Trump ou Biden : l’avenir du monde est en jeu

Publié le 27 novembre 2020 - par - 15 commentaires - 1 137 vues
Traduire la page en :

Composite image of Joe Biden and Donald Trump with the White House behind them

J’ai horreur d’être un oiseau de mauvais augure – mais en ces temps troubles et dangereux, il ne faut pas éliminer l’éventualité d’un geste désespéré envers l’un des chefs d’État américains. Il s’agit là d’un changement radical de politique. Est-ce que les Américains sont prêts à accepter ce mal pernicieux dont souffre l’Europe entière ?

La division des USA créée par la vision du Président Trump et celle, antagonique, du prétendant à la Maison Blanche, Joe Biden, est abyssale et risque de culminer en confrontation armée des deux camps, voire, alors, avec l’assassinat pur et simple de l’un des deux hommes.

Nous avons déjà assisté à ce genre d’attentat tant aux USA qu’en Israël.

Le monde entier souffrira de l’impact de ces relents politiques : d’un côté, le Président Trump qui lutte pour préserver l’intégrité des USA, sa puissance et sa suprématie, et de l’autre, celui qui cherche à les démolir, en dupliquant les politiques d’émigration et de mondialisation imposées en Europe, en dépit de leurs résultats catastrophiques sur le terrain.

Il faut aussi ne pas omettre d’évoquer la fraude immonde qui permettrait à Joe Biden l’accession au pouvoir. Si ce jeu de poker n’a aucune chance de réussir ou de perdurer, en revanche il possède tous les éléments précurseurs d’une conflagration sanguinaire imminente, ou alors d’un geste désespéré d’un citoyen – qui se prétendrait patriote…

Biden se voit déjà assis dans le Bureau ovale de la Maison Blanche, et déclare, sans ambages, ses convictions politiques – laissant à croire qu’il ne craint aucun défi de ses propres concitoyens… et pas seulement d’eux, puisqu’il espère arriver à un accord sur le nucléaire iranien, établir un État palestinien, résoudre le problème du réchauffement planétaire, le problème chinois, le coréen aussi, entre heurs et malheurs…

A-t-il cette capacité, cette force, cette endurance ? Quels sont ses atouts ? En a-t-il ? Sûrement, puisqu’il a réussi, grâce à l’aide de gros magnats de la finance, à développer une infrastructure géante pour contourner le vouloir du peuple et s’approprier le pouvoir…

S’il a finalement accès à la Maison Blanche, ce qui était jusque-là récupérable ne le sera plus… et à nous les mauvais jours du scénario d’Obama. Et à nous de nous adapter à un jeu tactique serré, afin de survivre… Car c’est bien ce que nous ne cessons de faire, en nous confrontant aux oligarchies despotiques…

Ce n’est plus une démocratie… C’est une tyrannie.

Thérèse Zrihen-Dvir

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
gaulois en colère

Les 6 Etats-charnières ont été les cibles préférées des démovermines américaines et cette fraude électorale sans précédent sera exposée au grand jour dans les prochains jours et semaines. J’ai toute confiance que le président Trump sera réélu et que les crapules mafieuses des démofraudeurs seront défaites. B Hussein Obama, le crypto-islamiste n’a cessé de remplir la justice et l’administration fédérales américaines avec ses agents subversifs gauchistes. Ce sont ces créatures nauséabondes du marécage de l’Etat profond américain qui font des mains et des pieds pour saboter les enquêtes et/ou rejeter les demandes d’annulation ou d’audit de certaines circonscriptions électorales devant certains tribunaux fédéraux présidés par des juges démocrates. La vérité triomphera et Trump sera réélu !

Rastacrockett

Charles – Gros délire et c’est un véritable gaulois que te le dis !
Vive TRUMP le président de l’occident judéo-chrétien dont fait partie la France territoire de tous mes ancêtres !

Vova

…” fraude immonde ” , avez-vous des preuves ? Des preuves matérielles de préférence , des racontars tout le monde peut en faire => la preuve : votre article !! Sur les 33 recours posés par Trump , TOUS ont été retoqués par la justice ! Pourtant la majorité des juges a été nommée par Trump lui-même , alors ??

Edmond Richter

Il n’ y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

gaulois en colère

Lorsque des observateurs républicains sont expulsés de certains bureaux de vote et parqués comme du bétail derrière des parois vitrées d’où il leur faut “observer” le dépouillement des bulletins électoraux avec des jumelles et qu’après ces espaces vitrés sont couverts avec de grands cartons pour interdire à ces mêmes observateurs de vérifier ce même dépouillement, il y a au bas mot tentative de fraude et infraction caractérisée aux lois électorales. Lorsqu’il y a plus de votants que d’électeurs inscrits, il y a fraude électorale manifeste. Lorsqu’on fait voter des morts, il y a fraude électorale caractérisée. Lorsque des personnes qui n’habitent pas/plus dans l’Etat mais que leur nom se trouve sur un bulletin électoral votent, il y fraude électorale manifeste.

