialectique de la gauche, en requalifiant des exactions, et atteintes à l’égalité, et à la loi en pseudo actes de générosité, quel que soit le prix à payer pour les autres…

La gauche s’approprie tous les mots, symboles, et expressions les plus généreux et chargés en émotion heureuses pour mieux les pervertir et les souiller…Et dans ce domaine, Hussein Obama était un orfèvre (« Yes, we can….fuck you »).

Le Pape François, dit « le Pape Fou », fait la même chose

(NB : au Passage, le Pape Benoit XVI, qui avait compris le danger de l’islam, qui était sur le point de mourir, et qu’il fallait remplacer en urgence est toujours en vie et va très bien…comme quoi, même le Vatican est sous contrôle…)

Les mots gouvernent…les médias s’en chargent…

Il n’y a plus qu’à marteler cette notion de « rêveurs » dans la presse, pour accorder aux clandestins l’exclusivité des rêves.

Si les étrangers sont des rêveurs, que sont les français, les européens, les occidentaux ?

Des non rêveurs, des abrutis, des cassandres aigris et jaloux de la liberté de « réver », de penser, et de « l’étincelle » de vie de tous ces nouveaux venus…et qu’il faut donc persécuter et punir… Pas de pitié pour ces salauds…

En fait, on pousse surtout les occidentaux à oublier leurs rêves…

Oubliés les rêves des français de vivre en paix et dans la sérénité chez eux, oubliés les rêves des jeunes filles de pouvoir se promener en jupe, sans se faire traiter de pute, oubliés les rêves de pouvoir mettre ses enfants à l’école sans inquiétude, oublié le rêve de ne pas croiser de voilées dans les rues, oublié le rêve de manger du saucisson et de boire du vin, sans passer pour un Dupont Lajoie….oubliés tant d’autres rêves…

En France, nous avons aussi, des « Dreamers » au square Alain Bashung dans le 18ème par exemple…. Ce sont des mineurs marocains, sciemment envoyés en France par leurs parents pour essayer d’en tirer le plus d’avantages possibles.

Que penser de parents incapables d’élever leurs enfants et qui les poussent à la rue.…. ? Vous n’avez rien compris, ils sont venus pour « vivre leur rêves »…car apparemment, il est devenu impossible de rêver et de réaliser ses rêves au Maroc, et dans tout le Maghreb…(à cause de l’islam ?)

Même si ces jeunes sont probablement victimes de l’abandon par leur famille et par leur pays, ce n’est pas forcément aux français d’y remédier. Ils ont assez à faire avec leurs propres jeunes. En attendant, ils se transforment chez nous en bêtes sauvages, armés de cutters, qui prostituent les filles, et ayant pour habitude, parait il, de sectionner les phalanges en cas de rixe…livrés à eux même, ils vivent d’agressions et de larcins, se droguent avec de la colle, hurlent à la mort le soir, défèquent dans le parc (c’est sûr, vous ne pourrez plus y amener vos enfants…) et agressent et terrorisent les riverains qui rentrent chez eux. C’est le retour à l’état sauvage, et à l’ère de la prédation pure. Le monde entier nous envoie sa lie.

Si on ne les renvoie pas chez eux aux frais du roi du Maroc (qui prendrait alors surement les mesures, si on commençait à le facturer…), ils sont la future armée de l’islam pour vous soumettre…N’espérez pas trop de leur humanité…

http://www.20minutes.fr/paris/2036255-20170323-paris-drogue-vols-arrachee-alcool-gamins-perdus-square-alain-bashung

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-dans-le-quartier-de-la-goutte-d-or-le-square-des-enfants-perdus-25-03-2017-6794328.php

Ce sont tous les dreamers du Maroc, mais ils ne sont pas seuls. Il y a le parc des Afgans sur les quais dans le 10éme arrondissement, et on a vu à Calais, porte de la chapelle et ailleurs, ces « dreamers » Erythréens, algériens, soudanais, pakistanais etc.

Au vu des coutumes et mœurs en vigueur dans leur pays, et à la lumière de l’idéologie de l’islam, il est très possible que leur rêve soit notre cauchemar….

