Trump : Nous avons juste commencé à nous battre !

Publié le 12 décembre 2020 - par - 29 commentaires - 4 459 vues
Traduire la page en :

Le Président Trump vient de tweeter :

« Nous avons juste commencé à nous battre !!! »

 

Depuis le refus, par la Cour Suprême des États-Unis, d’examiner la plainte de l’État du Texas contre 4 autre États (Pennsylvanie, Géorgie, Michigan et Wisconsin), les Démocrates et les grands médias complotistes et négationnistes qui les soutiennent hurlent que le sénile corrompu Biden a remporté l’élection présidentielle, que tout est fini, et ainsi de suite, – tout comme, le 8 décembre, jour du “Safe Harbor Deadline” (“Date limite de sécurité”), ils avaient hurlé que le sénile corrompu Biden avait remporté l’élection présidentielle, que tout était fini, et ainsi de suite, – tout comme, le samedi 7 novembre (quand la Pennsylvanie a erronément été attribuée à Biden), ils avaient hurlé que le sénile corrompu Biden avait remporté l’élection présidentielle, que tout était fini, et ainsi de suite…

Nous pouvons être certains que, si le sénile corrompu Biden remporte plus de 270 voix lors du vote du Collège électoral, le 14 décembre, les Démocrates et les grands médias complotistes et négationnistes qui les soutiennent vont à nouveau hurler que le sénile corrompu Biden a remporté l’élection présidentielle, que tout est fini, et ainsi de suite…

Ces hurlements à répétition ont pour but d’imposer une réalité alternative à la réalité réelle, et de pousser les Républicains, et toutes les personnes qui aiment la vérité et la justice, à baisser les bras et à laisser les Démocrates criminels voler impunément l’élection présidentielle.

 

Trump a jusqu’au 20 janvier 2021 pour gagner l’élection

Dans notre article précédent, nous avons expliqué en détail le calendrier et le processus de l’élection présidentielle américaine, et démontré que le Président Trump, et les Républicains qui le soutiennent massivement, peuvent légalement continuer leur lutte contre les fraudes électorales massives commises par les Démocrates, jusqu’au 6 janvier 2021, voire jusqu’au 20 janvier 2021.

Nous avons aussi expliqué, preuves à l’appui, qu’il y a toujours de très nombreuses plaintes en cours d’instruction dans les 6 États contestés (Pennsylvanie, Géorgie, Michigan, Wisconsin, Nevada, Arizona), aussi bien au niveau local que fédéral, – qu’en conséquence, le choix des grands électeurs dans ces 6 États n’est pas définitif, – que les auditions sur les fraudes électorales se poursuivent devant les législatures de ces États, – et qu’un nombre croissant d’élus de ces États exigent la tenue d’une session spéciale lors de laquelle l’attribution des grands électeurs au sénile corrompu Biden serait annulée.

Nous conseillons la lecture de cet article très complet à toute personne qui refuse de se laisser berner par la propagande mensongère des grands médias complotistes et négationnistes :

https://ripostelaique.com/scoop-trump-a-jusquau-20-janvier-2021-pour-gagner-lelection.html

 

La contre-attaque de Trump après le refus de la Cour Suprême d’examiner la plainte du Texas

Moins d’une heure après le refus par la Cour Suprême d’examiner la plainte du Texas, les avocats de la Trump Campaign, Rudy Giuliani et Jenna Ellis, ont annoncé, sur la chaîne de télévision Newsmax, qu’ils vont séparer la plainte du Texas en plusieurs plaintes qui seront déposées devant des tribunaux de districts dans certains des 6 États contestés, afin que ces plaintes soient enfin examinées sur le fond – et que, d’autre part, ils ont bon espoir que les législatures de ces États vont finir par agir et reprendre leur droit d’attribuer les grands électeurs.

« Nous sommes loin d’en avoir fini, croyez-moi », a conclu Rudy Giuliani.