gaulois en colère

Lorsqu’on trouve une cargaison de grands centenaires ayant tous voté pour Bidet Bidon Biden dans un comté ou Etat, il est, statistiquement impossible qu’il n’y ait pas eu fraude massive. Lorsqu’on arrête de compter les bulletins de vote en plein milieu de la nuit pour reprendre le comptage plusieurs heures après, et que durant ce laps de temps de très largement perdant, Bidet Bidon Biden passe en tête, oui, il existe de très forts soupçons de fraude, surtout si après avoir dit que le centre de dépouillement allait fermer ses portes et que les démovermines ont secrètement continué à “dépouiller et compter” les bulletins en l’absence des observateurs républicains, il y a infraction manifeste aux lois électorales. Etc., etc. Trump gagnera les élections !

gaulois en colère

Et on ne parle ici que de la partie visible de l’iceberg de la fraude électorale colossale commise par les démovermines américaines. Autrement dit, la partie frauduleuse la plus importante reste encore cachée et à découvrir. Si vous ne voyez aucune “preuve” de fraude électorale aux EUA, c’est que vous avez dû suivre les élections américaines exclusivement sur BFM WC, France inFaux et France sphincter.

Jacques Barrio

@ Vova

J’ai l’habitude de lire beaucoup de commentaires sur RL, et je dois dire que le vôtre mérite un prix spécial : en deux lignes seulement, à la fin, vous alignez deux énormes contre-vérités (et là, je reste poli).

Vous devriez arrêter immédiatement l’abus de produits intoxicants ou, si vous n’en prenez pas, consulter un spécialiste. Votre cas est grave.

Vova

@CHARLES LEPENISTE : gravement perturbé ? Ce n ‘ est pas d ‘ un psy que vous avez besoin , mais d ‘ un exorciste !!

UltraLucide

Un bon scénario des mondialistes qui veulent créer le chaos pour imposer la dictature mafieuse libérale aux masses occidentales par le biais du collectivisme serait le suivant: Faire assassiner “Bidet-Président élu par fraude” par un “partisan de Trump d’extrême-droite”. Immédiatement, prise de pouvoir par les éléments marxistes du Parti Démocrate afin d’instaurer la prise de pouvoir de leur Nomenklatura. Ensuite faire appliquer sur le terrain la dictature des super-riches par l’action des milices islamo–négro-communistes, et dans les têtes avec les merdias aux ordres. Reste la justice. Aux USA, c’est pas encore gagné pour Soros et Gates, en Europe c’est l’inverse hélas.
Puis même variantes de scénarios en Europe.

patphil

je félicite ce troll des quartchiers qui persiste à vouloir nous faire prendre des vessies pour des étrons!
bon je constate une amélioration du vocabulaire, juif, élu de dieu, il n’ a pas osé aujourd’hui employer youd, youpin, doigts crochus, nez busqué, sioniste, je ne désespère pas que demain …
petit renvoi au Bled (le livre de mon enfance : goyim est le pluriel de goy, donc pas de s du pluriel)
ps n° 2 merci de m’apprendre que les africains sont des aryens !
quant à votre dieu confondre allah et zebbi (pénis en arabe) risque de vous porter préjudice, vous savez que vos frères ne supportent pas le blasphème!

CHARLES LEPENISTE

Mr Pathil vous êtes pitoyable , à cours d’arguments et foncièrement infâme .. ( j’ai jamais parlé de doigts crochus ou de Youpins etc.. c’est pas mon vocabulaire ; c’est plutôt le vôtre pour pleurnicher , tout en macérant dans la plus vile des propagandes orientales ) … Quand l’Aryen vous démasque et n’avale plus vos gris-gris , vos couleuvres et vos sorcelleries , vos amulettes et votre Cabale n’ont plus d’effet sur lui , sur sa Lucidité .. ALORS vous vous mettez en colère et la taupe tribale enfouie en vous depuis les ages archaïques ( raciste , suprématiste, maraboutique comme celle de l’arabe , l’islamique votre cousin ) , elle monte à la surface et vous trahit encore plus, … Seule la VERITE du GOY , de l’Aryen surtout , vous terrifie et vous met en panique

Ursi

Quel charabia! Sachez que non, quand vous écrivez « nous voulons la Chine », ce n’est pas nous, cela n’engage que vous.
Ne parlez donc pas pour les autres!

CHARLES LEPENISTE

NOUS ce sont les français , les Gaulois , les habitants de la France, les français de souche européenne dont les ancêtres sont celtes , germains ou latins c’est à dire les ARYENS , c’est pas VOUS ..CA VOUS CONCERNE PAS ….Occupez vous de vos affaires en Orient et dans le désert d’Arabie ou en Asie centrale …

Claude

quelle rigolade Mr Lepéniste “Nous ce sont les Français , les habitants de la France, les Français de souche européenne” ….

Vos Gaulois , ils sont en train de changer de couleur, et ma foi, il y en a de moins en moins, et la souche européenne vous pouvez la chercher longtemps

Et ceux-là, les nouveaux, ne veulent pas de la Chine, mais simplement de l’islam et ils ont beaucoup de chances d’y arriver vous voyez, vous n’êtes plus guère concerné non plus, car votre avis n’intéresse plus personne.

Lire Aussi