Trump, Netanyahou, Poutine : Un étrange timing pour des accusations

Par un «hasard» plus que troublant , trois hommes d’État se retrouvent en même temps mis sur la sellette mondiale.

Trois hommes qui ont tous en commun de vouloir vaincre les djihadistes financés et soutenus par l’ Arabie Saoudite, le Qatar, le Koweït et autres sympathiques États musulmans qui grâce à l’ OPEP, et à de très nombreuses complicités occidentales, mènent le monde à la baguette depuis des décennies.

Sex tape et collusion avec l’ «ennemi» Russe pour Donald Trump , cigares « illégalement» offerts par un homme d’affaires et tentative d’influencer un grand patron de presse pour Netanyahou (entendu par la police pendant plus de 6 heures la semaine dernière !). Quant à Poutine, il serait devenu l’homme le plus riche du monde en détournant des fonds (lesquels?) et aurait réussi le tour de force d’ influencer le résultat des élections américaines.

Tout cela sur fond de déclarations «accablantes» de barbouzes venues de tous les horizons ! Flippant…

Trois hommes honnis par l’oligarchie boboïste immigrationniste, trois hommes patriotes, trois hommes qui veulent nous débarrasser du djihadisme (même si je déplore fortement le manque total de discernement de Moscou qui pense que les Iraniens ne sont pas des djihadistes aussi dangereux que ceux de Daesh) . En un mot, trois hommes à abattre…

Je ne suis le thuriféraire de personne (je n’aime pas les politiciens), mais je pense qu’une très grave tentative de déstabilisation a été entreprise contre Messieurs Trump, Netanyahou et Poutine et qu’il faut la dénoncer avec force au nom de la liberté des peuples non encore soumis…

Frédéric Sroussi

image_pdf
0
0

25 Commentaires

  1. 5. (suite et fin)

    en plus d’être nul, incompétent, méprisant, obscène et indécent. Celui-là est le pire de tous. Il ne se sera privé de rien, grâce à l’argent des Français : coiffeur à 9000 Euros par mois, soirées-diners à l’Elysée auxquelles il convie journalistes et starlettes, restaurants étoilés, voyages dans « son » avion privé, palaces.
    A combien de millions se montent les services rendus aux pays du Golfe, la vente de tout un peuple et de la France aux arabo-musulmans pétroliers ?

  2. 4. (suite)

    ouvertes à l’immigration maghrébine, Chirac et Saddam auquel il a offert la centrale nucléaire « Osirak » destinée à tuer le plus grand nombre possible d’israéliens, Sarkosy et son grand ami le Prince qatari, Hollande et sa soumission totale à l’Arabie saoudite qui lui dicte les politiques intérieure et extérieure à appliquer : les clandestins (parmi lesquels nombre d’infiltrés terroristes qui ont tué et tueront encore des Français sur leur propre sol, des Français qui l’ont peut-être élu et grâce auxquels il occupe le poste suprême), l’islamisation de la France et de son peuple, nier Histoire et donc les racines du peuple Juif et les liens du judaïsme avec Jérusalem. Qui nie le passé nie le présent et donc l’avenir. Islamo-collabo + traître à sa patrie + négationniste,

  3. 3. (suite)

    En 2017, certains d’entre nous s’aperçoivent avec effroi qu’ils sont, malgré eux, au centre d’un Plan machiavélique qui EST EN TRAIN DE SE DEROULER sous leurs yeux et dont ils ont, au fil des années, été tenus volontairement éloignés par les pouvoirs et les médias complices car achetés eux aussi. Le pouvoir et l’argent peuvent changer les hommes en monstres.
    Nous avons été aveugles et sourds. Beaucoup d’entre nous le sont encore ou se forcent à l’être. Pourtant nombres d' »indices » auraient dû nous alerter tels la soudaine volte-face de de Gaulle et le « je vous ai compris » adressé non pas aux Français d’Algérie, mais aux riches pays pétroliers du Golfe. Puis il y eut Giscard et son « regroupement familial », puis Mitterrand et ses portes grandes

  4. 2. (suite)

    donné 50 ans, par exemple, pour mener ce « Plan » à terme ? ce qui nous amènerait à l’année 2020 ?
    Ce « Plan » consiste à éliminer certains Etats, comme Israël, substituer certaines populations par d’autres (Kossovo), France, Italie, Espagne, etc.. dans le but de les soumettre à l’Islam et sa Charia.
    Ce qui paraît de l’ordre de l’impossible, l’absurde ou la folie, devient réalisable. A condition d’y mettre le prix. La fortune du Qatar est estimée à 550 MILLIONS de MILLIARDS DE DOLLARS !!! Ajoutée à celles de l’Arabie saoudite et du Koweit, il est donc concevable que la barre a dû être placée très haut pour « acheter » les signataires (appelons les plutôt les « collabos et traîtres à leur patrie ») de ce Plan. (suite)

  5. 1.

    Monsieur Frédéric Sroussi,

    Vous citez avec justesse l’Iran que Poutine ne semble pas considérer comme terroriste. L’Iran et son satellite le Hezbollah auquel il fournit quantité d’armes les plus sophistiquées. Sans oublier l’Imposture arabe « palestinienne » dont sont issus nombre de terroristes affiliés à Daesh, présent depuis peu également à Gaza, avec l’aval et la complicité de Mahmoud Abbas.