Prendre la place, les biens, les femmes et toutes les richesses des mécréants et les mettre en esclavage est ce qui a toujours prévalu en terre d’islam.

Cela ne devrait pas déranger Anne Hidalgo et Ian Brossat, qui par une perversité malsaine, tous deux atteints de folie immigrationiste, se réjouissent toujours de l’avancée du tiers monde à Paris (qui est de plus en plus sale, et où se multiplient les matelas par terre des mendiants du monde entier….). Ils feront probablement tout pour leur accorder tout ce à quoi les français n’ont même plus le droit de rêver…(des logements sociaux par exemple…).

Les jeunes qui ont eu le cerveau lobotomisé par la pensée unique, et qui par exemple, ont été assez bêtes pour voter Mélenchon, celui qui prône de modeler la France sur tous les régimes en faillite que sont Cuba, le Venezuela et l’Iran, ne doivent pas se demander ce qu’ils ont à gagner avec la diversité, mais ce qu’ils ont à perdre : En un mot comme en cent : tout.

Leur liberté de pensée, leur culture, leur éducation, leur liberté d’aller et venir en paix, leur emploi, leurs privilèges pour lesquels des générations de français se sont battus, mais dont on leur dit qu’ils en ont largement assez profité et dont ils sont coupables…(probablement d’avoir eu des ancêtre plus capables que dans les lointaines contrées ou sévit l’Islam…) : Il y perdront leur passé, mais aussi leur avenir.

Il faut croire que leur seul rêve est de devenir soumis et esclave…Ils représentent la décadence de l’occident.

L’imposteur , antisémite immigrationiste palestinophile pro islam, heureusement décédé Stéphane Hessel avait écrit un pseudo pamphlet nauséabond, qui n’était qu’une apologie écœurante de la pensée dominante, et qui s’appelait « Indignez-vous ! » (L’indignation, c’est cool, ç’est sans risque, et ça vous fait paraitre humain, et donc de gauche, à moindre frais, même quand on est dépourvu de toute humanité pour les siens…)

Le mot d’ordre pour les français aujourd’hui est : Révoltez-vous !

Albert Nollet

image_pdf
0
0

21 Commentaires

  1. Oui enfin ce qu’un président fait, un autre peut le défaire. Cela na rien de définitif.

  2. je deteste le pape c’est comme ça!je pense qu’il est un peu fou!i have a dream : qu’on en mette un autre!

  3. Bien longuet….
     » I Have a Dream  » Martin Luther King … On sait comment il a fini !
    Rêveurs et Raveurs ont des soucis à se faire !
    Rêve de l’immigration contre Réalité d’un Patrimoine National…
    L’invasion sans uniforme est trop facile !
    Prenons les mêmes méthodes !

  4. Hessel n’était pas Juif, il était protestant originaire de l’ancienne Prusse.

  5. Bravo à lui. Une mesure de bon sens contre ce que momobama avait semé pour détruire le pays.

  6. Ce mec a des couilles..
    Mais comparer Macron à un âne je ne suis pas d’accord ,il y a des limites à la souffrance animale !pauvre bête.

  7. Petit constat historique ce pays ne s’est construit que par l’immigration et par l’élimination des peuples autochtones, Trump n’est qu’un inutile profiteur, démagogue et va-t-en guerre.Ce ci dit il est bien évident qu’il faille luter contre toute immigration nocive pour la France.

    • MaIS QUEL LAVAGE DE CERVEAU VOUS AVEZ SUBI! Trump est un des meilleurs présidents que les USA ont élu et il ne faut surtout pas croire les fake news qui disent qu’il veut la guerre! C’est la Corée du Nord qui veut la guerre! Cet article est très bien torché et ces dreamers sont des personnes qui ont profité de l’ultra libéralisme d’un Obama inféodé à l’islam et qui a bien concocté ce problème pour son successeur .