Jenna Ellis, quant à elle, a rappelé qu’il reste suffisamment de temps pour que le Président Trump ait gain de cause, d’ici le 6 janvier 2021.

 

La Campagne Trump lance une série de spots télévisés dans les 6 États contestés

Peu de temps avant la décision de la Cour Suprême, la Trump Campaign a commencé à diffuser des spots publicitaires sur les chaînes de télévision et sur les réseaux sociaux, qui dénoncent les fraudes massives commises par les Démocrates et qui appellent les électeurs Républicains des 6 États contestés à se mobiliser et à contacter leurs élus locaux pour exiger qu’ils agissent contre les fraudes.

The evidence is overwhelming – Fraud! (Donald J Trump ad) 11-12-20

Stop the steal (Donald J Trump ad) 11-12-20

Ces spots publicitaires sont la meilleure démonstration que la lutte continue plus que jamais, contrairement à ce que prétendent les Démocrates et les grands médias complotistes et négationnistes qui les soutiennent.

 

Trump va continuer à se battre contre le vol de l’élection

Comme le prouve le tweet du Président Trump qui figure en tête du présent article, comme le prouvent les déclarations de ses avocats, comme le prouvent les spots publicitaires contre les fraudes qui commencent à être diffusés à travers tous les États-Unis, le remarquable combattant qu’est le Président Trump continue la lutte.

Toute sa vie, le Président Trump s’est battu contre la haine acharnée des ratés, des nuls, des aigris, des rancis, ulcérés par ses succès dans les affaires puis par son éclatante réussite en tant que Président, et il va continuer sans relâche à se battre.

Toute personne qui aime la vérité ne peut qu’espérer que justice sera faite, et que le Président Trump sera investi, le 20 janvier 2021, pour un second mandat bien mérité !

Maxime Lépante

————————————————————————————————————————

N’oubliez pas de lire nos 19 articles sur les fraudes électorales massives dont les Démocrates se sont rendus coupables aux États-Unis, articles remplis d’informations que vous ne trouverez nulle part dans les médias français :

1) États-Unis : les fraudes électorales, spécialité des Démocrates !

2) États-Unis : la plus énorme fraude électorale de l’Histoire !

3) États-Unis : 32 infos capitales sur la fraude électorale !

4) États-Unis : Trump ne doute pas de la victoire !

5) États-Unis : 18 nouvelles infos capitales sur les fraudes électorales !

6) États-Unis : la contre-attaque judiciaire de Trump contre les fraudes électorales !

7) Fraudes US : incroyables révélations sur les machines à voter Dominion !

8) États-Unis : 27 infos supplémentaires sur les fraudes électorales massives !

9) Les médias français mentent : Trump n’a pas reconnu la “victoire” de Biden !

10) Révélations sur la stratégie de Trump pour être réélu !

11) Mon entretien à “Radio Courtoisie” : Trump se rapproche de la victoire

12) Exclusif : toute la conférence de presse de Trump que les médias ont censurée !

13) Fraudes US : les auditions explosives du Sénat de Pennsylvanie !

14) Avancées capitales de Trump en Pennsylvanie, Arizona et Michigan !

15) Exclusif : la traduction intégrale du discours historique de Trump sur les fraudes !

16) L’équipe Trump révèle des fraudes énormes dans le Michigan et en Géorgie !

17) Exclusif : la traduction du fantastique discours de combat de Trump en Géorgie !

18) Fraudes US : un camion contenant 200.000 bulletins de vote se volatilise !

19) Scoop : Trump a jusqu’au 20 janvier 2021 pour gagner l’élection !

————————————————————————————————————————

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
POLYEUCTE

Trump est mal barré si la Cour Suprême ne l’a pas suivi !
C’est DEMAIN qu’a lieu le Vote pour les 270 !
Surprise, Surprise ? Hélas.!
Coup d’Etat Légal ?
Une Première !
God Bless Trump !..