    Effectivement, il y a une accélération subite du « Plan » élaboré et signé dans les années 70 (1973 et 1975 plus précisément) entre les pays arabes pétroliers du Golfe (Qatar, Arabie saoudite et Koweit) et certains pays européens (les mêmes qui ont bâti l’Europe) ainsi que les Etats-Unis. Existe-t-il une date « butoir » qu’il ne faut pas dépasser ? Les signataires du « Plan » se sont-ils

  6. Poutine n’est pas « pour » l’Iran mais en excellent diplomate il sait qu’il peut contrer les usa en établissant des relations avec ce pays, ce qui lui permet une action plus efficace contre les islamistes. EN Syrie.

  7. ET VOILA , qu’ON nous présente les choses comme si Netanyahoo est subitement devenu une sorte de « Che Guévara » en Kippa et en Sauveur Messianique et Infaillible des peuples européens d’Occident .La ficelle est tellement grosse et mal nouée qu’elle fait sourire beaucoup de gaulois sur le Forum . Alors que le même Netanyahoo ouvre ses hôpitaux militaires aux milices de la Qaida , Daesh et la Nosra de Fabius à la frontière syrienne et noue des pactes stratégiques avec le frère musulman Erdogan et la monarchie esclavagiste saoudienne patrie de l’Islam et matrice du terrorisme islamique , ses sbires en France , viennent nous présenter le monde , leur monde imaginaire, comme si Netanyahoo est une sorte de Mandela à la pointe de l’Axe du Bien et le Chevalier du Graal attendu par les Gaulois

    •  »Octave de Mequervill » .Votre haine des Juifs vous égare. Votre pseudo-analyse contre Netanyahu relève de la même paranoïa que celle des islamistes vis-à-vis d’ Israël.

      • Octave de Merdeville, je vous soupçonne d’être un Mohamed déguisé en aristocrate hi !hi! hi !

  8. Attention ! L’ombre du sulfureux Henry Kissinger se profile dans l’entourage du nouveau président des Etats Unis !
    http://reseauinternational.net/trump-est-il-lhomme-de-sous-main-dhenry-a-kissinger-cie/
    Et qui dit Kissinger, dit mensonges et saloperies en perspective.
    https://www.youtube.com/watch?v=oX7qTEGoQ3k
    Qu’est ce que vient faire Kissinger dans l’entourage de Donald Trump ? Et contre toute attente, pourquoi le nouveau président des Etats Unis a t’il également nommé dans son gouvernement banquiers, milliardaires et 4 généraux représentant le complexe militaro-industriel ?
    Le Donald ne serait il pas en fin de compte un vilain petit canard ?
    Prudence est mère de sûreté et attention de ne pas nous enflammer trop vite….

    • Ne le prenez pas mal. Vu cette information qui est loin d’être anodine, il est normal de se poser des questions car Kissinger dans l’entourage de Trump, ça sent pas bon. . Comme je l’ai déjà dit, j’espère sincèrement me tromper mais il faut rester prudent. Avant de crier au miracle, attendons de voir d’abord ce que va faire concrètement Donald Trump dans les mois à venir. Evitons de faire preuve d’aveuglement car on nous a que trop grugé jusqu’à maintenant. Chat échaudé craint l’eau froide et moi je préfère attendre de voir les actes car les paroles ne me suffisent plus.

  9. Trump, c’est la révolution, dites donc! Et les gauchistes qui fantasment sur la révolution depuis toujours, qu’ils se rejouissent! Lol

    • Ce n’est pas parce qu’il a viré un journaliste de sa conférence de presse qu’il a fait une révolution. Dans ce cas, Dutertre est alors un sacré révolutionnaire en traitant publiquement Obama de fils de pute car oser traiter de la sorte le président de la plus grande puissance mondiale, ça c’est de l’exploit et il faut en avoir une sacrée paire dans le pantalon !
      La révolution ce sera quand Trump aura éradiqué le terrorisme de la surface de la terre, arrêté la politique de guerres d’invasion et d’immigration incessante, relancé la machine économique en Occident et tenu en respect la chienlit globaliste. C’est pour cela que j’attends de voir car il est vrai qu’il faut lui laisser du temps. Je ne demande qu’à y croire. Alors, vas y Donald et épate nous !

  10. Netanyahou a accepté des cigares illégaux (ils étaient fourrés au cannabis ou quoi?) et a passé 6 h en GAV chez les flics dans son pays?? On marche sur la tête!!

    • C’est cela la vraie démocratie. Deux personnalités politiques (premiers-ministres) sont passées par la case prison : Ehoud Olmert (pots de vin) et un autre pour agressions sexuelles. Vous imaginez les mêmes peines en France ? y’aurait du boulot pour les juges !

  11. L’étonnant est qu’ils aient essayé. Il est évident qu’avec un type comme Trump, dans huit jours ça va saigner.

  12. Oui, c’est vrai, plutôt curieux. Quant à l’Iran, je pense malheureusement que Poutine hérite de cette politique soviétique qui voyait l’Iran comme contre-balance à la Turquie, membre de l’OTAN. Et les Américains tachent d’utiliser l’Ukraine contre Moscou, pour lui faire pression à cause de son soutien à l’Iran. Vraiment une mauvaise idée qui n’a fait que renforcer le soutien de Poutine à l’Iran. Mais il devrait comprendre qu’un Iran nucléaire sera un jour un énorme danger pour la Russie, surtout avec des motivations islamistes qui s’en foutent de la dissuasion nucléaire. Poutine sait agir tactiquement, mais je ne sais pas s’il sait penser stratégiquement.

  13. D.Trump devrait faire exorciser la Maison Blanche après le départ du néfaste frère hussein .

  14. 100 pour 100 d’accord.
    L’islam est un cancer, et le ménage à la cia, grâce à Trump, c’est pour bientôt heureusement.

Les commentaires sont fermés.