      • « Pas de doute, Obama travaillait constamment au grand remplacement américain et à la progression de la Oumma ». Cette phrase accrédite l’idée que les enfants protégés par DACA sont musulmans. Or c’est faux. Il s’agit donc de désinformation. Pernicieuse. Laissez ces procédés à la grande presse officielle SVP. On en a déjà bien assez comme ça

  8. Macron est pire qu’un âne : C’est faire insulte aux ânes que de les comparer à Macron. Choisissons l’animal le plus c… et là pour le coup nous pourrons faire le lien.

  9. Désolé , mais les ANES , ne sont pas , quoiqu’en dise la légende ; des animaux stupides ! Ne les comparez pas à « jupiter » ; le BOUSIER est l’insecte lui convenant le mieux ! SI TOUS CES MIGRANTS SI FORTS ENSEMBLE A DEFIER L’EUROPE ,et à OUVRIR LEURS GRANDES GUEULES , A REVENDIQUER , EN FAISAIENT AUTANT « CONTRE LEURS DIRIGEANTS POURRIS VOLEURS ET DICTATEURS , DANS LEURS PAYS » : NUL DOUTE QU’ILS Y VIVRAIENT AUJOURD’HUI EN PAIX …NON …C’EST PLUS FACILE DE DEBARQUER AILLEURS ET D’EXIGER CE A QUOI ILS N’ONT MEME PAS DROIT CHEZ EUX ! Ah,ces violeurs et massacreurs , kalasheurs , décapiteurs et poseurs de bombes , pour s’imposer hors de chez eux , sont « forts  » , d’un ahurissant culot et d’une dégueulasse lâcheté  » !

    • Pourtant l’âne jouit d’un statut particulier 🙂 ! « Les chiens qui mordent sont abattus ; les taureaux qui chargent, pourfendus ; les moustiques qui piquent sont flytoxés. Il n’y a guère que les ânes qui soient régu-lièrement invités à braire, en toute impunité, sur les ondes de nos radios et télévisions officielles. »…

  10. Justement beaucoup trop de français rêvent encore…
    Il faudrait qu’ils se réveillent !!

    • les Français qui revent encore ce sont ceux qui n’ont pas encore gouter a une agression,au chomage,a la précarité etc….et de ce fait prennent « les autres » comme des malheureux prioritaire,c’est a dire les riches,les bobos,les « star » du show bizz et les politicards ceux qui n’ont jamais été dans le besoin,prenez l’exemple tout frais de jf.placé…il s’est pris une branlée et dépouillé et il a compris ! il ne veut plus faire de la politique,j’ai meme lu dans un autre site qu’avant d’appeler la police il a téléphoner a sa mére !! le petit bichon.

  11. Inacceptable de mauvaise foi, Monsieur Nollet ! Prétendre que le dispositif DACA imaginé par Obama visait à favoriser les musulmans, alors que plus de 98% des enfants concernés sont d’Amérique latine (Mexicains au premier chef) est une imposture. Votre premier paragraphe disqualifie votre article, qu’on n’a même plus envie de lire. Dommage, car le fond serait bon, s’il n’était pas trempé dans la désinformation partisane. Je n’ai aucune sympathie pour l’islam, et pas davantage pour Obama, mais faut-il rappeler à nouveau que la mauvaise foi, tout comme l’invective, l’insulte et le langage ordurier, sont les pires ennemis de Riposte Laïque quand ils s’étalent dans ses articles ?

    • Où voyez-vous de la mauvaise foi ….. dans cet article ? Chacun a sa propre sensibilité et l’auteur expose la sienne. Il n’y a aucun des paramètres que vous qualifiez de pires ennemis de Riposte Laïque dans cet article. C’est votre interprétation qui est disproportionnée.

  12. SVP M.Nollet ne comparez macron à un âne , ces animaux sont bien plus intelligents qu ‘on ne le pense !

  13. « Revoltez-vous » certes mais quand même pas si facile :
    -un mot politiquement incorrect = 17e chambre
    -Grève des impôts = plus 10% de suite et le reste après
    -Detention d’arme = irruption du Gign
    -Punition d’un importateur d’immigrant ou conduite de Grenoble pour un envahisseur = classement comme Nazi par toute « l’élite » de gauche comme de droite

Les commentaires sont fermés.