Phil93

le quotidien New York Post , raisonnablement pro-Trump et qui, depuis des mois, insiste sur la gravissime affaire Hunter Biden qui, si elle est confirmée, souillera le nom de Joe Biden et pourrait éventuellement devenir une cause de destitution.

https://www.bvoltaire.fr/et-si-laffaire-biden-hunter-etait-plus-explosive-que-celle-des-fraudes-electorales-alleguees

Phil93

Emmanuel Macron (le mec qui se cache derrière ce surnom) : encore un fasciste antifa qui traite les autres de fascistes. c’est fascinant cette inversion des choses ! Qui fout le bordel partout et de manière violente à part la gauche ?
qui était national socialiste si ce n’est Hitler ?
dans l’histoire il n’y’a pas eu plus grands dictateurs et massacres qu’à gauche. la fin de la liberté d’expression c’est la gauche. la collaboration avec la gestapo sous Pétain c’est 95% de socialistes. les délateurs et traitres en tous genre encore et toujours des gauchistes partout, toujours….
tous les régimes de gauche tombent les uns derrière les autres à cause des dictatures mises en place. la gauche n’existe plus car minoritaire mais veut toujours imposer son pouvoir !

Phil93

précision: moins d’une heure après la diffusion des 6 spots du PRÉSIDENT DES USA , ils étaient retirés de youtube !!!!
imaginez : Macron veut faire une allocution télévisée et TOUTES les chaînes refusent de le diffuser !
impossible, de la science fiction !
c’est ce qui se passe aux USA et cela ne choque personne dans cette belle europe si démocratique et cette france si républicaine et attachée à la liberté d’expression….
on croit rêver l’europe l’a fait !!!
A noter que si tous les journalopes des merdias européens relataient ce qui se passe aux USA et les discours de Trump, une telle censure aux USA serait impossible de par la désapprobation mondiale.
Tous unis et ce n’est pas un …complot !

Bacquet

Tu as pris le pseudo de la tarlouze Emmanuel Macron, je suis certain que comme lui tu reluques les jeunes blacks en te pignolant l’asticot !
Les gauchistes sont des soumis putassiers, tu as tout du parfait collabo Emmanuel Macron !

kounnar

Ah non “l’élu” “l’illuminé” c’est Biden d’ailleurs il l’a dit à plusieurs reprises “je vais vous amener la lumière” sic !?

Jacques B.

Quel ramassis d’âneries. Les fascistes, ce sont ceux qui censurent à tour de bras via leurs amis les médias et GAFAM ; ceux qui enferment la population et détruisent l’économie sous des prétextes sanitaires à deux balles ; qui ont tenté pendant 4 ans de destituer un président légalement élu mais dont ils n’avaient jamais accepté la victoire ; ceux qui ont hâte, et pour cause, de se coucher devant la Chine communiste et de faciliter la tâche de l’Iran des mollahs, support du terrorisme islamique ; et j’en passe. Voilà les vrais fascistes. Complotisme et révisionnisme, du balai !

Marc

Merci de nous servir la propagande anti-Trump et nous faire le pitoyable exercice d’inversion accusatoire habituelle. Rien qu’avec le Black LIES matter soutenu par les démocrasses gauchiasses.

Fleur de Lys

Washington : manifestation en soutien à Donald Trump avant le vote du collège électoral
(VIDEO)

https://francais.rt.com/international/81708-washington-manifestation-soutien-donald-trump-avant-vote-college-electoral-video

François BLANC

“E Macron” le troll d’oncle Jo, je préfère un prétendu “fasciste” comme Trump que des marxistes comme Biden et Harris
NB SCOTUS a répondu au Texas pas à l’équipe de TRUMP

François BLANC

Pour rendre à Cesar ce qui appartiient à Cesar force est de constater que Les articles de M Lepante sont tirés des faits quotidiennement recueillis par le team 100 jours de DREUZ INFO

Phil93

Oui, là il y’a un copier / coller mais si l’auteur a demandé l’autorisation à Dreuz qui interdit cela autrement, pas de problème. plus ces infos circulent, mieux c’est !
normalement , l’autorisation est toujours soumise sous réserve d’ indiquer la source originale ;-)

Lazare

La procédure judiciaire n’est pas terminé, elle commence.
Et j’en connais d’autres qui sont en train de nous créer une guerre civile.

Entarteur de collabos 🥧

Macron le dictateur qui traite Trump de fasciste…

patphil

mais hélas, la “justice” américaine va avaliser la fraude

François Desvignes

Attention de chez attention !
Le temps joue pour Trump et CONTRE Biden !
Voui voui voui :

Si aucune candidat au 20 janvier n’a incontestablement ses 270 électeurs ALORS Trump sera réélu

C’est pour cela que Biden braille sans cesse qu’il n’y a PAS de contestation.

Parce qu’il faut qu’il n’yen ait plus en cours le 20 janvier pour qu’il soit reconnu Président.

Don’t worry : chaque jour passé sans validation définitive des résultats de Biden, rapproche Trump de sa réélection.

Voilà pourquoi les medias de la méthode Couet chantent en coeur “Tout est Fini”

Non : tout dure ! La preuve ! Vous chantez !

Entarteur de collabos 🥧

Exactement!

Uri Jump

Mais tu vas la fermer ta gueule d’enfoiré?

Patrick VERRO

Quid de l’expertise des machines à voter Dominion (et de son logiciel), ces « damnées machines fabriquées en Chine, et ailleurs » ?

François Desvignes

Les experts ont conclu que c’étaient des machines à tricher et qu’elles avaient triché au seul profit de Biden dans le rapport 1,3- 0,7 au préjudice de Trump.

Mais ce n’est pas le nerf de la nécrose : ça va commencer à faire mal quand on va passer du contentieux électoral Pieds Nickelés des démocrates au contentieux militaire pour haute trahison des mondialistes.

Quand les serveurs de Franckfort auront révélé tous leurs secrets.

pureverite

oui je le crois aussi rien n’est perdu,comme dans la vrais vie je suis aussi comme Trump je me bat jusqu’au bout.merci quand a ceux qui disent que Biden a gagne ils rejoindront les moutons Francais qui ont basses les bras trop vite.

Aemilius

N’oublions pas que le candidat Biden a avoué la fraude. Il a reconnu lui-même être un fraudeur.

Lazare

C’est après le 14 décembre que tout commence.
Pourquoi ? Parce que c’est la que l’on sort de la procédure électorale au niveau des Etats. Après c’est la procédure fédérale qui commence.
C’est ça qu’attend Trump.

Pierre Montamat

Question stratégique: Faut-il que Trump laisse se dérouler ‘paisiblement’ la session du 14 décembre ? En effet, celà risque de l’affaiblir médiatiquement, les Dém criant à la victoire…

Ne faut-il pas ‘perturber’ cette session afin qu’elle ne se tienne pas, ou qu’elle n’aboutisse pas ??? Evitant ainsi que le vote du 6 janvier soit attendu…

Pierre Montamat

Oui, vous êtes dans la vérité de la situation réelle dès le titre de votre article qui donne un bon complément au précédent.

Néanmoins, il faut bien comprendre que c’est la trahison du vote du peuple que Trump combat. Cette trahison ayant des agents ‘extérieurs’, elle est essentiellement contraire à la Constitution. Et poursuit le team Trump, ces extérieurs ont corrompu des intérieurs, cad des américains.

Voilà pourquoi Trump est furieux. C’est un homme décidé à venger la trahison de ces américains qui abdiquent leur identité de citoyens américains. C’est jusque là qu’il faut suivre Trump. Et comprendre qu’il va mettre en oeuvre les moyens adéquats à la sauvegarde de l’identité américaine. L’union des américains sous leur Président passe par des intermédiaires qui ne soient pas foireux.

Lire Aussi